Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une étudiante présente Le Livre vert de Kadhafi

L’association IDPolitiques, « la tribune des jeunes esprits libres », présente aujourd’hui Le Livre vert de Mouammar El-Kadhafi, publié aux éditions Kontre Kulture.

 

 

 

Revoir la vidéo de Kontre Kulture évoquée dans la présentation :

 

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 

Les précédentes présentations d’IDPolitiques, sur E&R :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1545564

    Le Burkina, le nouveau décret Crémieux qui est censé déclencher une Guerre civile entre musulman non laïque et les autres.

     

    • #1545803
      le 30/08/2016 par internaute77
      Une étudiante présente Le Livre vert de Kadhafi

      Et vous croyez que les musulmans "laïques" ne vont pas soutenir les musulmans "non laïques" face à cette hypocrisie flagrante ?


    • #1548842
      le 04/09/2016 par La vérité blesse
      Une étudiante présente Le Livre vert de Kadhafi

      Et vous croyez que les musulmans "laïques" ne vont pas soutenir les musulmans "non laïques" face à cette hypocrisie flagrante ?



      Même pas deux lignes et tant de contre sens !
      Savez vous que la laïcité comprise, celle que l’on vie tout les jours, imposée par nos " amis " F.M., n’est autre qu’une religion de plus, perfide, qui sous son discourt d’apparence ouvert et tolérant, nous condamnent à abandonner nos véritables libertés, celle de croire à ce qui nous semblent juste, celle d’agir dans nos convictions profondes, celle de pouvoir être maître de nos destinées. D’ailleurs, peut-on êtres catholique laïque, musulman laïque ou même bouddhiste laïque ??? Personnellement, je vois moins de contre sens, en disant catholique musulman, catholique bouddhiste ou musulman bouddhiste.
      Ensuite, sachez qu’il n’existe pas de communauté musulmane, avec un soit disant chef, qui pourrais appeler les français musulmans à agir d’un seul homme et ceci malgrès les tentatives des gouvernements successif de l’imposer.
      Vous êtes dans une sémantique qui leurs appartient ( sioniste, F.M. ... ), ce qui rend toutes discussions compliquées car biaisé dès le départ.


  • #1545605

    Cette fille est impressionnante de lucidité et d’éloquence.


  • #1545624

    C’est fou comme une belle femme peut captiver l’ attention par rapport à une moche ... C’est la vie !

     

    • #1545689

      Si elle articulait mal, qu’elle avait une voix crispante, que son élocutions était mauvaise, et qu’elle racontait que de la merde, en bafouillant, et avec plein de "euuuh", ce serait très chiant, même belle ! Donc chère madame, non il n’y a pas que votre beauté qui fait qu’on vous regarde. D’ailleurs je ne vous ait pas regardé , mais écouté


    • #1545716

      Quand j’ai vu que c’était elle, j’me suis dit hop, sûr que je clique sur lecture.


    • #1545797

      Cher Vasco,
      Alors vous devez être fan de la TV France 24 et de ses connasses à brushing qu’on croit sorties du même moule.


  • #1545648

    Intelligente et magnifique un plaisir pour les yeux et les oreilles... Par contre j’aurais aimé moi qu’elle développe une synthèse, un résumé du contenu du livre.


  • #1545660

    Livre effectivement très intéressant !
    D’un autre côté, Cassandre pourrait parler de la reproduction chez les mouches drosophiles... un concentré de beauté physique et intellectuel !


  • #1545666
    le 30/08/2016 par telephonearabe
    Une étudiante présente Le Livre vert de Kadhafi

    Faudrait expliquer à cette jeune femme que à Rome on vit comme les Romains , tant que les musulmans s’obstineront à vouloir importer chez nous leurs coutumes ils seront détesté par les Français de souche c’est à dire pour être plus clair les blancs de civilisation heleno chrétienne et pas judéo chrétienne comme certains fouteurs de merde voudraient nous le propager d’ailleur cette jeune femme maghrébine affiche une "occidentalisation" qui fait plaisir à voir !

     

    • #1545816

      ce n’est pas tant leurs coutumes qui dérangent les autochtones, mais le fait de vouloir imposer ces coutumes en tant que manifestations communautaires.
      le couscous est une coutume, serais-tu révolté de savoir que cette fille cuisine du couscous ?
      quand au voile, les femmes l’avaient toutes en France il n’y a pas si longtemps, et a cette époque, la France était bien plus "helléno chrétienne" qu’aujourd’hui.
      les femmes sans voile étaient appelé "femmes en cheveux", et s’était mal vu avant l’américanisation de nos mœurs.
      le problème c’est bien le nombre d’immigrés, qui permet la scission du peuple


    • #1546007

      @"cassoulé"
      "quand au voile, les femmes l’avaient toutes en France"
      Qu’est ce qu’il ne faut pas lire !!!
      Les femmes n’ont JAMAIS été voilées en France. Même les plus anciens artefacts figurant Sainte Jeanne D’ARC, la Sainte Patronne de la France, en personne et datant du Moyen-Age la montre sa chevelure blonde vénitienne à l’air LIBRE !
      Chez nous SEULES les religieuses le sont cher "cassoulé". Et les femmes lorsqu’elles se voilaient c’était pour mettre une mantille en dentelle dans nos églises et à l’heure de la messe. UNIQUEMENT.
      Faut vraiment être prêt à tout pour justifier VOS pratiques et d’une sacrée mauvaise foi pour sortir des sottises pareilles.


    • Oui, @cassoulé, je me souviens de cette expression" femme en cheveux" dans les romans de Zola, c’était au 19° siècle, nous avons évolué depuis et il n’est pas juste de dire que toutes les femmes étaient voilées il y a peu en France.
      Et si, il y a 200 ans les femmes portaient un chapeau ou une petite coiffe pour sortir, ce n’était absolument pas pour des questions religieuses....Vous voyez la différence ?


    • #1546901

      Sans remonter au XIXe siècle, en milieu rural, pratiquement toutes les femmes portaient un foulard pour sortir et ç’était bien un vieux réflexe religieux, jusque dans les années 60, la population était encore assez croyante.
      Mais il semble évident que dans les grandes villes, l’émancipation de la femme a été plus rapide.
      Donc selon votre âge et le lieu où vous avez vécu, vous ne pouvez pas avoir les mêmes souvenirs.


    • #1546904

      pratiquement toutes les femmes portaient un foulard pour sortir et ç’était bien un vieux réflexe religieux




      Les femmes portaient des foulards ou des coiffes pour la même raison que les hommes portaient des chapeaux : pour se protéger des intempéries et pour être élégantes, donc à la mode. Il n’y a rien de religieux pour les Chrétiens dans le port d’un chapeau ou d’un foulard, sauf durant une cérémonie religieuse dans une église, à la limite - et encore ça se discute.


    • #1547205

      le port du voile en Europe était une tradition helleno-chrétienne.
      dans la Grèce antique, les femmes mettaient le voile après le mariage, les déesses mariées sont toujours représenté avec un voile, celle non-mariées sont "en cheveux".
      dans le christianisme c’est pareil, marie est toujours représenté voilée, alors que marie madeleine (la pécheresse...) non.
      je trouve impoli de contre-dire les anciens quand ils parlent de traditions, surtout si on ne connait pas le nom de ses arrières grands-parents, ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de jeunes chez nous.


  • #1545690

    Dommage elle est canon mais imprégnée de droits de l’homisme avec un poids chiche dans la tête et pète de trouille de la réaction des autres pays !
    Hé bien si le monde entier se moque de nous, une quenelle bien profonde à ces donneurs de leçons, en France on a notre mode de vie et on en fait ce qu’on veut !!

    Cette provocation musulmane (qui est intervenu juridiquement pour cette affaire ? la LDH et le CCIF, deux organismes financés par Soros !) est bien entendu encore une fois une volonté de fissurer notre bien commun.

    Il s’agit d’une part de laïcité et d’autre part de culture Française et Européenne.

    Dans les pays musulmans, l’islam dicte la conduite de ses fidèles aussi bien dans l’espace publique que dans l’espace privé, dicte le comportement quotidien, nourriture, lien amoureux, pensées personnelles, etc...et la conduite à avoir envers les femmes, dont leurs habits, posture érotomane de l’homme envers sa femme, est une manière de vivre qui se répand comme un cancer en France.

    Or chez nous, je dis bien chez nous, la morale religieuse n’a pas sa place dans l’espace publique, il n’y a que la loi des hommes.

    Culturellement, cela ne ce rapporte pas essentiellement aux valeurs de la République, aux droits de l’homme, mais à l’esprit français, aux valeurs européennes et autres subtilités culturelles évidentes qui ne réclamaient pas de lois positives.

    Mais cette frange de musulman ne se rend pas compte que leurs provocations éveille une très grande majorité de la population Française à se poser des questions, à replonger dans ses racines politiques et culturels et de ne plus supporter voir cet Islam conquérant se comporter comme une armée d’occupation de la deuxième mondiale. On sait ce qu’elle est devenu !

     

  • #1545699

    Sur fond et forme ( musique finale), belle vidéo...


  • #1545713

    Le cadre à gauche : liberté, égalité, fraternité, mon cul ! Mdr


  • #1545790

    Vu le nombre de personnes de plus en plus sapé radicalisé en France, allons-y, tous en quasi Burka et en kippa à l’Université dans un esprit bien Français et on y fera une réplique en miniature du conflit israelo-palestinien pour smarrer pendant qu’on y est, avec des bouteilles d’eau, des yaourts etc...pour se les lancer à la gueule...Bien vu la Greluche ... Comme si ça ne suffisait pas comme ça les conneries... Le Carnaval...


  • #1545808

    La première vidéo est bloquée en Belgique : "Cette vidéo inclut du contenu de Kontor New Media Music, qui l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur".

     

  • #1545811

    Parfait rien à dire dommage qu’il puisse pas passer sur BFM TV À la place de Sophia Aram ou chalghoumi le faux imam Rachid birbach sifaoui ect !!!merci soral égalité et réconciliation de m’avoir élevé mon niveau de culture général !!! Én 5ans jai plus Appris avec égalité et réconciliation que 20ans d’éducation familial !!! Merci soral president soral president


  • #1545820

    La vraie question géopolitique à l’ordre du jour n’est pas « qui va dominer le monde » mais « qui va le sauver ».


  • #1545921

    Cher Zobbo, je n’ai jamais regardé FRANCE 24 mais je jetterai un coup d’œil... Par contre ce qui est sûr, c’est que le physique facilite les choses à tous les niveaux et si en plus la personne est intelligente alors tout va bien.


  • #1545992

    Au gré de me tromper je ne pense pas que BHL ait ce bouquin dans sa bibliothèque ?!....

     

  • #1546006

    Adorable en plus d’être très pertinente dans tes réflexions.
    Effectivement il faut "toujours" lire ! Et... PRIER.

     

    • #1546463
      le 31/08/2016 par réGénération
      Une étudiante présente Le Livre vert de Kadhafi

      ...et jeûner. Et faire du sport... et pas que de chambre ! On a tendance à oublier que l’esprit n’est pas seulement dans la tête, mais partout dans le corps, il faut en prendre soin... . . .


  • #1546071

    Les livres que présentent Cassandre sont très intéressants.
    Mais elle manque d’esprit de synthèse et de clarté.
    Ça devient vite agaçant.
    Je préfère écouter les commentaires de Kontre Kulture.
    A part ça, elle est toujours aussi jolie et enthousiaste.

     

    • #1546174

      Elle est remarquable , par certains cotés, mais son affaire fleure l’amateurisme . Elle devrait préparer son exposé par écrit , avec un bon plan, les points clés, l’argumentaire , une intro et une conclusion élaborées et qui donnent envie d’acheter . Celà lui éviterait les retours, les répétitions ...Jamais pénibles car c’est un vrai bonheur de passer un quart d’heure avec elle !


    • #1546485
      le 31/08/2016 par ProtégeonslaPalestine
      Une étudiante présente Le Livre vert de Kadhafi

      Ne recherchez pas la rigueur d’un exposé académique dans ce que dit cette fille intelligente. Elle n’est pas Pierre Hillard. Je retiens de ce qu’elle fait tout l’enthousiasme, toute la flamme et toute la vitalité de cette jeunesse qui s’éveille à l’esprit critique et qui nous donne donc espoir en l’avenir. Donc, un peu d’indulgence. J’aimais le rouge à lèvres très rouge. Je l’attends pour les prochaines vidéos. Merci, Cassandre.


  • #1546093

    Me concernant je trouve l’analyse pertinente et accrocheuse, elle me donne envie de lire ce bouquin qui a l’air digne d’intérêt.

    Justement par rapport à El-Kadhafi, ça me fait penser à un sujet qui m’avait fait me questionner à l’époque et que je n’ai jamais creusé plus que ça : celui des amazones.

    Apparemment ce sujet serait épineux et sensible, mais est-ce une réalité ou pas ?

    Si certains peuvent m’indiquer des sources fiables de renseignements et/ou témoignages j’en serai ravi.

     

    • #1546184

      Concernant le colonel kadhafi, le sujet sensible et épineux ( plutot que les amazones),à creuser , serait plutot le role tenu par les forces spéciales françaises dans la formation, l’encadrement , de la milice qui a capturé, sodomisé, assassiné le colonel , ainsi que le role du gouvernement français dans les promesses faites et qui ont conduit à ces évènements . Comme l’a proclamé Clinton :" on est venus...on a vu ....il a mourru ".


  • #1546123
    le 31/08/2016 par cavalier bleu
    Une étudiante présente Le Livre vert de Kadhafi

    La soutane est l’habit des prêtres. Le christianisme a fondé la France.Il ne peut être mis en parallèle avec l’Islam. La France est un pays de culture chrétienne. Pas musulmane. Le voile dans l’espace public, que ce soit à l’université ou ailleurs est très mal perçu par la population car c’est de la part des populations d’origine maghrébine clairement le signe de la non-assimilation à notre culture. Tout comme les prénoms arabes. Cette population ne s’est pas intégrée et n’est pas ressentie comme faisant partie de la communauté nationale. A qui la faute ? L’état qui n’a pas exigé et n’exige plus. Quant on a déjà beaucoup de différences, on cherche à gommer ces différences, pas le contraire et ce n’est certainement pas aux français de s’adapter, mais le contraire bien évidemment. Les immigrés doivent s’adapter pour s’intégrer. Leurs manières son on ne plus dérangeante. Jamais une communauté ne s’est comporté aussi mal. Malika sorel le dit. Nous avons à supporter ça sans l’avoir décidé. Nous avons été trahis par nos élites et nous devons supporter des étrangers sur notre territoires qui se disent français et sui ne le sont pas du tout. C’est insupportable.

     

    • #1548553

      Alors imaginez que ces étrangers viennent imposer leur culture et leur mode de vie à coup de bombes ,d’embargos,de terrorisme,et de troupes militaires,d’uranium appauvri,et de phosphore blanc.....on a vu l’intégration des européens dans les pays colonisés.....ils avaient adopté le mode de vie ,la langue et les prénoms locaux,ils étaient parfaitement intégrés ,les américains n’en parlons même pas.....c’est insupportable... . "Malika sorel le dit"...elle s’appelle bien Malika,qu’elle change de prénom alors puisque le prénom fait tout.c’est sûr qu’un bernard henri lévy ,ou qu’un alain finkelkraut, sont super intégrés.,ils représentent la france chrétienne ...c’est le prénom qui fait tout.
      l’immigration imposée à la France par mohammad levy, ali finkelkraut, hassan jacubowitz ,abdallah hollande, tarek valls.abderrahman mitterand.... le prénom ça change tout§
      Cordialement


  • #1546238

    Kadhafi a certainement étudié la Politique Sociale du IIIè Reich,
    la famille, les prêts sans intérêt, le bien être dans le travail,etc,etc.
    En un mot,un national-socialiste musulman, donc, un homme à éliminé....

     

Commentaires suivants