Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nétanyahou "menteur", la conversation secrète Obama-Sarkozy : grossier bidonnage ou vraie fuite ?

Sarkozy à propos de Nétanyahou : « Je ne peux plus le voir, c’est un menteur ».

  • Si un nombre significatif de généraux US actifs est désormais convaincu par les révélations des vétérans, que l’attentat du 11 septembre est l’œuvre du Mossad,
  • Si l’Iran dispose d’une technologie (et/ou des codes ?) permettant de prendre le contrôle en vol des missiles israéliens et occidentaux,
  • S’il est probable qu’une fraction non négligeable du commandement US souhaite une attaque israélienne sur l’Iran pour que celui-ci réplique et punisse Israël,
  • Si l’état-major israélien et de très nombreux politiques israéliens ayant pris conscience de cette situation sont maintenant défavorables à une intervention sur l’Iran, initialement prévue après la parution du rapport de l’AIEA, que seul Benjamin Nétanyahou y reste officiellement favorable.
  • Si Obama et Sarkozy sont tous deux des enfants d’agents de la CIA, enfant biologique pour l’un et par remariage pour l’autre,

Il faut en déduire que la prétendue fuite, "Nétanyahou "menteur" : la conversation secrète Obama-Sarkozy", est un grossier bidonnage visant à lâcher Nétanyahou en rase campagne en renonçant au plan initial, dans l’intérêt d’Israël, mis en danger par son 1er ministre.

Eventuellement, son limogeage pourrait être dans la logique d’ingérence de plus en plus violente qui devient la nouvelle règle du N.O.M.

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Le grossier bidonage est evident cependant je ne connais pas l’objectif recherché suite à cette annonce mais c’est tres inquietant.

     

    Répondre à ce message

  • Bof, tous les employés disent du mal du chef de service à la machine à café... Ca les empêche de manger tous ensemble à la cantine ensuite !

    Le plus intéressant, ce n’est pas Sarko qui grogne en privé contre Netanyahou... C’est plutôt que le Président des USA se plaigne de devoir travailler avec lui TOUS LES JOURS. Alors que, logiquement, en tant que chef de la 1ère puissance du Monde, il pourrait simplement l’envoyer balader... Après tout, Netanyahou n’est que le 1er ministre d’un petit Etat de 8 millions d’habitants, très loin des USA géographiquement... Pourquoi le président des Staïtes doit-il travailler avec lui "tous les jours" ????

     

    Répondre à ce message

    • @ Stev Pourquoi le président des Staïtes doit-il travailler avec lui "tous les jours" ????

      Tout simplement parce que les Usa c’ est Israel. Le congrés americain c’ est la Knesset. Lire ou ecouter les interviews de Peter Dale Scott à ce propos et de ce qu’ il nomme si bien "L’ etat profond". En gros, Israel dicte la politique US à l ’aide de sa main mise sur la FED, la presse,l’ industrie Militaire etc....

       
  • #64192

    Hmmm... Désolé, je suis pas convaincu de la démonstration. D’autant qu’on évacue un peu vite le fait qu’Obama en ait marre d’avoir Netanyahou sur le dos tous les jours. C’est quand même un fait qui confirme la domination de l’entité sioniste sur les USA... Que Sarkozy traite Netanyahou de menteur, c’est tout juste plus important que Obama qui dit à Sarkozy qu’il vaut mieux pas que sa fille lui ressemble.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois pas en quoi il y a bidonnage, cette conversation ne va pas du tout dans leur sens. Il montre au contraire la réalité : mêmes des chefs d’Etat aussi puissants qu’Obama et Sarkozy ne peuvent rien contre Netanyahou, ils ont beau le détester, c’est lui qui impose ses idées. Si c’est un bidonnage, c’est extrêmement mal joué de leur part.

     

    Répondre à ce message

  • #64211

    ah bon, c’est bien réel que beaucoup de gradés US suspectent un inside job made in mossad ?
    et aussi que le Iraniens puissent contrôler les missiles ennemis ?
    où peut-on s’en convaincre ou du moins envisager tout celà possible ?

     

    Répondre à ce message

    • beaucoup de gradés US suspectent un inside job made in mossad ?

      moi aussi j aimerai bien des eclaircissements sur ce point
      je suis largement convaincu qu’inside job il y a bien eu et les preuves sont nombreuses mais c est la mise en cause du Mossad qui m a toujours rendu pexplexe

       
    • oui il y a des documentaires sur pas mal de choses concernant le 11 septembre par exemple, pour l’Iran je suppose qu’il doit y en avoir forcément. Ou alors c’est écrit dans la même tournure d’esprit que la farce de la conversation hot entre les deux souffifres, l’un noir soumis à ses maîtres ashkenazes l’autre immigré ashkenaze de nationalité française obtenu par son père l’ayant lui obtenu après 5 ans de service rendu a la légion étrangère en tant que nettoyeur de chiotte je suppose. Vu la carrure du fiston, j’imagine à peine le père faire 2 pompes avec son sac sur le dos et encore moins crapahuter vu que c’est héréditaire...
      Pour te perfectionner dans le domaine de la recherche, tu peux t’y coller et nous pondre un rapport, je dis cela sérieusement, avec mes mots seulement, c’est pas bien méchant.

       
    • @ borowic
      .
      Concernant les liens entre les attentats du 11/09/2001 et Israël, voici deux articles fort intéressants...

      Partie 1 / Partie 2
      .
      Vidéos...
      Interview de Alan Sabrosky / Interview de Alan Hart

       
    • 1) Le promoteur immobilier qui a acheté les tours quelques mois avant les "attentats" - et qui a eu la clairvoyance de les assurer contre le risque terroriste - s’appelle Larry Silverstein

      2) La commission d’enquête a été confiée Robert Zelikow : lui-même, son assistant Christopher Kojm et son porte-parole Alvin S. Felzenberg ainsi qu’un certain nombre de membre de cette comission (Richard Ben-Veniste, Jamie Gorelick, John Lehman, et très probablement d’autres...) sont juifs. Et ils ont tiré et imposé les conclusions fantaisistes que nous connaissons.

      3) 5 "Dancing Israelis" ont été arrêtés en train de filmer l’opération et de célébrer son succès. Il est évident que ces gens étaient liés à l’organisation des attentats.

      Ce ne sont là que quelques pistes...

       
  • Bidonnage, non.
    Manipulation, oui.

    L’hypothèse retenue se tient... cependant, si la traduction est exacte, Obama fait une "faute grave" : reconnaitre qu’il est obligé des traiter avec BN tous les jours... c’est moyen vis à vis de son propre peuple

     

    Répondre à ce message

    • En tant que Président de la première puissance mondiale, il est concerné par un malade mentale qui menace de plonger le monde dans la troisième guerre mondiale en espérant y entrainer les “amis”... qu’il aie Netanyahou tous les jours au téléphone montre la fébrilité du nabot qui s’est trop engagé, lui qui d’habitude crache à la gueule de tout le monde dès qu’une décision internationale ne lui plait pas !
      C’est pas une faute ni une faiblesse de la part d’Obama, l’Amérique largue son porte-avion Proche-Oriental... qui manipule qui dans cette affaire ?
      Déjà, dans le coup d’Abbottabad... Obama avait pris tout le monde à revers !
      Il faut aussi, se souvenir des propos des jeunes Norvégiens lors de l’enterrement de leurs amis, c’était un truc du genre :
      Quand on se souviendra de cette histoire, on aura le sourire...
      Je crois qu’Hanoucca cette année, sera triste pour Botul et ses potes, rends-toi compte, Rama Yade qui se fout de sa gueule à la télé... le monde change, et il change vite, on jurerait une fin, pas sa fin !
      Ce serait très fort que Russes et Américains se soient entendus sur le dos du nabot... gagnant-gagnant !
      Regarde certaines têtes ici, écoute certains ou plutôt observe comme ils restent silencieux alors que d’habitude... Depuis que M. Pougachev a annoncé ses intentions de voter Marine à la télé, as-tu vu comme ça se liquéfie à certaine places ?
      Le ver est dans le fruit, au belliqueux qui se prétendent dans les p’tits papiers de Dieu, de nous montrer le génie qu’il a placé en-eux pour se sortir de là...