Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

Des extraits d’écoutes judiciaires sur la ligne de Nicolas Sarkozy ont été publiés par Mediapart. Il y traite de "bâtards" les juges qui l’ont mis en examen dans le cadre de l’affaire Bettencourt.

Le journal en ligne français Mediapart révèle la teneur de sept écoutes judiciaires entre Nicolas Sarkozy et son avocat, Me Thierry Herzog. Ces conversations ont été enregistrées sur la ligne téléphonique que l’ex-président avait ouvert sous une fausse identité, "Paul Bismuth".

Selon les discussions, Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog ont orchestré un complot entre le 28 janvier et le 4 févier 2014, afin d’entraver le cours de la justice dans l’affaire des financements libyens de la campagne présidentielle de 2007 et celle de ses agendas présidentiels saisis dans le dossier Bettencourt.

"Bâtards de Bordeaux"

Les écoutes révèlent que le magistrat de la Cour de cassation, Gilbert Azibert, est intervenu auprès de trois conseillers chargés d’examiner la validité des actes d’instruction de l’affaire Bettencourt, en échange du soutien de Sarkozy pour un poste à Monaco.

Quant aux juges ayant mené l’enquête Bettencourt, l’ex-président les désigne dans ces conversations comme les "bâtards de Bordeaux".

À lire, également sur E&R : L’ex-président Nicolas Sarkozy mis sur écoutes en 2013 par la justice française

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #761205
    Le 19 mars 2014 à 14:38 par Lrt64
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    Intéressant cette affaire.
    Elle démontre parfaitement, pour ceux qui ne l’aurait toujours pas compris, que la justice politique marche a plein régime en France actuellement. On craint un opposant politique ? Pas de problème ! On organise des écoutes politiques grâce à une justice aux ordres. Au pire s’il n’y a pas motif à poursuivre pénalement et bien il y a toujours moyens de faire "fuiter" les conversations qui ne manqueront pas de scandaliser la bourgeoise ou le bobo qui c’est bien connu ne supportent que la langage châtié.
    J’espère que nos dissidents préférés font bien attention à leurs propos au téléphone ou par courriel car c’est sûr qu’Alain Soral et Dieudonné sont sous écoutes.
    Vive la démocratie, la vraie. Vive la France

     

    Répondre à ce message

    • #762728
      Le Mars 2014 à 19:30 par zephir
      Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

      Dans le cas du financement de la campagne de Sarkozy par la Lybie, les écoutes etaient justifiées. La preuve Soral lui même accuse Sarkozy d’avoir fait liquider Kadhafi pour ne pas avoir à lui rendre l’appareil.

       
    • #765057
      Le Mars 2014 à 18:21 par Josef
      Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

      @ zéphir :
      "ne pas lui rendre l’appareil..."

      ah..ah..ah.. elle fait mal aux yeux celle-là.. !

      Ps : "la pareille" cf : "lui rendre la pareille", "un prêté pour un rendu",
      "je t’apporte une aide, tu me rendra la pareille (aide)..."

       
  • #761251
    Le 19 mars 2014 à 15:29 par Mimile
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    Ha ! Bismuth, pseudo bien choisi qui va , mal lui en a pris, lui coller à la peau jusqu’à ce qu’il aille l’y laisser.
    Bismuth, nom d’un fameux laboratoire qui commercialisait dans les années 60 un plâtrage pour estomac défaillant.
    On a eu Monsieur Pointu de Gilbert Bécaud aux boniments . Voici venir Monsieur Bismuth, ou Bismuth pour faire plus court.

     

    Répondre à ce message

  • #761273
    Le 19 mars 2014 à 16:18 par Nestor
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    Sarko, Herzog, Azibert : trois larrons sionistes qui se rendent mutuellement service aux dépens de la Justice et du Droit . L’institution judiciaire, la Magistrature, ne pèsent pas lourd face au lobby sioniste, franc maçonnerie beaucoup plus puissante que l’autre . Tout le monde pressent que le nabot a volé madame Bettancourt, qu’il a du "palper" au moment de l’arbitrage Tapie, qu’il a été "sponsorisé" en 2007 par Kadhafi, les témoins libyens sont prets à témoigner, mais curieusement la Justice n’est pas pressée de recueillir leur témoignage... Et meme si elle s’y décidait, la collusion des magistrats sionistes l’empêcherait d’aboutir . Et il n’est pas impensable que ce VOYOU ne soit réélu en 2017...

     

    Répondre à ce message

  • #761281
    Le 19 mars 2014 à 16:23 par jonnyrabit
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    S’il est prouvé que Sarko a été financé par Kadhafi et que c’est au moins en partie la raison de l’action armée en Lybie, cela signifirait que Sarko a utilisé l’armée française et ses pouvoirs de président à ses fins personnelles. Est ce que ce ne serait pas équivalent à de la haute trahison ?

    Sarko en taule, BHL ... en taule ce serait bien aussi.

     

    Répondre à ce message

    • #761336
      Le Mars 2014 à 17:42 par bilderberg
      Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

      Encore faudrait-il qu’i y ait une justice en France.

      Tous cette mafia ne fera pas 1 seconde de prison

       
    • #761523
      Le Mars 2014 à 20:48 par tom
      Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

      Mais justement la "Justice" ne VEUT PAS entendre les témoins libyens hauts placés dans l’affaire, Maitre Ceccaldi l’a répété plusieurs fois .

       
  • #761401
    Le 19 mars 2014 à 19:03 par équitable
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    Ce voyou sioniste est absolument intouchable, MLP se fait des illusions en affirmant qu’il ne se représentera pas en 2017, ses délits et meme ses CRIMES ne seront jamais punis, la "Justice" se heurtera toujours au mur invisible édifié autour de lui par les sionistes . N’oubliez pas qu’il est, pour 2017, le candidat préféré du vieil escroc Flatto Sharon, à égalité avec Valls, le "larbin en chef" de la synagogue .

     

    Répondre à ce message

  • #761427
    Le 19 mars 2014 à 19:31 par renard
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    D’un côté les magouilles UMP de l’autre les magouilles ps avec Françoisfrique Comment Mediapart a-t-il eu accès aux enregistrements qui sont normalement confiés aux juges ? Serai-se par l’avocat du journal Jean Pierre Mignard qui n’est autre que le parrain des enfants de Hollande ? Mediapart en étroite relation avec Témoignage Chretien dont le dit Maitre Mignard est le directeur ? Maitre Mignard qui se fait facturé 40 000 e par la mairie de Paris dont on accuse une conseillère de détournement de fond....

     

    Répondre à ce message

  • #761544
    Le 19 mars 2014 à 21:01 par igido
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    vous inquitez pas il y aura toujours des "cons" pour voter dans le futur pour lui , il faut que les abstentionistes votent sinon on aura toujours ce genre d escrocs élus par 20% des francais assez stupides pour croire encore , meme aprés condamnation ou affaires , à ces gens qui detestent notre pays ( ils en ont pas marre de se faire depuis 30 ans !!!) et le livre aux banques.

     

    Répondre à ce message

  • #761812
    Le 20 mars 2014 à 00:15 par Markovitch
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    Et dire qu’il a toutes le chances de revenir à l’Elysée ... on rêve ... ça doit être la prime à la casserole !!!

    Ce type est dangereux, c’est une bête politique et s’il revient ça va être le pire du pire ... on regrettera peut-être même Hollande ...

     

    Répondre à ce message

  • #762051
    Le 20 mars 2014 à 10:07 par Rebeu de nancy
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    Ce Mr Sarkosy s exprime comme une racaille.
    Dorenavant, On pourrait lui poser la question :
    Qui doit on nettoyer au karcher ?

     

    Répondre à ce message

  • #762114
    Le 20 mars 2014 à 11:06 par Rocketman92
    Sarkozy et les "Bâtards de Bordeaux"

    Tous ces sionistes séfarades et ashkénazes venus d’horizons divers ne sont en France que pour la piller et la mettre en pièces"légalement"avec l’assentiment des traîtres français qu’il faudra un jour trainer en justice pour haute trahison quand le peuple aura retrouvé sa souveraineté et pour ces parasites" franco" israéliens ils iront se planquer en Israél quand ils sentiront le vent tourner !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents