Il y a 80 ans, les Allemands faisaient figure de superméchants pour l’Europe en particulier, mais aussi pour le monde (la guerre était ce qu’on appelle mondiale). En ce 23 novembre 2022, ils sont devenus les
L’annonce faite le 18 novembre par le ministère allemand de la Défense au sujet d’un accord trouvé entre Dassault Aviation et Airbus au sujet de l’avion de combat de nouvelle génération [NGF – New Generation Fighter],
L’Allemagne va conserver son leadership spatial au sein de l’Agence spatiale européenne (ESA). La France ne veut pas (ou ne peut) suivre la fuite en avant de Berlin. En revanche, elle souhaite maintenir une diversité
La présentation de la vidéo :
Xavier Moreau, directeur du Centre d’analyses politico-stratégiques Stratpol, et l’historien Édouard Husson s’intéressent au couple franco-allemand, qui bat de l’aile en raison de désaccords
Un article d’Andriy Biletsky, du régiment Azov, présenté par Lucien Cerise
Un manifeste dans lequel Andriy Biletsky, médaille d’or des cocus politiques et géopolitiques, milite pour une "campagne contre la sous-humanité dirigée par les sémites".
Le CDS est une solution aqueuse concentrée de 0,3% (3000 ppm) de dioxyde de chlore gazeux, sans teneur en chlorite de sodium (NaClO2) dans la solution et a un pH neutre.
Une présentation du docteur allemand installé
Lors d’une visite critiquée, le chancelier allemand Olaf Scholz a échangé avec le président chinois Xi Jinping à Pékin, le 4 novembre 2022. Voici les principaux éléments à retenir de cette rencontre.
Le chancelier allemand
L’article de Thierry Meyssan date du 18 octobre 2022 mais il nous a semblé intéressant d’approfondir la relation obscure, paradoxale, et en pleine recomposition, entre l’Allemagne et les États-Unis.
L’Allemagne n’est
On peut parler crûment ?
L’allemagne de Scholz ne regarde plus vers l’ouest – la France – ni vers le sud, l’Europe méditerranéenne qu’elle a tant soutenue par les mécanismes européens, mais dont elle a pompé l’industrie.
Au sommaire de ce cent cinquième bulletin :
00:00 La technologie nous rendra libre
03:25 La sale guerre de Macron
08:10 « Bombe sale » nucléaire kiévienne
10:00 Menace sur le barrage de Novaia Kakhovka
11:59
Le gouvernement Allemand d’Olaf Scholz a annoncé ce mercredi 26 octobre, la légalisation prochaine du cannabis à usage récréatif pour les adultes. Il faudra néanmoins attendre l’aval de l’Europe.
Un usage récréatif
Des activistes dénonçant l’inaction climatique (apparemment, le climat n’en fout pas une rame, d’après eux) se sont collé une main sur une œuvre d’art, le plus souvent une peinture, depuis le début de l’été. Sûr qu’après ça