Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zbigniew Brzezinski félicite les putschistes de Maïdan

20 janvier 2014

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel enfoiré de faux-cul ce Zbigniew Brzezinki !!!!
    Lui et ses suppôts sont déjà responsables de tellement de souffrances et de morts en Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie et bientôt Ukraine.
    Encore un dont la mise à la retraite ne manquera pas à l’Humanité...
    Hélas, pas pour tout de suite !

     

  • #798023
    le 26/04/2014 par big boss ground zeroes
    Zbigniew Brzezinski félicite les putschistes de Maïdan

    historique pour qui ? rockfeller ,Rothschild ,golman sach ?

    toujours ce même mensonge " désir de liberté " , "démocratie "," disposer d’eux même " .

    les états unis d’Europe et son capitalisme qui va avec n’est rien d’autre qu’une prison et en Afrique comme en Russie ou aux moyen-orient il doit y’avoir peut etre plus de liberté qu’aux états-unis ou qu’en Europe .


  • #798031
    le 26/04/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Zbigniew Brzezinski félicite les putschistes de Maïdan

    Un des Chefs de la Mafia Mondiale qui félicite ses Hommes de Mains d’avoir bien accompli le ( sale ) travail.

    Quoi de plus normal ?

    The Slender-Man


  • #798041

    Le problème avec les Etats-Unis, c’est que ce sont les Banquiers qui donnent des directives sur la gérance géopolitique mondiale...le fait est que naturellement, le monde fonctionne heureusement différamment puisque naturel, et que donc de réaction en réaction, celle-ci aura la forme d’un grand champignion vert....


  • En direct du diable, à vous les studios !
    Bon, on remballe Hollywood MAIS mon Dieu quel exercice de NOVLANGUE si on lançait un décryptage j’ai jamais vu une vidéo de 1min30 où l’on pouvait condenser autant de sous-entendu, de faisceaux dirigés, d’intentions cachés, de stratégies, ce mec est un génie du mal peut-être, mais je doute que l’histoire le juge ainsi.
    _
    Ce mec est tout bonnement le Hitler états-uniens, je doute fort qu’Hitler ait même pu faire ce dont ce gars est responsable. Mort en Ukraine, Afghanistan, Irak, Koweït, Corée, test nucléaire dans les déserts d’amérique du nord, sans compter les millions de pauvres, et les 100aines de milliers de mort en Amérique (du Sud), complice de Albright et de toutes la clique, la liste n’est pas exhaustive. Bon bah vous avez plus qu’à le suivre messieurs du gouvernement Ukrainien (direction l’enfer)

     

    • #798145

      Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. On ne peut pas comparer ce "type" avec hitler. Pour ce dernier on peut toujours se dire qu’il y avait peut être une petite part humaine en lui, la charité chrétienne nous impose le doute.

      On ne peut pas en dire autant de brzezinski dont le satanisme est parfaitement pur et avéré tout comme son mépris des goyim est patent.


    • Les traits de son visage expriment sa haine, sa folie : plis de sa bouche, regard fixe, autoritaire ! Ces hommes et ces femmes sont possédés ! Ils ne vous voient pas, ils ne vous écoutent pas ! La fin justifie les moyens, y compris les pertes humaines. Nous ne comptons pas sauf pour remplir les caisses, servir de bras armés, d’esclaves tant qu’ils en auront besoin. Ils sont certains d’avoir raison puisqu’ils accomplissent une mission divine (?). Ce type est possédé comme les autres par des entités psychiques d’un autre monde donc aussi manipulé mentalement SAUF qu’ils agissent dans l’ombre. Il est ignoré évidemment de la masse, c’est ainsi qu’il nous voit, des hébétés, des ignares à leur service. Leurs plans sont préparés depuis longtemps. Nous ne faisons que subir leurs actualisations.


  • Lucifer se frotte les mains, bientôt un nouvel arrivant !!


  • ce type radote complètement puisqu’il dit que l’ukraine doit faire partie de l’europe puis la russie aussi. Mais alors quel intérêt à se battre pour l’ukraine contre la russie si la russie intégrera l’europe ? complètement con. Mais on a bien compris le message : soumission de l’ukraine aux américains puis soumission de la russie aux américains.


  • Pour en apprendre un peut plus sur la mentalité ignoble de cette hypocrite, Pierre Yves Rougeyron à fait une superbe conférence sur les planificateurs américains dont Brzezinski fait parti.

    http://cerclearistote.com/video-de-la-conference-de-pierre-yves-rougeyron-sur-les-nouveaux-visages-de-limperialisme/

     

  • Ben forcément il est tout content lui.


  • ce mec rêvait depuis les années 70-80 de voler l’Ukraine a la Russie... 30-40 années plus tard son rêve s’est réalisé ! C’est la qu’on voit que certains projet fonctionne sur le long terme voir très long terme !


  • d’ailleurs il précise une chose qui confirme ce que je pensait, ’’Une Russie qui va finir par faire partit de l’Europe aussi’’ !
    deux allusions possible
    1- Un renversement de Poutine et la mise en place d’un gouvernement russe plus enclin a fusionner avec le blocs transatlantique !
    2- Tout simplement une futur fusion de l’Union européenne/Union nord-américaine avec l’Union eurasiatique de Poutine(finalisé fin mai 2014, maximum 2015) !
    Bref son discours est remplis de sous-entendus !


  • C’est marrant, plus on avance dans le temps, plus ils se grillent tout seul...
    Qu’est-ce qu’ils sont cons... la partie est finie pour eux.


  • Va-t’en à la retraite vieux débris satanique et compte tes jours car ton maître t’attend !


  • si j’étais croyant à 100%,en croisant cette créature,sans prendre le moindre risque de passer pour un illuminé,je vous aurai posté ceci :
    "Sheikh Imran N. Hosein s’est trompé dans ces prévisions,le Dajjal est parmi nous"


  • #798112

    Rien de nouveau sous le soleil en ce qui concerne Zbig qui n’a jamais caché sa haine politique envers l’URSS/Russie. Pour information, un extrait de son bouquin, "Le grand échiquier", écrit en 1997 :

    "...La coalition démocratique adopte de nombreux attributs du mode de vie américain, y compris dans le domaine politique. Sur les périphéries occidentale et orientale du continent eurasien, l’Allemagne et le Japon retrouvent la santé économique en tirant profit de leur admiration sans bornes pour tout ce qui provient des États-Unis. L’Amérique incarne un peu partout l’avenir et une société exemplaire qu’ il faut imiter.

    A l’inverse, chez la plupart de ses vassaux d’Europe centrale, mais aussi en Chine, son principal allié oriental, qui affirme de plus en plus son autonomie, la Russie inspire, avant tout, du mépris. Sa domination coupe les pays d’Europe centrale de leurs racines culturelles et philosophiques : l’ Europe de l’Ouest et la tradition religieuse chrétienne. Pire encore, elle exige la soumission à un peuple souvent considéré comme un inférieur culturel.

    Les Chinois - pour qui le mot « Russie » signifie « le pays de la Faim » affichent un mépris encore plus grand...."

    Il avait fait des moudjahidines ses héros, il lui faut aujourd’hui de nouveaux champions.

    Un petit détail amusant cependant ; ce monsieur est assez proche d’E&R en ce qui concerne l’influence du lobby sioniste sur la politique étrangère de certains pays occidentaux et la mise à l’index systématique de ceux qui osent critiquer Israël.


  • il donne nettement l’impression d’être pris en otage et qu’il lit un texte qui n’est pas le sien, la preuve en est le bafouillage et le regard égarer. l’influence qu’il a eu dans le passé et ses récentes déclaration totalement contradictoire avec ce qu’il affirme maintenant sonne comme une preuve de plus que l’élite mondialiste l’a prié de clarifier sa position en faveur du putsch.


  • #798150
    le 26/04/2014 par La quenelle masquée
    Zbigniew Brzezinski félicite les putschistes de Maïdan

    Brzezinski quête la merde et finira par la trouver...


  • Tout compte fait l’euthanasie peut être salutaire pour le bien commun quand elle s’applique à des grabataires ayant passé leur vie a faire chier l’humanité.


  • Le coup de poker de Brzezinsky en Ukraine. Etablir la regionalisation de l’Europe avec l’aide de Shalomov Putin, utiliser les israeliens et les neo-cons en premiere ligne comme de la chaire a canon, sa strategie du containment des ennemis par l’organisation de guerres fratricides et prendre le controle energetique de l’europe depuis Alger et Tripoli. Il a fait le meme coup avec les iraniens, s’arrangeant avec eux directement pour couvrir leurs retraits d’Afghanistan, afin de pallier a la chute de l’Arabie Saoudite depuis le Pakistan et maintenir les russes au nord. Il s’est egalement allie aux chinois afin de purger l’armee US des cultistes, satanistes, messianistes, face a l’argent de la Goldman Sachs distribue a flot au sein du pentagone. Les chinois achetant de la dette US, stabilisant l’economie US, Brzezinsky pouvait faire son coup interieur. On a vu les israeliens, fous de rage de ne pouvoir envoyer les shabbath goyims US en Iran, Syrie, les israelites francais et anglais, une partie de l’armee US aux ordres de l’AIPAC, a l’oeuvre avec le MH-370 pour tenter de casser ces liens sino-US en Afrique et ailleurs. Seul ombre au tableau, le coup d’etat pro-israelien du Caire. La strategie US d’utiliser certains courants politiques Musulmans dits ’moderes’ pour empecher les vainqueurs reels de l’affrontement militaire au Moyen Orient, responsables de la defaite infligee a la premiere armee du monde a prendre directement le pouvoir en terres d’Islaam. On voit clairement ses reseaux a l’oeuvre dans le front du boycott algerien par exemple. Nous savons que Brzeinsky a un gout prononce pour l’eschatologie Islamique et qu’il a developpe une peur intime de la puissance de l’Islaam et de cette foi au sein des Combattants Musulmans qui ne tombent plus dans la manipulation du ’grand echiquier’... L’ambassade americaine a Alger comprend ce que je decris ici. Il est convaincu que les ’franco-maghrebins’ mettront une raclee a l’armee US, otan-eurogendfor. L’armee francaise deployee par obligation pour sauver les meubles apres la destabilisation de l’agent de la DGSE Gaddafi, devrait prendre les coups a la place lors de guet apens et embuscades organises... Comprenne qui pourra


  • Traduction : "Ukrainiens vous etes des bons à rien, heureusement que nos snipers Israéliens ont perpétré le massacre du Maidan ce qui nous a permis de prendre le pouvoir ; maintenant les multinationales sionistes ont commencé à vous piller à loisir, elles ont déjà donné l’ordre de diviser vos retraites par deux ; nous allons faire un Maidan à Moscou pour renverser l’abominable patriote Poutine et ainsi toute l’Europe ne sera plus qu’un prolongement des USA, de nos multinationales sionistes, en attendant que tous leurs sièges sociaux s’installent à Tel-Aviv ".


  • #798164

    C’est la voix de Dark Vador.


  • Palpatine en vrai


  • Ça présage des générations de robotique de robotisation et de robots ... L’indépendance certes mais la résistance continuera ...


  • "Je salue le peuple héroique du Maidan" : mais pourquoi ne salue-t-il pas "l’héroisme talmudique" des snipers Israéliens qui ont tiré dans le dos des manifestants et des policiers ? Moi pas comprendre .


  • Ben voila on a la roadmap.

    Je suis très inquiet c’était a peu près calme mais maintenant, avec les troupes US, puis suivant mes sondages catastrophistes (apocalyptiques), le mois est potentiellement très très chaud. Mais bon si on peut pas en réchapper.


  • Mr Bzezinskiy, vous est un homme âgé, il est temps de demander pardon au monde ,pour tous le malheurs que vous avez fait. Quant vous serais d’avant notre Seniors c’est sera trop tard !!!


  • J’aime bien les donneurs de leçons en vidéo le derrière dans un fauteuil pendant que les gosses des autres se mangent du plomb !


  • #798344

    Zbigniew Brzezinski...................... La momie sionarde se réveille !!! ............Attention ma belle !!! ......ma rebelle Liberté !!!...............


  • Ce descendant d’immigré Polonais doit jouir en regardant les Ukrainiens (Ukrainophones & Russophones) s’entre-tuer...il atteindra l’orgasme si cela dégénère vers une « guerre civil » en Ukraine puis vers une guerre fratricide entre la Russie & l’Ukraine...


  • Tout ça est normal de la part d’un homme (assez fatigué dailleurs) qui a écrit que pour avoir la Russie il fallait lui casser l’Ukraine. Mais quand lui, l’homme de l’invisible, dit qu’il faut que le nouveau pouvoir ukrainien soit visible, là, c’est se moquer du monde. Prenez votre retraite, Monsieur, et demandez pardon à Dieu pour sauver votre âme. Si c’est encore possible...


  • Satan décadent vous parle !


  • Comme Valls est catalano-Français, Brzezinski est polono-américain . Il a épousé la nièce d’Edouard Benès le Franc-maçon président de la Tchécoslovaquie jusqu’à sa mort en 1948 . Brzezinski avait prévu qu’en armant les Moudjahidines Afghans, les US provoqueraient l’intervention de l’armée soviétique, ce qui arriva en 1979 ; et puis il était contre la guerre du Golfe . Bref tout n’est pas à jeter dans le bonhomme , mélange problématique de bien et de mal .

     

    • #798936

      A voir absolument : une vidéo de Michel Drac d’une dizaine de minutes sur youtube dressant le portrait démoniaque de Brzezinski .


    • Vous mélangez tout : les states ont armé les moujahidines afghans et les ont structuré autour d’agent à eux formés par la CIA (Ben Laden) à cause de l’invasion soviétique qui elle a eu lieu à cause de la chute du Shah qui était un vassal fidèle de l’Amérique et chargé par elle de faire la police dans la région Caspienne-Asie Centrale d’où son droit à disposer de la 5eme armée du monde en effectif et de se doter d’un programme nucléaire civile.
      A l’époque, et depuis longtemps les Américains avait échafaudé une stratégie de domination mondial par le contrôle absolu du coeur économique du monde, le Golf Persique. Pour obtenir ce contrôle absolu, la géostratégie leur recommandait de s’appuyer sur des vassaux fidèles, relativement puissant quitte à ce que l’Amérique leur prête une assistance militaire en ouvrant physiquement des bases sur leur sol. Les 4 vassaux essentiels étaient : l’Iran du Shah à l’Est, l’Arabie des chiens au Sud, Israël à l’Ouest et les loups gris turcs au nord. Leur rôle était d’empêcher une invasion d’où qu’elle vienne, d’empêcher toute puissance concurrente de s’emparer militairement de la région clé grâce aux alliés des 4 points cardinaux. L’OTAN, création de l’Amérique militariste pour encadrer un peu plus encore les Européens, est la plus puissante armée du monde, son emblème est la rose des vents.
      Les Russes visaient 2 objectifs en envahissant l’Afghanistan, atteindre l’océan Indien, les mers chaudes pour avoir des ports d’exportation commerciale et des bases militaires solides, capable de projeter leur influence en Asie du Sud-Est et en Afrique facilement, puis s’emparer du Golf Persique.
      La grande puissance qui s’emparera de la région mettra fin au système pétro-dollar immédiatement et ruinera l’Amérique, une catastrophe économique pire que l’effondrement de l’URSS.
      D’où les problèmes récurrents avec l’Iran depuis la chute du Shah !


  • Le message est très clair car ce bonhomme n’intervient jamais pour féliciter qui que ce soit. Les plans mis au point voilà près d’une quarantaine d’années sont dans une impasse. Il a cru, comme ses amis de l’Empire, que leur coup allait réussir, après les échecs successifs de tout le croissant vert, depuis l’Afghanistan jusqu’à l’Atlantique, mais leurs pions sont embourbés dans un "merdier" dont ils ne pourront se sortir. Il demande clairement à "ses" hommes de tenir le coup, suggérant que quelque chose se prépare pour surmonter les difficultés de la mise en place de la stratégie anti-russe. Mais les carottes sont cuites, tous les points de fixation sont autant d’échecs dans la stratégie globale. L’Afghanistan est bientôt dans le giron sino-russo-iranien, le trio infernal de l’Eurasie. Le Moyen Orient devient un espace iranien, la Méditerranée russe et la profondeur asiatique chinoise. L’Ukraine (et le Venezuela à un degré moindre) était censé obliger les russes de reculer au moins sur la Syrie pour pouvoir liquider la question palestinienne, affaiblir le Hezbollah et l’axe de la résistance populaire tout en isolant l’Iran à qui l’on fait miroiter des négociations finales. Mais rien n’a marché et ça c’est la "faute" à Bachar Al Assad, et au peuple syrien, celui qui a fait plier la plus grande coalition mondiale depuis..... la nuit des temps !!!


  • #798929

    Des fois,je me demande a quoi il marche ses gens,les pires de notre histoire,lui,kissinger,reine Angleterre,Rockefeller, Rotchild....
    Il y a de la sorcellerie derrière, c’est pas possible !
    Alors que les meilleurs partent en premiers
    Chávez,Mandela,Lumumba, Sankara,de Gaulle....


  • Contre-propagande et démontage de la manipulation de l’Empire. Un site intéressant (vous connaissez peut être déjà).

    http://www.les-crises.fr/video-le-b...


  • la même voix et le même ton qu’a la fin du clip thriller de Michael jackson....un nom imprononçable....ben tu sais quoi machin ?...meme pas peur !


  • #799504

    Dans le trou il sèmera encore la mort et la désolation ce vieillard sioniste ,il finira en enfer comme ses coreligionnaires,Inch’Allah !!


  • Ohhh Zbigniew, ce criminel de guerre de la même trempe que son petit ami Henry Kissinger.
    Ces individus sont un désastre pour l’humanité.
    Le jugement de dieu sera terrible !!!!!


  • le jour ou ce gros dégeulasse va se pointer devant la sainte trogne du créateur , il risque de se prendre une grosse baffe dans la gueule pour le taff qu’il aura accompli ici bas .

    Creve en enfer charogne .


  • C’est indécent.


Afficher les commentaires suivants