Dans cet entretien du 18 février 2015 sur la chaîne Euronews, le président soudanais Omar el-Béchir revient notamment sur les moyens et les objectifs des groupes islamistes de type État islamique ou Boko Haram, et pointe
La vidéo a fait le tour du monde (plus de 4 millions de vues sur YouTube). Presse française comme presse étrangère. Sur certains quotidiens québécois, elle est encore aujourd’hui affichée en Une. Et pour cause, elle est de
Après les attentats antisémites qui ont frappé Paris et Copenhague, le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a appelé les juifs d’Europe à rejoindre Israël. Le président de la Ligue internationale contre le
La lobby sioniste se met en branle pour imposer Netanyahu au Congrès étasunien
« Les dangers de la nucléarisation de l’Iran. » C’est le thème du discours que doit prononcer Benjamin Netanyahou lors de sa venue au Congrès des États-Unis le 3 mars prochain. L’événement, organisé conjointement par les
« Investissement dans l’éducation » et « sanctification de la vie », la preuve par l’image (Gaza, 16 juillet 2014) :
Revoir l’analyse d’Alain Soral sur l’attisement de la guerre civile par l’obligation de choisir son camp
L’appel d’un important dirigeant du Hamas à ouvrir de nouveaux fronts contre Israël à partir du Liban n’a été ni confirmé ni démenti par l’organisation, ce qui soulève des questions.
Le 5 février dernier, lors d’une
L’éternelle propagande israélienne, bien ancrée dans les esprits, raconte qu’Israël est la « seule démocratie au Moyen-Orient. » Les déclarations des dirigeants politiques occidentaux, notamment les Américains et les
Information on ne peut plus stratégique sur l’échiquier énergétique mondial, voire même en terme de géopolitique et de finance.
Alors que les ressources en hydrocarbures situées au large de Chypre et d’Israël pourraient
Après les propos de Roland Dumas qui a déclaré chez Jean-Jacques Bourdin que Manuel Valls serait « sous influence juive », le CSA a annoncé qu’il instruisait un dossier sur BFM-TV et RMC.
Jean-Jacques Bourdin recevait
Comportant de nombreuses figures culturelles britanniques, les signataires de la pétition Artists for Palestine UK sont maintenant sept cents.
« Comme plus de 600 autres artistes, nous annonçons aujourd’hui que nous
Deux Franco-Israéliens ont été inculpés pour une série d’escroqueries, dont une d’un montant de 756 000 euros aux dépens de l’équipe de football de l’Olympique de Marseille, a-t-on appris lundi de sources judiciaires
Mis en examen et écroué pour escroquerie dans un dossier de fraude à la taxe carbone, Arnaud Mimran apparaît également en marge de trois dossiers d’assassinat.
Il était jusque-là passé entre les mailles du filet au point
Le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, a signé le 16 février 2015 au Caire cinq contrats d’achat d’armement avec la France portant sur :
24 Rafales de Dassault Aviation ;
1 frégate multi-missions Fremm,
Depuis août dernier, lorsque le professeur de droit international William Schabas (photo ci-contre) a été nommé à la tête d’une commission indépendante d’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre, chargée d’enquêter sur les
Présenté par les médias comme un « défenseur des droits de l’homme », François Zimeray est en réalité une personnalité centrale des milieux sionistes les plus radicaux…