Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serge Ayoub interrogé par i>TELE

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 






Alerter

170 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #430372
    Le 9 juin 2013 à 00:45 par Substance2004
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    Arrête de regarder la caméra, Olivier Galzi, arrête de regarder la caméra quand tu poses tes question et fais les réponses... Ça m’éneeeeeeeeeeeerve !

    Je serai pas ton témoin !

     

    Répondre à ce message

  • #430432
    Le 9 juin 2013 à 04:45 par Matt
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    Reste zen Serge, les Français voient très bien ce qui se passe.

    Sur un autre support, Ayoub expliquait très bien et calmement qu’Esteban et sa copine étaient saisis par la peur quand ils ont appris le décès de Clément. Ils craignaient pour leur vie et cherchaient quelqu’un à qui ils pouvaient se confier. Et comme Ayoub menait son enquête, ils se sont forcément croisés. Quelqu’un a certainement facilité le rapprochement.

     

    Répondre à ce message

    • #431977
      Le Juin 2013 à 00:37 par oim
      Serge Ayoub interrogé par i>TELE

      C’est beau l’innocence, la naïveté.
      La mauvaise foi par contre...
      ayoub en apôtre de la non-violence, Gandhi sort de ce corps !
      Les journalistes en tout cas sont bel et bien des gros nuls, s’ils voulaient prouver quoi que ce soit sur sa façon de penser fallait sortir une de ses multiples déclarations sans équivoque et pas celle où le doute est permis.
      Et parler correctement à ses invités ça éviterait aussi de se mettre le spectateur à dos. Je serais curieux de savoir ce qu’on leur rentre dans leur crâne à l’école...

       
  • #430788
    Le 9 juin 2013 à 15:54 par walislam9394
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    je ne connais pas ce "serge ayoub" mais son intervention est tout a fait respectable et m’a beaucoup eclairé. si j’ai la chance de le voir dans la rue, je suis prêt, en tant que "noir" a le féliciter pour ça. BRAVO SERGE AYOUB

     

    Répondre à ce message

  • #430894
    Le 9 juin 2013 à 18:19 par jloc 59
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    un jeune est mort ! 18 ans pour une rixe qui a mal tournee c est dramatique !!...mais ce qui me degoute c est cette recup politique !!!! tout de suite ! c est la faute du fn ????des fascites !!!! le fn na jamais ete un parti fascite !d ailleurs les antifas en france n ont toujours fait que de la representation theatrale ! et pour cause ! c est jospin qui le dit ! ....le seul parti fascite historique c etait celui du duche....mussolini !!!! il a tout appris a hitler !!! alors du fascime en france ! avec le fn ca me fait bien rigoler ! les antifas ont encore beaucoup de beau jours devant eux politiquement vous risquer rien ! ne vous tromper pas d ennemis !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #431313
    Le 10 juin 2013 à 06:51 par Solstice
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    On a l’impression d’être au tribunal. Les journalopes ont trouvé leur reconversion : jugealope.

     

    Répondre à ce message

  • #431502
    Le 10 juin 2013 à 13:35 par Komar B.
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    @Duverlis : Tu vois les choses par le petit bout de la lorgnette et de façon étriquée. Qu’il soit d’origine Libanaise n’est pas un problème, à la limite tu devrais être content qu’un "étranger" défende la France avec autant de véhémence et de ténacité car ça fait un bail qu’il est nationaliste donc on peut dire qu’il a de la suite dans les idées, on peut lui reconnaitre cette constance.

    Y en a un peu marre de ce coté primaire qui constiste à rejeter comme "vrai Français" ce qui n’est pas absolument de souche : certains immigrés ont plus fait pour le rayonnement de la France que pas mal de gens "bien de chez nous". La Francité s’acquière, je veux dire qu’il ne suffit pas de naitre de parents Français et d’avoir la bonne généalogie, la preuve, sous l’occupation beaucoup ont trahis lamentablement leur pays en prenant le parti de l’étranger tout en se disant plus Français que les autres à commencer par Pétain en personne. Ses admirateurs sont des connards qui refusent d’admettre que Pétain c’est la trahison de la France incarnée et la soumission sans faille à une puissance étrangère, n’est pas Vercingétorix ou De gaulle qui veut...

    Non, le problème chez Ayoub c’est ce corporatisme et cette mentalité d’ancien skin qui consiste à défendre les siens de manière inconditionnelle, de vouloir les protèger à tout prix ce qui peut se comprendre mais malheureusement ça n’est pas très crédible. Il nous a déjà fait le coup : à chaque mort impliquant des skins c’est jamais de leur faute mais toujours le gars qui à fait une mauvaise chute, faut pas prendre les gens pour des cons ou alors il faut le faire de manière plus subtile. En l’occurence le médecin légiste vient de confirmer que dans le cas présent ce sont les coups qui ont tués, il est mort avant de tomber autrement dit cette ligne de défense n’est pas la bonne.

     

    Répondre à ce message

  • #431507
    Le 10 juin 2013 à 13:42 par Résistance France
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    Je vais reposer une question simple à E&R qui est Serge Ayoub ?
    Pour moi une chose est certaine, les antifa sont les idiots utiles du sionisme et des réseaux francs maçons en France, cela ne fait aucun doute !

    Le Hezbollah a démantelé un réseau de libanais travaillant pour Israël : les amis de Hariri le saoudo libanais, la Gemayel connection et autre Joumblatt, il n’y a pas si longtemps.
    La question que je pose à E&R et aux sympathisants est simple, les origines de Ayoub sont elle un gage d’authenticité ou alors avons-nous encore affaire à une taupe ?

    NON à la censure.... Un patriote français.....

     

    Répondre à ce message

  • #432414
    Le 11 juin 2013 à 17:24 par JulienK
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    Le système (dégoulinant/mondialiste/financier apatride/anti-naturel/usurier des ghettos/mamonique/maçonique/inverti et tripoteur d’enfants) est en phase avec lui même.Il défend ses copines.

    Nous prions bien évidemment pour les victimes de cette violence de gauche (donc violence légitime référence à Shoananas) que sont ces 4 jeunes (3 males + 1 femelle) pris dans la tornade répressive des droits de l’homme de l’univers et du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

  • #433345
    Le 12 juin 2013 à 16:41 par Okepi_malin
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    Ce journalope est à gerber.

    Non content de charger, charger , charger, il a fallu qu’il rajoute à la fin sa petite phrase de "soumis par le fion"...

    Aldo Sterone à raison... combien de temps allons nous supporter ces BHL, Fourest et autres déjec-sionistes (^^)... Il a raison d’être choqué.

    Les gars, si vous avez de la famille dans la police ou l’armée, c’est le moment de partager certaines vidéos de ce site je crois ;)

     

    Répondre à ce message

  • #434094
    Le 13 juin 2013 à 14:01 par abc
    Serge Ayoub interrogé par i>TELE

    "On vous appelait comment quand vous aviez 17 ans ? Grandes dents ? Grandes oreilles ?
    On vous appelle encore comme ça ? Non ? Vous vous êtes fait opérer, c’est bien !"

    Ah ah ah ! Dans ta sale tronche de journaleux !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents