Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

Attention, images atroces...

À la vue de ces images d’une barbarie inouïe, au nom de l’humanité et de la responsabilité de protéger (R2P), nouvelle devise de nos messagers du « Bien », trois petites questions :

- Est-il raisonnable d’appeler un seul camp (gouvernemental) à cesser les hostilités, à abdiquer et à laisser ainsi le champ libre à cette lie de l’humanité qui domine la rébellion ?

- Est-il humaniste de poursuivre la logique destructrice de la Syrie en fermant les yeux comme le fait l’Occident devant l’afflux, par la Turquie principalement, de tous les lumpen et de tous les barges agissant soi-disant pour le compte d’un Dieu d’une insatiable cruauté ?

- Est-il infâme de favoriser le dialogue inter-syrien pour isoler les fanatiques de tous bords et donner ainsi une chance à la paix, à la réconciliation et à la reconstruction de ce pays meurtri ?

Bahar Kimyongür

 

Attention, la vidéo suivante contient des images d’une violence extrême.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



179 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est absolument répugnant, du sang que porte monsieur fabius sur ses mains.

     

    • on trouve cela dans les 2 camps, j’ai vu des videos ou des soldats enterraient une personne vivante , ce n’est pas non plus tres democratique


    • #324485

      Qu’on l’apprécie ou pas, Maurice G Dantec avait prévu tout cela , bien avant tous les écrivaillons de la rue Sébastien Bottin.

      Par rapport à cette guerre de 100 ans (qui a commencé avec le 11 septembre), le nazisme et le communisme, ce sera du pipi de chat...Du pipi de chat...A bon entendeur...


    • #324672

      on trouve cela dans les 2 camps, j’ai vu des videos ou des soldats enterraient une personne vivante , ce n’est pas non plus tres democratique



      Tu veux dire des islamistes déguisés en soldat Syriens et filmés par un "cinéaste" de CNN, j’espère ?


    • Dantec fait l’erreur de mettre tous les musulmans dans le même panier. Qu’il retourne à sa science fiction !


  • Ca sent le fake..quelqu’un aurait-il des infos complémentaires ?

     

    • J’t’en foutrais des "fake" moi ... Va en Syrie et demande leur de te montrer sur ta tête les "fakes".


    • #324115

      Il bouge sa cuisse à un moment, si c’est un Faux, alors même Tom Savini (le spécialiste des effets spéciaux des films de Romero) ne ferait pas mieux...


    • #324122

      Il est possible qu’il ait été drogué ou assommé avant l’exécution, pour pas qu’il ait le force de crier ou de se plaindre...

      De toute façon c’est un musulman qui est égorgé...Ceux que cette vidéo salit le plus ce ne sont pas les musulmans eux-même...Mais bien ces sales porcs de l’A.S(sho).L.(e). Les sémillants alliés de l’occident !

      IL FAUT DIFFUSER CETTE IMAGE ET LA MONTRER AU PLUS GRAND NOMBRE ! C’est le seul moyen de mettre fin à la chape médiatique sur la Syrie.


    • C’ est pas un fake ... Les fans de " Luka Rocco Magnotta " disaient exactement la même chose ... et pourtant ce que nous avons vu, c’ est juste la réalité crue .

      Ces types sont totalement déshumanisés, juste ignoble, merci Mr.fabius pour ces images, le couteau qui sert à trancher la tête de ce nationaliste a peut-être été financé/fourni par le " ministère des affaires étrangères" francais .

      c’ est " marrant " ... C’ est pas une première pour moi ce genre de vidéo .. Mais c’ est la première fois que je vois des bourreaux le sourire aux lèvres à visage démasqué ... ils ont des têtes sympathiques et d’ apparence décontractés, jusqu’à ce que leurs acte barbares soit mis en action .


    • #324157

      "...quelqu’un aurait-il des infos complémentaires ?"
      (Attention, ton ironique et moqueur) Oui bien sûr : TF1, France Télévision, Canal +, Arte, M6, TMC, Direct 8, W9, NT1, NRJ12, i-Télé, BFM TV etc... Vous aurez de quoi vous informer avec tout ça non ?

      "Ca sent le fake..."
      Je vous conseille, cordialement, d’aller vous reposer un peu.


    • #327926

      Bonjour ou bonsoir,

      La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature.

      Cordialement.


  • #324010

    Ce genre d’images contribue encore plus à créer l’amalgame et la stigmatisation de cette religion, dont les fanatiques font tout pour contribuer au chaos et au choc des civilisations. Après ça, comment voulez vous faire comprendre aux gents que les musulmans sincères (ceux du quotidien) ne peuvent être ni représentatif, ni complice de ce type d’atrocité ?


  • La bêtise, la peur et la lâcheté des hommes sont vraiment sans limite... ceux qui tirent les ficelles l’ont bien compris !


  • Je ne sais pas quoi dire...

     

    • moi non plus.


    • @Castro.........pareil pour moi !...décapiter ?.....déjà, moi je pensais "à coup de sabre"...net...non, ces pourceaux le découpe "gentiment" comme on débite un quartier de viande !...c’est...non, les mots manquent vraiment pour qualifier ces saloperies sataniques qui osent citer les paroles d’un livre sacré !...que Dieu les maudissent, ainsi que leurs sponsors !


  • J’espère que Dieu punira ces gens qui donnent une image horriblement fausse de l’islam. J’aurais pas du regarder cette video.


  • Comme je l’ai déjà dit, je n’arrive absolument pas à comprendre ce genre de comportements. Le droit de la guerre en Islam est très clair sur le traitement des prisonniers (allant même jusqu’à obliger les Mujahidîns à partager leurs propres rations avec les prisonniers si nécessaire).
    De plus ce délire de l’égorgement en saucissonnage me dépasse totalement : où ils ont vu ça ? A quel moment dans la Sîra on a des passages stipulent l’exécution de prisonniers de cette façon ?
    Une décapitation propre et nette en un coup de sabre bien ajusté, vous connaissez les mecs ? Une balle dans la tête bien placée ça vous dit quelque chose ? Et même lorsque les musulmans étaient amenés à exécuter leurs ennemis, le droit de sépulture était garantie.
    Jeter un corps dans les égouts. Bande de chiens !

     

    • Pareil que toi. Je n’arrive vraiment pas à comprendre cette barbarie extrême. Ces types sont en dessous des animaux.


    • C’est pourtant très simple à comprendre...
      Ces individus sont des criminels payés par l’empire pour commettre des actes de TERRORISME comme celui que nous venons de voir.

      Alors pas de balle dans la nuque, ou de décapitation par sabrage

      La logique du terrorisme est de faire peur, terroriser et cette vidéo est un acte de propagande terroriste destiné à la population syrienne pour lui montrer ce qui lui est réservé si elle ne plie pas.


    • Tu le dis toi même, il ne font pas le Jihad mais se réclame tout de même de l’Islam...confusion... manipulation.
      D’ailleurs pourquoi le Jihad était si codifié, -> pour convertir et non pour détruire un ennemi.
      Pour moi ce sont des paumés manipulés pour un intérêt autre que l’Islam.

      Par contre je me pose des questions sur des "guerres propres" après les premiers temps de l’Islam.
      Je ne pense plus que ce soit possible car un pouvoir politique corrompu est toujours la derrière avec ses intérêts propres.


    • David a quoi tu joues ,ton commentaire positif sur rav sionoviz m avait interppele et j ai donc decide de suivre tes commentaires afin de comprendre la methode de manipulation de quelques juifs .Merci de m avoir devoile vos stratagemes .tu adoptes la methodologie de loup deguise en agneau .Je vais vulgariser ta maniere de faire "Non ce n est pas l Islam mais quand meme"ou encore "c est vrai que le rabbin dionochose exagere mais ça merite la reflexion" . Comme je suis bien eleve je vais en rester là


  • Bon dieu.
    Il faut arrêter ces malades ...
    Est-ce vraiment ce qui nous attend en France ?

     

    • #324210

      Oui, ça, suivis de lynchages du type "les plus grandes heures de l’Alabama"...alors que ce genre de supplice devrait être plutôt appliqué à quelques uns de nos banquiers...histoire de discipliner les autres.


    • #324374
      le 07/02/2013 par Le retour du Christ-Roi
      Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

      Il y a aussi des meurtriers en France, depuis très longtemps. Salut !


    • #324967
      le 07/02/2013 par Antisioniste antisémite
      Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

      "arrêter ces malades, arrêter ces malades".... facile a dire ! petit rappel : ces malades sont armés et financés par l’état francais, les pays de l’OTAN, le Qatar, l’Arabie Saoudite entre autres... mais on peut toujours essayer par commencer a changer le régime en place en France, ce serait un bon début. Nous pourrions éviter ainsi que les memes scenes soient monnaie courante ici dans un avenir pas si lointain... a méditer.


  • Peut-on avoir une traduction ?

    Qui est le premier réseau a avoir publié ca ?

     

    • J’ai du mal avec l’arabe litteraire mais je vais essayer, ne vous fiez pas à ma traduction en tout cas, par contre on apprend pas grand chose sur l’homme qui se fait décapiter.
      Donc le bourreau il cite un écrit qui autorise de tuer tout ceux qui combattent Allah et son prophète, qu’ils soient des croisés ou des mécréants, pour éxpier leurs ames de leurs péchés et de l’enfer ils peuvent au choix, les tuer ou couper leurs mains et leurs pieds et à la fin il cite la source de ce message "mujahirin al ansar" lié à "liwa soukour el cham" (ça ressemble à une fatwa ou à une loi vieille de 1000 ans vu les références).


    • #324313

      Ces vidéos sont publiés d’abord souvent par les rebelles eux même sur leurs sites, mais souvent juste après il supprime la vidéo de leur page Facebook, mais les patriotes syriens arrive de temps en temps à enregistrer la vidéo avant sa suppression, il faut vraiment être un sot pour ne pas savoir ça ! Pendant la guerre en Irak si tu savais le nombre de vidéos de décapitations d’otages par les islamistes qui ont été postés sur les sites jihadistes tu serais surpris, "Décapitation d’un Rafidah", "Décapitation d’un Murtadeen", "Décapitation d’un traitre", 99 % des victimes dans les vidéos de décapitations d’otages par les islamistes sont musulmans. En Syrie c’est pire non seulement ils décapitent des innocents, mais ils égorgent aussi des enfants et parfois mentent en attribuant mensongèrement le crime à l’armée syrienne :

      Comme tu peux voir dans cette vidéo, les terroristes capturent des soi-disant "shabihas" dont des jeunes presque enfants, après ils font une seconde vidéo où on voit les mêmes otages de la première vidéo (shabihas) qui sont exécutés mais ils attribuent mensongèrement le crime à l’armée syrienne :

      http://www.youtube.com/watch?v=MFmI...

      Voici la vérité ce qui se passe en Syrie !


  • Ces égorgeurs ont-ils seulement conscience qu’ils sont voués au châtiment de Dieu ? Il s’agissait d’un adolescent. Le musulman que je suis est profondément dégoûté, profondément.

     

  • C’est quoi ces MALADES ???!


  • Ce ne sont pas des Musulmans ,leurs destination est l enfer .La sharia ne peut s appliquer qu apres avoir instaure une justice social .Le but de la Sharia c est de preserver la paix et la justice et jusqu a preuve du contraire il n y a pas de paix et de justice en Syrie ni au Mali


  • bonjour à tous,

    Sans remettre en cause la violence des groupes armés en syrie, j’émets quelques réserves
    quant au sérieux de cette vidéo.

    en effet, rien ne prouve que cette vidéo ait été réalisée en syrie.

    De plus l’image de l’égorgement est assez flou sur la vidéo et d’ailleurs on ne perçoit même pas le visage de la victime.

     

    • Je vais leur demander une place pour toi la prochaine fois comme ça tu seras peut être convaincu


    • J’ai travaillé 12 années dans des abattoirs, & la tuerie cruelle des ruminants dite "hallal", mais illicite en réalité chez nous en France (tolérée pour raison talmudique), je la connais de A à Z. Et je peux vous dire que cette vidéo n’est malheureusement pas un trucage. Bien au contraire tout est réel, jusqu’au plus petit détail qu’un professionnel comme moi, ou mes collègues, reconnaitront parfaitement, les bruits en particulier !


  • Je suis fou de rage !!!

    Ces gens sont des démons !!! au nom de Dieu, soit par égarement, soit par volonté diabolique de manipulation, des actes atroces sont commis.

    je sais plus quoi dire.


  • quelle barbarie non seulement il l’égorge mais en plus ils le font avec un couteau effilé ,comment peut on glorifier et appeler de tels déchets humains des rebelles ou révolutionnaires !
    ceux qui ont soutenus et participés à la logistique de ces mercenaires terroristes méritent un sort pire encore de la main même de ces terroristes faussement religieux qui s’attribuent en blasphémant dieu le droit de violer tuer saboter faire des attentats et détruire une nation et le pire en collaboration avec les pires ennemis des musulmans les sectateurs islamosionistes et la coalition du nato et la banque d’investissement terroriste du nato le qatar !


  • L’islam est simple mais les musulmans le compliquent, c’est très dure et perturbant de voir quelqu’un mourir de la sorte, n’avez-vous pas compris que c’est une Fitna (Discorde populaire) et lors d’une Fitna on déposent les armes tous !!!! la question est à qui profite cette fitna ?
    l’islam autorise l’autodéfense ou la légitime défense de soie et de sa famille mais pas ça !!!
    Je pense qu’il faut avoir beaucoup de méfiance vis-à-vis de ces vidéo et ne pas les relayer. ça amène de la confusion et ce n’est pas sein pour la cohabitation entre musulmans d’une part et entre musulman et non musulmans d’une autre part.

     

    • Est ce qu’il est aussi facile de recruter en masse des français assez cruels pour commettre de telles atrocités sur d’autres français.
      genre des identitaires égorgant des bobogauchistes.


  • #324090

    Je ne suis pas religieux , je ne connais pas Les Religions qui peuple cet planète mais quand je vois qu’elles apportent de telles atrocitées et qu’elles parlent pour la paix dans le monde , ba je me dit .. athée c’est pas plus mal ...
    Au passage si ses personnes ( même religieuse ) sont des "Soldats" je ne connais aussi AUCUNE armée ou on l’ordonne une telle barbaries envers les prisonniers que dire ..envers l’homme , je crois même pas que l’on peut appeler ça " armée lybienne libre " mais plutôt mercenaires payés et équipés grassement par les occidentaux pour foutre leurs merdes et que nous " bon peuple de l OTAN " puissions faire notre tambouille pénard a envahir ses pays pour leurs richesses .... je suis français et fier d’être français mais plus ça va et plus je me dis que l’occidentale est vraiment un enfoiré a tous vouloir de ses pays et surtout pour s’enrichir ... Dégoûté d’être un pays producteur d’armes !

     

    • Ton athéisme est un des résultats voulus produit par ce genre d’atrocités. Ta réaction est typiquement pavlovienne et exactement celle désiré par nos maîtres. L’athéisme tout comme ce genre de comportements déviants est une création de l’oligarchie mondialiste. L’objectif est multiple. L’un est de déspiritualiser l’homme en lui proposant en alternative le positivisme, des religions gadgets bricolées ainsi qu’anxyolitiques et antidépressuers. Il faut avoir conscience qu’indépendamment de l’existence ou non de Dieu sans une forte spiritualité l’homme est incomplet et ne peut pas fonctionner en profitant de toutes ses potentialités. L’homme sans religion est dysfonctionnel. C’est un fait nous avons besoins de magie, de transcendance...les gens se disent athées mais bien souvent sont en extases devant le Seigneur des Anneaux oeuvre littéraire qui rappelons-le est truffée de références chrétiennes !
      Pour le rappel si le doute existe depuis des temps immémoriaux, l’athéisme, une systématisation idéologique du doute ou plutôt de la négation du divin, est une invention moderne. En ce qui concerne les religions elles eurent un rôle plus positif que négatifs dans l’histoire humaine, en effet sur le nombre de conflits qui ont ponctué notre histoire la majorité avait et ont encore pour origine des considérations d’ordre économique (appropriation des ressources et espace vital) Par le passé il y avait aussi la soif de l’honneur, de la gloire et le désir de toute puissance qui motivaient les conquêtes...quant à la religion elle était plus un facteur de stabilité et de réparation de dégâts psychiques suite à l’effondrement de civilisation.
      Par ailleurs la spiritualité est la seule chose qui distingue de manière définitive l’homme de l’animal. La plupart des aptitudes traditionnellement constitutive de l’homme (langage, anticipation, aptitudes mathématique, conscience de soi...) se retrouve en réalité chez les animaux parfois à des degrés si proches des nôtres que la différence est plus d’ordre quantitative que qualitative. En revanche, la notion de transcendance, ce questionnement sur son origine, sa perplexité face au mystère l’univers et l’ultime question "Pourquoi ?"...est un attribut typiquement humain même si les sophistes viendront rétorquer que l’on ne sait pas ce qui se passe dans la tête d’un chien...


    • #324205

      athée, dites-vous ? Si ces gens croyaient vraiment en ce qu’ils prêchent, ils ne commettraient pas ce genre d’acte...ils sont au moins athées que vous et moi.


  • Je comprend ceux qui associent islam et barbarie .On a l’impression que celui qui parle ne connait pas le sens du pardon .

    De nos jours aucun homme sur terre d’aucune religion que ce soit ,n’est capable en public de faire ça aprés avoir fait un prêche religieu.Qui sont-ils et quel sens donne t-il à la religion qu’ils pratiquent ?L’islam a vraiment un problème .Cette vidéo c’est du grain à moudre pour riposte laic et laicard de tout poil.

    Bon je dis tout ça ,en même temps c’est quoi le contexte ?


  • Les grands dadais qui crient au "fake" ne sont que de pauvres naifs...

    Ces "fous de dieu" sont prêts à toutes les infamies pour marquer l’opinion, mais ce sont avant tout des pervers narcissiques qui jouissent de la souffrance infligée à leur ennemis.

    Ce sont des barbares au sens premier du terme, et c’est pourquoi Bachar ne prend pas de gants pour s’occuper d’eux, car s’ils triomphent en Syrie, les rues seront rouges de sang et cela la grande majorité de la population syrienne (bien que sunnite à 80%) le sait parfaitement !

    Ces combattants qui font tripper les plus lâches et les plus pervers ne sont que des immondices.

    Que ce soit la "brigade moudjahidine" qui organisait des parties de football avec les têtes de prisonniers exécutés en bosnie ou encore les tchétchènes et leur sauvagerie inégalée :

    http://www.charonboat.com/item/90

    Je déconseille à quiconque de regarder cette vidéo insoutenable mais grâce à elle on comprend pourquoi les russes haissent les terroristes sponsorisés et on ne peut que abonder dans le sens de Poutine lorsque celui-ci a décidé de nettoyer le Caucase.

    Le plus grand scandale est que par pur machiavélisme, les usa ont fait alliance objective avec ces sauvages en toute connaissance de cause : rappelez-vous Richard Clarke reconnaitre "un pacte avec le diable" !

     

  • merci à E&R de ne plus mettre cette images insoutenables. on a pas besoin de ça pour comprendre ce monde.

     

    • Je suis entièrement d’accord, un article aurait suffit.

      Il y’a tant à dire, déjà ce qu’on sait déjà, que la contestation Syrienne est une bande de salafistes tordus payés par l’axe atlanto-sioniste, on ne reviendra pas sur "bon terroriste" - " mauvais terroriste ".

      Ce qui fait peur c’est que la Syrie était paisible il y’a de cela deux ans et on en arrive là, des guerres civiles peuvent être implantées partout, et on en arrivera à ce que dit Soral, le Gaulois en pantoufles lui aussi figurant sur une vidéo en train d’être égorgé, il suffit de voir les commentaires ici pour comprendre que la réconciliation ce sera vite fini, la cohésion sociale ne tient plus qu’à peu de choses, on peut se dire en regardant la vidéo que c’est loin de chez nous, ça finira par arriver si on ne se soulève pas vite, la barbarie n’est pas issue de l’Islam, juste du genre humain en général quand il est proprement constitué et manipulé pour commettre ce genre de saloperies.


    • #324400
      le 07/02/2013 par Le retour du Christ-Roi
      Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

      Ils ont le droit de la diffuser, mais on n’est pas obligé de la regarder. Salut !


  • Impossible de regarder une telle épouvante ! J’ai arrêté la vision dès que ce monstre a brandi le couteau de boucher pour égorger ce pauvre homme. C’est absolument insoutenable ! Le wahhabisme dans tout son horreur ! Comment peux-ton faire preuve d’une telle inhumanité, d’une telle sauvagerie à l’endroit des prisonniers ? Comment ces criminels psychopathes peuvent-ils se revendiquer de l’Islam et du Prophète ? Elle est belle la rébellion et l’opposition démocratique syrienne ! Les "Amis de la Syrie" et autre Bernard-Henri Lévy, ces sadiques qui aiguisent le couteau de ces salafistes égorgeurs et sodomites, peuvent s’estimer fiers de saigner à blanc le peuple syrien. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir ces fils de pute être buté jusqu’au dernier par l’Armée de Bachar el-Assad.

     

    • #324208

      Le wahhabisme dans tout son horreur !



      Intéressant de noter que c’est exactement comme cela que ça se passait au temps de Joshua & des trompettes de Jericho, de David & Goliath ou de Samson l’écraseur de Philistin (Palestinien)...Le Wahhabisme, c’est juste le judaïsme d’hier retransposé à notre époque.



      Rien ne me ferait plus plaisir que de voir ces fils de pute être buté jusqu’au dernier par l’Armée de Bachar el-Assad.



      Les buter jusqu’au fond des chiottes, oui ! C’est comme ça et pas autrement que "ça" doit être traité.


    • idem j’ai couper la video sans mauvais jeu de mot... c’est quelque chose que j’ai deja vu il ya pas mal de temps, et ca m’a toujours profondement dégouté...
      j’ai deja du mal a voir les animaux se faire egorger donc un homme...
      quoi qu’il est fait un homme merite une mort plus digne... ils ont des ak47 en plus alors j’ai du mal a comprendre.
      Peut etre par limite de munitions... y’a toujours la corde dans ce cas.


    • t’as bien fait, je regrette amèrement


  • "ils se considèrent du coran, mais ils n’ont rien de commun, ils le(coran) considèrent avec eux, mais il est contre eux." dit le prophète .


  • Horrible, et encore c’est rien, ces barbares faisaient circuler une video ou on voyait deux membres d’un cartel mexicain se faire égorger à la tronçonneuse ! Et ils disaient que c’était les pro Bachar el assad les responsables, des menteurs. Elle est d’une extreme barbarie.

     

    • si çà peut rassurer, c’est important de noter que les mexicains très croyants catholiques n’ont pas moins de scrupules et pratiquent les mêmes horreurs. C’est une longue tradition visible dans la cinématographie hollywoodienne.


  • #324133

    Puisse le président Bachar Al-Assad et les braves de l’Armée Arabe Syrienne purger ce noble pays (qui a résisté à tous les impérialismes) jusqu’au dernier de ces sales barbares de merde qui salissent le prophète à chaque fois qu’ils lèvent son étendard.

    VIVENT BACHAR AL-ASSAD ET VLADIMIR POUTINE !


  • Indicible… le pire des crimes c’est de nourrir l’injustice… cette image du couteau gorges tranchée, désolé je n’ai pas pu regarder jusqu’à la fin… clic ! Stop ! Ouf’ Ensuite immédiatement sans réfléchir, une autre image apparait, un type dans un jardin avec un drapeau hollandais en fond, responsable de ces événements…. J’espère être seul à penser ceci…
    Puis l’incohérence des financements contradictoires, tous plans confondus, Lybie, Syrie & Mali, la récession, l’injustice dans le détail insignifiant, cela ne présage pas un joli mois de Mai de printemps Parisien plein de lumière…. Du coté Suisse j’entends les jeunes Français, les adultes, les moins jeunes qui évoquent une probabilité de réminiscence de soixante-huitard. Cette image de sauce hollandaise aura de la peine à passé. Qui paye les musiciens choisi la musique… Qui paye ? Cela ne sent pas bon Messieurs…. Non cela ne peut pas être vrai ! N’est-ce pas ?


  • enlevez la vidéo s’il vous plait...c’est insupportable


  • Attention, Messieurs Fabius et Hollande : je n’ai pas regardé cette vidéo mais il semblerait que vous soyez complices de crimes contre l’Humanité.


  • Attention à ne pas tomber dans le même piège que celui dans lequel est tombé la société occidentale, des événements qui qui poussent la personne à abandonner la raison face aux imputions sentimentales, comme le prouvent certains com, mais heureusement il y a en a d’autre qui ont su garder la tête froide et rester serins, et c grâce à cela qu’on peut être épargner de la manipulation, c’est comme si on vous montrai des images de personnes victimes à Hiroshima, Nagazaki, phosphore blanc, napalm, agents rouge, uranium appauvri, Tchernobyl, ect...,
    je m’adresse à certains ;
    "avez vous vu votre réaction face à cette horreur ? Alors comment auriez vous réagit si vous voyez un jour votre enfants brulé au phosphore blanc, napalm , bombardé écrasé sous votre maison, comme en Palestine, en Irak, au Vietnam, Indochine, Afghanistan, guantanamau ect, comparé à cette horrible vidéo, qui est le plus grave ? certes basé sur une impulsion on dira les islamistes, mais avec une tête froide, on dira que nos maitre nous permettent pas de voir la réalité de leur actes, à nous les larbins d’en bas.


  • Si cette vidéo est bien ce qu’elle laisse penser ça veut dire que ceux qui ont fait ça sont payés par nos impôts...

    comme ils disent : "mais on a des reçus..."


  • Quelle barbarie. Ces wahhabites sont des sous-hommes, j’espère que Bachar el Assad va nettoyer tout ça.


  • Je ne vais même pas visualiser cette vidéo, mais la faire suivre sur un site grand public n’est pas très malin. J’ai été amené une fois dans ma vie à voir une décapitation, et ces images sont traumatisantes.

     

    • #324571

      Je ne me suis pas fait avoir cette fois. Il m’a fallu des semaines pour ne plus penser à ces jeunes garde-frontières russes alignés et égorgés par des tchétchènes.
      NE REGARDEZ PAS CETTE VIDEO et si vous la regardez et qu’elle ne marque pas vos esprits "plus que cela" alors il faudra vous poser quelques questions...
      C’est immonde. Même s’il s’agissait d’une ordure de bankster ou d’un pédophile assassin, un tel châtiment serait inacceptable.


    • #324694

      NON ! Il faut au contraire que les gens sachent ce qu’il se passe ! Il faut que les gens sachent qui sont les "courageux démocrates libertaires" en Syrie ! J’en ai marre de discuter dans le vent avec des gens qui répètent servilement ce que Pujadas leur dit à la T.V. ... Faites-leur faire une cure de ce genre d’images :

      - ça,
      - la gamine Lybienne qui a eu la joue arrachée par une bombe (peut-être française) en Libye,
      - les gamins Palestiniens qui se volent l’air comme des fétus de paille écrasés par un conducteur élus sûr de lui et dominateur,
      - les immigrés noirs qui se font presque écorchés vifs par une foule hystérique dans les rues de Misrata "libérée" !
      - montrons aux gens les combattants de la liberté qui sodomisent Kadhafi.
      - le petit enfant en Palestine écrasé sous les gravats par une bombe israélienne et que son père prend dans ses bras et qui pend comme une poupée de chiffon !
      - le soldat français mort pour son pays (croyait-il) en Somalie & exhibé comme un trophée par les Somaliens drogués au cat.

      Les gens sont endormis, la seule façon de les réveiller, c’est le choque et rien d’autre...moi, je ne veux plus débattre.

      Je n’ai pas de compétence en montage vidéo, quelqu’un pourrait-il nous faire un "best-of" des bavures de la mondialisation, une bonne vidéo de 5 à 10 mn, avec sous-titre insistant sur la nature des bourreaux & des victimes et tant pis s’il y a des dégénérés pratiquant le voyeurisme, il faut toucher les petites gens (notamment les femmes) dans leur sensibilité. NE CENSURONS RIEN ! MONTRONS LEUR TOUT !


  • Bonsoir .
    Je suis moi aussi du même avis que le commentaire N° #324070
    A savoir que rien ne permet d’affirmer d’une part que cette vidéo a été filmée en Syrie, et d’autre part que ce soit une vidéo récente.
    Il y a quelques années de cela le site ogrish.com ( de mémoire.) regorgeait (sans faire de mauvais jeu de mot... Par respect pour cette innocente victime !) de ce genre de vidéos trashs et macabres.
    Par le passé il a même été démontrée que c’était la CIA qui filmait ces vidéos, pour diaboliser les méchants islamistes.

    Il faut se demander à qui profite ce crime ? Or je ne pense pas que cela soit profitable à l’opposition syrienne, bien au contraire.
    Par contre elle serait profitable à ceux qui sont prêt à traverser la planète pour exporter leur poubelle démocratique. (Quand on voit le résultat que cela a donné en occident.
    De plus il est aisé pour des acteurs de se déguiser en pseudos terroristes. Avec des moyens à dispositions rien n’est impossible.

    Et quoi de mieux que la propagande organisée pour arriver à convaincre des populations du bien fondée de telle ou telle guerre, ou autre machinations malsaines.
    De même au Mali, ils sont partis faire la guerre contre ceux là mêmes qu’ils ont financés en Lybie. Cherchez l’erreur...

    Bonne soirée, puisse t-elle être aussi paisible et harmonieuse que possible. ;)


  • Traduction approximative :
    1er écran :
    "Commençons par prier les âmes sensibles de ne pas regarder cette vidéo"
    2e écran :
    "Aucun terme arabe ou de quelque autre langue ne peut décrire la barbarie que vous allez voir.
    Il est peut-être difficile d’admettre qu’en Syrie on massacre cet individu par égorgement et qu’on coupe les têtes pour obtenir les "libertés démocratiques".
    Voilà les crimes "de liberté" d’al-qaïda en syrie "


  • #324199

    Avec leurs snuff-movies islamistes les jihadistes de la mouvance Al-Qaïda montrent qu’ils ont la même jouissance pour la décapitation que les tueurs en série à la Ed Kemper et le même gout pour les mises en scène cruelles que les cartels d’Amérique centrale...


  • choqué à vie


  • Purée c’est vraiment atroce... cette "décapitation" n’est ni plus ni moins qu’un vulgaire charcutage barbare et cruel.

    Ma foi en l’être humain dégringole... quelle honte, quel gâchis...


  • j’viens faire un tour sur youtube...
    La ou est posté la video à l’origine.
    Tout les comms sont en ecriture arabe je ne les comprends..
    Enfin c’est surtout meme flippant de voir autant de "like" sur une telle barbarie.
    Rassurez nous au moins en disant que c’etait un pedophile mais bon je ne serais qu’a moitié
    moins degouté... video signalée pour atteinte a mon integrité morale.
    Meme Marc Dutroux ne meriterai pas de mourrir de la sorte.

     

    • #324464

      Rassurez nous au moins en disant que c’etait un pedophile mais bon je ne serais qu’a moitié
      moins degouté... video signalée pour atteinte a mon integrité morale.
      Meme Marc Dutroux ne meriterai pas de mourrir de la sorte.

      Difficile de trouver un sujet sans qu’une personne se mette à parler de pédophiles même lorsque le sujet ne s’y prête pas... mais bon je vais aller dans votre sens... beaucoup de ceux qui font les choqués appelaient il y a peu à l’exécution publique et au broyage de jambes d’un certain Dutroux (sans que je ne puisse y répondre)... ça c’est une réaction typiquement pavlovienne (contrairement au fait d’être athée comme lu plus haut) comme quoi lorsqu’on voit la barbarie de notre propre yeux, on fait de suite moins les malins... on se dit tous "mais comment peut-on faire une chose pareille lorsqu’on est frappé du bon sens"... et bien oui c’est simple, dite vous que ces hommes ont la même intensité de haine pour leur martyr que vous en avez pour Dutroux.
      Ce n’est pas à la mode de le dire sur ce site mais j’exècre la barbarie même contre les barbares, je suis désolé mais je ne peux faire l’effort de me réconcilier avec celui ou ceux qui prônent de tels actes. Partout où la peine de mort est prodiguée, la barbarie domine disait Hugo... et je n’ai pas eu besoin de lui pour le penser.


    • tu extrapoles mes dires...
      Je ne dis pas que cela expliquerait leur geste.. loin de la.
      Je ne suis pas specialement partsant de la peine de mort justement meme pour un pedophile de prime abord...
      Cependant on peut comprendre un engoument macabre à se faire justice soi meme dans certains cas.
      Et je parle aussi mais plus loin de dignité d’en un tel actes.
      Deja je ne pense pas que l’homme soit en droit de juger l’homme a mort meme si’il ya matiere à debat.
      Mais toujours est il nous devons tout de meme penser a la dignité du condamné.
      Tu cites hugo et ca me fait penser à son livre "le journal d’un condamné" qui reflete assez bien la violence morale subit, n’est ce pas deja assez suffisant pour continuer meme dans la violence physique du chatiment ? tel est la question...


    • #324889

      Ah... le petit fils...
      Il me semble que déjà, quand on parlait de notre dégoût de la pédophilie, vous aviez joué au civilisé fermement opposé à la barbarie qu’est la peine de mort, etc...
      Auriez-vous quelques complaisances pour ces individus ? Tout comme vous, je ne suis pas favorable à la mise à mort d’un être humain car la vie est sacrée mais reconnaissons que certaines personnes ont perdu leur statut d’humain et leur droit de jouir de l’existence (les pédophiles, les charcutiers de la vidéo présentée ici, et quelques autres spécimens...). Ca pose évidemment un gros problème de conscience. Alors on dira que, comme tout n’est pas tout blanc ou tout noir, je suis opposé à la peine capitale ... sauf pour certaines exceptions (rapide et sans souffrance autre que la peur d’y passer pour celui qui serait condamné).



    • Ce n’est pas à la mode de le dire sur ce site mais j’exècre la barbarie même contre les barbares



      Vas-y, lâche-toi, c’est gratuit : ce site c’est vraiment que des sagouins adorateurs de la barbarie (surtout sur les barbares), des salauds fascinés par le sang et la mort.
      .
      Heureusement que t’es là pour remonter le niveau. Au-dessous, c’est Hugo (c’est ça ?).


    • #325024

      Tout comme vous, je ne suis pas favorable à la mise à mort d’un être humain car la vie est sacrée
      Elle est sacrée mais il y a des exceptions c’est ça ;)
      Des actes peuvent être barbares mais selon moi un humain reste un humain aussi répugnant soit-il. Les montres ça n’existe pas, c’est un mot inventé pour que les "gentils" puissent l’exécuter sans remord de conscience.

      Ca pose évidemment un gros problème de conscience.
      Je veux bien croire que le sentiment de haine et de vengeance puissent vous poser un problème de conscience, mais pour moi ça restera toujours un défaut d’esprit.

      Alors on dira que, comme tout n’est pas tout blanc ou tout noir, je suis opposé à la peine capitale ... sauf pour certaines exceptions (rapide et sans souffrance autre que la peur d’y passer pour celui qui serait condamné).
      Pourquoi dites-vous que vous êtes opposé à la peine capitale ?
      Non Paul il n’y a pas d’exception... vous êtes simplement pour la peine de mort.
      Si vous deviez tuer tous "les charcutiers", les pédophiles et les "quelques autres spécimens"... je vous assure qu’à votre tour vous seriez un sacré boucher vu le nombre de postulants à votre liste.


  • le type il dit rien ? il bouge meme pas ?


  • Ceci n’est pas un acte islamique, mais bien satanique.

    Il n’y à aucune loi islamique qui exigent d’égorger des personnes. Aucune loi qui permet à des individus sans aucune légitimité et sans aucun procès de condamner à mort une personne.

    Je suis un citoyen de confession musulmane et je suis profondément choqué par ce que je vois.

    Ces gens ne sont pas musulmans, mais à des années lumières de la religion. Ils n’ont pour but que de nuire à cette belle religion !

    Je défi quiconque de me sortir une telle loi islamique. Ce sont des barbares, des sanguinaires.

    Ils font ces vidéos pour les raisons suivantes :
    - dans un but de diffuser la terreur à la population syrienne qui est pris en otage par eux
    - comme ils sont des pantins de ceux qui les financent, ils diffusent volontiers une image néfaste sur l’Islam.

    Je suis écoeuré

     

    • En plus on dirait un sacrifice humain, il me semble que c’est interdit dans les religions du livre en général. On devrait s’interdire même de les désigner avec des terme comme "islamiste", il faudrait utiliser un terme très éloigné du sens religieux, mais très fort pour désigner des apostats qui ont renier Dieu pour le diable, l’amour pour la haine. Les gens au coeur corrompus ne doivent plus jamais salir ce qui apporte de la vertu aux autres.


  • #324267

    A mon humble avis, montrer cette video est vraiment une erreur.

    Premièrement elle risque d’affoler beaucoup de gens (manipulés ou pas) déjà inquiets par les évènements actuels (crise économique, rumeurs de guerres incessantes) ce qui va aboutir à un surarmement et déboucher sur une véritable boucherie lorsque le système va s’effondrer (ou du moins agraver la violence qui s’en suivra).

    Ensuite, elle va freiner les gens qui conseillent votre site comme site de ré-information si des images aussi choquantes sont visibles aussi facilement par tous (même avec un message d’avertissement).

    Enfin elle est contre productive par rapport à votre message de réconciliation nationale car elle véhicule (à moins d’être vraiment quelqu’un d’averti et bien au fait des manipulations politiques ; mais comment le vérifier ?) la propagande atlanto-sioniste encourageant la peur de l’Islam.

    Ceci étant dit, qu’il me languit de voir le jugement divin s’abattre sur de tels monstres sataniques...

     

    • Pas d’accord du tout. Je n’ai pas regardé la vidéo parce qu’en j’en ai déjà vu une, une fois çà m’a suffit, la victime était un otage américain il me semble bref.
      Je suis d’accord avec vous sur la violence des images et de cette société, mais je pense plutôt qu’avant de prôner la réconciliation, il faut déjà que tout le monde soit d’accord en gros sur la réalité qui nous entoure, c’est seulement à cette condition en mettant "tout sur la table", même si çà froisse qu’on peut ensuite se réconcilier, prenez par exemple une discussion familiale un peu animée : on s’explique ensuite on se réconcilie, c’est la même chose dans le principe, même si la réalité est dure à affronter, à vivre, à dire, car l’émotionnel a tendance à prendre le pas sur la raison.
      C’est justement en admettant cette réalité qu’on sait à quoi s’en tenir, et, en partant des faits, sans se laisser emporter dans l’émotionnel ou la banalisation, qu’on pourra s’entendre, sur les avis ou les actions à mener.
      Aussi ne pas forcément tout ramener à la dialectique divin/démon, même si c’est un fait, mais aussi tenir compte du point de vue socio-économique, des conséquences de l’avancée du mondialisme sur le réel vécu, au quotidien, sur les peuples quels qu’ils soient : algériens, soudanais, ou français, etc.
      La solution qui consisterait à choisir les images pas trop dérangeantes par exemple, TF1 le fait déjà, et ensuite si nous voulons combattre, nous devons nous extirper de toute virtualité ou omission du réel, bref gardons les pieds sur terre, et pour ce faire, confrontons-nous de plein fouet au réel, même si c’est pas beau à voir ou ce n’est pas humain. Merci à E&R au contraire !


  • Putain c’est tres dur...j’ai des frissons dans les jambes ! je pense que la video est inutile, va faire du mal à la religion en general, au site aussi...
    sinon à quand des snuff moovies ? ce serait limite plus utile, car les gens n’y croient pas....
    ça, personne n’a de mal à le croire sans même le voir....


  • Alain soral avait prédis ce genre de vidéo, et imran Hussein aussi...

    Dans la continuité de déstabilisation ... Et choc des civilisations...

    Soral : on montrera des islamistes égorge un français et fini ma réconciliation ...

    je ne l ai pas regarde, je pense qu il ne faut surtout pas les visionner ni les relayer...

     

    • Moi je crois au contraire que ces images doivent être divulguée, pour bien montrer ce à quoi est disposé l’empire pour assoir son pouvoir.

      N’oublions jamais la mort de ce jeune garçon, en nous souvenant que ce sont des personne comme BHL, Kouchner,
      Sarkozy et consort qui ont armé la main de celui qui tiens le couteau.


  • a tous mes amis musulmans. ayez le courage d’admettre la veracite de cette video. il y a des centaines de cas de torture et d’execution comme ca. la syrie est une grande nation musulmane et c’est elle qui merite votre solidarite, contrairement a ces monstres. ils ont perdu leur guerre et vont tres bientot disparaitre. l’islam imposera son respect par la raison et l’universalisme qui sont son vrai message. je le dis alors que je suis chretien, mais tout syrien est chretien (par l’histoire) et musulman (par l’engagement).

     

    • Euuuuuuuuuh t’as vu un musulman sur le site se réjouir de cette vidéo ? On est les premiers horrifiés. Ca horrifie la quasi-totalité des musulmans et des êtres humains en général de voir ça.


    • #324824

      Qui plus est c’est un musulman qui se fait égorger sur cette vidéo, un Syrien, pas encore un gaulois, blanc & chrétien (ce qui ne saurait trop tarder après les aventures Libyennes & Maliennes) ce qui ne saurait trop tarder.

      Les musulmans du quotidien sont les premières victimes de ces fous financés par nos élites : pris entre le marteau de ces enfoirés pro-Qataries & l’enclume des non-musulmans qui ne se posent jamais plus de question que cela (je ne suis pas musulman) et acceptent passivement la propagande.


  • Horrible ! En plus, ils font exprès de prendre un vieux couteau pas affuté. Qui sont ces sauvages ? J’ai du mal à croire que ce sont des musulmans. Je ne ferais pas ça, meme à mon pire ennemi. Et on entend encore le mec respirer à la fin de la vidéo, preuve que la trachée n’a meme pas été sectionnée. En plus, ça m’a l’air d’etre un gosse.


  • Petite musique douce,sympa,au début...je n’aurais pas eu de préambule explicatif,je me serais attendu à la préparation d’un repas,avec bénédiction de la viande avant cuisson.
    QUELLE HORREUR !Je suis choqué.
    La souillure est pour tout le monde...


  • Et quand je vois le Fabius Sioniste soutenir cette racaille, je me demande qu’est ce qui doit se passer dans les loges ....


  • Ces images sont effectivement très au-delà du supportable ( perso, j’ai pas tenu plus de 2 secondes... ). Si effectivement ces atrocités ( le mot est faible ) sont commises par la soit disant "ASL", il serait bon de montrer cette vidéo à BHL et Fabius.
    C’est juste pas possible quoi.


  • c’est bon pour Israël.

     

  • Je suis frappé par leur "look", surtout celui des deux premiers dont l’égorgeur : T-shirt coloré, sac banane, cheveux longs et lunettes de soleil. . Seuls les personnages 3 et 4 ressemblent à l’image du Qaïdiste habituel. Les deux premiers ont l’air de "touristes", d’ailleurs celui qui procède à l’exécution à l’air de se faire la main. Egorger un gamin de la sorte, ces types n’ont rien d’humain, je suis certain qu’ils sont à moitié défoncés ; un reportage russe montre les troupes syriennes en train de saisir des doses de cocaïne et de Kétamine.


  • #324356
    le 07/02/2013 par Le retour du Christ-Roi
    Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

    Rien ne justifie le meurtre. Les gens qui tuent des êtres humains, iront en enfer, car Dieu a interdit de tuer les êtres humains. Salut !


  • Il m’est impossible de visionner la vidéo ,je n’ai pas le courage !
    Ce sont les mêmes suppôts de satan qui ont oeuvré en Algérie...des déchets de l’humanité qui font tout pour salir l’islam, car ils n’ont rien de musulman..des bouchers ,des barbares... ! qui les financent ? car tu travailles pour qui tu travailles comme dirait Alain ? toujours les mêmes ,les sabbatéens du Golfe,affilié aux talmudo - sionistes car tout cela est bon pour Israel !Plus le temps passe plus je suis convaincue que l’Arabie Saoudite ,le Qatar ( entre autres )ont été infiltrés par le sabbataisme ,le frankisme (courants que j’ai connu il y a quelques mois par LLP).L’alliance avec le talmudo -protestantisme est une hérésie,la volonté de détruire le vrai esprit de l’islam,de financer des guerres,de détruire les lieux saints de la Mecque et Médine en les remplaçant par des architectures maçonniques proviennent d’esprits complètement diaboliques,il faut être aveugle pour croire encore que ces pays représentent l’islam authentique !
    De toute façon,ces rebuts du monde oublient qu’ils se présenteront tôt ou tard devant la Face du Créateur !

     

    • Pour ce qui est de la décennie noire en Algérie, interrogez-vous sur les massacres, en particulier celui de Bentalha qui a a causé des centaines de morts, hommes,femme, enfants : une véritable boucherie. Les militaires étaient bien postés autour du village, ainsi que des ambulances sans même intervenir, et laissant ainsi le massacre être executé pendant 5 heures environ. Les forces de l’ordre ont même été averties par des villageois, et rien n’a pourtant été fait pour arrêter le carnage. Donc, le coup des islamistes barbares pilotés à distance par des wahabo-sionistes ne prend pas : il a bel et bien eu une infiltration de ces groupes islamiques structurés et pilotés par les services algériens. Pour preuve, il vous suffira de lire à ce sujet, ainsi que les témoignages de ceux qui ont pu échapper à cet enfer : tout concorde. Ce fut une période où la stratégie de la tension a été mise en oeuvre afin de renforcer le pouvoir, ce qui semble avoir fonctionné lorsque je lis l’interprétation de cette décennie qui corrobore la version officielle maintenue en dépit de tous les éléments qui existent autour de certains faits bien établis.

      Même l’enquête sur ce massacre a été entravé par le régime, les morts enterrés manu militari : le nombre de morts minimisés, et les menaces de représailles à l’égard des villageois qui osaient poser les questions troubles sur le rôle plus qu’intrigant de l’armée qui a littéralement laissé faire, sans agir, mais tout en s’étant postée autour du village en question. A partir de là, revoyez donc votre copie, et nuancez vos propos.

      Tout n’est ni blanc, ni noir. Et je ne vois pas en vertu de quoi l’Algérie aurait pu échapper à une telle pratique que d’autres pays ont également subi. Pour ma part, il n’y a aucun doute sur le rôle du régime à cette période, et le terme de guerre civile est pour le coup inapproprié, il faudrait plutôt parler de terrorisme d’Etat. L’événement macabre qui s’est produit à Bentalha discrédite à lui seul toute la version officielle qui s’effondre comme un château de cartes.


  • Petit message, confirmant certaines analyses stériles..comme certaines de Salim, LLp..laissant courir, que dans la décennie des années 1990, que l’armée algérienne exécutait et décapitait son peuple..

    Je n’ai, jamais, pu croire à celà, c’est trop gros..et voilà que maintenant, il y a de la barbarie sommaire, en Libye, Tunisie, Egypte, Syrie..

    Donc arrêtons, de se voiler la face, ce sont bien, des musulmans formés par des puissances occidentales, tout semble si clair..

    La guerre civile en algérie fut orchestré par l’étranger, et l’armée algérienne a remporté sa guerre, comme ce que Bachar El Assad actuellement ..

    Ce genre de guerre est en formation en France, actuellement, la CIA forme à tour de bras, en banlieue..

    Donc cette vidéo me conforte sur le fait, que l’humain, est pire qu’une bête, et désolé pour nos amis religieux, mais la religion, c’est vraiment de la mm..(je suis victime d’un viol, on m’a baptisé à mon insu, quelques jours après ma naissance)

    Bon courage à tous..

     

    • D’accord, donc tu es sans doute de ceux qui affirment que le gouvernement us a liquidé sans mal 3000 des siens le 11 septembre par pur cynisme et par contre les gentils algériens et autres pays arabes eux, musulmans et pas méchants, sont tellement humains qu’incapables de tuer des innocents...

      Tu es de ceux qui rient à la face de re-open 911 tout en vociférant que Poutine et le Fsb ont organisé les attentats de 1999...

      La théorie du complot, soit elle-vaut pour tout le monde, soit pour personne.

      Il n’y a pas de chevalier blanc américain face aux barbares orientaux, de la même manière qu’il n’existe aucun djihadisme pur face à l’Occident décadent.

      Naïveté ou volonté de désinformer ?


    • Je n’ai pas le courage de regarder la vidéo mais ce que je peux dire c’est que la religion n’a rien à voir là dedans. Ceux sont des mercenaires sanguinaires qui se font passer pour des croyants et dressés pour torturer et massacrer au nom de Dieu pour salir et justifier la destruction des religions pour le compte des satanistes qui nous gouvernent.


    • #324451

      L’être humain est une bête quant il n’est pas soumis à son seigneur, et ces gens ne sont pas soumis à leur seigneur...ils sont la conséquence de la rebéllion au divin n’inversez pas tout svp.


    • Je parlais de l’algérie, des événements des années 1990, je n ai pas parlé du 11/9 ou autres..donc, nul besoin de me faire passer pour un "uluberlu complotiste".. et vous ne pouvais pas me faire dire ce que je n’ai à, peine penser.. et au passage, je ne diabolise pas le blanc, je suis pour ma part, Breton et fier de l’être..

      Donc je suis comme Saint Thomas, ce qui se passe en Syrie est la copie conforme de cette décennie algérienne , avec le soutien et l’appui de puissances, occidentales..
      Un homme égorge, un homme ligoté, donc barbare, pire qu une bête..et ces gens sont religieux, car il cite des versets et invoque un dieu..

      Merci pour le droit de réponse..


    • perso , je te comprend j’suis un peu dans le meme cas.. le bapteme en moins.
      En tout cas on est bien forcer de constater que ces sataniste ont marqué un point.. la religion est infesté et un homme bon a desormais peine a se rendre dans unlieu de culte...
      Plus tot j’avais fais la demarche pour me baptiser avant de faire le constat que l’eglise etait infesté de l’interieure.. resultat j’ai pas été au bout.. j’me suis tourné vers l’islam et la c’est kifkif...

      Alors en conclusion j’vais rester comme je suis.. un croyant sans religion et sans pratique en communauté.. c’est domage mais c’est plus prudent.. Autant je ne peux pas renier le message tres clair de paix dans la bible et le coran autant je ne peux renier plus que l’homme s’en sert de pretexte pour faire de la merde...

      Bref nettoyons cette vermine et la j’reviserai mon discours.. j’garde juste dieu avec moi.. l’homme en revanche me decoit de plus en plus et ne m’inspire plus confiance.. comme on dit dieu reconnaitra les siens et j’ai pas de probleme de conscience a ce niveau la.


    • vous souvenez-vous de Bentalha ( septembre 97 ), pas loin de là, se trouvait une caserne....rien vu, rien entendu, ils ont laissé faire afin que le peuple algérien acclamera l’armée comme garante du respect de l’ordre public... ! L’ennemi est à la fois intérieur et extérieur... !Et c’est toujours le peuple qui en payera le prix !


    • @dam-1



      Un homme égorge, un homme ligoté, donc barbare, pire qu une bête..et ces gens sont religieux, car il cite des versets et invoque un dieu..



      Puisque vous dîtes que les occidentaux les ont dressés à tuer, alors logiquement vous pouvez accepter l’idée que, justement le prétexte de Dieu n’est qu’une mise en scène pour salir et justifier auprès des populations le besoin de détruire les religions. Car la destruction des religions est la condition suprême de nos élites satanistes pour pervertir et asservir beaucoup plus facilement les populations futures.


    • @dam-1
      Pour ce qui est des événements de la décennie infernale en Algérie, les "vérités" affirmées sans éléments de preuves ne signifient strictement rien. Pour rappel, aucune enquête sur les grands massacres commis aux abords de groupements de casernes à proximité d’Alger (à moins de 500 mètres), dont certaines du DRS, n’a été diligentée. Des témoignages précis et bien documentés existent concernant le comportement étrange, si ce n’est complice, de certains responsables des services de sécurité. Aucun responsable de la sécurité n’a à aucun moment été inquiété, ni n’a été démissionné malgré les trous béants qui relèvent de l’amateurisme en matière de sécurité.
      Pour ceux qui connaissent le dossier algérien, il est évident qu’il ne s’agissait pas uniquement de questions internes mais de questions géostratégiques. Le plus étrange est qu’en dix ans l’immense majorité des pays représentés en Algérie par leurs résidents étrangers ont été directement touchés à l’exception des américains qui n’ont eu à déplorer aucune victime. Il est évident par ailleurs que le gros de la troupe "islamiste" a été l’idiot utile qui a permis que les événements dégénèrent. Mais le plus suspect dans l’histoire de la "2ème guerre d’Algérie" est le comportement des GIA (l’équivalent des milices criminelles opérant en Syrie) qui ont systématiquement et très exactement agit dans le sens de la volonté et des intérêts du "cabinet noir".
      Bien entendu, la simplification volontairement entretenue de la crise algérienne ne signifie pas que l’armée en tant qu’institution a entièrement plongé dans une volonté délibérée de mener la guerre à sa population mais il est tout aussi évident que la mafia militaro-industrielle a tenté de faire le vide autour d’elle en liquidant ou en isolant un nombre important d’officiers supérieurs honnêtes qui cherchaient à trouver des solutions politiques pour un problème à l’origine éminemment politique.
      Enfin, petit rappel, lorsque l’on fait appel contre espèces sonnantes et trébuchantes à Botul Lévy pour servir de caution en tant que propagandiste pour le régime, l’on s’accuse automatiquement...


    • L’armée n’était pas conditionné dans les casernes, Le pouvoir central avait décrété "l’Etat de siège" qui avait vocation à scruté le territoire nationale, qui fait plus de 4 fois celui de la france..

      Donc, oui, même si, un massacre à eu lieu, près d une caserne, ne met pas en cause, la responsabilité de l’armée, en temps de guerre civile..

      Et le braquage de Mesrine, du casino de deauville, à quelques mètres du commissariat prouve que les flics étaient de mise.. ? ou sinon, encore mieux.. je me suis fait voler mon téléphone, à la goutte d or, à 10 mètres du commissariat (et oui encore..) , par une dizaine de lascars en survêtement..oui c était peut être des flics ..rire..

      On appelle celà perdre la vigilance tout simplement..


    • Tulipe,

      Il y a une branche de l’islam qui se nomme les takfiristes, qui sont une branche qui prône la violence, même à l encontre de certains musulmans..

      Cette branche est soit, blâmé par l occident, comme au mali..mais soutenu en libye, et syrie..et avant en algérie..


    • @dam-1
      D’après ce que j’en sais, le Takfiriste tire son origine et fait partie de l’Arabie Saoudite qui est une construction et une base americano-sioniste. Le très sioniste prince saoudien Bandar Ben Sultan travaille main dans la main avec les services secrets américains pour former et fournir des mercenaires sanguinaires qui ont mission de faire leur crimes en invoquant "Allah akbar". D’ailleurs toutes les littératures et vidéos d’ horreurs incriminant l’Islam qui circulent sur Internet, proviennent pour la plus part d’Arabie Saoudite. De plus ils ont un gigantesque studio de cinéma qui leur permet de reproduire n’importe quel lieu au monde et faire croire à l’aide de montage photos et de comédiens que les présidents des pays convoités, tuent leur peuples.


    • @dam-1
      Décidément, tu démontres que tu n’as strictement aucune information de première main sur la réalité de la situation algérienne de l’époque. J’ai donné quelques éléments d’information sans entrer dans les détails et j’écris en tant que connaisseur de la situation que j’ai vécue, à tous les sens du terme, avec pertes et fracas, je n’en dirai pas plus. La stratégie de la contre insurrection avait été adoptée à l’image de ce qui s’était passée dans la Grèce des colonels et au Guatemala, annoncée à demi mot par le premier ministre de l’époque Rédha Malek lorsqu’il déclarait dans un de ses discours célèbres que "la peur allait changer de camp". Pour exemple, lors des deux terribles massacres de Bentalha et Beni Messous en banlieue algéroise, l’armée était informée et s’était positionnée pour empêcher quiconque de sortir ou d’entrer dans l’espace où se déroulaient les massacres pendant plusieurs heures. Il s’agissait de terroriser les éventuels soutiens logistiques des "idiots utiles" car ces quartiers étaient majoritairement favorables au FIS et avaient massivement voté en sa faveur, c’était cela le résultat recherché, écœurer la population. L’armée aurait pu intervenir en moins de cinq minutes dans les deux cas mais elle ne l’a pas fait sur ordre. Il existe des dizaines de témoignages connus et inconnus sur ces événements et sur beaucoup d’autres...


    • Oui Tulipe,

      Je ne connais rien, même si tu n en dis pas assez..

      Les musulmans sont tous gentils, et le pouvoir algérien, et syrien égorgent la population..


  • Des malades mentaux !


  • Comme d’habitude aucune "personnalité" du monde musulman pour condamner cet acte immonde, qu’en pense par exemple les membres du collectif Amanah ?

     

    • #324453

      Si le cheikh Imran hosein condamne et plein d’autres...
      je te retourne la question combiens de barbus à la tv ? t’as déjà vu un savant musulman sérieux dans les médias francais ?
      C’est assez débile de censurer, boycotter tout musulman et de venir dire ensuite qu’ils ne condamnent pas...


    • Ah oui alors on dit que c’est pas bien etc...mais on s’arréte là : c’est comme manger et garder son gateau !


    • Pulsagari,

      Et tu veux qu’on fasse quoi ? Qu’on aille en Syrie et qu’on prenne les armes contre eux ? Attends, je vais en parler à ma femme et mes enfants pour leur demander leur avis ...

      Trop facile ça !!!


    • Mais qu’est ce qui vous fait croire que ce sot bel et bien des syriens ?


    • et tu veux qu’on fasse quoi nous les musulmans de France ?
      en quoi on est concerné par cet acte barbare ?
      la seule chose qu’on peut faire c’est la ré-information, diffuser des vidéos pour montrer au monde la nature de ces sauvages qui sont autant musulmans que moi je suis boudhiste.
      quant au collectif Amanah : t’as qu’à leur poser la question directement !
      ça commence à être chiant ça, devoir se justifier pour un acte ignoble commis au proche-orient :
      t’as qu’à lire les commentaires des intervenants, on est tous choqué et à juste titre,
      rien ne justifie un tel acte inqualifiable.
      je finirais en disant : vive Bachar, le meilleur service qu’il puisse me rendre est l’éradication de ces déchets de l’humanité.
      Je prie Dieu pour que la Syrie devienne le tombeau de ces satanistes wahabbites.


    • Bien évidemment que les musulmans condamnent cela ! (je n’en suis pas)
      Tout comme 99,9% des humains sur cette Terre sans aucun doute ! Ne cédons pas à la terreur, et puis ça sert à quoi de stigmatiser les musulmans pour des choses dont ils ne sont pas responsables ? Si ces types se présentaient comme chrétiens, tu irait leur péter la gueule ?


    • Que ce soit en Syrie ou au Pérou, c’est pas le problème. Ca veut dire quoi de t’en prendre à un français de confession musulmane ? A part être horrifié, il ne peut rien faire ?

      Et toi, le français bon teint, à part condamner la ploutocratie qui sévit en France, qu’est-ce que tu fais ???


    • Au risque d’etre chiant qu’est ce qui vous pousse à croire qu’il s’agit de wahabbites ?
      Vous ne répondez pas non plus a ma question hormis le logo que vous fait il penser que ces "événements" se passent en Syrie ?

      La propagande ne serait-elle le fait que de l’ ALS ???


    • Est-ce que tu fais exprès de ne pas comprendre ? Je me fous de savoir si c’est la Syrie, pas la Syrie, wahhabites ou pas. Je regarde une vidéo d’horreur, j’en suis effondré par la mort d’un jeune homme et avec cette barbarie.

      Je ne peux pas faire plus. Je n’ai pas envie d’aller me battre pour l’ASL ni pour Bachar. J’ai juste envie de mener ma vie. Et j’ai choisi mon camp : celui des honnetes gens. Point barre.

      Alors, à part dénoncer nos élites, le français bon teint, tu fais quoi ???


  • #324457

    Comment ça se fait que Youtube ne bloque pas ce genre de vidéo ?
    Si c’est pas de l’incitation à la haine ça...


  • Wah !!! je suis choqué je ne la regarde pas jusqu’au bout et qui peut s’extasier sur le sort de ces pauvres victimes ,ce n’est pas l’islam et il y en a marre de ces faux muslims ,c’est a nous de les combattre et les condamnés mais malheureusement personne chez nos dirigeants n’a les couille de le faire,ces batard sont mes ennemis et de l’humanité toutes entierre


  • Pourquoi un enfant ? Quel est le but ? A qui profite le crime ?
    Ce sont les questions qui ont été en face de moi en regardent cette barbarie,Je ne trouve pas les mots gjfvghnvg


  • Ce qui m’étonne le plus c’est 500 "j’aime" contre 300 "j’aime pas" sur youtube...

     

    • Pas sûr qu’il n’y ait que des musulmans qui aiment. Y en a, ça les excite ces scènes d’horreurs. Jusqu’au jour où c’est eux qui sentent le froid du métal sur leur gorge ... Un type qui aime la violence est au moins aussi répugnant que celui qui la pratique !


  • Faut pas être choqué le hallal c’est pareil et on souffre pas c’est bien connu, beaucoup moins qu’avec le matador dont les études démontrent que l’animal peut rester conscient, salim laibi aussi le dit.

     

    • effectivement il est conscient de ce qui lui arrive, ils n’ont pas prit la peine de lui sectionner la nuque qui est blindee de connexion nerveuse. une video traine de deux executions par la mafia mexicaine sur le meme procede, l’un a la tronconeuse, l’autre au couteau, et le pauvre gars cherchait tout l’air a respirer en n’ayant que la nuque entre le crane et les epaules, sans parler de ceux qui n’ont pas les mains attachees derriere le dos et qui cherchent a se remettre la tete en place. Ce n’est pas pour rien que la guillotine fut concue.
      Ce type d’execution est completement degueulasse.


  • #324638

    Qu’Allah maudisse ces miserables

    le pauvre garçon semble avoir 17 ans..

    On voit leur visage ,peut-etre qu’un jour justice sera faite.

     

    • ces misérables se maudissent eux mémes ... en s’en prenant à une personne loins de toutes les causes de ce conflits.
      des haineux laches , mais surement bien payés par ceux qui un jour les balanceront...


  • Une preuve de plus que ce qui se passe en Syrie n’a rien à voir avec les révolutions d’Egypte et de Tunisie.
    Je reste persuadée que le peuple syrien n’a jamais voulu ça et qu’il se trouve dépassé. Une petite révolte au début, qui a très vite débouché sur des réformes. Des changements nécessaires que le gouvernement ne niait pas et qui se mettaient en place gentiment. Sans trop de grands boulversements tel était le souhait du peuple au départ.

    Oui mais voilà.......faut pas résister ou aider ceux qui le font. C’est à ce genre d’horreur que l’on se condamne. Et malheureusement pour ce peuple, la Syrie est sur la liste des résistants.
    A partir du moment où l’on refuse d’être sous la tutelle "internationale" aucuns moyens n’est épargnés pour arriver à nous faire agenouiller.

    "Ils sont nombreux les récitateurs du Coran que Dieu les maudisse"
    C’est une phrase qui se trouve dans le Coran. Elle décrit parfaitement les hommes que l’on vient de voir.
    Leur enfer sera d’autant plus violent et atroce qu’ils ont osé prononcer le nom de Dieu en faisant cela.


  • Par contre les spécialistes égyptiens de l’islam sont plutot favorables à la décapitation des citoyens syriens réfractaires au nouvel ordre religieux que les atlanto-sionistes souhaitent instaurer en syrie.
    Le chef d’Al-Azhar, la prestigieuse institution théologique de l’islam sunnite, a appelé mardi l’Iran à ne pas s’ingérer dans les affaires des monarchies du Golfe, citant notamment Bahreïn, à l’issue d’une rencontre au Caire avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.


  • J’ai bossé quelques temps avec un médecin d’origine SYRIENNE ,qui ma dit que sa famille préféré se suicider par arme a feu que de se faire torturer par l’ASL.
    Au fond sont ils plus barbares que certains de nos dirigeants satanistes, qui violent et tuent des gosses et surtout arment et veulent mettre au pouvoir l’ASL .
    ils sont vraiment très cons car ce genre de vidéo servira a les faire exterminer si ils ne servent plus les intérêts de l’empire par des gars comme BHL qui les ont aidés et surement incités a commettre toute cette pourriture.


  • Dure cette video, je deconseille de la regarder cela n’apporte rien a part de la tristesse...
    Il faut a tous prix eviter cela en France !
    La reconciliation passe par l’affirmation de la solidarité nationale au-dessus de la religion, des ethnies et des reseaux !


  • Ces images sont insupportables mais elles ont le mérite de montrer le vrai visage de ces soi-disant "combattants de la liberté", soutenus à bout de bras par les US, Israël, la France et tant d’autres.
    Il faut dire qu’ils ont trouvés d’excellents professeurs de torture et autres atrocités parmi les officiers de l’armée turque qui les instruisent. Rappelez-vous les images des dépouilles de combattants kurdes dont les commandos turcs coupaient la tête, les mains, arrachaient les yeux, etc. Excusez-moi d’avoir parlé au passé, car ces pratiques sont toujours monnaie courante.


  • Oui cette vidéo est d’une brutalité extrême, mais sa diffusion ici n’est pas inutile. Des phrases comme "c’est bon pour Israel" y prennent leur vraie dimension. Les mecs qui veulent le djihad en France et qui disent "faut que ça pète" ou "faut faire la guerre" peuvent prendre la mesure des paroles qu’on leur met dans la bouche. (et leur trouver un goût de merde avec un peu de chance) Imaginez que ce petit jeune est un voisin, un membre de votre famille... Vous deviendriez fou, et ça serait normal.

    Pour ceux qui en doutaient encore, le Qatar c’est de la merde, ils veulent ça pour nous. Qu’ils aillent en enfer... ne rien accepter d’eux !


  • pourquoi se cachent ils derriére la religion ?
    leur "croyance" (que je n’assimile pas au coran) est d’un macabre ...
    ils se construisent un chemin "bien à eux" ,en conformitée avec leurs actes .
    l’égorgeur pourra tjrs se laver les mains , mais pour ce qui est de sa conscience la note est déja salée..
    ni guerrier ni religieux ... une racaille au top de son expression .

     

  • Les amis de Levy, Fabius, Sarkozy et Hollande.. Vive la France.

     

    • ouai vive la France ... moi je suis persuadé mais alors j’en démord pas que je jour ou ces politiciens véreux qui nous gouvernent verront qu’ils sont sur le point de perdre le pouvoir au profit d’un parti patriote comme le FN ou DLR ils s’arrangeront pour nous les importer chez nous sur notre sol Français ... tu crois quoi qu’ils font alliance avec le Qatar pour jouer à la pétanque ?


  • Ce n’est pas un trucage, c’est 100% réel, parole d’expert !
    J’ai travaillé 12 années dans des abattoirs, & la tuerie cruelle des ruminants dite "hallal", mais illicite en réalité chez nous en France (tolérée à la base pour raisons talmudiques), je la connais de A à Z. Et je peux vous dire que cette vidéo n’est malheureusement pas un "fake" ! Bien au contraire tout est réel, jusqu’au plus petit détail qu’un professionnel comme moi, ou mes collègues, reconnaitront parfaitement, les bruits en particulier !


  • #324857
    le 07/02/2013 par caillou volant, goy friendly
    Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

    Cette vidéo a le mérite de nous montrer la démocratie que l’OTAN est capable d’apporter partout où elle va.
    Prions pour ce jeune homme, prions pour la Syrie.

    On peut sans doute, même si ce n’est pas très chrétien, oublier de prier pour les assassins

     

    • #325166

      Je joins mes prières aux vôtres et j’ajoute qu’il ne faut pas seulement compter ces trois ou quatre racailles parmi les assassins mais de nombreux autres, mieux habillés et bien plus récompensés pour leur sordide besogne. Vous songez certainement aux mêmes que moi... J’ai vraiment honte de notre pays en voyant ce genre de vidéos.


    • #325537
      le 08/02/2013 par caillou volant, goy friendly
      Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

      à Paul Dupont

      Oui je pense à d’autres brebis égarées.
      Les Brebis Hautement L âches...


  • Bonjour

    Je n’ai pas regarde cette vidéo, car je ne souhaite pas participe a la propagande.
    De plus c’est un acte du diable en personne.
    J’espere de tout mon cœur le retour de issa (Jésus) et le jour du jugement dieu fera le nécessaire pour le châtiment des bourreaux de ce bas monde.

    Que ce jeune martyre repose au côté du seigneur.


  • C’est ignoble, mais on dirait que certains découvrent tout d’un coup cette "réalité". Et les gens (y compris les femmes et enfants) égorgés durant la guerre d’Algérie, et dans l’autre sens les tortures sur les "bougnoules" et les exactions sur les femmes et enfants arabes, et les gosses morts de brûlures au fer à repasser à Kolwezy, et ceux écrasés au bulldozer à certaines "frontières", et... Et, merde, les gars... Le subtil dans cette séquence c’est que ce pauvre type est tué au nom de "Dieu". S’il s’agissait d’un pédocriminel égorgé par le père d’un jeune enfant retrouvé mort, la tête dans un seau de merde, après avoir été sodomisé, on pourrait penser que tout compte fait la peine est légère (Voir dernier entretien du Patron). Malraux avait sans doute raison, notre siècle sera religieux, on tuera au nom de "Dieu". Un monde bien malade...


  • #324890
    le 07/02/2013 par caillou volant, goy friendly
    Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

    Ces mec là sont vraiment dans l’erreur, c’est aux Brebis Hautement Larguées qu’on devrait réserver ce genre de sort


  • Une inversion des responsabilités : ces faux rebels musulmans à la solde de l’empire américano sioniste massacrent la population en Syrie pour reporter la faute sur Assad et l’armée.


  • #324970
    le 07/02/2013 par Antisioniste antisémite
    Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

    Ces individus ne peuvent pas etre musulmans, meme s’ils se réclament de l’Islam. Ce sont des extremistes sionistes motivés par l’argent, le pouvoir financés et armés par l"OTAN.


  • Quatre responsables:1) La France, sous le règne de crif et licra
    2)Les USA sous le règne de Aipac
    3)le seul pays au monde qui exporte des zananas.
    4)les pays arabes ligués et liés par la thune et soumis aux trois cités plus haut

    Une seule phrase me vient à l’esprit : Allahou akbar wala hawla wala kowata ila billah !!
    ca signifie en gros qu’ils le payeront cher ces en.culés

     

  • Je suis musulmane et je n’ai pas pu regarder la vidéo...
    Cela n’a rien a voir avec l’Islam. En Islam, on égorge les moutons mais certainement pas les êtres humains, quels qu’ils soient. Même en temps de guerre, Le Prophète SAWS n’a pas égorgé, Il SAWS s’est battu comme on se bat a la guerre avec une épée et en évitant toujours le visage car le visage est sacré et Dieu Est Le PLus Savant. Je sais qu’on ne peut pas frapper le visage alors égorger, encore moins !
    De plus on ne peut attaquer ni femme ni enfant et on ne peut pas détruire ni même arracher, couper ou brûler un arbre.
    Je suis très triste de voir qu’on est bien loin des ordres transmis par Le Prophète SAWS.
    Comme le dit l’imam de la mosquée Al Aqsa Salahudin Ibn Ibrahim et que je conseille a tout le monde d’écouter, il est interdit de renverser un tyran, même injuste sauf s’il nous empêche de prier. Il faut au contraire patienter et l’exhorter a faire le bien et s’améliorer soi-même car on a les leaders que l’on mérite.
    Comme il le dit, personne parmi ceux qui ont fait les révolutions arabes n’ont connu la faim et la misère qu’a supportées Le Prophète SAWS. Mais malheureusement, nous vivons a une époque ou les arabes sont empoisonnés par les images transmises via leurs paraboles sataniques, et comme le dit l’imam palestinien, par les deux cornes du dajjal que sont devenus Al Jazeera et le cheich Qaradaoui. Aujourd’hui on fait la révolution, on tue pour avoir un iphone, ressembler aux jeunesses occidentales décadentes et consuméristes ou bien pour suivre la secte salafi financée par les occidentaux (consuméristes aussi car seuls ceux qui participent au capitalisme sont soutenus !)
    Qu’Allah nous remette sur le droit chemin et fasse que nous L’aimions et Le craignions, amin !

     

    • C’est effectivement insoutenable. Ces hommes sont probablement drogués. Merci de nous rappeler qu’il y a un islam infiniment respectable, ne vous lassez jamais de le faire car vous le faites très bien. Voir que cette boucherie exécutée au nom d’Allah est diffusée sur internet est certainement une grande souffrance pour les musulmans sincères ; j’imagine ce que ce serait pour moi si des catholiques faisaient la même chose (et après tout en Irak des chrétiens n’ont ils pas fait presque la même chose ?). Je serais blessée, furieuse et sur la défensive.


  • #325191
    le 07/02/2013 par Gôtz von Berlichingen
    Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

    "un jour les merdias montreront un bon gaulois de souche se faisant égorger à la télé par un salafiste et à ce moment là j’pourrai aller me planquer avec la réconciliation nationale."

    On en est de plus en plus proche, et j’aime vraiment, mais alors vraiment pas ça, ça me retournes les tripes et ça fout vraiment la trouille, Alain l’avait pourtant dit plein de fois mais ça en appelle à des sentiments très très viscéraux et forts, je ne pense pas que lorsqu’une telle chose sera faite à un "gaulois" la raison l’emportera... Ca sera probablement un déferlement de haine indéchiffrable qui s’en suivra...


  • Ne faite aucun prisonnier.
    Détruisez-les.


  • Des actes d’une violence extrême accompagnés de "ALLAH AKBAR"s... quel paradoxe.
    Ceci témoigne du degré d’ignorance et de lobotomie de ces enflures barbues et sanguinaires.

    Le Coran [5:32]
    C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

    Ces personnes là ne font pas de djihad, ils font simplement l’effort de désobeir au maximum à ALLAH et de se foutre ouvertement de sa gueule et de ses préscriptions.

    Le mot Jihad

    Le mot Jihad signifie simplement "faire l’effort". Le jihad peut être personnel ou social. Supposons que quelqu’un souffre d’alcoolisme, alors, son jihad sera de "faire l’effort" dans le chemin de la guérison. Si une société est frappée par la pauvreté, alors, son jihad sera de "faire l’effort" pour enrayer ce problème.

    Assad mène un réel djihad en défendant de tels psychopathes.


  • Malheureusement ce genre de saloperies a toujours existé, depuis la nuit des temps. L’être humain a toujours été raffiné en matière de cruauté.

     

    • #325423

      L’ëtre humain ? Pour ma part, j’en ai fini d’attribuer ce statut à n’importe qui ! Je renonce encore à voir cette vidéo même pas animalière mais botulière (Mais je ne conteste pas sa diffusion, en effet nécessaire).
      L’armée de Bachar doit faire sienne l’adage de notre Empereur : La meilleure défense, c’est l’attaque ! Eliminez-les sans exception, au nom de l’humanité toute entière ! Ils ne méritent pas d’être sur cette terre ...
      (Bon, nous, que fait-on ? On a des despotes qui propagent ce mal absolu)


  • Que dire à part :

    Pas de mot. Choqué et conscient que c’est la réalité de toutes ces guerres sales voulues par l’empire et menées par des chiens pseudo-musulmans qui salissent l’islam et les musulmans avant tout.

    Qu’Allah nous préserve et nous guide dans le droit chemin. Et qu’Il éloigne de nous ces mécréants.


  • Un assassinat,c’est tout ce que c’est.Un enfant drogué et égorgé (sa famille doit probablement être encore à sa recherche ),c’est pas autre chose ;aucune forme de procès ,même simulé.
    puisse Allah faire miséricorde à cet enfant martyr,prions pour lui,pour sa famille,et pour nous aussi( on en a bien besoin).


  • http://www.egaliteetreconciliation....
    c’est la mise en pratique de prêches diaboliques !


  • "Et moi je vous dis que c’est bon pour Israël..."


  • En tant que musulman je suis vraiment choqué. Dans l’Islam toute personne doit être enterrée donc juste pour cela nous pouvons voir qu’ils n’y connaissent rien vu qu’ils l’on jeté dans une fosse. Ceux sont des gens qui savent seulement pratiquer c’est à dire prier, faire le ramadan et punir mais ils n’ont aucune connaissances sur l’Islam à part cela. Le Prophète (saw) n’usait jamais de violence sauf en cas de bataille contre une armée. Il est dit que plusieurs fois des opposants sont venu dans sa mosquée pour y uriner ou l’insulter mais Il ne répondait pas. Il se contentait simplement de nettoyer. Nous sommes très loin de cette tolérance et de ce pardon avec ce genre de merdes.

     

    • Ce sont des mercenaires qui ne sont ni pratiquant ni croyant ! c’est juste une mise en scène voulue par ceux qui les payent d’associer systématiquement la barbarie à la religion pour salir l’Islam. Je suis toujours très surprise de voir que même les musulmans sur ce site, ne comprennent pas que cela est fait exprès pour salir, calomnier l’Islam et inciter l’opinion publique a rejeter la religion. Lorsque l’on sait que les religions sont un frein à l’asservissement des populations, il n’est pas difficile de comprendre que dans un premier temps, les sionistes font d’une pierre deux coup ! d’abord la diabolisation des religions (pédophilie pour le catholicisme, barbarie pour l’Islam, etc...) et ensuite l’éradication des religions pour le remplacer par leur religion satanique.


    • http://blog.sami-aldeeb.com/2013/02... serait peut-être utile d’être lu.


  • Je comprend pourquoi Depardieu ne veux plus payer d’impôts .


  • #325705
    le 08/02/2013 par Saint Pierre et Miquelon
    Nouvelle vidéo de décapitation "démocratique" en Syrie

    Imaginez vous une seconde que cette vidéo fait tout en un
    - il l’égorge comme un satan
    - par ces images, ils terrorisent la population
    - ils se font une mauvaise image de l’islam, sont ils payés pour çà ?
    - une fois égorgée, ils revendent ces organes pour soit se faire de l’argent ou bien soit pour se financer du matériel militaire puisqu’ils sont des rebelles, et non une armée régulière
    - le ou les organes sont vendus mais à qui sera t il destiné ? En occident, fort probabilité comme le Kosovo et Kouchner, peu propable aux émirs arabes ou aux juifs !!!!
    - voilà, on a une boucle qui est bien bouclée et tout y trouve son compte sauf le mort


  • Il est bon de pouvoir constater que les musulmans ne sont ni muets, ni passifs, ni d’accord, ni insensibles, ni, ni, ni......
    Et les autres non plus d’ailleurs.
    Les malades mentaux s’abstiennent de réagir sur ce site, apparemment, Dieu merci !

    Merci pour toutes vos réactions, elles me soulagent un tout petit peu de cette boule visqueuse et viscérale que ces images ont déclanchées.
    J’imagine que les modérateurs ont dû être un peu submergés.........bon après tout ils l’ont bien cherché ! ;)


  • bah c’est des mercenaires avant tout...qu ils soient mulsmans ou passionés de dominos c’est secondaire... y’en a qui combattent un peu partout depuis des années alors un mort de plus ...ca va pas les empeché de dormir... C est degeulasse mais bon eux c’est leur quotidien, donc faut relativiser... tout ceux qu’on fait la guerre le dise, les premiers morts on est choqués,pis aprés... tout le monde s’en fout(je dis ca pour ceux qui sont choqués).
    Une bombe americaine ou un Rafale c’est pas plus propre, ni mieux,ni quoi que ce soit.
    (Les enfants Libyens ont mangé aussi,mais ca passe pas a la télé)
    Et ca tue aussi des innocents...voila relativisons.


  • Hollande, Fabius et BHL devraient s’installer dans le petit commerce comme remouleurs. Ils sont tres fort pour auiguiser les couteaux de cuisine...


  • "Ce qui tu fais au plus petit des miens c’est a moi que tu le fais."


  • Celui qui a lu le test n’est en aucun cas un syrien... il a un accent égyptien...

    Il prononce la lettre The comme les égyptiens c’est à dire "ze" et non comme les syrien

    Comme la différence de "The" dans "The book" prononcé par un français..et "The" prononcé par un anglais
    C’est exactement la même différence.
    Les égyptiens en Syrie et les libyens au mali .....

    Que le tout puissant duquel tout dépend et vers lequel tout converge fasse tomber sa colère sur ces vermines qui se prétendent sur la ligne du prophète Qu’allah le bénisse et le salue
    Le peuple syrien ne mérite vraiment pas ça, c’est la population arabe la plus raffinée, la plus cultivée... en tout cas ils sont beaucoup plus évolués et civilisés que les maghrébins (Je suis Algérien.)
    C’est un peu comme la différence entre les Français (droite des valeur) et les germains (où la zoophilie , l’inceste etc... ne cesse de prendre du terrain) Comme a dit As une fois à la télé.. au début on commence par les cagoules et....

     

    • Autre chose à rajouter (désolé pour le spam)

      Je viens de remarquer autres choses.. les gens qui sont dans cette video, surtout 3 d’entre eux.

      - Le gars aux ray ban ressemble plus à un fumeur de chit qu’à un islamiste. En islam les lèvres doivent être dégagé de poils (au moins 1 mm entre les poil et la lèvre supérieur)
      - Celui tout a fait à gauche de la video —> cheveux long en bataille... à mon avis adore plus ACDC que le seigneur ds cieux
      - Celui qui est tout a fait à droite... pareil pour les moustaches... et on dirait qu’il a une crête sur la tète...
      - Celui qui lit, récite un verset du coran, on aurait cru qu’il récitait un texte normale.. N’importe quel musulman même les non pratiquants, quand il récitent le Saint coran il le font avec beaucoup plus de conviction...

      Du coup je me pose de tas de questions.... pourquoi autant d’anomalies..volontaires à mon avis..


    • Que ce soit bien clair, je n’insinue pas par là que tous les allemands sont zoophiles encore moins que les algériens le soient...Dieu merci il existe encore beaucoup valeurs (pudeur, générosité, virilité, dignité, fierté, etc..) chez les algériens, c’est juste qu’ils sont beaucoup moins civilisés que les syriens dont la civilisation est beaucoup plus raffinée

      Je n’ai jamais été en Syrie, mais j’ai connu beaucoup de syrien en Algérie et tous les gens que je connais qui y ont été, disent que c’est beaucoup plus intéressant que l’Égypte, l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie


    • Une vidéo du même genre (images insoutenables, impossibilité de situer ni de reconnaitre.....juste un truc qui prend les tripes au dépourvu), a été utilisée en Suisse par l’udc lors de sa campagne anti-minaret.
      Ceci associé auparavant à une vaste campagne publicitaire aberrante où l’on voyait un turc ou arabe muni d’un long couteau, à l’allure et au sourire antipathique devant un morceau de viande....intitulée Ali Kebab.
      Ces deux ingérdients en plus du reste et les résultats ont dépassé leurs espérances. Même les instigateurs de cette campagne ont été surpris par le résultat des votations qui leur a été favorable (contrairement à l’habitude).

      Alors, quand je vois aujourd’hui cette vidéo, utilisée pour dénoncer de VRAIS mensonges, je me dis que l’on est entrain de faire goûter leur cuisine aux instigateurs des ces horreurs, qu’elles soient vraies ou fausses. Et ce retour d’ascenseur est à saluer !

      Seulement, je reste effrayée par l’influence de telles images dans l’esprit de la masse populaire manipulée et anesthésiée.


  • #327232

    Ce sont les combattants de l’armée libre syrienne payer par nos impôts ? non ? !! ?


Afficher les commentaires suivants