Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Surenchère, dérive et incriminations mensongères

Des membres de la communauté juive se sont réunis à Paris ce dimanche 25 mai 2014 pour rendre hommage aux victimes de la tuerie au Musée juif de Bruxelles. Sans aucune précaution oratoire ni aucun égard pour la justice belge, qui tente de faire son travail en n’écartant aucune piste, les accusations ont fusé vers « l’extrême droite » et « l’islamisme ».

Dieudonné et Alain Soral ont à nouveau été mentionnés par les intervenants (dont Sacha Reingewirtz, président de l’Union des étudiants juifs de France) comme responsables indirects du triple meurtre de Bruxelles et de la double agression devant la synagogue de Créteil. L’argumentaire est simple et repose sur un double mensonge : a) Alain Soral et Dieudonné auraient « la haine » des juifs ; b) parce que la fusillade a eu lieu au Musée juif, il s’agirait d’un acte « antisémite ».

Ceux qui connaissent le travail d’Alain Soral et de Dieudonné savent parfaitement qu’il n’y est question de « haine » nulle part, mais simplement d’une critique politique à la fois de l’asservissement de la France aux intérêts d’Israël et de la vision talmudique du monde à la source du sionisme. Quant au fait que la tuerie se soit déroulée dans un lieu dédié au judaïsme, rappelons simplement cette évidence, bien connue des services de police, que les juifs ne meurent pas toujours « parce qu’ils sont juifs ». Parfois, ils sont aussi, comme tous les autres citoyens, les victimes anonymes, directes ou collatérales, d’actes mafieux de type règlement de comptes... ou d’attentats sous faux drapeau. À ce sujet, nous ne pouvons que renvoyer, pour exemple, au documentaire Amia Repetita sur l’attentat de Buenos Aires en 1994...

Quoi qu’il en soit dans l’affaire de Bruxelles, l’empressement des représentants auto-proclamés de la communauté juive à qualifier cet acte horrible d’antisémite est, au minimum, parfaitement indécent, au pire, une tentative abjecte de manipulation de l’opinion (et de l’enquête des autorités belges) pour servir des intérêts communautaires.

Cette manifestation du 25 mai a été rendue très nerveuse par la présence des excités de la Ligue de défense juive et du Bétar, dont il faut rappeler qu’ils sont, en France, en toute impunité, les responsables d’innombrables agressions à l’égard de dissidents politiques. Ces milices ont scandé « Islamistes, assassins ! » et « Am Israel Hai ! », oubliant probablement que les principaux soutiens financiers et logistiques de l’islamisme, notamment en Libye et en Syrie, sont... Israël et ses alliés, au premier rang desquels les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et les monarchies du Golfe.

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

271 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #834603

    Une petite bande d’hystériques.

     

  • Comment appelle-t-on les actes où l’armée israélienne tue les enfants palestiniens ?
    J’ai tout à fait le sentiment que cet attentat a été provoqué par des juifs selon les consignes que donnait Sharon et bien d’autres personnes de cette communauté, afin d’effrayer les juifs d’Europe afin qu’ils partent en Israël ! Partout où sont ces gens , ils provoquent le désordre en accusant les autres.


  • #834638

    Tout à fait d’accord avec Marek Halter à la 4ème minute : "C’est la République qui est attaquée dans ses principes".

     

    • Tu n’es pas goy toi, je me trompe ?


    • #836968

      J’ai retenu deux choses de ce monsieur :
      "Les juifs sont les thermomètres de l’humanité", cela explique mieux leur introduction dans nos société et la difficulté du goy à marcher droit.
      "L’antisémitisme tue" , nous sommes tout à fait d’accord et les Palestiniens le savent mieux que personne, avec les deux dernières victimes abattus à la commémoration de la "Nakba" par des assassins en uniforme.


    • #843342

      @ Noaches " Donc en fait Marek Halter admet lui même que les principes de la république sont judéo-maçonniques ?


  • #834644

    A quoi sert la police, la justice et les enquêtes, si ces derniers donnent leurs avis avant tout le monde et en accusant des personnalités comme Dieudonné, Alain Soral et Laurent Louis d’être responsable de tout ça ... sans qu’on sache qui est le meurtrier, si c’est réellement un acte antisémite ou simplement un règlement de compte, on ne sait rien des victimes à part leur sexe et leurs origines/nationalité ...

    Dieudonné, Alain Soral et Laurent Louis n’ont jamais appelé à la violence envers les juifs et ce sont surtout les sionistes, lobbys sionistes et milices juives sionistes (LDJ, Betar, Mossad, Tsahal, etc ...) qui sont visés ...

    Cette propagande sioniste met en danger les juifs malheureusement, c’est eux qui créent l’antisémitisme, certainement pas Dieudonné ou Soral qui prône une réconciliation et qui sont contre le communautarisme qui sépare les gens au lieu de les rassembler peu importe leur différence d’origine et de religion ...

    Puis quand on voit le mur de séparation en Israël, ce n’est certainement pas un appel à la Paix ... mais l’"Apartheid" qui veut dire "Séparation" ...

     

  • #834657
    le 26/05/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Union des Etudiants Juifs de France ( ou il n’y a ni des Etudiants, ni des Juifs Authentiques et Respectables et ni la France ) qui se rend à Bruxelles pour rendre hommage à une fusillade ayant eu lieu en Belgique...

    Pourquoi j’ai l’impression que quelque chose cloche la-dedans ?

    Si des touristes Juifs meurent au Japon - pour X ou Y raisons - , est-ce que l’UEJF va aussi se rendre la-bas ?
    Pathétique...

    Béret Vert Marius,
    Vous Perdez déjà du Temps !
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.

     

    • #835201

      C’est devant l’ambassade de Belgique.


    • #835212
      le 26/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      L’action se passe devant l’ambassade de Belgique à Paris, ce me semble.
      Tous les prétextes sont bons et inventés pour faire taire l’opposition à l’occupation sioniste de la France. Voilà la réalité.
      A l’heure d’internet et des exactions de tsasal, aprés 66 ans d’occupation brutale de la Palestine, les extremo-sionistes vont avoir du mal à faire croire qu’ils sont de pauvres victimes sans défenses, surtout maintenant qu’ils ont un pays ultra-violent, ultra-raciste et ultra sécurisé derrières eux et que leurs leaders sont pris la main dans le sac de turpitudes aussi multiples que juteuses (affaire de la cavalerie du sentier, affaire de la taxe carbone, affaire lamblin/elmaleh, affaire strauss-kahn/sinclair : affaire des escroqueries religieuses du guett (liste non-exhaustive) et alors qu’un des portes parole de leur communauté n’a rien trouvé de mieux que raconter le monde des affaires vu par les juifs en la personne d’attali et de ses pantalons à une jambe, le même qui se félicite du nombre considérable de juifs dans les instances mondiales détentrices du pouvoir.


  • #834670

    Petite quenelle de la mère Poumier :

    http://www.plumenclume.net

    Enjoy...


  • #834672

    Ces gens n’ont aucune dignité. C’est à vomir.

     

  • #834679

    Ce qui est tout à fait intéressant c’est qu’à présent, on nous met l’extrême droite et l’islamisme dans le même panier.

     

    • #835264

      Ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’ils mettent l’extrême gauche et l’extrême droite ensemble ! Avec l’islamisme, cela fait trois extrêmes !!! Moi qui croyait que la dichotomie se résumait à deux !!!! En fait, ce qu’ILS veulent dire, c’est que tout le monde est contre eux ...


    • #835906

      ça fait un moment qu’ils le font. Goldnadel, ça doit faire au moins 7 ans qu’il le dit.


  • Bla bla bla .Et aucun mot sur l’appartenance au mossad des victimes ? Au pire ça fera toujours un sujet de scenario pour des réalisateurs de navets...


  • Miskine la gueule de la mère du soldat assassiné par Merah, qui croyait venir à un rassemblement contre les tueurs, et qui en gros se fait chahuter par ces tocards de la LDJ. Voir sa face déconfite, ça me fait mal au coeur.

     

    • #835426
      le 26/05/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      Ah oui ? Ou c’est son fils assassiné, et surement pas par le lampiste incriminé, qui doit avoir honte de l’attitude de sa mère ?
      Alors c’est que cette pauvre femme est menacée ou récupérée et rémunérée ? Les deux ? C’est vrai qu’elle fait pitié au milieux de cette horde de charognes qui la protège d’un côté (FACADE) et la conspue de l’autre comme une moins que rien !
      En tout cas les "musulmans assassins " Qui les a fait taire ? La petite pute avocate à 2 trous d’balles Klarsfeld ?
      La pute et avocate sioniste, en patins à roulette et aux ordres de l’ex Sarkouille la fripouille, est dépassée par la violence du TROUPEAU qu’elle a elle même participer à engraisser...
      Nous avons à faire ici à une bande de salopes qui commence à vraiment chier dans leurs frocs ; et ça c’est la meilleure nouvelle à laquelle on pouvait s’attendre (et j’ai pas dis TENDRE)


    • #835508

      J’ai eu mal au cœur aussi pour ce passage de cette pauvre mère instrumentalisé par ces gens la alors qu’on sait rien encore sur ce qui s’est passé à Bruxelles.

      Même entre eux réunis ensemble entre sioniste, ils se chamaillent et se bousculent.
      Très étrange de voir tout ça et pas vraiment étonnant.


    • Cette mskina c’est la CHALGOUMI version féminine. J’ai honte pour elle, elle a vraiment pas de dignité cette dame.
      Je l’ai vu plusieurs fois, genre 7à8, anal+… et le livre "qu’elle a écrit", je te promet c’est dur de voir quelqu’un qui a vécut un drame se foutre la honte comme ça. Je peut comprendre que ca a du être terrible et qu’au début dans sa douleur elle a pu etre récupérée facilement mais au bout d’un moment faut croire qu’elle y trouve un intérêt.


    • Oui ça fait de la peine.
      Je pense qu’elle venait porter un message de paix et de réconciliation. Vous qui la critiquez vous êtes des nuls !
      C’est exactement ce que fait E et R essayer de réconcilier tout le monde. Y compris les juifs.
      Vous croyez vraiment que tous les juifs font partie du betar ou de la LDj bande de cons ?!

      Ils s’embrouillent même entre eux.

      Ca vous plairait si tous les arabes et musulmans étaient assimilés aux islamistes ?!

      Cette dame a peut être permis à certains juifs présents là bas de comprendre des choses, de s’éveiller en quelque sorte. De voir que tous les arabes ne sont pas contre eux.


  • #834690
    le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    la communauté juive est en panique car le front nationale gagne et que les socialistes ne seront plu s la pour défendre leur privilèges communautaires la voila la raisons de leur colère .

     

    • #835255

      si les socialistes ne sont plus là pour les défendre il y aura toujours des goasquen pour le faire, on le voit bien sur la vidéo, il va presque jusqu’à se battre pour être en première place sur les images.


  • #834694

    toujours les mêmes petits malins ayant honteusement pignon sur rue en France ( UEJF, ldj, betar...), qui instrumentalisent un malheur dans le sempiternel but de faire chanter les français !...nationalistes/patriotes et musulmans mis dans le même sac....merci, bande de tocards, de confirmer cette alliance stratégique et spirituelle qui est déjà en cours, vous nous confirmez que cette alliance est la bonne par votre éternelle sens de l’inversion accusatoire.


  • Ils ont raison de s’en prendre à l’extrême droite, encore faut-il que ça soit la bonne...
    Cherchez vers l’est et demandez-vous quel est le pays le plus raciste au monde et celui qui bafoue le plus le droit international, où d’horribles massacres sont régulièrement pratiqués sur des familles sans défense a coup de missiles et de phosphore blanc, ça y ’est vous y êtes ?
    C’est ça leur modèle de démocratie à toute cette bande d’abrutis ?


  • #834701

    je cite a 8:33 " M’Bala M’Bala, Soral, Kemi Seba , et un tas d’’autre extremistes ANTI ISRAEL " donc pas antisémite, Ses gens là le savent ne veulent pas le dire mais n’arrivent pas a empêcher leur langue de fourcher.

     

    • Leur langue n a pas fourché du tout ils savent tres bien ce qu ils disent et d ailleurs je te propose de retirer immediatement tes propos nauseabonds ; tu ne le sais pas mais tu es habité par la haine des etres humains pauvre goyim que tu es .....


    • #835909

      Leur ligne c’est "antisionisme = antisémitisme", et ils feront en sorte de légiférer. Ainsi, ils kidnappent de fait l’identité juive.


  • #834703
    le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    la pauvre femme victime de mohamed merha ce faire insulter alors qu’elle devrait leur cracher a la gueule car c’est eux les responsables de merha ,ils sont pas contre l’islamisme mais contre l’islam


  • #834718

    Décidemment ils ne comprennent toujours pas,et cela produit l’effet inverse systématiquement !Manipulations,mensonges,....vidéo flippante comme au Trocadéro bref...

     

    • Allez lire les commentaires de cette vidéo sur you tube, même tonalité que sur E et R. Ils ont de plus en plus de mal à convaincre.

      Je suis même attristé pour les 600 000 français de culture juive, d’être représentés par cette bande d’hystériques.


    • Ca c’est leur problème. Parmi ces 600.000, en avez vous entendu dénoncer les agissements du BETAR, de la LDJ, du CRIF, etc ?
      A l’exception des quelques rares personnes bien connues sur ce site (G Atzmon, J Cohen), pour ma part, pas une seule fois.
      Au contraire, la plupart de ces 600.000 semblent faire bloc et défendre ces organisations communautaristes dès qu’elles sont critiquées : soit par ethno centrisme, soit parce qu’ils pensent qu’au final ces organisations servent leurs intérêts.
      Alors qu’ils assument leurs responsabilités, j’ai d’autres chats à fouetter que de me soucier de la réputation que ces milices pourraient donner à la communauté juive.


  • Moi j’aimerais voir des milliers de juifs dans les manifs pro palestiniennes et qu’ils montrent leur solidarité avec les souffrances des Palestiniens...


  • #834727
    le 26/05/2014 par LaRageduPeuple
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Fabrice Luchini ( trônant derrière le poids de (s) Halter ) aurait dû intervenir en citant Céline.


  • quelle horreur tjs en train de se plaindre.


  • #834742

    Typiquement le genre de revendication qui pousse à l’antisemitisme !

    Recuperation, demagogie, mensonges ,ect...

    Pourtant personne ne cautionne ce genre d’actes mais quand on entends des revendication qui tendent a mettre les juifs au sommet de tous et ramené les autres au rang de sous-merde et bien...
    Oui... pour quelqu’un de pas forcement instruit ca peut effectivement provoqué de l’antisemitisme.

    A ce demander si c’est pas fait exprès... le plus grand danger pour les juifs en France et en Europe c’est justement ce type de personne et d’assoc (Klarsfeld, uejf , licra etc..) qui recupere systématiquement ce genre d’attentat ! bref du pain béni pour ces raclures !


  • Peut être que les gens vous aiment pas parce que vous leur faites du mal ? Ou peut être parce que vous êtes obsédés à l’idée de contrôler leurs pays ? Nan ?

    Ok, laissez tomber... Et ça se dit supérieurement intelligents... Laissez moi rire.


  • #834756

    Tous ce que je vois, c’est une communauté juive du quotidien qui se fais grave manipuler par l’idéologie sioniste. Les personnalités représententes malhonnêtes comme arno klarsfeld propage eux mêmes l’antisémitisme à des fins politiques absurdes.
    L’antisémitisme est alimenté par leurs propres dirigeants sionistes qui veulent à tout prix déclencher une guerre des religions et raciales.

    Heureusement qu’il existe aussi une minorité de juifs qui ont ouvert les yeux et ont enfin compris ce qui se trame en réalité !

     

    • #835297
      le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      non justement ce ne sont pas des juifs du quotidien jamais tu les verra dans ce genre de spectacle appelant a la violence et a la haine ,les juifs du quotidien comme les musulmans tu quotidien ne sont pas impliqués dans la politique et ne demande qu’une seule chose qu’ont leur foutent la paix .

      la ce ne sont pas des juifs du quotidien mais des juifs qui défendent des privilèges communautaires a travers de la récupérations émotionnelle chacun défend sa petite entreprise ou son petit business et systématiquement la république française cède et contrairement a ce que l’ont peut penser ils sont une minorités qui veulent engloutir tout les juifs de France. .

      quand a klarsefiel c’est encore du mensonge ce ne sont pas que des jeunes de banlieue , dieudonne ce produit au centre de paris et fait toujours salle comble .

      ce sont tout les français jeunes de banlieue,jeunes des villes,campagnards ,bretons,ect.... qui en ont marrent de cette clique qui gouverne au nom d’Israël la France .


    • une minorité ou une majorité de juifs ? Se sont eux la minorité bruyante ,qui prétend représenter les juifs de France.


  • mr alter ou etait la solidarité inter culte pour said bourrarach le probleme n est pas de condamer ce qu il s est passé , cest le deux poids deux mesures que vous faites irectement voila tout ! quand a l exemple du peuple juif thermometre de l humanite j aimerais que vous approfondissez car encore une fois les autres c est quoi alors l ndroit ou on enfonce ce thermometre ??


  • #834781
    le 26/05/2014 par AlainBonetDesoral
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Délire communautaire de première bourre


  • #834782

    Putain le niveau de défonce de Klarksfeld...au dessus c’est les soins palliatifs.


  • en fait votre probleme ou vos problemes sont les musulmans , les extremes gauches ou droites , les eglises qui sont pas là en fait il reste valls incarnant d ailleurs umps le probleme c est que les francais n en veulent plus alors on fait comment ?


  • #834789
    le 26/05/2014 par N’osez ... ah bon !
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Ces inaptes à se regarder dans un miroir, puisqu’il n’y a que vide, néant et mort, sont non seulement incapables d’autocritique mais n’ont même pas la conscience minimale et l’intelligence appropriée pour comprendre qu’à chaque fois qu’ils l’ouvrent le score des "populistes" augmente, et ce fut le cas en ce dimanche probablement puisque leur numéro de cirque eut lieu en plein jour avant la fin du vote, pensant qu’ils allaient pouvoir effrayer le goy en le dissuadant de voter FN, mais c’est raté une fois de +
    Tant que ces crétins patentés et franchisés qui se prennent pour la lumière avancée de la France ne seront pas capables de se remettre en cause, ce délire communautaire perdurera. Et tant mieux car leur auto-disparition progressive confinant à la destruction quasi masochiste est inversement proportionnelle à la montée du populisme qui leur fait tant peur.


  • #834797

    à ce point d’obnubilation quoi qu’il ce passe ce sera dorénavant de la faute à dieudo et soral ...
    ces gens sont bloqués depuis des années dans une posture paranoiaques et c’est pas aujourd’hui qu’ils vont changer de tactique , ils sont acculés à bobardiser en permanence ,à dévier la raison pour engouffrer les gens dans un scénar hollywoodien type "cow=boys contre indiens" .
    dialoguer sincérement est une étape dans la réconciliation qu’ils se refusent à eux mémes ....
    paix à eux , et condoléances aux familles des quatres victimes de ce cette fusillade.


  • #834799

    Bon, vous avez aussi le droit de la fermer arrêtez de chialer et si tu aimes tellement Israël merci d’y retourner car nous on aime la France et on y est, alors supporter vos pleurnichements tous les jours se commence à bien faire...
    Oui il y a des morts c’est un drame, mais les Juifs non pas le monopole du monde.
    Maintenant si les actes antisionistes augmentent c’est qu’il y a une raison, comme à chaque fois, il n’y a pas de fumé sans feu.


  • http://don.fondationjudaisme.org/fi...

    = se faire défiscaliser ses investissements en Israel....
    Comment la France accepte de se faire voler (ce qui serait valable pour des invstissements vers tout autre pays)


  • L’antisémitisme c’est un peu comme le Freudisme, on sait bien à quoi on aura droit en dernière analyse, toujours le même refrain, un complexe d’Oedipe. Peu importe de savoir qui est ce fameux couple tué dans le musée, font-ils partie d’une maffia, y a-t-il un intérêt particulier lié à l’une des personnes mortes et qui pourrait donner lieu à un double emploi pour un false flag crapuleux la veille d’une élection importante ? Peu importe l’enquête de police, il faut désigner des coupables, le nationalisme politique, Dieudonné, Alain Soral, l’islamiste idiot utile du sionisme, tout est bon pourvu que cela serve la cause et peu importe la vérité, la finesse, la réalité, il faut que l’on tombe dans le piège de l’hystérie et de l’antisémitisme, au plus vite et avec le plus de fracas possible. Car la religion juive interdit de penser une seule seconde au pire des scénarios possibles : la piste juive. Pourtant, et cela a tendance à crever les yeux dans un cas comme celui-ci, cette possibilité n’est pas improbable.


  • La France ,tu la respecte et tu l’aime ou tu la quitte

     

  • Je pense qu’ils savent très bien que ni M’bala bala, ni Soral, ni Louis ne sont responsables d’aucune forme de haine envers qui que ce soit, seulement ils jouent aux sales gosses qui ne peuvent être coupable, des "parents" (parent+gouvernement) qui disent amen à tout et aucune remise en question ne leur semble nécessaire.
    Honnêtement tout ça ne représente pas les juifs de France (juif : mot censé représenté toute personne qui vie selon la Loi de Dieu en la parole de Moïse, aujourd’hui le mot juif n’a plus cette définition), mais une caste sociale qui vie soit dans l’aveuglement le plus total ou dans une jouissance de supériorité auxquels ils savent très bien qu’ils n’ont aucun compte moral à rendre...
    Cela me désespère :-( , ces comportements sont incompatibles avec le Judaïsme. Allez gardons espoir, obligez les honnêtes vont monter au créneau, hein allez on y croit ....


  • #834811

    merci de renchérir pour les prochaine élection présidentielle :) avec ce genre de sortie, MLP est sure d’être élue haha


  • #834815

    Ces juifs extrémistes soutenant un pays d’apartheid, feraient bien de rapidement se calmer. Hier j’ai voulu me renseigner sur les élections en allumant la télé, je suis tombé sur :
    _2 Israeliens morts dans une fusillade a Bruxelles alors qu’il y a 200 morts Français suite a des agressions chaque année dont on ne parle pas.
    une agression de deux juifs en Ile de France, dont l’un des deux avait une micro coupure sur le visage. C’est comme si je me faisais pété la tronche et que les médias passait ma tête en boucle a la télé a la place des élections Européennes. Je trouverais ca VULGAIRE.
    le pape en voyage en Israel.
    Je me suis arrêté la et j’ai éteint la télé. C’est violent et indécent. Je venais juste pour un petit renseignement sur les élections, et j’ai pris 20 minutes de propagande Israélienne dans la tronche. Il va vraiment falloir que ce pays change.


  • bah ...pas envie de perdre 28 minutes a ecouter les pleureuses (que les victimes de la tuerie reposent en paix ) .je prefere ca :http://www.egaliteetreconciliation.... et si vous etes presses ecoutez les 15 dernieres minutes .


  • J’ai tenu jusqu’à la 9ème minute. Alors tout de suite "crime antisémite", mais pas de règlement de compte du mossad ou de maffieux, non, ces gens sont insupportables. Et puis cette nouvelle manière de s’affubler de l’écharpe tricolore, alors qu’ils sont patriotes israéliens. Ou étaient ils pour Saïd Bourarach ? Et je me modère.

     

    • #836311
      le 27/05/2014 par toxinelle contre fourbi
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      C’est cohérent qu’ils utilisent l’écharpe tricolore surtout depuis que Manu a dit que les juifs sont la France.

      Quand j’entends à 21’46 l’étudiant dire "les citoyens juifs", il est clair que pour eux la France est le pays des juifs en Europe.

      Nous sommes citoyens d’une nation et notre nation c’est la France, donc nous ne pouvons être que des citoyens français.


  • #834824

    Je ne sais pas si c’est un false flag mais c’est une sale récupération


  • #834825

    il a raison marek, l’extrême droite issraélienne et les d’jihadistes en syrie se donnent la main.


  • #834828

    Soral a toujours condamne la violence et la haine ouverte car il sait très bien que cela se retournerait contre lui de manière immédiate et mille fois plus violente. C’est pas pour rien que sont mouvement contient le mot réconciliation. Par contre ce genre de videos ou l’on voit ce petit frisé beugler comme un veau et le reste se prendre pour des victimes encore et toujours, je suis pas certain que cela fasse reculer l’antisemitisme...


  • #834829

    Bordel c’est du lourd d’un point de vue psychiatrique.

    Sans déconner ils sont fous à lier.


  • #834834

    "Les juifs sont l’humanité de l’humanité" dixit Marek Alter. Qu’il aille dire ça aux palestiniens


  • En tous cas, les vidéos de la police belge montrent clairement une chose : le tueur est un professionnel !

    C’est gros comme une maison ...

     

  • Il imite bien Popeck,le marek !!!
    plus sérieusement,qu’est ce que les musulmans ont à voir dans cette histoire ?


  • #834841

    La LDJ doit être classée sur la liste des organisations terroristes
    et interdite de territoire national et sur terre européenne !
    Comme c’est le cas aux États-Unis.
    Que cesse enfin la haîne raciste !


  • #834857
    le 26/05/2014 par Thémistoclès
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    C’est curieux comme les boucs émissaires de nos papes juifs (Cukierman pour la France, Rubinfeld pour la Belgique ...) sont ceux dont ils veulent -présentement- se débarrasser, et pas des responsables disparus.

    Fini l’accusation des grands anciens : Hitler, Pétain, Céline … !
    Maintenant c’est Dieudo, Soral, Laurent Louis ...
    Demain ce sera Oui-Oui, Nono-nanette, Spirou, si cette ostracisation profite politiquement à ces accusateurs publics.


  • c’est conchita la chanteuse qui a retiré sa barbe en premier plan sur l’écran ?


  • C’est ahurissant , on a l’impression que tous ces personnages jouent l’hystérie dans un mauvais film !, j’espère qu’avec du recul ils vont prendre conscience du ridicule de leur rôle ! ( hélas ,j’en doute ! car je raisonne avec mes racines chrétiennes de la France !!!) Ils utilisent l’auto-suggestion + dans un environnement collectif == bientôt la transe !
    Prière sur un lieu public où est la laïcité ? ( : remarque il y a des juifs qui ne connaissent pas leurs prières )


  • #834869
    le 26/05/2014 par N’osez ... ah bon !
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    J’en suis à 12 minutes, y en a que pour eux, les 2 autres, les goys sont exclus de la solidarité des pleurnichards qui osent dire qu’ils sont exemplaires, qu’ils ne font jamais de manif violentes, qu’ils n’agressent personne etc etc ......... le bréviaire habituel de l’aveugle au royaume des borgnes.
    Le vermifuge faisant effet je vais essayer d’engloutir les 17 minutes restantes !


  • #834874

    Depuis plus d’un an je suis ER et Alain Soral avec intérêt. J’ai au départ tenté de savoir, au fil des vidéos ou reportages ER, si Alain Soral était antisémite ou pas...
    Au fil des mois, je n’ai rien trouvé d’antisémite dans les analyses de Mr Soral. Certes, sa façon de voir le monde tourner m’est apparue originale et très inédite. Mais je pense que ceux qui ont pris le temps de l’écouter attentivement savent très bien qu’il n’est absolument pas question de toucher à un juif et de lui faire mal. C’est fou ça quand même !!

    Je n’ai aucun a priori contre les juifs, pour ainsi dire je m’en fous. J’ai des amis de toutes confessions. La république m’a élevé dans le respect des différentes religions. Chacun peut aller soit à la synagogue, soit à la mosquée, soit à l’église.
    Je souhaite, comme à peu près tout le monde en France, qu’on retrouve le(s) coupable(s) et qu’ils soient punit très sévèrement. Et je suis sûr que l’écrasante majorité des gens sur ce site pensent pareil !

    Par contre, je trouve tout à fait anormal qu’on fasse l’amalgame systématique entre anti-sionisme est antisémitisme (si ce mot a encore un sens d’ailleurs). Car cela signifie aussi alors que la critique d’Israël en France n’est pas possible !


  • #834886

    Bonjour,
    Je vais être relativement hors sujet. Mais il faudrait diffuser la vidéo de la tuerie du musée juif de Bruxelles :http://www.youtube.com/watch?v=duNN...
    Le tueur arrive, regarde si il y a du monde, ouvre son sac et prend son arme, la charge, réouvre la porte et tire une première fois (à la seconde 12), ré-entre dans la salle (à la sec 13-14), ressort à la seconde 16-17, range son arme en moins 1,5 secs, se presse vers la sortie et prend un pas aisé une fois dans la rue. tout ça en tuant 3 personnes plus une entre la vie et la mort en moins de 4-5 secondes !!
    Je suis un ancien militaire et je peu vous assurer que ce mec est un professionnel de très haut niveau !

     

    • #835499

      merci pour le lien et l’analyse


    • par contre, il semble laisser des indices, pas de cagoule, une voiture en double file...........est ce volontaire, comme pour signer son crime ?


    • #838908

      Re-bonjour

      Pour l’interrogation N°2 : je dirais qu’une cagoule n’est pas très opportune pour se balader dans la rue. Mieux vaut une casquette est de grosse lunettes de soleil, ça attire beaucoup moins l’attention qu’une cagoule.

      Deuxièmement : il faudrait via nos amis de Belgique (députés) connaitre les rapports d’autopsies et balistiques. Car, à part pour la première victime (qui à mon avis est issue du premier tire en "jeté", et le seul entre la vie et la mort), Il faut savoir si les 3 autres sont victimes de "triples shoot", c’est à dire : deux balles dans le buffet une proche ou dans la tête.
      Dont la signature exclurée un non professionnel, ou même un jeune djihadiste de retour de syrie.


  • #834888

    et les palestiniens assassinés en Palestine par l’état hébreux , ils les pleurent ?


  • #834905

    La maman du musulman tué m’a beaucoup touchée... elle est clairement manipulée mais c’est la personne la plus sincère et pure de toute cette clique.


  • Helo bientôt le retour en terre sainte


  • Comme les autres, ces gens-là se discréditent tous seuls par le comportement de rapaces, de mépris total envers les victimes, du mépris total envers la justice.
    Bref, c’est signé.
    Jésus revient !


  • Mes félicitations aux musulmans pour avoir déserté ce genre de processions kashères.

    Quand à la mère voilée, elle aurait mieux fait d’éduquer son fils avant qu’il finisse mercenaire à tuer des bergers du tiers-monde.


  • #834927

    J’ai vu qu’l’aziza est devenu complètement hystérique aussi.


  • #834930
    le 26/05/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    J’apprends que le journal israélien Haaretz dit que "l’attentat" visait les 2 agents du Mossad tués et que ce serait un reglement de compte de l’Iran ....


  • #834932

    c’est quoi ce capharnaüm, mais que font les conseillers en com, bordel.


  • Une question : qu’est ce qui prouve que le ou les auteur(s) ne sont pas juifs eux même ?

     

  • #834945

    En 29 minutes pas un mot pour les 2 goys massacrés à la cause juive, et pas un mot pour tous les non-juifs morts en France, seuls leurs morts les intéressent parce que ça peut rapporter gros. Cela va jusqu’à vouloir installer une dictature si on écoute certains. Effrayant ! Quel manque d’altruisme, de compassion envers ceux qui les hébergent depuis + de 2 siècles !
    Le problème majeur en France et partout ailleurs c’est le sémitisme et son exclusivisme, on en a encore la preuve ici en direct !
    Et la LDJ qui hurle "Islamistes assassins", et ces gens osent dire qu’ils sont mesurés, exemplaires. Quel culot monstrueux !
    Que viennent faire les islamistes dans cette histoire, c’est trop, faut virer ces crétins de la sphère publique, on les a assez vus, dégagez au Birobidjan et lâchez-nous, qu’on puisse respirer librement.
    Je rend hommage aux 4 victimes et non seulement à 2 d’entre vous, petits juifs de peu d’humanité que cela en est effrayant tant c’est récurrent, osez vous hisser à la hauteur du genre humain et tout ira bien, sinon vous êtes condamnés à la damnation perpétuelle et à servir de nourriture à vos rabbins dégénérés.

     

    • Deux victimes étaient israéliennes. Plus une française et un belge.
      Depuis quand être français ou belge empêche d’être juif ?
      Ils travaillaient tous les deux dans le musée juif et étaient donc vraisemblablement juifs aussi.

      Qui plus est les gens que vos voyez dans cette vidéo ne sont pas tous les juifs de france, loin de là.
      Pareil quelqu’un crie "la récupération ça suffit", certainement un juif qui a compris et ne se laisse pas manipuler.
      Il ne faut pas sombrer dans la haine facile et le manque de réflexion...


  • La pauvre femme, elle a perdu son fils et se retrouve au milieu de haineux racistes qui pensent que la souffrance des goys ne vaut rien.
    Je pense que cette femme courageuse qui est allé seule affronter cette foule mérite le respect, pour les autres...il suffit de regarder la vidéo.


  • Madame la Musulmane ,ces gens là ne vous considèrent pas comme un être humain !C’est écrit dans leur talmud !L’oppression qu’ils exercent sur l’humanité est encore dans les règles du talmud !Ils mentent,c’est aussi une recommandation dans leur talmud !Ils vomissent sur la justice !les religions autres que la leur ! Saïd Bourarach a été assassiné par le gang des barbares juifs ,et pour eux c’est un acte d’adoration !Ils sont arrogants,haineux,vous avez failli être assassiné par ses crapules !Ne prenez plus de risques !Ils vous ont traîné dans la merde ,vous,maman d’une victime ! Voila la réalité de ces gens arrogants !Des haineux !racistes !anti chrétiens ! et anti musulmans !


  • #834982
    le 26/05/2014 par Godefroi de Javron
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Bande d’hystériques ! Allez voir du coté des "affaires spéciales" Israéliennes.. Les attentats sous faux drapeau vous connaissez ou vous faites semblant de les ignorer ?


  • #834997
    le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    de voir cette femme qui a perdu un soldat de la république ce faire rejeter de la sorte car elle est pas du peuple élu et parce qu’elle porte un bout de tissu sur la tête c’est choquant surtout qu’elle est en détresse car elle a perdu ce qu’elle a de plus cher au monde .

    elle est récupéré et manipulé il faudrai qu’elle vienne nous voir !

    j’aimerais bien une main tendu d’alain ou de dieudonne pour cette femme car elle est complètement manipulé la pauvre .

    c’est sa leur tolérance,leur respect ?

    y’a pas plus raciste que c’est individus en réalité .

    tout ce qui n’est pas juif doit être combattu et en voyant un tel spectacle j’ai envie de devenir antisémite sa durera que quelque heures .


  • #835007

    Bonsoir

    alors moi je suis reconvertie depuis pus d’un ans a l’islam et concernant les discoure dans les mosquée il sont de paix et non pour la haine et concernant la communauté juive de France quelle ouvre les yeux car elle fait pire en Israël elle persécute et colonise un pays et sa depuis plus de 50 ans et tout et fait pour cela me soi pas diffuser donc arrêter de vous faire passer pour des martyr et concernant aussi soi disant la haine des juive par les islamique moi je nais aucune haine contre le juive le sionisme oui car le vrai juive métra jamais les pied en Israël enfin bref et le pire vous parler de la France la démocratie quelle devrai faire quelque chose pour retrouver ces vrai exetera mais merde quoi ARRETER et tout mais condoléance pour les famille belges

    ps désoler pour orthographe

     

    • #836379
      le 27/05/2014 par toxinelle contre fourbi
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      Ne soit pas désolé, fais un effort. Mettre des point et des virgules, c’est pas interdit et ça permet déjà de distinguer les phrases. Si tu veux être lu, commence par être lisible, sinon tu risque de passer pour risible.

      Fraternellement.


    • #838411
      le 28/05/2014 par Thémistoclès
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      @ As-Slam,

      Pas "orthographe" As-Slam, mais "ortograf". 
Cette chute, par rapport au reste du texte, ÇA BLESSE L’OEIL ! ! !

      Plus sérieusement, je vais te donner un petit conseil : 

      - ) tu écris ton commentaire dans Word, comme ça tu disposes gratos d’un correcteur d’orthographe, 

      - ) puis tu fais un CTRL-C et CTRL-V pour recopier dans la case texte des messages E&R.

      Bises


  • #835010

    Intéressant de voir que cela se passe un ou deux jours avant la visite du mossad dans une sinagogue en France pour son recrutement prévue lundi 26 mai 2014...
    Ca va en faire du monde dans leurs rangs ;p
    Cf : vidéo de Richard Wagman (ujfp)


  • #835012

    Ils n’ont que ça dans la bouche : l’antisémitisme !
    Une tuerie quelle que soit la personne touchée (ou tuée) est abominable et le ou/les responsables doivent être punis. Ce qui est choquant, c’est de voir toujours les mêmes crier à l’antisémitisme alors qu’ils savent très bien qu’ils ne sont pas des sémites mais des ashkénazes !
    Par ailleurs, accusez nommément des gens sans preuve est condamnable et Il y a de quoi porter plainte ici pour diffamation... Les vrais antisémites c’est vous, des ashkénazes qui ont envahi la Palestine et qui tuent impunément des Sémites palestiniens... Ce n’est ni la pleurniche ni l’usurpation de l’identité sémite qui va y changer quoi que ce soit, vous êtes démasqués et ne pouvez transformer le mensonge en Vérité...

     

  • #835015

    Citation de Marek Halter : " Ce sont les gens qui votent contre l’Europe aujourd’hui " .
    Tarek Halmer pose donc l’équation : souverainiste = assassin . Moyen commode de discréditer toute opposition au projet fédéraliste . Dès que les peuples font entendre clairement leur attachement à leurs identités , leurs terroirs , leur valeurs et leur histoire , les mondialistes crient au fascisme .


  • beurk ! ces gens sont ignobles.


  • #835022

    Mais fermez la physiquement. Avant même de savoir qui a réellement tiré... La seule réaction ! Attiser la haine. Encore heureux qu’ils l’aient pas battu cette pauvre dame ces extrémistes juifs.


  • #835024

    Ils me gavent, je vais me purger à l’ananasssss !!!!


  • #835026
    le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    sur l’affaire de créteil sous prétexte que les types portaient une kippa c’est forcement un geste antisémite ?

    n’importe quoi en plus nous avons qu’une seule version des faits .

    kippa ou pas kippa y’a une certaine façon de regardé les gens ,kippa ou pas kippa si tu m’insulte je vais venir te voir et te demander des explications ,comment ils font pour savoir que les types ont été giflé parce qu’ils portaient un bout de tissu sur la tête ?

    c’est pas la première fois qu’ont a des personnes de la communauté juif qui inventent des histoires en plus ont parlent d’agressions ,c’est quoi une agressions pour eux ?

    pour moi y’a une différence entre une gifle ,un poing ,un crochet ,un coup de boule,des poings,des crochets,et des coups de pieds .

    apres il peut tres bien s’agir d’une agressions antisémite et alors ?

    des musulmans,des athées, qui ce font agressées y’en a tout les jour pourquoi un traitement médiatique si différent ?

    pourquoi les médias ce plient a des privilèges communautaires ?

     

    • ...surtout que la "victime masquée" évoque :"pour le simple fait d’avoir une kippa ils nous ont frappés par derrière ya pas eu de dialogue" ( en général par derrière c’est signé...Peut être devait il des sous au rabbin du coin ?)

      Pourquoi tout ce tintouin quand quotidiennement les goys se font agresser, violer, insulter et pourtant on en parle a peine dans la rubrique des chiens écrasés ? Alors favoritisme ? Passe droits ? Qui dit mieux ?


  • C’est triste ce qui ce passe. Mais pourquoi chercher toujours les même coupables ? N’oublions pas comment les Juifs Russes ou Allemand ont quittés leurs patrie, parce que de l’anti-Judaïsme et des persécutions y avaient été crée de toute pièce par les sionistes et les dirigeants de ces pays ! C’est peut-être ce qui ce passe en ce moment. Certaines choses sont faites pour les déporter en Palestine occupée. Ils veulent les rassembler tous en un même endroit . Un lieu qui, pour la majorité d’entre eux, na jamais été le lit de leurs ancêtres Pourquoi ???? Là est la question !!. En tous cas, paix aux âmes des assassinés.

     

  • #835046

    Excusez moi mais ils étaient ou ses islamo bamboula blanco christiano extreme droito et gaucho extremo (ah c’est nouveau ca les antifa punk à chien sont antisémites lol) qui les menacent et les attendent comme en 39 à tous les coins de rue pour faire des strikes comme ils semblent le prétendre ?
    Personne pour casser du juif lors de leur manifestation faite en toute liberté et sans entrave ? il y avait moyen pourtant là non ?

    Non juste une ptite musulmane avec son fichu sur la tête qui demandait la réconciliation et qui a été accueillie à coup de slogans islamophobes... à défaut de pouvoir lui défoncer la gueule ? C’est pas gagné pour la réconciliation...

    La colère mauvaise conseillère enivre comme le vin et " in vino veritas" .

    L’insécurité montante, les violences faites aux personnes nannnnnnnn ca n’existe pas c’est juste un sentiment, un mytho comme leurs médias et politiques nous le rabâchent... Des centaines de gens se font tabasser et meurent sous les coups pour un collier en or à 10 balles et autres délires liés à la misère morale, economique et sociale et ses gens qui en témoignent et veulent justice, ou se défendent sont traités de mytho criminels racistes et fascistes par leurs merdias et leurs politicard quand ils osent en parler... chacun sa merde... Vous vous faites tabasser en pleine rue gratuitement comme des centaines de français point barre, arrêtez de délirer et arrêter de demander de la solidarité, compassion dont vous n’êtes même pas capable lorsque ca arrive à un goy.


  • #835056

    « Jamais nous (juifs) n’avons été dans la rue pour ne bousculer personne » ou encore « et je voudrais remercier nos jeunes de toujours rester sereins et dignes quand nous sommes agressés »

    Ce n’est pas possible d’avoir le droit de dire des âneries pareilles. La LDJ et le Betar t’en fait quoi ?

    « Ils vont continuer à s’attaquer à cette partie (de la population) la plus facile, la plus fragile que sont les juifs »

    S’il y a une communauté qui est mondialement reconnue comme inattaquable, c’est bien celle des talmudo-sionistes. Partout ils usent des mêmes tactiques d’intimidation aussitôt que quelqu’un à le malheur de remettre en cause les politiques de Bibi et ses quarante fachos. Chantage, harcèlement, perte d’emploi, poursuite baillons...un pique-nique quoi !

    Sur quel planète vivent ils ? Se rendent ils compte qu’internet existe, qu’ils ne contrôlent plus le message comme il y a dix ou quinze ans ?


  • ils vont finir par se foutre sur la gueule ces cons la

     

    • #835362
      le 26/05/2014 par Gerard J. Schaefer
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      "Si les juifs étaient seuls en ce monde, ils étoufferaient dans la crasse et l’ordure ou bien chercheraient dans des luttes sans merci à s’exploiter et à s’exterminer, à moins que leur lâcheté, où se manifeste leur manque absolu d’esprit de sacrifice, ne fasse du combat une simple parade."
      Voilà, les protagonistes de cette vidéo illustrent bien ces propos d’Adolf Hitler.


  • allez sur You tube, voir l’interwiev masquée d’un des 2 jeunes juifs de Créteil qui ont fait un court séjour à l’hôpital.
    Le discours est tellement convenu, que sur 41 commentaires de la video, plus de 35 disent que cette attaque antisémite est un fake.
    http://www.youtube.com/watch?v=QHqf...


  • #835068
    le 26/05/2014 par Tanguy du Nord
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    La maman du jeune soldat français propose la paix, apparemment ça n’intéresse pas grand monde.
    On appréciera l’objectivité du jugement et la logique du raisonnement ;
    Assassinat dans un musée juif=crime antisémite...
    Cela est sensé calmer la communauté juive ou est-ce bien plutôt pour la chauffer à blanc telle la foule hystérique avant une lapidation ?
    Inutile donc d’attendre la fin de l’enquête, le début d’un jugement ?!
    Où se trouve la raison et la sagesse dans tout cela ?
    Cette récupération politique et idéologique dans l’exaltation est, vis à vis des victimes de cette fusillade, d’une indécence et d’une grossièreté affligeante, c’est lamentable.

    Puissions nous rester sereins et avancer sans céder à la violence face à des attaques d’une telle arrogance et d’une telle mauvaise foi.


  • #835089
    le 26/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays.
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Tous les jours des Français meurent victimes d’agressions, tous les jours des Palestiniens meurent sous les coups, la misère, l’absence de soins, la ségrégation mortifère et ces hystériques qui interviennent dans cette vidéo n’ont que le mot juif à la bouche. Quand vont-ils comprendre que sélectionner exclusivement la souffrance juive est antisémite ? Quand vont-ils comprendre qu’ils ne sont pas supérieurs ni différents de tous les autres ? Quand vont-ils cesser de ne penser qu’à eux ?
    Quand vont-ils arrêter de nous imposer leur vision du monde ?
    Les personnes mortes à Bruxelles sous les balles de l’assassin déterminé et clairement professionnel, ne méritent pas que leur mort soit immédiatement instrumentalisée par des hystériques tribalistes qui s’en servent pour faire passer leurs messages déviants.


  • attroupement, cris haineux, mouvement de foule, scandale, appel à la vengeance, accusation infondé en bref,

    UN TROUBLE A L ORDRE PUBLIC !


  • #835115

    Arrêté à 4’04. Conclusions très hâtives. De plus, les corps sont envoyés en Ismachin donc l’ identification est invérifiable. La faute à dieudo et au big bang. bref, c’est jackpot, belote, rebelote et que sais-je ? La liberté de parole va encore en prendre un coup. Il faudra tenir les rangs.


  • #835121

    T’as vu mon nom ?
    Le peu que j’ai pu regarder ma donné la gerbe.
    Il y a de quoi devenir antisémite.


  • #835124
    le 26/05/2014 par françaisconverti
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    8:30 : j’ai cru que tu allais pleurer
    9:12 : arrête avec tes mains et ton pouce tu trembles, tes sous cocaïne ?
    9:19 : arrêtes de cracher, c’est dégouttant.
    10:10 : En masse ? c’est dire combien ? 6 millions ?

    Trêve de plaisanterie, horrible cette vidéo, vite un petit sketch de Dieudo pour me laver les oreilles, les yeux et le cerveau.


  • Donc, être chrétien (puisqu’il n’appelle que les musulmans à rejoindre le mouvement), et anti Europe, c’est être antijuif ?

    Et selon ce cuistre d’halter, les juifs sont les plus fragiles, les plus vulnérables, de la communauté française ?

    Et tout ce qui a été intenté de sordide et de quasi illégal à l’égard de Dieudonné (que j’aime dans mon cœur), ce n’est pas encore assez !

    Et cet individu déplorable invective la sœur de Mohammed Mérah, présumé innocent jusqu’à la fin des temps puisque assassiné, d’avoir soi disant rejoint le djihadisme syrien, alors qu’aux dernières nouvelles, elle est en vacances en Tunisie !

    Ainsi donc, être anti israélien, c’est également être anti juif !
    Mais lorsque tout un chacun invitait la communauté internationale à être anti apartheid, devenions nous de fait, anti blanc ?

    Des juifs exemplaires les membres terroristes de la ldj et du betar ?

    Et tout cela à cause d’un attentat muséophobe !


  • #835146
    le 26/05/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    parce que la fusillade a eu lieu au Musée juif, il s’agirait d’un acte « antisémite ».




    Apparemment beaucoup moins létale qu’une inoffensive quenelle à en croire les participants excités comme de vieilles harpies pleines de haine aigries...
    En vérité ces "cafardistes" ont peur (et ils ont raison sur ce point) que les pouvoirs publiques leur échappe !
    Je note dans leur lamentable diatribe fasciste (et oui) la dénonciation de "ceux qui votent contre l’Europe" ; dixit l’inénarrable momie totalement altérée de Marek Halter et sa putain de tâche noire sur la gueule qui, à elle seule, peut faire peur...
    Pas à moi en tout cas !
    En fait ils anticipaient la victoire écrasante du F.N. en exposant leur TROUILLE, car ils le savaient déjà, et se purifiaient des meurtres de la veille à Bruxelles, commis par "quelqu’un" manipulé par leurs propres investigateurs.
    La séquence du clown Klarsfeld fils, sommé de cesser de dire des énormités par son proche entourage (9 millions de juifs en France...en Europe !!!) ; et les gueules désapointées des crétins qui l’entourent ébahis de tant d’absurdités, ne valent même celle de son gros porc de père qui s’enfonce de + en + dans la boue...
    Mais alors cette grande bringue de Goasguen qui fait mine de ne pas être d’accord absolu avec cette bande qui pue du trou du cul :
    Isra hell heil etc. fini par fermer sa grande gueule de cul terreux qu’il est !
    Et, sauf erreur de ma part, c’est pas le gros con de Yann Moix réalisateur de merde qui obstrue la caméra ? Si oui ça engraisse tant que ça les navets tournés à raison de millions d’euros détournés de l’argent public afin de ne rapporter rien ? Sauf aux enculés qui s’en s’ont mis pleins les fouilles au passage en même pas..."24 jours" ?
    Ils ont du laisser beaucoup de cacas derrière eux hier.


  • #835151

    Très bon article.

    "Quant au fait que la tuerie se soit déroulée dans un lieu dédié au judaïsme, rappelons simplement cette évidence, bien connue des services de police, que les juifs ne meurent pas toujours « parce qu’ils sont juifs »."

    Oui, les juifs sont comme les autres, ni en dessous, ni au dessus.


  • #835152
    le 26/05/2014 par Frédéric Bautista
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Le type qui parle en premier, il a la même gueule que mon père.

    C’est sans doute la raison pour laquelle mon cher paternel m’a si souvent raconté que les "gentils" juif avait été si "gentils" avec lui, lui enseignant la cabale alors qu’il n’était pas en age et autres conneries du genre.

    Seulement mon gentil papa, il a épousé une bamboula toute noire, ma chère maman !

    Et le fiston, ben, il a osé gagné un procès républicain contre les "gentils"

    C’est très vilain ça ! du coup il a failli finir en prison à l’autre bout du monde le gentil fiston avec sa gueule de bougnoul !

    Si j’y croyais, je dirai "grâce à dieu" un alibi en béton armé à limité la peine à deux viol (flics québécois puis, militaires(?), quelques tortures électriques un interrogatoire au penthotal(?), des menaces de mort, un peu de mes propres excréments dans la bouche, une tentative de me faire avaler un mollard (sauvé par mon le dégoût que provoqua mon vomi)

    Et après ces messieurs pleurniches sur la république ?????????????????????????

    Mais de qui vous vous foutez ?!?!?!?!?!?!?!?!?!


  • #835153

    elle a bien changé nana mouscouri, mais on l a reconnu en 1er plan

     

    • #835464
      le 27/05/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      elle a bien changé nana mouscouri, mais on l a reconnu en 1er plan




      Bon, elle est bonne ta vanne, mais n’insulte pas cette brave Nana (je parle de Mouskouri bien sûr) comparée à cette grognasse à la ramasse. On a tous vu sa tête de pouffiasse, et ça, ça ne s’oublie pas...welcome au royaume des salopes !
      She’s not my lover for ETERNITY !


  • Les danseuses.


  • c’est le patron des étudiants juifs, qui ressemble à mickael Youn ?


  • Les responsables ? Mais les possédés du pouvoir à la City de Londres, Vatican de la finance internationale, les USURIERS. Ensuite, la maçonnerie de Cromwell, pour arriver à l’apothéose de 1789 et des Rothschild et Cie basculant directe dans l’industrialisation de la société au 19è siècle avec le "Enrichissez-vous !"
    En cherchant qui sont aux commandes à la City de Londres, on peut entrevoir les cuisines de l’Enfer !


  • #835202

    Je ne descendrais pas dans la rue pour soutenir des sionistes…


  • #835205
    le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    il a bien préciser que soral ce produirait demain a lyon mais il a pas dit au coté de qui ?

    parce que si il dit au coté de qui tout ce qu’il raconte sur son antisémitisme tombe a l’eau et ne tient pas la route .

    a des kilomètre ils sentent le mensonge d’ailleurs y’a enormement d’élus socialistes present j’ai pu apercevoir david asouline mais y’en a d’autres ,des menteurs professionnelles quoi .

    ils ont une haine contre internet .......

    ce que les gens ne savent pas c’est qu’ils écrivent toujours a google et youtube en douce pour faire pression mais ils leur répondent aller vous faire voir et surtout touche pas a mon business .


  • #835215

    "Les juifs, thermomètre de l’humanité"

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

  • Lamentables ces chiffons.


  • "Seigneur, daignes te souvenir que dans les circonstances douloureuses de notre histoire,
    tu as fait de l’Archange saint Michel l’instrument de ta miséricorde à notre égard.
    Nous ne saurions l’oublier, c’est pourquoi nous te conjurons de conserver à notre patrie la protection dont tu l’as jadis entourée par le ministère de cet Archange vainqueur.
    Et toi, Ô Saint Michel, Prince des Milices célestes, viens à nous, nous t’appelons.

    Tu es l’Ange gardien de l’Eglise et de la France, c’est toi qui a inspiré et soutenu
    Jeanne d’Arc dans sa mission libératrice. Viens encore à notre secours et sauve-nous !
    Nous mettons nos personnes, nos familles, nos paroisses, la France entière,
    sous ta protection toute spéciale. Nous en avons la ferme espérance, tu ne laisseras pas mourir le peuple qui t’a été confié.

    Que Dieu suscite parmi nous des saints !
    Par eux, ô saint Archange, fais triompher l’Eglise dans la lutte qu’elle soutient contre l’enfer déchaîné et, par la Vertu du Saint-Esprit, établis le règne du Christ sur la France et dans le monde, afin que la paix du ciel y demeure à jamais.
    Saint Michel Archange, prie pour nous, pour l’Eglise et pour la France.
    Saints et saintes de France, priez pour nous et pour le salut de l’univers entier.

    Amen"


  • #835225

    Elle fait quoi cette Mme Zaïan ? Faudra que quelqu’un lui explique ce qui se passe à grande échelle et qui a véritablement tué son fils, la pauvre dame ...

     

    • j’ai beaucoup de peine pour mme Ibn Ziaten, pour la façon dont ils la manipulent.
      Et en plus les petits cretins de la LDJ l’ont méprisée ,insultée par leurs diatribes islamophobes..........
      .elle qui sert justement de caution pour prétendre, que ces organisations juives là, ne sont pas islamophobes. Au moins, on aura vu le vernis se craqueler.


  • #835226
    le 26/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Surprenant comme toutes ces personnes qui se rassemblent en hommage aux victimes de Bruxelles manquent de dignité et de recueillement. La surenchère verbale et les attaques gratuites apparaissent nettement comme l’unique objet de leur présence, la prestation de klarsfeldmarshall, le petit fils de nazi, est pathétique. C’est indigne, grossier, irrespectueux, haineux et méprisable.


  • #835239

    Combien de Palestiniens ont été tués sereinement et dignement ? Les Palestiniens aussi sont debout, n’ayez crainte.


  • #835249

    Quittez la Palestine et vous serez tranquilles !


  • #835254

    Et la LDJ elle bouscule personne et agresse personne… devant une musulmane ils scande islamiste assassins… c’est vraiement abjecte…


  • #835257

    Dieudonné et Alain Soral sont injustement accusés par LA Communauté parmi toutes les communautés d’attiser la haine anti-juive car ils sont l’un et l’autre soutenus par des juifs honnêtes et plein de bon sens qui reconnaissent que le combat mené contre le sionisme et ses dérives sectaires n’ a absolument rien d’antisémite.. Ce genre de manifestation de communautaristes judéo sionistes est une menace réelle pour l’ordre public et devrait normalement être interdite par le ministre de l’intérieur selon les voeux d’un Emmanuel Valls soucieux d’apaiser les tensions communautaires.


  • #835279

    La crasse mafieuse sioniste toujours à l’oeuvre dans sa folie destructive et diabolique du goy et de l’arrière garde des patriotes..........................Am Israel aie, aie, aie pour ton cul et tout le mal que tu fais à mon peuple et à ma France !!!


  • #835284

    Le gros probleme est d’empecher le Mossad, la CIA et les services secrets du pays cible de l’attentat de passer toutes les couches de l’ognon securitaire. Dans l’etat actuel des choses, c’est impossible : le meilleur ami du sionisme et des neo-conservateurs est bien l’antisemitisme. Ce dernier permet localement une diabolisation des opposants au nouvel ordre mondial.


  • Marek Halter demande a ce que les musulmans descendent dans les rues "contre le racisme", donc si on suit cette logique qui seraient visés les chretiens ? Vous n’avez pas le monopole de la douleur n’imaginez même pas récupérer ce triste événement pour en faire des films ou de la propagande.

    Quand à la pauvre mère du soldat Zyed assassiné, seule au milieu de cette meute hystérique, venue partager la douleur de la perte d’un être cher, se faisant chahuter bousculer interrompre aucun respect !

    Klarsfeld le pseudo intellectuel et ses prédictions à la nostradamus ne croit même pas à ce qu’il dit il à l’air d’avoir des bouffées de chaleur face à ses amis de la LDJ comme s’il était en manque de substance.

    Pendant ce temps l’enquête que mène la police Belge vient à peine d’être ouverte que ces sionistes l’ont déjà conclus : c’est Dieudonné et Soral les coupables ! Imaginez ce qu’a du subir Jesus ! Paix à son âme.
    Incroyable ils vont encore se cacher derrière le moindre acte touchant de près ou de loin leur communauté pour prendre en otage tout le peuple Juif et tenter de faire taire toute opposition et tout ça dans le respect des droits jackpotiques de la Shoah...

    Quand à l’espèce de ministre qui se croit en 1930 qu’il cesse de faire croire que les Français sont raciste ses insinuations laissent le doute au "profane", il faudrait qu’il se penche réellement sur cette affaire pour le moins étrange car si ça se trouve le coupable est déjà rentré à Tel Aviv après son forfait accompli.

    Laissez faire la police et la Justice et ne pratiquez pas le terrorisme "intellectuel", cessez de tirer des conclusions hâtives et surtout des accusations diffamantes et dangereuses envers certains qui n’y sont pour rien.

    Que pensez vous des attaques contre les chrétiens ou les palestiniens au quotidien en Terre Sainte est ce du racisme venant du likoud ou des fanatiques religieux ou non ?


  • #835288

    On a entendu ’islamistes assassins’ voila l’épreuve de la haine communautaire nauséabonde ressemblant a celle des cousins d’Israël. La différence est que lå bas c’est la politique d’état de fusiller car arabe.
    Difficile d’éprouver de la compassion quand je vois ces gens aussi haineux envers les autres.

     

  • #835308
    le 26/05/2014 par Moi, Peter Sellers
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Juste à la fin, une jeune explique à une petite vielle qu’on lui à cracher au visage en la traitant de sale juive. À cela la petite dame lui dit qu’elle aurait du leur dire que c’est les juifs qui ont inventés le savon... Quel bon conseil pour dialoguer quand il y a des conflits...
    .
    Si on laissaient parler cette vielle qui à l’air de croire ce qu’elle dit... elle ajouterait surement que les juifs ont aussi inventé la lumière dans la salle de bain, la serviette, la brosse à dent, les coton-tiges et le papiers-cul rose. Si il y a une chose qu’ils ont pas inventé c’est l’anti-sémitisme, mais il faut l’avouer certains y ont fortement contribués...
    .
    Les frères juifs ne sont pas sortie de la merde si ils ont encore cette élite profiteuse à leur tête. En toute logique Israel par les atrocités qu’elle commet est une source de tension, revenir à la charge pour la protéger à la moindre occasion est à gerber. Les crimes racistes sont à gerber, l’assassinat d’innocent est à gerber... c’est exactement ce que fait Israel... C’est pas les personnes opposées aux assassinats de civils palestiniens qui vont approuver l’assassinat de touristes Israéliens !!! Regardez ces merdes venir accuser les pro-palestiniens (un comble) !!!!
    PS : en temps de guerre l’assasinat de soldats de tsahal en service est dans l’ordre des choses, contrairement à l’assassinat ciblé de civils innocents israéliens à moins qu’ils s’avèrent être une menace immédiate et directe pour des citoyens palestiniens (légitime défense).


  • On dirai un rassemblement de la mafia...don corléone n’a qu’à bien se tenir !


  • #835312

    Communauté juive = Communauté du Diable !!!.............


  • #835314

    Le moins qu’on puisse dire,c’est qu’ils sont très loin de chercher à se réconcilier avec ceux qu’ils accusent sans preuve d’être les responsables de la tuerie de Bruxelles et de l’agression devant la synagogue de Créteil !
    Il n’y a donc personne pour leur faire comprendre que ce n’est pas en jetant de l’huile sur le feu avec ces appels à la haine qu’ils vont résoudre leur problème ?


  • #835327
    le 26/05/2014 par le_défenseur_de_peu_de_liberté
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    "L’antisionisme est la porte de l’antisémitisme", de L’inexistant, Valls aux yeux bleutés.

    On comprend que des commentaires comme cela met la rage à certains, surtout face à l’injustice qui se passe en Israel/Palestine.

    C’est vraiment ce pot pourri qui développe autant de rancœur.


  • #835334

    C’est marrant il semble que du côté d’israel on chuchote que le couple serait lié aux services secrets israéliens càd mossad mais bon quoi qu’il en soit, ça ne peut être qu’antisémite...


  • #835343

    C’est bizarre de voir le bétar et la ldj systématiquement présents aux manifs du crif. Pourtant Cukierman avait bien expliqué qu’il n’avait aucun lien avec ces organisations extrémistes et violentes (c’est comme ça qu’il l’a dit).

    En gros, c’est comme si Marine déclarait que le fn n’est pas un parti extrémiste mais qu’elle invitait des néo-nazis avec croix gammée en brassard pour faire le service d’ordre lors des meeting fn.

    C’est triste mais, tant que les citoyens juifs se laisseront représenter par ce genre des menteurs, manipulateurs qui se considèrent comme devoir bénéficier d’un traitement différent des autres, cette communauté restera en marge et suscitera l’énervement, avec des possibles attentats comme ici.

    Tout ceci sous réserve des conclusions de l’enquête.


  • #835346

    Le terme "égocentrisme" à certainement été inventé en observant le peuple juif ...
    D’ou Klarsfeld sort-il son chiffre de 9 millions de juifs en Europe en 1933 ? Ce chiffre est clairement mensongé. Il n’existe aucune statistique simplement des estimations, qui changent d’ailleurs régulièrement ....


  • #835348

    Ils étaient ou les islamo bamboula extreme droito blanco ou gaucho extreme qui soit disant les attendent à tous les coins de rue pour les tabasser ? Pas vu là, pourtant s’ils sont si nombreux et actif un tel rassemblement c’etait le strike pour eux... juste vu et entendu une ptite muzz appelant à la paix avec son pti fichu blanc se faire insulter, accuser et malmener... à défaut de pouvoir la tabasser pour se defouler comme aux check point ?

    1/ en belgique c’est un reglement de compte du mossad ! donc une mise en danger du peuple belge par israel dans un reglement de compte extra territorial donc ce sont les belges les victimes et non l’inverse.

    2/ en France les deux messieurs juifs se sont fait tabasser comme les centaines de gens en France de tous sex, age, confessions et couleurs par les racailles comme tout le monde... quand c’est le goy qui est victime c’est un mytho raciste et fasciste... ses gens communautaristes ne pensant qu’a travers leur religion ils ont des œillères et ne sont pas capable de comprendre que les delinquants ne vivent pas et le pensent pas 24/24 juif juif juif comme eux, que les gens ont autre chose a foutre dans la vie que la torah et chabat ...les racailles voient 2 pélos dans la rue, le metro, en bagnole et ils cognent pour le fun sur blanco, noirot, juifo et muzz... Bienvenue en France, vous avez été initié au sentiment d’insécurité (et oui c’est bien connu ce n’est qu’un sentiment ca n’existe pas !) comme tous les Français sans que vous bougiez le petit doigt, voire pire même donc recevez de notre part la même considération ! Remerciez vos politiques et merdias qui abusent du déni de réalité sur la monté des agressions physiques et arrêtez de tout ramener à votre livre de chevet qui n’intéresse et n’a d’intérêts que pour vous.


  • #835365
    le 26/05/2014 par Gerard J. Schaefer
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Bin, et Meyer Habib, il avait piscine ?


  • Le NWO "nouvel ordre mondial" est en train de gagner du terrain, tous les prétextes sont bons pour déstabiliser les pays par des conflits communautaires, du racisme grimpant, l’immigration à outrance et des tentions sociales et tout cela évidement monté de toute pièce.

    Tout crime comme celui-ci est horrible et doit être punie et traité par la justice comme tous les autres d’ailleurs, ni mieux, ni moins bien !!!

    Je ne suis pas d’accord, les juifs ne sont pas du tout les baromètres de l’humanité, c’est n’importe quoi, cette phrase ne veut rien dire ! Le baromètres de l’humanité c’est pour moi l’Afrique et je peux dire qu’il n’y a présentement que très peu d’humanité dans le monde et si le Monde devez ressembler à Israël il n’y en aurait pas du tout.

    L’immigration est à elle seule une des plus redoutables armes de guerre international de déstabilisation et de soumission des "pays : états souverains" à une entité supérieure actuellement en construction, les "États Unis Fédérées d’Europe", mise en place par les élites mondialistes de l’ONU dans un terrifiant agenda à long terme dont le but ultime et final est une gouvernance mondiale unique et totalitaire, le "nouvel ordre mondial".

    L’antisémitisme en est une autre, et redoutable celle-la......... ! (d’arme de déstabilisation et de soumission).

    Tout cela n’est que manipulations pour déclencher artificiellement la monté du fascisme et au final soumettre les peuples.
    Qui me dit que cette tuerie n’a pas était commanditées par la CIA, le Maussade, les service secret Belges ou toute autre intelligences alliées de NATO.
    Regardez en Ukraine ! La prise de pouvoir des Néo-Nazis aidés, armés jusqu’au dents et financés par l’Europe et les USA !

    Enfin il faut avoir une images globale pour comprendre ce qu’il se trame réellement !

    Il n’y a à mon goût qu’une seule solution, avant de recréer un vrai nouveau Monde libre et démocratique où le bien-être de l’humain serait le centre de tout, une grande révolution de style 1789 d’ampleur mondiale pour éradiquer, juger et emprisonner tous politiciens, hommes d’affaires, dirigeants, banquiers, financiers, journalistes et journaux relet du mensonge, francs-massons, illuminatis, Bilderbergers, toutes entités secrètes comme la CIA et autres services secrets et de renseignement et toutes les industries néfastes pour l’humanité (armement, pharmaceutique, nucléaire, pétrole.....etc) qui complote contre l’humanité toute entière.
    JFK savait : http://goo.gl/UJSf8O

     

    • je suis entièrement d accord avec toi ils occupent les esprits de chacun pour arriver à leur but NWO.


    • @MicK

      "Qui me dit que cette tuerie n’a pas était commanditées par la CIA, le Maussade, les service secret Belges ou toute autre intelligences alliées de NATO. "

      Musée juif : le couple serait lié au renseignement israélien selon Haaretz....

      Alors que l’on suspecte l’attaque survenue au musée juif de Bruxelles d’être attentat terroriste, la question se pose aussi en Israël. Amir Oren, l’expert de Défense du quotidien israélien Haaretz, révèle que les services de sécurité d’Israël enquêtent pour savoir si la mort des deux victimes israéliennes Emmanuel et Myriam Riva est le seul fait du hasard. Selon lui, ils étaient liés aux services de renseignement israéliens.

      ...

      http://www.rtbf.be/info/belgique/de...


    • #835852
      le 27/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      @ cengiz

      C’est encore plus pervers et démoniaque que cela...


  • #835399

    je veux, je veux , je veux c’est tout ce qu’ils ont à la bouche... ils veulent que les musulmans soient solidaires sans être solidaire d’eux en Palestine, Libye, Syrie etc, que les chrétiens soient solidaire sans l’être eux même des chrétiens persécutés en Israel et sans condamner la christianophobie de leur peuple... je veux mon cul sur la commode et le père noël aussi non ?...

    et moi je voudrais par exemple qu’ils repondent et s’excusent des crimes de dizaines de millions de goy en Russie par Martyn Latsis et Lakov Lakovlev (qui ont exterminés la bourgeoisie et la paysannerie), Grigori Mairanovski (le mengelé communiste) , Isaï Berg (inventeur des chambres à gaz ambulantes, camions a gaz) , Naftaly Frankel (commandant du camp de concentration de Solovsi), Genrikh Yago (responsable de 10 millions de mort durant la collectivisation) , Lazar Kaganovitch ( responsable de l’holodomor, extermination de la population Ukrainienne par la famine, 6 millions de mort donc 2 millions d’enfants), Jacob Schiff (financier du bolchévo trotskisme) etc ... Je voudrais qu’ils s’excusent pour les conflits internationaux qu’ils ont appuyés et des centaines de milliers de morts liés comme en Palestine ou en Libye, de leur participation à la traite négrière, de leurs banquiers qui affament et tuent indirectement dans le monde entier par la spéculation financière et le prêt à intérêt, qu’ils ne fêtent plus la mort de millions de goys lors de leurs fêtes religieuses, etc etc ...

    Mais le père noël n’existe pas et s’ils étaient adultes, moins gâtés et altruistes ils le sauraient !


  • L’union des juifs se résumé à 18:40

    Un juif a un autre juif : "touche moi, t’est mort !"

     

  • Purée ce sont les mêmes qui :
    - organisent des manifs de soutien inconditionnels- à israel -merde- quand même dès qu’Israël balance du phosphore sur gaza .
    - insultent d’antisémite quiconque émettrait une critique sur israel pour verrouiller le débat.
    C’est comme si je taxais d’islamophobe quiconque critiquerait le Qatar ou l’Arabie saoudite...
    Un non sens total .honteux comment les mecs s’engouffrent dans la brèche
    "il faut interdire la critique d’Israël et puis la quenelle et puis Dieudonné et puis ER ....et puis couper le bras aux gens comme ça ils ne pourront plus faire la quenelle ...
    - discours de paix avec en arrière fond des drapeaux du BETAR et de la LDJ vous savez ceux qui ratonnent à tour de bras pour une quenelle .
    Ceux qui ont assassiné notre Frère said bouaracah heureusement qu’on a pas fait tout ce pataquès NOUS !d’ailleurs ils ont été remis en liberté !
    Et puis le marek halter alors là c’est le pompom !le mec qui mélange tout "les djihadistes ,la syrie, les femmes voilées ,les musulmanes la soeur merah" ....
    Comme si on allait manifesté aux côtés de la LDJ ....tu peux toujours attendre marek .
    C’est comme BHL qui donne des leçons de droit de l’Homme avec le sang de 30 000 morts sur les mains .Même le pire des djihadistes n’a pas 30 000 morts sur la conscience .


  • Pourvu qu’ils ne nous fasse pas un film ...genre 24 jours ou 24 h....et haziza qui s’engouffre dans la brèche en demandant la suppression d’ER.


  • ça y est j’en suis convaincu : ces gens sont des extra-terrestres.

     

  • Marre de cette communauté d’hystériques...

    La haine des juifs envers les goyim, ÇA SUFFIT !!!


  • #835463

    Et pendant que les faibles s’entretuent, les élites assistent, satisfaites...

    Des demeurés de tous côtés, qui croient gagner du terrain en attaquant l’autre alors qu’ils pataugent dans la même boue, des porte-paroles aveugles qui, encerclés de drapeaux guerriers, ne voient que le mal d’en-face, au final, des personnes qui préfèrent ne pas se parler, de peur de pouvoir s’entendre...


  • #835469

    Bien vu, la photo !

     

    • #836029

      Ça en devient tellement pathétique et cousu de fil blanc, que même BFMTV n’a pas relayé cette "manifestation"... Mais continuez donc comme ça. Vous vous tirez une balle dans le pied à chaque fois... Les français ne supportent plus vos Jérémiades (terme Ô Combien approprié)... Malheureusement, c’est le juif boulanger, chauffeur de taxi, ou encore simple facteur, qui risque de payer un jour toutes les saloperies sionistes et les turpitudes de la LDJ...


  • #835513

    Beurk. Impossible d’aller au delà des 2 minutes !
    N’y a-t-il aucun autre mouvement juif pour les contrer ? Ces gens me font peur et avec cette continuelle stigmatisation, ce vampirisme politique, je commence à être inquiet pour mes amis juifs français qui sont loin de ça.

     

  • #835589

    Putain mais ils sont débiles, c’est pas possible ! y’a eu 3 morts à Bruxelles, ils en font tout une affaire d’état… Chaque jour y’a 5O0 français de souche qui se font défoncés la gueule parce qu’ils sont blancs ! … j’y crois pas les chialeuses...


  • #835620

    A quand le film ?

    Zabou et Pascal Elbé pourraient jouer le couple par exemple.


  • Cette affaire sonne tellement faux... à Bruxelles, veille d’élections, le tireur visiblement un professionnel... ne se rendent-ils pas compte que ça ne marche plus du tout ?


  • #835747

    On comprend facilement pourquoi ça dure depuis 2000 ans.


  • #835754

    Faut éviter de faire des gros plans sur la tête d’Halter, c’est éprouvant de voir tous ces détails anatomiques non esthétiques.


  • #835768

    Les juifs n’ont pas encore compris un truc, ou feignent de na pas comprendre, que les français et les européens n’ont rien contre les juifs en tant que tel, mais contre leur propension à phagocyter toutes les sphères du pouvoir politico-médiatique et bien au delà . On peut parler ici d’une substitution effective de population, une sorte de nettoyage ethnique.


  • #835798
    le 27/05/2014 par Kristal 2 Lumière !
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    C’est une parodie la vidéo ou c’est l’originale ? ;)


  • #835837

    Est ce qu’on est obligé d’aimer tous les gens sur cette vidéo sans craindre d’etre accusé d"antisémitisme. ??. Israel inspire de la Haine a cause de tous ces truqueurs et manipulateurs judéo sionistes. Il y a de nombreux juifs honnetes qui en font les frais en raison de l’amalgame voulu et entretenu par la Licra et le Crif qui prétendent que tous les juifs sont sionistes et qu’ils soutiennent tous la politique colonialiste expansionniste et criminelle d’Israel. Le crif et la Licra sont les promoteurs de l"antisémitisme par leurs mauvaise foi , leurs mensonges et leurs manipulations exercées par les les moyens les plus abjects : volonté d’occuper en permanence les esprits par les médias et la politique en faisant croire que la shoah place les juifs au dessus de toutes les souffrance et persécutions subies par une multitude de peuplades dans toute l’histoire de l’humanité..Et bien Non les juifs ne sont pas au dessus et ils ne le seront jamais !!!

     

    • c’est toujours la même équipe que l’on retrouve aux manifs contre l’antisémitisme ,les Klarsfeld, Prasquier, Ghozlan, Halter, BHL,...... et leur équipe de nervis du Betar et de la LDJ ( tout en laissant croire à aucune connivence).
      Entre 100 et 300 personnes maxi, qui prétendent représenter 600 000 juifs de France.


  • #835865
    le 27/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Moi, ce que j’aime chez la communauté de lumière, ce sont les visages radieux.
    On y voit que des gens beaux, souriants, très homogènes dans leur apparence, on sent la bonté qui les anime et transparaît sur ces visages avenants. Ici, pas de chirurgie plastique ni autres artifices malséants, un naturel à faire pâlir de jalousie tous les goyim, c’est cela en fait le mauvais sentiment qui nous anime, l’envie de leur ressembler donc.

     

  • #835869

    Qu’est-ce que c’est qu’être juif ?
    Où quand un membre lucide et honnête fait une introspection sur la schizophrénie de sa communauté. Il exprime le fonds de ma pensée.


  • Marek altérophobe : "les juifs sont le thermomètre de l’humanité...".
    Wahou, si Dieudo avait dit ça, je vous dis pas la raie cul paire à Sion de Jenkulbowicz qui aurait sous-entendu l’endroit où Caroline pourrait se les fourest... En même temps, je trouve le concept fort séduisant en ce qui concerne les sionistes... Au fait, dimanche, 57,85% des français ont pu faire leur coming-out sioniste en proclamant leur abstent-sionisme ! Perso, j’étais déjà de tendance révi voire néga car de plus en plus anti mégasionistes. Bref, ça bouge dans le bon sang, et c’est bien sûr.


  • #835888
    le 27/05/2014 par Quenelles de Lyon
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    En effet, beaucoup de journaleux reprenent des liens supposés avec une contre opération contre des agents du Mossad.
    Ce crime me semble parfaitement réglé et ne ressemble pas à un crime fanatique. on peut dire que sur les 4 morts, 1 ou deux étaient visés. allés imputer cette affaire à E&R ou Dieudonné n’est qu’une manière de cacher l’identité d’un ou deux agents du Mossad tués.


  • Comme toi j’aimerai qu’il est plus de juifs qui descende pour l’affaire Baharache.

     

  • Ahahaha "il est temps que les musulmans descendent protester par solidarité"

    Oh qu’est-ce que c’est drôle ! J’en peux plus.
    Et les milliers de Palestiniens et musulmans à travers le monde massacrés par des sionistes ? Il puent ?

    J’aimerais bien moi aussi voir des sionistes par milliers descendre par solidarité

     

  • #835923

    Si tous les musulmans et les catholiques ne se mobilisent pas, c’est peut être qu’ils ne se sentent pas coupables...


  • #835933

    Bon, j’ai pas pu tenir, honnêtement. Déjà 10 minutes de Marek "je viens de donner un long entretien à la TV italienne" Halter, ça va bien, ya des limites. Rappelez-moi qui c’est ce type, au fait ? Il a fait des choses intéressantes pour avoir le droit d’annoner ainsi des aneries grosses comme lui au mépris du sens et de la syntaxe la plus élémentaire ?

    Le suivant s’exprimait convenablement au moins. Il disait n’importe quoi mais dans un français relativement correct (quoique pas impeccable, pas ça, même moi) Et puis après l’autre, là, qui hurle qu’il "ne fait pas de manifestations violentes" là j’ai stoppé, et je suis allé prendre une aspirine.

    C’est qui ces gens ? C’est la bande de Gaza ?


  • #835938

    A 18.15 ça me fait penser que j’ai bien fait de dire non à la coke, la descente n’a pas l’air facile à gérer .Vas-y Arnaud, accroche toi, tu y es presque.


  • Marek Halter, c’est bien lui le coach vocal de Chalghoumi ou bien ?... Pace qu’il l’y a li mime façon di paller li flançais tlès mieux qui louis... Bon, ok les modos, désolé, je pose des questions, c’est tout...


  • #835947

    J’ai subi toute la vidéo.

    Ils sont d’une obscénité insoutenable.

    Quand j’ai vu le drapeau du bétar qui dépassait quand le type félicite les jeunes de sa communauté pour leur calme et leur sang-froid, j’ai cru que j’hallucinais. Mais c’était sans compter sur leur indéboulonnable chutzpah !

    Juste après, ces salopards et ceux de la ldj hurlent à la dame qui a perdu son fils de fermer sa gueule... elle leur tend la main, ils lui crachent dessus. C’est représentatif du peuple de la discorde. On voit qui sont les gentils et les hargneux.

    A la fin (28:00), on entend en arrière plan une fille outrée parce qu’on lui a fait une quenelle. Sans commentaire.

    L’Europe est philosémite, c’est à eux de balayer devant leur porte. Ils me font penser à des amoureux éconduits et mauvais perdants.


  • #835956

    Marek Halter souhaiterait voir des milliers de musulmans se solidariser avec les victimes juives et venir a leurs manifs de soutient ! Tres bien, mais quand est ce qu il a appelé les juifs a venir se solidariser avec les palestiniens lors de leurs manifs contre la repression , l apartheid et les assassinats perpetrés par l Etat d Israel ?


  • #835972

    Tout est dit "nous sommes solidaires de toutes les victimes de l antisémitisme". En gros, les autre sous races qui meurent, on s’en fout..et marek qui nous dit qu’il voudrait voir plus de musulmans à leurs côtés, tu peux toujours attendre..et vous etes où quand ya des agressions de goy.....oui à l’hommage aux victimes mais eternellement non à votre propagande et votre récupération pro-sioniste..


  • #835980

    Désolé, mais je veux voir les corps avant de commenter !


  • #835994

    Quand est-ce qu’on va leur dire :"OUI nous sommes et resterons antisémites (comme ils disent) tant qu’ils seront et resteront anti-goyim". Perso, je ne suis plus sur la défensive et la justification ; il faut porter l’argumentaire dans leur camp. Le talmud est une excellente pièce à conviction !


  • #836009
    le 27/05/2014 par Duke de Pouille
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Parfaitement grotesque de bout en bout, on se bidonne à mater une telle couillonnade.


  • #836027

    L’UEJF en question

    Je vais citer du Soral pour commencer : "L’UEJF ne représente ni les étudiants, ni les juifs, ni la France c’est une émanation du CRIF"
    Nous sommes nombreux à l’avoir compris heureusement, ce n’est que le début, les photos parlent d’elle même, il suffit de voir les tronches du jeune de l’UEJF et du "président" de la LCBA pour se rendre compte qu’ils sont des caricatures vivantes de leur propre cause. Ces pleurnicheries continuelles sont faites pour user les esprits, mais cela n’amène rien de bon en général.
    Merci pour l’info E&R


  • #836127

    Les quinquagénaires israéliens abattus samedi dans les rues de la capitale belge pourraient avoir des liens avec les services de renseignements de l’État hébreu, selon le quotidien « Le Soir ». le couple avait effectué une mission de quatre ans au consulat d’Israël à Berlin. Une mission qui aurait pris fin il y a un an. Et le quotidien d’affirmer que Jérusalem s’intéresse de près à cet assassinat, notamment sur les derniers contacts du couple avant sa mort violente. Des informations confirmées par le journaliste Richard Silverstein sur son blog. Ce dernier affirme ainsi qu’« Emmanuel Riva a travaillé pour Nativ, une agence du gouvernement israélien. Cette agence a notamment œuvré, en lien direct avec les services secrets israéliens, pour l’Alya des juifs d’URSS et plus généralement pour inciter les juifs d’Europe de l’Est à opter pour une installation en Israël plutôt qu’aux États-Unis ».

    La justice belge a exclu la piste antisémite en raison notamment du mode opératoire du tueur, qui a agi de manière froide et rapide. Une méthode digne d’un professionnel, souligne Le Soir. Une information non confirmée par le parquet belge. De nouveaux prélèvements sur la scène de crime par la police scientifique sont d’ailleurs prévus ce mardi matin, indique le parquet dans un communiqué.


  • 12.00min "Parce que jamais nous avons était dans la rue pour bousculer personne, Parce que jamais nous avons était dans la rue pour faire des manifestation violentes"
    Euh... attend répète moi sa pour voir abrutit


  • Mdr a 18min Arnaud il en peu plus :)

     

  • Qu’est ce qu’elle fout là la mère à la victime de merah ? Faut pas trop qu’elle frequente cette bande de charognard, ils vont la corrompre.

     

  • Encore et encore et encore, des gens s’enfonçant autant dans la revendication victimaire, la médiocrité et la manipulation communautariste.
    Et sous prétexte de recueillement évidemment ils assènent leurs discours politiques. Quant à la liberté, la fraternité et l’égalité de cette république dont ils prétendent se réclamer on a vu à quel point ces concepts étaient respectés, avec la répression lors de la manif contre le mariage gay, avec la cabale sur Dieudonné, avec le saccage des lieux chrétiens et de mémoire, ou encore par la multitude des affaires politico-financières impunies. Mauvais acteurs dans un moment totalement inaproprié. Indigne mais ô combien révélateur.


  • merci mon Dieu de ne pas être Juive

     

  • #836363

    Ils sont bien mignons avec leur amour pour Israel, j’aimerai juste qu’ils aient un peu plus d’amour pour le pays qui les nourris. Ils voudraient que toutles autres relegions soient avec eux, mais eux sont avec personne, et surtout contre tout les autres. Qu’ils fassent le menage dans leur communauté, et apres les autre pourront les soutenir.


  • Pourquoi Marek Alter parle des Djihadistes ? Sait-il déjà que l’attentat de Bruxelles a été commis par un djihadistes ? Et pourquoi demander aux musulmans de sans arrêt se justifier ? Le musulman du quotidien n’a rien à voir avec tout ça... Biensur qu’on doit se révolter contre ces actes mais simplement en tant qu’être humain et pas en fonction de son origine religieuse ou ethnique.

    Les juifs ont cru qu’en stigmatisant les musulmans, ils allaient s’attirer la sympathie du reste de la population et ça se retourne contre eux... Il faut arrêter tout cela et se rassembler tous. La France n’est pas la division...


  • #836463

    C’est encore mieux que le cirque !!!.........des pitres , des bouffons, des clowns !!!...........manque plus que la ménagerie avec BHL , et le reste de l’animalerie sionarde !!!!!!!


  • Nous, à la Dissidence, contrairement aux idées reçues, nous luttons contre la THEORIE DU COMPLOT.

    En effet, le CRIF, la Licra, l’UEJF, LDJ, la LBCA, l’Anti Defamation League etc... partent du postulat de départ, qu’il y aurait un complot GOY antisémite, en permanence, contre la communauté juive ; complot secret et international dont les juifs devraient se prémunir à travers de nombreuses associations lourdement subventionnées.

    Le Goy comploterait en secret contre la communauté juive, et par conséquent, il faudrait "lutter contre cet antisémitisme".

    Non, monsieur le CRIF, monsieur la LBCA, il n’y a PAS de complot "goy" contre la communauté juive. VOUS êtes des théoriciens du complot, et pas nous. VOUS êtes les délirants, et NOUS, nous nous défendons de VOTRE accusation comme quoi les goyims comploteraient contre les juifs en permanence.

    C’est, une nouvelle fois, un exemple typique de projection Freudienne d’appliquer à autrui ses propres vices (comme la "Haine").


  • #836589

    Est ce que le mot auto-critique existe en hébreux ?

     

  • Moi ça ne me fait pas trop rire de voir ça.
    Je comprend que des gens honnêtes aillent protester.
    Et à un moment il y a un gars qui crie "stop à la récupération" lui il a compris je pense.
    Enfin je ne sais même pas quoi en dire. Avec l’autre perso de manga cocainé qui crie que oui l’antisémitisme peut revenir, lui il suit son plan : tous les juifs en Israel.

    Enfin bref ce qui rend triste c’est de voir comment tous les gens sont crédules. Avec des connards qui crient à bas l’islamisme comme s’ils étaient surs que c’est ça. Les autres qui accusent Alain soral, dieudo, laurent louis, sans savoir toujours.
    Et les gens qui étaient là pour se recueillir tranquille qui sont embringués dans tout ça. C’est triste aussi de voir que oui ils ont un fort sentiment de persécution. Je l’ai déjà vu une fois ou je suis allé à Strasbourg, les petits juifs avaient visiblement peur quand je les croisais, pourtant je ne faisais rien de spécial du tout. Les petits, pas tous mais certains, sont élevés comme ça dans la peur et après ils deviennent grands et un peu parano il faut bien le dire quand même. Enfin ça c’est surtout valable pour ceux qui vivent de manière communautaire.

    Après il ne faut pas avoir de rancoeur contre ceux qui sont allés manifester honnetement, il est clair que les juifs du peuple sont en général des gens peu conflictuels et pas aggressifs. Ils sont manipulés et ceux qui ont le plus à perdre c’est eux. La LDJ et le bétar ne représentent qu’une petite partie des juifs, il faut bien s’en rappeler... Exactement comme les islamistes qui vont faire la guerre en Syrie qui ne représentent qu’une petite partie des musulmans et qui en france ne sont pas amalgamés aux autres...

    Quelle période bizarre.


  • Ces gens m’agacent


  • Les musulmans doivent vernirent pleurer pour les juifs merde quand même....

    Par contre on les vois pas eux pour les meurtres de non juifs.... arrêtez de vous croire dominant de tout le monde bordel


  • Comme d’hab. Le même tribalisme ethno-centré paranoïaque à but de domination mentale des masses goys. Les juifs au centre de tout. Le point de repère, le "thermomètre de l’humanité". On le met ou d’ailleurs habituellement le thermomètre ?


  • toujours avec leurs discours victimaire ! c’est pathétique, surtout qu’en on sait ce que subisse les français dans leur propre pays sans rien dire


  • #837116

    Un véritable asile de dingos, fanatiques et hystériques à la fois. Ils font peur.


  • #837135

    Vrais morts ou faux morts.... peu importe.
    False flag ou non ..... peu importe .
    "Extrême-droite", islamistes, mossad, services secrets iraniens.... peu importe .

    TOUT est dans le discours de Halter, concentré de discours talmudiste : les coupables, les diaboliques, les haineux, responsables et coupables de la mort de ces quatre personnes, sont "ceux qui sont contre l’Europe ", les adversaires du "vivre ensemble " entre chrétiens, musulmans, juifs sur une même terre. Les coupables sont en réalité, aux yeux d’ Halter, ceux qui s’élèvent contre la destruction des Nations, des civilisations, des identités des ... goys.
    Les talmudistes ont osé mettre sur le dos des amoureux de leurs Nations ces assassinats !
    Et le lendemain, jour de l’élection, deux juifs se font agresser par deux " nord-africains", information, en "alerte info " répétée en boucle toute la journé et couplée avec les évènements de Bruxelles.
    Information qui disparait totalement dès 20h, heure de fermeture des .....derniers bureaux de vote.
    Alors pourquoi, alors que l’origine arabo-musulmane des agresseurs est en général soigneusement occultée au profit du "blond aux yeux bleus ", langage codé pour le blanc catholique, ont-ils cette fois insisté lourdement sur le type "nord-africain " des agresseurs .
    Mon hypothèse : craignant que les arabo-musulmans ne se déplacent pas pour voter UE, ils ont misé sur les de souche européenne, motivés par la peur des musulmans dont seule l’UE pourrait les protéger. Je ne vois pas d’autre explication pour ce changement de tactique.


  • Latefa Ibn Ziaten, tu auras beau sortir ton foulard décapotable, tu ne sauras pas te faire accepter d’eux, car tu n’es qu’une goy !

    Ton fils mort n’est qu’un goy à leur yeux ! Est-ce si difficile à comprendre ? Son sang versé n’a pas la même valeur... Et comment peux-tu être là, à entendre "Hai Israel hai" ? Et tes frères palestiniens, ne méritent-ils pas que tu te déplaces pour eux ? Ne sont-ils pas suffisamment nombreux ?

    Pourtant ils le sont plus que les juifs morts en France ou en général en Europe, mais comme le dit le Talmud :

    Talmud, Zohar I, 131a : "Les goyim souillent le monde. Le juif est un être supérieur."

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : "Tout juif qui verse le sang de goyim revient à la même chose qu’une offrande à Dieu."

    Talmud, Zohar II, 64b : "Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement."

     

  • #837203

    Ils clament à plusieurs reprises qu’ils ont le droit d’être eux même. Déjà, non pas tout à fait il y a un mode de vie à la française auquel se plier. Et ensuite, il faut la condition autre que cela n’empêche pas les gens d’être eux surtout quand ils sont chez eux. Or, j’appartiens à un peuple complètement nié sur ses propres terres surtout par la dite communauté.


  • A 12mn40 : "on vient tuer devant des interets juifs ?"
    C’est un lapsus ou je connais peut être pas toutes les significations de ce mot ?


  • S’ils cherchent des coupables qu’ils aillent donc chercher du côté de leurs amis israéliens du moSSad, le spécialiste toutes catégories du false flag : Hôtel King David 1947, 2 attentats contre des synagogues en Argentine dans les années 1990, et bien sûr les tristement célèbres attentats du 11/9. Stratégie de la Tension, autrement nommée technique du Problème - Réaction - Solution.


  • Même certaines personnes respectables de la communauté juive se rendent compte que les "fous" du betar sont des malades purement raciste et incontrôlables ! c’est évident dans cette vidéo.


  • #837567

    A ce petit jeu du "responsable indirect" ils vont pas avoir les dernier tous ces crevards sionistes !
    Puisqu a mon tour je peux tres bien accuser qui bon me semble au sein de la communaute juive d etre au nombre des "responsables indirects" des massacres que subissent régulièrement les palestiniens !
    Seulement la et dit en public ce ne serait surement plus le meme son de cloche, les adeptes de la chialerie victimiaire ne seraient plus les derniers a monter au creneau pour denoncer la diffamation et les amalgames honteux !
    En tout cas je suis toujours plus convaincu et cela sur la base de ce que renvoient les faits que c est bien au sein de la communaute juive que se trouvent les ordures les plus malsaines et les plus pourries !


  • #837690
    le 28/05/2014 par Kristal 2 Lumière !
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Ils ont tué Horus le premier Pharaon(comme dans Astérix et Cléopâtre !sisi tout bêtement !) la momie retrouvé a bien subit une fracture au niveau du cou.. Le "messie" égyptien qui a crée les pyramides (d’où le mots PHARAON qui signifié dieu au début ! regarde Wikipédia si tu me crois pas..
    il est régulièrement dit dans les textes anciens bouddhiste :
    que le christ a puni les juifs !!! il les a jeté dans un nouveau monde et pour que les gens puissent les reconnaitre il lueur a donné la peaux rouge !!! OUI IL SAGIT BIEN DES INDIENS QU’ils ONT EUX MEME Exterminé !!! (donc Christophe Colomb a bon dos ;)

    Allez censure moi toute façon le mardi soir j’ai l’habitude :D


  • #837692
    le 28/05/2014 par 6 millions de quenelles
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    Au vu de la vidéo, je peux peaufiner mon intuition , on a un false flag avec les commanditaires probablement présents dans la vidéo avec comme objectif faire interdire Soral et Dieudo .
    Sans doute une façon de faire encore pression non pas sur les politiciens puisqu’ils les ont déjà dans leurs poches mais sur les magistrats les juges et l’opinion publique.


  • #837696

    la c’est le comble les musulmans doivent descendre avec les juifs pour pleurer leurs morts, Merde Maher a quand le jour ou les juifs descendront aux cotés des palestiniens pour les crimes fais en Palestine.
    Cette femme musulmane n’a rien compris et fais honte à la communauté. Je le dis en tant que musulman, elle se porte la,debout, devant le peuple ennemi de Dieu, tueurs de prophètes, et elle ose parler de Dieu. Peuple élu mais qui aime tant la vie ici bas pourtant le paradis leur est réservé (quel paradoxe).

    Vive Alain Soral et vive Dieudonné


  • Cela fait plus de 2000 ans que le Christ nous a prévenu...

    Déjà devant les juifs pharisiens de l’époque :

    " Vous avez pour père le diable (...) car il est menteur et le père du mensonge." Jean8:44.


  • #838085
    le 28/05/2014 par quenellealananas
    Surenchère, dérive et incriminations mensongères

    C’est très bien que ces idiots du Betar et de la LDJ se manifestent de la sorte, ainsi même les plus sceptiques quant à l’arnaque UEJF/Licra/Crif peuvent observer...
    Auto-quenelle !


  • #838231

    Ils craignent !...


  • #838286

    Moi, je ne lis pas les articles sur la fusillade, j’attends que ça sorte au cinéma.


  • je croyais que la république c’était le contraire du communautarisme, les fameuses valeurs de la république que nous débite jérome guedj à chaque fois qu’il est invité à la télé en débat avec un patriote, il pourrait déjà commencer à se les appliquer à lui-meme... au fait qui était à l’origine de sos racisme dans les années 80 ? qui a favorisé le grand remplacement de la population française ? qui a encouragé l’immigration de masse,changement de peuple ? qui voulait que les français abandonnent leurs racines et perdent leur identité ? ; il faudrait peut-etre poser ces questions à assouline ancien militant trotskiste et à klugman ancien président de sos racisme présents à cette manif.


  • #838521

    J’ai une question, étant sémite, peut on être antisémite ?

     

    • #838955

      Selon la LICRA, rien que le fait de ne pas être juif est antisémite.

      Mais selon d’autres, étant donné que le terme sémite ne concernent pas seulement les juifs mais aussi les arabes et d’autres, tu es juste en manque de vocabulaire comme moi qui ai aussi un doute.

      Il faudrait trouver un terme qui signifierait : "Voulant arrêter de se faire pigeonner à payer des impôts pour que des rats criminels se fassent construire des villas à Tel-Aviv, voulant condamner les élites mondialistes pédophiles qui détruisent notre culture et notre terre, voulant la paix et un avenir pour des hommes colonisés politiquement ..."

      Anti-Siono-PedoMondialiste ?

      Pro-Palest-Abba-Humaniste ?


    • Apparemment si tu n’es pas Juif oui :)


  • Quoi, ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Eh, Marek, rentre chez toi, tu déconnes là.....
    Non, tu ne seras pas toujours là..... à mon avis, tu vas pas faire long feu....


  • Ils arrivent à une chose... me faire rigoler.... cause toujours, tu m’intéresses....
    La France ne va pas bien... ? ben casse-toi !
    Non, mais je rêve ! Marine , Ô secours, prends ton balai et fais-nous le grand nettoyage !


  • Quelle organisation ! Avec cette bande bras cassés on se dit que sans leurs réseaux de notables et leur poids économique, ils sont pas sortis de l’auberge.
    Les mecs sont tellement habitués à débiter le mot "antisémitisme" dix fois la minute, qu’ils l’ont abrégé.
    C’est pas une prière dans l’espace public à la fin ?


  • #839008

    14 800 chômeurs de plus.........donc statistiquement 148 français d’origine juive dans le nombre : C’est la faute à Soral & Dieudo.....j’ai bien tout compris non !?
    Si la France va mal
    C’est la faute à Soral
    Si la France est KO
    C’est la faute à Dieudo !


  • Qu’est que c’est que cette fausse commémoration où l’on diffuse des paroles de haine et accusatoires envers des personnes qui n’y sont pour rien dans cette affaire.
    C’est vraiment des gens, pour certain qui s’exprime, qui n’ont aucune décence et aucune fierté !
    La femme musulman ne peux même pas s’exprimer !... Sacrés spectacle ...


  • #839215

    j’aimerais que les modérateurs modèrent. C’est intolérable cette haine suintante dans les commentaires, j’ose croire, et encore j’espère ,qu’égalité et réconciliation est composée d’individus un peu moins primaires et racistes que les gens du bétar.
    "Enfin, quand même", l’inquiétude de la communauté juive est légitime et compréhensible !
    Sans céder au compassionnel cathodique, à l’émotionnel primaire et tout en restant conscient que la manipulation et le mensonge ne sont pas absents, il faut aujourd’hui regarder, accueillir et réagir devant des fais indéniables. à creteil, 2 enfants français sont agressés parce qu’ils portent la kippah. Personne ici ne trouve rien à y redire ?
    Il est temps, quand on parle d’égalité et réconciliation de regarder ce qui nous rassemble et ce qui nous unit plutôt que de se concentrer sur ce qui nous divise.
    Le danger de la fracture dans ce pays est immense. il est temps que les hommes de bonne volonté s’imposent. Sans cela j’ai très peur pour mon pays, et ce sont les gens du Bétar et ceux qui les manipulent, ainsi que les extrémiste de tous bord qui vaincront.

     

    • #841378
      le 30/05/2014 par big boss ground zeroes
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      "2 enfants français sont agressés parce qu’ils portent la kippah. Personne ici ne trouve rien à y redire ?"

      il y’a une enquête laissons la police et la justice éclairer sur ce qu’il c’est véritablement passer car pour le moment nous savons rien même si ont peut laisser supposer qu’il s’agisse d’un acte antisémite (creteil) mais nous nous devons d’être aussi humoristique que rancunier car les mots prononcés par c’est individus sont tres lourd de conséquences !

      ils sont en train de rendre les milices juives encore plus hystérique que jamais et je les tiendrai responsable des prochaines victime de la ldj et du bétar ce sont eux qui les manipulent .

      "plutôt que de se concentrer sur ce qui nous divise. " ce sont eux qui divisent la nation a travers le communautarisme ,leur fascination de la politique d’Israël ,et par la volonté de détruire l’énorme travail réalisé par alain et dieudo depuis plusieurs années .

      la balle est dans leur camp qu’ils ce comportent comme des francais et qu’ils arrêtent de demander des privilèges communautaires .


    • Quelle haine suintante ? ... Et bientôt, cela va être encore de notre faute ? ...
      Lorsque je vois encore une fois ce dégénéré intégral, cet arrogant comme le sont ces petits copains, pro Israël jusqu’à la trogne, bref, mister " Sergio " et sa bande de chiens de garde du CRIF, mentir à un tel point parce que vous voulez faire la Loi, ce sont EUX qui incitent à la haine de l’autre ... et personne d’autre ...

      Alors arrêtons les excuses et les pseudos modérations, car le fait est là ... Ils font du trouble à l’ordre publique et on interdit les autres que l’on fait passer à tout prix pour des anti machins, etc ... uniquement parce qu’ils représente un danger pour les gens de Pouvoir, point final ...


    • "Sans céder au compassionnel".... STOP.., c’est déjà fait !!!

      De nombreux français (non-juifs et non issus de l’immigration) se font souvent agresser dans notre pays (c’est une réalité que tout le monde sait depuis longtemps, mais personne n’ose en parler, sans parler des merdias et de nos politiques pour lesquels c’est carrément tabou), et toi mon ptit Philippe ?? tu n’en a point mot à dire ??? Devrais-je peut-etre parler du sort des catholiques en Israel qui sont persécutés à longueur de journée et toute l’année, discréminés, agressés, chassés, humiliés parce-qu’ils ont le malheur d’etre tout simplement catholique... Ce qui me choque par dessus tout, c’est le coté hyper compassionnel qu’ont les blancs quant il s’agit des autres, en revanche "ces autres" ne se préoccupe pas du tout du sort des blancs. Ni meme les blancs. Parfois j’ai l’impression d’etre sur le site de Mélenchon.


  • #839409

    Il faut respecter les adeptes de la religion juive (à l’instar de toutes les autres religions). Les adeptes de la religion juive ne sont pas responsables des crimes sionistes. les sionistes sont des colonialistes déguisés en juifs.


  • Quand je vois et quand j’entends cette bande d’hurluberlus j’me dis que j ’ai de la chance de ne pas faire partie du peuple élu, le jour du vote ils ont dû faire voter en nombre des grabataires de maison de retraite...


  • #840730

    C’est tout simplement dégueulasse !!!

    La folie furieuse continue ...

    Soutien total à Alain Soral et Dieudonné !!!

    Courage !!!


  • #841008

    Qui propage un discours de haiiiiiine ? C’est bien eux...

    C’est drôle quand on les entend s’indigner du fait que les Musulmans ne soient pas dans la manifestation.


  • Les statistiques donnent pour la France, quotidiennement, 1300 atteintes à l’intégrité physique, 330 agressions crapuleuses pas jour, soit 468000+118800=586000.
    Le Rapport sur l’antisémitisme de l’année 2013 rapporte un total de 49 agressions physiques qualifiées sur un motif antisémite.

    Nous parlons donc de 0,000083% d’agressions antisémites, ce qui signifie en clair qu’il n’existe PAS en France d’antisémitisme violent, voir d’antisémitisme tout court.

    Evidemment, cela pourrait changer, à la marge, si les organisations de provocation institutionnelles comme le Crif ou la Licra, continuent d’exaspérer la population avec ses procès d’intention et calomnies perpétuelles du peuple Français.

     

    • #842662
      le 31/05/2014 par Christian 4TT4LI
      Surenchère, dérive et incriminations mensongères

      Commentaire des plus instructifs et qui coupe court à la pleurniche victimaire.
      Cette instrumentalisation de la tuerie de Bruxelles, dont personne ne sait rien de l’auteur et des victimes, est une insulte à l’égard des Français non-juifs qui sont l’immense majorité des victimes de crimes et d’agressions.
      Le déplacement de hollande rajoute de l’ignominie au déshonneur. Nauséabond.


  • #841538

    Si l’on est lié éternellement à Israël, il faut y aller !
    Pour tous les autres, il y assez de place...


  • Tout ce cirque grandiloquent et entièrement faux, utilisant le prétexte d’un antisémitisme qui est en réalité inexistant en France (330 agressions crapuleuses quotidiennes=120450 annuelles contre 45 agressions antisémites annuelles en 2013, soit 0,00038%). Toute cette agitation hystérique dissimule mal leur préoccupation véritable nettement plus mesquine : Dieudonné et Soral qui représentent le plus grand danger de toute cette clique de nécrophages de la mémoire : la déconstruction méthodique, le démolissage sémantique de leur fond de commerce de récupération de la Shoah à des fins de domination sociétale et politique.


  • #842151

    J’ai visionné intégralement ce document reportage brut de décoffrage sur ce rassemblement de la communauté juive devant les grilles de l’ambassade de Belgique à Paris. L’inquiétude de cette communauté est palpable. Mais est-elle pour autant vraiment fondée ? Faut-il que l’assassinat de 4 personnes dans l’entrée du Musée Juif de Bruxelles soit qualifié d’acte antisémite alors même que l’on ne sait rien sur l’identité du tueur et ses motivations et qu’on sait que les deux israéliens décédés étaient des agents du Mossad ? N’avaient-ils pas rendez-vous très précisément dans l’enceinte de cette institution se croyant en sécurité dans un quasi sanctuaire juif ? Depuis plusieurs jours rien ne filtre de l’enquête en cours. Il est fort probable, si cet évènement est bien à mettre sur le compte d’une opération de services secrets que l’exécuteur de ces meurtres soit même déjà hors d’atteinte. On apprendra peut-être quelque chose sur le sens de ces exécutions que plus tard à la faveur d’informations qui pourraient filtrer de ce monde secret. Dommage que Gérard de Villiers ne soit plus là pour publier un nouveau polar à partir de ce haut fait…En attendant cela permet une fois de plus de déplorer la recrudescence de l’antisémitisme alors que rien n’est avéré en la matière et à certains représentants de la communauté juive de continuer à militer pour une véritable intouchabilité, physique, verbale et même intellectuelle. Il y a là un véritable danger pour les libertés publiques. Et de s’interroger sur l’insécurité ressentie par la communauté alors même que de hautes responsabilités publiques sont assumées par des membres de cette communauté. Sont ils incompétents et inefficaces ? Je ne peux pas m’empêcher de craindre une manipulation de la part des leaders, d’ailleurs non présents, de cette communauté, afin d’entretenir artificiellement un climat nauséabond pour culpabiliser la société française. De cela les français ont bien conscience, sans pour autant donner dans l’antisémitisme, de même que les opposants aux mariages pour tous sont restés insensibles au piège qui leur était tendu concernant l’homophobie. Les pouvoirs, quels qu’ils soient manipulent les peuples en les divisant pour faire ce qu’ils veulent. Les meurtres du Musée de Bruxelles et l’émotion qu’ils ont évidemment suscitée paraissent avoir été récupérés immédiatement par le pouvoir politique. De ce point de vue les responsables de la communauté juive ne sont pas seuls à blâmer en France : Hollande d’abord.


  • #844035

    Et si à chaque fois qu’il y a des actes anti islam en France,la communauté musulmane descendait dans la rue avec des drapeaux palestiniens,qu’est ce que dirait le gouvernement !!??La communauté juive qui défile avec des drapeaux israéliens a tous les droits dans ce pays,les français ne sont plus dans leur pays !!

     

    • #850371

      Si tous les gens comme vous avait la meme analyse le monde serait meilleur et le niveau de comprehension permettrait a tout Etre humain d’acceder au bonheur et l’harmonie supreme. On y arrive ! soyons optimiste . . . Veuillez recevoir mes respects les plus sinceres.
      Un atome d’une cellule.


  • Afficher les commentaires suivants