Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy et l’Arabie Saoudite projetaient d’assassiner Assad

Selon une information provenant de l’agence iranienne IRIB, la France avait émis un projet de raids aériens et maritimes visant le palais présidentiel, pour éliminer le président syrien. Mais celui-ci se serait heurté à l’opposition du président américain Barack Obama.

Les derniers jours de Sarkozy à l’Elysée se seraient passés à fomenter ce plan d’assassinat. Sarkozy a établi plusieurs contacts téléphoniques prolongés avec son homologue américain, pour le convaincre à intervenir, militairement, dans ces opérations terroristes.

L’ex président français et le ministre saoudien de la Défense des Al-Saoud, le prince Salman, espéraient qu’Obama leur fournit les équipements nécessaires à la mise en œuvre de cette attaque qui devait éliminer Assad et sa famille, ainsi que ses proches.

Les bombardements auraient dû durer 12 heures contre le Palais et les installations de Damas. Il était convenu que les Etats-Unis engagent leurs forces de l’air, pour neutraliser l’éventuelle riposte syrienne.

Mais Obama a rejeté ce plan. Cependant, personne au sein de l’administration d’Obama, n’a exclu une éventuelle implication américaine, dans des opérations similaires, en Syrie.

Parallèlement, Ali Al Rabihi, dignitaire religieux saoudien, aurait proposé de payer une rançon de 450.000 dollars à quiconque réussit à tuer Bachar al Assad.

Ce religieux a fait son offre sur Twitter. L’information a été rapportée mardi le 28 mai 2012 par le quotidien arabe Al-Qods Al-Arabi paraissant de Londres.

Cette proposition est intervenue à la suite de la décision des autorités saoudiennes d’interdire aux dignitaires religieux de faire des collectes de dons en faveur du peuple syrien.

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #162080

    ohhhh !c’est pas un procés pour toutes les saloperies qui tu as commis que j’espere mais une longue lame genre cimetere qui figera à tout jamais ton plus grand sourire.

     

    Répondre à ce message

  • #162123
    Le 3 juin 2012 à 12:53 par Anthraxisé
    Sarkozy et l’Arabie Saoudite projetaient d’assassiner Assad

    Si c’est vrai, j’espère que cette ordure sans fond va avoir affaire à la justice enfin avec Taubira la pote à Nanard, y va p-t-être s’en sortir le rat des champs. Mais attention, cette histoire est sûrement un mensonge pour réhausser OBAMA dans l’opinion publique juste avec les élections yankees.

     

    Répondre à ce message

  • #162142

    Mais pourquoi les autres pays ne commandent-ils pas eux aussi des assassinats contre les complices de l’OTAN ? Pourquoi n’organisent-ils pas eux aussi des révolutions afin de libérer les américains de la dictature sans oublier la libération du Canada de l’influence malfaisante de la dictature US et afin de libérer la population anglaise de la dictature royaliste et de la finance de la city ?

    Des contrats et des révolutions, oui c’est bien cela qu’il faut. De Gaule lui même a subit une fausse révolution en 68 organisée par la CIA sioniste dont chacun sait que ce sont des équipes d’activiste sionistes réparties dans toute l’europe qui ont été mobilisées vers la France afin de faire tomber le Générale qui venait de ficher l’OTAN dehors et qui avait décidé d’avoir la bombe atomique et d’avoir une indépendance énergétique tout en passant un accord de paix avec l’Allemagne. La France, le peuple souverain de France sont depuis ce jour tombés sous la mafia américano-sioniste et sous l’autorité royaliste représenté par la voyou Pompidou et le kéké Giscard.

    Des contrats et des révolutions contre les faiseurs de chaos et contre l’OTAN, oui c’est bien cela qu’il faut.

     

    Répondre à ce message

  • #162196

    Sarkozy a fini par être éjecté. Il ne reste que le Roi Abdellah d’Arabie, un inculte venu de nulle part, et qui ne connait même pas la signification de libertés religieuses, de démocratie, de droits de l’Homme et de la femme réunis, il tue au nom de la loi islamique les chiites de la province orientale et les zaidites et ismailites du Sud. Un pays pire que la Corée du Nord où la corruption a atteint des sommets à la Mecque et Médine, pourtant deux villes saintes pour les musulmans. Les contrats d’hébergement des pèlerins sont signés contre du bakchich à coup de millions de dollars. Et on appelle cela l’Islam !!!! De la rigolade !

     

    Répondre à ce message

    • #164045

      Premièrement, laissez moi être sceptique quant à la source de cette info : agence de presse iranienne !!

      Quant à certains commentaires ici, c’est totalement incroyable ! Serions-nous ici en présence d’un site pro-chiite !?

      Je voudrais que ceux qui ne connaissent rien à l’Islam se contentent de commenter certains faits politiques dont ils ne connaissent même pas les tenants et les aboutissants...

      Il est ahurissant de lire çà et là que l’islam authentique vient de l’iran et de la syrie !! Deux pays avec des gouvernements aux croyances tellement lointaines de l’islam !

      Le roi Abdallah a bien raison de combattre les chiites rawafides où qu’ils soient ! Ils sont un danger pour l’islam et les musulmans, et des alliés des sionistes.

      Sur quoi se base t-on pour affirmer que la corruption a atteint des sommets en Arabie ??? De simples conjectures. L’Arabie est le seul pays qui applique la chari’a au monde ! Et n’en déplaise à certains, les al Saoud, même s’ils ne sont pas exempts d’erreurs, ont secouru la religion par l’élévation des savants, le financement des prêcheurs, les impressions de livres et la construction de mosquées et de centres religieux partout dans le monde.

      Il n’y a aucune liberté religieuse à avoir sur le sol saoudien, dans les lieux saints de l’islam et aucune démocratie. La démocratie, c’est le pouvoir au peuple, l’islam nous la chari’a, les lois d’Allah...

      Que les musulmans qui s’expriment ici apprennent leur religion avant de parler de l’islam et ne se laissent pas berner par des philosophes et autres communistes. Et que les non-musulmans délaissent de légiférer sur une religion qu’ils ne connaissent qu’à travaers certains médias, mais qu’ils ignorent en fait complètement !

       
  • #162197
    Le 3 juin 2012 à 14:41 par youssef77
    Sarkozy et l’Arabie Saoudite projetaient d’assassiner Assad

    alors c’est le yankee qui protége le bashar , je me demande toujours pourquoi il est toujours président , malgrés qu’il est anti-empire . hmm

     

    Répondre à ce message

  • #162241

    C’est vraiment le comble de l’ignominie ! et dire que j’ai voté et défendu ce barbare de Sarko en 2007. A ce moment, je ne voyais rien, je ne comprenais rien car je n’imaginai pas une seconde "à quel point" notre gouvernement mentait et était colonisé par des psychopathes sous couvert humaniste. Il y a deux ans ma fausse vision du monde s’est écroulé comme un château de carte et je suis reconnaissante à tous les gens courageux comme Soral, Dieudo, LLP et tant d’autres de m’avoir ouvert les yeux et aidés à comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • #162249
    Le 3 juin 2012 à 16:24 par Tesaloni
    Sarkozy et l’Arabie Saoudite projetaient d’assassiner Assad

    http://www.youtube.com/watch?v=32OS...

    Ecoutez bien les pays cités ... ça pourrait expliquer les cibles de nos banksters.

     

    Répondre à ce message

  • #162255

    Tout ça pour agrandir le riad marocain ???

     

    Répondre à ce message

  • #162256

    « Parallèlement, Ali Al Rabihi, dignitaire religieux saoudien, aurait proposé de payer une rançon de 450.000 dollars à quiconque réussit à tuer Bachar al Assad. Ce religieux a fait son offre sur Twitter. »

    Euhhh.. c’est sérieux ça ? le religieux a lancé un contrat de tueur à gage sur twitter ?

     

    Répondre à ce message

  • #162427

    A mourir de rire quand même !
    Quand on sait que les saoudiens ne pouvanent pas encadrer Sarkozy !

    De plus, a qui profite le crime si ce n’est aux saoudiens (sunnite) ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents