Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

SOS Racisme : manipulations, mensonges, haine antifrançaise, par Nicolas Tandler

Lors de la journée organisée par Synthèse nationale le 29 janvier 2013 pour le lancement de la campagne « Exigeons la dissolution de SOS Racisme », Nicolas Tandler, journaliste, écrivain, auteur entre autres d’une biographie de Karl Marx, fait le point sur les manipulations, mensonges et haine antifrançaise de l’officine SOS Racisme.

Il démontre les convergences entre le système soviétique et la dictature molle actuellement en place en France et dans l’Union européenne. SOS Racisme est un instrument pour la mise en place de cette dictature en empêchant toute tentative de remise en cause du changement de populations et de civilisation en phase terminale aujourd’hui.

SOS Racisme courroie de transmission du mondialisme

« Nous retrouvons aux origines de SOS Racisme (les pratiques d’intoxication et de désinformation de l’Union soviétique). » « Depuis 1979-1981 nous sommes très exactement dans le même système totalitaire... » « L’Église catholique a osé critiquer ceux qui étaient contre sa parole millénaire… Elle a été considéré comme une bande de factieux par le Premier ministre en personne, qui l’a menacée en termes très clairs … »

Depuis l’effondrement de l’Empire soviétique le monde est livré au capitalisme et à la finance apatride. Dans ce contexte SOS Racisme a perdu sa raison d’être : les peuples sont muselés. Nous voyons donc ses membres, ses soutiens d’hier à la tête des organisations, des sociétés, des médias les plus en pointe dans la destruction des peuples, des traditions, de la civilisation européenne.

Dans la guerre asymétrique que nous vivons, Nicolas Tandler voit des raisons d’espérer dans les diverses organisations de résistance.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #325855

    Très intéressant. Toutefois monsieur parle de réconciliation et est assez ambigü sur la question musulmane (dénonciation de Charlie Hebdo mais en même temps les musulmans ne sont pas comme nous...) Donc formidable, même projet que celui de Mr Soral, ça donne l’espoir mais je refuse de rentrer dans le piège du conflit de civilisation.

     

    Répondre à ce message

  • #325905

    Très bonne vidéo et argumentation..par contre, le "réunissons nous et frappons un gros coup", ça à l’air tentant quand on est gaulois de souche mais les 2-3reflexions sur l’islam (Charlie Hebdo,la vie de Mohammet, la volonté de reprise des eglises inoccupées (si c’est bien de cela qu’il s’agit) par des Musulmans) m’incitent à me dire qu’une distribution des coups sera aussi pour les musulmans Français pour leur faire comprendre que la France et l’Europe sont "blanches et chrétiennes" (pas de distinctions entre islamo-racaille et musulmans du quotidien).

     

    Répondre à ce message

    • Salut,
      Il parait qu’il y aurait deux catégories de musulmans, ceux qui aiment bien la France comme mes collègues au bureau, et d’autres qui seraient dans une logique de conquête, d’islamiser la France etc. C’est peut être un problème, concernant le risque de libanisation de la France, plus important que les groupes identitaires.
      Moi qui suit de culture catholique, ce que j’ai compris de son passage sur Charlie Hebdo, c’est que ce journal a fait mine de s’attaquer aux musulmans un court temps mais que c’est déjà fini et que les catholiques par contre restent en plein dans leur ligne de mire.
      C’est ce que j’en ai compris.

       
  • ...Il suffit de lire Antony Sutton pour prendre conscience à quel point l’apparenté est stupéfiante, commun-ISME, "capital-ISME", "social-ISME", autant de détournement de perspectives, de divisions destructrices... sion-ISME ... SOS escroquer-ISME... attention !
    ISME ... "is me" , égocentrISME absolu ! C’est comme le gouverne-MENT... etc...
    Ô la merveilleuse langue française et les messages des MAUX !

     

    Répondre à ce message

  • #326097

    Je ne connais pas ce groupe j’espère que c’est pas des cagoulard ou encore des types qui vont faire de moi de la pâté pour chien (je suis français musulman)..n’empêche que tout ces groupe identitaire c’est flippant pour un musulman en Europe et franchouillard comme moi

    des fois je me demande a quel sauce ont va être bouffé !!!

     

    Répondre à ce message

  • A 4 min 20, un rabbin critique SOS Racisme et les juifs qui en font partie !

    https://www.youtube.com/watch?v=BEv...

     

    Répondre à ce message

  • #326306

    Bofff, un groupe identitaire raffiné de plus, ils savent qu’ils sont systématiquement virés des vraies résistances alors ils rabotent leur truc. toujours complexés par rapport à l’islam, toujours ce vieux rêve d’une France catholique uniquement en virant l’islam même si le peuple français est complétement à coté de la catholicité ça n’est pas grave !!toujours, comme jovanovic, cacher ses vices envers l’islam en explicitant la délinquance maghrébine et africaine !!! je leur souhaite comme même de réussir sur pas mal de volets de Notre combat commun mais la réconciliation ne sera pas pour demain je le crains.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,
      - le peuple français est à côté de la catholicité depuis l’arrêt de la messe traditionnelle. "Vatican 2" a été un sorte de syndic de faillite - dissolution, dont la démarche est très difficile à comprendre.
      - l’armée est l’institution la plus identitaire, jusqu’à preuve du contraire elle n’est pas anti-maghrébine. Alors que l’Etat entier est franchement anti-catholique.
      - on n’aime pas ce qu’on ne connaît pas. Pour se réconcilier il faut déjà apprendre à se connaître.
      Pour élargir le sujet, sans vouloir être méchant j’ai l’impression que les français "traditionnels" connaissent cent fois mieux les maghrébins et les africains que ce que les maghrébins et les africains en France connaissent la France traditionnelle.
      A la limite grâce à la télé le Népal bouddhiste traditionnel est mieux connu.

       
    • On a le droit de dénoncer la montée de l’Islam sans être taxé d’islamophobe. Personnellement je n’ai pas envie que la France, devienne , pour mes descendants, musulmane. Il faut se projeter à 20 ou 30 ans !
      Combien restera-t-il de "Français de souche" ? Combien de mosquées en 2030 ou 2040 ?

      Alain Soral dénonce -et à juste titre- le pouvoir sioniste dans le monde ,c’est louable, mais il ne faut pas oublier que les musulmans sont en train de conquérir l’Europe (par la natalité et non par le biais de nos institutions "démocratiques") et dans plusieurs décennies nous risquons de le regretter !

       
  • #326404

    La première lutte, la seule prioritaire, efficace car générant doutes et remises en question, c’est la bataille des mots.

    Nous sommes très loins d’une confrontation avec le pouvoir mondialiste.

    C’est en réalité l’unique point de convergences entre tous les mouvements de résistance :
    E&R, UPR, Nationalistes, identitaires, anarchistes de toutes confessions.

    Il est facile de prétendre que tous les gens sont des idiots et des abrutis qui ne pensent pas. La réalité c’est que la majorité pensent bien mais avec des informations fausses et avec des mots dont la définition est pervertie.

    Qu’est-ce que la liberté ? qu’est-ce que la démocratie ? qu’est-ce que l’argent ? qu’est-ce que le pouvoir ? qu’est-ce que le judaïsme ? qu’est-ce que l’islam ? qu’est-ce que le christiannisme ? qu’est-ce que la justice sociale ? qu’est-ce qu’une manipulation ? Qu’est-ce qu’un homme ?qu’est-ce qu’une femme ? qu’est-ce qu’une civilisation ? ect...

    Avoir du pouvoir sur les mots, c’est avoir du pouvoir sur les consciences, parce que beaucoup de gens pensent rationnellement (avec des mots) sans utiliser leur instinct, leur intuition et leur bon sens.C’est d’ailleurs pour cette raison que les plus endoctrinés dans le système sont des gens relativement plus intelligents que la moyenne et plus cultivés.

    En tout cas, si vous voulez résister dans votre entourage faites de la philosophie. Attaquez les mots, jouez le candide, et soyez détaché de vos opinions.

    D’ailleurs une petite question que je me pose : d’où vient cette idée saugrenue que la somme des intérêts particuliers créerait l’intérêt général ?
    N’est-ce pas parfaitement contraire à l’idée de liberté ?

    Ne devrait-on pas dire que mon intérêt particulier s’arrête là où commence celui des autres ? et j’ai bien dit "des autres", pas d’autrui.

     

    Répondre à ce message

    • #326726

      Excellente intervention.Merci.

      Je placerais cependant un bémol à la clef :
      Considérer que les plus intelligents d’entre nous sont ( relativement ) les plus endoctrinés, revient à admettre qu’ils ne le sont, finalement, pas (les plus intelligents).
      À moins que pertinence ne rime désormais avec arrivisme.

      Pourquoi pas ?
      coiffeur-astronaute ou mathématicien-sophiste ?

       
    • #327187

      @ Avrelarmor,

      Oui effectivement ce ne sont pas les plus intelligents. Intelligence rime avec doute, questionnements, et ouverture d’esprit.

      Ce phénomène dont je parle est extraordinaire, amusant et paradoxal. Pour vous dire j’ai presque envie d’écrire un ouvrage sur ce thème. Il faudrait pour cela que j’apprenne à écrire un peu mieux mais l’idée est très percutante.

      Représentez vous la recherche de la vérité comme la capacité de dessiner le réel.
      Imaginez que vous devez dessiner la France.

      Et bien vous devez commencer par faire un schéma caricatural, un hexagone...c’est faux par rapport à la réalité mais c’est un modèle qui permet d’aller vers le détail.

      Beaucoup de personnes normalement intelligentes ou peu intellectuelles sont capables de faire cet hexagone...Ca peut être des gens assez primaires, pas très évolués, je ne porte aucun jugement moral.Par contre après l’hexagone, ils ne sont pas capables d’aller plus loin...cela reste superficielle.

      Ensuite vous avez des individus qui sont portés sur la raison uniquement, et qui imagine que l’intelligence rime avec raisonnement et calcul.
      Ces gens-là qui représentent nos experts (économistes, mathématiciens, psys, politiques, médecins, avocats), en fait j’ai remarqué qu’ils sont incapables de dessiner correctement la France.
      Ils sont "pervertis" en quelque sorte par leur science et ils vont aller du détail vers le général.

      Ils vont commencer par dessiner le contour des cotes françaises avec tous les petits détails, ils vont mettre le nom des villes, dessiner les routes, et au final, la France ressemblera à un carré, ou un rectangle...

      Vous comprenez ce que je veux dire ?

      Ces gens que j’appelle relativement plus intelligents et cultivés que la moyenne, c’est vrai... Mais ils sont faits pour des choses précises... par exemple dessiner les routes d’une carte régionale, de manière précise et scientifique.
      Ce sont des gens qui n’ont pas de bon sens, qui ne savent pas prendre de hauteur...

      Et le paradoxe c’est que des gens qui leur sont "inférieurs" au niveau capacité intellectuelle peuvent finalement sur des sujets basiques, généraux atteindre plus facilement le vrai qu’eux...

      Voilà, ça peut être l’idée d’un bouquin, montrer les tartuffes, les petits experts, les cuistres sur des exemples caricaturaux, en montrant que le camionneur ou le paysan a une meilleure capacité de jugement sur certaines choses.

       
    • #339654

      Bonsoir Apocalypse,
      je viens de lire votre message, il est tard et depuis le temps...mieux vaut tard que jamais.
      Je ne veux surtout pas vous dissuader quant à votre envie d’écrire sur un sujet aussi complexe que celui là même qui nous fait office de hiéroglyphes, n’est pas Champolion qui veut.
      Je ne peux que vous conseiller d’étudier de plus près l’étymologie qui conditionne, bien évidemment, la pensée, la structure, et la synthèse.
      Ecrire un bouquin, c’est pas difficile, qu’il soit intéressant, c’est une autre paire de manches.
      Je vous souhaite plein de courage.

       
  • Nicolas Tandler dit des vérités, mais il éprouve une haine manifeste vis-à-vis de certains groupes politiques, si bien que son discours n’est pas fédérateur.

    Seule la démocratie pourra réconcilier les Français et les rendre presque égaux (j’ai écrit "presque" car le système monétaire maintiendra une patente inégalité en droits entre les hommes aussi longtemps qu’il existera), car en démocratie les citoyens pensent avant tout à servir l’intérêt général et savent que c’est en servant l’intérêt général qu’on sert le mieux son intérêt personnel.

    Malheureusement, M. Tandler n’a pas encore assimilé cette vérité. Sait-il même ce qu’est la démocratie ?

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,
    Mon message s’adresse aux musulmans qui ont un peu peur des identitaires, peur que je constate chez mon épouse qui est non-européenne :
    - à titre personnel je trouve ces deux intervenants très sympas.
    En même temps, suite à la vidéo de Dupont Aignan à "Fils de France", si les présidentielles avaient lieu demain, je voterais pour lui.
    - je suis ravi qu’au Liban le général Haoun et le Hezbolla se soient associés et marchent main dans la main, j’espère que l’avenir sera quelque chose de similaire en France.
    - si la religion catholique redevenait (hypothèse) religion d’Etat, comme c’est le cas à Monaco et au Luxembourg, je ne pense pas que les musulmans seraient plus persécutés ni stigmatisés qu’aujourd’hui.
    - en un mot, merde aux trafiquants et aux immigrés illégaux, merci à Salim Laïbi, et bonjour aux "fils de France".
    http://www.youtube.com/watch?v=F0kG...
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7Qy...
    http://www.youtube.com/watch?v=xPOr...

     

    Répondre à ce message

  • intéressante conférence mais par moment ce monsieur tacle l’islam !
    C’est pas la faute des musulmans si les églises se vident ,se vendent,ne reçoivent pas des subventions de l’état ( pour celles construisent après la loi de 1905)...C’est malheureux de voir des églises, devenir des salles de spectacles ,des petits centres commerciaux,des discothèques j’en connais pleins dans ma région lorraine ! Les musulmans manquent cruellement de salles de prière vu la population croissante de confession musulmane,et qu’auparavant il n’y avait quasi pas de salle de prières de mosquées,à part les caves ! Je dirai à ce monsieur ,le moindre mal est de faire de cet édifice un lieu de culte plutôt qu’une discothèque ,d’un lieu de débauche...N’oubliez pas monsieur que le Messie ne s’éteindra pas dans ce lieu ..§

     

    Répondre à ce message

    • Un jour ou l’autre il faudra compter le nombre de musulmans qui vont vraiment à la mosquée en France.
      Les prières dans la rue à Paris c’est du flan. A l’époque où cela avait fait l’actualité, de très nombreuses personnes n’étaient pas du quartier et venaient d’autres quartiers et de l’extérieur de Paris en voiture et en RER.
      On sait bien que les églises converties en mosquées ne sont pas rachetées par les cotisations des fidèles mais par des dons ou des subventions de l’Etat, des collectivités territoriales, ou par des fonds en provenance du Qatar ou des émirats.
      Tout comme les nouvelles mosquées en cours de construction.

      De nombreux chrétiens reviendraient à l’église si la messe traditionnelle était à nouveau d’actualité.

      J’aimerais bien que ce sujet soit traité à fond un jour par Alain Soral, Dieudo et E&R.

      Il semble que l’intervenant soit sociologue et que sa carrière a été de s’intéresser aux communistes, trotskistes, anarchistes... La montée du nombre de musulmans en France est un phénomène relativement récent, on peut comprendre qu’il ne connaisse pas ce domaine autant qu’Alain Soral.

      La polygamie, l’esclavage des chrétiens qui a existé à Alger jusqu’en 1815, les droits civiques des chrétiens dans les pays musulmans aujourd’hui en 2013 ... Ce monsieur doit avoir dans les 75 ans, il n’a pas du avoir des collègues de travail musulmans.
      On peut comprendre qu’un vieux comme lui ait une certaine méfiance vis-à-vis de l’Islam. Méfiance ne veut pas dire haine ou dés-amour, cela veut dire méfiance.

      "Quelque chose de très grave au plan symbolique". Ben oui, historiquement la France est catholique. Si les églises sont remplacées par des mosquées, cela veut dire que la France n’est pas pérenne, donc oui ce n’est pas anecdotique.
      (Que penseriez-vous si Mohammed VI se convertissait juif ou chrétien ?)

      Enfin, peut être vous ne le savez pas, mais dans les pays chrétiens comme dans les pays musulmans, la religion est à la base du droit civil. Changer la religion cela veut dire changer pas mal de pans du droit civil, ce n’est pas une affaire légère.

      Enfin ...

      Cordialement

       
Afficher les commentaires précédents