Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour une réconciliation hétéros/homos

Témoignage

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Le mariage homosexuel est une saloperie mondialiste. Ici comme ailleurs, elle veut diviser hétéros et homos pour mieux s’imposer. Les enjeux véritables sont la finance contre la civilisation. Civilisés, travailleurs et Français avant tout, des homos « du quotidien » s’adressent à E&R.

Avec le mariage pour tous, tout le monde sera perdant ! Sauf la banque de sperme et d’ovocytes et les secteurs émergents de la procréation et de l’identité génétique.

D’abord, la filiation réelle sera occultée par des artifices juridiques. La recherche des origines dépendra du secteur génétique qui pourra développer de nouveaux services d’identification.

Ensuite, les hétéros perdront, en fait comme en droit, le monopole de la procréation. Les banques pourront développer un secteur rentable de la procréation, avec la légalisation, au sein de l’Empire, de la production et l’implantation d’embryons et la location de ventres, éventuellement délocalisés. On ne s’étonnera pas de voir la fertilité des hommes et la fécondité des femmes chuter sans explication claire ni auteurs présumés. À qui profite le crime ?

Ne cherchez surtout pas ! Le coupable est désigné dans la loi : l’HOMOsexuel pardi !

Eh bien, non ! Ce n’est pas nous. Nous n’avons rien demandé. Et nous ne sommes pas en guerre contre les hétéros. D’ailleurs, jusqu’à nouvel ordre mondial, tous les homos naissent…de parents hétéros ! Nous sommes parfois en conflit avec nos familles, mais pas au point de comploter mondialement et simultanément. À l’évidence, pour tirer les marrons du feu, quelqu’un cherche à nous monter les uns contre les autres et nous affaiblir réciproquement. Vous devinez qui ?

Regardons les faits : l’attaque contre nous tous vient de cette loi. Donc de la Gauche politique. C’est-à-dire, si on se réfère au philosophe Michéa, du secteur chargé des réformes culturelles au sein du libéralisme réel. Alias le mondialisme. Comme c’est bizarre… la loi sur le mariage « gay » est votée simultanément dans plusieurs États de l’Empire.

Jusqu’ici la Gauche politique était créditée de soutenir les homos. C’est vrai… à peu près comme Julien Dray soutenait la Marche des Beurs naguère. Aujourd’hui, nous voyons où elle voulait en venir : à la justification d’une directive mondiale sur la procréation artificielle et la génomique. Une guerre typique contre la nature, l’humanité et la civilisation.

Nous nous sommes tournés vers Alain Soral et E&R dans un souci de réconciliation parce que, au-delà de la chambre à coucher, nous sommes Français et nous partageons les galères de notre nation, la France. Et ce nouveau business du corps joue sa survie sur un faux clivage, spécialité dénoncée courageusement par E&R. Voilà pourquoi nous sommes là.

Nous sommes là pour dire aussi notre vérité sur le pseudo-lobby gay. En France, il s’appuie, on l’a dit, sur les officines du PS : une pléiade d’associations éphémères subventionnées pour des circonstances changeantes. Le secteur tertiaire précarisé. Et un syndicat de boutiquiers du milieu homo, à savoir les bars, les boîtes et les saunas. Tout ça n’est que du menu fretin, tout au plus des relais plus ou moins obligés. Pas de quoi créer une loi mondiale ! Pas de quoi mener campagne contre la Russie. Non, cette « agit/prop » des « Gay Pride » du « Rainbow Flag » et autres « Femen », ses seuls marqueurs médiatiques, provient des réseaux globish. Rien que des montagnes de pognon au service du pognon. Et une vraie mystique au bout du compte.

En effet, le marqueur de l’arc-en-ciel se retrouve pêle-mêle : dans la Bible, dans la religiosité « new age », dans les discours de Mme Taubira en Guyanne et, plus récemment, en Afrique du Sud, tout en collant à la peau d’un soit disant peuple homo, peuple stérile… peuple précurseur ?

Bref, on l’aura compris, nous sommes contre tout ce qui contrevient à la décence commune (« common decency »). Notamment la création artificielle et l’exploitation perverse de situations conflictuelles à des fins de domination. Nous sommes pour la réconciliation hétéro/homos (contre le lobby gay), pour la réconciliation hommes/femmes (contre le lobby féministe), pour la réconciliation catholiques/musulmans contre les lobbies religieux-communautaires. Pour l’unité de tous les Français quelles que soient leurs origines, leur religion ou leurs pratiques « de loisirs » dans le cadre de vraies institutions démocratiques ET nationales.

Éric & Philippe

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #641978
    le 23/12/2013 par PèreDodu
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Pffff et pourquoi pas une réconciliation avec les banquiers ??? faut penser au banquier du quotidien .

     

    • #642212
      le 24/12/2013 par Astalol
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Ta comparaison n’a aucun sens. J’suis pas spécialement pro gay, pour pas dire pas du tout, mais faut quand meme pas déconner. Les homos sont humains comme tout le monde et ils ont encore le droit de faire ce qu’ils veulent chez eux ou dans leur couple sans etre emmerdés.

      Ce qui se passe dans la vie privé des gens te concernent pas, c’est pas comme les banques à qui tes impots vont pour payer LEUR Dette, pendant qu’elles ruinent, spéculent et profitent.

      Ya clairement une différence entre le droit des gens a faire ce quils veulent en privé, et la légalisation du corps de la femme, la marchandisation humain, et encore apres les banques et leur aberration.

      Faudrait pas tout mélanger.


    • #642287

      T’as de l’humour, toi.
      .
      En attendant, bel article et merci pour les liens qui y sont faits. En effet, entre mariage pour tous, théorie du genre et abrogation de l’autorité parentale, disparition du monopole naturel des hétéros à reproduire l’espèce au profit de multinationales, on voit se profiler un monde où l’humain est un produit de synthèse comme un autre.
      .
      Effrayant.


  • #641988

    Beau témoignage, bonne et juste vision des choses. Merci à eux !


  • #641994
    le 23/12/2013 par bariboule
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Pour se réconcilier, il faudrait être fâchés... Mais amen, évidemment =)


  • #642001
    le 23/12/2013 par neta-nayou
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Magnifique article !

    Dans mon entourage, on me traite parfois d’homophobe parce que je n’apprécie pas le lobby gay et ses outrances, ou encore parce que je suis absolument contre le mariage "pour tous".

    Pourtant je n’ai aucune "phobie" à l’endroit des homosexuels. Chacun fait ce qu’il veut dans sa chambre à coucher, et "le coeur à ses raisons" comme on dit.

    Après ce qui importe, c’est l’homme ou la femme que l’on est dans la vie. Les valeurs que l’on porte.

    J’attendais depuis longtemps un tel article.

    Si vous étiez face à moi, je serais ravi de vous serrer la pince.

    Joyeuses Fêtes et Dieu vous garde !

    Salutations Fraternelles et Patriotes.

     

    • #642313
      le 24/12/2013 par Cacahuéte
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Moi j’ai le même problème, surtout que mon beau frère est gay.
      Comme m’a dit quelqu’un de ma famille, il n’est pas intéressant de parler des sujets qu’on nous impose à la télé, car la télé, les banques cherche la division.
      Bravo messieurs.

      PS : ER c’est vraiment un site fasciste !!! On parle des Musulmans, on publie des juifs, il y a des commentaires de Chrétiens et maintenant une lettre d’homo !!! Antisémite va !!!


  • #642006
    le 23/12/2013 par philippe
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Ce papier déserte le terrain du témoignage ou ressenti communautaire pour afficher une grande lucidité et un argumentaire solide sur le sujet du mariage pour tous et ses suites.

    Très bonne réflexion admirablement expliquée.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux par ailleurs.


  • #642023
    le 23/12/2013 par campana
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Éric & Philippe,

    merci à vous de vous exprimer à ce sujet ,je pense que sur ce site (e&r) la grande majoritée des lecteurs est au fait de ce que vous énoncé clairement .
    pour ma part il n’y a pas d’ambiguitée sur le sujet ,"nos extrémistes communautaires" se manifestent actuellements avec l’appui des medias "dominants" pour comme vous le dites nous diviser en exacerbant diverses "phobies " pour ensuite parler au "nom de".
    ils ne parlent qu’au nom d’eux mémes et de leurs exécutants (rémunérés) bornés et manipulés pour la pluspart , et carréments hostiles (n’aspirant franchement pas à une vie réellement épanouie dans cette sociétée...) pour les autres.

    bonnes fétes de fins d’années à vous deux.


  • #642028
    le 23/12/2013 par tshussdelmort
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Merci pour votre témoignage Éric & Philippe et votre rappel a l’impératif de décence commune.
    Perso, je ne suis en guerre contre aucune "communauté" et bien évidemment vous n’avez pas a endosser la responsabilité du projet "mariage pour tous" ; ouvrant la voie a "l’identité génétique" d’abord puis a terme a la réification intégrale du corps (transhumanisme).

    Bref on est d’accord ! et maintenant qu’est ce qu’on fait ??

    (Car sans action dans le réel, le réel ne change pas et en face ils agissent)


  • #642034

    Je suis tombé par hasard sur Utube sur les manifestations contre le mariage pour tous à TAÏWAN !!! De là cette question : comment se fait-il que soit imposée la MÊME année la mÊME loi dans deux pays si éloignés (dans tous les sens du terme)
    http://www.youtube.com/watch?v=ldIa...
    merci pour votre travail...


  • #642037

    Je suis homo, Français Musulman et je soutient à fond Soral et ces idées qui sont pour moi d’une logique implacable. Voila qui je suis.

     

    • #642259
      le 24/12/2013 par Salamandar
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Pourquoi tu te sent obligé de dire que tu es es Homo ET Musulman ?
      C’est comme si je dit, "Je suis Allemands, Trafiquant de drogues et Catholique"
      On s’en fout par qui tu es attiré ça ne nous interessent pas.
      Et j’ai une question :
      Comment on fait pour etre musulman et Homo, sachant que dans le Saint Coran est relatée l’histoire du prophète Loth Paix sur lui dont le peuple sodomite a été décimé par Dieu a cause de leur pratique ?


    • #642511

      Homo musulman et avec Dajjal comme pseudo

      Mmh ...

      Enfin soit, réconciliation comme on dit ...


    • #642633
      le 24/12/2013 par Astalol
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      @salamandar

      Un début de réponse : http://www.youtube.com/watch?v=NDmE...

      Musulman & homosexuel, expliqué par Hassan Iquioussen, imam modéré.


  • #642038

    Bonsoir,

    Pas mal ce que vous dites. Même si j’ai souvent des mots crus contre "les pédés" c’est surtout contre le lobby gay dégénéré que j’en ai et qui est représenté par Act-up, Pierre Bergé,Nicolas Gougain (aussi insuportable que Fourest ) .

    Je suis certain que les homos feraient la révolution contre ces gens la si ils comprenaient l’arnaque du SIDA.

    Moi même qui suit plutôt méfiant et qui a tendance à débusquer les arnaques et manipulations j’ai mis plusieurs années avant de comprendre que le HIV/SIDA est une manipulation a grande échelle !!!

    Aujourd’hui cependant il y a moyen de le comprendre en quelques semaines ou quelques mois car il y a beaucoup plus d’infos sur le sujet.

    Bien sur l’oligarchie a parsemer le chemin vers la vérité de pièges et il ne faut pas tomber dedans.

    Ce qu’il faut toujours avoir en tête dans cette recherche c’est que le virus HIV n’a jamais été isolé de manière scientifique. La conséquence de cela est que le virus HIV n’existe pas ou seulement dans des cerveaux malades.

    L’AZT qui est un agent chimiothérapique est lui bien mortel et il était administré en masse pour guerrir d’une maladie immaginaire !!!
    Au final les gens mourraient à cause de l’AZT et pas à cause du virus immaginaire ...

    Même si vous ne croyez pas un seul mot de ce que je dis posez-vous la question de savoir pourquoi Act-up,Pierre Bergé ou même Montagnier n’attaque pas le professeur Etienne de Harven en justice ? On - t - ils peur de quelque chose ? De la vérité ?!!!

    Le sujet est tellement " touchy" que l’on invite jamais Etienne de Harven dans les médias Main Stream à l’exception de 1 fois à la TV belge .Le présentateur belge a du s’en mordre les doigts (par la suite ) car il croyait probablement ridiculiser le professeur mais il a vu qu’en face il savait de quoi il parlait !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=5krm...

    http://www.youtube.com/watch?v=XGWD...

     

    • #642255
      le 24/12/2013 par Raymond
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      le virus HIV n’a jamais été isolé de manière scientifique. La conséquence de cela est que le virus HIV n’existe pas



      N’importe quoi.
      1- phrase 2 n’est pas une consequence de phrase 1
      2- si vous etiez immunologiste ou medecin avec des patients ayant le SIDA, ou biochimiste ayant tavaille dans le domaine vous tiendrez un tout autre discours.

      J’ai de l’experience dans le domaine, en recherche. On a infecte des macaques au VIH, VIS et VISH, pour sequencer l’ADN de certaines populations de cellules suite a la primo-infection. Les singes meurent. Ce virus cause des symptomes reels et la mort plus ou moins rapidement. Et en passant les medicaments peuvent ajouter 30 ans de vie. Mais continuez a regarder vos videos YouTube ne me croyez pas sur parole.

       

      • #643103
        le 24/12/2013 par Anontra
        Pour une réconciliation hétéros/homos

        Non mais les anti vih ils craquent, y a certainement des petits billets qui se font mais cela n’empeche pas la realite du phenomene.


    • #642706

      Raymond Pauvres singes,mais change de boulot nomdediou,c’est pas possible d’exercer des activités de sadique pareilles,piquer des singes pour "voir ce qu’il se passe",sous couvert de "recherches",ça sert à quelque-chose au moins ?et je ne suis pas un écolo végétarien qui plane,c’est objectivement et humainement dégueulasse ces centres de torture...Féthi


    • #642710
      le 24/12/2013 par Skidmark
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Exact. Voir aussi le très éclairant Stefan Lanka, virologue, à ce sujet (faire une recherche Google).


    • #642813

      Mon cher Raymond,

      Bien évidemment que je ne vous crois pas sur parole.

      Si vous avez 30 ans de "recherche" cela est triste effectivement de ne toujours pas trouvé la vérité. Maintenant il se peut aussi que vous agissiez sur orde de Big Pharma avec votre air faussement naif et votre soit-disant experience sur les singes et les macaques.

      Moi avec mes 10 ans d’expérience sur les manipulations sionistes et oligarchiques je peux vous dire les yeux dans les yeux que le virus HIV n’a jamais été isolé de manière scientifique chez un patient malade sensé avoir une charge virale élevé ! Jamais  ! ...Capito

      Pourquoi vous me parlez de macaque et de singes vous me prenez pour un Bonobo ou quoi ? Bon j’avoue je suis Goy et alors ?

      Maintenant si vous êtes de bonne foi envoyez moi le lien de l’étude "peer reviewed" et publié de l’isolation du virus du SIDA. On est à plusieurs à chercher cette "étude magique" De Harven, Karry Mullis, Papadopoulou etc ...

      Enfin savez vous que vos Macaques peuvent avoir ,ou non, le Sida en fonction du lieu de leur habitation ? Dans certains pays il faut 3 bandes de protéines (qui réagissent ),dans d’autres 4 et dans d’autres encore 5 bandes pour que l’on soit déclaré malade du Sida. Si cela n’est pas du n’importe quoi il faut me dire ce que c’est.

      Enfin le découvreur du Sida Montagnier a déclaré face caméra que l’on peut guérir de ce virus (immaginaire je précise) plusieurs fois dans sa vie en ayant une bonne alimentation et en mangeant certains anti-oxydants comme la Papaye verte et ce SANS AUCUNE TRI-Thérapie ou autres médicaments !!!! Ce n’est pas moi qui le dit c’est le découvreur du Sida. Laissez vos macaques en liberté et commencez à cultiver un potager cela sera plus utile pour tout le monde !!!

      L’arnaque du HIV/SIDA ne passera plus par moi !

      http://www.dailymotion.com/video/xb...


  • #642041

    Merci messieurs pour ce bel hommage à la lucidité , je vous souhaite beaucoup de bonheur :)


  • #642042
    le 23/12/2013 par antinwo
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    La franc-maçonnerie est principalement une nébuleuse politique et philosophique. C’est le centre des nouvelles idées progressistes en accord avec les valeurs du nouvel ordre mondial dont les politiques actuels s’inspirent énormément au travers des exemples de l’avortement, du mariage homosexuel, de l’adoption par les couples homo ou encore de la gestation pour autrui, des théories ayant pour but de placer l’homme au dessus de toute attache spirituel censé l’encadrer et le structurer.
    Il faut donc éliminer à l’homme toutes réglementations morales et le mener vers l’hédonisme c’est à dire qu’il ne doit avoir aucun obstacle aux plaisirs et aux pulsions de l’homme, ce qui au bout de cette logique reviendrait à le ramener au stade animal esclave des ses propres envies incapable de se maitriser. Tout ceci est parfaitement compatible avec la droite libérale (pas d’entrave à la circulation des capitaux, des marchandises et des hommes) et la gauche libertaire (avortement, homosexualité, dépénalisation des drogues douces, laxisme vis-à vis de la délinquance…) qui sont totalement complémentaires et marchent mains dans la main vers le nouvel ordre mondial

     

    • #642318
      le 24/12/2013 par trendcatU
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Donc le NWO sera en fait le NWDisorder, qui en libérant les instincts va produire de nouveaux monstres à tous les étages ?
      Alors les élites monstrueuses organisées devront craindre que les monstres du quotidien, remontés comme jamais, s’entendent pour s’organiser et repoussent les quelques limites qui les retiennent encore de planifier un massacre, qui pour le coup sera mondial, horizontal, mais aussi vertical.

      PS : Respect à ceux qui font leur 2ème coming out en soutenant Soral, Eric et Philippe, bienvenue au club, continuons à informer et à nous respecter.


  • #642053
    le 23/12/2013 par ahmedyacine
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Bonsoir

    je trouve cet article intéressant et porteur d’une analyse pertinente qui rejoint l’analyse faite par Farida Belghoul lorsqu’elle faisant le même parallèle concernant la marche des Beurs.
    En effet il y a eu les " beurs utiles" comme il y a aujourd’hui les gays utiles qui sont au service de l’ordre nouveau et qui participe consciemment ou inconsciemment à l’établissement d’un nouveau marché qui encore une fois profitera au pouvoir bancaire qui continue à consolider son pouvoir et sa domination.

    Globalement je ne pense pas que la France et le français moyen est homophobe et à vrai dire la question ne se posait pas tant que ce qui relevé des choix de vies et orientations sexuelles n’étaient pas porter en étendard ( arc en ciel) par une minorité agissante qui au final ne représente qu’ elle même par le biais de manipulation de la part de l’oligarchie déviante et au service d’un projet qui apparait de plus en plus comme " satanique".

    Je veux par mon commentaire saluer l’initiative dont vous faites preuve au travers de votre courrier et merci de rappeler à la vigilance et de ne pas tomber dans le piège tendu par les vendeurs d’une idéologie qui conduira l’humanité à sa perte.

    D’ou la nécessité de se rassembler autour de ce qui peut renforcer la solidarité et la vraie fraternité et faire vivre les valeurs de réconciliation et d’égalité afin de trouver un modèle alternatif et qui nous permettent de nous rassembler et construire un vivre ensemble dans le respect de chacun.

    Un musulman du quotidien


  • #642086
    le 23/12/2013 par jan FRONTEAU
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    BRAVO le gars !!!
    C’est très encourageant ce que vous dites !
    Si vous pouviez alerter vos copains du milieu, ce serait génial !

    MERCI encore !!! et continuez.


  • #642089
    le 23/12/2013 par Moi, Peter Sellers
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Si on souscrit en partie à ça, es-ce qu’on auras tout de même le droit de continuer à faire des blagues sur les tapettes ? Vous pensez bien qu’on veut des garanties.

     

    • #642133
      le 24/12/2013 par matrix le gaulois
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Comme si les homo ne racontaient pas des blagues sur leur compte (ou sur les hétéro).

      On arrête pas de nous casser les choses avec le fait que Tintin au Congo serait une œuvre raciste ; et pourtant, j’ai cru comprendre que cette b.d. d’Hergé a fait rire plus d’une génération de Congolais. Est-ce qu’ils rient du portrait irréaliste qui était fait d’eux (rient-ils donc de l’auteur) ou rient-ils pour les mêmes raisons qui font rire bon nombre de français qui lisent les Bidochons (le sens de l’autodérision, savoir se moquer de soit-même) ?

      Mystère.


    • #643215
      le 25/12/2013 par Moi, Peter Sellers
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Si le rire est sauf, tout va...
      Tout les hommes efféminés (l’opposé de la virilité) ne sont pas des homosexuels, ou ayant des désirs homosexuels.
      .
      L’homosexualité est une abomination, tout comme un frère et une soeur qui s’aimeraient sexuellement : c’est en rapport avec le cosmos, il y a quelque chose qui ne va pas ; c’est une dégénérescence. C’est une inversion du modèle adamique. .
      .
      Dans une société traditionnel un couple homosexuel pouvaient se faire passer pour des frères célibataires vivant ensemble, de nos jours cet effacement d’un couple publique n’est guère possible. La vie privée des gens n’intéresse pas le croyant, on ne juge pas les gens sur ce qu’ils sont ou sur ce qu’ils sembleraient ou sont supposés "être", mais sur ce qu’ils font, leurs actions. Nous n’approuvons certainement pas ce genre d’actions (dont on nous prendraient à témoins). Nous refusons également d’être soupçonneux et indiscrets.
      Nous sommes tous frères, ça nous n’en doutons pas.



      Dans le verset 28 de la sourate 5, Abel dit à son frère Caïn : « Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l’Univers. ».



  • #642094
    le 23/12/2013 par Mitsuhirato
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Je serai bref : CQFD


  • #642108

    Si j’ai bien compris il ne nous reste plus que Mme Lepen pour abroger cette loi immonde ?
    En tout cas,c’est ce qu’elle a déclarée il me semble.Au cas ou elle se retrouverait au pouvoir,combien y a-t-il de chance pour qu’un politicien tienne ses engagements ?


  • #642109
    le 24/12/2013 par jobinet
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Bonsoir Eric et philippe

    Que nos dirigeants sont à la solde d’un mondialisme abominable... je suis bien d’accord avec vous.
    En revanche, "l’unité de tous les Français...dans le cadre de vraies institutions démocratiques ET nationales" c’est trés utopique.

     

    • #642346

      la masse suit les intellectuels au départ d’une action il a un Homme ou un groupe d’homme et je suit soral en disant qu’ il faut se cultiver devenir les intellectuels de demain car la masse suit toujours et si les intellectuels sont corrompus voila ce que se passe et je suis pleine d’espoirs pour demain la masse se réveille le mensonge mediaticopolitique ne passe plus et quand je vois se site, les articles ,les commentaires ne peut que rendre fier de la France et me donne envie de me battre de manière intelligente pour la France


  • #642110
    le 24/12/2013 par Substance2004
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Merci Éric & Philippe pour ce texte.

    Et oui, chez E&R, on est pas homophobe. La preuve.
    J’avais un jour fait une remarque dans les commentaires à propos de la "culture gay" (livres, disques, mode vestimentaire, style de vie, j’en passe).

    Il me semble que les hétéros "gay friendely" ont une vision réductrice de l’homosexuel qui n’est en réalité ni plus ni moins qu’une personne attiré par le même sexe que lui. Je ne fait pas dans la psychologie, je laisse cet exercice stupide à d’autre comme chacun a son propre parcours.
    Ils les voient urbains alors qu’ils peuvent exister dans la ruralité, cultivés ou artistes alors que certains ne doivent même pas avoir le BEPC, ne lisent jamais un livre ou sont incapables de créer une oeuvre d’esprit, ect, ect...

    Il serait dangeureux que l’homosexuel représente certains poncifs de ce genre. Didier Lestrade, ex-président d’Act Up retiré depuis à la campagne vomissait dans Technicart le mauvais goût des chars en papier crépon de la Gay Pride.

    C’est clair, c’est pas ce qu’il y a de plus beau au monde.

    Les Français ne sont pas prêt à croire à ce genre de conneries et ce mensonge relayé par la boboitude gôchiste ou le pouilleux et loqueteux antifa-isme ne fait que renforcer cette homophobie.

    Moi même hétéro, je dénonce la connerie de ceux qui ont les mêmes préférences que les miennes pour ceux qu’ils croient défendrent.

    Si un "coming out" peut être salutaire vis-à-vis des proches et la famille, le fameux adage du poème de Jean-Pierre Claris de FLORIAN "pour vivre heureux, vivons cachés" (Le Grillon) est explosé dans ces marches de fierté annuelles et mondiales. Elles sont loin en tout cas de provoquer une certaine jalousie sur les "joies d’en être". Chacun son truc. Pourquoi pas une marche des fièretés des tyrosemiophiles ???

    Oui, je pense qu’il doit être dur dans ce monde de normalité mais pas entièrement déloyal de trouver l’autre. Encore faudrait-il aussi lever certains grands tabous comme les violences conjugales homosexulles ou les abus de confiance.

    Oui, je sais que l’on peut être homo, être digne et honnête et ne pas représenter cet individu hors sol, consommateur compulsif d’un hédonisme plutôt égoïste.

    Passez un bon Noël camarades !
    (Pas de père Noël pour moi, St Nicolas, c’est déjà passé)


  • #642111
    le 24/12/2013 par Amélie
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Merci Eric et Philippe,
    Nous le savons, que ce ne sont pas les homosexuels "du quotidien", loin des Femen et autres groupuscules grassement subventionnés par notre pognon et malgré nous, qui ont réclamé cette loi abjecte. Mais c’est bien de le rappeler, car ça pourrait hélas leur revenir dans la figure... Une précision : l’arc-en-ciel biblique comporte sept couleurs ; l’arc-en-ciel LGBT n’en comporte que six. La symbolique des chiffres est ici parlante !


  • #642114

    ... quand on sait que le lobby lgbt est financé par Monsanto et Goldman Sachs.... On doutera de la philantropie de Monsanto.
    La multinationale démoniaque par excellence, l’archétype des forces du mal, dont le but est l’appropriation, la confiscation du vivant sous toutes ses formes, y compris bien évidemment à terme, et en temps venu, le domaine de la procréation humaine.
    Il est bien naif de ne pas le voir.
    Merci pour votre prise de position


  • #642122
    le 24/12/2013 par matrix le gaulois
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Si demain une révolution violente éclatait, les minorités derrière lesquelles le gouvernement se cache pour légitimer sa perversion, seront les premières touchées (et comme le gouvernement joue à fond la carte de l’homophilie...)

    C’est comme les Draft Riots à New York lorsque les immigrants & les prolos de la grosse pomme se sont révoltés pendant la guerre de sécession contre les recruteurs qui les envoyaient de force à la mort contre le sud (sauf s’ils étaient assez riches pour être réformés). Ce fut une émeute très violente ; ils s’en sont pris d’abord aux recruteurs & aux policemen...puis ils ont incendié des orphelinats consacrés aux noirs américains & ont lynché tous les noirs qu’ils trouvaient, parce que, spécifiquement, le gouvernement disait les envoyer joyeusement à la mort au nom des esclaves qu’il fallait libérer (et qui n’avaient probablement rien demandé) qui ont été au final des marionnettes entre les mains de la propagande de Washington.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_Riots

    Autre fait intéressant ; le gouvernement avait donné des armes aux...journalistes pour qu’ils puissent se défendre contre la populace...comme quoi, à toutes les époques, les journalopes étaient à la botte du pouvoir.

    Bref, ce genre de message est salutaire.

     

  • #642136

    Analysons... On en vient à voir des homos qui se prennent pour Jeanne d’Arc (du pauvre, elle se battait pour Dieu elle) à vouloir sauver la civilisation. Pourquoi pas, mais on est tombé bien bas pour en arriver là. Ridicule de devoir se justifier de choses tellement évidentes.



    Nous sommes pour la réconciliation catholiques/musulmans contre les lobbies religieux-communautaires.




    Pour un oecuménisme religieux... ah d’accord, vous êtes dans le même délire que Vatican II, Éric & Philippe !
    Donc si j’ai bien compris sur E&R on dénonce le concile Vatican II libéral et le ralliement de l’église (cf. Philippe Prévost) mais par la suite on publie un article qui promeut l’idéologie de Vatican II !
    ... OK.

    C’est le diable qui rigole.

     

    • #643156
      le 25/12/2013 par Angra Mainyu
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris, E&R promeut une ligne très républicaine ; le projet Égalité et Réconciliation c’est tout simplement le pacte républicain revisité et réactualisé par Mr Soral.
      C’est pourquoi les alliances que Soral veut faire avec les natios et les immigrés d’un côtés, les catho et les musulmans de l’autre etc etc, ne peut pas aboutir à une politique clair avec une idéologie distincte et un objectif tout désigné. En effet, les uns et les autres ayant leur propres héritages, leurs propres modèles et pratiques, leur alliance ne peut être que de circonstance et avec comme fédérateur un ennemi commun (Mais pas un projet commun.).
      Il serait donc bon de bien garder à l’esprit que E&R ce n’est pas la panacée et ce n’est pas l’alpha et l’oméga de la révolte et des transformations politiques nécessaires à notre nation. C’est à mon avis tout juste un marche pied ; la première pierre de l’édifice.

      Bien à vous camarades.


  • #642138

    Magnifique article !


  • #642197
    le 24/12/2013 par Anontra
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Ca fait plaisir, et d’ailleurs je souligne un rare point de desaccord avec le pere Soral, la honte n’est pas necessaire, la discretion suffit, pas plus ni moins que pour les heteros d’ailleurs, entre adultes consentants on fait ce qu’on veut, point.

    En tout cas bravo et bienvenu aux auteurs, vous nous avez fait chier avec votre orientation sexuelle avec beaucoup de panache !


  • #642209

    Merci les gars pour cette mise au point importante. C’est ainsi que nous parviendrons à nous retrouver, français et fiers de l’être.
    Soyez heureux


  • #642232
    le 24/12/2013 par gare au gorille
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Je souscrits à 100% au dernier paragraphe. Merci messieurs de l’avoir osé penser et osé écrire.

    J’ai activement soutenu "La manif pour tous" dans un esprit loyal, constructif, républicain et respectueux de tous comme l’immense majorité des manifestants. Aussi, se faire traiter d’homophobe et d’antisémite par un ersatz de VIP prénommé Pierre Bergé, cela m’était resté en travers de la gorge.

    Vous venez, quelque part, de me rendre justice (de nous rendre justice) et rien que pour cela je vous en remercie fraternellement.


  • #642234

    Pourquoi les paires d’invertis (et autres) du quotidien n’ont-ils pas organisés leur propre manifestation pour bien montrer au système et aux medias aux ordres leur opposition au mariage pour tous ?

     

    • #642635
      le 24/12/2013 par Thibaut
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      parce que nous ne sommes pas un lobby, ni une organisation, et ce que nous faisons au plumard ne regarde que nous. De plus, beaucoup d’entre nous ont joint la Manif pour tous, ce qui est à mes yeux suffisant comme signe de réconciliation et de discrétion. Vive la France !


    • #647360

      Ils se sont clairement exprimés sur le site Homovox.com


  • #642248

    merci les gars ! il n’y aura pas de guerre entre hétéro et homos , grace a des gens comme vous et nous , le carosse du gouvernement est sans cochet, il file droit vers son destin, nous le savons , vous le savez,en attendant, évitons les dommages collatéraux.


  • #642261
    le 24/12/2013 par Salamandar
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Oui vous êtes "contre tout ce qui contrevient à la décence commune " d’accord. Et l’adoption ? C’est décent pour vous ?
    Désolé mais "les homos du quotidien" il y en a pas mal qui trouve ca génial d’adopter/louer des ventres/ Procréer artificielement. Je me trompe peut etre, mais quand des Business se créent c’est qu’en face il y a une demande. Et à mon avis ces gens font des études de marché avant. Et donc ils ont estimé que vos homos, qu’ils soient quotidien, hebdomadaire ou bisextile, étaient prêt à payer pour ces services hautement indécent.
    Pour qu’il y ai l’offre il faut qu’il y ai la demande, meme si elle est inconsciente dans le collectif des gens. Donc désolé mais je n’adhère absolument pas à ce que vous dîtes.
    Les homos ne font pas d’enfant et n’ont aucun droit à en avoir. C’est le prix à payer quand on entretien des relations non reproductive.
    Point.
    Tout le reste est Satanisme.


  • #642266

    comme quoi être pédé et viril c’est pas incompatible.

    Merci pour votre analyse et témoignage messieurs, que du bon !!


  • #642301
    le 24/12/2013 par Gerard John Schaefer
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    C’est bien de le dire, les gars !

    J’ai horreur des tapettes pernicieuses et j’apprécie Tom of Finland.

    On est jamais que ce que l’on est, MAX RESPECT à ceux qui l’assument, sans plus.


  • #642302
    le 24/12/2013 par paramesh
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    promotion d’un peuple stérile, : tout est dit, c’est le sens du vent, idéologie stérile, économie stérile, spiritualité stérile, monde stérile, on y arrive tout doucement


  • #642326

    Bravo les gars !


  • #642411

    A titre perso, j’ai discuté avec Léon qui fait partie de l’assoc homovox, et j’ai vu qu’il faisait mentir la Bible, je me méfie car Dieu condamne l’homosexualité. Bon, je pense que certains homosexuels sont contre le Mariage Pour Tous ! Ils emploient des chevaux de Troie et analysent bien la température. En tant que chrétiens prions pour que les homosexuels soient délivrés de leur homosexualité !


  • #642483
    le 24/12/2013 par anonyme
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    article utile vu le climat actuel.

    Je ne cache pas que si j’étais indifférent et assez tolérant envers les homo, avant que l’empire ne discrédite le mot mariage, n’impose la pma, la gpa et la théorie du genre aux gamins, je suis beaucoup moins tolérant aujourd’hui envers eux.

    ça m’aiderait à me décrisper s’il y avait des collectifs homo réclamant la dissolution des officines intergouvernementales prétendant les défendre, contestant la légalité de leurs subventions publiques discriminatives et opaques ainsi que la suppression du mariage pour tous et l’adoption d’une loi pour protéger les enfants comme celle qu’a prise Poutine. Car en face ils mettent le paquet sur les enfants, ce qui est absolument insupportable, radicalise et empêche toute position modérée et toute réconciliation effective.

    Votre lettre à ER est un premier pas mais l’avis de 2 personnes sur un site taxé d’antisémitisme ne peut suffire. Organisez vous pour rassembler, vous donner plus de visibilité, vous constituer partie civile etc et surtout marquer l’opinion en ne laissant plus les même parler en votre nom, écrivez un manifeste, publiez, etc ... Vous recevriez certainement l’adhésion de beaucoup d’hétéro. Peut-être même que vous pourriez trouver des financements ou soutien du côté des pays non alignés, et utiliser ainsi les mêmes armes de communication professionnelle que les lobbies d’en face.

    Bon courage, et joyeux Noël à tous.


  • #642515

    C’est le communautarisme dans son ensemble qui est ravageur, et fer de lance du mondialisme.
    Le communautarisme est au politique ce que le segment de marché est au marketing, donc le bras armé de la société de consommation.
    Comme par hasard, l’origine de ces deux concepts vient du coeur de l’Empire.
    Le mondialisme est la synthèse des extrêmismes.


  • #642553

    Comme la lettre de l’enseignant la dernière fois,celle-ci comporte aussi un rappel très utile:les "pédés" n’ont pas réclamé de mariage,comme les immigrés n’avaient pas réclamé naguère de regroupement familial...compte tenu des glissements sémantiques que l’on peut relever chez certains et qui m’ont pour ma part dérangé(notamment un spécialiste dentaire du sud de la France),chez lesquels le terme d’"homosexuel" est devenu en soi une tare sous couvert d’une éventuelle religiosité,cette mise au point est salutaire...les gars,faites ce que vous voulez sous votre couette,même si je préfère personnellement les femmes(femmes je vous aime,comme julien clerc),personne n’a le droit de vous juger aussi longtemps que vous n’emmerderez personne...Féthi


  • #642594

    « En effet, le marqueur de l’arc-en-ciel se retrouve pêle-mêle... »

    Eh oui Noachisme ... avec un dualité dans l’humanité qui va s’instaurer :
    * les élus du pognon
    * les déchus réduit au minimum arc en ciel syndical, en gros : ethniquement, moralement...

    Je suis troublé quand tu parles encore de France, pour moi ça tiens plus beaucoup et je cherche comme regénérer ce merdier en me cultivant encore un peu...
    Par contre je soutiens toute tentative d’obstruction au roi pognon qui nous fera gagner un peu de temps avant un merdier que l’humanité n’aura jamais connu ...


  • #642627

    Bravo, très bonne chose. Il faudrait aussi afficher très clairement, plus explicitement, la réconciliation avec les Juifs. Répondra qui répondra, mais au moins cela apaisera les choses.

    C’est pas le but de faire monter la mayonnaise en fait, cela ne mène à rien, sinon à des groupes qui tout d’un coup se croient le grand soir, et échouent face à la force du régime, et sont montrés au public comme des méchants putschistes violents. Ou comment réduire à néant un mouvement positif qui s’est construit durant tant d’années...

    Le but c’est de créer un mouvement, un enthousiasme, bien sûr. Mais que ce soit positif, une vague douce, qui doit pouvoir s’appuyer sur le soutien du plus grand nombre petit à petit, sans violence. Si on n’a pas le soutien du plus grand nombre, il ne se passera rien, et c’est perdu d’avance pour réussir à changer les choses dans les années qui viennent (c’est jamais perdu certes pour les générations suivantes...).

    C’est juste mon avis, je sais que c’est pas simple, je donne pas de leçon derrière mon écran ^^

    Ce que je dis c’est qu’il faut savoir s’appuyer sur le temps, et sur le travail d’éveil et de responsabilisation que chaque citoyen doit faire. On peut l’y aider, mais on ne peut pas le faire à sa place, ni sauter cette étape, et cela prend du temps. Et pas trop en ce moment d’ailleurs, on a plein de raisons de l’espérer.

     

  • #642669
    le 24/12/2013 par SpiritusRector
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Bonne vision , je suis tout à fait d’accord.


  • #642670

    Éric et Philippe vous semblez avoir tout compris, mais pourquoi nous expliquer ça a nous, c’est défoncer des portes ouvertes, expliquez donc tout ça a vos semblable, seulement a ce moment la vous rendrez service a l’humanité, votre réflexion est construite et réfléchis votre seul risque est d’apparaître plus intelligent et éveillé, mais je vous avoue que le combat n’est pas facile car en plus d’être pour la majorité du peuple hypnotisé les 3/4 ne pense qu’à leur petite personne, l’éveil des consciences est dangereux sachez le, je vous invite a pendre connaissance de l’allégorie de la caverne de Platon pour comprendre de quoi je parle.
    En attendant bien venue parmis la résistance !


  • #642672
    le 24/12/2013 par gwenbreizh
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Bravo et merci....
    Comme j’aimerai pouvoir faire lire votre article à tous les bien-pensant qui m’entourent.
    Majoritairement hétéros, garants auto-proclamés de la liberté des homosexuels, parlant à leur place, certainement pour s’octroyer les lauriers de la sacro-sainte tolérance.
    Jugeant de fait ceux et celles qui essaient vainement de mettre à jour la volonté de division souhaitée par nos élites.
    Je suis pour le respect de la liberté de chacun mais surtout pour l’union et le rassemblement autour de valeurs communes et respectant les valeurs de chacun....
    Encore merci et belle route à vous.....


  • #642673
    le 24/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    S’étonner, oui peut-être, mais de quoi ?
    Le bon sens serait devenu une vérité si subversive qu’on ne pourrait l’exprimer ?
    Car c’est bien de cela dont il s’agit, l’homosexualité est peut-être une pratique aussi ancienne que l’humanité mais vouloir nous l’imposer comme étant la règle est bien un crime.
    En revanche, celui qui la choisit en assumant les impossibilités qu’elle implique au regard de l’ordre naturel des choses n’est pas un sous-citoyen, au contraire, accepter sa propre "différence" sans l’imposer aux autres et ne pas jouer de la fibre victimaire serait plutôt une attitude courageuse... et ces deux-là semblent épouser cette logique, rien de plus.

     

    • #644564
      le 26/12/2013 par At your own risk
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Je suis d’accord avec le fait de devoir accepter ce que l’on est, en revanche il faut arrêter de dire qu’être homo est un choix. C’est une connerie, de la même façon qu’on ne choisit pas d’être hétéro. Si une chatte et une paire de seins ne me font pas bander c’est pas volontaire !


    • #645161
      le 27/12/2013 par Moi, Pétèr Sellers
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      @I don’t think you want to go down that road...

      En effet, tout comme un impuissant ? ou une personne asexuelle (qui ne ressent pas d’attirance sexuelle pour une autre personne) ? Ou un pédophile ? Ou un désir incestueux ? Ou une envie de grand-mère ? Ou zoophilie avec des Klébars ? Aucuns de ces protagonistes n’est motivé par les seins et l’entre-jambe d’une femme radieuse prête à enfanter...
      .
      La vie sexuel des bourgeois on s’en contre-fout. Nous avons perdu nos sociétés traditionnelles, la moindre des choses c’est de fermer vos gueules (sans chercher à vous offenser) et de vous faire discret, le cassage de gueule d’homosexuels en général ça n’existe pas car les gens sont respectueux des différences. Vous jouez sur la fibre victimaire en nous assenant que votre sexualité vous ne l’auriez pas choisie ? Le kleptomane lui aussi sa condition il ne l’a pas choisie, la moindre des choses si l’idée lui vient de vendre sa marchandise sur la place publique, c’est de ne pas vendre les biens à perte.


    • #645502
      le 27/12/2013 par At your own risk
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      L’idée de consentement vous est elle abstraite ? Oui le pédophile n’a pas choisis d’aimer les enfants, mais les enfants n’ont pas choisis non plus de se faire violer. A la différence des homos qui ne vont pas violer des hétéros, mais plutot chercher une relation avec d’autres homos. La différence est notable je crois.

      Ensuite dire que l’homosexualité est un délire bourgeois, c’est comique. Vous dites ça uniquement parce que les homos dont on vous parle sont bourgeois, et évidemment puisqu’il faut des moyens pour faire parler de sois. Mais en conclure que l’homosexualité est une pratique bourgeoise montre une certaine faiblesse intellectuelle (sans chercher à vous offenser, évidemment).

      Et je suppose que pleurer sur votre société traditionnelle perdue n’est pas une façon de faire vibrer une quelconque fibre victimaire ? Je ne suis pas du tout dans un sentimentalisme mielleux, je refuse simplement d’être placé en coupable sous pretexte que je suis homosexuel.


    • #645593

      @ Moi, Pétèr Sellers

      Dites, votre cleptomane, vous pensez sincèrement qu’il peut vendre à perte un objet qu’il n’a pas payé ???

      Plus sérieusement, en ce qui concerne un prétendu choix, je n’ai pas tellement apprécié qu’une poignée d’activistes LGBT expriment en mon nom et sans que je les aie mandatés des revendications et des opinions qui ne sont pas les miennes. De même, cela me froisse un peu que vous répondiez par l’affirmative à la question de savoir si la condition homosexuelle est un choix, car manifestement, vous êtes bien moins légitime que je ne le suis pour y donner une réponse, par surcroît à l’emporte-pièce.
      Vous dites que "nous" adoptons une position victimaire, soit. Mais, les enfants qui vont grandir dans des familles à structure bidouillée et les écoliers que l’on va destabiliser avec l’introduction de la théorie du genre, ce ne sont pas de futures victimes ? Car ce que j’apprécierais que vous compreniez, c’est que je ne suis pas devenu ce que je suis aujourd’hui sans que mon contexte familial n’y soit pour rien, et ce qui m’est pénible c’est que certains me reprochent les conséquences des défaillances de mes parents : vous pensez sincèrement que lorsque j’étais enfant j’ai sciemment choisi de mettre en place une anomalie dans le lien affectif avec mon père ? Eux non plus, d’ailleurs... ("eux" car j’ai deux papas - qui aiment "les seins et l’entre-jambe d’une femme radieuse prête à enfanter...", quand même !- et de la chance, n’est-ce pas ?).
      Alors non, je ne me plierai pas à votre injonction de me taire, certainement pas ! Je ne me pose pas en victime et ne réclame pas de réparation, surtout pas. J’exprime simplement mon avis sur les conséquences des plans foireux de la caste malfaisante qui nous gouverne, car de par mon vécu je sais qu’il faut préserver la structure de la famille et ne pas destabiliser les enfants.
      Enfin, on cessera de parler "d’homophobie" quand on aura compris que l’homosexualité est l’arrêt du processus qui conduit l’enfant à la sexualité adulte hétéro - tout est expliqué ici

      http://www.relation-aide.com/art_de...

      Je ne suis pas votre ennemi, vous me tendez la main ?


    • #646663
      le 28/12/2013 par Moi, Pétèr Sellers
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Faut arrêtez de vous faire des films...
      On s’en contre fout de la vie sexuel des bourgeois (les homosapien-hétéros et les homos) : bis repetita. La perte des sociétés traditionnelles est une perte pour tout le genre humains, nous pensons que votre condition (si condition il y a...) y était surement plus enviable.
      Encore une fois, plusieurs pratiquants de sexualité hors-normes pourraient encore affirmer ne pas avoir le choix, y compris les pédophiles. J’ai pris l’exemple d’un rapport incestueux (consentant, la belle affaire) entre un frère et une soeur, même si ils ignoraient leurs liens de sang (que les pratiquants soient conscients ou pas y change rien) cette relation (bien qu’hétérosexuel dans les faits) répugne la majorité des gens.



      Dites, votre cleptomane, vous pensez sincèrement qu’il peut vendre à perte un objet qu’il n’a pas payé ???




      Justement... peu importe la morale du kleptomane (ce qu’il fait en cachette puisqu’il n’est pas vu) sa bonne conduite sur la place publique (le marché) c’est qu’il ne dérégule pas les échanges, qu’il respecte les règles.



      la moindre des choses si l’idée lui vient de vendre sa marchandise sur la place publique, c’est de ne pas vendre les biens

      à perte.




      Respectez la société traditionnelle en ayant la plus grande discrétion qu’en à vos choix sexuels. La norme étant l’hétérosexualité, même un homme efféminé pour moi dans un espace publique est un hétérosexuel. Je ne tient pas à savoir ce qu’il fait dans son intimité (son intimité est sacré je n’irais pas l’espionner). D’ailleurs un couple hétérosexuel sodomite c’est pareille leurs abomination on s’en contre-fout, qu’ils la ferment tous leurs petites gueules... L’espace publique est sacré, il s’agit (autant que de faire se peut) de ne pas y foutre le bordel.
      L’homme moderne veut tout simplifié par simplisme... c’est de façon rétro-active qu’on peut constater que les société traditionnelles étaient fort simple, le bonheur et la sécurité des gens y était garanti.


  • #642692

    Suis-je le seul à être agacé par le fait de mettre en avant sa sexualité, autrement son trou et/ou sa b*te ?

    On s’en tape que vous soyez homo ; on ne veut pas le savoir ! Dans un combat politique, il y a les patriotes et les autres.

    Bon, ceci dit, les auteurs de cet article ont raison sur un point : les gens vont être particulièrement remonté (c’est rien de le dire, qui plus est si nous assistons à un effondrement économique), et il sera très commode pour le Système de pointer du doigt quelques homos.


  • #642696
    le 24/12/2013 par jojo2k3
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Bel article plein de bon sens. Personnellement je ne me sens en pas en conflit avec les homos donc il n’y a pas lieu de réconciliation selon moi.


  • #642707

    Tout ceci est certainement bien intentionné. Mais à force de vouloir réconcilier tous les contraires, on finit obligatoirement par affirmer que tout se vaut.

    Et si tout ne se vaut pas, alors tôt ou tard une démarche de vérité obligera à trancher dans le vif.


  • #642730
    le 24/12/2013 par san real
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Jusqu’ou VAS T ON DESCENDRE ?
    C’est quoi ce titre.


  • #642734

    Je vous cite "Rien que des montagnes de pognon au service du pognon".
    C’est effectivement la conclusion à laquelle j’arrivais il y a déjà longtemps. S’il fallait résumer, on pourrait dire que les très riches hétéros ont fait un geste envers leurs très riches amis / relations d’affaires homos, dont ils mesuraient le désarroi à chaque Dîner du Siècle ou du CRIF ou de bien d’autres, des homos qui ne pouvaient, faute de filiation, créer ou prolonger une vraie dynastie. Il fallait les aider à faire perdurer en famille l’oeuvre du fondateur ou de l’héritier prodigue. Quitte à faire une loi non plus pour le plus grand nombre, mais pour les besoins d’un "lobby".
    En effet, à qui iront les milliards de Bergé à son décès ? Une fondation ? des associations ? des neveux haïs ? des cousins inconnus ? le fisc sûrement ! C’en sera fini de l’Empire et du nom... à moins que... Quoiqu’ici il est bien tard...
    Le mariage ouvert aux homos, c’est la filiation par l’adoption, la PMA et, assurément, à terme la GPA. Certains doivent même rêver de clonage. Les riches homos, ne seront plus alors obligés de s’accoupler à l’autre sexe pour se donner une descendance et préserver leur fortune des griffes de l’Etat et des intéressés...
    Croix de bois, croix de fer...


  • #642806

    Nous avons tous compris, à présent, que cet abracadabrantesque mariage homo est inscrit dans le logiciel mondialiste, sous couvert de droit-de-l’hommisme. Il ouvre une brèche. Il est clair que le prochain objectif sera de faire sauter le -petit- verrou des lois bio-éthiques, pour ouvrir un boulevard à ce nouveau trafic mondial que sera la conception d’enfants à la demande. Ce n’est plus de la fiction, là !


  • #642938

    Cher Eric & Philippe,

    Je souscrit à votre analyse en partie seulement, ceci parce j’avais quelques amis gays lorsque j’étais étudiant, ironie de l’histoire mes proprios étaient aussi un coupe homos installé,fidèles... Donc j’ai pu observer l’éventail allant du gay festif au vrai couple presque marié.

    Par conséquent l’homophobie ne fait partie de mon logiciel, et je trouve les gays vraiment sympa, et en règle générale on a affaire à des gens plus cultivé et plus intelligent que la moyenne. D’ailleurs il suffit de lire cet article très bien écrit et plein d’intelligence.

    Comme vous le dites, je pense qu’il est injuste d’attribuer l"idée du mariage tous à un lobby gay supposé qui n’est que le masque d’un autre lobby que je qualifierai de pédo-talmudique.

    Cependant, le problème des gays c’est leur idéologie socialo-libéralo-libertaire indécrottable de bobos-gaucho à la Delanoé et à ce titre vous faites figure d’exception, une minorité dans la minorité.

    Le fait de de se définir en tant que catégorie sociale à travers une pratique sexuelle est un non sens sociologique, le simple fait de faire entrer l’orientation sexuelle d’une personne dans le champ politique est une absurdité.

    Pour moi vous n’êtes pas des gays-patriotes mais des patriotes tout court, je n’ai pas besoin de savoir ce que vous faites de vos "loisirs" pour vous accepter comme tels.

    Et voilà, j’ai remarqué que catholique blanc hétéro j’étais plus proche des musulmans patriotes qu’avec des laïques homos de l’UMPS.

    S’il y a une "communauté" (qui n"en est pas une) qui en bave aujourd’hui en France c’est bien le catholique blanc hétéro à cause sans doute de son logiciel helleno-chrétien et lui tout le monde s’en fout puisqu’il n’est pas client du Nouvel ordre mondial, refuse systématiquement les guerres contre le monde musulman et la logique communautaire, privilégie la nation contre l’européisme.

    Mais apparemment c’est encore quelque chose puisque les femen de Georges Soros daignent encore venir uriner dans ses églises.


  • #643570
    le 25/12/2013 par christophe.b
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    le fait de savoir que les gens qui ont une vrai morale et qui crois réellement en DIEU
    me considéreront toujours comme un être inférieur
    du simple fait que dans ma vie priver je suis sexuellement homo
    suffit a me persuadé qu’il n’y auras jamais de liens fraternel entre homos et hétéros ! .

    personnellement j’ai décidé que je serai toujours du côter des hétéros ,
    parce-que j’accepte que mon rôle d’homo ne peu être que le sacrifice .

    un vrai hétéro n’aime pas les homos !
    et nous supporter est pour lui une épreuve absolu .

    - conclusion : nous autres homos ,devons oublier
    que nous somme homo a l’instant même ou nous avons fini de baiser ! .
    ( finalement c’est les Français Musulmans avec qui je baiser dans le passer a Marseille
    qui avait raison ! , je l’es compris bien plus tard ).

    ps : je déteste cette idée comme quoi les hétéros devraient se forcer a nous aimer .
    ( ils ont naturellement absolument rien a foutre de nous ).

    Salutations

     

    • #644583
      le 26/12/2013 par At your own risk
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Votre commentaire m’a donné un frisson ... Je suis homo et je refuse de me sentir inférieur aux hétéros, de la même façon je ne me sens pas supérieur. Avec votre vision des choses, autant se jeter d’un pont. Je préfère une fin rapide à une longue agonie. Oui on ne peut pas avoir d’enfants, et bien que j’aimerai en avoir, je refuse qu’on m’en fabrique un. Mais les homos ont la même capacité de réflexion que les hétéros, le même potentiel physique etc ...
      Bref apprenez à vous aimer un peu, c’est forcément bénéfique !


    • #645166
      le 27/12/2013 par Moi, Pétèr Sellers
      Pour une réconciliation hétéros/homos

      Un être inférieur ? Dans le sens ou un homme pieux serais certainement un être supérieur ? Dans ce cas uniquement vous pouvez avoir raison. Mais que dire du crime si répandu de l’adultère ? Des répercussions sur les enfants et l’entourage ? L’adultère semble être pire que l’homosexualité. Que dire des puissants qui écrasent les faibles, des proxénètes qui soumettent les femmes ? Notre avenir est fait de bonnes choses et de mauvaises choses qui nous sont destinés, l’âme des hommes est faites de caprices et de dépassement, l’homme à des qualités et des défauts. Le croyant ne cherche pas à connaitre les défauts des autres. Il est donc tout à fait stupide de définir son identité sur ses défauts.


    • #685901

      Bonjour Christophe b.
      Je suis une femme hétéro et c’est vrai que les homos me mettent mal à l’aise.

      C’est vous qui parlez de sacrifice et effectivement, chez les cathos, un homo digne est chaste.
      Mais moi je n’ai connu cette idée là que très tard, je ne n’étais pas au courant jeune. Alors que la gène, je l’ai eue très tôt.

      En revanche, j’ai toujours pensé que 1.Chacun faisait ce qu’il voulait avec son cul et de 2. Que les histoires d’amours homo étaient de vraies histoires d’amour, avec de vrais couples : Françoise Dolto disait que l’homosexualité se construisait chez le petit garçon aux alentours de 4 ans. Que le petit garçon élevé dans un couple dans lequel la femme était l’homme, comme on dit, portait le pantalon, et bien ce petit garçon s’identifiait à ce qu’il percevait comme masculin, et que si ce masculin était la mère, passive sexuellement, et non émissive, il devenait passif. Elle dit juste que c’est une dynamique de l’inconscient.

      En revanche, là où vous avez vraiment tort, c’est qu’on en a pas rien à foutre de vous. Justement, c’est parce que nous sommes tous liés, tous profondément désireux de nous aimer les uns les autres, que votre différence nous dérange.
      L’autre jour, je voyais deux homos sortir de Notre Dame de Lourdes. Ils se sont pris la main car il y avait un long couloir entre l’église elle-même et le dehors. Dans l’église, pas de mains enlacées, et dehors non plus. Et j’ai pensé que c’était triste de voir ce vrai couple qui s’aimait être obligé de se cacher. J’ai vraiment pensé que c’était pas bien de notre part de forcer ces hommes à se planquer.

      Peut-être que simplement, le mariage tel que Taubira l’a proposé était une saloperie. Qu’il visait à détruire la famille et à marchandiser les corps. C’est pour ça que les français n’en voulaient pas.

      En revanche, nous qui sommes gênés, nous le sommes certainement à cause des idées qui ont traîné dans nos vies, issues, peut-être, de la bible qui dit que les homos n’hériteront pas du royaume des cieux. Et alors ? Il ne s’agit pas de notre propre conduite.
      Donc, s’il vous plait, Christophe b. aidez-nous à vous aimer. Peut-être : aimez-vous. Ce doit être difficile, bien sûr. Imposez-vous. Mais pas comme l’a fait Taubira et sa loi qui vous a fait détester un peu plus par des gens qui vous avaient acceptés. Soyez heureux, élevez correctement les enfants que vous avez eus avant. Soyez fiers. Nous suivrons. Nous vous aimerons. En espérant que vous aussi, vous appreniez à nous aimer.


  • #644032
    le 26/12/2013 par françois
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    le mariage civil est à proscrire. La République n’a pas à se soucier de savoir qui baise avec qui. Ce sont des affaires privées. Le mariage religieux, deux êtres qui se promettent fidélité en présence de leur communauté, ça a du sens.


  • #645427
    le 27/12/2013 par cellule
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Magnifique ! De quoi redonner un peu gaieté.


  • #649842

    Je suis mal à l’aise avec cet appel à la "réconciliation" comme il est dit dans le titre de l’article. Je rappelle la devise d’E&R : "gauche du travail et DROITE des valeurs".


  • #685829
    le 16/01/2014 par Le vieux
    Pour une réconciliation hétéros/homos

    Eh bien moi je suis en accord avec la plupart des positions d’E&R et pourtant je soutient le mariage civil pour les homosexuels, sans la possibilité d’adopter. Une position que j’ai eu depuis le PACS auquel j’étais d’ailleurs opposé, bien qu’à l’époque proche du Mouvement Citoyen/Pôle Républicain qui l’a proposé. Contrairement à ce qui se dit chez les anti j’estime que mariage civil pour les personnes de même sexe ne représente pas de danger symbolique ou sociétal et facilite l’existence de nombreuses personnes notamment sur les successions, et il leur donne une égalité de traitement comme citoyens de la République.
    J’estime aussi que le mouvement "manif pour tous" s’est fourvoyé en se mobilisant sur cette question mineure alors que tant d’autres thèmes sont à traiter. Mais il faut dire que le noyau de ce mouvement est fortement lié aux forces les plus réactionnaires de la droite libérale UMP.

     

    • #688432

      D’accord avec cette position.
      Meme si en tant qu’hétéro, je ne verrais pas forcément l’intéret d’un mariage dit "civil" sachant que le Pacs existe, si il est important et nécessaire au yeux des personnes concernés d’etre traité d’égal à égal dans la république, sans distinction aucune, comme dans nos pays voisins, je ne vois vraiment rien contre.


  • #694920

    Merci pour cette jolie lettre. En fait, notre bataille, c’est la lutte contre les communautés. Je me sens proche des français parce que je suis française, qu’on partage une même culture et des valeurs identiques. Si on lutte contre le sionisme, on est antisémite (alors que rien à voir). Si on manifeste contre le mariage pour tous, on est homophobe etc. Que cherche-t’on ? A nous diviser bien sûr !…. Pour mieux régner…. le coup classique. Et pendant qu’on laisse les français patauger dans la crise et se déchirer sur des problèmes qui n’en sont pas, qu’on ose leur dire que la courbe du chômage baisse alors que le graphe sous nos yeux nous montre le contraire, le gvt nous enfonce davantage tout en se foutant bien de notre G. Je suis réellement consternée par ce qui arrive à notre France. Le grand Charles doit se retourner dans sa tombe….il faut le reconnaître, il portait haut les couleurs de notre pays, il avait de la morale, du respect. Que sont donc ces valeurs devenues ? C’est à pleurer.


Afficher les commentaires suivants