Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A imprimer

Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

Sean Penn est connu pour son engagement politique. Il l’a encore démontré ce week-end au Venezuela où il s’est affiché aux côtés du président Hugo Chavez.

Ce dernier était en meeting électoral, il espère remporter un nouveau mandat de six ans lors de la présidentielle du 7 octobre.

Sur les images de la télévision vénézuélienne, on peut voir Hugo Chavez en chemise bleue et béret rouge saluer la foule sur un char avançant dans les rues de Caracas.

Derrière lui, lunettes de soleil noir sur le nez et fine moustache, on peut très nettement reconnaître Sean Penn. Un peu plus tard à la tribune, le président de cet Etat d’Amérique latine appelle l’acteur américain à le rejoindre pour le présenter à la foule. Mais ce dernier n’a pas pris la parole.

Partisan affiché de Chavez

Ce soutien politique affiché de l’acteur deux fois oscarisé n’a rien d’étonnant. En mars dernier déjà, il avait pris parti pour « el Comandante », le surnom du leader vénézuélien.

Invité d’une émission sur la chaîne HBO, il avait ainsi estimé : « Chaque jour, ce dirigeant élu est qualifié de dictateur ici. Et il s’agit de médias grands publics. On devrait être envoyé en prison pour ce genre de mensonges. [...] Nous sommes hypnotisés par les médias. Connaissez-vous quelqu’un ici qui est passé par 14 élections parmi les plus transparentes de la Terre, et qui a été élu démocratiquement, comme Hugo Chàvez ? »

Sean Penn n’est pas la seule personnalité américaine à soutenir publiquement Chavez. On peut citer également les noms du réalisateur Oliver Stone, l’écrivain Noam Chomsky et l’ex-mannequin Naomi Campbell.

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



57 Commentaires

Avertissement :
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

En outre, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

  • #199212

    Sean Penn a été l’un des rares stars a s’être opposé à l’invasion de l’Irak en 2003 ,donc qu’il s’affiche avec Chavez est logique ,il a compris que son pays est la source de la majorité des conflits guerres ,assassinats politiques, etc etc dans ce monde !
    Bravo à lui, et dire qu’il fut marié à cette sataniste Louise Ciccone ! !

     

  • #199217

    Sacré Hugo. il a plus d’ une corde à sa guitare :-).
    Et Sean Pen ; en plus d’ être un excellent acteur, il maitrise à donf le glissage de quenelle...

     

  • #199223

    Hugo Chavez me semble bien affaibli malgré tout, avec ce visage bien rond sûrement dû à la cortisone.
    En espérant qu’il retrouve la santé et soit réélu.

    Quant à nous, nous attendons toujours notre Chavez français !

     

    • #199230

      Yep, et ce serait bien que quelqu’un aussi bien entouré que Chavez se renseigne sur toutes les manières de guérir un cancer, y’a le jeûne par exemple qui fait des merveilles, et couplé à la chimio, c’est la destruction du cancer assuré, mais bon il fait peu être confiance à ses médecins, grossière erreur.

      En tout cas Penn c’est pas l’affreux bono hein :D

      Ils sont peu nombreux ceux qui réfléchissent et qui ont les couilles de s’afficher avec Chavez.


    • #199233

      On l a eu mais on ne l a pas "vu", il s appelle JMLP mais maintenant il est trop tard pour lui...


    • très interessante cette remarque sur le jeûne, méthode véridique et efficace. (pour l’instant testée sur des souris apparemment)


    • Je ne savais pas que JMLP était socialiste (au sens noble du terme) du temps de sa gloire d’antan hein...
      Georges Marchais, voilà le Chavez français !


  • #199229

    Les lunettes de Sean valent plusieurs mois de salaire de la plupart des partisans de Chavez. Ce sont surement des Oliver People fait main.
    Sean Penn a créé un personnage de grand rebelle, en fait, il est issu d’un famille très aisé.

     

    • #199303

      Et alors ? Il pourrait se dorer la pilule au bord de sa piscine comme tous les autres, non ?


    • #199349
      le 07/08/2012 par lumpenproletariat
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      Il est issu d’une famille très aisé et alors ?.
      En tant que sous prolo j’ai rencontré des prolos infiniment plus cons que certains mecs aisés.
      Le fait qu’il s’affiche avec Chavez tu ne t’imagines pas le degré de crédibilité qu’il lui offre vis à vis des blaireaux qui regardent Fox News ou TF1.


    • #199376

      Et ben, moi aussi j’aimerais bien etre issue d’une famille aisee. Ca l’empeche pas d’etre un grand acteur ET d’avoir les couilles de ses opinions, quite a risquer une carriere professionelle brillante. C’est clair qu’il n’y a photo entre Sean Penn et depardieu qui soutenait sarko...


    • #199390
      le 07/08/2012 par Issa Muhammad
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      @Juan Fran

      Aisé ou pas , il prend des positions politique qui me plaisent, contrairement a bon nombres de personnes qui pour des interets financier ou autres ,prefere suivre la politique dominante. Et depuis quand etre rebelle ou non a un quelquonc rapport avec l’argent , ?. Vous oubliez notre camarade resistant Alain Soral le boss du site ou vous vous trouvez Juan Fran et je peux vous dire que comparer a moi il est totalement aisé mais j’apprecie ses positions envers l’empire que nous connaissons toutes et tous ,lecteur d’E&R et sa tendence a aller vers le courage l’honeteté la coherence l’egalité et la reconciliation .J’ai moi meme des amis aisés et pourtant ils ont l’esprit rebelle, enfin bref , mes respects a Sean Penn et salutations a vous tous amis d’egalité & Réconciliation.

      ps : Veuillez m’excuser et etre tolérent si j’é fet des zerreurs d’ortaugraf ,gramatikal ou ôtres ^^il est tout de meme + de 22 heures et je suis fatiguer ,bonne nuit a toutes et a tous.


    • #199419

      Et alors ? Ce message sous-entend qu’il faille être modeste pour être rebelle... C’est faux. Quelqu’un d’aisé peut très bien l’être. La fortune n’est certainement pas la condition à la révolte ou à la rébellion ou même au courage, exprimé ici par Sean Penn.


    • "Il vient d’une famille aisée". Ah bon pourquoi il faut vivre sous les ponts pour avoir une conscience et se présenter en haillons pour être crédible ? Je le pense sincère, il a été un fidèle supporter de Chavez depuis très longtemps et à souvent prie fait est cause pour lui dans des débats politiques, talk show, news, au risque d’y laisser son nom et sa carrière. Dans son pays Sean Penn est étiqueté sympathisant et activiste rouge, voir chez les plus con des néo-con comme leur nom l’indique " anti-américain" (surtout sous l’air bush) du fait de s’être clairement rangé contre la guerre en Irak. Tant qu’il ne fait rien de bien méchant dans son pays (appel à l’insurrection), ils le laisseront parlé. Aussi il est parti vivre à Haïti, un des pays les plus pauvre de la planète juste après le tremblement de terre (ce qui lui a causé un divorce) et à bcp oeuvré pour qu’on entende la voix des haïtiens touchés par la catastrophe, corruption, chômage, refusait toutes les interview où on n’évoquait pas Haïti, a investi bcp de son pactole pour reconstruire après le désastre et aider dans des projets sanitaires et éducatifs via son association, avait fait la même chose pour Kathrina, New Orléan. On n’est très loin de bill gates le pseudo philanthrope qui lance des campagnes de stérilisation en Afrique.
      J’espère que Chavez sera réeélu et qu’il vaincra son cancer jusqu’au bout.


    • A tous ceux qui répondent "ouais il est plein de fric et alors, y a pas de corélatio nentre avoir du fric et être bon/pas bon", ok, MAIS :
      - quand on a plein de fric (et du facile) et qu’on est bon, on fait des trucs avec son fric de façon à illustrer ses convictions. Que fait Penn ? attention, je ne dis pas qu’il ne fasse rien et qu’il se contente de poser avec des signes extérieurs de richesse au grand coeur, mais je ne me paye pas de présomption de bons sentiments.
      - dans le cinoche US (et pas que) il n’y a guère de star sans bonne cause. La bonne cause se choisit en fonction de l’image et du story telling attachés à la star. Alors je comprends parfaitement que l’on ne dégouline pas de confiance envers une star qui affiche sa bonne cause, quelle qu’elle soit.
      - je trouve plus saine intellectuellement la position de suspension du jugement (voire de doute) de juan fran, que l’adhésion sans examen ni question de tous ceux qui y ont réagi ci-dessus. Parce qu’à ce compte-là voyez-vous, on n’a plus qu’à se dire que Rothschild c’est trop trop des mecs bien parce que les hôpitaux R. (odonto, ophtalmo...) et des tas de fondations philanthropiques...

      bref il y a deux faces à pas mal de choses.


    • #199708
      le 08/08/2012 par lumpenproletariat
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      @flj
      Qu’est ce tu préfères qu’il fasse des pubs pour te vendre une cafetière ou du shampoing ?
      Quand à Rothschild, Soros, Gattes ...etc il n’y a que les blaireaux qui n’ont pas compris la colle.
      Dans ce monde de superficialité médiatique, il faut des images qui parlent.
      Sean Penn offre sa crédibilité médiatique à une personne qui remet fondamentalement en cause LE système ce qui est un peu plus noble que la charité des bonnes œuvres.
      Les indigents n’ont ni besoin que l’ont s’apitoient sur eux ni qu’on les prenne en main. Ils n’ont besoin que d’un système aux bases solides et équitables pour prendre de façon tout à fait responsable leur destin en main.
      Donc que les Soros Rootshild Gates & co se carrent bien profond leur charité.


  • #199244

    On ne peut décemment pas réaliser une perle telle qu’ "Into The Wild" et être corrompu.

     

    • #199624

      Je me demandais pourquoi personne ne parlait de ce film boulversant qu’est Into the wild. Bien d’accord avec toi, il y a des choses qui ne trompent pas, et réaliser un tel chef-d’oeuvre ne veut pas rien dire. M’en vais écouter "Long night" en pleurant dans les bois sur l’état de ce monde...


  • #199251

    Vu sur sa biographie Wikipedia en Anglais :

    “His paternal grandparents were Jewish emigrants from Lithuania and Russia”

    Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Sean_Penn

    Encore un Juif qui se rebelle contre sa communauté ?

     

  • #199266
    le 07/08/2012 par internaute77
    Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

    Vive Hugo, l’un des rares Président qui ose quand même parler du Christ dans ses discours.


  • #199276
    le 07/08/2012 par christophe.b
    Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

    je vois que parmi les fans de " Monsieur Hugo le Boss "
    il y a Naomi Chomsky et Noam Campbell , faudrait pas que la jet set people de L.A lui pourrisse sa Street crédibility ! , y a malheureusement toujours des starlettes fini qui cherche a redorer leurs blousons ! .
    tien bon HUGO ( et merci sean penn ).

     

  • christophe.b :



    je vois que parmi les fans de " Monsieur Hugo le Boss "
    il y a Naomi Chomsky et Noam Campbell , faudrait pas que la jet set people de L.A lui pourrisse sa Street crédibility ! , y a malheureusement toujours des starlettes fini qui cherche a redorer leurs blousons ! .
    tien bon HUGO ( et merci sean penn ).



    Dernier en date bien de chez nous, Mélenchon... E&R n’a pas couvert "l’évènement".
    Dommage car il est assez révélateur d’un fait : si Hugo Chavez me semble être un type bien, son entourage, ceux qui le secondent, sont des pourris corrompus jusqu’ à la moelle... quand il ne s’agit pas de crétins gauchistes.

     

    • #199381

      Melenchon... !!??? Mon dieu, mais il faut prevenir Hugo Chavez... o_O


    • #199452
      le 08/08/2012 par Grindsel Tirédunevi
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      Effectivement, Mélenchon est une stare en Amérique Latine... D’ailleurs Chavez cite souvent en exemple 1789 ou 1968... D’un côté c’est un peu dans son credo. J’ai l’impression que ce qui lui parvient de la France est asses standard, c’est à dire mensonger. Il faut savoir que l’image de la France dans le monde, c’est : un pays de prétentieux donneurs de leçons, colonisateur, qui trust tous les postes des institutions financières internationales, etc. L’Empire est indissociable de la France. Même chez nous, la proportion à être asses lucide est encore infime, alors à l’étranger j’imagine même pas les clichés...


    • #199525

      @ Christophe
      si son entourage immédiat était aussi pourri...le coup d’état contre lui aurait réussi...ou sinon il se serait fait botter, d’une manière ou d’une autre, à quelque part au cours de son long règne.
      Dans le documentaire sur le coup d’état organisé contre Chavez, deux choses crèvent les yeux : 1) la pourriture de ceux qui ont comploté et manipulé, et 2) la bonté et le dévouement des attachés, conseillers et ministres de Chavez. Ils sont aussi attachés que lui à la cause de la révolution bolivarienne, et c’est pourquoi ils font des pieds et des mains pour retrouver "Le Commendant" après qu’il se soit fait kidnapper. Bref, des gens comme on reverait d’en voir en politique dans l’hémisphère nord. Ça crevait tellement les yeux que j’en ai pleuré en voyant ce docu (ma carapace de cynique venait de fondre d’un coup, enfin persuadé que le Bien existe lui aussi).


  • #199362

    J’espère que Sean Penn va continuer à envoyer des grosses quenelles !!!


  • Ca fait vraiment plaisir à voir


  • #199393

    Salut Yvan, le jeûne a bien était étudié sur des humains en Russie, ils ont soigné des malades mentaux avec cette methode (dépression, phobie, schisophrenie...) , je crois qu’il est étudier pour combattre le cancer depuis peut en Russie, Allemagne, USA. Le documentaire le plus complet
    http://www.youtube.com/watch?v=xYzW....

     

    • #199528

      J’avais entendu parler de ce documentaire. Très instructif et étonnant ce que révèle le corps et son fonctionnement. Nos cellules seraient programmées pour supporter beaucoup mieux la privation que l’excès de nourriture. Ce qui explique le développement accru des maladies chroniques dans les pays occidentaux. Plus on mange, plus on est sujet à des maladies. Le facteur du stress n’est pas à minorer non plus. Bref, le paradis des lobbys pharmaceutiques. Un véritable marché de la santé. C’est pas eux qui vont promouvoir les effets bénéfiques du jeûne dans certaines pathologies voir pour mieux supporter les chimio, soyez en sûr.


    • Pour ce qui est du jeûn dans la lutte contre le Cancer, je ne saurais trop vous conseiller les explications en vidéo de feu Dr André Gernez.
      Il avait établi ce fait dès le début des années 70 me semble-t-il...

      à votre Google.


  • Moi, à propos de sa maladie, je ne peux pas m’empêcher de me demander d’où (ou de qui...) elle vient. Les services secrets américains, ces grands humanistes, ne seraient-ils pas capables d’infiltrer ou de soudoyer l’entourage de Chávez pour faire en sorte que, je sais pas, à coups d’uranium appauvri dans la bouffe, il se choppe un bon cancer qui fera gentiment le boulot d’élimination à la place de l’opposition.


  • #199398
    le 07/08/2012 par francaisGaulliste
    Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

    Gloire à ce président !!! Le Venezuela a de la chance d’avoir à sa tête un tel personnage !!!


  • Chavez a surtout reçu Mélenchon avec plaisir........

    J’ai un grand respect pour Chavez, mais l’analyse que Soral en fait me semble.. discutable. Chavez est pro-immigration, régularise beaucoup, tape du poing à chaque mesurette contrôle l’immigration en Europe, réflexe extrême gauche, premier point. Ensuite il me semble (mais je connais très mal le dossier) qu’il a pour projet une sorte d’union entre pays sud-américains non ? Une UE sud-américaine, non néolibérale il va s’en dire mai enfin, j’aimerais savoir si son projet est internationaliste (fédéraliste sur le long terme ??) il dit vouloir "unifier l’amérique du sud" tout de même...

     

    • #199508

      Ceci est un sujet extrêmement complexe nécessitant une grande finesse d’analyse.
      Tout initié détectera dans le discours de Chavez de fort relent de doctrine luciférienne ; dans ses discours les termes "socialisme", "droit de l’homme", "démocratie", "république"...sont récurrents. Ceci étant dit il est impératif de prendre en considération l’un des fondamentaux de la doctrine luciférienne : sa capacité de récupérer des concepts sains, de les systématiser en une idéologie afin de les corrompre. Ainsi si effectivement des idéologies lucifériennes (pléonasme car toute idéologie est luciférienne) comme le socialisme, le communisme et l’humanisme peuvent contenir des aberrations contre-nature il n’en est pas moins vrai que ces dernières se basent sur des choses saines en parfaite conformité avec la tradition. Ainsi pour simplifier le socialisme peut être assimilé aux valeurs de charité, partage...du Christianisme, quant à l’humanisme nous savons que son origine vient des Jésuites mais fut récupéré par les Lumières et son sens authentique corrompu (cf la conférence de madame Sigaud pour une première initiation sur le sujet).

      Pour en revenir à Chavez il est semble indiscutable que cet homme est bon et quand il parle de socialisme par exemple c’est en référence à ses principes en conformité avec le christianisme. Quand Chavez parle des droit de l’homme c’est probablement en étant plus proche de l’humanisme authentique des Jésuites que de celui corrompu des Lumières...et c’est d’ailleurs ceci qui explique la diabolisation de Chavez et Castro !


    • #199574
      le 08/08/2012 par charles antoine
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      @goy pride

      effectivement à la différence d’un Mélanchon membre de la synagogue de satan et digne héritier de l’illuminisme luciférien, dans le socialisme de Chavez tout comme dans celui de Castro, il n’y a pas d’anticléricalisme exacerbé.


    • #199780

      Eh oui ! Nous en revenons encore et toujours à ce problème de l’immigration qui vous hante et vous empêche d’avoir un discours pertinent concernant les problèmes liés au fonctionnement du système impérialiste tel qu’il s’exerce aujourd’hui. Cette haine que vous avez envers les immigrés reflète deux choses, d’une part votre incapicité à produire une réflexion neutre et pertinente du fait d’une surdétermination éthnico-raciale, et d’autre part du fait que vous faites de l’immigration la cause et non la conséquence de la pression impérialiste que subissent les pays du tiers monde (dictatures, pillage des richesses, pauvreté, absence de services sociaux etc..), pression du fait également des gouvernements des pays dont vous êtes citoyens et dont vous bénéficiez ! Comble de l’ingratitude...
      Il ne faut pas écouter Zemmour quand celui-ci met en cause les régimes progressistes dans le développement d’une économie libérale mondialisée, les régimes progressistes étant naturellement contre le libéralisme, en disant cela il joue son rôle qui est de taper non pas sur l’idéologie libérale qu’il défend objectivement du fait qu’il en soit le fruit, mais de jeter le discrédit sur les régimes progressistes qui menacent ce libéralisme.
      Hugo Chavez à tout à fait raison de s’offusquer du traitement que l’on fait aux immigrés parce’que tout être humain doit s’en offusquer et qu’il est lui même le président d’un pays soumis à la pression impérialiste.
      Si vous voulez en discuter, on peut aller au bistro du coin puisque c’est la apparemment que vous avez vos sources...
      Vive Chavez, vive la révolution humaniste bolivarienne !


    • #199823
      le 08/08/2012 par Seeker for the truth
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      En effet, Pierre Hillard en parle et dit que le président Chavez fait partie du système mondialiste. Il dit que ce soit le côté capitaliste ou socialiste, le résultat est qu’en finale les deux systèmes se rejoignent vers un système mondialiste intermédiaire. Pierre Hillard cite les propos de Gorbatchev, ancien président de l’ex URSS. Enfin, je ne fais que citer car j’avoue que je suis plutôt profane dans ce domaine.


    • #201262

      Chavez réduit progressivement la pauvreté, l’analphabétisme, la famine et tente d’instaurer de nouvelles alliances non biaisées avec ses voisins d’après Michel Collon qui, pour moi, est crédible (le livre s’appelle les 7 péchés d’hugo Chavez).

      Peu importent les discours, seul le constat pratique compte. Et, apparemment le peuple Vénézuélien se porte mieux qu’il y a 13ans (infos du livre de Michel Collon) :

      -1,5 millions de personnes alphabetisées en 2ans ( mi 2003 à mi 2005).
      - 17 millions de gens soignés, 18470 vies savuées, 556k paires d’yeux soignées.(en septembre 2004)
      -15 600 supermarchés d’état moins cher de moitié car pas d’intermédiaire (Mercal), des ’casas de alimentacion’ (cantines gratuites subventionnées par l’état) un peu partout.

      Je ne fais pas l’apologie de la solution Chavez car pas je n’y vis pas, mais les témoignages semblent tous aller dans le même sens... De plus, ces résultats sont surtout l’oeuvre des centaines de milliers de bénévoles qui s’activent a raviver le pays.

      L’immigration est une histoire de proportion avant tout, de capacité/besoin d’assimilation de nouveaux membres pour l’hôte, et de capacité/envie d’intégration pour l’arrivant.

      Pour l’union Sudaméricaine tu parles de l’ALBA ? si oui, je ne connais pas beaucoup non plus, mais je sais que c’est un accord de coopération avec une monnaie commune (sucre en l’honneur du général vénézuélien) et une banque, mais ils conservent leurs frontières respectives, leurs monnaies nationales et la souveraineté budgétaire.

      En revanche, j’aimerais savoir si derrière ce front uni, il n’y aurait pas un chantage de pétrole vénézuélien contre la souveraineté nationale des autres membres, et si le sucre a contre-partie en or ?
      si quelqu’un veut bien éclairer ma lanterne merci d’avance


  • Sean Penn a de bons côtés. Il s’est rendu en Iran, il a toujours fait dans l’humanitaire réel, il a rendu plusieurs visites aux frères Castro à Cuba, il a soutenu l’Argentine lors de la récente crise avec l’Angleterre (Au sujet d’îles dont j’ai oublié le nom, mes excuses), il est proche de Chavez, il l’a toujours défendu avec de bons arguments, mais n’oublions pas que c’est un "con de gauche". Donc il est pour le mariage gay (Parce que, je cite : "Il faut que ceux qui ont voté contre le mariage gay réfléchissent et aient honte. Ils doivent anticiper la grande honte qu’ils vont vivre, et la honte que leurs petits-enfants vont subir s’ils continuent dans cette voie.") Qu’il soit pour le mariage gay, c’est logique, mais ce genre d’arguments, c’est digne de Besancenot...

    C’est comme Marine Le Pen, ils ont raison sur beaucoup de sujet, mais y a des trucs qui bloquent...

     

    • #199705
      le 08/08/2012 par Larabestrait
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      Bonjour,

      A vous lire (et je précise d’avance que je suis contre le mariage gay, l’homo-sexualité étant pour moi une aberration), et pas seulement Hank je profite de ce commentaire pour rebondir la dessus ; donc à vous lire dans les commentaires qui sont souvent de mon point de vue plus révélateurs que les articles en eux mêmes pour me situer par rapport à la ligne de beaucoup de militants, j’ai la sensation que la réconciliation est mal barrée et je ne parle pas seulement d’un point de vue spirituel.
      Oui le mec s’est un jour positionné en faveur du mariage gay, et même contre les personnes qui pensent différemment de lui et ce n’est pas à son honneur, vous n’êtes pas d’accord et ne le serez jamais sur ce point , d’accord.

      Mais aujourd’hui le sujet est son soutien à Chavez, et sa manière de justifier ce soutien qui me paraissent cohérents et efficaces, et surtout effectuées avec un impact beaucoup plus grand que nos éternelles pérégrinations intellectuelles et mono centrées. Mon ressenti aujourd’hui est que pour se réconcilier avec certains il faut être d’accord en tous points sur tout, ne jamais omettre la moindre explication même lors d’un passage en média même si celle ci durerait 1h et que le passage en question est de deux minutes... Bon ce n’était qu’un exemple pas le meilleur certes mais un exemple quand même !!

      Tout est question de perspective : prendre ce genre de posture quand on a beaucoup à perdre (carrière, possessions) est sans doute infiniment plus courageux et difficile mentalement que pour le pékin comme la plupart d’entre nous qui quoi qu’il en dise subit ce système et a toutes les raisons de le critiquer...

      "Je ne fait pourtant de tort à personne
      En suivant mon chemin de petit bonhomme.
      Mais les brav’s gens n’aiment pas que
      L’on suive une autre route qu’eux,"


    • #204143
      le 16/08/2012 par France patriotique
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      Pas qu’en Iran, mais aussi en Irak, il a fait un petit tour dans des taxis de Bagdad en 2005, où il a croisé la misère et le malheur du peuple Irakien post 2003, la destruction d’une nation sous les coups de boutoirs de l’impérialisme US ISRL ? Avez-vous encore une mémoire ?
      La guerre "chirurgicale" de 1991, puis celle qu’on vous à vendu en 2003, ADM, démocratie vs la dictature(choc des civilisations) et encore les supposer lien entre l’IRAK et de son gouvernement sous l’ère Saddam Hussein et de supposer lien d’avec Al QAIDA...


  • #199502

    Désolé mais je ne fais nullement confiance en ces voyous de stars ricains. Un empoisonnement n’est jamais loin. On se souvient du dégénéré George Clooney qui a fait pleurer la terre entière avec ses mensonges sur le Darfour. Alors qu’il ne faisait que servir les intérêts ricains visant la scission du Darfour (dont le sud est immensément riche en pétrole),etc. les exemples sont légion


  • #199529
    le 08/08/2012 par Louve de France
    Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

    Dans les années 80, Sean Penn était l’époux de la sataniste MADONNA.

    Sean Penn est issu d’une famille riche et il est anti-système, en bref il est de notre côté. Et le fait qu’il soit d’ascendance juive ne veut rien dire, il y a des camarades juifs qui sont de notre côté. Tout comme les musulmans certains sont de notre côté et d’autres soutiennent le mondialisme satanique en votant socialiste parti ultra-libéral sauvage et faisant l’apologie des contre-valeurs dégénérées à l’opposé des valeurs de l’islam !

    Quant à Madonna, elle est à l’origine issue du sous-prolétariat, ça ne l’a pourtant pas empêchée de trahir les gens de sa condition sociale d’origine, en s’allisant au mondialisme judéo-maçonnique.

    Pour conclure, combien de pauvres sont les idiots utiles du système et l’ignorent, alors qu’il arrive que des gens riches soient nos camarades de combat ? Comme quoi, nos ennemis ne sont pas forcément ceux que l’on croit !

    En effet, les personnes incultes et illettrées, facilement maléables, sont les meilleures alliées du système consumériste, à voir à quel point ces gens sont matérialistes et dépourvues de valeurs, bref les consommateurs parfaits tels que voulus par nos maîtres. A partir de là, on comprend mieux pourquoi ceux-ci font tout pour nous déraciner (= sans identité, sans religion), nous dégénérer (sans valeurs), nous abrutir (= baisse de la qualité de l’enseigement + abrutissement par la TV et autres médias), immigration d’analphabètes mal éduqués et sans qualification (plutôt qu’une immigration de qualité) afin d’arriver à leurs fins.

     

  • #199662
    le 08/08/2012 par Jasmin Indien
    Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

    Hugo est en campagne et fais quelques cabrioles. Si le discours rejoint la réalité, ca va. Sinon... Et pourtant les chiffres du pays sont bons : les conditions s’améliorent, sur certains points bien meilleures qu’en Europe. Le tout est d’en connaitre le rythme et l’ampleur.


  • #199796

    @francky

    non non des humains l’ont testé et se sont guérit de diverses maladies grâce à ça, notamment des cancéreux.

    http://youtu.be/xYzWugw7l8s

    En tout cas, grâce à ses gens, on ne doit plus avoir peur du cancer et donc s’en remettre qu’aux charla... heu médecins pour espérer une guérison, notre corps peut le faire lui même, reste à apprendre à le connaitre.


  • #200812

    Encore un mythe qui s’effondre ! Avant la vision de cette vidéo, j’accordais encore à Chavez le bénéfice du doute mais s’afficher aux côtés de Sean Penn aura balayé mes dernières illusions.

    Penn est un pseudo révolté qui fait partie intégrante du système et dont le rôle est de donner l’illusion à la masse ignorante qu’une alternative à l’impérialisme est soutenue par une frange intègre et droite de l’élite. Pour ce faire il diabolise la droite de Bush et présente une version manichéenne du monde pour mieux soutenir Obama pendant la campagne présidentielle alors que tout qui s’informe un minimum auprès de média indépendants sait pertinemment que démocrates et républicains contribuent de manière égale à l’exécution des plans de l’Empire.

    La biographie entière de Penn regorge de preuves d’appartenance à l’élite mammonique, son prétendu engagement humanitaire en premier. Comme tout le monde le sait, (le chemin vers) l’enfer est pavé de bonnes intentions et Penn le démontre à merveille en se pavanant honteusement partout où le "sort" s’acharne, comme en Nouvelle-Orléans après le passage de Katrina où il contribuait en fait au vol de terres appartenant aux noirs, ou en créant une association qui revendait des petits fours au festival de Cannes pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre à Haiti.

    Le reste de ses prises de position politiques en disent long sur son attachement aux valeurs de Satan. En 2009, il défend le mariage homosexuel à la cérémonie des Oscars et ira jusqu’à demander à Swharzenegger de consacrer le jour de la naissance d’Harvey Milk jour commémoratif pour toute la Californie. Si certains pensent encore que "Into the Wild" est un chef d’oeuvre, qu’ils se réfèrent à la phrase prononcée par Sean Penn concernant ce film : « Il faut encourager les jeunes à vivre des rites de passage qui les mettent en danger, où le risque de douleur est aussi grand que le risque de plaisir. ». La référence aux rites initiatiques des sociétés secrètes est à peine voilée.

    Que dire enfin de sa relation avec la reine de la pop kabbalistique qui brûle des croix dans ses clips vidéos ? Pensez-vous réellement qu’il aurait pu partager sa vie s’il était réellement l’humaniste qu’il prétend être ?

    Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce petit fils d’immigrés juifs élevé dans la laïcité mais si vous préférez voir en lui un humaniste au grand coeur aucun argument supplémentaire ne serait de nature à vous convaincre.

     

    • Quel un homme d’Etat refuserait la visite d’une star américaine ? Comment l’expliquer à l’opinion publique ?
      C’est surtout les gays américains genre sean penn (milk) qui rendent visite à Chavez, pas le contraire.
      Pourquoi soupçonnerait t’-il, ce bougre de Chavez, la même chose que vous ?


    • #210616
      le 26/08/2012 par super_vigilant
      Sean Penn en meeting aux côtés d’Hugo Chavez

      Bien vu ! apparemment les gens continuent a se faire enculer par la ’’com’’ de l’empire.
      Soral parle souvent de marqueur quand il s’agit de dévoiler les intentions réelles des personnes soi-disant engagées.
      on a tendance a oublier que c’est ce meme sean penn qui s’est rendu a benghazi en libye pour soutenir les rebelles et le printemps-de mes deux-arabe
      voici un lien qui va remettre les idées en place
      http://www.dailymotion.com/video/xl...


  • #202220

    quoi Naomi Campbell aussi ?....depuis quand les manequins ont un cerveau !


  • Voilà un homme qui dit "Merde" à l’empire et qui réussi son action, et bien je lui dis "Bravo, Merci, Continu".
    Un exemple pour ceux qui n’ont aucun espoir. C’est possible de vivre sans l’ingérence américaine.
    Gracias Hugo.


Afficher les commentaires suivants