Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rappel : la France et le Royaume-Uni ont livré des armes aux "rebelles" syriens

En mars 2013, la France et la Grande-Bretagne annonçaient leur intention de livrer des armes à ceux que les chancelleries occidentales et les médias alignés appellent les « rebelles » syriens, dont on sait depuis des années qu’ils ne sont ni syriens ni « rebelles », mais pour la plupart étrangers et djihadistes, se livrant à une attaque en règle de la Syrie, de son armée et de sa population par des décapitations et autres exactions d’une violence inouïe.

 

 

En août 2014, ces livraisons d’armes étaient confirmées par François Hollande lui-même :

« Les rebelles syriens méritent tout notre soutien ». François Hollande a été clair sur sa position en Syrie, ravagée par la guerre civile depuis plus de trois ans, dans son interview donnée au journal Le Monde, jeudi.

Lutte contre l’État islamique : neuf pays ont promis des armes aux Kurdes Quelques heures plus tard, ce jeudi, lors d’une visite à La Réunion, le chef de l’État français est allé plus loin, confirmant une rumeur qui courait depuis plusieurs mois.

La France a bien livré des armes aux rebelles Syriens, en lutte contre les forces loyalistes. Ces livraisons sont intervenues « il y a plusieurs mois, quand des rebelles syriens faisaient face à la fois aux armées du dictateur Bachar al-Assad et au comportement de ce groupe terroriste, l’État islamique », a détaillé François Hollande.

La France et la Grande-Bretagne sont loin d’être seules dans cette stratégie du chaos :

 

Pour connaître l’analyse d’Alain Soral sur les récents événements, rendez-vous sur E&R dimanche 22 novembre :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1323933

    C’est tellement complexe, chacun à son hypothèse. Certains commentaires sont très pertinents et se rapprochent de la justesse. Peut être que les hauts responsables appliqueront concrètement leurs desseins après le départ de Bachar, tant qu’il ne part pas, on ne peut pas comprendre. Israël aussi attend sa part du gâteau qui trouvera l’excuse de "il n’y a plus d’état en Syrie, pas de sécurité, Daesh, le monstre nous menace", boom ! golan etc... agrandissement des frontières. Les états unis et les multinationales auront aussi une belle part je les vois trop déployer des armées privées tel Black water et academi. La France et les autres rien, ce ne sont que des vassaux pris dans un piège infernal. La France a récemment voulu faire marche arrière durant des négociations secrètes et BOOM attentat vendredi 13 par les chiens d’attaques dressés (Daesh, chaos contrôlé et malléable) par les maîtres qu’elle a trahis (dont personne ne peut mettre de noms précis dessus), les obligeant à reprendre le dressage des chiens d’attaques de Daesh contre Bachar, l’éliminer, partitionner le moyen orient, exploiter, mettre des dirigeants soumis, casser la Russie, l’Iran, projets de multinationales, élargissement d’Israël, transformer ces gens avec une spiritualité forte en consommateur matérialiste, etc... (1 pierre 10 coups).

     

    Répondre à ce message

    • #1326921

      Il ya un passage aque j’adore et qui veut tout dire dans le film : Il était une fois la révolution"
      " Quand il y a révolution, il y confusion, et quand il y confusion, un homme avisé avec un objectif clair qui sait exactement ce qu’il veut devient maître "
      Enfin quelque chose de rapprochant, mais l’idée est là !
      Justement, c’est pour cela que cette méthode fonctionne : la gestion par le Chaos
      personne ne sais plus qui est qui , des frères de même famille qui s’entretuent,des musulmans qui s’entretuent, des chrétiens qu’on fait monter contre les muslmans, .... : et pendant ce temps le petit coq se frotte les main et fait ses petites, plutôt grandes, dans son petit coin.

       
  • #1323951

    Ces fameux stingers qui sont ,sans doute , à l’origine de l’attentat de l’avion russe au dessus du Sinaï ! Et d’où ma question : est -ce une nouvelle propagande que de faire croire à la "soumission militaire" de Poutine qui se mettrait au service derrière notre bonne pâte hollandaise bien molle ? Espérons que Poutine passe de temps a autre sur E&R, histoire de pas oublier ...

     

    Répondre à ce message

    • On voit que tu as déjà oublié la météorite au dessus du ciel aérien russe de Tcheliabinsk en février 2013...et qui a explosé ou été désintégré 20 kilomètres au dessus du sol... en blessant plus d’un millier de personne ...d’aucuns disent qu’il s’agirait d’une attaque US si Poutine est au courant soit il est dans la combine du NOM pour créer une opposition qui sera accepté par les peuples bien/mal mais ayant changé de dialectique... Soit il défend intelligemment les intérêts de sa "caste" voir de son pays

       
  • #1323957
    Le 19 novembre 2015 à 19:45 par la_marmotte casquée
    Rappel : la France et le Royaume-Uni ont livré des armes aux "rebelles" (...)

    Aujourd’hui au programme... surenchère d’"el blancoss" une couche de sensationnalisme de plus. le bactériologique, le chimique, peut-être le "nuke aussi ? pourquoi pas ?

    Cette élite est capable de tout. Faudrait peut-être penser un jour à les arrêter...

     

    Répondre à ce message

  • #1323995

    Même le Hamas et le Hizbollah sont qualifié de terroristes et islamistes radicaux. Je me méfie de ce terme

     

    Répondre à ce message

  • #1324065
    Le 19 novembre 2015 à 21:26 par Musulmane et fière
    Rappel : la France et le Royaume-Uni ont livré des armes aux "rebelles" (...)

    Jvous conseils mes frères et soeurs en humanité de lire le livre du sheikh Imran Hosein, gog et Magog, tout ce qui ce trame depuis bien longtemps dans le monde et en France est expliqué de manière très clair, c vraiment effrayant, on s’approche de la fin malheureusement à cause de nos élites messianique qui sèment le chaos sur cette terre. N’avez vous pas remarquer que la carte de l’État satanique de daech ressemble fortement à celle du grand israël. Ils sont financé par les sabataistes saoudiens et qataris qui ne sont ni plus ni moins que des bases américaine.la question est à qui profite le crime ? Que Dieu nous guide !

     

    Répondre à ce message

  • Non seulement la France sioniste a livré des armes aux "rebelles" syriens, mais elle leur a envoyé 1500 djihadistes en renfort, pour combattre Bachar, et au seul profit d’Israël .

     

    Répondre à ce message

  • Merci, copie faite

     

    Répondre à ce message

  • Fabius ce comique 1:25, "la France c’est une nation souveraine madame".

    Bon y a une polémique sur attaque au neurotoxique qui grimpe ? pipo ou pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #1324915

    C’est sûrement une arme comme ça qui a abattu l’avion Russe - C’est une honte de plus pour les Français

    Vous allez continuer de voter UMPS ou de vous abstenir pendant encore combien de temps ?

     

    Répondre à ce message

  • #1325538

    Eh oui M.Hollande et Fabius , Al Nosra fait du très bon travail en Syrie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents