Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

Aux États-Unis, deux vidéos circulent sur les réseaux sociaux, montrant un homme et une jeune lycéenne physiquement agressés par des anti-Trump.

 

Dans une première vidéo, le conducteur d’une voiture est frappé violemment par un groupe d’hommes et de femmes dont les commentaires indiquent que le prétexte de l’agression est l’opinion pro-Trump – supposée ou réelle – de la victime. On entend en effet distinctement plusieurs « You voted Trump ? » (« Tu as voté pour Trump ? ») ainsi que « You’re gonna pay for that shit ! » (« Tu vas payer pour ça »).

 

 

Le seconde, qui a fait l’objet d’un reportage de la chaîne ABC, montre une lycéenne de Californie se faire tabasser par une camarade. Une agression directement reliée à l’opinion pro-Trump que la victime avait affichée sur les réseaux sociaux.

Le reportage d’ABC (en anglais, non sous-titré) :

 

Bien-pensance et violence, deux faces d’une même médaille,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1599478

    Autant, La deuxième video de la mexicaine qui tape la descente de prostituées et de taulards autant je comprends, ce serais a peu prêt ce que pourrait faire une maghrébine a une gaouli le lendemain d’une victoire du FN, et cela a à voir directement avec une incompréhension de la critique de l’immigration, une sociétalisation du problème migratoire, les usines Renault ne recherchait pas des gens pour leurs haut sens critique, j’imagine que general motor nonplus...

    Par contre la seconde vidéo où c’est un afro américain qui tape le blancos, étant donné qu’ils sont arrivés en meme temps que les prostituée et les taulards blancs, l’immigration c’est pas un sujet viscéral chez eux, eux c’est plus le rascisme abstrait, ah bah ça y est je sais, je crois bien que trump avait dit qu’il ne subventionnerait plus le mouvement black lives matter, donc trump est raciste donc les gens qui votent pour trump sont racistes...

    On dit que qui peut le plus peut le moins, mais c’est quand meme très dur de comprendre les abrutis, je prefère me dire qu’il font exprès pour pouvoir se défouler meme si c’est pas vrai...

     

    Répondre à ce message

  • #1599505

    INCROYABLE
    Faut voir le changement de ton de BFMTV qui a complètement retourné sa veste à l’égard de TRUMP. Elle critique même les manifestants...Du jamais vu.

     

    Répondre à ce message

  • #1599522

    Toujours terrible de voir de belles filles se faire tabasser par ce genre d’individus (d’ailleurs si la politique, etc. ne sont généralement que des excuses pour agresser, c’est particulièrement le cas dans ce genre d’agressions).
    Sinon, une victoire du FN en France donnerait sûrement lieu à des attaques bien pires que celles ci.

     

    Répondre à ce message

  • #1599585
    Le 12 novembre à 08:38 par Claude De Bortoli
    Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

    L’élection de Donald Trump se situe dans la manoeuvre de recul nommée Nouvel Ordre Mondial laquelle est entrain de nous dégager de l’impasse dérèglement climatique dans laquelle nous nous sommes fourvoyés. Le Nouvel Ordre Mondial nous conduit au Reset. Seulement après le Reset le Terrien pourra repartir en marche avant dans un chemin durable et serein.

    Les USA sont les pilotes de la manoeuvre de régression. Le rôle de son président nouvellement élu Donald Trump est d’intensifier la manoeuvre de recul en embarquant de force les peuples de la Terre dans le véhicule Démocratie en veillant par dessus tout à éviter un conflit nucléaire ; le Terrien souffrira certes mais pas d’une guerre nucléaire. Sa tâche la plus ardue sera d’enlever le rocher Poutine en travers du Nouvel Ordre Mondial et qui gène sa progression.

    Le buriner de face s’avère impossible ; le roc est trop solide, la menace nucléaire bien réelle. Le travail consistera à saper son soutènement - creuser sous lui - de façon à ce qu’il s’écroule et libère le passage au véhicule Démocratie, rempli des peuples de la Terre, engagé dans la manoeuvre de régression Nouvel Ordre Mondial et en route vers le Reset.

     

    Répondre à ce message

  • #1599660

    ces manifestations anti-trump sont manigancés par « MoveOn.org » une des innombrables organisations financés par george soros.
    https://twitter.com/MoveOn
    voir WikiLeaks la correspondance de john podesta

     

    Répondre à ce message

  • #1599689
    Le 12 novembre à 12:07 par leon sanchez
    Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

    Comme en France, cqfd. Les vrais fachos sont à gauche, c’est tout.

     

    Répondre à ce message

    • #1599740

      non, c’est pas tout !
      droite ou gauche, communisme ou capitalisme, républicains ou démocrates, trump ou clinton, sarkozy ou hollande et,c..et,c...ne sont, en somme, que les deux faces de la même médaille et tout ce qui ne s’inscrit pas dans ce manichéisme est impitoyablement éliminé et n’a pas droit au chapitre. quoiqu’il en soit et pour en avoir fait l’expérience, il me semble que la proportion de cons violents sectaires et bornés sera toujours la même des deux c^tés, c’est inhérent à ce mode de pensée.

       
    • #1599854

      à banzai

      non.

      en ce moment - les choses peuvent évoluer - les démonstrations de violence et d’agressivité en France sont systématiquement le fait des antifas, ultragauche, je ne sais pas comment on doit les appeler.

      manifs antifas qui, a leur violence intrinsèque, ajoute la violence de tout un lumpenproletariat paumé et racailleux qu’elles acceptent en leur sein et qui, trop heureux de l’aubaine, pète tout à la première occasion.

      voir à gauche les manifs contre la loi el-khomri, ou les nuits assis-couché-debout, et comparer avec celles, à droite, contre le mariage pour tous, y’a pas photo.

      vous avez vu une horde de sympathisants FN tout casser dans le centre-ville de Lille après l’arnaque du second des élections régionales ? pas moi : ils ont calmement accepté le verdict des urnes, même après que l’arc républicain de l’entre-soi copinant (et ses séides journaleux, sportifs etc etc) ait tirée une de ses vieilles flèches pourries dans le derrière du suffrage universel et de la démocratie.

      attendez de voir si MLP était au second tour de la Présidentielle, et, pire encore si elle était élue :
      si le fascisme c’était le contraire de la démocratie, nous verrions alors de quelle manière le peuple de gauche accepterait le verdict des urnes.

       
  • #1599735

    Un petit aperçu de ce qui va se passer ici avec les camps de migrants.
    Les gentilles racailles qu’il ne faut surtout pas critiquer, sous peine de se faire traiter de nazi* ont la haine de se retrouver face à nouveau gouvernement qui ne leur fera pas de cadeaux. Manquerait plus que le contraire !

    * © Copyright CRIF, LICRA, DILCRA, BHL et consorts...

     

    Répondre à ce message

  • #1600047

    Qui sont les fachos messieurs les anti-fa de mes deux ???????
    L’ouverture d’esprit, ils ne connaissent pas, tellement débilisés par les médias dominants. De vrais toutous à leurs mémères.

     

    Répondre à ce message

    • #1600103

      Nous avons les mêmes ici, sans les manifs. Les anti-Trump se déchainent sur les réseaux sociaux ; sans parler des journaux mainstream qui ont perdu toute neutralité, tapent du pied comme des mioches enragés. Ce sont tous des vendus, des trouillards. Les français veulent du changement mais quand il faut impérativement changer pour sauver le pays, ils vont tous chialer dans les jupes de l’UMPS. J’espère me tromper dans quelques mois.

       
  • #1600151
    Le 12 novembre à 22:37 par Patriote syndiqué
    Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

    La première vidéo c’est clairement une agression de racailles noires contre un blanc. Leur accorder une motivation politique c’est leur faire trop d’honneur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents