Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

Pour une véritable défense des travailleurs,
rendez-vous sur Kontre Kulture :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #579046
    Le 6 novembre 2013 à 21:41 par noname
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Notez bien la réponse du connard de gauche :

    "il faut faire ci...c’est pas normal..."

    En fait le mec n’a pas compris que la gauche EST actuellement au pouvoir donc ils doivent plus critiquer ce qui se fait mais doivent FAIRE ce qui est critiqué. Il aurait plutôt du dire : "nous allons déposer un recours tout de suite"...bon c’est de l’utopie mais ça fait moins trou de balle et on voit bien que c’est pas un projet en cours autrement il aurait pas fait sa manipulation débile.

    Les mecs pensent pouvoir gagner encore combien de temps avec ça ? Moi j’ai tablé sur 2015, qui dit valide ? Qui dit mieux ? Ils se feront finir à la guillotine en publique vous pensez ?

     

    Répondre à ce message

  • #579082
    Le 6 novembre 2013 à 22:10 par MaxC
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Pour moi ça reste une simple toux. Et pas encore un cas d’étranglement. On sent que le mec est a cran, mais de là à y voir un signe de révolution gros gros bémol.

    C’est une stratégie de communication de laisser déborder de temps en temps des coups de gueule. Ainsi on contente ceux qui se reconnaissent dans ce genre de montée de sang, et contente également les plus nantis qui verront en lui une sorte d’égaré du système. Dont beaucoup considère qu’il s’agit du prix a payer dans le monde du travail.

    Lisez l’évangile de la richesse (The Gospel of Wealth) d’Andrew Carnegie pour vous faire une idée de cette idéologie (que partagea intégralement la famille Rockefeller pour ne citer qu’elle) et qui intègre une sorte de Darwinisme social qui a influencé des générations américaines et qui déborde sur notre continent avec l’américanisation du demi siècle dernier.

    En d’autre terme et pour simplifier, les riches sont fait pour dominer les pauvres (et à demi-mot diriger le monde, et que ça sera une sorte de don divin). Cela implique dont que les plus fort sont des prédateurs de plus faibles. Que les plus faibles sont voués à disparaître s’ils n’arrivent pas à s’emboîter dans ce processus (chomeur, sdf, exclus du système ...).

    Donc en réalité, il n’ont absolument pas la même sensibilité que les êtres humains normaux. La compassion, l’altruisme, la pitié ... j’en passe et des meilleurs, leur sont inconnus. Leurs âmes ont été totalement perverties dans la logique folle de l’accumulation inextinguible de richesse et de pouvoir.

    Et ce ne sont pas les larmes de ce monsieur qui les feront dériver de leurs orbites. Ces hommes ne doivent pas être condamné pour crime contre l’humanité, mais tout simplement pour crime contre Dieu, ou tout simplement l’Univers (pour les athées ou agnostique).

    Comme disait Dieudo sur le ton de l’humour, dans le futur Hitler passera pour un joyeux fanfaron comparé à l’immensité des horreurs commises en toute impunité par les salopards qui se font passer pour les forces du bien !

     

    Répondre à ce message

  • #579114
    Le 6 novembre 2013 à 22:43 par Tomahawk
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Encore un facho qui n’a rien compris au socialisme ...
    second degrés bien sur ...

     

    Répondre à ce message

  • #579132
    Le 6 novembre 2013 à 23:02 par andreas
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Comment ce salaud ose t-il dire qu’il comprend cette colère, lui le politicard bien installé avec une belle fiche de paye, un chauffeur, une retraite assurée par le contribuable. Comment peut-il comprendre des gens qui se lèvent tous les jours à 4, 5h du matin, qui se cassent le dos : les ouvriers en bâtiment, bouchers, boulangers, infirmiers, aides-soignantes, pompiers etc... et tout ça pour être endettés, avoir du mal à nourrir sa famille, avoir des perspectives d’avenir plus qu’incertaines, et tout ça dans les limites de la dignité. Cet extrait audio m’émeut et me met en colère en même temps. Rien que pour l’audace, la malignité et l’outrecuidance avec laquelle ce trou du cul ose prétendre comprendre, je lui aurait fait très mal.

     

    Répondre à ce message

  • #579160
    Le 6 novembre 2013 à 23:43 par Kazhan
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Les mecs derrières leurs micros sont d’une froideur et d’une distance dégueulasse.

     

    Répondre à ce message

    • #582614
      Le Novembre 2013 à 23:55 par AurelG
      Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

      C’est clair !
      Les journalistes (sic) ne se rendent pas compte des risques qu’ils sont entrain de prendre en obéissant à leurs maîtres..
      Et même pour les radio commerciales, quand on écoute le niveau des commentaires des animateurs(trices) , c’est pitoyable.. On sent clairement qu’ils sont là pour entretenir la connerie voire à l’ inciter ..
      La société est une sorte de film ou théâtre ou une foule d’acteurs sont chargés de jouer leur rôle ( mensonge, manipulation etc..)
      Ces gens là qui prétendent que nous sommes trop nombreux sur terre, ce qui est probablement vrai, ne trouve pas d’autres moyens pour limiter la population que de créer des massacres, monter les gens les uns contre les autres, appauvrir les sociétés, voler etc, la liste est longue... ....
      Personnellement je pense qu’il faudrait tout simplement limiter le nombre d’enfants par famille..

       
  • #579175
    Le 6 novembre 2013 à 23:57 par Rahan Abitbol
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Pitié Teddy, arrétez de chialer devant tous ces vendus ! Ils s’en foutent totalement de vos problèmes...
    "Donnez-nous ceci...donnez-nous celà...pour travailler..." Ils vous prennent carrément pour des roumains qui font la manche ! Ils s’en tappent royalement !
    Notre seule chance c’est de prendre ce dont on a besoin pour vivre et pour ça, faut tous les gicler et refaire notre pays. C’est tout.
    Alors pitié (je sais que c’est hyperdûr) pas de jérémiades, ça ne fait que nous enfoncer...
    Et puis franchement, il n’y a aucune honte à être violent envers des salauds pareils, c’est de la Légitime Défense que même la Chrétienté reconnait comme juste !

     

    Répondre à ce message

    • #583416
      Le Novembre 2013 à 20:06 par Iskandaar
      Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

      il n’y a aucune honte à être violent envers des salauds pareils, c’est de la Légitime Défense que même la Chrétienté reconnait comme juste !



      Ça n’est pas la légitimité morale qui manque, mais le courage et le sens du sacrifice qui fait cruellement défaut à l’époque moderne...

       
  • #579176
    Le 6 novembre 2013 à 23:58 par moi même
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Je veux pas faire ma langue de pute mais qu’est ce qu’il a voté cet auditeur ?
    Annecdote : une collègue vote le PS en 2012 et chaque jour que dieu fait, ou plutot, chaque Quenelle prise chaque jour suite aux annonces de nos amateurs gouverants, je ne manque pas de me foutre de sa gueule !
    Elle vote PS et après elle se plaint ! A coup de bifle, bordel ! Voilà ce qu’elle merite et voilà ce que mérite chaque Français qui a voté le PS.
    A quoi elle s’attendait ? Putain mais, je ne n’ai que 35 balais et ce que j’ai compris de cet UMPS est qu’ils sont juste bon à..... rien en fait !

    Putain, je m’enerve ! Merde, ma tension ! Vite, un prosac !

    Non mais sérieux ! Venez pas vous plaindre et votez correctement ! Après, on en reparle.

     

    Répondre à ce message

  • #580079
    Le 7 novembre 2013 à 19:57 par fg
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Le gars est "délégué syndicale", il semble qu’il n’est pas encore tout compris !!!

     

    Répondre à ce message

  • #580289
    Le 7 novembre 2013 à 22:04 par franckwy
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Je l’ai entendu en live ce monsieur, et après ça n’en mener pas large dans le studio.
    Pour aller plus loin, je pense que les vérités se dévoilant au jour le jour, nos maîtres poussent au chaos, le but un écoulement général qui dans la confusion permettrait une nouvelle fois parmi les siècles de passer entre les gouttes. ou en plus clair prendre le temps d’amasser un maximum d’or, tableaux, sculpture, et de se barrer en loose-day sur leurs iles privée.alors que faire si l’ignorance du peuple et une prison, et la prise de conscience un piège ?

     

    Répondre à ce message

  • #581172
    Le 8 novembre 2013 à 18:30 par Durandal
    Un auditeur désespéré par la politique de l’UMPS

    Calme toi Teddy, tu vas te faire péter une veine, prends un bon bol d’air et comprends que la gauche n’existe plus. Moi après en être passé par là, j’ai conclu qu’il fallait changer mon vote. Et tant pis si cela ne fonctionne pas on aura au moins essayé de sauver la nation et ses valeurs avant le grand chaos.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents