Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de Newtown

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bel exemple de liberté d’expression. Imaginez ça à la Tv française. Improbable.

     

    • C’EST UNE CHAINE IRANIENNE DIFFUSANT EN ANGLAIS

      jamais il n’aurait pu être invité à s’exprimer sur une chaîne américaine, surtout sans contradiction !

      faut redescendre sur terre...


    • Les chaines ici aux USA et en France sont toutes sionistes.


    • Pas improbable. Impossible.


    • Non, ce n’est pas PressTV qui a diffusé cette vidéo.

      On trouve le nom « Michael harris » dans un seul article de cette chaîne de télévision. Il est de Gordon Duff, de Veteran Today :
      http://www.presstv.ir/detail/2012/1...

      Dans son article, Gordon dit qu’une télévision internationale a diffusé les déclarations de Michael harris.

      Par ailleurs, la probabilité qu’il s’agisse d’un attentat sioniste est très grande, puisque le tueur présumé a été retrouvé mort, et des indices semblent montrer qu’il y avait un second tueur. Le tueur mort pourrait être une mise en scène.


    • ... PressTV est une chaîne iranienne internationale en langue anglaise, ça vous va ?

      Lien vers la vidéo complète sur le compte de PressTV :
      http://www.youtube.com/watch?v=IU3f...

      Par ailleurs, la probabilité qu’il s’agisse d’un attentat sioniste est très grande, puisque le tueur présumé a été retrouvé mort, et des indices semblent montrer qu’il y avait un second tueur. Le tueur mort pourrait être une mise en scène.

      Vous avez mené l’enquête ? Il faut arrêter de faire des conjectures, d’échafauder des hypothèses à partir de YOUTUBE et de parler au conditionnel, vous n’en savez strictement rien.
      Certains semblent se foutre totalement des faits (26 personnes assassinées) et ne voir là qu’une occasion de laisser libre cours à leurs fantasmes conspirationnistes. Si vous voulez dire que c’est un coup des "sionistes", dîtes-le, mais au moins ne vous cachez pas derrière cette pseudo logique.


    • Ah ! Ben merd’alors !

      Merci Tremah, je pensais que c’était une chaîne de TV américaine, à cause du look de la speakerine. C’est drôle comme on peut se tromper.

      Ceci dit, tu as bien fait de me prouver qu’il s’agissait bien de PressTV, car, comme c’est la seule chaîne qui dit la vérité, ça me conforte dans mon impression que les sionistes doivent être derrière ce carnage.


  • oula ça arrache sec !!!


  • C’est bien joli tout ça, mais il va faire comment ? L’Amérique est une exception dans le monde en ce sens que tous les secteurs clés de la société sont archi verrouillés, plus encore qu’en Europe, par les sionistes.

     

    • Tu crois que c’est mieux en France ou en Hollande ... ? Le récent déplacement du président du sionistant à Toulouse montre clairement qui contrôle la France, et que dire de la Hollande ou de la récente création du parlement juif européen à Bruxelles dans l’indifférence générale des grand merdias ?


  • Pour information, il s’agit de la chaîne iranienne internationale Press TV (où peut-on entendre de tels propos ailleurs ?).


  • Est il encore vivant ?


  • Y a pas à dire on peut critiquer les USA sur plein de points mais la liberté d epression chez eux cela veut dire quelque chose et est SACRE pas comme chez nous ou un AS disant la moitié de ce que ce monsieur a dit à une heure de grande ecoute aurait un nombre de plainte incroyable des le lendemain et serait convoqué de facto au premier commissariat de police....
    Et ce monsieur apres avoir fait des recherche n est en aucun cas un excité, un fan du KKK ou un extremiste ou ultra chretien etc.... Non à priori juste un analyste chroniqueur...
    Alors le peuple americain se reveille ou est ce juste pour montrer que les les USA peuvent laisser tomber Israel pour mieux realiser le NOM ???? A cela je n ai pas la réponse.

     

    • Il faut toutefois rappeler que ce personnage a tenu ces propos sur la chaîne internationale d’information iranienne presstv


    • hmm ... la liberte d’expression semble tout de meme s’arreter la ou commence l’interet de l’empire, enfin si on peut aujourd’hui discuter dans les media dominants de la mort de JFK, des difficultes subsistent concernant le 11 Sept (le mouvement 99%, la fed, le syndicalisme (tout de suite qualfie de communiste (autant discreditant que anti-semite en france)). Par contre c’est vrai que la question se pose : israel est lache et ne fait plus parti des interets de l’empire antlanto-sioninste ?



    • Y a pas à dire on peut critiquer les USA sur plein de points mais la liberté d epression chez eux cela veut dire quelque chose et est SACRE pas comme chez nous ou un AS disant la moitié de ce que ce monsieur a dit à une heure de grande ecoute aurait un nombre de plainte incroyable des le lendemain et serait convoqué de facto au premier commissariat de police



      Absolument faux.

      1) Cet extrait vient de la chaine anglophone iranienne PressTV et non pas de CNN ou Fox News.

      2) Les dissidents américains (les véritables dissidents, pas les Michael Moore’s) ne se font inviter que très, très rarement (exemple : David Duke sur CNN il y quelques années)...mais ils ne se font JAMAIS inviter pour qu’il puissent s’exprimer. Ils se font inviter pour qu’ils se fassent humilier médiatiquement (ce qui ne fonctionne d’ailleurs pas toujours vu l’intelligence de beaucoup de dissidents), ce que les américains appelent un "hit job".

      3) Les Américains dont les paroles/écrits ne sont pas conformes à la pensée unique sont au mieux démonisés et ensuite ostracisés ; au pire condamnés à une amende puisque le free speech n’inclus pas le "hate speech"...

      http://en.wikipedia.org/wiki/Hate_s...

      Dis quelque chose contre une de plusieurs communautés protégées (ni blanches, ni hétérosexuelles, ni chrétiennes) et tu te fais poursuivre en justice par certains lobbys, cet aussi simple que cela.

      Le 1st Amendment américain est un mythe plus qu’autre chose...



    • Le 1st Amendment américain est un mythe plus qu’autre chose...



      D’un point de vue juridique non. Dieudonné la bas n’aurait probablement pas eu 30 procès en dix ans pour des questions de liberté d’expression comme ici. Après il y a toujours un hiatus entre ce que l’on a le droit de dire et l’occasion que l’on nous donne pour le dire.




    • D’un point de vue juridique non. Dieudonné la bas n’aurait probablement pas eu 30 procès en dix ans pour des questions de liberté d’expression comme ici.




      Spartacus...

      Tu rigoles ou quoi ?

      Les nationalistes blancs et noirs américains ont un procès après l’autre malgré qu’ils soient si peux visibles... Alors imagine un gars aussi connu et populaire que Dieudonné...

      Dès qu’ils ouvrent leur bec, les lobbys sortent de leur trous et font leur boulot...

      D’ailleurs il y’ a pas de Dieudonné en Amérique. Le mieux qu’ils aient eu en la matière sont George Carlin (qui est mort et a toujours été très conformiste) et Sarah Silverman (qui a bien sur le droit de dire certaines choses que d’autres n’ont pas).

      Je maintiens ce que j’ai dit auparavant : la liberté d’expression aux USA est un mythe plus qu’autre chose.

      Tu peux dire ce que tu veux à condition de rester dans la pensée unique, dans le politiquement correct. Faute de cela tu te fais poursuivre en justice par des lobbys grace aux lois de hate speech (qui ne devraient pas exister dans un pays ayant le 1st Amendment), le hate speech n’étant pas considéré comme du free speech. Extrêmement hypocrite mais bon, c’est les USA...

      En Europe on a les lois gayssot etc, aux USA ils ont les hate speech laws. La seule différence principale est la punition octroyée...Aux USA ils ne peuvent (pas encore) te mettre en prison pour hate speech alors qu’en Europe c’est chose commune...

      Au cas ou tu ne le savais pas : un grand nombre de législateurs américains (souvent issus d’une certaine communauté) pensent que la constitution américaine est un "living and breathing document" et qu’ils ont donc le droit de l’interpréter comme ils veulent....d’ou les lois sur le hate speech (qui inclut de plus en plus de groupes toujours non blancs, non chrétiens, non hétérosexuels), d’ou les lois visant à restreindre le 2nd Amendment (lois qui proviennent toujours de la même gauche des valeurs communautaire au sein du parti Démocrate : Diane Feinstein, Chuck Schumer, Barbara Boxer) etc...


  • Excellentissime !!!!!
    Il faut lui décerner une quenelle d’or et lui envoyer sa carte de membre à E&R !!!


  • Et ben purée, il mâche pas ses mots.

    Je ne sais pas trop quoi penser du lien entre Israël et la tuerie de Sandy Hook, j’ai visionné la vidéo du père qui se marre avant de se "transformer" quelques secondes plus tard en un homme détruit par ce drame, ainsi que toutes les interrogations sur le déroulement de la fusillade.

    Quelque chose ne tourne pas rond.


  • L’intervenant New-yorkais n’a pas l’air d’apprécier ce qu’il entend :)


  • hoooooo purée, il n’y va pas par le dos de la cuillière le mec, ça pue pour les sionistes au état unis. c’est fou comme il attire la haine sur eux c’est dingue !!!


  • Bravo à toi, authentique patriote américain...

     

    • @ spiritusrector
      Même la majorité des sénateurs pensent comme lui.... Mais la corruption et le chantage (révelations de casseroles fabriquées ou pas) sont les meilleures "armes" qu’a l’AIPAC, ADL... En cela ils sont trop fort !
      Au point qu’il dirigent le congrès et institutions U.S....

      " Tous les peuples de la Terre seront enchaînés au trône d’Israël, à la suite d’une guerre
      mondiale atroce où les trois quarts des populations seront décimées. Il faudra trois
      cents ânesses pour porter les clefs du Trésor "

      Le Talmud.


    • c’est pas en France qu’on verrait ça !! ! les français sont trop lâches et trop niais pour dénoncer les israéliens et leurs soutiens ! non ! les français sont juste bons à stigmatiser les arabes et les musulmans qui ont de tout temps défendu les intérêts de la france !!! d’ailleurs il serait temps que les arabes renoncent à se comporter loyalement envers les français qui eux,ne l’ont jamais été...


    • @Jamel

      - Mais qu’est ce que vous racontez ?
      Comparez ce qui est comparable, cet homme n’est pas passé sur NBC ou CNN.

      - Connaissez vous les chiffres des vidéos du mois de notre président ?
      Ce Michael Harris ne fera même pas la moitié du nombre de visionnage. Un anti sioniste des EU qui verrait une vidéo de Soral crierait au génie et à la liberté d’expression perdue aux EU.

      - On ne peut pas reprocher à un peuple la désinformation orchestrée par ses élites

      - Je tiens aussi à vous rappeler que l’anti islamisme présent en France est possible et germe en raison des racailles qui tous les jours polluent le quotidien des français avec arrogance. Un Français juge son quotidien et voit qu’il se dégrade en raison de cette délinquance et de ces incivilités chroniques.
      C’est là dessus que nos élites sionistes appuient.

      - Je vous rappelle aussi que l’anti islamisme est effrayant aux EU. Là bas, c’est de l’anti islamisme pur, contrairement à la France où on rejette les racailles.
      Aux EU, des gens qui parfois n’ont jamais vu de musulmans leur vouent pourtant une haine profonde.


  • Ouhh la vache il y va fort. Mais tout de même je trouve ça étonnant qu’israhell soit impliquée là dedans, une tuerie dans une école. Cela dit il est vrai que depuis plusieurs années il y a des lobbys us qui essaient par tous les moyens de changer la constitution et priver les américains du droit à avoir une arme. On sait ce que ça donne quand des gouvernements ont eux seuls le droit aux armes.

     

  • Juste énorme ! En voila un qui n’a pas la langue dans sa poche !


  • wow ! on a pas l’habitude ! ca réveil.


  • WOOAAAW ! Quenelles de 9365988 ! Prenez ! Mangez-en tous ! (Dieudo).

    Mais d’où sort cet ovni ?

    Excellent !

    Bon... dommage qu’on le retrouve suicidé de 5 balles dans la tête d’ici peu... snif... Je l’aime bien celui-là ;)

    Sévèrement burné en tout cas ^^


  • Bon, si on fait abstraction du fait que le gars est un chouia trop philosémite (à mon goût) c’est quand même bien.
    Combien de temps cette vidéo va rester sur youtube ?
    à vos chronomètres !
    c’est la délichieuse druckersteinberg qu’on enetend ?
    j’ai plus la télé, je l’ai jeté depuis longtemps, je prenais bêtement des crises de nerfs pour rien...
    éclairez moi svp !

     

  • Cette vidéo est moins récente mais elle va dans le même sens, les armes à feu peuvent effectivement se retourner contre l’oppresseur aux états unis

    ernst zundel met en garde les juifs vostfr

    http://www.dailymotion.com/video/xn...


  • Ca serait bien quand même d’avoir au moins un début de preuve... Balancer des trucs comme ça, ça excite les militants du web, mais ça ne fait pas très sérieux.

     

  • J’imagine la paire de ce monsieur !


  • Petite erreur de traduction à 2’40 :
    c’est ’DEPUIS 70 ANS’ et non pas ’depuis les années 70’...


  • Oouupppsss !

    Il doit sûrement croire au 21/12/2012 pour dire ça...
    plus que 4 heures pour dire tout ce que l’on pense et qu’on n’ose pas dire.


  • Ca c’est de l’intervenant ! Ce Monsieur va droit au but, pas de fiotures !
    Après je ne sais pas si on peut faire le lien entre Israel et cette nouvelle de manière évidente mais pour tous le reste, c’est extraordinaire.

    Je suis sur que cet homme recevrait le même traitement que Mr. Faurisson s’il tenait le même discours dans un média en france


  • Ça c’est ce que l’on appelle une grosse paire de boule, dommage qu’il n’y a pas la suite avec les réactions des deux autres a l’écran, celui de gauche était blême ...

     

  • Quelle diatribe impressionnante, quel exposé saisissant !

    Cet homme est vraiment courageux et, rions un peu, mérite une place immédiate dans les plus hautes sphères de la galaxie de la Quenelle ! :)

    Toutefois, l’idée de tueurs juifs basés aux USA et organisant un carnage sur la population civile au nom des intérêts d’Israël me semble exagérée non ?

    La cruauté, le sadisme sioniste sont des évidences maintes fois démontrées. Mais Israël serait-il vraiment prêt à attaquer sauvagement ainsi son précieux et indispensable allié Américain pour, simplement, se venger ? Avec un risque éventuel de fuites, d’indiscrétions dans la presse ou sur internet, qui permettraient à la population de découvrir la vérité ?

    Je n’y crois pas trop. Du point de vue Israëlien, le risque serait beaucoup trop grand...

     

    • #288379
      le 21/12/2012 par Chez Afflelou, Himmler aurait eu trois paires pour le prix d’une
      Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

      Ce sont des malades pervers, ils éprouvent un sentiment de toute puissance, c’est comme une drogue, et le drogué est prêt à tout pour son shoot...


    • @Afflelou

      Certes, mais enfin bon.....

      Admettons que tu es chez toi et que tu passes tes journées à te la couler douce et boire des cocktails au bord de la piscine. Tu te fais entretenir par ta femme, une très riche, très belle et très sympathique héritière qui est dingue d’amour pour toi...

      Le jour ou vous allez vous disputer pour une broutille, est ce que tu vas simplement hausser le ton et lui faire la gueule pendant 2 heures ? Ou bien lui arracher un oeil et, donc, perdre son amour et son fric ??


  • En France il prends perpet le gars !! C’est plus d’la quenelle là c’est un pipeline qu’il leur à mis aux sionistes !


  • Bordel de m... !

    Ce type est encore vivant ?

    Ce que je remarque, soit dit en passant, c’est qu’aux US les américains peuvent toujours se référer à leur constitution pour ne pas se faire marcher dessus. Les américains peuvent toujours en cas de problème se référer aux amendements de leur constitution pour défendre leur authentique liberté d’expression et la possession des armes.

    Les USA ont beaucoup de défaut mais là c’est tout de même une énorme qualité.

    La constitution américaine est ici en l’occurrence un des rares authentiques remparts à la "tyrannie" (comme ils disent là-bas) dans le monde occidental. En ces temps troubles on se rend d’autant mieux compte à quel point les pères fondateurs avaient visé juste.

    Un exemple.

     

  • Cela me fait surtout penser que chez nous , on est vraiment "sous occupation", au stade ou nous en sommes comparer à cette intervention en directe (acte impossible sur l’hexagone sous peine de torture à ce niveau de vérité !) , nos compatriotes attendent peut être "l’annexion" pour "comprendre le pire" ! .

    Merci E&R pour l’info.


  • Un bonhomme qui n’a pas sa langue dans sa poche, c’est sûre. Et je salut au passage la liberté d’expression qui est une réalité aux Etats-Unis contrairement à notre pays ; un tel discours serait pour un parlementaire ou sénateur (ou même un simple citoyen) complètement impossible en France.

    Cela dit, je ne suis pas du tout d’accord avec lui. Les USA ont voté contre la reconnaissance d’un Etat palestinien lors de l’assemblée de l’ONU que ce monsieur évoque. Quelle raison aurait alors Israël de punir les USA ? Les punir de quoi ?
    Ici est indiqué les pays ne reconnaissant pas la Palestine comme un Etat souverain.
    http://www.franceculture.fr/sites/d...
    On remarquera que dans les deux cas les USA sont du côté sioniste. Si Israël avait voulu frapper un pays pour ce venger de la reconnaissance d’un Etat palestinien, aurait il frapper un partenaire aussi proche que les USA ? pourquoi sanctionner un partenaire qui vous soutient et pas un pays qui a voté contre vous ?

    Restons donc cohérent et rationnel. Israël n’a aucun intérêt à s’aliéner les USA. Israël n’a pas de raison de "se venger" d’un pays qui a voté dans son sens lors de la reconnaissance à l’ONU de la Palestine.

    Enfin je remarque qu’il n’y a pas d’argumentation. Quel est le rapport entre ce jeune tueur déséquilibré et Israël ? Toute action d’un fou est forcément piloté par un pays ? Tout est toujours tout le temps téléguidé ? Il n’y a aucune place pour l’inattendue ?
    Peut-on enfin croire que ces élites (de France, d’Israël ou d’ailleurs) sont des gens aussi intelligent qui peuvent toujours tout prévoir et ne jamais se tromper ?
    L’histoire montre au contraire qu’aucun pouvoir n’est éternel et que bien des élites, castes, ordres, ont été détruites parfois à cause d’énormes erreurs. Nos dirigeants ne sont pas des Dieux omniscients, contrairement à ce que certains d’entre eux peuvent croire par orgueil (et l’orgueil étant une faiblesse, j’en conclu qu’ils sont loin d’être infaillibles).

     

  • Quelle liberté de parole, chez cet homme qui clame publiquement sa haine d’Israël, au micro’ d’une grande chaîne de télévision, dans un pays où maraudent des bandes de tueurs à la solde d’Israël et dont les media sont tenu par les sionistes...

    Un tel témoignage ne peut pas être publié ainsi sans autorisation en haut lieu ; on veut décrédibiliser Israël. Mais qui, précisément ? Les wasp du côté de Zbigniew Brzeziński ou des habitués de la posture victimaire ?

    Quoiqu’il en soit, si qui en avait le pouvoir, voulait pousser Israël à commettre un geste désespéré - attaquer l’Iran ? - il ne s’y prendrait pas autrement !

     

  • Le monde est à l’aube d’une nouvelle paix globale après une longue nuit parsemée de cauchemars.
    En France même si on "rit contre le racisme" à la TV nous, nous sommes là, ne sommes pas dupes.
    Après tout on ne réveille pas des milliards de personnes lobotomisées en un jour.
    J’y vois là encore un autre espoir.
    Quelqu’un aurait-il cette vidéo avant qu’elle ne disparaisse. DownloadHelper ne peut pas la télécharger et rien que pour la visionner ce fut très difficile.
    Merci !

     

  • Saluons le courage et la parole libre de ce camarade américain.
    Une belle quenelle ! Que ça fait du bien d’entendre des personnes lucides.


  • Bien vu !
    Quenelle épaulée au Roquefort et piment.
    Merci


  • Il commence à réagir et à se révolter à la soumission intégrale du peuple élu.
    En France, beaucoup de gens pensent exactement la même chose que Monsieur Michael Harris. Je suis convaincu que dans un avenir proche, les Attali et BHL et tous ceux du dîner du siècle, ont des soucis à se faire.
    Soit ils déménagent,
    Soit, ils connaîtront le plaisir de la séquestration,
    Je ne parle pas de celle que subissent les patrons voyous, non, parce que la, nous sommes encore dans un registre contemporain.
    Je parle plutôt de séquestration, de style moyenâgeux, avec des méthodes expéditive et punitive, à l’ancienne qui ne fait, en règle général,aucun prisonnier,surtout quand il s’agit d’enculé de dimension international.


  • Pour un point de vue objectif, je serai curieux de connaitre ses liens avec le lobbies de l’armement car un marché de 350 Millions d’individus ça se défend aussi à n’importe quel prix.
    Cela dit vive la liberté d’expression.
    Affaire à suivre.


  • Excusez moi de douter un peu, mais je n’entends pas beaucoup de preuves... ce massacre n’a pas grand chose à voir avec les intérêts d’Israël (comme si un massacre de ce genre ferait s’infléchir la politique des EU...). Les seuls gens qui ont intérêt c’est le gouvernement US et les pro "gun control" et le fait que ce soit dans leur intérêt ne suffit pas à dire qu’ils en sont à l’origine, loin de là, un peu de rigueur bon dieu !

     

    • Les intérêts, le mobile ?
      La vengeance contre les USA qui n’ont pas su empêcher la Palestine de siéger, les petites gens se vengent sournoisement...
      Le false-flag tu connais ?
      Et puis, les larmes de crocodile, pour montrer que barack a du cœur mais surtout pour déclarer de nouveau la guerre à la violence et au terrorisme et il va augmenter la sécurité... Classique du genre.
      On va sûrement avoir un petit attentat de fin d’année pour justifier d’un futur flicage toujours croissant.
      Un peu moins de rigueur à courte distance bon dieu !


    • Oui, d’autant qu’il s’agit d’une émission sur une chaîne iranienne... si FOX news avait accusé les musulmans, tout le monde serait en train d’hurler au scandale, au parti pris odieux, de traiter les américains de vendus sionistes, etc... là c’est la "liberté d’expression".

      Bref, il y a un climat d’irrationalité autour de cette histoire et de "débats" qui ne nous concernent que très indirectement... l’hystérie américaine, ça va 5 minutes...


  • Ni la journaliste, ni les autres intervenants ne lui on coupé la parole une seule fois ; la France est à des kilomètres en ce qui concerne la liberté d’expression, elle existe même pas du tout.

     

    • Oui, ils sont super ces Américains...

      Sauf que "Press TV" est une chaîne publique iranienne, pas une chaîne américaine, ceci expliquant peut-être cela.

      Arrêtez un peu d’idéaliser les Américains et de rabaisser systématiquement la France. Et prenez un peu de recul par rapport à ce que vous voyez sur internet, surtout quand le contexte n’est pas précisé.

      Il est certain qu’aucune chaîne américaine n’aurait offert une tribune à cet "analyste".


  • y a pas à dire, les ricains sont formidables quand il s’agit de monter les israeliens et les iraniens les uns contre les autres, pour ensuite faire mine d’aller au secours de leur indéfectible allié Israel contre les fanatiques musulmans.
    chapeau bas messieurs les amerlos, dans l’abjection et la crapulerie vous etes les maitres de l’univers.
    question : comment les israeliens peuvent ils encore supporter la moindre relation diplomatique avec un empire aussi satanique ?
    comme le dit bien soral, ce sont les US l’empire du mal et personne d’autre.

     


    • comme le dit bien soral, ce sont les US l’empire du mal et personne d’autre.



      les USA c’est le corps, mais la tête c’est l’angleterre :

      franc maçonnerie

      occultisme (très a la mode de faire tourner les tables dans la bonne société)

      développement d’un capitalisme délirant (la city) a coté d’une misère effroyable sous la reine victoria .

      sionisme : la déclaration de balfour et le manda et sur la Palestine

      génocide des d’une bonne partie des aborigènes d’australie (il fut TOTAL en tasmanie ! cas unique dans l’histoire)

      darwin (qui a sa tête sur les billets...)

      soutien au communisme en 17 et 41.

      révolution industrielle (prolétarisation des artisans)

      génocide par la misère et la famine d’ un irlandais sur trois

      ventes d’esclaves irlandais aux colonies.

      occupation du canada et du quebec


  • Si ça c’est pas une quenelle de la Fin d’un monde.....
    Wow ! grave erreur de casting pour la chaine ! Enorme !
    En france, il était mort le lendemain pour avoir dit cela : garrotté par Le Mrap, SoS Baleine et toutes les gargouilles du CRIF.
    Cela dit, je suis pas sûr d’adhérer avec le lien qu’il fait avec la tuerie. Peut être indirectement par les films hollywoodiens qui véhiculent cette culture du Gun et du fais toi Justice mec c’est ton droit....
    .................et ces films c’est sûr ne sont pas produits par "Christian".... J’dis ça, j’dis rien :-)


  • Comme dit Alain Soral , c’est belle et bien en train de bouger !!! (doucement mais surement) Respect a ce monsieur , vive les camarades du monde entier ;)


  • Voici cette Amérique profonde et enracinée qu’on apprécie. Trop souvent confondue avec les provocatrices Los Angeles/San Francisco et Manhattan.

     

  • j’ai suivi en live sur twitter ce terrible drame ! Et très vite je me suis rendu compte qu’un abonné donnait des infos avant tout le monde ! je ne le suivais que depuis le dernier épisode de Gaza ! il s’agit de @Dreuz_1fo que vous connaissez tous bien sur !


  • Ok, mais quel est le lien avéré ou soupçonné entre la turie et Israël ?

     

  • C’est un canular ??? Impensable ce qu’il a fait cet homme, il est grillé a vie lui non ?!

    Mais mis a part son courage, comment fait-il un lien entre la tuerie et Israël, ça me parait facile sur ce coup (?)


  • Mais c’est sur quelle chaine ?? La présentatrice ne porte-t-elle pas un foulard et des vêtements longs ? c’est pas une émission US ça si ?


  • Ce n’est certainement pas une émission américaine !

    Il s’agit d’un extrait d’une émission de PressTV (chaîne anglophone iranienne) d’avant hier.
    (24 minutes)

    il faudrait citer la source

    http://www.presstv.ir/detail/2012/1...


  • Les americains de souche...commencent enfin a comprendre que partout où les americains d adoptions...ont mis les pieds et sont intervenus au NOM DE LA GRANDE AMERIQUE ,DE LA LIBERTE ? ET DU DROITY D INGERANCE HUMANITAIRE ....au mieux ca a fini en guerre effroyable ,en vrac comme à gaza... en massacre et pire, après même au nom de l atruisme et de l humanitaire ...LES YANKEES ONT FINI HAIS ET MAUDITS ....au 4 coins du monde...détestés par tous.

    ....ils commencent peut être à en avoir plein le cul de leur minorité agressive , agissante, dominatrice et a double passeports....

    wait and see.....c est peut être bien les USA qui vont s occuper d israel ! ! ! !


  • Plusieurs choses m’interpellent.
    - Est-ce que cet homme a eu l’autorisation des ultra-sionistes pour parler aussi ouvertement ?
    - Est-ce que la tuerie de Newton n’est pas le pétard pour allumer la mèche et justifier d’une intervention en Israel en fait ?
    Car pointer du doigt Ahmadinejad n’a pas marché, Al-Assad se défend bien, et IL FAUT UN BOUC ÉMISSAIRE (expression juive !)
    Si Hitler voulait être maître du monde lui et son empire allemand, il a aussi stigmatisé les juifs avant de s’en prendre à eux, or l’empire d’aujourd’hui c’est les USA de par leur puissance armée, et comme ces derniers ne peuvent atteindre l’Iran car derrière c’est la Russie et la Chine (des gros poissons), çà serait un moyen pour eux d’avancer leur pion jusqu’en israel quitte à sacrifier quelques juifs ou de prétexter un conflit (...), et avec leurs copains du Qatar et du Bahrein (etc) de déclencher le conflit mondial indirectement, du fait de la présence trop rapprochée de toutes ces armées dans la région Moyen-Orient... ?

    Rappelons que les USA doivent rester maître du monde avec leur pétrodollar et ne pas laisser l’avantage à la Chine et la Russie, d’un autre côté Israel et son utopie de Grand Israel patauge, surtout avec la Palestine nouvellement admise à l’ONU... d’ailleurs il y a des rumeurs qui appellent plus ou moins les juifs d’Israel à quitter le territoire...


  • "Je veux qu’Israël disparaisse de la terre" Ufffffffff quenelle supra-stratosphérique à faire passer Ahmadinejad pour un subversif de france 2

    Et quand un ricain parle de venir vous péter la gueule, faut commencer à sérieusement se méfier...


  • On le tient, notre antisémite du mois ! hihihi


  • PressTv est une chaine de télévision iranienne émettant en anglais.
    Les américains ne verront rien de cette analyse...


  • Ce Monsieur n’est pas un simple analyste, mais le trésorier de la campagne électorale Républicaine et un ancien candidat au siège de gouverneur de l’Arizona : http://www.veteranstoday.com/2012/1...


  • la cocote minute va bientôt exploser ...

    Tous les juifs qui ne se reconnaissent pas dans le sionisme doivent se réveiller.. parce qu’en cas d’affrontement, les dommages collatéraux vont être immenses.

    en temps de guerre, l’homme ne se pose plus de questions et toutes les exactions sont permises, vu qu’il n’y a plus d’état de droit.


  • Ca vire au grand n’importe quoi cette histoire.


  • il y a encore de l espoir au états unis


  • je crois que niveau quenelle le mec a utilisé ses jambes.

     

  • Vivement la vidéo mensuel du président d’E&R début janvier !!!

    Ouah ! Je reprends l’exclamation d’un commentateur précédent, le gars n’y va pas par le dos de la cuillère.

    Jusqu’ici, je me disais que ce genre de fait divers, ce genre de drame était fomenté pour donner raison aux américains qui sont contre le 5ème amendement des Etats-Unis qui donnent le droit aux citoyens de posséder des armes à feu, et justifier la fin de ce droit dans le but de réduire leurs moyens de se défendre face à un système politique, en l’occurrence une "démocratie", qui tourne à la dictature. Je pensais que c’était l’objectif premier. Est-ce qu’il peut y avoir autre chose encore derrière tout ça ?!? Une vengeance sioniste ?!?
    J’aimerais bien en savoir plus.

     

  • Il serait préférable de publier l’émission complète, qui dure 25 min, au lieu de ce court extrait de 3:30 min.
    http://www.youtube.com/watch?v=IU3f...


  • Je corrige une erreur de mon commentaire précédent :

    Pas le cinquième mais le deuxième amendement, sorry. Le cinquième, c’est celui qui t’autorise à ne pas répondre à une question devant une cour de justice sous prétexte que celle-ci pourrait te porter préjudice, alors que tu as prêté serment.
    On en vient à connaitre le droit pénal américain mieux que celui de notre propre pays tellement on est américanisé.


  • La FRANCE muselée, occupée, verrouillée par les sionistes.


  • Il en a une grosse paire
    Chapeau


  • Quand j’ai lu pour la première fois la nouvelle de cette tuerie je n’ai pas tilqué de suite (je me suis dit tien encore un autre barjo aux usa) mais quelques jours après la tuerie et la proposition de cette lois sur le contrôle des armes j’ai vu les choses autrement... !!! les USA sont dans le chemins du déclin de leur puissance économique et de leur domination dans le monde le rêve américain n’existe plus plus de 50 millions de la population vit grâce à des tickets alimentaires (rappelant au passage le même système de survie utilisé à cuba et tellement moqué par les analystes et médias us) le gouvernement à totalement perdu le contrôle de la finance et le pays n’est plus dirigé par le président us...l’avenir s’annonce très obscure pour le tout puissant et arrogant usa (notamment avec un chômage qui s’annonce très aigu dans toutes les catégories de la population) dans cette situation une seule chose peut réunir un maximum de danger pour effrayer l’oligarchie en place (où les usa est pour eux une base arrière pour se protéger et se sécurisé en cas de KO dans le monde) : la possession d’armes à feu par chaque américain en effet les américains ont peut être l’esprit auto-centré mais c’est un peuple qui accorde bcp d’importance à sa dignité et surtout qui à la violence qui coule dans son sang et son histoire...si chaque foyer américain possède une armes (plus de 250 millions d’habitants) imaginez vous ce qui se passerait en cas de révolution ?? après cette réflexion tout devient claire et en comprend mieux les enchaînement récent de fusillades "médiatisée" (rappelant qu’aux usa il se produit des fusillades tous les jours dans tout le pays mais ceux là ne bénéficie pas d’une telle médiatisation car elles se produisent souvent dans les ghettos et entres gangs rivaux etc...) qui comme par hasard se produit toujours dans des lieux publique font bcp de mort sont d’une extrême violence et implique la mort de femmes enceintes d’enfants ect...tout ceci est pour choqué et heurter la sensibilité du peuple américain afin de mieux les préparer et les faire accepter un contrôle total sur le porte et la possession d’armes par les citoyens "civils" américains...je vous le dis toutes ces fusillades ne sont que des leurres pour cacher la volonté du gouv de mettre la main sur les armes des citoyens us et pouvoir les contenir en cas de révolte généralisé dans le pays....


  • J’espère jusque que ce Monsieur a de nombreux amis vétérans voir de nombreux américains prêts à suivre et le soutenir, car par ce discours il est certainement en grand danger . . .
    C’est Brezinski qui s’inquiétait du réveil des masses sur le plan international, il va certainement être surpris car il n’imagine pas le pourcentage que cela représente . . .

     

  • C’est délirant, il faut savoir s’en remettre à Nabe de temps en temps...


  • il va mourir d’un accident de la route ou d’un arrêt cardiaque avant la fin du monde..


  • Déjà, rien que s’exprimer sur un média Iranien, j’imagine même pas les risques politiques que tu encours pour ça. Mais alors pour en plus dire des choses comme ça de façon décontractée et posée qui plus est ! ouah ! Respect Mr Harris !


  • Temps mort. Y’a pas quenelle. C’était sur Press TV (TV Iranienne). Le jour où vous verrez des présentatrices de Fox News avec un foulard islamique, vous me ferez signe !


  • mega quenelle Papa ! enfin un qui a une paire de testicules !


  • La vache !... Il n’y va pas par quatre chemins !... O_o


  • Oh Jésus ! Comme le dit Dieudonné dans Mahmoud au sujet du discours d’Ahmadinejad à l’ONU.


  • @ schpountz

    Je pense que ton constat est une exagération, la plupart des hommes politiques américains ne voient que leurs intérêts directes et personnels... Tout homme puissant ne passe pas sa vie à faire des constats et des analyses, il crée des alliances de circonstance et accumule du butin et des dossiers... La cohésion qui règne dans les plus hautes sphères de la finance renvoie un reflet de forteresse inattaquable... Les élites américaines ont une vie courte et les dents longues... Très peu pense comme celui-ci, et quasiment aucun en parlerait dans ces termes... C’est une forme de pensée et de parole qui t’interdit quasiment toute prise de "pouvoir" (fonctions gratifiantes décernées par le milieu financier)
    Ils est cependant vrai que quelques uns sont certainement même antisémites, mais ne se risqueraient même pas à le dire en dormant...

    @ Jamel
    Qu’as tu donc fait de si impressionnant pour te réclamer défenseur de l’honneur des musulmans qui ont défendus les idées et valeurs de la France ?

    Je pense qu’avant de vouloir rendre la monnaie à qui que ce soit, il faut déjà savoir identifier clairement ce qui a été fait, à qui, par qui et pour le compte de qui...

    En vouloir aux intermédiaires et aux imbéciles qui ont constitué le bras armé d’une quelconque injustice ne rendra pas honneur ni justice à ceux qui en ont fait les frais...

    Nous n’avons peut être pas de meilleurs destins que ceux qui sont tombés par la trahison qu’ils soient musulmans ou non... Arrangeons nous au moins pour ne pas nous entre-dévorer stupidement car c’est précisément ce que l’on attend de nous... C’est une épreuve de force dans laquelle il faut être prêt à tout perdre pour avoir une chance de décapiter le système... Perdre patience ou chercher la discorde est le signe d’une résistance morale qui s’épuise... Cela ne sert pas tes intérêts, ni ceux des personnes dont tu parles, soit en sûr...
    C’est dans la difficulté que l’on sait qui on est... La vrai difficulté c’est quand on est obligé de rester positif et calme alors qu’il n’y a manifestement plus aucune raison de l’être...


  • Les obséques de ce bon Monsieur auront lieu demain.

    Paix à son âme.


  • J’ai vu son intervention sur Presstv en direct. Il a des c.. comme des boules de petanques ce gars la. Je ne sais pas si vous vous rendez compte !?


  • bonsoir à toutes et a tous,

    Effectivement, quelle quenelle intergalactique...

    J’ajoute que c’est sympa de faire une traduction, mais a chaque fois (que ce soit de la part de simon lapointe, hussarddelamort ou captainflam,je ne sais plus, je salue d’ailleurs ces derniers pour leur travail) il y a la plupart du temps des erreurs, (pas uniquement valable pour E&R, bien plus flagrant pour les traductions sous-titrées de series US).

    Je manque cruellement de temps pour le faire donc bien mal placé pour critiquer, mais de grace ces erreurs induisent trop de malentendus, quand elles ne sont pas litterales elles sont syntaxiques/culturelles, voire tout simplement des omissions.

    Bien entendu toute traduction ne peut refleter a la perfection le discours d’origine, et ce n’est certainement pas le but premier pour des videos d’information, quand chaque langue a sa logique de construction imagée, cependant on peut offrir une traduction transposant le plus fidelement possible les idées véhiculées.
    Je remarque constamment des erreurs, dommage ;

    Par exemple dans cette video, tout est correct, mis a part :
    - "For the last 70years" = depuis les 70 dernieres années, et non les années 70. Ce qui change le discours, même si ce n’est pas dramatique en soi.
    - Idem, pour "Gabby Giffords et le juge" son nom (ROLL) est carrément oublié ("and judge ROLL")
    - "spew" a plus le sens de cracher que de vomir, toutefois cela reste correct.
    - "actin out throwing a fit" ne signifie pas creer une crise, mais plutot "sortir de ses gonds" de facon malhonnete, comme quelqu’un qui n’a plus d’argument. Plutot "faire sa crise" comme un enfant gaté.
    "tired of the kid gloves with israel strangle bare knuckles" sens en francais : il en a marre qu’on doive prendre des gants avec israel qui ne se prive pas d’y aller sans.

    Pas bien mechant, donc,

    Mais parfois elles décrédibilisent tout un argumentaire, et peuvent servir une contre offensive.
    Par exemple, j’ai le souvenir d’une interview de M.Jovanovic, avec 4.000 billions (en français 4.000 milliards) traduits par 4 milliards de milliards (assez deçu par M.Jovanovic sur ce coup, l’erreur était répétée 3 fois sans qu’il ne tique, pourtant étant journaliste éco il devrait avoir la mesure d’ordre de grandeur ; 4 milliards de milliards, quand on est 7 milliards sur Terre, ca fait +500 milliards par tete..)

    Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et a tous, et longue vie a E&R et à ceux qui l’animent.


  • Tudieu... Il n’y va pas de main morte.
    C’est carrément à la sulfateuse que le mec y va. Magnifique. La fin 2012 ne s’annonce pas si mal que ça pour finir :)

    Il y a une erreur de traduction : Vers 2:40, Il ne dit pas "depuis les années 70" mais "depuis 70 ans".
    "For the last 70 years".


  • Quenelle texane ! Tout y passe ! Du poing aux éperons ! A ce niveau, le mec s’insère en position Superman ! version j’en ai rien à foutre de tous ces sionards de mes 2 (4 ? 10 ? 100 ?). Telle une torpille il s’engouffre et en profite pour décharger son colt au coeur même du fion de la pieuvre tentaculaire... Sur ce je m’en vais potasser mes notions d’anatomie. Bonne nuit à tous.


  • Il ne fait que exprimer tout haut ce que bcp d’américains pensent tout bas dans la peur et la résignation même au sein du gouv et de l’armée. Le gouv américain ainsi que les média sont gangrenés par la peste sioniste. La vie du peuple américain est en sursis, ils sont les goys gold class nb°1++++ pour israël.
    A moins de diffuser les preuves tangibles de l’implication d’israel dans les attentats du 9/11 et nettoyer la classe médiatico-politique du virus sioniste, je ne vois pas comment un éveil brutal de la masse est possible. Je crois qu’une partie du gouv qui rallie ce brave homme sont prêt à se battre pour libérer leur pays mais la bataille va être très rude. Ces pauvres yankees ne sont pas mieux lotis que nous.


  • Bonjour,
    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer en quoi cela arrangerait-il les sionistes qu’il y ait une restriction du 2e amendement ?
    Et pourquoi ils sont censés se venger des USA et pas d’autres états pour le vote de l’Onu, sachant que les USA ont voté contre ? N’ont pas assez fait pression ?
    D’ailleurs Baroin dans un de ses livres rapporte que Sarkozy a dit à propos de son discours sur la Palestine à Obama qu’il n’avait pas prévenu ce dernier pour qu’il ne lui mette pas la pression. Quelqu’un sait quel genre de pression ?
    Donc USA ne serait que victime de pression d’Israel ?
    Et pas capable d’y remédier ?!
    D’où mr Harris sort il d ailleurs ces suppositions ?
    Merci.

     

    • c’est visiblement encore le même phénomène, comme d’habitude, les mondialistes se cachent derrière des prête-nom. Les israéliens ont bonne figure là, tout comme les islamistes ailleurs.

      La fin du deuxième amendement est bonne uniquement pour les mondialistes, les américains trop armés seront difficiles à mater.

      En plus le fait que la mère soit survivaliste va dans le sens d’une moquerie généralisée contre ces survivalistes, le meilleur tampon pour cela étant les gens qui ont construit un a-a-a dans les années 60, "rhoo les cons" ont depuis l’habitude de dire les aliénés qui se pensent intelligent alors qu’ils n’arrivent à se hisser qu’au stade de la moquerie, rampant comme le serpent, se nourrissant de poussière comme lui.



    • Donc USA ne serait que victime de pression d’Israel ?
      Et pas capable d’y remédier ?!




      oui tout comme toi et tout le monde en France. Nous reagissons tous de la meme maniere. Rien ne se passe. Le plus difficile est d’exprimer tout comme il le fait ensuite il peut se passer quelque chose.


  • En voyant cela, Même Mahmoud en a renversé son thé, sans sucre.


  • d’un autre monde ! respects intersideral !


  • Ahhhh, qui a crée cette expression avoir des c. pour signifier être un homme, un vrai, et pas la verge, c’est un vrai génie. il mérite le prix quenelle d’or.


  • Lui, je ne pense pas qu’il cherchera à retirer sa vidéo. "Quand même !!!"


  • Quenelle d’or 2013 !!


  • Il faut considérer que la disparition de Srael signifierait une immigration massive en France. Sraël a métastasé de nombreux pays occidentaux, nous sommes déjà une colonie de rendement qui deviendrait un autre Gaza land avec : Murs, lois d’apartheid, arbitraire et contrôle absolu.


  • Hé bien, en voilà un qui n’ a pas peur de dire la vérité, ça fait du bien aux oreilles !
    Bravo monsieur !


  • Cet homme a signé son arrêt de mort.


  • Belle quenelle !!!! Les americains vont se reveiller et vont se rendre compte qui les mets dans la m..... et par contre eux sont armés jusqu’au dents.


  • SAuf que la présentatrice est voilée.Donc il dit ça sur une chaîne musulmane sans doute non diffusée aux EU,ça change pas mal la perspective.


  • j’espère qu’il a déjà eu l’appendicite et qu’il aura jamais la prostate, parce que maintenant il ne pourra plus jamais subir une opération sans être certain de se réveiller....


  • Toute ma vie les média et la gôche m’ont fait croire que le deuxième amendement est une atrocité.
    C’est seulement aujourd’hui que je me rends compte à quel point il est judicieux de permettre à chaque citoyen d’avoir une arme : pour lutter contre la tyrannie le cas échéant.
    Long live the second amendment !!


  • Il sait de quoi il parle Harris, il a vu la peste se répandre de près, les sionistes ont gangréné le parti républicain et pilote pour influencer l’opinion publique américaine pour aller faire la guerre à l’iran pour suce-rael et encore et tjr plus de dettes pour le peuple et bailout pour les banques. S’il n’y avait pas autant de dégénérés sionistes au parti republican j’aurais peut-être un instant considéré jeter un œil à leur programme et voter pour eux, mais il s’essouffl même dans leur propre électorat et sympathisants malgré leur propagande grotesque, à tel point que même les plus radicaux des wasp ne peuvent plus voir leur gueule comme ce monsieur très lucide et courageux. Il n’est pas seul.

    You Sir have all my respect.


  • Maintenant le 21 siècle nous ouvre un espace où l’on peut voir et discuter avec des extraterrestre qui sont contre la guerre à l’iran et qui son près à aider tout état réticent à ce conflit qui se veut la solution pour effacer la dette mondiale...
    Une dette impossible à rembourser pour les classes moyennes très peu endettés contrairement aux argentés...

    Les citoyens américains et européens sont très réticents aux conflits au moyen orient et lis se doutent bien qu’une guerre face à l’iran serait injuste vu le manque de compréhension de certains dirigeants...
    Ils faut savoir que 30% de fortune mondiale est bloquée dans des banques qui elles mèmes ne peuvent plus se controler à cause de la vitesse des échanges en bourses...
    Selon les experts qu’ont a vu à travers la télévision cette fortune permet d’avoir un pouvoir sur l’activité humaine...De plus cet argent détruit la moral d’une économie se voulant saine et fait remarquer l’absurdité d’un analyste fortuné parce que la solution est dans son portefeuille et sa responsabilité devant sa richesse....

    Voilà bientot plus 2 ans j’étais presque certain que les américains se risqueraient
    à une guerre civile pour éviter un conflit contre l’iran...

    L’analyse de cet homme est très dure et surréaliste, on peut dire que les U.S.A vont énormément discuter dans les prochains jours et les prochaines semaines sinon, c’est une mini guerre civile qui se prépare....


  • La vache, lui il est prêt à en découdre. La conclusion "Let’s go !", ahahah !

    Bon, l’analyse en elle-même me paraît quand même difficile à valider dans son entierté, mais après tout, nous ne sommes plus à une surprise près.


  • Bon finalement, j’ai commenté sur l’article précédent (concernant le même sujet).

    Le but me semble évident, un peuple moins armé est moins dangereux.
    Puisque d’un côté on se surarme et qu’on tente d’un autre de dissuader le peuple d’en faire autant : on voit qui est considéré comme l’ennemi.

    C’est une guerre contre la population qui est choisie.
    Ceci ne peut avoir qu’ UN SEUL motif : toujours plus de pouvoir.

    Or ce but, s’il est atteint n’a qu’une issue à terme, c’est de collapser sur lui-même (comme toujours dans l’histoire des hommes).

    Aux mêmes cause les mêmes effets.

    En espérant qu’un jour dans notre avenir, nous soyons capables de produire des "élites" (des dominants) moins faibles et corruptibles , plus adultes et responsables.

    Ce niveau maternel (cruauté, égoïsme, gaspillage, inconséquence) montre que rares sont les êtres pouvant dépasser la pure quête des plaisirs ( je sais bien qu’ils se trouvent en général des prétextes plus valorisants, mais je parle bien du fond) .

    Et que si ont donne ou laisse le pouvoir à des immatures profonds, il en feront inévitablement du caca, de la bouillie. Peu importe le maquillage qu’il y mettrons, les conséquences seront celles que la logique (les lois fondamentales) impose.

    Quand on participe à un système (une société) qui régresse dans ses réponses aux épreuves qu’il rencontre, on fait prédominer un cercle vicieux à un cercle vertueux.

    Et malgré tout notre pouvoir et notre orgueil, on est sur la pente descendante, et cela ira en s’accélérant.

    Puis, malins qu’ils se supposent, ils essaieront d’amortir leur propre choc entre plaçant le plus de monde sous eux.

    Ils tomberont de toute façon de plus haut, et s’ils "s’en sortent", ce sera pour mieux constater les dégâts dont ils n’avaient , et de très loin, mesuré l’ampleur et les conséquences à leurs propres dépends.

    Un classique...

    A nous d’être un peu plus matures que ça plutôt que de laisser faire et de s’y faire (entièrement) prendre.


  • Je trouve cette vidéo totalement stupide et le type n’apporte AUCUNE preuve de ce qu’il raconte. Navrant.

    Le débat sur les armes à feux est complexe aux States. Ce qui est sur, ce que vous avez de puissant lobbys de vendeurs d’armes et le NRA qui militent contre tout forme de régulation. Ils ont réussi à faire taire Obama qui souhaitait déja début 2008 mettre en place une régulation.
    Il faut se rappeler le contexte de la mise en place du 2ème amendement : les States n’avait pas d’armée régulière, seulement des "miliciens" volontaires. C’est dans un but de donner une plus grande liberté de mouvement à ces miliciens qu’on a mis en place cette amendement. Aujourd’hui il n’a plus aucun sens...

    Je trouve ridicule la défense de ce droit à l’autodéfense à travers ces histoires d’interdiction de posséder une arme dans les dictatures (hitler, Stalin) ce qui a facilité la tache pour contrôler la population,etc. L’Etat a le monopole de la violence légitime. La justice, on ne la règle pas soi même...Sinon on fait comme en Afghanistan depuis 2001, vu que il n’y a plus la justice talibane, les paysans se vengent eux mêmes. C’est ce qui se fait de plus en plus aux States...

     

    • En même temps, dans les situations extrêmes, il ne reste plus qu’une seule chose dans les sociétés humaines :
      Le rapport de force.
      Le reste sera de la littérature, elle-même écrite par les plus forts.
      Être plus civilisé et plus faible n’a jamais semblé être un avantage en cas de conflit réel.


    • Pour partager quelques reflexions :

      Effectivement comme vous je ne vois aucun argument, mais j’ai plus compris son discours (voir mon precedent post sur la traduction) comme imputant la responsabilité de facon INDIRECTE, dans le sens où la sous culture moderne dont nous avons (pour ceux nés après 70-80) été tous impregnés depuis le berceau a travers Hollywood, la majorité des jeux video, la pornographie a favorisé la moralisation, voire le "fun" du Vice, quand tous ces médias auraient pu véhiculer des notions saines (a part le porno par nature..)
      Je pense que nous ne nous rendons pas compte a quel point nous avons accepté cette banalisation du mensonge, de la tromperie, duperie, du plaisir egoiste sur commande, comparé a d’autres générations où les valeurs chevaleresques du merite et de l’honneur, de la parole donnée, de l’elevation personnelle, primaient, sur l’ego et la satisfaction personnelle profondement individualiste ;

      depuis mai 68, c’est "je fais ce que je veux" qui a été programmé mondialement, avec comme consequence, adulteres, debridage total des moeurs, maladies sexuelles et destruction de la confiance et de l’amour,avortements, vols et arnaques, bref les notions banales de Bien effacées.
      Nous ne voyons pas le mal dans un film d’action ou d’horreur aux 15 morts en 1h30, une partie de GTA ou Duke Nukem. Le cerveau absorbe mort apres mort, violence apres violence (physique et/ou morale) au rythmne effrené qu’on lui impose. Pourtant il s’agit toujours de supprimer la vie et repandre le chaos comme si c’etait normal, sans penser aux consequences annexes si cétait réel (deuil, famille, malheur, ressentiment de vengeance..), d’etre plus vicieux que l’autre pour s’enrichir quitte a mentir et tromper(ex des commerciaux, dealers ou meme trader).

      Il n’en a pas toujours été ainsi, bien sur l’histoire est couverte d’ages sombres, mais depuis toujours sur l’ensemble des continents la Morale avait une place preponderante. Au debut du siecle voir fin XIXe la société avait je pense atteint son apogée de civilisation sur les plans de l’integrité, de la politesse, courtoisie, raffinement et morale.

      quand on regarde qui sont les instigateurs premiers de ce courant de Mort, on retrouve a 90% les mêmes (porno, hollywood, grand mouvement ideologiques libertaires des 60’&70’..egalement à l’origine du commerce de la drogue et de sa banalisation, voire son coté branché, a travers encore la musique, hollywood, etc.


    • le cocktail drogues (inclut alcool et anti-depresseurs)+ education televisuelle + fonctionnement de la société (si tout le monde triche, vole et ment, pourquoi me priver si le monde qui m’entoure m’a toujours renvoyé ce systeme de pensée) est une usine mondiale de zombies standardisés.

      Il faut bien comprendre que tout ce systeme d’anti-valeurs a été instauré progressivement, a chaque fois d’un cran, d’une oeuvre scandaleuse en son temps, supplementaires. A grand coup de lavage de cerveau mediatique et de mode.
      Il ne faut donc pas s’etonner si des gamines de 10ans se maquillent et mettent des strings, si plus tard c’est normal pour elles d’echanger 10 partenaires et de la prendre dans le cul lors d’une soirée projet X (voilà exemple parfait du film propagande "cool" pour apprendre au jeunes a se defoncer et a partouzer, je n’ai meme pas besoin de chercher qui sont les producteurs/realisateurs) ou de perdre sa virginité lors d’un plan a 3 et d’avaler comme une pute de studio hongrois.

      Car toutes les emissions de télé, et les magazines, controlés par les memes, auront distillé lentement mais surement ces notions comme normales voire cool.

      Je pense que les religieux/croyants y verraient certainement la volonté d’instaurer le reigne du Mal absolu.
      D’autres y verront une strategie de garantie d’avenir et de conservation du pouvoir, d’affaiblissement et d’etouffement de toute contestation/rivaux.

      On constate lors de toutes ces recentes tueries sans aucun sens (tuer des enfants, ou des gens dans un cinema), le jeune age des tueurs. Ils sont la generation qui a vraiment subi le 100% matraquage. Certains sont completement déconnectés de la realité (ou connectés a la matrice c’est selon) J’ai un peu moins de 30ans et pour ceux de ma generation, je pense que nous sommes justes avant celle ci, nous n’avons pas grandi avec ces merdes de facebook ou loft story, nous avions dejà un cerveau formé un minimum quand ils sont apparus, bien que nous avons mangé du DBZ, du Predator ou Guns n Roses nous sommes de l’ancien millenaire, il restait encore des valeurs saines, par inertie, dans la société car l’age moyen faisait que les gens étaient nés dans les années 40-50-60.

      Plus rien a voir avec les tueurs "engagés" politiquement ou autre, d’avant (tout autant injustifiés bien sur) qui n’auraient pas attaqué des gosses ou des gens au hasard.

      Attendez que cette generation represente la majorité de la population, qu’elle occupe les postes et doivent faire tourner la société


    • Concernant le port d’arme au USA, permet moi de te demander si tu connais un minimum,et est déjà allé aux US (NY exclu,pas representatif) ? Marre en France d’entendre les bien-pensants parler de ce qu’ils ne connaissent pas, et vouloir transposer leur reference culturelle

      1- C’est un pays IMMENSE où certains coins sont déserts et des patelins/ranch/propriétés sont vraiment distantes les unes des autres, sans AUCUNE comparaison avec la France (meme en Auvergne, Hautes pyrenées ou Lozere). Et la Police ou Sheriffs sont incapables de couvrir tout le territoire, ou d’arriver a temps en cas de souci.
      Alors crois moi, si tu etais dans ce cas, tu irais rapidement t’acheter un AR15 ou un colt M4, sinon tu es a la merci du premier psycho qui rode, qui sait tres bien que personne ne viendra t’aider a temps.
      Meme les villes sont extremment etendues (ex LA, 100km nord/sud-100km est/ouest. Il faut se le representer. on ne peut meme pas aller ou que ce soit a pied. meme traverser la rue c’est chaud, elles ).En fonction de la zone, la police arrivera trop tard si t’as une emmerde.

      2-La sous culture banalisant la violence comme decrite dans mes commentaires precedents, en Europe on est bien loti comparé aux US qui ont été les premiers a servir de cobayes lobotomisés. D’ou un grand nombre de tarés en circulation. Encore une fois rien a voir avec l’Europe de l’ouest.

      3- la peine de mort et la severité penale fait que un malfrat ne prends plus de risque, il bute pour ne pas laisser de temoin, prendre 30ans ou 50ans si c’est pas la peine capitale, quelle difference..

      4- la culture de liberté, le gouvernement n’est pas la pour vous materner ou vous couter du fric, ce n’est pas un pays socialiste ou communiste comme en France, l’etat fédéral et washington sont souvent tres mal percus et ne sont pas la pour empieter sur la vie des gens (meme si c’est de moins en moins le cas depuis les années 90, merci le 11/09 et les neocons.) Il y a beaucoup moins de policiers par habitant. Le gouvernement qui a le plus de sens pour un americain, c’est son Etat et son gouverneur, voire son comté. (encore une fois c’est normal vu la taille des etats)


    • C’est a toi de juger sans avoir tous les elements en main. Tu aura toujours des donnees incompletes. C’est comme un puzzle sans toutes les pieces. Il faut faire appel a ton ... intelligence... nous en sommes tous la... "Connect the dots" comme on dit ici.


    • 5-Interdire les armes a feu est completement stupide et augmenterait de facon certaine le nombre de morts, pquoi ? encore une fois ceux qui connaissent les Etats unis savent qu’il y en a déjà BEAUCOUP trop, c’est trop tard, fallait le faire y a 100ans.Maintenant il faut opter pour la dissuasion et l’autodefense. Il faut le visualiser, imagines qu’il y a 30millions de vehicules en France (voitures, motos, camions) les USA comptent certainement 10-15x + d’armes (350-400mlns) mais comme ils sont egalement 15x plus vastes que la France, remplaces les voitures en France par des flingues pour te donner une idée de ce qui circule dans la nature. Le potentiel du marché noir est infini.

      D’ailleurs, encore une fois en connaissant les US, il n’ya que les gros titres qui nous parviennent en France, mais
      80% des homicides par arme a feu qui garnissent les news locales sont le fait des gangs sud americains et des fumeurs de crystal meths des ghettos qui bien sur n’ont jamais appliqué pour une detention legale, tu t’en doutes..

      La France empeche peut etre leur acquisition legale au simple citoyen au casier vierge, mais pas aux trafiquants et caids des territoires occupés (qui reproduisent ce qu’on leur formatte a travers clips,scarface&co,tjs la meme origine, pas les valeurs traditionnelles)où la police ne s’attarde pas, par les balkans a travers la passoire Schengen. Aux USA les flics peuvent debarquer à 2 dans un quartier et faire peter un coup de pompe dans le bide de celui qui veut test, du coup ils sont craints, en france ils se font caillasser par des merdeux, la honte et si jamais ils se servent d’un flashball, ya l’IGS.

      Pour finir je pense que ce que l’analyste veut dire, c’est qu’ils sont les pères et architectes de la société décadente et moribonde moralement parlant moderne, ils l’ont construite de concert et a dessein dans le temps, il suffit de se renseigner sur les auteurs et defenseurs de tous les courants "progressistes" depuis les années folles (années 20). Egalement grands promoteurs et grands beneficiaires du trafic de drogue, depuis le trafic d’opium de la famille royale de windsor, au blanchiment d’HSBC, en passant par le narcotrafic de Colombie-Nicaraga des années 70-80 ("a qui profite la cocaine" 94), au trafic d’Heroine d’afghanistan qui a repris et litteralement explosé depuis l’intervention US en 2001, et du trafic de drogues de syntheses des pays bas. Il ya a chaque fois des faits et pistes qui menent toujours aux mêmes groupes d’interets..


    • Je suis à peu près de votre avis mais il n’y a plus aucune rationalité dans l’analyse de cette histoire.

      On nous dit d’un côté que le méchant état fédéral sioniste veut désarmer le brave petit peuple américain (en omettant de préciser qu’un grand nombre de libertariens sont des chrétiens sionistes) alors que dans 6 mois il y aura des milliers d’écoles américaines protégées par des gardes armés aux frais de la NRA, qui est le plus puissant lobby aux USA. Tout le monde sait que ce lobby est le visage civil du complexe militaro-industriel américain.

      Tout le monde sait également qu’Obama n’obtiendra rien du tout et n’a aucun moyen de contrôler la circulation et la vente des armes aux USA (en grande partie illégales). Donc au pire il y aura une mesurette adoptée par certains Etats et dans un an il y aura encore plus d’armes aux Etats-Unis, c’est un fait... et la NRA sera encore plus puissante.

      Donc l’explication qui consiste à nous dire que cette tuerie a été manigancée dans le but de désarmer les américains ne tient pas une seule seconde... tout simplement parce que c’est l’inverse qui va se produire. A chaque fois qu’il y a eu une tuerie, les ventes d’armes ont explosé.

      Je crois surtout que certains malins jouent sur les deux tableaux afin de diviser le peuple américain pour arriver à une explosion de l’Etat fédéral, voire à une nouvelle guerre civile entre Etats américains.

      Quant à la vidéo, je partage votre sentiment, c’est navrant...


    • mais ca n’explique pas le reste du discours, ca reste quand même un proces a charge d’amalgames contre Israel, parce qu’il faut etre honnete, c’est l’espece humaine qui a tendance a se laisser aller a la facilité morale, c’est trop utile de se decharger de sa propre propension ou celle des gens a vouloir voir de la violence et choisir la voie de la facilité intellectuelle et du plaisir a outrance. C’est normal que commercialement parlant il vaut mieux complaire les gens dans leur vices. Ils ont le libre arbitre, trop facile de se decharger sur autrui.
      Je pense qu’il est très exaspéré a voir comment il balance ca, donc il developpe l’amalgame fourre tout, partant d’une infime élite de producteurs de ciné/media comparé avec la grande majorité de la population , qui n’a pas meme la meme vie ni ne vient des memes familles ;
      Les reseaux affairistes ne sont pas l’apanage des affaires etrangeres israeliennes, et quel rapport avec la tuerie de l’ecole, dans quel interet ? Aucun argument, rien ca sert a quoi ?
      Avant tout je pense qu’il s’agit de business et de quete de pouvoir, c’est DALLAS comme d’ailleurs il y aura des protestants car culturellement par l’ancien testaments ils se trouvent affranchis des complexes de richesse des catholiques, cela facilite le developpement ; il n’y a pas a comparer, chacun est different, et ce n’est pas exclusif a israel, la volonté de pouvoir est commune a l’espece humaine et il y a dans chaque nation des personnes avides de pouvoir, ayant conscience que l’union fait la force, la nature des choses fait que les reseaux se font par affinités,interets et identités geographiques, culturelles, sociales ; que ce soit au systeme feodal, avec rois, corporations, religions, et depuis l’ere industrielle avec les barons de l’industrie, et la banque ; de nos jours en complexe militaro-industriel-petro-narco-bancaire , chaque pays a des reseaux divers completement sans aucun rapport, plus ou moins puissants,chine, russie, groupes mafieux, que ce soit les tchetchenes a leur facon, les yakuzas a la leur,a un autre niveau lobbies des vendeurs d’armes et des groupes petroliers qui veulent du fric et declarer des guerres, bref je pense que les personnes s’identifient d’abord a leur classe sociale,puis par la culture ; et que les alliances se font ou defont en fonction des interets communs, mais peut etre que je me trompe.
      Il faut toujours rester critique de tout est essayer d’etre objectif, en reconnaissant plusieurs conjugaisons de causes/interets


    • #289478
      le 22/12/2012 par Varg Vikernes a peu de chances de devenir une icône gay
      Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

      @quidam
      je viens de lire tes posts, et je te remercie d’avoir consacré de ton temps et de ton énergie, si tu as moins de trente ans effectivement je ne peux que te souhaiter de te bonnifier, tant tu rappelles des choses, souvent factuelles, qui devraient être unanimement acceptées comme bases d’une réflexion.
      Cependant, il y a une chose dans tous les sujets que tu abordes, que tu ne rappelles pas fondamentalement :
      l’éducation. Education, connaissance, "awareness’ (être conscient, averti, au courant de) permettant d’éviter bien des pièges tendus. Le porno, par exemple, n’est pas le mal en soit (j’aime beaucoup Kristina Rose et Christy Canyon) à partir du moment où tu expliques que ce n’est qu’une représentation de pratique sexuelle, interprétée par des acteurs, des "performers", et sans doute pas le sexe dans l’absolu et toute sa diversité,
      tu mets la chose en perspective et ouvre l’horizon, enlève les oeillères, le "on fait comme ça".
      Merci aussi de parler précisément des Etats-Unis, pays si riche dans sa diversité qui sont autant d’antagonismes et de particularités parfois particulièrement perchées, celles qui, d’ailleurs, m’intéressent le plus. Je souhaiterais vivre comme dans certains tableaux du Poussin, ou comme "Les filles de Mirabai", mais puisqu’on en est là, n’ayons jamais peur... "I got stones in my passway/ and my road seem dark as night..."


    • Ce clip est extrait d’une émission sur Press TV, la chaîne anglophone Iranienne sur YouTube où plusieurs invités débattent chaque semaine un sujet d’actualité. L’émission en question dure presque 1/2 heure. C’est peut-être pourquoi les propos de Mike Harris semblent péremptoires. L’émission est ici
      http://www.youtube.com/watch?v=IU3f...


  • Quenelle de 6 000 000 !

    Le mec passe sur une chaîne iranienne, ok, mais il intervient depuis Phoenix (Arizona) ! Même pas peur le monsieur. Respect. Le Phénix, c’est intéressant : le signe d’une Amérique qui renaît de ses cendres sionistes ?


  • Ce reportage vient de PressTv, excellente chaine Iranienne sur Youtube.


  • Le problème c’est qu’il n’y a aucun élément accréditant cette hypothèse. Pour le coup c’est pas très crédible, et les bien-pensants vont sauter sur l’occasion pour ridiculiser et diaboliser les résistants.

     

    • Aucun élément ? Revisionne la vidéo et écoute mieux ce brave patriote. Qui est d’après toi à l’origine de toute cette infernale culture de la violence qui submerge la planète en général et les Etats-Unis en particulier ? Cet homme politique américain est assez bien renseigné pour ne pas parler dans le vide et l’Iran, bras droit de la résistance de l’Islam, via Press-tv n’a pas dans ses habitudes de s’adresser à des charlatans.


    • C’est une hypothèse possible étant donné la perversité sioniste, mais je répète aucun élément ne l’accrédite.


    • Il explique que chaque fois qu’Israel essuie une défaite sur le plan international, il se venge au moyen d’une tuerie sur des innocents, que ce soit Breivik en Norvège (ou Suède ?) Holmes à Aurora, et Netwon. Il explique comment peu avant ces tueries, Israel avait perdu une manche dans la grande partie. Donc il met en évidence une relation de cause à effet et aussi décrit le modus operandi qui est le même à chaque fois.
      A la fin il dit qu’il en a marre que les USA traitent Israel "avec des gants en chevreau" ("with kid gloves") et qu’il est temps de le confronter "à poings nus" ("with bare knuckles").
      Il dit aussi que c’est Israel qui est responsable du contenu des médias car ce sont des feujs qui contrôlent le cinéma la presse et la TV (ainsi que les jeux vidéo et la pornographie[ NDLR]) et que ce contenu a une influence sur le comportement, et aussi que le Congrès est entièrement acheté par Israel donc même si le Congrès demande une enquête ("Congressional hearings") le résultat est couru d’avance : l’affaire sera étouffée comme pour l’assassinat de JFK, le scandale Iran-Contra etc.


  • Bravo ! Il y a des Américains qui valent quelque chose et redonnent un peu de noblesse à leur pays.

    Comme dit Alain Soral ; si les américains se révoltent contre les sionards : "Ceux-ci se retrouvent à poil en pleine campagne !"

    L’image me plaît bien.


  • Téhéran devrait songer à diffuser une chaîne en anglais style "Iran Today".


  • Réaction symptomatique d’une honnête colère.
    N’en déplaise aux commentaires se voulant modérés et qualifiant cette vidéo de navrante , il est temps d’assumer la prise de conscience de la réalité.Ce monsieur ne fait pas d’amalgames : il dit la vérité.
    C’est contre celle-ci que les oppresseurs permanents , particulièrement les juifs , s’abritent en criant à l’amalgame et vont sans tarder hurler à l’anti-sémitisme leur servant d’abris & alibi.Si certains se trouvent "mûrs"dans leur analyse parce-qu’ils atteignent la trentaine , qu’ils sachent que leurs ainés , en sollicitant leur mémoire , sont saturés de faits d’actualité, identiques , répétitifs , favorisant toujours les mêmes , cherchant à orienter de force nos points de vue en nous prenant pour des cons avec les mêmes stratagèmes , de notre naissance à notre mort.
    Ici on voit le même système que pour l’affaire Merah et depuis l’assassinat du grand duc en 1914 c’est toujours la signature des mêmes "penseurs".La même technique trotskyste dirait Soral ?
    Donc cet Américain a raison et c’est pourquoi vous lui donnez tort ; vous sous-estimez le degré de conditionnement qui est le votre.Le "penser" français a été tellement manipulé que chacun se croit OBLIGE de croire et valider que la "bonne" réponse c’est ni oui ni non ni chaud ni froid ni pour ni contre.
    On flatte notre ego en nous laissant croire que nous sommes plus intelligents que les autres quand nous réagissons en moutons moralisateurs bien soumis et persuadés de donner l’exemple.Ce qui laisse le champs libre à tous les autres.C’est une des conséquence de l’émasculation progressive pratiquée en France , vicieusement , délibérément , avec une constance totale.
    Si ce Mr ne développe pas ses arguments et se contente de les asséner comme Soral dans "comprendre l’empire" qu’on serait bien en mal de comprendre avec ce seul livre si on ne s’était documenté à fond sur le sujet au préalable , ça n’enlève pas un atome à la véracité du propos , dans ces deux cas.
    Je viens de finir "la controverse de sion" de Reed , et ça a été un choc continu , la pièce de puzzle manquant venant synthétiser trente années de réflexion et recherche sur le pouvoir occulte , le vrai pouvoir contrôlant tous les autres.Je vois mal comment se "dépatouiller" dans la lecture de l’actualité téléguidée , sans disposer de toutes ces sources fondamentales.

    A l’évidence l’indignation ne devrait pas aller à ce Mr mais aux auteurs des crimes qu’il dénonce.

    bien à vous tous.

     

    • Très bonne analyse ; on ne peut en quelques minutes d’interview donner toutes ses sources, et arrivé à un moment ca suffit de vouloir tout intellectualiser ; je comprends que des personnes de l’age de ce monsieur n’ait plus l’envie de discuter, j’ai un immense respect pour ceux plus agés qui ont pu etre temoin des innombrables successions d’evenements corrollaires et ceux ci devraient être les plus écoutés, pour leur savoir et leur experience (Tradition et respect de la hierarchie du savoir des anciens) ; ils n’ont pas attendu internet pour s’informer et defendre les interets du peuple.
      D’accord aussi pour le conditionnement effarant difficile a admettre pour soi meme, conjugué a l’ego qui voudrait qu’on ai tous raison au dessus des autres, il faut savoir rester a sa place par rapport a des personnes plus experimentées.


    • #289482
      le 22/12/2012 par Varg Vikernes a peu de chances de devenir une icône gay
      Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

      Effectivement, il n’est plus temps d’expliquer à ceux qui ne veulent jamais comprendre, et ne surtout pas se "justifier" pour entrer dans le jeu des malades, de ces dingues particuliers.


    • @segnor fabrice : Je relis votre commentaire. bien que nombre d’autres analyses soient pertinentes (du fait des visiteurs de ce site plus informés que ceux du monde ou figaro) le votre sort incontestablement du lot ;
      En fait je n’y trouve rien a redire, je vous suis a 100%.

      Je vais lire les ouvrages de M.Reed ; je suis forcement egalement touché dans une certaine proportion par du pret à penser, judeo-chretien et republicain sociétal (même si non elevé dans ces doctrines, je vis dans ce monde) , mais je me revendique plus de la pensée de l’Antiquité et de la Tradition.

      Je suis parfaitement conscient du volume astronomique d’ouvrages de personnes qui ont prevenu de ces faits et agissements depuis plus de 150 ans, je peux vous en assurer car ayant eu la chance d’avoir acces a des sources peu communes (il y a eu des centaines de Reed en Europe et Etats-unis), cependant reste il encore des érudits qui sont de veritables bibliotheques vivantes (pour combien de temps), collectionneurs de documents factuels. Dont les premiers acheteurs etaient frequemment des membres de la communauté, souvent pour detruire toute trace de ces documents.
      Je ne pense pas etre un petit con imbu de sa pseudo science, je sais que l’anti-tradition moderne a favorisé l’expression du moi-je au dessus du fermage de gueule qui est plus honorable et legitime quand on ne sait rien.

      Je pense qu’il faudrait prendre du recul et rejeter cette pensée chretienne et humaniste de merde, qui sont completement hypocrites, contre nature, qui provoquent mort et misere du plus grand nombre.
      Il faudrait egalement ne rien attendre de ce syteme de republique et vote pseudo-democratique, quand les exemples de duperie,mensonge et trahison sont legions depuis sa creation.

      Pourquoi d’ailleurs confier un pouvoir a une masse d’ignorants manipulée ? la masse a toujours eu tort face a une poignée de gens plus intelligents. Oui je croit a l’elitisme, qui a toujours eu lieu depuis le debut de l’Histoire, qui de toute facon perdure aujourd’hui sous masque ; quelle égalité ? sommes nous egaux de nantis et puissants qui nous demontrent tous les jours le contraire ? Le sot est il egal au génie ? l’aveugle au clairvoyant ? cessons cette mascarade, il en va du salut de tous.
      Si le peuple n’a pas la force de ses idées, il ne merite rien d’autre que cet esclavage.

      Je pense donc qu’une solution serait d’arreter de tergiverser, et faire veritablement secession, de facon la plus autonome, sans financer (renforcer) a ce syteme.


    • Ne plus jouer le jeu, faire secession ideologique, geographique ou de facon "lonely wolf" en agent double dans la société, car tous ne peuvent pas se permettre de quitter leur situation.

      Une masse organisée peut s’emanciper de toute obligation : que ferait l’etat si demain une communauté de 100.000 personnes (proches geographiquement serait un plus) , financent le moins possible les reseaux ennemis, refuse tout impot a l’etat pour desaccord sur le budget ou remboursement de dettes indues, edite ses propres codes/lois, de facon tactique et progressive ?
      Si ses adherents cotisent, fournissent savoir faire et techniciens, cette communauté peut veritablement devenir independante et lancer ses projets (monnaie propre or/argent, permis de construire independants, reseaux telecoms, etc). Elle peut creer ses propres companies, se renforcer.
      Nos elites malveillantes ne tirent leur puissance que de la faiblesse de la masse qu’elle dirige, par le sentiment de division , et demain elle ne ferait pas le poids face a 100.000 individus, de valeur de surcroit. Elle n’a aucune force vive.
      Que ferait l’etat ? les mettre en prison ? il n’y a deja plus de place. Envoyer la police ? belle image à l’international, et il n’y aurait pas assez d’effectifs.
      Et de quel droit d’ailleurs, sous quel motif ? Cette communauté peut legitiment invoquer l’auto determination. Et si elle a la force de se defendre, l’etat se chiera dessus. Cf l’histoire de l’aeroport de nantes.

      Je vois arriver d’avance les sarcasmes et les reproches d’utopie, mais sincerement quelle autre issue voyez vous ? l’avenir ne s’annonce pas radieux, et sera peut etre une dictature, c’est ca ou alors il n’y a qu’a fermer sa gueule et continuer a raler pour rien chacun de son coté, et nous meriterons notre sort.
      Bien sur ca commencerait peut etre par 100 personnes, qui s’installeraient dans une zone limitée, puis seraient vite rejoints ou inspireraient d’autres dès les preuves du bon fonctionnement ; il ne s’agirait pas une communauté hippie renfermée mais de personnes qui connaissent et reprennent leurs droits & libertés, en continuant leur vie ordinaires, sans diktats
      Et puis comment s’est donc bati chaque nation de cette terre ? par la volonté et l’auto determination.
      Il s’agit tout simplement de revendiquer notre liberté, sur notre sol, qui ont été acquis par la sueur et le sang versé et non en discutant derriere son clavier. A l’aube de la mort, aurons nous vecus pour etre soumis ?.

      Force et Honneur amis


  • encore un qui va finir "suicide de 3 balles dans la tete"


  • ça rejoint l’analyse de david duke. David duke dit aussi que la violence et l’inversion des valeurs des américains son dues aux films hollywoodiens controlés par les sionistes.


  • Pour ceux qui croiraient (comme moi dans un premier temps) à une révélation choque lancée à la face du publique américain à une heure de grande écoute sur une chaine à grosse audience, faisant recracher aux rabbins de New York leur soupe kasher,... Sachez qu’il s’agit en fait d’une chaine iranienne (la présentatrice est d’ailleurs voilée) qui émet en anglais...
    En somme la RT iranienne, rien d’exceptionnel donc à trouver ce genre d’info à cet endroit.


  • Salut,
    Je conseille cet article ci :
    http://fr.sott.net/article/12139-Ps...
    Où l’auteur analyse et cherche les raisons de cette tuerie, et je trouve que sa conclusion est à la fois simple et logique. Je conseille aussi aux lecteurs de ce site d’aller régulièrement visiter cet autre site pour se tenir informé, et je rêve que tôt ou tard les gens aient le réflexe quotidien d’aller visiter les sites d’information alternatif que d’allumer leur poste de télé.
    J’ai p-ê réussi à me faire mon frêre ces derniers jours, dans le sens lui ouvrir les yeux, et c’est le conseil final que je lui ai donné : 1j sur 2, allume ta télé et le suivant, vient ici ou sur l’autre site pour te renseigner et avoir un meilleur contre-poids de l’information et être capable de se faire une idée plus réaliste de la réalité des informations qu’on lui donne. Je pense avoir réussi mon coup. Si cela en inspire certains (des lecteurs ici) tant mieux.


  • Y a vraiment 2 pays dans celui-ci, les soumis et les insoumis et ça se radicalisent...

    2013 sera une année intéressante sur les USA.


Afficher les commentaires suivants