"Une terrasse de café du quartier Saint-Germain, pas au Flore ni aux Deux Magots, plus bas sur le boulevard. Comme tous les jeunes désoeuvrés qui attendent de voir avant de se jeter, Louis regarde la rue, il fait bon
Etant donné que nous ignorons tout des pratiques sexuelles, tarifées ou non, des personnes citées, les registres de prostitution et soumission sont appliqués ici et dans la deuxième partie d’article, aux fonctions et non
La politique est un jeu pervers où il est difficile dʼy voir clair...
Depuis moins dʼun an (avril 2011 pour être précis), un certain Omar Djellil clame son amour pour la France et appelle à voter Front National.
À
Suite au succès du premier détournement de Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo, par « Shoah Hebdo » et aux nombreuses menaces reçues à mon égard.
Je fais valoir une nouvelle fois ma liberté d’expression, en parodiant la
L’évocation d’Auschwitz est omniprésente : dans les programmes de l’Education nationale comme dans les séries télévisées et les films de fiction. Mais l’hypermnésie de certains événements peut conduire à la négation du
Rencontre avec Michel Briganti, auteur de « La Galaxie Dieudonné »
Nous relayons ci-dessous une invitation à une conférence-débat autour du livre La Galaxie Dieudonné qui aura lieu en présence d’un des auteurs au local
ÉDITO
Lutte de classe et électoralisme
ÉVÉNEMENT
Limonov star de la rentrée littéraire. Un voyou Ukrainien sous la plume d’un bobo parisien
PHILOSOPHIE
Qu’est-ce qu’un bon stratège ? Une étude comparée des mentalités
devant le palais de Justice de Paris, lundi 7 novembre à 08h00
Le 7 novembre 2011, s’ouvre un nouveau procès-spectacle contre Ilich Ramirez Sanchez, le commandant Carlos, devant une Cour d’Assises « spéciale » (sans jurés populaires). Ce procès durera jusqu’au 16 décembre.
Or Ilich
Le dimanche 6 novembre, dès 14 h 30 dans la salle La Presqu’île aux plages du Mourillon, se tiendra une conférence animée par Pierre Dortiguier et intitulée « Chiffres et symboles ayant parcouru l’histoire ». J’introduirai
A l’occasion de la publication du journal « Charlie Hebdo » rebaptisé « Charia hebdo » avec le prophète Muhammed en rédacteur en chef.
Voici un détournement que je nomme Charlo Hebdo rebaptisé "Shoah hebdo" , parodiant la
Nous indiquons à nos lecteurs qu’une conférence avec Michel Drac, brillant essayiste, se tiendra le 4 Novembre à Toulouse.
Il va sans dire que notre section y participera.
Si vous souhaitez vous joindre au groupe
Au sortir d’une catastrophe étendue, après que le monde aurait été plongé dans une barbarie, les premières questions que les hommes se poseraient, enseignait le philosophe Kant, seraient métaphysiques, et porteraient sur
Piero San Giorgio présente son ouvrage : ’’Survivre à l’effondrement économique", disponible dans la boutique Kontre Kulture.
En 400 pages extrêmement bien documentées, Piero San Giorgio expose les raisons pour lesquelles