Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

Les médias suédois décrivent ce mariage comme « religieux », mais le mouvement réformiste peut-il être appelé vraiment « religieux » ?

Une cérémonie spéciale s’est tenue cette semaine dans une synagogue de Suède, sous le patronat de David Leizer. Un événement qui a fait un effet de bombe dans la communauté juive.

En effet, un couple juif et gay s’est marié, un premier cas à Stockholm. Le verre s’est cassé deux fois, sous la Houpa. Le début d’une nouvelle tendance ou décadence ?

Cérémonie de mariage du couple gay de Stockholm réalisée par le rabbin conservateur David Leizer Screenshot : GQ Pendant qu’en France, on manifeste pour le mariage et l’adoption d’enfants par les couples gays, en Suéde, ces lois sont aussi appliquées mais avec une particularité : le mariage homosexuel dans la communautés juive.

Cette semaine, le premier mariage juif entre deux homosexuels a été validé par un rabbin conservateur. Reuven Ben-Dor et Stefan Gustafsson, qui ont vécu ensemble pendant 28 ans, et se sont mariés selon (eux) la religion de Moïse et d’Israël : « Dimanche dernier, lors d’une cérémonie organisée par le rabbin conservateur David Leizer, qui a réuni environ 50 personnes, le premier couple juif et gay s’est marié » selon le journal local.

Veuillez noter que, selon la tradition juive, il n’est pas permis de se marier avec une personne du même sexe. La loi juive interdit catégoriquement l’acte homosexuel. Tout comme l’acte hétérosexuel est interdit en dehors du mariage, indépendamment des désirs, des attractions ou des penchants que l’on peut avoir, de même l’acte homosexuel est interdit.

« Nous avons beaucoup de chance, quatre bons amis sont venus de l’étranger pour être nos témoins », a dit le nouveau marié Gustafson. Bien qu’il n’est nullement besoin de témoins dans ce type de mariage qui est interdit selon la Thora. Les médias suédois ont signalé à la presse que c’est une première dans le pays et les images de la cérémonie ont été largement diffusées par les chaînes de télévision.

Le Magazine suédois QX a rapporté hier que le couple est membre de la Grande Synagogue de Stockholm, la communauté juive conservatrice, depuis 1990.

Le Président de la communauté juive en Suède, Lena Posner – Corus a également participé à la cérémonie. « Le couple n’a invité que des amis proches », dit-elle.

Les femmes du Mur qui depuis plusieurs semaines s’imposent pour bouleverser l’équilibre du judaïsme font parties du même courant que le Rabbin qui a marié ces deux hommes cette semaine.

La place d’un Juif est au sein d’une communauté juive. Il n’y a pas de formulaires d’inscription, ni de qualifications requises. Un Juif est juif et sa place est là, point. Nous avons tous nos épreuves, nos faiblesses, nos sentiments… et aussi nos échecs dans la bataille… et avec tout cela, nous sommes une communauté de Juifs.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #438179
    Le 17 juin 2013 à 21:06 par ordekestion
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    Tant que la GPA n’est pas acceptée, c’est leur problème s’ils ne participent pas à l’accroissement démographique de leur communauté.
    Avec la GPA (que veut nous fourguer l’UE), comme c’est la mère, si je ne me trompe, qui transmet la judéité, ce serait la même chose.
    A moins que l’ovule utilisé soit garanti 100 % casher.
    Mais alors n’importe quel goy pourrait, en payant, avoir un enfant juif.
    J’arrête là car je commence à entrevoir un beau sac de nœuds.

    Finalement je crois qu’ils sont en train de s’autoqueneller.

     

    Répondre à ce message

  • #438202
    Le 17 juin 2013 à 21:25 par ByTheSword
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    Mais ou est passe l honneur des Vikings ???

     

    Répondre à ce message

  • #438230

    Ce mariage religieux ne vaut rien aux yeux de la loi juive tout comme le musulman gay qui s’est marié religieusement il y a quelques mois avec son compagnon.... !le mariage homosexuel est invalide devant l’Eternel et ce ,en tout temps, en tous lieux et pour l’éternité !il n’ y a pas à revenir dessus !S’ils veulent rendre licite ce que Dieu a rendu illicite et bien ils en subiront les conséquences le jour J ! si le mariage homosexuel devenait casher ou halal et bien ce ne sera qu’en fin de compte qu’un pas de plus vers la dégénérescence.De toute façon, nous sommes à un stade déjà bien avancé.... !

     

    Répondre à ce message

    • #438312

      Officialiser un acte contre nature !
      Les homosexuels au fond cherchent à travers le mariage à être approuvés moralement .
      Ils argumentent en disant qu’ils sont nés ainsi .Cet argument ne tient pas .Les pédophiles aussi ont le même argument ,les personnes attirées par un parent ou un animal ont le même argument .Donc l’argument s’annule de fait .
      Et il y a le problème de la concomitance des anatomies :le corps d’un homme n’est pas fait pour s’unir à celui d’un autre homme .Sans compter les problèmes médicaux qui surgissent :blessures ,incontinences anales en vieillissant ...etc ...

       
  • #438279
    Le 17 juin 2013 à 22:52 par incunable
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    Comme beaucoup je croyais que les Juifs étaient derrière la loi du mariage pour tous, afin de ridiculiser les Français . Il est possible donc, puisque deux Juifs homos se sont mariés, que ce ne soit pas le cas, à moins que ce seul mariage entre juifs homos soient un leurre destiné à nous le faire croire... Paranoia quand tu nous tiens ...

     

    Répondre à ce message

    • #438384

      Il faut arrêter de voir les choses tout noir ou tout blanc. Le petit peuple juif n’a rien à voir avec ses élites et souffre autant que les goyims. Les élites qui ont poussé par leur calendrier à faire tomber dans le monde entier au même moment les lois pour le mariage homosexuel sont sous influence talmudique.

      Ces deux juifs homosexuels, en réclamant faire passer leur marginalité sexuelle pour la norme, profanent un sacrement, sans doute encouragés par leur oligarchie satanique. Les juifs non sionistes, "traditionalistes", souffrent de voir de pareils satanistes se prétendre de la même religion qu’eux.

       
    • #438404
      Le Juin 2013 à 02:08 par en passant
      Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

      Contre-feu, évidemment...

       
    • #438467

      je pense surtout que ce sont les sionistes qui sont derrière tout ça,
      et que même si les sionistes se justifient beaucoup dans l’horreur que peut produire l’élitisme racialiste, il (le sioniste) n’est pas plus juif que le Merlan est une race d’oiseau...

       
    • #438528
      Le Juin 2013 à 09:33 par Christian Attali
      Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

      @incunable
      Le petit peuple juif a toujours été sacrifié quand les intérêts de ses élites étaient en jeux. Les "juifs de cour" faisaient pression sur les états pour ne pas accorder les même droits aux juifs du commun qu’aux autochtones, pour conserver leurs privilèges sources de profits juteux. La grande banque juive a également financé le nazisme (en France, Hypolite Worms était en point dans la venue des allemands et c’est un juif, Emmanuel Berl qui a écrit le discours de capitulation totale de Pétain, cousin de Lisette Brinon de confession juive , dont le mari dut exécuté pour "collaboration aggravée"). Ce qui vous donne une idée des intérêts de classe présents également dans la communauté juive.

       
  • #438429
    Le 18 juin 2013 à 04:03 par memento
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    Les préceptes de la Torah ne comptent plus pour eux.
    On est plus juif, entre autre, par le fait religieux.
    On est à présent juif car juste membre d’un certain groupe ethnique.
    Le respect des règles juives se fait à la carte, au cas par cas des « options ».
    On pioche dans le bouquet canal-satellite, en somme.

    J’éprouve en ce jour une grande empathie pour les juifs pieux estomaqués par ce fait divers.

     

    Répondre à ce message

  • #438505
    Le 18 juin 2013 à 09:02 par Gentil Gaulois
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    "Cui bono..." On voit bien finalement qui est derrière tout ça pour pousser toute cette daube par cette première "religieuse". Le Bon Dieu aurait-il choisi son camp ? Même le temps est "Mossad", c’est tout dire...

     

    Répondre à ce message

  • #438591
    Le 18 juin 2013 à 11:10 par K. Markale
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    L’aboutissement du communautarisme exacerbé, du rejet de l’autre trouve son expression dans la recherche du semblable, du clone. Tout cela est très cohérent quelque soit le pays et vient d’être confirmé par les faits.

     

    Répondre à ce message

  • #438620
    Le 18 juin 2013 à 11:53 par Haytham
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    Comme on dit en Anglais : Friendly fire hahahaha

     

    Répondre à ce message

  • #438804
    Le 18 juin 2013 à 15:45 par anonyme
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    Juifs, homos, mariés....... Au-dessus, c’est le cloud !!!

     

    Répondre à ce message

  • #439406
    Le 19 juin 2013 à 00:00 par Intifada
    Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

    sionisme et sodomie ou deux faces d’une même médaille. Tous les deux puent la merde !

     

    Répondre à ce message

    • #439609
      Le Juin 2013 à 09:31 par Christian Attali
      Premier mariage homosexuel, juif et « religieux » en Suède

      Rien ne prouve que ce soit si simple dans le monde médiatiquement verrouillé de la communauté juive où il ne fait pas bon être un dissident. Pour le moment, le petit peuple juif de la diaspora engrange les avantages accordés par ses élites à travers les réseaux et la shoatisation de la société dont l’effet le plus apparent est le nombre d’abrutis incultes et arrogants qui squattent les merdias et le show-bisness et qui n’ont visiblement rien appris de l’histoire. L’état hébreu en Palestine occupée vit sous endoctrinement nazi, maintenu par une armée et des services secrets aussi sinistres que mortifères, des politiciens d’une violence sans égal, refuge de scélérats et lieu des trafics les plus monstrueux : le résultat du sionisme est sans appel.

       
Afficher les commentaires précédents