Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

Le phénomène Dieudonné/Alain Soral vu des États-Unis
– Traduction E&R

Je commence aujourd’hui une série d’articles sur ce qui, je crois, fait partie de la crise extrêmement profonde en Europe et sur la probabilité que cette crise puisse déboucher sur des bouleversements considérables. Je vais commencer par aborder ce qui se déroule en France, qui est probablement le pays européen que je connais le mieux et qui est d’après moi celui qui a le plus grand potentiel pour provoquer une détonation d’une grande ampleur.

Je pourrais considérer la situation économique et financière de la France (catastrophique) ou bien les nombreux problèmes sociaux s’abattant sur une population déjà très insatisfaite, mais je préfère me focaliser sur un aspect spécifique de la crise française actuelle : le délire total de la majorité des élites dirigeantes, que j’illustrerai par un exemple frappant, l’hystérie grandissante de ces élites françaises concernant un brillant philosophe, Alain Soral, et un comédien humoriste, Dieudonné M’bala M’bala.

 

 

J’ai déjà écrit sur ces deux personnages notoires et je vous incite vivement à lire ces articles pour mieux vous figurer ce qui se passe à l’heure actuelle. Pour ceux qui n’ont pas envie de lire ces quelques pages, en voici une petite introduction.

Dieudonné M’bala M’bala est un comédien franco-camerounais qui a été un humoriste très populaire en France jusqu’à son sketch, très bref, sur un colon religieux israélien à la télévision française. Le sketch n’était pas particulièrement drôle mais il a enragé le CRIF, équivalent de l’AIPAC américain en France, qui a alors entamé une campagne systématique de diffamation, de censure et de mise au silence de « Dieudo », tel qu’on le désigne en France. Dieudo a refusé de s’écraser et a riposté en se moquant de ceux qui l’ont persécuté, ce qui lui a valu la popularité de nombreuses personnes détestant les élites financières gouvernant la France depuis 1969. À présent, bien qu’il soit totalement évincé de tout média public, Dieudo reste le comique le plus populaire en France.

Alain Soral est un auteur et philosophe français. Dans son parcours politique, il a été membre du Parti communiste français et du Front national. Il est connu pour avoir développé le concept « gauche du travail, droite des valeurs », ce qui correspond à la promotion à la fois des idées et mesures économiques et sociales « socialistes » et des valeurs religieuses, éthiques et morales de la droite, sur les sujets culturels, éthiques et idéologiques. Il est le fondateur d’un mouvement extrêmement intéressant appelé « Égalité & Réconciliation », dont le but est de réconcilier les Français natifs (appelés « Français de souche ») avec les immigrés devenus récemment français (appelés « Français de branche »), afin de les faire co-exister dans une totale égalité. Du fait de ses nombreuses idées « politiquement incorrectes » et de ses déclarations sans retenue, Soral est haï et redouté par la classe dirigeante française. Bien qu’il ait été complètement évincé de tout média public, Soral reste immensément populaire auprès du public et ses livres sont tous des best-sellers.

Soral et Dieudo ont deux personnalités très distinctes et sont issus de milieux très différents. Il fut même un temps où ils étaient très critiques l’un vis-à-vis de l’autre. Mais lorsque les élites françaises ont décidé de les mettre au rancart, ils se sont rapprochés et sont devenus très amis, se soutenant mutuellement et ouvertement. En conséquence on obtient une combinaison atypique d’un philosophe blanc et d’un humoriste noir et ils constituent à eux deux l’« Emmanuel Goldstein à deux têtes » de la France moderne : les élites les détestent et les médias sont entrés dans le mode de folie furieuse des « deux minutes de haine » orwelliennes pour convaincre le peuple français que Soral/Dieudo sont quasiment la réincarnation d’Adolf Hitler. Inutile de dire que cette thèse est tellement stupide que Dieudo s’en moque dans ses spectacles et que Soral la ridiculise dans ses livres, l’utilisant également pour montrer que la France est dirigée par une minuscule élite de salauds [1] vicieux et arrogants.

Il faut bien admettre que les élites françaises font face à deux ennemis de taille. Dieudonné est véritablement un des comédiens les plus talentueux et Soral est sans aucun doute le philosophe français le plus original et le plus brillant depuis la Seconde Guerre mondiale. De plus, la loi française ne permet pas facilement d’interdire un spectacle ou un livre. Dieu sait pourtant combien les élites se sont acharnées et Dieudo et Soral ont comparu en justice de nombreuses fois sous prétexte de « racisme » et d’« antisémitisme ». Tous les deux ont été agressés physiquement plusieurs fois par les voyous de la LDJ (Ligue de défense juive) et ils ne cessent d’être harcelés par les autorités (par ce qui correspondrait en France à l’IRS [2] et au FBI). Pourtant cette campagne systématique de persécutions est clairement retombée sur ses auteurs en donnant à Dieudo et Soral un statut de martyrs (bien mérité). Dieudo et Soral ont finalement démontré que ce sont des utilisateurs de très haut niveau de l’Internet car leurs spectacles, conférences, entretiens, livres, commentaires des infos du mois sont devenus très populaires et sont visionnés par des millions de personnes en France et à l’étranger.

Progressivement, Soral et Dieudo ont créé un vrai mouvement politique actif à la fois sur les affaires internes et sur les questions internationales.

 

 

Comme je l’ai déjà mentionné, « Égalité & Réconciliation » – ou E&R – se bat pour une totale acceptation et intégration des musulmans immigrés dans la société française. C’est un point très important car contrairement au Front national, E&R ne plaide pas pour l’expulsion des immigrés hors du territoire français et ne considère pas qu’ils soient le vrai problème en France. Sans nier bien sûr que le chômage soit énorme en France ni qu’un grand pourcentage de crimes et de violence soient commis par des immigrés, E&R analyse ces phénomènes comme la conséquence de nombreuses erreurs politiques passées plutôt que comme les causes des problèmes en France.

E&R est très ouvertement pro-musulman. Non dans le sens véritablement religieux, car la plupart des membres de E&R ne sont pas profondément croyants, mais plutôt dans un sens culturel. E&R considère de prime abord l’islam et le catholicisme français comme deux sources de tradition, de morale et de civilisation, et que l’on soit religieux ou pas, que l’on accepte la théologie de l’un ou de l’autre, reste à l’appréciation individuelle. C’est une approche très différente du « dialogue œcuménique » stérile qui tente de trouver des enseignements communs concernant Jésus Christ et le prophète Mohammed tout en essayant désespérément d’ignorer les désaccords théologiques réels et profonds entre ces deux religions. Au lieu de cela, E&R met en avant une position commune sur la plupart des problèmes – si ce n’est tous – auxquels sont confrontés les Français musulmans et les chrétiens, et cela a bien plus de sens.

Songez-y : l’islam et le christianisme sont clairement opposés aux valeurs du capitalisme, à la maximisation du profit, à la spéculation, à l’usure, à l’immoralité sexuelle, à la destruction de la famille, à l’impérialisme, etc. Bien que les racines théologiques de l’islam et du christianisme soient différentes, la plupart de leurs enseignements philosophiques et éthiques sont très similaires. Honnêtement, le seul grand désaccord entre chrétiens et musulmans auquel je pense est le point de vue totalement divergent par rapport à la peine de mort, mais comme cette dernière a été abolie en France depuis 1981, cela a peu d’importance aujourd’hui.

Bien sûr, la chrétienté et l’islam ont leurs déviations et leurs perversions concernant les politiques ploutocratiques et génocidaires de la papauté dans le passé ou les wahhabites mangeurs de foie auxquels le monde doit faire face aujourd’hui, mais E&R n’hésite pas à les rejeter et à les condamner. Du côté chrétien, E&R préconise une religion catholique romaine populaire qui existait dans la France pré-révolutionnaire et qui a peu à voir avec les pires excès de la papauté. Du côté musulman, E&R est proche des enseignements du Sheik Imran Hosein et de Sayyed Hassan Nasrallah, ainsi que du Centre Zahra de Paris, soutenu par l’Iran.

 

PNG - 173.9 ko
Sheikh Imran Hosein

 

Je dirais que les musulmans et les chrétiens attirés par E&R sont similaires : politiquement progressistes, avec un sens religieux traditionnel, consciencieux mais tolérants. Inutile de dire que le potentiel de ce mouvement totalement inédit est énorme, parce qu’il unifie la gauche et la droite, les chrétiens et les musulmans, les religieux et les laïcs (et non pas athées), les Français de souche et les immigrés, les Blancs et les Noirs, les riches et les pauvres. Mais ce qui semble vraiment provoquer la panique des élites françaises est la profonde pénétration de ce mouvement dans les célèbres « banlieues » françaises, les quartiers pauvres qui depuis des décennies sont habités par des immigrés d’Afrique et sont devenus des zones de non-droit de délinquance et de crime.

Pour comprendre ce phénomène, il est fondamental de comprendre que le terme crime en France n’est pas, et j’insiste là-dessus, le fait des récents immigrés ou des musulmans religieux, car ces derniers sont fortement enracinés dans leur culture, leurs familles et dans des styles de vie leur interdisant catégoriquement la criminalité. La pauvreté n’a rien à y voir non plus.

Personnellement j’ai vécu pendant vingt ans à côté d’une grande mosquée fréquentée par un très grand nombre de musulmans pauvres de l’Afrique subsaharienne, du Maghreb, des Balkans et du Moyen-Orient et je peux témoigner que jamais, et je suis formel, jamais aucun crime n’a été commis dans mon voisinage par les gens se rendant à cette mosquée. Au contraire, les musulmans qui s’y rendaient se comportaient très bien et étaient bien plus courtois que les habitants du quartier. En fait il était clair que ces personnes faisaient leur possible pour montrer aux habitants effrayés qu’ils n’avaient rien à craindre d’eux. Le plus grand « crime » qu’ils aient commis a été de garer leur voiture sur les trottoirs parce qu’il n’y avait pas assez de places de parking dans la rue. De plus, à la fin de chaque mois de Ramadan, les musulmans invitaient tout le voisinage à se joindre aux fêtes pour goûter les nombreux plats délicieux qu’ils offraient et pour visiter la mosquée. Dire que ces musulmans étaient de parfaits citoyens serait un euphémisme.

 

 

Les soi-disant « crimes des musulmans » en France sont toujours liés aux jeunes bandes de deuxième génération, qui ont perdu leurs racines religieuses et culturelles et qui n’en connaissent peu ou rien. Ces bandes sont rejetées à la fois par la population locale et native. Comme Soral aime le dire, « personne ne sort de la mosquée pour aller dans un gang de violeurs ». C’est soit l’un soit l’autre, mais pas les deux. Soral appelle ces voyous « islamo-racailles », c’est à dire une bande dangereuse et violente sans aucun sens du bien et du mal et qui extériorise sa mise à l’écart en agressant les natifs qu’ils détestent. C’est exactement le même type que ceux qui ressentent une profonde attirance envers la brutalité sauvage du wahhabisme et qui finissent par tuer des policiers en France ou se joignent aux mangeurs de foie en Syrie. Leur « islam » n’est qu’un prétexte, une justification dévote pour leur violence de psychopathes. J’imagine que la plupart des croisés avait le même profil psychologique.

La plupart des jeunes immigrés se situent donc entre ceux qui ont reçu une éducation et sont respectueux des règles et ceux qui font partie de bandes sans foi ni loi. Pour la première fois, un mouvement politique pertinent leur propose une alternative intéressante : E&R.

E&R leur dit, en gros : « Au lieu de ne représenter ni l’un ni l’autre, soyez les deux, musulmans et français, cessez de détester les Français de souche, qui ont les mêmes oppresseurs que vous et qui sont en réalité vos meilleurs amis et alliés. Nos ennemis essayent de nous diviser pour mieux nous contrôler, donc unissons-nous et rassemblons-nous. » Ce message est totalement nouveau et original.

Dans le passé, seuls deux formations politiques ont traité ouvertement de la question de l’immigration. D’un côté, il y avait le Front national, qui militait pour la « préférence nationale » (avec des lois sociales et professionnelles améliorées pour les Français de souche), des mesures répressives sur le crime (plus de police, lois plus strictes, des prisons plus nombreuses et plus grandes) et l’expulsion de tous les immigrés (sauf éventuellement ceux possédant un passeport français, même si ce dernier point a aussi été débattu). D’un autre côté, l’organisation SOS Racisme a été créée par le parti socialiste, qui a milité ouvertement pour le rejet de la culture française par les immigrés qui, sous le slogan alléchant du « droit à la différence », ont été poussés à détester les Français de souche et ont exigé une pleine acceptation de leur culture d’origine par la société française. Depuis vingt ans cette « joute-relais » entre le Front national et SOS Racisme n’a fait qu’aggraver la question de l’immigration en France. Plus récemment, ce sujet a évolué de façon encore plus nuisible quand il a été pris en main par la nouvelle ligne politique des élites françaises.

 

PNG - 366.5 ko
La fine équipe « antiraciste » : Bernard Kouchner, Harlem Désir et Bernard-Henri Lévy lors d’une marche SOS Racisme en 1989

 

Ces mêmes élites qui, vingt ans auparavant, ont créé et secrètement financé SOS Racisme – dont le slogan stupide est « Touche pas à mon pote » – ont à présent déclaré que les musulmans représentent après tout un sérieux problème. Alors que dans le passé ces élites ridiculisaient systématiquement les chrétiens, ils trouvent à présent que « l’islam n’est pas compatible avec la République ». Quant aux jeunes des banlieues, on les présente comme des terroristes potentiels ou des groupes en veille d’Al-Qaïda. En conséquence, quand les élites françaises ne légalisent pas le mariage homosexuel, elles sont occupées à interdire le hijab dans les écoles et se plaignent qu’il y ait trop de viande halal dans les magasins. Alors que les femmes musulmanes voilées ne représentent qu’un petit pourcentage en France, les élites françaises ont officiellement interdit la burqa et le niqab dans les lieux publics. Il est clair que les musulmans immigrés sont passés de « potes » à ennemis.

C’est contre ce contexte que de plus en plus de jeunes immigrés rejoignent en masse Soral, Dieudonné et E&R, dont la popularité se développe de plus en plus. Récemment, un événement incroyable s’est produit, quelque chose qui aurait été impensable il y a quelques années.

Dans un de ses sketchs, Dieudo a chanté une chanson appelée Shoananas, qui est un jeu de mots basique sur « Shoah » (de l’hébreu HaShoah ou désastre – mot que les juifs français utilisent pour faire référence à l’Holocauste) et « ananas ». Sans surprise, le CRIF, SOS Racisme et d’autres organisations ont poursuivi Dieudo en justice pour incitation à la haine. Dieudo a été condamné à 20 000 euros d’amende et a fait appel de cette condamnation. Le jour où il a dû comparaître au tribunal, quelque chose d’absolument extraordinaire est arrivé. J’ai trouvé deux vidéos sur YouTube montrant l’événement et je vous les présente toutes les deux car il est fortement probable qu’elles seront censurées (un conseil, téléchargez-les tant que vous le pouvez encore). Les voici :

 

 

Pour ceux qui ne comprennent pas le français, je vous explique ce qui se passe.

Des membres de la LDJ sont venus hurler des insultes à Dieudonné et ses supporters qui, de leur côté, crient toutes sortes d’insultes et brandissent des ananas tout en chantant Shoananas. Les policiers séparent les deux camps du mieux qu’ils peuvent, puis les supporters de Dieudo scandent « Liberté d’expression ! » et ceux de la LDJ ripostent par « Am Israel hai ! » (« Israël est vivant » en hébreu) et chantent ensuite l’hymne national israélien. Aussitôt les supporters chantent La Marseillaise avec tant de force qu’ils recouvrent totalement les voix des activistes de la LDJ. Si vous observez les gens chantant La Marseillaise, vous pourrez voir que beaucoup d’entre eux sont basanés et noirs. C’est effectivement le type de personnes que l’on voit le plus, mais ils ne font pas uniquement partie de ces fameuses banlieues ; ce pourrait être les mêmes personnes qui ont hué l’hymne national français pendant les matchs de foot de 2001 et de 2002 (ce qui avait fait un gros scandale).

La Marseillaise est avant tout une chanson révolutionnaire et quand elle est non pas chantée par des foules mais hurlée en brandissant le poing, c’est une évolution très très importante. Inutile de dire que rien de tout cela n’a été montré par les médias français, mais on peut parier sur le fait que les élites l’ont visionné et l’on peut imaginer la crainte que ces images ont pu provoquer. Coïncidence ou pas, lorsque les policiers ont entendu la foule derrière eux chantant La Marseillaise, ils ont commencé à pousser les membres de la LDJ vers le dehors. Cela n’est pas surprenant si on tient compte de l’immense popularité de Dieudo et de Soral auprès de plusieurs forces en uniforme.

Quelque chose de très important et d’inédit est en train de se passer en France. La politique traditionnelle avec les paradigmes Droite contre Gauche est en train de s’écrouler, car la droite et la gauche officielles deviennent indifférenciées. Pendant ce temps, le phénomène E&R s’élargit et s’approfondit.

De plus en plus de jeunes français reconsidèrent l’histoire de France depuis 1945 et réalisent progressivement que le pays a été dirigé par une cabale de ploutocrates arrogants qui ont renversé de Gaulle en 1968 pour remplacer ce dirigeant exceptionnel par un protégé de la famille Rothschild, Georges Pompidou, dont l’un des postes préalables était directeur de la banque Rothschild. La ploutocratie française, en accord avec la CIA, a secrètement orchestré les émeutes de Mai 68 pour un changement de régime en France et ils ont eu ensuite les mains libres pour changer radicalement la politique souverainiste de de Gaulle. Et devinez quand a commencé la stupide importation de main d’œuvre bon marché en France ? Sous Pompidou bien sûr ! À présent, grâce à E&R, les Français et les immigrés redécouvrent leur histoire commune et comprennent qu’ils ont tous été victimes des mêmes politiciens.

Actuellement, le régime au pouvoir commet gaffes après gaffes. La dernière d’entre elles est à fois très drôle et très sérieuse. Il s’agit du gros scandale autour de la « quenelle ».

La quenelle est d’abord un plat français, tout à fait délicieux quand elle est bien cuisinée. Voici à quoi ressemble une quenelle à base de brochet :

 

 

La forme allongée de la quenelle a contribué à lui donner un deuxième sens en argot. Disons que l’expression « te mettre une quenelle » aurait l’équivalent anglais de « Up yours ! ».

Dieudonné n’avait certainement pas réalisé les conséquences spectaculaires du terme « quenelle » lorsqu’il l’a mentionné dans ses sketchs pour se moquer du pouvoir. Pour pousser le jeu plus loin, Dieudo mime avec ses bras les différentes tailles de la quenelle que lui et ses supporters « mettent » aux élites. Les plus petites font la longueur de la main alors que les grosses, les plus célèbres, ont la longueur d’un bras entier. Voici l’image typique de Dieudo en train de faire une grande quenelle.

 

 

Ce geste s’est rapidement propagé sur l’Internet et de plus en plus de gens font ce geste signifiant « merde au système », « merde au gouvernement » ou « voilà pour vous Monsieur le Président ».

Pour empirer les choses, il devient une sorte de challenge de se rapprocher des gens célèbres et de se faire photographier avec eux tout en faisant une quenelle. Les gens ont donc fait des quenelles en tous lieux, en particulier lorsqu’ils étaient photographiés auprès des autorités du régime.

Voyez cette photo du ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, un sioniste acharné qui a ouvertement encouragé la répression envers Dieudonné et Soral dans un discours officiel lors du congrès du parti socialiste.

 

 

Valls est l’idiot souriant au milieu de la photo, entouré d’un groupe de jeunes Français exhibant la quenelle. Inutile de dire que la publication de cette photo a provoqué une explosion de rire dans tout le pays, ce qui a rendu la quenelle encore plus célèbre.

Du coup, la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (équivalent de l’Anti-Defamation League, ADL) a déclaré que la « quenelle » était « un salut Nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ». Je ne plaisante pas ! De manière prévisible, l’Internet français a éclaté de rire. Mais le régime n’a pas trouvé ça drôle et a réagi avec la paranoïa que l’on aurait trouvée chez des dictateurs comme Staline ou Saddam Hussein : cela a littéralement déclenché une chasse aux sorcières pour essayer de détecter des quenelles plus ou moins manifestes et lorsqu’elles ont été signalées, des punitions sont tombées sur les responsables, en particulier des fonctionnaires, notamment au sein de la police et de l’armée. Naturellement, l’Internet a été submergé de photos de tous types de personnes exhibant la quenelle, comme un défi lancé à un pouvoir en rage.

Dieudo a bien sûr invité des gens portant l’uniforme à venir à son théâtre à Paris pour faire une quenelle sur scène avec lui. Il a aussi créé une page Web uniquement consacrée aux photos de gens en uniforme montrant ostensiblement le geste de la quenelle.

À présent, le gouvernement ne sait plus où il en est. D’un côté il est tout simplement impossible de sanctionner toutes les personnes ayant effectué ce geste et même de mettre au pas tous ceux qui portent un uniforme. Au départ, le chef d’état-major avait exigé des « sanctions exemplaires » contre les deux premiers soldats qui avaient exhibé la quenelle (devant une synagogue qu’ils avaient l’ordre de protéger), mais il devrait maintenant punir des foules entières de soldats provocateurs, dont la plupart détestent le pouvoir politique actuel. D’un autre côté comment le gouvernement pourrait-il ignorer le fait qu’il est ouvertement défié, raillé et ridiculisé ?

 

 

Nous abordons à présent un sujet dont l’importance ne peut être sous-estimée : comment opérer un changement dans un régime démocratique qui a été acheté et payé par une ploutocratie ? C’est une question absolument cruciale pour la France, comme pour les États-Unis, le Royaume-Uni ou tout autre pays européen. La réponse à cette question essentielle semble avoir échappé à des millions d’Occidentaux, qui sont complètement dégoûtés par le pouvoir en place mais qui ne voient aucune façon réaliste de le changer.

La violence n’est clairement pas une option. Le régime a été très habile en traitant toute forme d’« action directe » comme étant du « terrorisme », tout en créant un État-​​espion monstrueux qui surpasse la Securitate de Ceausescu. Si vous essayez ne serait-ce que de toucher à un seul cheveu d’un politicien, ils feront de vous un terroriste et vous enfermeront pendant de nombreuses années.

Le jeu électoral est vain. Les ploutocrates ont le pouvoir sur les médias, qui ont des accointances avec des travaux tels que ceux d’Edward Bernays et ont appris à bourrer le crâne à la population de façon plus efficace que Hitler ou que Kim Il-Sung. En fait, comme l’a montré le vote d’hier [6/11/2013] dans l’État de Washington aux États-Unis, les élections sont achetées. Point barre. Le slogan « un homme, une voix » a été remplacé depuis longtemps par « un dollar, un vote ».

Le fait d’essayer de convaincre les gens par des campagnes d’information régulières s’est avéré également inutile. Tout au contraire, deux phénomènes ont montré que cela a été vain : le mouvement pour la vérité concernant les événements du 11 Septembre a prouvé au-delà du possible que les tours jumelles et le WTC7 ont été détruits sur ordre ET le fait que cela n’ait eu strictement aucun impact sur le processus politique aux États-Unis démontre que la plupart des gens ont été soit réduits à l’état de zombies sans retour ou bien ont perdu espoir dans un dégoût total.

 

 

Et pourtant, nous, le peuple ordinaire, avons une arme formidable : nous pouvons manifester clairement notre total manque de respect pour ce régime et ses valeurs. Comme Dieudo, on peut agir par l’humour et le rire, et Dieu sait que de nos jours on a tous besoin de trouver une raison de rire ! Nous pouvons le faire en affichant notre mépris pour toutes ces institutions, que le pouvoir tente si obstinément de nous faire respecter. Avant tout, nous avons besoin de dénigrer la voix du pouvoir – la corporation des médias – ainsi que la sainte liturgie du pouvoir – les élections. Mais cela n’est qu’une première étape. Nous devons ensuite suivre le même exemple que Dieudo et Soral et utiliser chaque occasion pour exprimer ouvertement notre mépris absolu pour chaque complice dévolu à ce régime et à ses valeurs. Nous devons aussi dénoncer ces propagandistes comme des « larbins payés par le pouvoir » (ce qu’ils sont de fait). Enfin, il faut forcer le pouvoir à montrer son vrai visage en l’encourageant à agir contre nous.

L’humour joue un rôle essentiel ici – du moins pour le moment – car il n’est pas illégal. L’humour est aussi une arme formidable pour attaquer la légitimité du pouvoir. Je pense ici aux nombreux sketchs que feu George Carlin a fait par rapport au pouvoir américain, comme ci-dessous.

 

 

Carlin était brillant mais il n’a pas eu cette occasion formidable que Dieudo et Soral utilisent maintenant avec une efficacité dévastatrice, un gros pourcentage de la population qui est déjà non seulement profondément mis à l’écart par le pouvoir actuel mais qui a les racines culturelles, religieuses et historiques pour oser considérer un autre modèle : je parle ici des musulmans immigrés de France.

Les États-Unis ont certainement un leader très intéressant – Louis Farrakhan – au sein de l’organisation Nation of Islam (NOI), mais le problème est que cette organisation ne professe pas de véritable enseignement islamique, ce qui la coupe du reste du monde musulman, qui est bien plus large. De plus, depuis l’assassinat de Malcolm X par deux de leurs activistes, je présume que NOI a été minutieusement infiltré par les taupes du FBI.

En France, la communauté islamique a un lien beaucoup plus structuré avec le monde islamique, incluant des pays tels que l’Iran, qui tend vers une vision bien plus fine et approfondie sur les failles de la société moderne que les mosquées pro-régime en France et à l’étranger ou que les wahhabites.

Il est ironique de constater que pendant des années les Français ont vu l’immigration des musulmans dans leur pays comme une malédiction et qu’ils sont peu à peu amenés à réaliser que finalement, cela pourrait être une bénédiction. Je ne veux pas ici dépeindre une situation idyllique de l’islam en France : il y a une multitude de problèmes non-résolus à aborder à la fois pour les Français de souche et pour les immigrés. Certaines formes de l’islam sont probablement incompatibles avec les traditions et la culture française, et il y a un grand nombre de signes qu’une explosion sociale puisse avoir lieu un jour ou l’autre.

Mais le phénomène de Dieudo, Soral et E&R me donne l’espoir que cette explosion ne soit pas destructrice, qu’elle peut aussi être libératrice.

Ce dont je suis sûr, c’est que quelque chose se passera d’une façon ou d’une autre. Non seulement la France s’effondre économiquement, mais le pouvoir en place perd sa légitimité jour après jour. S’il y avait une confrontation, ce qui est une réelle possibilité en France, il n’est pas du tout certain que les forces de police et de sécurité continueront à rester loyales à la ploutocratie, qui, après tout, a empiré leurs conditions de travail. J’imagine un « jour férié » se transformant en un soulèvement violent ; après cela, tout pourrait arriver. Un des plus grands observateurs de la scène politique française, l’économiste et auteur Pierre Jovanovic, pense que François Hollande ne terminera pas son mandat.

 

 

Je ne m’attends pas bien sûr à ce que Dieudo ou Soral devienne Président ou Premier ministre, ni à ce que E&R devienne un grand parti politique (du reste, ses fondateurs ne l’ont pas déclaré comme un parti politique). Cela n’est pas l’enjeu. Ce que j’espère vraiment, c’est que ce mouvement provoquera une nouvelle définition de la scène politique française et créera une force assez vaillante pour s’attaquer de front au pouvoir en place, chose qui ne s’est pas produite depuis Mai 68 (le Front national, dont la montée s’est faite grâce à l’aide du parti socialiste pour diviser la droite, est depuis longtemps coopté par le système). Si l’on considère les nombreuses crises structurelles et systémiques ravageant l’Europe actuellement, la France pourrait bien prendre les devants et montrer l’exemple, car ses problèmes ne sont pas très différents de ceux de ses voisins européens.

The Saker

 

 

Quelques commentaires laissés à cet article sur vineyardsaker.blogspot.co.uk :

De : marco

Salut saker,

Merci pour cette réflexion perspicace et éloquente. Je n’ai pas été en France depuis des années, aussi suis-je content que vous nous informiez de la situation actuelle là bas et de l’évolution possible à court terme.

Pourquoi je trouve cet article intéressant ? Je suis originaire des Pays-Bas et j’ai de forts liens familiaux en Italie, j’habite en République tchèque, et je ne peux que constater qu’il y a de forts points communs avec ces trois pays malgré les différences dans leurs situation et structure économiques.

Le revenu moyen baisse chaque année et il y a de plus en plus de gens qui en sont réduits à manger avec des Tickets Restaurant. La stabilité de l’emploi perd tout son sens car les lois favorisent le business et laissent les employés sans recours et les emplois temporaires ne permettent pas de toucher de pensions retraite ou d’allocations de frais de santé.

En revanche, je ne trouve pas de prise de conscience commune par rapport au fait que l’immigrant n’est pas l’ennemi, mais bien les gens au pouvoir. Le Mouvement cinq étoiles en Italie cible bien la classe politique et l’élite économique, mais parfois a recours à une rhétorique anti-immigration. Je ne vois ni aux Pays-Bas ni dans la République tchèque de mouvement ou de parti qui s’adresse à la colère du pays.

L’évolution que vous décrivez si bien en France montre une solution potentielle, qui pourrait inspirer les gens ailleurs en Europe pour ouvrir les yeux sur la réalité d’une caste qui s’empare de tous nos avoirs et privilèges tout en nous divisant les uns les autres.

Merci.

 

De : vineyardsaker

@Anonymous : Dans ma jeunesse j’ai développé un grand argumentaire sur le racisme qui s’est transformé en une position anti-islam, JUSQU’A ce que je découvre Alain Soral ! Mon cas n’est pas le seul !

Vous connaissez l’expérience : vous mettez deux rats dans une cage avec une grille électrique à la base. Quand vous électrifiez la grille, savez-vous ce qu’il se passe ? Les rats s’attaquent aussitôt l’un l’autre. Le racisme est la réaction naturelle et instinctive contre l’oppression et la mise à l’écart parce qu’il vous donne « l’autre » à haïr, ce qui donne un sentiment très libérateur et puissant alors que vous vous sentez seul et impuissant. C’est pareil pour l’anti-islamisme. Ajoutez-y les médias qui font un excellent boulot pour nous effrayer, nous mettre en colère et nous isoler ! Voici une autre cause de racisme : la solitude et l’isolement. S’il y a un « ils » que je déteste alors il y a un « nous » auquel j’appartiens. Tous ces instincts naturels ont été habilement utilisés par les élites pour nous diviser et nous conquérir.

Par sa lutte constante contre les causes du racisme, Soral défait littéralement les instruments essentiels dont se sont servis nos maîtres pour nous réduire à l’état d’esclaves.

Merci !

The Saker

 

De : SG

« Le fait que cela n’ait eu strictement aucun impact sur la politique aux États-Unis démontre que la plupart des gens ont été soit réduits à l’état de zombies sans retour ou bien ont perdu espoir dans un dégoût total. »

Voilà quelque chose qui ne cesse de me tracasser. Et ce que j’ai constaté c’est la multiplicité des opinions que les gens d’âge moyen et les jeunes ont à ce sujet. Pour les jeunes, j’ai découvert qu’à part ceux qui réfléchissent sur ces sujets, il y a ceux qui pensent que le 11 Septembre n’était PAS une opération sous faux drapeau et ils sont en minorité, la plupart n’a fait aucune recherche. Le reste de cette génération ne s’y intéresse pas et se rabat sur la TV réalité car faire face à la vérité dans la vraie vie peut être inconfortable. (parfois je ne les en accuse pas car de fait l’ignorance c’est le bonheur). Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo mais quand Russel Brand décrit l’apathie des jeunes vis à vis du système avec Jeremy Paxton la semaine dernière, je suis sûr qu’il l’a fait exprès non seulement pour les jeunes britanniques mais aussi pour toute la jeunesse occidentale.

Concernant les gens d’âge moyen (les baby-boomers), l’histoire est différente. Comme ils sont plus âgés, ils sont davantage concernés par les événements géopolitiques. En tant qu’ado j’ai vu des trucs sur Internet comme Loose Change, qui m’a ouvert les yeux sur la réalité de 11 Septembre (et du coup d’autres réalités). J’ai commencé à en parler avec mes parents pour obtenir des réponses mais ils m’ont dit que j’étais tombé dans la théorie conspirationniste. Des années plus tard, je suis capable d’en parler avec des arguments et les revendique, parfois j’en parle avec mon père ou quelques autres personnes plus âgées, certains avec qui je travaille.

Ce que je pense c’est que ce n’est pas la réalité du 11 Septembre qu’ils nient mais une peur qu’ils ressentent. Tous les baby-boomers ont grandi avec l’idée « Je représente un monde libre, on est les bons, tout ce qu’on fait c’est ce qu’il faut faire. » Accepter que le 11 Septembre soit un coup monté brise la réalité complète de ces gens, qui ont une psyché inébranlable. Tout ce qu’ils savent devrait être reconsidéré et on peut en arriver à un point où on ne sait plus où finit le mensonge et où la vérité commence. Ils ne peuvent lâcher la construction de leur esprit et la peur d’une vérité obscure fait qu’ils préfèrent la nier. Je sais que c’est vrai car quand on passe à un autre sujet, ils se montrent raisonnables, écoutent l’autre point de vue et tombent même d’accord sur des opinions différentes si on leur donne les bons arguments. Mais dès qu’on aborde le 11 septembre 2001 ils ne veulent même pas écouter un scénario différent, parce que ça touche quelque chose de plus profond en eux que ces événements. S’ils reconnaissaient la réalité du 11 Septembre, ils devraient reconnaître d’autres choses qui iraient encore plus loin : qu’on leur a menti, qu’ils ont cru à ces mensonges, que les gens du gouvernement sont capables de commettre de tels actes, qu’ils ont peut être voté pour ces gens-là et par-dessus tout que nous (les gouvernements du monde occidental) sommes les méchants. Au lieu d’admettre la vérité, c’est plus facile de l’écarter comme une conspiration plutôt que de chercher à comprendre une réalité aussi fracassante.

Cela fait penser à ce que Morpheus dit dans Matrix : tu dois comprendre, la plupart de ces gens ne sont pas prêts à être débranchés. Et beaucoup d’entre eux sont tellement emmurés, si profondément dépendants du système qu’ils combattront pour le protéger.

 

De : gallier2

Hello, beau résumé d’Alain Soral et de Dieudo. Je suis d’accord en large partie avec ce que vous dites par rapport à E&R, que je suis depuis sa création. Je lis Soral depuis les années 90 et comment ses idées et opinions sur le monde ont évolué, surtout ses réactions sur les tentatives de censure de la part de groupes ou organisations juifs.

Il y a cependant 2 points que j’aimerais commenter. Vous avez écrit : « Inutile de dire que le potentiel de ce mouvement totalement inédit est énorme parce qu’il unifie la gauche et la droite, les chrétiens et les musulmans, les religieux et les laïcs (et non pas athées), les Français de souche et les immigrés, les Blancs et les Noirs, les riches et les pauvres », je suis d’accord sauf en ce qui concerne l’athéisme. Il n’est pas nécessaire de croire en Dieu pour suivre E&R et de nombreux commentateurs ou membres sont athées (moi par exemple), et même Soral n’est pas franchement croyant, d’un point de vue américain il est vraiment proche de l’athéisme. Si vous l’écoutez attentivement il utilise souvent le mot athéisme comme une des façons d’interpréter le monde, mais qui peut être interprété aussi différemment. C’est le thème récurrent de convergence de l’eschatologie qu’il développe un peu dans Comprendre l’empire.

L’autre point sur lequel je ne suis pas d’accord est votre évaluation du Front national. Soral y est resté en fait un an et demi, ce qui a provoqué une transformation radicale du parti. Le thème de E&R a été introduit et intégré dans le FN, surtout dans le Mouvement bleu marine. Il est bien sûr toujours nécessaire pour le FN en tant que parti officiel d’être prudent et de ne pas trop chercher à se quereller avec le sionisme dirigeant dans les médias et la politique, mais les sionistes dans le FN sont rares. Le seul membre important ayant des vues amicales par rapport à Israël est Louis Alliot, qui a porté plainte contre Soral. Mais quand on écoute Marine ou, encore mieux, Florian Philippot, on y retrouve toutes les thèses de E&R. Ce que les gens à l’extérieur de la France ratent, parce que c’est assez unique, c’est que la France n’a jamais été définie comme une nation ethnique, cela signifie que les immigrés ayant acquis la nationalité dans les règles ne sont plus considérés comme des étrangers. La thèse raciste du FN est plus ou moins une propagande poussée par les médias et d’autres organisations, ce n’est pas une réalité sur le sol (le premier musulman ayant eu un siège à l’Assemblée nationale française était dans le parti de Jean-Marie le Pen sous la IVème République). Voici un entretien de Marine donné sur la chaîne africaine Telesud l’année dernière, écoutez bien, c’est presque du pur Soral : http://www.youtube.com/watch?v=OSyZ5ukQkUs&feature=youtu.be.

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

Sur l’islam et l’antiracisme, chez Kontre Kulture :

Soutenir la liberté d’expression en signant la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation et Alain Soral :

Notes

[1] En anglais « SOBs », pour « sons of bitches » - NDLR.

[2] Administration fiscale - NDLR.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Exellent article !
    Pour ma part je commence à me préparer psychologiquement et matériellement à un soulèvement du peuple. Si la police et l’armée nous rejoint on a gagné ! et c’est ce qui est entrain de se passer avec les militaires en quenelle à la Main D’Or !

    Vive ER, vive la France réconciliée que la Paix soit avec nous et surtout longue vie à Alain Soral, Dieudonné, LLP ainsi que toutes les forces dissidentes !

     

    • #588881

      OUI tout à fait d’accord ! quand j ai vu cela ! j avais envi de chanter aussi la marseillaise mais aussi le Te Deum de Marc Antoine Charpentier, pour rendre un hommage à ce très grand et beau pays la FRANCE ! avec son peuple d’aujourd hui qui ne demande qu’à s aimer (patriotes , blancs, noirs, arabes, jaunes ou autres) ; Soyons digne de cette super et grande civilisation. LA FRANCE ! ( Ecouter Marc antoine Charpentier yutube h.146 parlement de musique donné à Versailles, pour exalter notre fierté d’appartenir à la Nation Française.) VIVE LA FRANCE !


    • #588887
      le 14/11/2013 par Roger Murtaugh
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      @Salah

      Ne t’emballes pas ! Le soulèvement, hélas, n’est pas pour demain.

      L’article est bon, mais l’auteur semble vraiment s’emballer outre mesure !

      La majorité des Français ne connait pas Soral, voit Dieudo comme un type dangereux et a de la compassion pour les malheureux Juifs qui ont tant souffert......Le mythe Shoananesque a marqué les gens de façon quasi indélébile.

      Soral et Dieudo restent encore des marginaux.

      On est dans la bonne direction, mais on est pas encore arrivé ! La route est encore longue...


    • @Roger Murtaugh,

      Soral et Dieudo marginaux ? Pas du tout, il n’y a qu’à voir la multiplication des procès et des attaques à leur encontre. Cela démontre qu’ils représentent un réel danger pour les ordures qui nous gouvernent.

      De plus le phénomène des quenelles qui est un symbole fort de protestation contre l’oligarchie en place touche toutes les couches de la société. On voit bien sur les centaines de photos que "ça arrive de tout les côtés" si je peux me permettre l’expression.

      Derrière Dieudo et Soral je pense qu’on peut sans problème dire qu’il y a une quenelle nationale d’ampleur inégalée en gestation.

      Je pense que nos politiciens sont dans un état de psychose causée par la peur de la quenelle, la peur d’être inconsciemment "quenellé" (clic droit -> ajouter dans le dictionnaire) dans la rue, sur une photo ou en direct sur un plateau grandit.

      Mêmes les journaleux en direct doivent être sans arrêt sur le qui-vive en priant pour ne pas tomber sur un serial-quenelleur (pareil clic droit ajouter dans le dictionnaire, ça va servir à l’avenir..)

      D’être arrivé à ce stade est déjà énorme vu la chape de plomb médiatique actuelle et les moyens dont disposent l’autre camp..

      Amicalement,

      Un citoyen musulman


  • #588747

    c’est cela oui comme dirait Soral une banane pour Mbala Mbala !


  • juste pour dire que ces mec en veules a la terre entier sans faire de racisme noireasiat feujpakatblancarabe juste a voir les bataille entre cité mais je pense aussi que ces mec on pas eu de chance de naitre sous la coupe de la culture americanosioniste moi même j’était un gros connard plus jeune tout le monde peut changé alors il faut pas avoir peur il faut les re-métre sur les rails par le dialogue car ça reste une force avec laquelle il faut composé

    ps désolé pour les faute
    jai pas eu la chance de vivre dans une famille model
    alors l’ecole c mon grand regré
    malgré tout je m’en sort plutôt bien dans la vie
    merci camarade être là


  • Je ne dirais pas qu’E&R regroupent "les religieux et les laïcs (et non pas athées)". Je dirais plutôt qu’il regroupe les religieux et les athées (et non pas les laïcs). Quenelle aux francs-maçons...

     

  • #588778
    le 14/11/2013 par NouvelleFrance
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Excellent résumé, j’ai commencé à relayer la version anglaise à des amis anglophones au Canada à qui j’essaie souvent d’expliquer la situation en France, ce texte est, à mon avis, une excellente introduction.


  • #588782

    Bravo,
    Je suis content que l’esprit critique s’aiguise ainsi dans notre beau pays. J’aime ce vent d’air frais qui souffle chez nous. J’aime et admire E&R, un grand merci pour cela cher Monsieur Soral.
    Poursuivons dans cette voie. Je m’adresse à mes frères musulmans en leur demandant que se passerait-il si un jour Jésus leur faisait signe ? Pourraient-ils sans prbl rejoindre l’Eglise ?
    Est-il possible d’exercer son esprit critique sur le Coran ( langue incréée) ?
    Puis-je exercer mon esprit critique à l’égare de Mahomet comme on peut le faire de Jésus ?

     

    • #589040

      "Poursuivons dans cette voie. Je m’adresse à mes frères musulmans en leur demandant que se passerait-il si un jour Jésus leur faisait signe ? Pourraient-ils sans prbl rejoindre l’Eglise ? "

      Pourquoi rejoindre l’Eglise alors qu’on peut rejoindre Dieu ?

      Paix


    • jeanzerien,mohamet connait pas ! ,le prophète d ’islam s’appelle Mohammed,tu dormiras un peu plus instruit cette nuit,Jésus est cité 25 fois dans le coran,pas de distinction entre nos prophètes,Jésus nous l ’attendons,car sa mission n’est pas finie "tuez le faux messie,et rétablir la vérité et punir la bête immonde .


  • En voilà une synthèse qu’elle est bonne ! format parfait pour la propagation, à faire suivre ...
    merci


  • Putain je suis fier d’avoir serré la mains d’Alain Soral, l’homme qui vas peu-être réussir à réconcilier la France avec elle-même.

    Une fois de plus la France vas montrer l’exemple, boutons l’ennemis hors de France notre pays !

    Vae victis (malheur au vaincu)

     

    • #588935
      le 14/11/2013 par Transports attali & co
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      @salut roro
      encore un petit effort, camarade, et le français s’offrira à vous :
      serré la main...l’homme qui va peut-être ... la France va montrer l’exemple... boutons l’ennemi ..


  • #588806

    Excellente analyse et magnifique résumé de la situation. Ce pouvoir panique et est en train de se fissurer, il se passe quelque chose...


  • #588811
    le 14/11/2013 par Mille Sabords !
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    excellent article, le plus complet et le plus clair sur nos 2 phenomenes, et que je me suis permis de copier et diffuser sur leforum yahoo
    Merci


  • #588822

    Cool et traduit en plus. C’est bizarre de se lire traduit par quelqu’un d’autre.

     

  • #588823
    le 14/11/2013 par jsuispasoralien
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    adhérent à E&R depuis quelques années je me retrouve bien dans ce commentaire, j’espère qu’un maximum d’ anglophones le liront. J’aime beaucoup son style sans fioriture, enlevé...
    jusqu’à présent on avait des échos de Belgique du Québec de Suisse... J’espère qu’ils continueront à parler ainsi en diffusant et traduisant un maximum de videos ... tout cela réjouit le coeur

     

    • #588967

      Moi j’aimerais bien que les videos de Soral se diffusent en Allemagne.

      Elles seront sévèrement censures, mais elles auront du succès.

      Qui pourrait les sous-titrer ?


    • #589380
      le 15/11/2013 par Louve de France
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      Bonjour Tintin,

      je voudrais tant voir toutes les videos de Alain Soral avec soutitres Anglais. Il y a seulement des petits films de Soral avec soutitres Anglais. Vous imaginez la puissance et le rayon dans le monde si il est traduit dans la langue Anglaise ?


    • Vivant en Allemagne depuis 10 ans, je peux vous dire que ce serait vraiment bon d’avoir du Soral en allemand !!!

      J’ai déjà essayé d’aborder les thématiques soraliennes dans mes cercles d’amis en Allemagne. C’est vraiment un exercice assez casse-gueule car :
      - toute l’imagerie, les références historiques et le vocabulaire employés par Soral sont très franco-francais et cela pose des problèmes de traduction et de référentiel national.
      - l’économie allemande fonctionne plutôt bien donc le "vent de révolte" est plutôt une petite bise de printemps...
      - les sionistes sont extrêmement plus discrets qu’en France, car la caste politique y est déjà totalement soumise depuis la défaite de 1945. Ici, les sionistes n’ont plus rien à faire car ils ont déjà fait le boulot !!!

      En fait, il manque terriblement un équivalent d’Alain Soral en Allemagne.
      J’entends par là : une personne capable de faire la jonction de réconciliation parmi le peuple tout en démasquant les responsables politiques et les décisions pro-sionistes.
      La seule pseudo-dissidence existante se limitant à l’extrême-gauche complètement asservie au mondialisme (très semblable à l’extrême-gauche francaise) et aux groupes néo-nazis tout aussi débiles surfant sur la nostalgie d’Adolf...
      Bref, il n’existe absolument pas de dissidence en Allemagne. Ca dort. ca ronfle tranquillou...


  • #588826

    ER : peut-être un fleuron à l’export ?


  • #588827

    Une observation fine, intelligente, objective. Bravo. Puisse les tenants du "prêt à penser" avoir le déclic salvateur de la prise de conscience ultime et revigorante. Mon soutien à E et R est total (au passage, inscrit depuis le 11 septembre et je ne l’ai pas fait exprès), je n’ai toujours pas reçu ma carte d’adhérent...

    Pour changer de sujet, alors que nous nous rendions le 2 novembre avec mon fils à Paris, nous nous arrêtâmes sur une aire vide dans l’yonne, et nous avons eu l’incroyable chance de tomber sur Bruno Boulefkhad et un ami fidèle. Nous avons sympathisé et quenellé devant l’objectif.

    En soutien avec KontreKulture, je me suis commandé les cinq livres frappés de censure par le régime. Ainsi, tout en améliorant ma culture, je glisse ma quenelle personnelle à l’ occupant.

    J’assiste demain également à la conférence de Marion Sigaut à Dijon sur Turgot et les lumières. Le lieu n’est à cette heure, toujours pas divulgué.

    Longue vie à Alain, Dieudo, Pierre Jovanovic, Etienne Chouard, Michel Collon, et tous les autres qui laissent en eux se raviver la flamme de la pleine conscience, de la Paix et la réconciliation pour tous les peuples de France.

    Bien à vous mes chers camarades.

     

  • #588851
    le 14/11/2013 par Transports attali & co
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Article instructif, clair, optimiste qui correspond exactement à la réalité. Le pouvoir se trouve face à un paradigme inédit et pour lequel son principe même est défaillant : que peut-il opposer face à la raillerie, à l’humour et à la farce, surtout quand l’ensemble véhicule des vérités essentielles compréhensibles et intégrables par tous sur un mode aussi jubilatoire.
    La révolution par le rire est d’une subversion absolue, la ploutocratie cupide, mortifère et dégénérée et ses laquais qui nous dominent perdent leur socle : la peur et la soumission.


  • moi je suis pret, depuis un moment à un soulevement, sans violence, mais malheureusement je pense qu’il va y avoir quelques pots cassés. Je sonde depuis quelques mois mon quartier, et ma ville, la colère gronde de plus en plus, on parle de plus en plus du FN comme alternative, pourquoi pas j’espere que le FN fera ce qu’il dit s’il passe.
    Dites vous que nous sommes depuis quelques années en train de subir des attaques de Wall street, en vu du pacte transatlantique. Le but est de mettre les pays d’Europe à genoux (la crise, les fermetures d’entreprises) par la dette, afin que les Américains puissent racheter tous nos outils de production et les terrains qui vont avec à bas prix.
    C’est du vol en somme, donc Français reveillez vous vite, et formez vos bataillons ne laissons pas l’heritage de nos anciens se faire brader par un capitalisme dirigé par des menteurs et des voleurs. Résistez dans chacuns de vos actes. Mes hommages à Mr Soral et Dieudo.


  • les merdias vous montrent les mauvais musulmans ceux êxtremistes le jihad, il est évident que pour montrer la mauvaise image ils ne vont pas vous montrer les musulmans qui vous croisent dans la rue et vous saluent plus poliment qu’un français de souche quelconque pour avoir vécu cette situation, ils allaient tout simplement prier et non violer des enfants, regardez Putin qui deviennent avec Bachar pour moi des exemples planètaires, ils ont une cohabitation Musulmans Chrétiens très bien gérée et alors ces peuples ne s’entendent pas ah bon ? montrez moi des preuves !!! Toute cette pourriture est véhiculée par les merdias voulant que les peuples ne s’entendent pas entre eux !! ceci sera je pense mon dernier poste vive Dieudo qui dénonce tout ce monde de truands salopards ainsi qu’Alain et toute la clique Kemi Salim Olivier Laurent Louis Meyssan Guené Sigault Gouget vous êtes admirables par votre courage et votre tenacité à dévoiler au grand jour tous les mensonges que l’on traîne depuis des siècles par ces rapaces !!! grosse pensée pour Stan dont on ne parle pas assez ici à mon goût Stan est un ancien gendarme sauf erreur de ma part qui dénonçait les élites violeurs !! il est fort de respect il a été victime de ses dénonciations, très très grosse pensée pour lui il est resté sur le carreau mais ses vidéos doivent être vues, tout ce qu’il a dit et dénoncé est vrai d’où le sort lui ayant été reservé !!
    Pour moi une France à l’image de Putin et Bachar avec les origines diverses mais respectant la France qui retrouve ses valeurs non soumises au bloc, une France libre !! une France qui ne déclare plus de guerre merci Flanby on voit encore l’enlèvement du prêtre ce soir !! une France multiculturelle sans conflits, il y en aura toujours je sais que le monde des bisounours n’existe pas (essayer de les minimiser !!) !! mais je pense que c’est la France dont chacun de nous rêve ici !! par contre y’a un truc pour lequel je suis contre c’est les roms excusez moi mais dans mes alentours personne ne peut les saquer !! dépouillant poubelles agressant personnes âgées et tout est normal !!! dernière chose il y a un grand nettoyage à faire parmi les élites et je pense que plus personne ne peut le nier !! de créer des banques non soumises à la BCE et compagnie et là on retrouvera la France que chacun de nous aime,qui emploie, ceci est il encore possible ??? le peuple le décidera je l’espère en tout cas.
    Pour Une France forte unie peace à vous :) !!! si mon message peut être entendu ..


  • #588880

    les politiques ploutocratiques et génocidaires de la papauté dans le passé



    Ouaaah ! Pas possible ! Ca doit être un luthérien qui nous parle. Les politiques génocidaires ? Il faudrait nous dire lesquelles et comptabiliser les morts...

    Sinon, à part deux ou trois conneries sur le FN, et d’appeler Soral un philosophe, ce qu’il n’est absolument pas, c’est toujours intéressant ces retours de l’étranger.

     

    • #589211

      Le "type" est orthodoxe Russe et la Papauté c’est sur 2000 ans et il y avait eu de sacré canailles dans le lot (les Borgia p.ex) ou qui ont complètement dévoyé le pouvoir papale (Clément VII). Laver la papauté de crimes dont la franc-maçonnerie l’accuse et qu’elle n’a pas commise est une chose - et le travail de Marion Sigaut est remarquable à cet égard - mais de là à oublier qu’elle était loin d’être parfaite en est une autre.

      De plus, si tu as des doléances particulières, tu peux aller sur le blog du vineyardsaker et en discuter avec lui car c’est un excellent blogueur, absolument pas dogmatique et ouvert à l’échange.


  • A quand le chant de la Marseillaise devant toutes les mairies des grandes villes de France ?
    Démonstration simultanée de pacificité et de force de "quenelleité"


  • #588893

    Alain, Dieudo, toute l’équipe E&R et tous les autres dissidents, faites gaffe à vous !
    Que Dieu vous bénisse.


  • #588895
    le 14/11/2013 par Moutruche Le Veau
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Continuons à communiquer avec les français et faire comprendre l’empire ;la matrice finira par bugger mais il nous reste peu de temps car le système essaiera de nous couper l’herbe sous le pied.


  • #588896
    le 14/11/2013 par françaisconverti
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Ce serait beau mais j’ai tendance à être plus pessimiste, ceux qui préparent la gouvernance mondiale semblent déjà avoir étudié les probabilités de soulèvement, les récentes propagande hollywoodienne le montrent. Alors le peuple est -il réellement capable, par le biais de cette dissidence, de s’organiser et de reprendre le pouvoir politique, économique et militaire de la France, de tout reconstruire et structuré de sorte d’éviter par la suite une reprise du pouvoir par l’Empire finançant des parties opposés ou coup d’état comme ils savent si bien le faire dans des pays en crise politique. Bref de tout simplement éviter les manipulations. Bien qu’heureux de voir le peuple s’éveiller je doute que cela se fasse, leur projet de gouvernance mondiale semble bien trop avancé et le peuple bien trop en retard dans son organisation. D’autant plus, mais ceci est une croyance personnel, l’Empire doit d’abord gagner, sans quoi l’épreuve du Dajjal (antéchrist), décrite comme la pire depuis la vie d’Adam jusqu’au jour du jugement, ne pourrait avoir lieu. Je doute donc qu’un réel changement global en France soit possible, alors oui sans doute que de petite résistance ça et là sont possible mais à une échelle sans doute plus locale ou régionale. Eux peuvent soudoyer des esclaves, ou des p*tes comme les appellent Soral pour servir le système en place, mais comment la dissidence peut arriver à convaincre un peuple, lobotomisé et abruti par la société du désir, de la consommation, individualiste et égoïste. Car résister et lutter c’est mettre de côté ses plaisirs personnel pour un idéal, un honneur, une notion de liberté... N’oublions pas que le gouvernement pourrait sans scrupule appliquer la loi martiale avec à sa guise des policiers serviles voulant faire vivre leur famille à l’abri en échange...

    De plus, la dissidence n’est pas un réseau uni avec un seul son de cloche, il y a des divergences, tout n’est pas venu que d’ER même si c’est le réseau leader en quelque sorte de la dissidence. Sauront ils tous faire front commun et oublier leurs divergences ?

    Hormis le fait de reconstruire une vie entre plusieurs familles à la campagne, de petit bastion de dissident, voir qui sait d’une ville ou un département repris au mains du peuple avec banque géré par le peuple pour le peuple (réinventer une monnaie commune, dur dur avec l’ennemi qui planifie), mais je ne voit pas comment on pourrait, à l’heure actuelle, contrecarré les plans de gouvernance mondiale sioniste...

     

    • #589160
      le 15/11/2013 par Transports attali & co
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      Les révoltes catégorielles, en Bretagne notamment, contre de nouvelles taxes, le relèvement du taux de TVA , la lourdeur de la fiscalité, les projets de nouveaux impôts, le chômage et les fermetures d’usines indiquent que la colère et le désespoir vont s’étendre et s’intensifier créant un climat fédérant enfin le peuple Français contre le sort dramatique qui lui est destiné. Le gouvernement Fromage a allumé des incendies et ne peut pas les éteindre, hormis des concessions suivies d’aucun effet, car le pays est ruiné par la dette, la désindustrialisation, le parasitage. Le peuple ne fait plus confiance dans ses dirigeants, droite et gauche confondues, ni dans les syndicats, le peuple a compris que l’alternance gauche/droite était une supercherie, et que le pouvoir se situe à l’U.E. Taper sur le front national étant la seule politique et la seule marge de manoeuvre de la mafia hollande (discours de Valls) nous entrons dans une zone de turbulence qui se manifestera par des actions sporadiques mais déterminées des Français excédés. Sans omettre les visées spéculatives de la finance et des accords commerciaux US sur la France, pays dont les beaux restes attisent des convoitises malsaines. Nous arrivons au bout de l’effondrement du pays et au début de la révolution. Le tout étant de savoir si le peuple se fera voler ou récupérer sa révolution comme à chaque fois....


    • #589417

      Chers amis d’ E&R
      L’Histoire de France nous apprend quand on la connaît un peu qu’il existe une différence très nette entre révolte, émeute ou"émotion populaire" comme on disait au temps de l’Ancien Régime et une véritable Révolution... La grande Révolution de 89 résulte en premier lieu d’une extrême faiblesse et des fautes multiples de Louis XVI. Nous retrouvons à l’évidence une certaine ressemblance de caractère chez François Hollande. Par ailleurs à l’époque de la Révolution de 89, un autre ingrédient important était constitué par la démotivation des élites aristocratiques qui elles-mêmes gagnées par les idées libérales venues d’Angleterre ne croyaient plus dans le système alors en vigueur en France. On peut de même estimer qu’en haut lieu actuellement nos "élites" ne croient plus à la viabilité du système. La crise financière et l’endettement massif conduisirent en 1789 à la convocation des Etats Généraux, c’est là encore un point commun avec la situation financière actuellement catastrophique de notre pays... Précisons encore que les forces de l’ordre en 1789 étaient relativement faibles et qu’elles furent très vite dépassées, encore un point commun avec 2013...Donc, sur le plan sociologique beaucoup d’éléments actuellement rappellent la situation de 1789. Le problème demeure que si l’on sait à peu près commence une Révolution il est difficile de savoir l’arrêter et qu’en général elle se traduit toujours par de multiples exactions et bains de sang. J’ajouterai que la Révolution (celle de 89 en particulier) attise toujours les convoitises des pays limitrophes qui ont vite fait de se conduire en rapaces par rapport au malheureux pays victime de la Révolution... Pour finir sur une note optimiste, je dirais que pour qu’une révolution réussisse elle doit être confiée, dirigée par des "cerveaux" et non des amateurs à la "Jacquou le croquant"... De plus, les révolutionnaires doivent pouvoir bénéficier de soutiens extérieurs de poids de la part de pays amis sous peine de voir leur tentative révolutionnaire écrasée sous les bombes des B 52... Au total l’un des seuls hommes en France me semblant capable de réunir toutes les qualités intellectuelles relationnelles, géostratégiques indispensables pour conduire une révolution serait un homme de la trempe d’Aymeric Chauprade, bien connu sur ce site. Bien à vous.


  • #588898
    le 14/11/2013 par discours d’un patriote anonyme
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    La France vaincra, soyez-en sûr camarades !

    On nous prépare la guerre civile, et nous l’aurons camarades, soyez-en sûr !

    Mais notre pays est déjà passé par là, et nous y avons survécu et nous y survivrons une nouvelle fois, n’en doutez-pas camarades !

    Le sang coulera et la haine envahira nos coeurs, ceux de nos enfants, de nos pères et mères, de nos frères et soeurs, de nos voisins ; et pis encore elle s’amplifiera dans ceux de nos ennemis, de tous ces scélérats qui complotent la nuit et oeuvrent au grand jour à la destruction de l’Humanité et de notre Grande Nation, éternelle et porteuse de l’Amour divin. Et, inéluctablement, arrivera ce jour où il nous faudra agir contre notre gré, nos principes, nos valeurs et renier tous ceux en quoi nous croyons mais ne déseperez pas camarades, jamais ! Nous vaincrons, tous ensemble, soyez-en sûr car la France est immortelle ; sa culture riche de plus d’un millénaire constitue notre force et armera notre résistance du glaive incandescent de l’insoumission, symbole de notre courage indéfectible. Notre mère-patrie, cette sainte qui nous a vu grandir à l’abri des ténèbres rayonnantes d’hypocrisie, de mensonges et tromperies, nous a élevé dans les lumières célestes pour qu’à notre tour, fidèles et reconnaissants, nous l’élevions au sommet de la Gloire. Et ce jour de gloire arrivera... soyez-en sûr camarades ! Triomphants, c’est alors que nous chanterons tous en choeur, comme nous l’avons tant de fois fait par le passé, pour célébrer notre victoire et l’amour de celle qui nous a enfantés, nous ! les enfants de la plus vieille nation du monde !

    Pour que vive la France,

    Discours d’un patriote anonyme


  • #588905

    "D’un côté, il y avait le Front national, qui militait pour la « préférence nationale » (avec des lois (sociales et professionnelles améliorées pour les Français de souche),..."

    Souvent la même erreur, préférence nationale ne signifie pas préférence accordée aux français de souche mais préférence accordée aux français.

     

    • #589243
      le 15/11/2013 par Tonton Christobal
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      Le message insidieux de l’élite a bien fait son travail,le Fn devra en passer par des élus gays (non lobbyistes),juifs (patriotes et non inféodés à Israël,si,si ça existe) et musulmans pratiquants (mais pas intégristes) et non seulement ce sera un mal pour un bien mais cela permettra de déciller le caca dans les yeux des observateurs et analystes européens et éviter le cordon sanitaire des impérialistes maçonniques et pédophiles si un jour le Fn arrive au pouvoir ,car si quelque comme "The Saker" avec une analyse politique plutôt assez fine est tombé lui aussi dans le panneau du supposé racialisme du front national,qui si ils état au pouvoir,ne toucherait bien entendu pas aux immigrés à passeport français (ni d’ailleurs aux immigrés légaux qui bossent et se tiennent correctement)hormis peut-être les doubles nationaux assassins,mafieux ou violeurs alors imaginez un peu ce que peuvent penser les autres...
      Il faudrait dire à ce monsieur qui vient apparemment de l’EDL que les racistes sont bien moins nombreux au FN que dans les rangs de ses anciens camarades,que la xénophobie d’une grande partie des sympathisants du FN est certes à déplorer mais néanmoins légitime (une culture qui ne veut pas être rayée de la carte a besoin d’anticorps)et que les provocations des prières de rue,des cantines halal et autres "accommodements déraisonnables"(comme diraient nos cousins québecois)tout comme la propension des racailles issues de l’immigration de commencer ou finir leurs phrases en y mêlant le nom d’Allah sont à l’origine de la détestation croissante de cette religion qui il y a ne serait-ce que 20 ans n’évoquait que curiosité ou indifférence de la part des français d’origine chrétienne et européenne...
      Une ré-islamisation des jeunes de nos banlieues n’est pas une mauvaise chose en soi,bien au contraire,si l’islam en question est d’obédience soufi ou chiite ou sunnite modéré mais la plupart de ces jeunes en quête de se réapproprier les valeurs de leurs ancêtres se tournent généralement pour la plupart vers Tarik Ramadan dans le meilleur des cas et vers le whaabisme dans le pire !!
      Des écoles de pensée religieuses fondamentalement opposées de manière frontale au christianisme et à la laïcité (la vraie et la moraliste pas celle ploutocrate et sataniste des francs-macs !!).
      Bref, y a du boulot à faire et dans tous les sens pour arriver enfin demain à une vraie réconciliation nationale...


  • #588907

    L’origine de la quenelle remonte aux sketchs de Dieudo : il s’agissait d’une crotte de nez roulée façon quenelle qu’il envoyait d’une chiquenaude à la figure de l’un ou de l’autre qui la méritait, genre BHL, c’est ça ou une tarte à la crème.

    La taille de la quenelle est figurée par une graduation sur le bras en fonction de l’intérêt porté à la cible lol

    C’est tout. Pas de salut nazi inversé ou autre.

     

  • #588911

    Oui, quelque chose couve en France et cela risque de leur faire tout drôle. Et le comble, c’est que ces militaires, ces policiers et ces gendarmes qui rejoignent - en quelque sortes - les rangs de la dissidence par le biais d’E&R et de Dieudonné, ne le font pas parce-qu’ils sont aux ordres, comme lorsqu’ils devaient gazer des familles entières lors de la Manif Pour Tous, mais bien par volonté propre.

    Je souhaite que cette envie d’en finir avec l’oppression et l’injustice et de dire merde au Système les mènera jusqu’au bout, avec nous !


  • #588917

    Pour ceux qui n’auraient pas vu le lien dans les commentaires de l’article de vineyardsaker, je le poste ici. Une excellente entrevue de Marine Le Pen qui a la chance de ne pas se retrouver devant la lie du "journalisme" "français" : https://www.youtube.com/watch?v=OSy...

    Surtout, faites tourner !

     

    • #589107

      J’ai vu la vidéo en entier et c’est vrai que les journalistes sont très correct (il font leur boulot en somme) mais ce qu’elle dit ça fait un bail qu’elle le dit aux journalopes d’i télé etc mais ils écoutent pas quand elle parle ....


  • #588919

    c’est tellement long que cela m’a découragée. Toutefois, j’ai toujours eu l’intime conviction que si un peuple devait le premier se révolter contre cette Europe mortifère, ce serait le peuple français !

     

  • #588921

    Juste une remarque, l’auteur de l’article est Russe vivant au Canada (si je me rappelle bien). Se baser sur le code pays de l’URL blogspot ne permet pas de déterminer l’origine du bloggeur, mais celui du lecteur. Quand je suis au boulot, tous les blogs qui s’affichent en blogspot.fr à la maison, sont affichés avec blogspot.be au travail.

     

    • #589093

      t’es un invadé fiscal en fait


    • #590242

      Même pire que ça. Y’a pas pas de blogspot.eu ni de blogspot.lu donc le plus proche qui s’affiche est .be. Je suis (petit) fonctionnaire à la Commission Européenne au Luxembourg, frontalier et de double nationalité Français et Allemande, de mère catholique, de père protestant mais athée, moi même complètement athée mais pas laïquard. Donc complètement pas l’audience escompté d’E&R et pourtant, je pense que le message d’Alain Soral et de Dieudo, et le plus profond et abouti qu’on puisse entendre actuellement.


  • #588927

    J’avoue qu’à force, avec le recul, quand je vois la brochette "Kouchner-Désir-Lévy" le réflexe pavlovien c’est "quand même" quelle bande d’enc....


  • #588957

    la Grande France va se lever ! nous sommes tous la vraie FRANCE ! un autre monde est possible ! la vraie réconciliation du peuple tout entier ! Quand j’ai vu tous ces gens de divers origines mais vrais patriotes, des vrais Français, et fière chanter la marseillaise j avais envi de pleurer, de pleurer de joie, c’était d’une beauté , d’une force ! qui efface tout ! un soleil se lève sur la FRANCE ! a bas tous ces traites qui ont vendu la France ; qui ont essayé de nous diviser, de tout pourrir ; NON ! la gauche droite DEHORS !


  • #588970

    Bon je me suis arrêté à "contrairement au FN qui plaide pour renvoyer les immigrés et les musulmans chez eux" je ne crois pas qu’aller plus loin serve à grande chose ! C’est vraiment n’importe quoi ... aucun sens entre immigrés et clandestins déjà ! Ce n’est peut être pas intentionnel (? ??) mais il faudrait employer les mots justes !


  • #588980
    le 14/11/2013 par Moi, Peter Sellers
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Rest in Peace
    .
    George Carlin
    .
    1937-2008
    .
    RIP (Paix à son âme) est une prière... que les anges chantent tout le bien que l’on pense de cette homme.

     

    • I think " he’s up there smiling down at us"
      de son derniers spectacle "it’s bad for ya"
      (c’est pas bon pour toi).
      Les amateurs de Carlin comprendrons ,aux autres
      découvrez cet immense artiste semi-subversif,
      il l’a admis lui même.
      Je peux me vanter d’être un geek du stand up américains
      , qui est très très drôle et trash ,mais c’est du politiquement incorrect
      de façade , l’équivalent Dieudo n’existe pas .
      Tout les comiques reconnus font un ou plusieurs HBO (chaine Tv) spécial (DVD)
      et pratiquement 100% du temps c’est le même schéma ,négation de Dieu
      ou de la religion et jamais un mots du Sionisme.
      L’équivalent Dieudo n’existe pas , même de manière underground ,
      il y a bien eut un Dave Chappelle qui a refusé un contrat de 50 millions de dollars
      au sommet de sa jeune carrière et qui s’est retiré du circuit et a fait des interviews
      ou il critique le système ,mais sans plus , les gens sont classé sur des listes aux USA
      très très tôt ,c’est la mort assurer ,ou la prison.
      Un vent de liberté soufflera la bas aussi mais de manière différentes, enfin c’est juste
      un avis.


  • Merci pour la traduction, c’est une bonne petite synthèse de ce qu’est l’objectif de E&R, d’Alain Soral et Dieudonné. J’ai remarqué un petit symbole subliminale qui veut tout dire.
    Au dessus de Moscovichy les taules forment le symbole de KontreKulture.

    Si ça c’est pas un message de bonne augure...
    Merci et ne lâchez rien.


  • Article hautement intéressant, et d’une grande honnêteté intellectuelle (ça nous change des journaux français !).
    Deux rectifications cependant, concernant le Front National :
    1/ La préférence nationale ne consiste pas en "des lois sociales et professionnelles améliorées pour les Français de souche", mais en une PRIORITÉ à l’emploi et au logement (entre autres) pour les FRANÇAIS, tout court, qu’ils soient "de souche" ou "de branche" (pour reprendre les termes de l’auteur).
    2/ Le Front National ne prône pas "l’expulsion de tous les immigrés (sauf éventuellement ceux possédant un passeport français)", mais l’expulsion de tous les CLANDESTINS, c’est à dire les étrangers en situation IRRÉGULIÈRE en France, n’ayant donc pas respecté la loi française.
    J’écoute tous les discours de Marine Le Pen depuis qu’elle est présidente du mouvement, et je ne l’ai JAMAIS entendue dire que la priorité nationale était réservée aux Français DE SOUCHE.
    Je n’ai, non plus, JAMAIS entendu Marine Le Pen dire qu’elle voulait expulser tous les immigrés de France. Par contre elle dit qu’elle veut empêcher de nouveaux immigrés de venir s’installer en France, en stoppant le processus de l’immigration.
    Soyons vigilants et n’acceptons pas que des propos soient déformés et retournés contre ceux qui les ont produits. D.L.


  • #589028
    le 14/11/2013 par Vercingétorix
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Le changement n’est pas pour demain !

    Le FN reste le seul parti crédible mais il reste une oligarchie au service des sionistes. Ce qui est intéressant avec le FN, vue qu’il s’ouvre aux jeunes et autres personnes loin d’être des politologues, c’est la possibilité d’infiltration.
    De là, il deviendra possible, je pense, de changer les choses de l’intérieur et du pays.

    Merci à Soral et Dieudo. ;)


  • #589038

    Je voudrais juste apporter une correction et un bémol à cet article :

    - Le FN n’a jamais proposé le renvoi au pays des immigrés en situation régulière qui respectent les lois de la République (et encore moins de ceux qui sont devenus français) mais seulement celui des étrangers délinquants et/ou en situation irrégulière ;

    - Il ne faut sur-estimer le poids d’E&R même s’il est non négligeable. Le français lambda comprend plus ou moins confusément qu’il se fait enfiler par le système mais le gavage médiatique allié à d’autres armes du système (éducation, syndicats, etc) lui embrûment sérieusement les méninges et il est encore loin d’avoir identifié les principaux rouages de la machine qui l’écrase. Les plus ou moins déniaisés sont plus nombreux, c’est vrai. Mais il ne faut pas s’imaginer que le mouvement de révolte naissant soit le seul fruit du travail d’E&R. E&R y contribue de manière intéressante et sans doute plus incisive que d’autres en tapant là où cela fait vraiment mal mais sans plus. Le système a encore du coffre et de la ressource et il faudra encore beaucoup d’autres E&R, Pierre Jovanovic, Etienne Chouard, Asselineau, etc pour commencer à entraver un peu sérieusement la pieuvre sioniste qui entraîne la France et les Français vers l’abîme.

    Si E&R était déjà en mesure de menacer sérieusement la ploutocratie au pouvoir, il y a fort à parier que notre ami Alain Soral aurait déjà été victime d’un malheureux accident ou d’une longue maladie.

     

    • #589235

      c’est différent aujourd’hui
      Ils sont deux, ce qui veut dire que deux martyrs seraient aussi puissants dans la symbolique révolte qui gronderaient que louchent dans le complot ce qui ne manquerait pas de multiplier la motivation d’activistes anti systèmes.

      Des Empires bien plus puissants et temporellement long se sont effondrés. Je ne doute pas que le notre même pas centenaire déja dans la tourmente de ses excès ne durera pas non plus.


  • Pour ceux qui voudraient améliorer leur anglais comme moi, je lis l’article en français, puis en anglais, et tout en le relisant une troisième fois mais en français j’essaie de tout traduire phrase par phrase.

     

    • Sinon tu as des livres qui ont la page de gauche en anglais et la page de droite en français. Plusieurs niveaux d’anglais du débutant au confirmé.
      J’avais lu robin des bois ainsi en 4ème avec beaucoup de plaisir.
      Bonne lecture


  • #589062

    Je tiens à rendre hommage à Dieudo et Soral, et aux membres de E&R, pour leur esprit de résistance à l’oppression, et à leur intégrité. Je m’identifie plus à votre mouvement qu’à cette ripoublique qui travaille contre l’intérêt des Français.
    Un ami musulman, immigré depuis 1994, depuis toujours banlieusard ;-)


  • #589075

    C’est un point très important car contrairement au Front national, E&R ne plaide pas pour l’expulsion des immigrés hors du territoire français et ne considère pas qu’ils soient le vrai problème en France.



    Il y a je crois une confusion entre immigrés et Français issus de l’immigration récente. Le FN n’a jamais prôné l’expulsion des derniers. Quant à la position du FN en ce qui concerne les immigrés en situation régulière elle est probablement plus nuancée que ce que l’imagerie médiatique dépeint. Le FN n’a probablement pas pour projet d’expulser les immigrés sans discrimination, les expulsions concerneront les voyous, clandestins et tout ceux ayant prétextés de fausses raisons pour obtenir frauduleusement des papiers...et même en admettant une volonté d’appliquer une campagne hystérique d’expulsion sa mise en oeuvre sera très certainement rendue impossible en raison de contrainte matérielle, organisationnelle, sociale, économique et humanitaire.



    je suis d’accord sauf en ce qui concerne l’athéisme. Il n’est pas nécessaire de croire en Dieu pour suivre E&R et de nombreux commentateurs ou membres sont athées (moi par exemple), et même Soral n’est pas franchement croyant, d’un point de vue américain il est vraiment proche de l’athéisme.




    Cessez d’utiliser à tort et à travers athée/athéisme mot satanique et atroce ! La plupart d’entre vous n’êtes pas athées, juste non croyants, enfin je l’espère ! En tant que catholique je ne vous désigne pas par "athée" mais par "camarades n’ayant pas la foi". L’athéisme est une position idéologique militante agressive qui s’oppose à la foi et à l’idée de Dieu. Les athées ont aussi la particularité de se poser en victimes permanentes de la religion en une époque et dans une société où la religion est morte et les derniers croyants vivent au quotidien leur foi dans la discrétion la plus absolue de peur d’être raillés voire marginalisés(le phénomène salafiste ne change rien à cette réalité mais au contraire en est son expression la plus perverse.)
    La plupart des "athées" sont justes des gens qui pour diverses raisons ont fait le choix de ne pas avoir la foi sans pour autant s’opposer de manière rabique à la religion
    L’athée authentique est un bigot inversé, un hystérique, celui qui n’a pas la foi est juste un mec qui ne croit pas en Dieu sans pour autant se vanter de son incroyance ni être dans une position de raillerie et critique permanente du fait religieux.

     

    • #589286

      You mean "agnostique" ? (cf a-gnose...)


    • #589296

      Petite nuance entre l’athéisme militant et l’athéisme. Un croyant quel qu’il soit, peut ou non faire du prosélytisme de manière agressive. La croyance qui est la mienne est la suivante : il n’existe pas de force supérieure qui s’intéresse à notre destin en temps qu’individu humain et en temps qu’humanité (ou que peuple). Personnellement j’estime que cette position n’est pas supérieure ou plus juste à celle d’une croyance religieuse (sauf qu’il n’y a pas d’église -> sauf aux U.S. où ça se développe). Elle est plus juste pour moi, de même qu’une croyance est plus juste celui qui a la foi, donc je n’ai pas à faire de prosélytisme particulier, du moment que je suis respecté dans mes choix. Par contre il y a effectivement un combat laïcard, anticlérical et Cie, mais c’est à dissocier de la position athée stricte.



  • e 14 novembre à 22:45 par ghostino
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?
    Bon je me suis arrêté à "contrairement au FN qui plaide pour renvoyer les immigrés et les musulmans chez eux" je ne crois pas qu’aller plus loin serve à grande chose ! C’est vraiment n’importe quoi ... aucun sens entre immigrés et clandestins déjà ! Ce n’est peut être pas intentionnel (? ??) mais il faudrait employer les mots justes !



    Même ressenti mais j’ai continué.

    C’est vrai qu’il y a des maladresses sur le FN et que c’est un peu pro-E&R/muz jusqu’à la fin. Mais ça reste lucide :



    Il est ironique de constater que pendant des années les Français ont vu l’immigration des musulmans dans leur pays comme une malédiction et qu’ils sont peu à peu amenés à réaliser que finalement, cela pourrait être une bénédiction. Je ne veux pas ici dépeindre une situation idyllique de l’islam en France : il y a une multitude de problèmes non-résolus à aborder à la fois pour les Français de souche et pour les immigrés. Certaines formes de l’islam sont probablement incompatibles avec les traditions et la culture française, et il y a un grand nombre de signes qu’une explosion sociale puisse avoir lieu un jour ou l’autre.



  • #589149

    gallier2 : "mais les sionistes dans le FN sont rares". Le probleme n’est pas leur nombre a l’interieur du parti, mais leur efficacité, malgré leur petit nombre, a influencer les dirigeants officiels de celui-ci. .


  • #589154

    Pour moi tout se passera dans les urnes pour les municipales l’année prochaines, et surtout les Européennes ensuite. Perso je ne crois pas en la revolution populaire en France.


  • c’est démentiel, l’hystérie des personnes qui nous gouvernent. A proprement parler hallucinant


  • #589183

    AHHH véridique , quenelle 175 non quenelle avec la jambe !!


  • J’aime bien les coupelles que Dieudonnix a en main !!! On dirait qu’il était au mariage d’une vedette du cinéma, ou d’un écrivain, ou d’un journaliste, ou d’un ministre, ou d’un dentiste, ou d’un commissaire de police, ou d’un juge, ou d’un...


  • Super article !!! Merci !! A diffuser en masse !!


  • 1ere video.... à 1:14 le mec casquette à l’envers !!! vous avez capté ??? a votre avis il est de quel côté ??? suivez le bien ...


  • Allez j’vous donne un ptit indice : 2eme video à partir de 3:14.... vous reconnaissez sa casquette ( à l’endroit cette fois ) mouahahahahaha


  • #589276
    le 15/11/2013 par La Rochejaquelin
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    "Comme je l’ai déjà mentionné, « Égalité & Réconciliation » – ou E&R – se bat pour une totale acceptation et intégration des musulmans immigrés dans la société française. C’est un point très important car contrairement au Front national, E&R ne plaide pas pour l’expulsion des immigrés hors du territoire français et ne considère pas qu’ils soient le vrai problème en France."

    Faux le FN parle de limiter l’immigration légal à 10 000 par an contre 200 000 aujourd’hui et stopper les aides d’états, véritable aimant pour une immigration de confort et de peuplement. Il n’y a pas de programme de reconduite à la frontière pour ceux, présents légalement en France.

    L’Europe est le fruit d’une civilisation blanche et chrétienne, les humains sont ainsi fait qu’ils ont besoin d’un minimum d’entre-soi pour fonder des sociétés homogènes et viables.

    Ces flux migratoires massifs sont en soi un problème et ne pourront malgré toute la bonne volonté d’AS fonder une société homogène ; l’anti sionisme n’est pas un ciment suffisant.

    Pour quelques "Fils de France" dont je me sens proche par le discours, combien dois-je supporter de femmes voilées (un exemple parmi d’autres) qui sont pour moi autant d’agression à ma civilisation française ?

     

    • #589395
      le 15/11/2013 par Louve de France
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      Bonjour La Rochejaquelin,

      Bonjour de l’Angleterre. Je crois que le probleme est pire en Angleterre. Je comprends vraiment votre reaction. Nous sommes perdus dans des discussions sans fin sur Islam, Anti-racisme, "tolerance"...
      Et nous oublions la veritable essence de nos civilisations : le Christianisme, la chair et le sang de nos nations. Les Eglises sont vides, il faut aller dans des Iles isolees pour voir des Eglises emplies de Chretiens ( comme Isle of Man, Isle of Skye, Stornoway). Dans ces endroits les gens sont encore pures. Dans les grandes villes que l’immigration devore, les Ames se meurent, les Eglises sont desperement vides et les lieux des autres religions sont emplis. Nous devons donner la Vie a notre Religion assassinee par ces temps modernes et ce chaos de l’immigration. Nos nations vivent la perdition et je crois que nous lisons le dernier chapitre. C’est tres important aujourdhui : il faut appartenir a une Congregation, venir aux services le dimanche matin, lire la Bible pour nourrir ce souffle dans l’Ame de nos nations devorees


    • combien dois-je supporter de femmes voilées (un exemple parmi d’autres) qui sont pour moi autant d’agression à ma civilisation française ?

      Civilisation française de quelle époque ? Parce que je comprend ta nostalgie, mais ta civilisation est américano-française et globalement mondialiste à ce jour.

      Concernant l’attitude vestimentaire, au lieu de focaliser sur les femmes voilées, donne moi ton impression sur les dévoyés qui se baladent la moitié du cul et des seins à la vue de tous. Des différentes modes, souvent basées sur des vecteurs tel que la musique ou l’art en général, qui aujourd’hui nous amènent à voir des gens au corps recouvert de symboles hideux, de ferrailles partout sur le corps et en nombres, des couleurs de cheveux à la con, du noir corbeau gothique au rose bonbon façon hentaï.

      C’est ça que tu défend comme civilisation au détriment de ceux ou celles qui font un choix de s’opposer justement à toute cette décadence visuelle.

      Voyons, dit tout simplement que tu détestes les arabo-musulman et leur culture mais ne viens pas te la jouer défenseur d’une civilisation qui a déjà pratiquement disparue et principalement depuis la "libération" par nos dominants les américains.

      Les arabes (généralisation) sont en quelque sorte les caches-misère de la domination impériale.


    • Ce n’est pas avec vous qu’on ira vers la réconciliation ! Ma sœur est dans les ordres et sa vue dérange beaucoup (elle n’a pas trente ans), dernièrement elle m’a dit : " je sais ce que ressent la musulmane voilée aujourd’hui", j’ai eu tellement de peine pour elle et pour les voilées, comme s’il fallait avoir honte d’aimer Dieu.


    • #589577

      bonjour
      exact pour ta derniere remarque ,mais certains musulmans ont les fils qui se touchent quand tu veux parler d’islam et de religion ;normal le coran c’est trés compliqué il faut savoir lire ,quand tu rencontre un musulman limite intégriste demande lui où c’est écrit dans le coran (et uniquement le coran ) avec référence de la sourate et du verset l’interdiction totale de l’alcool ,et le voile intégral pour les femmes ...etc...., réponse nulle part ,et j’ai le coran traduction officielle ,parcontre il y a des versets qui laissent sous entendre que le musulman pourrait être ivre ???? sourate 4 les femmes verset 43 je cite " Ô les croyants ! n’approchez pas de la salàt ( alors que vous êtes ivres , jusqu’à ce que vous compreniez ce que vous dites ......" dans la sourate 2 v 219 et sour 5 v 90 /91 il est dit de s’ecarter du vin mais bien compris les versets mettent en garde contre les ravages de l’alcoolisme , ne pouvant compter sur la capacité de chacun à se modérer l’abstinence est préférée


    • #590248
      le 15/11/2013 par joseph alfredo
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      vieux,
      je ne sais pas d’où t’es français et ce que t’y connais en religion mais tu es malheureusement très ignorant. Il n’y a pas besoin d’être un érudit en histoire pour savoir que jusque dans les années 50 il était encore très mal vu un peu partout en France de ne pas être voilée pour une femme (juste les cheveux t’enflamme pas) lorsqu’il fallait communier ( recevoir l’hostie ) tout les dimanches. cela date de moins d’un siècle et m’informe pour le coup sur ta jeunesse ou ton manque de curiosité sur la vrai histoire c’est à dire celle de tes parents,grands parents ... C’est la base mon vieux sans quoi tu comprendra et réagira toujours de travers en t’appuyant sur l’histoire officielle, celle des merdias, de l’école et des on dits ...Tu ne connais que très peu ce qu’on appelle la civilisation ou la culture française et il se trouve que la majorité des français sont dans ton cas. Même si je ne suis pas musulman, que je me suis marié à l’église etc ... j’ai pris le temps d’étancher ma soif de curiosité avant de m’engager et ne prétendrai jamais qu’une civilisation , un pays ou une terre m’appartiens. C’est moi qui en fait parti avec tous mes défauts. Bien à toi


    • Zodraz,

      Lire un livre de médecine fera t’il de moi un docteur ?
      Lire le code civil fera t’il de moi un avocat ?

      De la même manière lire le Saint Coran ne fait pas de toi (ni de moi) un exégète du Coran et expert de la religion musulmane. L’interprétation du Coran est une science faite de règles extrêmement précises et est l’apanage des savants à travers lesquels les musulmans apprennent correctement leur religion.

      Le Messager de Dieu (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) à dit : « Les savants sont les héritiers des Prophètes. »
      Concernant tes remarques sur l’interdiction de l’alcool, je vais tenter d’éclairer un peu le sujet malgré mes modestes connaissances en la matière.

      Tout d’abord un petit rappel historique ; il faut savoir qu’à l’époque pré-islamique les arabes étaient très consommateurs d’alcool et de vin, cela faisait partie de leurs mœurs et donc l’état d’ivresse (et les conséquences qui en découlent) ne leur était pas inconnu.

      Le Coran à été révélé sur une période de 23 années ; durant les 10 premières années le Prophète Mohammed (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) à été chargé d’appeler les gens à la croyance en l’unicité Divine car à l’époque les arabes adoraient une multitude d’idoles de bois et de pierre.

      Après ces 10 années de prêche et alors que de plus de personnes adhérèrent à la religion musulmane en croyant en un Dieu Unique et ressentait une foi profonde en leur for intérieur, alors Dieu chargea Son Messager (Paix et Bénédiction de Dieu sur lui) d’inviter les musulmans aux bonne pratiques et ce de façon très progressive.
      L’interdiction de boire de l’alcool n’a pas été soudaine et brutale ; en effet plusieurs versets ont été révélés à des moments différents espacés dans le temps. Le verset que tu cites invite les croyants à retarder leurs prières lorsqu’ils sont en état d’ivresse, ce qui représente une étape vers l’interdiction.

      Un autre verset dit "Dans les deux il y a un bienfait et un méfait, mais les méfaits sont plus importants que le bienfait" (en parlant des jeux de hasard et du vin). Dans le cas de l’alcool le bienfait est le bénéfice financier tiré du commerce du vin et les méfaits sont toutes les conséquences néfastes que nous connaissons tous.

      Le Coran invite les gens à abandonner cette pratique d’eux mêmes par la réflexion et par conviction.

      Et Dieu est plus savant.

      Amicalement,

      Un citoyen musulman.


  • #589299

    Un excellent panorama qui fera date je pense. Une petite précision dans le commentaire de Marco : dans "de plus en plus de gens qui en sont réduits à manger avec des Tickets Restaurant" il fallait lire je pense "bons alimentaires". Comme 1 américain sur 6 ! Ca change le sens. Frigos vides et odeur de poudre sont les mamelles de la pré-révolution...


  • "Ne jamais sous estimer la rapacité de l’adversaire",
    le peuple divorce avec le politico-médiatique,
    je me demande quel False Flag ces chiens préparent,
    je parie sur un faux groupe Facho terroriste qui vas faire
    sauter des musulmans, le 11/09 a l’envers.


  • "un brillant philosophe, Alain Soral, et un comédien humoriste, Dieudonné M’bala M’bala"...ca change comme presentation et c ;est EXACTMENT VRAI.

     

    • #589574

      Article brillant et qui je pense et largement prophétique d’un phénomène qui monte...La popularité de l’humoriste Dieudo et dans une moindre mesure d’Alain Soral...Le phénomène des quenelles et le ras le bol de nos élites (corrompus ou largement incompétente ce que je pense d’Hollande un brave type sans doute intègre mais largement dépassé et incapable de nous sortir de la merde)...Cette monté des tensions je la ressent profondément comme l’auteur de l’article...Je donnerais ma main au feu qu’il va se passer quelque chose avant l’été 2014....Ce sera radicalement nouveau (différent de 68 ou des émeutes de 2005)...La situation n’est plus tenable.


  • #589511

    Bravo pour cet excellent article.
    Une petite précision qui aurait sous doute alourdie le propos,mais qui me semblait inévitable : La chanson de Dieudo "Shoananas" est d’abord la parodie d’une chanson d’Annie Cordy, .La sortie de sa chanson : "Cho ka ka o" en 1985 faisait d’elle* une des dernières représentante des chanteurs à texte de l’époque banania, quand même !
    *(avec Carlos et son fameux :" bouge ton kikouyou bouana, ça c’est chouette !")
    ps : @E&R : La photo de Dieudo et Soral à la Main d’or c’est 2 che pour le prix d’un,si vous en faites des t-shirt, j’achète !

     

    • On cite souvent Carlos et Annie Cordy pour les chansonniers. Mais le nombre de références négrophobes dans les films des années 1970 et 1980 est hallucinante. Surtout dans les gros nanards. On est bien loin du chouchou des français auto-proclamé Omar Sy et bien plus près du nègre de maison.

      En même temps, on remarque dans les films américains récents un racisme anti-blanc débridé de la part des noirs américains explose et il est parfois franchement limite. Le noir est beaucoup mieux considéré et intégré dans les films, il devient le dominant et en tant que dominant il peut alors exprimer son rejet des classes blanches inférieurs. Entre vengeance et mépris.

      Tout ça prouve que le racisme est géométriquement variable, tout est question de curseur.


    • #590042
      le 15/11/2013 par Gerard John Schaefer
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      Intéressez-vous aux graffiti des murs de prison.
      A Fresnes, sur les briques des cours de promenade de la première division, il y a des témoignages d’entaulés du début du siècle.
      Ils disent plein de choses. C’est beau.


  • #589549

    Les discours de Louis Farrakhan sont excellents, je recommande vivement, notamment celui sur la conspiration des banquiers internationaux de 1995. Et plein d’autres traduits en vostfr sur youtube.
    On peut même y voir une comparaison entre ces deux grands hommes que sont Farrakhan et Soral, qui dénoncent l’arnaque du système bancaire tout en prônant la réconciliation et la paix entre les peuples. Et comme par hasard ces deux hommes se font traiter d’antisémites, quelle ironie !


  • #589909

    Je partage l’avis du commentaire de Gallier2 concernant l’athéisme.


  • #589952

    Comment les Français qui se sont laissés imposer la loi du mariage pour tous qui fait d’eux tous des "enculés potentiels", pourraient-ils faire une Révolution ? Avec une police et une armée entièrement dévoués aux Israéliens qui occupent la France ? Pretes à tirer sur nous pour sauver leur gamelle ? Impossible . La seule façon de ce débarrasser de cette immonde occupation : convaincre gentiment les Israéliens de rentrer dans leur merveilleux pays . On a du pain sur la planche .


  • #590283

    Il faut des Hommes pour faire une Révolution, depuis qu’ils ont laissé passer la loi Taubira, les Français sont tous devenus des " Enculés Potentiels " .


  • #590613
    le 16/11/2013 par Rahan Abitbol
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Une nouvelle contre-révolution couve-t’elle en France ?

    Parce qu’en face, ils mettent en place à grands coups d’Antifas et de Félix Marquardt une sorte de "Garde... Rouge " chargée de faire glisser dans la violence la plus crasse, cette belle révolution des idées !


  • #590618

    À force de nous noyer sous des tonnes de mots, nous avons perdu le sens de la valeur des mots. À force de nous bombarder de concepts idéologiques, nous avons oublié la simplicité de la logique. À force de nous faire croire à des utopies, nous avons renié notre véritable foi.
    À force de nous abreuver de mensonges, nous avons négligé la recherche de la vérité. À force de crimes politiques de toute nature, nous avons adopté le sens de l’imposture, à force de confier nos enfants au diable, nous avons sacrifié le sens de l’admirable.
    À force de faire la guerre à autrui, nous avons tué l’amour pour la Patrie alors, nom d’une jambe de bois pour jean’s unijambistes, faisons le serment de retrouver le sens de la valeur des mots, le remède pour soigner le malheur et les maux, la foi pour restaurer la valeur des morts et pour souligner la force des vivants.
    Vive la France éternellement liée à l’Humanité ! Vive la France des petits grands hommes !

     

    • #594805
      le 19/11/2013 par La solution ? Nous !
      Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

      Oui ! Vive la France et les français honnêtes et bons dont les bonnes volonté apportent la paix,la joie et le bonheur autour d’eux. Salutation cordiale. Béatrice B-H


  • #590919
    le 16/11/2013 par Jsuispas1mouton
    Une nouvelle révolution couve-t-elle en France ?

    Je m’demande ce qu’ils vont bientôt pouvoir nous inventer cette fois face à cette dissidence grandissante ? Oui un false flag j’pense ou...un autre mohamed merah mais cette fois chez lui ils y trouveront tous les dvd de dieudo, tous les livres de Soral, le portrait de Faurisson et...un stock de quenelles en conserve. C’est risible mais tout à fait possibleaprès tout ; Qui aurait cru qu’un jour la quenelle serait source de débats à la TV à la radio poussant même un animateur d’Anal+ à s’auto-flageller en direct à cause de ce geste ?
    A suivre...
    Amis quenelliers, je vous salue ;)


  • #591574

    Ce n’est pas plutôt vu du Royaume-Uni ? L’adresse est en .uk (United Kingdom).

     

  • #593671

    Texte assez clair sur la situation actuelle mais je note quand même un manquement dans la réflexion :

    Suite au renversement du système, l’auteur ne mentionne ni ne propose aucune solution concrète dans l’organisation de la nouvelle société : que se passe t’il apres avoir dégagé les élites en place ??? au niveau social, économique, politique ?
    ai-je mal lu ?

     

    • A ce sujet, je te recommande chaudement les travaux d’Etienne Chouard. Il propose de redonner son sens à la démocratie, en se basant sur la pensée démocratique athénienne, elle-même ayant pour clé de voute le tirage au sort. Cela semble farfelu de prime abord, mais on trouverait une tonne d’avantage à ce système. En amont, Chouard conclut que la ré-écriture de la Constitution doit se faire par le Peuple, pas par des professionnels de la politique. Car ces derniers ne sauraient être en mesure d’écrire les règles qu’ils doivent craindre, il y a là un conflit d’intérêt gigantesque qui crève les yeux dès qu’on en prend conscience. Cette solution semble juste, applicable et pérenne.
      Une très bonne vidéo de 15 minutes environ remet la démocratie à l’endroit, et nous permettrait de tuer dans l’œuf bon nombre de maux qui gangrènent nos vies. Après Soral, c’est un excellent moyen de poursuivre la réflexion, cette fois-ci en se focalisant sur la création de solutions, plutôt que dans la critique (qui reste essentielle). http://youtu.be/oN5tdMSXWV8
      Je crois que nous tenons là le début de la solution. Chouard fait des conférences passionnantes, je vous laisse le soin de les découvrir.
      (Bien sûr, on retrouve un alerte antifa sur Chouard, qui serait donc fasciste alors qu’il prône la démocratie intégrale = ils n’ont pas fini de me faire rire ceux-là ! )


  • Afficher les commentaires suivants