Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen

Les Le Pen - Jean-Marie, puis Marine et Marion - ont toujours cultivé contacts et amitiés en Russie. Le FN est la tête de pont du régime de Poutine en France. Avec quelles contreparties ?

C’était le 12 juin dernier, dans un salon du "bunker", l’ambassade de Russie à Paris. Zakouskis et vodka glacée pour célébrer la fête nationale, l’ambiance est chaleureuse, et la salle, bondée. Malgré l’annexion récente de la Crimée, le gratin diplomatique est là, des artistes et des hommes d’affaires français aussi.

Soudain, une porte s’ouvre, une rumeur enfle. Marine Le Pen et sa nièce Marion, la jeune députée FN, s’avancent, en majesté. Le truculent ambassadeur Orlov les accueille d’un sourire complice. Ces derniers temps, ils se sont souvent rencontrés en privé, mais c’est la première fois que les Le Pen et l’émissaire de Poutine en France s’affichent ensemble.

C’est une alliance politique majeure qui s’est nouée dans la discrétion. Elle peut changer la face du Vieux Continent. Depuis plusieurs mois, le Kremlin mise sur le Front national. Il le juge capable de prendre le pouvoir en France et de renverser le cours de l’histoire européenne en faveur de Moscou.

Loin des regards, les dirigeants russes multiplient les rencontres avec les leaders du parti d’extrême droite, eux-mêmes ravis d’être enfin courtisés par une grande puissance.

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1013023
    Le 27 octobre 2014 à 13:42 par vie et de lui même
    Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen

    LES RESEAU ET UNE COLLABORATION RUSSE

    faut mieux...qu une infiltration et une collaboration sinaiene...

    what else ?

     

    Répondre à ce message

  • #1013195

    Publication de cet article ? Trois jours après que Marine Le Pen ait déclaré publiquement que la France devait respecter ses obligations contractuelles et livrer les mistrals à la Russie.

    Encore une démonstration du mode de fonctionnement du système...

     

    Répondre à ce message

  • #1013219

    Bizarrement le NouvelObs ne parle pas des membres du gouvernement qui sont également membres de la French American Foundation. Si ils veulent parler des réseaux en politique, qu’ils fassent le travail jusqu’au bout...
    On voit bien à quoi servent ces chiens de garde du système : montrer la paille dans l’œil du FN pour mieux protéger la poutre dans l’œil de l’UMPS.
    Bons chiens, c’est bien, vous avez bien travaillé, vous avez bien mérité vos petites subventions...

     

    Répondre à ce message

  • #1013228

    Je sais que cet article a été publié dans le but de nuire au FN (suppots de Poutine-le-dictateur etc). Mais il se dégage à la lecture quelques faits, bien désagréables pour un nationaliste....

    Je comprends ce parti dans sa recherche d’argent. Si toutes les banques ferment leurs portes, alors il faut aller chercher ailleurs : c’est logique ! Les élections à dix euros, ca n’existe pas. Or le gratuit n’existe pas en ce bas monde (sauf l’amour, mais c’est hors sujet). Si des banques russes prêtent au FN, elles espèrent certes un retour sur investissement financier.... et aussi politique pour le Kremlin !

    Qu’on me comprenne bien : j’ai de l’admiration pour la Russie. Poutine font un travail remarquable pour le pays - si on excepte l’Ukraine, beaucoup plus discutable. Mais si un nationaliste comme moi ne digère pas le fait que nos "élites" soient sous la coupe des Anglo-saxons, ce n’est pas une raison de se chercher un autre maitre, fut-il civilisé (au sens vrai du terme) !

     

    Répondre à ce message

    • #1039443

      Et si @Paul, l’amour pour les franc-macs est une denrée....qui se paie, et malheureusement on est dans le sujet, il n’y a rien de gratuit je suis d’accord avec toi dans cette société maçon-nique, ce n’est pas évident à deviner et pourtant.. mais si on écoute son instinct et si on fait des recherches, on peut s’apercevoir que l’on est grugé à chaque fois que l’on s’adresse à eux. Ils empochent du fric sur chaque relation, c’est pour cela qu’il serait urgent de repérer "visuellement parlant les fm afin qu’ils ne soient plus "invisibles". On est bel et bien dans le sujet, la franc-maçonnerie est un fléau.

       
  • #1013243

    Ce serait bien de mettre le lien vers la source au commencement du billet.

     

    Répondre à ce message

  • #1013400

    Entre ça et ceux qui nous apprennent que le FN a été initialement soutenu et financé par la CIA...

    il y a de quoi devenir schyzophrène.

     

    Répondre à ce message

  • #1013523

    ah je reve d’une france avec les le pen a sa tete...une france alliée avec la russie...une france chretienne et traditionnelle debarassée de ses enemis interieurs !

    FRANCE ETERNELLE VIENT A MOI !

    vivement 2017

     

    Répondre à ce message

  • #1015123
    Le 28 octobre 2014 à 21:21 par listener
    Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen

    Décidément, c’est à ces nouvelles qu’on constate que le monde a changé. On s’égosillait autrefois devant l’ambassade d’Union Soviétique en criant : "communistes assassins" et maintenant, on est accueilli à bras ouvert par l’ambassadeur et on trinque à la santé du Tsar ! Hallucinant. Mais il est tout de même curieux que le parti français qui a eu le courage, à une époque où ce n’était pas facile, de participer, avec ses moyens, à l’émancipation de la grande nation russe du communisme et qui finalement a eu historiquement raison sur toute la ligne, est si peu respecté par les pseudo-élites françaises.

     

    Répondre à ce message

  • #1015548
    Le 29 octobre 2014 à 13:12 par anonyme
    Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen

    "Loin des regards, les dirigeants russes multiplient les rencontres avec les leaders du parti d’extrême droite, eux-mêmes ravis d’être enfin courtisés par une grande puissance."



    No comment...



    Puis ça ne se fait pas la bouche pleine... :

     

    Répondre à ce message

  • #1017907
    Le 1er novembre 2014 à 11:59 par Liberté
    Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen

    Très heureux de voir que le FN entretien de bonnes relations avec
    la Russie.....c’est beaucoup mieux qu’avec les USA et autres complices
    hégémoniques de la planète et faiseurs de guerre !

    Le Nouvel Obs toujours aussi bon observateur mais avec de mauvauses
    conclusions , fouineurs comme rue89 , ils sont au service des mêmes
    évidemment .

    Bravo le FN !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents