Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvel an : 500 immigrés font irruption dans une boite de nuit allemande et agressent des femmes

De plus en plus d’informations paraissent sur l’ampleur des agressions sexuelles orchestrées par des immigrés dans différentes villes d’Europe.

Le Westfalen Blatt rapporte qu’à Bielefeld (ville industrielle dans la Rhénanie-du-Nord-Westphalie), environ 500 hommes d’origine immigrée ont fait irruption dans une boîte de nuit le soir du Nouvel An, et y ont agressé sexuellement plusieurs femmes. La police a fini par confirmer l’information au journal.

En Bade-Wurtemberg, la police a enfin confirmé des informations à propos de deux adolescentes (14 et 15 ans) violées par quatre « réfugiés » le soir du Nouvel An.

En Saxe, le porte-parole du ministre de l’Intérieur a avoué que sur l’année 2015, 1.006 délits avaient été commis dans la région par des demandeurs d’asile (dont onze tentatives de meurtre et plusieurs viols) et que seuls trois dossiers avaient été révélés à la presse.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1366553

    Merkel compte confier l’enquête a l’inspecteur Derrick...
    Ron... Zzzz... Ron... Zzzz.. Tic... Tac... Tic... Tac... Rendormez-vous !

     

    Répondre à ce message

  • 1500 militants de Pegida ont manifesté aujourd’hui à Cologne, ils auraient été agressés par 1500 "antifas" si des centaines de policiers ne les avaient pas séparé, centaines de policiers qui étaient curieusement absents lors des évènements... Pour les antifas, les patriotes révoltés par ce que les réfugiés ont fait subir à des femmes allemandes sont des "fascistes" et les chaînes de télé "françaises" font chorus avec eux...

     

    Répondre à ce message

  • Le problème avec ces migrants , c’est que quand tu leur donne le doigt eux ils te mettent le bras , ces gens la confondent gentillesse et faiblesse les allemands commencent a regretté de les avoir fait venir

     

    Répondre à ce message

  • #1366617

    il y a quand même quelques choses de louche dans cette histoire. Les migrants pour la plupart des syriens des irakiens sont bien éduqués. Et là on va nous faire croire qu’ils se sont transformés en pervers sexuels ? Et bien sûr avant cela il n’y avait jamais eu de viols ?
    Moi je reste persuadé que ça cache quelques choses. Y’a un truc qui va arriver et donc on fait chauffer la marmite avant !

     

    Répondre à ce message

    • #1366731

      Bien éduqués ? Peut-être pour certains, mais dans tous les cas, éduqués et structurés mentalement selon d’autres normes que les nôtres. Tout dépend ce que vous appelez une "bonne éducation". Une "bonne éducation" au moyen-orient consistant la plupart du temps à considérer une femme se promenant dans l’espace public non accompagné d’un mâle de sa famille, non voilée de surcroît, comme une fornicatrice en puissance...

       
    • Ce qu’on vous cache c’est justement ces profils majoritaires à l’opposé de la propagande médiatique qui nous montre des familles parfaitement structurées, qui avaient déjà bien réussies dans leur pays, dans de beaux appartements, propres sur elles, etc ... C’est ça la réalité !
      La propagande à ce sujet est juste énorme, encore avant-hier soir sur TF1, même ma copine à tilté dans les 10 secondes ... Et pourtant elle n’est pas du tout dissidente ou que sais-je mais la ficelle est bien grosse quand même ! Merde, quand même !
      On nous manipule pour nous faire accepter l’inacceptable sauf que les faits parlent d’eux même ...
      Décidément les faits sont têtus ;D

       
    • Lol, les 3/4 des migrants n’en aucun diplôme, il y a même un quart d’illettré, ce sont des chiffres allemands expliquant pourquoi le patronat allemand a subitement arrêté d’appeler a l’accueil des migrants, trop de dépense en perspective.

      Il faut arrêter avec le complotisme, les clandestins se croient tout permis après que Merkel les a invité en Allemagne, il n’y a aucune autre explication a chercher, qui vol un œuf vol un bœuf.

       
  • #1366633

    C’est évident que ceci est organisé afin de préparer la guerre civile en Europe et préparer les opinions publiques européennes à la prochaine grande guerre contre le monde musulman. Cela ne peut pas être sponané !
    Soros et compagnie redoublent d’effort afin de convaincre les opinions publiques occidentales que la barbarie n’est plus seulement à leur porte mais est entrain de pénétrer dans la maison et qu’il va falloir endurer d’énormes sacrifices afin de s’en protéger dans un avenir relativement proche. Invasion migratoire de hordes de sauvages qui ont été payé pour agresser sexuellement des femmes européennes, des dingos former à commettre des attentats sanglants...des "identitaires" et patriotes qui rentrent dans le jeu de la guerre des civilisations en disant "Regardez comme l’islam et les musulmans sont des sauvages ! On vous l’avait dit !"...le fruit sera bientôt assez mûr, pourri serait plus juste, pour une troisième guerre mondiale plein pot ! Préparez-vous parce que cela va swinguer !

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce que les chômeurs grecs n’auraient pas pu devenir une chance pour l’Allemagne ?

     

    Répondre à ce message

    • Ils sont pas tous typés le grecs , en plus il est encore soumis ( vue tout ce qui se prends sur la gueule depuis des années , il a pas retourné le pays dans tous les sens ) .
      Et le but 1 èr c’est de faire une bonne guerre civil , europe vs "bougnoule" , histoire de regarder ailleurs .
      Et tu remarqueras que les camps de "migrants" ou de "roumains" ne sont jamais installés près des hlm , car le but étant de faire monter la tension europe vs migrant ( vu que les migrant ont des tetes d’arabes , ont fera plus la difference , entre un francais d’origine immigré dont ses parents et grands parents sont nés en france et un "migrant" violeurs )

       
  • Ca me rappelle une histoire. Quand les premiers soldats russes sont entrés en Allemagne, en Silésie, en 1944, ils avaient l´injonction de violer la mauvaise allemande. il faut lire le livre de Ryssen, Les Éspérances planétariennes expliquant que la propagande inuit russe, je n´ai plus le nom, permi des scenes que je ne peux rapporter ici. Mais ca, c´est pas crime contre l´humanité, droit de l´homme et mon cul sur la commode, c´est les dommages collatérales, les horreurs de la guerre.

    Aujourd´hui il y a Andelica Kasner, ou Merkel qui invoque les chances pour l´Allemagne. Bien sur, ca n´a rien a voir.

     

    Répondre à ce message

  • #1366759

    Les commentaires sur ce sujet ont atteint des sommets inégalés dans l’hypocrisie et le déni de réalité, mais peu importe les fausses excuses, les prétextes et les explications conspirationnistes de bas-étage ( réécoutez ce qu’en dit Michel Drac dans sa dernière conférence), tout le monde sait quels profils d’homme harcèlent chaque jour les jeunes filles et se comportent comme des chiens. Ces événements sont simplement la suite logique de la baisse vertigineuse du niveau de civilité qu’a apporté l’immigration incontrôlée et massive venue d’Afrique et du Maghreb.

     

    Répondre à ce message

    • #1366852

      “Ces événements sont simplement la suite logique de la baisse vertigineuse du niveau de civilité qu’a apporté l’immigration incontrôlée et massive venue d’Afrique et du Maghreb.”

      Suite logique de l’apport de la “civilisation occidental” pendant la période coloniale et moderne, le fameux retour du réel.
      Mais rassurez vous cher un français, les faits (inadmissibles) que vous dénoncez ne sont rien en comparaison des atrocités passé et présente de nos élites dans ces pays.

       
    • @retour de kick

      Je suis surpris par la prévalence des discours de type "bien fait pour vos gueules" dans les commentaires d’articles touchant à l’immigration et a l’islamisme.

      Admettons un instant que votre logique "ci la colonisation" soit acceptable et valide : Vous nous expliquerez calmement le lien entre l’immigration arabo-musulmane dans les pays scandinaves et les viols répétés dont font l’objet les femmes suédoises, norvégiennes, finlandaises, de la part d’individus originaires de ces pays.

      J’espère simplement pour vous et votre communauté qu’il n’y aura pas de "retour de retour de kick", et que la paix civile prévaudra sur les velléités agressives, aussi légitimes soient-elles.

       
    • @retour de Kick

      Si cela se serait passé au bled vous auriez eu un autre discours, en suivant votre logique on peut dire que les ratonnades qui suivront sont justifié par le fait du comportement des extra européens.
      Parce que ce genre de raisonnement marche dans les deux sens.

       
    • #1371697

      Bien sur que les ratonnades vont être justifié : monsieur à tout d’un colon qui apporte tout ce que vous voulez sauf le progrès social inhérent à sa supériorité technologique.
      Le colonialisme ça finit toujours par la valise ou le cercueil, même si on se prévaut de l’excuse bidon c’est un retour du kick justifié pour ceux qui ont commencé. Après tout le colonialisme Européens en Afrique du nord et au moyen-orient était pleinement justifié par le fait que les Arabes ont tenté de nous coloniser entre le VIII et IXe siècle et par endroit réussi jusqu’en 1492 (voir en 1920) et qu’ils ont passé les 300 ans qui ont suivi la décolonisation Arabe à organiser des razzias pour réduire nos femmes en esclavage pour les violer tout leur soul. Ils méritaient donc ce qui leur est tombé sur la gueule !
      Aujourd’hui étant donné que visiblement les Arabes ont recommencé à nous coloniser et à réduire nos femmes en esclavage sexuel, vous conviendrez que le juste retour du kick va nous autoriser à exterminer ceux qui ne voudront pas retourner gentiment chez eux, puis dans un second temps à reprendre possession intégrale de leurs terres légitimes pour les aider un peu avec leurs problèmes démographique qui pose un problème à l’humanité ? Vous viendrez pas vous plaindre quand ça arrivera parce que c’est votre logique mise en application benoitement.
      Et ainsi de suite jusqu’à la fin des temps... vous portez en vous les germes de "l’entretient de la Haine" comme les Juifs. Vous avez songé à vous convertir au judaïsme pour vivre pleinement votre philosophie de la vie ?

       
  • il y a dix ans j’étais allé fêter le nouvel an dans le quartier de la grand place à Bruxelles (touristique) avec ma copine de l’époque et deux amis ...

    c’était la foire, je ne sais pas combien de gens j’ai vu se faire agresser, j’ai du me battre contre des groupes de pickpockets, à chaque fois que j’en tapais un, je me prenais des coups dans le dos, j’avais beau me retourner, ces grands courageux reculaient et leurs potes me tapaient dans le dos. Bref je m’en suis sorti et escorté une femme en état de choc (elle hurlait, je n’ai jamais compris ce qui lui était arrivé).

    Deux rues plus loin un flic faisait la circulation (! ?), je lui explique la situation et qu’il faut intervenir, il me répond qu’il est occupé ... je lui dis que des gens se font agresser et qu’il est plus important d’intervenir que de régler la circulation... sa réponse : fermez là sinon c’est vous qu’on embarque !

    Les instructions de la police étaient les suivantes : "ne pas provoquer (les casseurs)"

     

    Répondre à ce message

  • On apprend sur Radio Classique que tout a été manigancé sur les réseaux sociaux par l’extrême droite.

    Ben tiens !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents