Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

4 janvier 2014

Nous étions quatre. Nous voulions glisser une quenelle devant le CRIF. Nous nous étions contactés par Facebook. Nous fûmes tout de suite interceptés par une horde de policiers anti-émeutes, gendarmes, RG et envoyés de la préfecture. Deux choses à en tirer : Facebook est ultra-surveillé, prenez-en conscience. Et l’État a perdu la raison.

 

Endosser l’habit du Maître Quenellier avec Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #683016
    Le 15 janvier 2014 à 08:54 par Bertrand
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    Lecture conseillée : Hackers, au cœur de la résistance numérique d’Amaelle Guitton. Trouvable gratuitement sous forme d’e-book. Je pense qu’il sera indispensable de pouvoir échanger et communiquer de façon discrète pour échapper au flicage de l’internet. Cette formation aux techniques de communication securisées doit être indispensable pour qui veut résister et cet ouvrage est une bonne initiation.

    Nos prédécesseurs utilisaient du morse codé, des phrases clé type "Mamie a mangé tous les bonbons" sur la BBC . Il nous faudra utiliser les équivalents actuels de ces moyens.

     

    Répondre à ce message

  • #683136
    Le 15 janvier 2014 à 11:10 par redsnipper06
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    AMI ENTENDS -TU LE VOL NOIR DU CORBEAU SIONISTE SUR NOS TETES ?....lalalère... Il faut préparer dès maintenant la Résistance et rejoindre le maquis avec ceux qui aiment et défendent la Liberté face a cette menace SSioniste qui cherche a nous conduire vers une guerre civile par sa haine du goy comparé a un porc dans le Talmud...Peuple de France réveille toi !!!!!!....Le jour est proche ou faudra faire un choix entre la Liberté et l’ esclavage...Aux urnes Citoyens... !!!Tsoin tsoin, Virons cette mafia Socialo-Sioniste-maçonnique...de notre beau pays qu’est la France avant qu’il ne soit trop tard !!!......

     

    Répondre à ce message

    • #683528
      Le Janvier 2014 à 15:29 par redsnipper06
      Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

      Un grand merci a ER et a tous les gens qui y travaille pour m’avoir passer ce commentaire rapidement continuez les gars et les belles nymphes qui y consacrez votre temps et votre intelligence et surtout votre clairvoyance a magnifier notre beau pays qui est la France et tous les gens qui l’aiment ,blacks blancs ,beurs ,jaunes ,verts ,et bleu blanc rouge... le temps est venu comme dirait le bon père Soral de nous réconcilier il n’y a pas une minute a perdre pour que l’ insurrection du "petit peuple Français" soit quenellique et ayons l’espoir que nos enfants et petits enfants vivent dans un monde meilleurs... A+ Je vous aiment ....signé : un papy anarchiste ,libre penseur,et patriote ....merci a vous tous ...et lorsque j’écoute papy Soral j’ ai une petite érection ce qui remplace allégrement mon viagra ...(sic).A+ les amis

       
  • #683236
    Le 15 janvier 2014 à 12:27 par vat.lozem
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    Fort heureusement pour les contribuables, un tel déploiement d’agents n’a pas été rendu nécessaire à la fois Rue Broca et ailleurs simultanément. Ceci dit, l’efficacité des forces de police n’est plus à démontrer, notamment depuis les interventions face aux familles, lors des manifestations en opposition au mariage homosexuel. Mais la sécurité de « Bali Balo sur son scooter » serait-elle toujours aussi bien assurée ?
    (http://www.paroles-musique.com/paro...)

     

    Répondre à ce message

  • #683366
    Le 15 janvier 2014 à 13:40 par Julien Dubois
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    C’est pour ça qu’il vaut mieux utiliser d’autre système de communication, facebook est une véritable passoire en terme de sécurité informatique. De toute façon, si on veut remettre en cause l’"Empire" tel que l’appelle Soral, il vaut mieux ne pas utiliser les outils déployés et utilisés par celui ci pour espionner les gens.

     

    Répondre à ce message

  • #683500
    Le 15 janvier 2014 à 15:05 par quenelle de Lyon
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    Dangereuse dérives policières depuis l’arrivée de Valls.
    M’inquiétant des menaces "viscérales" de Valls, j’ai été voir sur l’agence d’information Libre qui figure sur certaine des vidéos du site et j’ai visionné la très bonne vidéo sur les événements des champs Elysées pour le 11 novembre de l’année passée.
    Curieusement on y trouve les prémisses de ce que fait subir Valls à la Liberté d’expression, de circulation et de de pensée.
    Voir cette vidéo à été un déclic me concernant. Des français bousculés , sur contrôlés par des CRS peut respectueux des formes et usages des services d’ordre.
    Porter un bonnet de couleur rouge entrainait des contrôles, des menaces que l’on entends parfaitement, des injonctions aux photographes de presse à qui ils veulent cacher les opérations de basse police.
    En tout point, cette vidéo est éclairante sur ce qui fini par arriver aux spectateurs de Dieudonné et aux Libres Penseurs d’une manière générales.
    Cette vidéo est la Honte incarnée de nos services de Police, qui sont devenus une sorte de "blackwater" pour servir quelques personnages de la soit disant "Elite".

     

    Répondre à ce message

  • #683968
    Le 15 janvier 2014 à 20:30 par jackyçd
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    Il faut comprendre que le pouvoir ne cherche pas à protéger quoi que ce soit, le but de toutes ces manœuvres politico/médiatiques, est de radicaliser/criminaliser toute forme de dissidence.
    Le pouvoir, si la protestation devient "gênante", leur permettra de légitimer une forme de Loi martiale. Ils feront ainsi, d’une pierre, deux coups. L’éventuelle radicalisation de dissidents, validera leur fable antiraciste/antisémite et légalisera la répression des dissidents en augmentant, par la privation des libertés, l’asservissement des autres.

     

    Répondre à ce message

  • #684289
    Le 15 janvier 2014 à 23:40 par Rudy
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    Poser un ananas devant le Crif mine de rien serait encore + fort, sans se faire prendre évidemment.
    A mon avis l’ananas c’est ce qui les fera le + rager car on ne pas lutter contre un fruit alors que le message est optimal et signifie je te prend par la tignasse et te fous le nez dans ta shoa de merde, et tu n’y peux rien. Tu dois maintenant subir les flammes de la G. haine
    maçonnique.

     

    Répondre à ce message

  • #685441
    Le 16 janvier 2014 à 18:41 par Dragon
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    Eh oui
    Je le savais bien, c’était évident que la mobilisation des médias avait pour seul but la criminalisation,la diabolisation de la dissidence afin de convaincre le public de l’infériorité numérique des opposant à l’empire judéo maçonnique et de justifier leur répression massive.
    "La liberté totale sauf si vous êtes contre nous"

     

    Répondre à ce message

  • #686621
    Le 17 janvier 2014 à 10:41 par milaitmichoco
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    S’ils mettent des tas de policiers devant chaque lieu de ce genre alors c’est grave car si quelqu’un voulait commettre un attentat ce ne sera pas difficile de réussir, c’est grave !! cela veut aussi dire que la protection de la majorité des français est donc sacrifiée parce qu’on veut éviter que des gens fassent la quenelle en se prenant en photo devant certains lieux ; vous imaginez un peu le décalage ?!! C’est tellement irresponsable que je suis effarée.

     

    Répondre à ce message

  • #697071
    Le 23 janvier 2014 à 01:15 par sempere
    Quenelle interceptée devant le siège du CRIF

    Facebook a été remodelé d’ailleurs pour cela, et Zuckerberg vu le nom, a du s’y plier, il faudrait creer un réseau déjà Européen, deja pour eviter qu’il touche des dividendes astronomique sur notre compte, quant a l’espionage de notre reseau faut pas trop se leurrer. A nous aussi de l’intoxiquer, le mal contre le mal. En Russie ils reprennent leurs vieilles machines a écrire et telex pour contourner le net.
    Les flics sont aux ordres d’Israël et c’est les Goys Français qui payent leurs salaires, il sont trop fort ces juifs, ont peut pas lutter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents