Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Bergé : "Je suis pour la suppression de toutes les fêtes chrétiennes en France"

RTL, 26 septembre 2013

(Si la vidéo ne s’affiche pas, la visionner ici.)

 

Sur le catholicisme et la France,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

198 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cet illuminé satanique est une preuve de l’existance de Dieu.

     

    Répondre à ce message

  • Pour avoir une vision objective du bordel :
    http://www.rtl.fr/emission/on-refai...

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ce clown veut t’ il garder noël ?

    Pas du tout pour les raisons floues qu’ il évoque ...

    Ben non, bien sur car noël pour le biznezz pseudo humanitaire et le portefeuille des riches , c’ est une mine d’ or, imaginez si on supprimait noël pour les banques ça serait pas bon mais alors pas bon du tout !

     

    Répondre à ce message

  • Ce type est vraiment l’incarnation du diable ! Il suffit de se repasser son intervention chez la elkrief en rute -oû il se prononce quasiment pour la commercialisation du ventre des femmes-pour s’en convaincre. Quand j’entends dégueuler cet individu au faciès de pédophile,je me dis même qu’il est étonnant qu’il n’ai pas été victime d’une agression au vu du nombre de personnes concernées directement ou indirectement par ses propos sur la religion catholique qui est,faut-il le rappeler,une des composantes essentielles de l’identité de la France depuis Clovis. Entre lui,BHL,finkelkraut et consoeurs,il me semble que la coupe est pleine depuis longtemps !

     

    Répondre à ce message

  • Vous noterez l’hypocrisie du personnage qui justifie la suppression des fêtes chrétiennes par la présence de musulmans en France.
    Comme l’a expliqué AS, c’est toujours la stratégie du billard à trois bandes pour faire avancer ses pions (fions ?).

     

    Répondre à ce message

  • #541754

    ...Je n’ai pas à être d’accord ou pas d’accord avec ce Monsieur Bergé, surtout que ces pitoyables arguments sont de l’ordre de l’internationalisme racoleur, de l’apatride à bilboquet. Je voudrais simplement dire par contre que je suis depuis longtemps pour la suppression de toutes les fêtes religieuses ! En ce qui concerne Noël, ce n’est qu’un détournement très malin des Chrétiens de la véritable fête païenne du solstice d’hiver. Il est donc normal de conserver cette vieille tradition païenne du retour vers la lumière, avec ses belles décorations et son arbre paîen, et si possible sous la bonne dénomination nordique, « das Julfest ».

     

    Répondre à ce message

  • Ce type est d’une haine absolue en ce qui concerne les français.

    Si je comprend bien les enfants adoptés par des gays n’auront droit à rien le jour de Noël. Peut être qu’il faut interdire les vacances de Noël d’ailleurs car c’est bien connu, c’est une incitation à la haine envers les juifs, un acte odieux d’antisémitisme.
    La naissance de Jésus par un couple non gay en plus, quelle horreur ! Les vacances de Pâques et de la Toussaint aussi d’ailleurs sont liées au prophète des fachos : le Christ.

    Fini la recherche des œufs dans le jardin pour les gosses, ils les chercheront autre part.... Fini la galette des rois car c’est une insulte à la révolution et à la république : c’est très probablement une fête qui ne peut qu’inciter les jeunes à se rapprocher d’ Action Française...

    Il faudra travailler le dimanche aussi, car c’est le jour du seigneur.

    Il faudrait d’ailleurs, pour mettre d’accord tout le monde et convenir totalement au principe de laïcité n’organiser que des fêtes sataniques ou mettre tout le monde au travail tous les jours de l’année, les enfants aussi d’ailleurs car il est inacceptable de discriminer l’ enfant par rapport à l’adulte, les enfants ont des droits et ne veulent pas être embrigadés par la religion.
    Ils ont aussi droit à la liberté...Quand même !!

     

    Répondre à ce message

  • Si ce malade justifie ces suppressions par l’inégalité face aux musulmans, et bien il n’a qu’à leur demander aux musulmans !

    Ma mère étant chrétienne et moi convertie à l’islam, je ne l’empêcherai jamais de fêter Noël et d’offrir des cadeaux à ses petits enfants si ça lui fait plaisir !
    C’est abominable, ce type est abominable !!!

    Et puis à voir les imbéciles qui traînent sur les forums (je ne parle pas d’E&R, le seul forum sensé), il y en a beaucoup qui vont encore dire que c’est la faute des musulmans si on supprime les fêtes chrétiennes !

    Allez donc réapprendre aux chrétiens ce que signifient leurs fêtes, si vous reprochez à celles-ci d’êtres inutiles. Après on en rediscute.

     

    Répondre à ce message

  • #542235

    Je vais peut etre vous choquer, mais je suis pour la suppression integrale de Pierre Berge !

     

    Répondre à ce message

  • Je suis aussi pour la séparation de l’église et de l’état de merde.
    Ca sera bientôt sa fête ; on allumera des lampes Berger pour l’occasion

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents