Avec Benoît Neiss, ancien président d’Una Voce, professeur émérite de lettres à l’université de Strasbourg et chef d’un chœur grégorien depuis plusieurs décennies.
Alors que la mairie avait fait reconstruire à l’identique une statue de la Vierge Marie endommagée par un automobiliste, une association a saisi la justice pour exiger son déplacement de l’espace public, en vertu de la
Ian Purdom et Camille Mordelynch reçoivent deux représentants de la mouvance traditionaliste en France. Entretiens suivis d’une table ronde avec quatre "catholiques du
Le Premier ministre de la Répression a été reçu dans la cité de la Villeneuve, à Grenoble, avec tous les honneurs dus à son rang.
Ils ne pourront plus sortir dans la rue !!
C’était à prévoir après avoir fait autant de mal
L’idée de Todd, c’est que l’humanité dans son évolution serait passée du stade de l’égalité entre homme et femme à celui de l’inégalité et de la hiérarchie de l’homme sur la femme.
Valérie Pécresse est candidate à la présidence de la République française. Mais pour cela, il faut encore s’adresser à ce qu’il reste de la France. Être née à Neuilly-sur-Seine et passer pour une Parisienne auprès de tous les
Découvrez Le Roman de Tristan et Iseut avec Kontre Kulture !
Soutenez E&R avec odysee.com
(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)
L’exceptionnelle édition Kontre Kulture du Roman de Tristan
J’ai eu le bonheur de le voir devant son piano, et je peux vous assurer que ce n’était pas lui qui jouait de son piano, mais bien le piano qui le jouait lui.
Alain Soral répond aux questions de Kenza Bennis
à propos de Comprendre l’Époque
Au sommaire :
00:00 Teaser
02:19 Intro
05:49 Idée centrale de Comprendre l’Époque
16:30 L’économie domine la politique
25:34
Des interventions de Philippe Walter, Christiane Marchello-Nizia, Mireille Dechaumes et Jacques Ribaud sur France Culture en 1995.
Découvrez Le Roman de Tristan et Iseut avec Kontre Kulture !
Soutenez E&R avec
C’est la moisson traditionnelle du 1er janvier : chaque début d’année, même difficile, le pouvoir récompense les méritants. Non, attendez, pas les infirmières et les pompiers, oui, ceux-là mêmes qui subi l’ignoble chantage
Au sommaire de ce second numéro, animé par Lounès Darbois : Félix Niesche fait le point sur le marxisme, la révolution et la fin du capitalisme à l’aune de la "crise sanitaire".