Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre : Rudy Reichstadt essaye encore de nous revendre sa propagande

Rudy IIIe Reichstadt, c’est le dernier maillon de la chaîne de mensonge oligarchique. C’est lui, aussi crédible qu’un ado échappé de l’asile, qui a la charge de porter la parole officielle sur les attentats du 11 Septembre. Un job pas facile puisqu’il lui faut mentir comme un dentiste nazi, pratiquer l’inversion accusatoire, planquer les faits déroutants, etc. Mais comme il est payé pour ça, il continue.

 

Le gros complot Reischadt

Il faudra dire un jour la rude vérité à Rudy : tout le Net entier se fout de sa poire, et le laisse pérorer dans le vide. Plus personne n’écoute ce pantin des lobbies, même quand il parade devant les futurs élites de Sciences Po : son discours pour crétins ne passe plus.

Mais l’oligarchie, cette vieille et increvable reine du Mensonge, ne renonce pas pour autant, et oblige toutes ses officines à relayer sa parole sacrée : France Culture, cette radio infestée par les lobbies antirépublicains, se doit d’apporter sa pierre au lynchage de la Vérité.

Il faudra que ces esprits étroits acceptent un jour que leur version pour cons perd chaque jour des adeptes : on ne connaît pas un débat entre potes où les défenseurs de la théorie officielle du 11/09 ne se font pas tarter, même par la plus insignifiante des étudiants en socio. Les sondages, pourtant largement trafiqués par la dominance, l’attestent : entre 50 et 80 % des Français rigolent quand on leur raconte que ben Laden a tout fait tout seul avec ses gardiens de chèvres, un complot mondial ourdi dans une grotte du Waziristan, que la CIA nous promettait truffée de technologies dernier cri...

 

France Culture ? Il n’y a plus ni France ni Culture dedans...

Que France Culture passe la parole sur un sujet aussi emblématique et aussi grave à un perroquet du calibre de Reichstadt montre à quel niveau est descendu le débat public : il n’y a plus de débat, puisque plus de contradicteurs, et plus de public, puisque plus personne n’écoute cette radio culturelle qui cache mal sa propagande hideuse. Quant à l’aspect public proprement dit, il est battu en brèche par tous les intérêts privés qui s’y bousculent : c’est le champ préféré d’infiltration des lobbies qui étouffent la France.

« Il y a un autre événement sur lequel la théorie du complot a largement convaincu des pans entiers de l’opinion, c’est l’assassinat de Kennedy. 50 ans après, bien qu’on n’ait pas la moindre preuve d’un complot interne de la CIA pour faire assassiner Kenn, il y a des millions de gens qui croient à ça. Donc oui les complotistes ont gagné sur Kennedy, sur le 11 septembre également parce qu’ils ont instillé le doute au point qu’il est difficile aujourd’hui de parler du 11 septembre sans évoquer aussi automatiquement la réécriture conspirationniste de ces événements. La théorie du complot fait presque partie aujourd’hui de l’Histoire des attentats du 11 septembre. Avoir des doutes, ça n’a rien de contestable ni de criminel. Lorsqu’on devient un militant, qu’on devient publiquement le porteur de ce type de thèse, c’est autre chose. On s’engage et on engage aussi sa responsabilité de citoyen dans quelque chose dont on est loin d’être sûr.
Lorsqu’on a que des doutes, on n’a pas grand-chose à dire. »

On espère que Rudy, trop bigleux pour se voir militant lui-même, vivra assez longtemps pour comprendre toute la sottise et la trahison de son camp, mais on a un doute... Lui, apparemment, n’en a aucun. Une sacrée preuve d’intelligence !

 

 

Pour échapper à la reichstadtisation des esprits,
lire sur Kontre Kulture

 

Reichstadt, le 11/09 et Kennedy, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2040089

    Le simple fait de ramener leur propagande usée jusqu’à la corde chaque année prouve leurs mensonges. Ils ont besoin de s’assoir constamment sur le couvercle de la marmite pour que la vapeur ne s’échappe pas.
    Les médias ne savent toujours pas qu’ils sont morts dans les tours ce 11 septembre 2001, comme dans ces innombrables films et séries où les spectres reviennent sans cesser hanter les vivants (Incassable, Les Autres...).


  • Cette vidéo inédite du 11 septembre vient d’être restaurée et diffusée ce mois-ci :
    https://youtu.be/rpRyhpqJugg

     

    • C’est bien une vidéo restaurée mais elle n’est en rien inédite. Elle a peut-être été présentée ici où là comme telle mais je peux vous assurer que je l’avais déjà vue il y a des années de ça.


    • Elle est inédite de cette qualité appréciable, mais en effet elle avait été diffusée sous sa forme brute....
      Si je ne me trompe pas, sur cette vidéo il n’est jamais question d’avions à aucun moment, mais juste de l’effondrement "collapse" des tours l’une après l’autre


    • C’est bien une vidéo qui n’est pas inédite (mais pour les médias c’est évidemment plus accrocheur de la vendre comme telle pour faire du clic) mais ancienne et restaurée. La personne qui filme était un cameraman professionnel je crois. On ne voit pas très bien d’ailleurs l’intérêt en soi, c’est un document visuel « au plus près » mais qui n’apporte rien et il est en plus bizarre qu’il ait attendu tant de temps pour effectuer ce travail. Après, on imagine bien logiquement que beaucoup ne l’avaient pas vu jusqu’à présent.


  • #2040100

    La vidéo de Rance-Culture devrait être étudiée par toute bonne école de formation audiovisuelle et même littéraire.
    Première règle : un discours médiatique se décrypte toujours en creux.
    - Le "11/09" ne serait donc pas un complot ? Qu’est ce alors ?
    - Qu’est-ce qu’une "preuve du complot" ? Des aveux signés ? Des documents écrits signés et datés déposés chez un notaire des intentions de la CIA ou du MOSSAD ?
    - Si les anti-complotistes (et non pas les complotistes, détail qui a son importance !) parlent eux-même de "théorie", c’est précisément parce qu’ils sont parfaitement conscient des difficultés à prouver le déroulement d’un évènement qu’ils ne peuvent pas connaitre autrement que de loin, avec aucun moyen d’investigation. Venir ricaner devant les "conspis" de n’apporter aucune preuve alors qu’il n’existe même pas d’enquête criminelle sur ce cas relève de la plus sidérante manipulation.
    Exemple : malgré des décennies de recherche avec des budgets, des milliers de professionnels officiellement reconnus (puisque ce monsieur semble avoir un problème avec le mot "officiel", il est d’abord employé par toutes les autorités pour s’auto-justifier...passons), la "théorie" de l’évolution n’a jamais pu être prouvée et elle est pourtant enseignée comme telle partout, sans aucune précaution, en dépit de l’absence du moindre élément tangible.
    Mais le plus important réside entre les lignes.
    - Attention ! Commencer à cherchez des preuves peut vous menez sur les chemins les plus sombres de notre histoire. Des gens qui cherchent, ne parlons même pas de preuves, mais simplement à comprendre comment "une telle chose à pu être possible" sont des négationnistes en puissance !
    La boucle est bouclée. Mais la technique du serial-menteur est reconnaissable. Dans les films tournés par Hollywood, le gentil (goy ?) finit toujours par mettre en échec le méchant car celui-ci ne peut s’empêcher de se vanter de son génie et laisse toujours une "signature" inconsciente qui permet de le retrouver car il a un besoin pathologique et mégalomaniaque de reconnaissance.

     

  • aucun débris d’avion trouvé en bas des tours ni réacteurs ni fuselage par contre le passeport a été retrouvé intact au sol et les décombres ont été évacuées après quelques jours sans qu’une commission d’enquête puisse y mettre son nez,la tour numéro 7 qui croule comme un château de cartes sans avoir été heurtée par un avion, et encore moins de 747 sur le Pentagone et le chien de garde des sionistes essaye encore de nous vendre la version officielle.

     

  • #2040116

    Il est quand même directeur de Conspiracy Watch...

    lol, tous les moyens sont bons pour ébahir le goy...

     

    • Quelques commentateurs/analystes ont avancés le terme de "sidération".
      Ca me semble beaucoup plus approprié , et sidération du Goy, bizarrement ca ne sonne pas faux.


    • @kpb

      Effectivement écouter et regarder Reichstadt provoque chez moi un profond sentiment de malaise et de sidération , devant tant de bêtise , de mauvaise foi , d’absence totale de vergogne , et cette façon totalement psychotique de se contrefoutre du monde réel et de toute notion de vérité , le tout associé à une grande laideur physique renforcée par des signes affichés de " coolitude " ( barbe de 3 jours , noeud de cravate défait ) mais qui révèlent en fait surtout la paresse , la mollesse , le manque de colonne vertébrale morale et de discipline du personnage et son mépris fondamentale de l’autre . Cet ectoplasme est répugnant .


  • Rudy 3reichstadt a néanmoins le mérite de porter sur son visage la connerie crasse de ses propos, personne ne peut se plaindre de ne pas avoir été prévenu, sauf les aveugles, bien entendu...


  • #2040122

    Ils ne regardent même plus la date de péremption de leurs escrocs

    Des lunettes pour faire "intelligent", une coupe de cheveux dégueulasse, tu te débrouilles !


  • « bien qu’on n’ait pas la moindre preuve d’un complot »

    Quand on entend des conneries pareilles - et c’est à longueur de journée sur tous les médias, de Bourdin le matin à Lapix le soir -, on peut quand même nous reconnaître une sacré patience !

     

  • Il faut bien des minables pour faire un monde de minable..

     

  • « France Culture, cette radio infestée par les lobbies antirépublicains »
    Si par république, on entend la supercherie qui règne actuellement - défendue corps et "âme" par feu Manu, alors ils sont parfaitement républicains.

    « Avoir des doutes, ça n’a rien de contestable ni de criminel. Lorsqu’on devient un militant, qu’on devient publiquement le porteur de ce type de thèse, c’est autre chose. »

    Ça porte un nom ça : délit d’opinion, et c’est très sévèrement puni par l’institution judiciaire des pays libres comme la France ou l’Angleterre.

    « Lui, apparemment, n’en a aucun »
    Son camp à lui est indiqué par la direction du courant. Comme tous les poulpes sans colonne vertébrale, encore qu’un poulpe sait nager à contre-courant.

     

  • Que peuvent-ils dire d’autre ?

    Il faudrait reconnaitre que tout ou partie d’un Etat est au minimum passif devant l’assassinat de ses propres citoyens ?
    Que des opérations d’une telle ampleur sont tout a fait possibles et réalisées contre des civils.

    Et enfin tous le monde politico-médiatique n’a plus qu’a reconnaitre qu’il est un monstre froid capable des pires mensonges et atrocitées, qu’il n’a aucun respect pour les peuples, ni pour la vérité, ni pour la vie ?

    Franchement c’est une déclaration de guerre de l’élite contre les peuples ce 11 septembre.

     

  • Tu lui met une batbe, il peut très bien passer pour un prédicateur de Daesh, pardon de l’Isis, pardon de l’Isil, pardon, de l’EI...

     

  • Rudy 3eme Reich pérore grâce à l’argent du contribuable. Comme la "dilcrasse", le "mrappeur" le "cran sans vraies couilles", "sos fascisme"..... Même "Harlem remède au désir" est grassement payé net d’impôts.... Bon business ! Aux armes, citoyens !


  • J’ai un oncle qui croit encore au 11 septembre.
    - il à voté Macron
    - il est sous prozac, ces enfants le méprisent
    - il est kiné et achète des voitures à des potes franc maçon car il espère devenir membre du club
    - il enseigne à ces enfants "on vis dans un monde de crapule, c’est les crapules qui gagnent donc il faut en être une"
    - il me traite de con sur le 11 septembre en me disant "tu n’es pas spécialiste, moi non plus, donc on à pas à réfléchir la dessus puisque les spécialistes l’ont déjà fait".

    Quand j’étais petit, après le 11 septembre j’ai beaucoup joué au kapla, j’ai fais des grandes tours que je m’amusait à dégommer avec des avions ou des objets. Je ne suis pas expert mais je n’ai jamais constaté de chute libre.

     

    • *ses enfants ! si ce sont les siens !


    • Moi aussi j’ai un oncle un peu dans la même veine.
      - Il pense que l’immigration et la diversité c’est génial mais vit dans une maison surveillée H24 par une agence privée avec des détecteurs de mouvement, et quand il part en vacances il loue une villa ultra-sécurisée. Et ses amis ce ne sont que des types comme lui : "mâle blanc de plus de 50 ans".
      - Il pense que l’écologie c’est "hyper important" mais roule en ville dans une BMW X-j’sais-pas-combien qui a des roues grosses comme des bobines de câble sur un chantier.
      - Il pense qu’on devrait apprendre aux pauvres à se débrouiller eux-mêmes ("pour s’acheter des costards" je suppose) en supprimant toutes les aides, mais fait des versements mensuels de plusieurs milliers d’"eu" à ses enfants inadaptés au monde libéral.
      - Il croit tout ce qui est estampillé presse officielle et rien qui ne l’est pas ; ainsi, il croit comme de bien entendu que Assad gaze son propre peuple (et il croit aussi des tas d’autres trucs dans le domaine de l’histoire récente, mais il ne faut pas que je m’emballe pour en parler car je ne sais si c’est légal).


    • @Szczebrzerzyszczykowski Les immigrés c’est bien du moment qu’ils restent loin des quartiers huppés, je pense qu’il est temps d’installer tout ses gentils migrants dans des immeubles chocs parisiens.


  • une troisiéme tour qui s’écroule sans avions qui percutent...
    rudy vas y fais nous la version officielle qu’on se marre !
    il est hilarant , il est payé par "sa production" pour faire rire .
    il a l’ouie plus fine que les pompiers qui étaient sur les lieux , c’est ça sa "grande force tranquille".

     

  • Non mais à par dire ,c’est un complot ,file nous des preuves .
    C’est ce qu’on appel parler pour rien dire ,et en plus d’être bien payé ,autant continuer à parler pour ne rien dire .


  • Excellent article qui synthétise ce que plus en plus plus de personnes pensent, mais aussi ressentent.

    Le système est à bout de souffle, et ses manipulations passent de plus en plus mal chez les français de toutes origines, las d’être pris pour des truffes !

    C’est sans doute pour cela que l’oligarchie au pouvoir devient de plus en plus agressive et dictatoriale.


  • Il y a une loi qui nous oblige à croire cette vérité officielle ?

     

    • c’est ce qu’il éssaie de t’expliquer ...sans arguments (la marque du spécialiste expert estampillé bonne téte carré "taper diez ou étoile" pour horizon indépassable) .

      on va aller trés loins avec cette équipe dans 20 ans ils aborderont le 3éme batiment et l’absence d’images de "l’avion" au pentagone.

      laissez les reprendre depuis le début en commençant par la terre plate !

      il semble que ce sujet soit le fer de lance de la bande des "démanipulateurs officiels" . d’aprés ce que je vois depuis plus d’un an (un an pour la terre plate...pfffff).


    • @olive
      On va la voter si tu continues...


  • Des avions de ligne ne peuvent pas voler à l’altitude des deux tours à la vitesse annoncée, cela contredit simplement les lois de la physique !

     

  • Le reportage le plus sérieux et le mieux réalisé à mes yeux reste "11 septembre le nouveau Pearl Harbor" il est totalement impossible de réfuter les arguments présents dans ces analyses. Je conseille à tout me monde.
    https://youtu.be/iPAAjLXPzBM

    Bien-sûr n’oubliez pas de regarder la partie une et deux.

    Après avoir regardé ce reportage vous pouvez passer à l’étape supérieure qui explique qu’il n’y a pas eu d’avion. Même si l’idée paraît totalement farfelue lorsque je suis tombé sur ça j’ai été estomaqué.

    https://youtu.be/rSgjJ6Aktyw

    Bon visionnage

     

    • Bonjour,

      Je poste ce message par contribution à la réflexion, sans dogmatisme.

      Même si les explications de la thèse du "No plane" est bien argumentée,
      je reste septique.... Des pompiers sortant directement d’une intervention et d’autres témoins autres que des journalistes, affirment avoir vu les avions (Noir gris peu importe). Aussi, toutes les images entre guillemet "Amateur" ne peuvent pas avoir été saisies, étouffées puis retouchées. Et même si le FBI avait voulu confisquer les images des touristes présent ce jour là, ça leur était impossible en si peu de temps. Ou alors comment ?

      Certaines images sont clairement retouchées et contredisent les mêmes images prises dans un angle différent. Et la soit disant attaque du Pentagone et le faux crash de Shanks ville viennent appuyer la thèse du non plane, oui.

      Par ailleurs Morgan Reynolds ex Député Bush, soutient la thèse du no Plane, ça incite à la réflexion.

      Donc......... pas d’avions, mais des missiles qui semblent être des avions fonçant sur les tours ?


    • @ hamza02
      Attention à l’orthographe de septique et sceptique.
      Fosse septique= cloaque
      Sceptique= qui doute.
      Vous conviendrez que septique, vous concernant, n’est guère à votre avantage.
      Salutations.


    • @Georges 4bitbol
      Et la question initiale ? Un élément ?


    • @hamza02

      Une chose m’a fait croire à la théorie "no plane" ; le fait que sur certaines images on voit l’avion disparaître de moitié avant de percuter une tour.
      Sur une autre image on voit une aile d’avion passer derrière un bâtiment qui se trouve à des centaines de mètres derrière. Si on parvient à m’expliquer ces bugs je commencerai à douter...

      Regardez la vidéo du deuxième lien que j’ai partagé vous comprendrez


    • @ vegeta

      c’etait un missile, camouflé numériquement pour faire croire a un avion. d’ou l’aspect louche de la collision.


    • @vegeta @Le malicieux

      Encore une fois, la thèse du no plane est très bien argumentée, mais elle contient encore des zones d’ombre.

      Concernant l’aile passant derrière le batiment, c’est "semble t-il " parce que celui-ci est en premier plan par rapport à la caméra. Un peu comme un petit batiment parisien devant la tour montparnasse. Ensuite, que l’avion disparaisse un millième de seconde, ça peut être dû à la qualité des images de l’époque VHS et autre. Il y a parfois des déformations, des points etc....

      En revanche, si il s’agit d’un missile déguisé par retouche vidéo,
      dans cette vidéo
      https://vimeo.com/192467208
      il semblerait à 27:01 que sur l’une des prises de vue, l’avion pique vers le bas
      avant de percuter la tour, alors que sur une autre prise, l’avion arrive en altitude constante.

      Ca m’a fait penser à certain moment où, pendant un match de foot, lors d’un dégagement, le ballon semble aller vers un endroit alors qu’il atterrit dans un autre. (Désolé pour ce parallèle rabaissant mais valable d’un point de vue logique, d’autant que la surface est moins importante sur un terrain de foot.). Et quand bien même il y a retouche vidéo sur la séquence, le missile masqué par la retouche devrait suivre la même trajectoire.

      Soyons rigoureux et logique dans notre façons de "tenter" de décortiquer cette évènement.
      Sinon, c’est nous même qui allons nous discréditer .

      Merci à vous.


  • Selon Rudy IIIe Reichstadt, les attentats n’ont pas besoin d’être préparés en secret, ils se produisent naturellement sans que leurs auteurs aient besoin de comploter...
    Dans le même temps, ce porte-parole d’État de la théorie du complot islamiste du 11 septembre, voudrait nous faire croire qu’une poignée de bras cassés au fond d’une grotte afghane a pu, grâce à des cutters, pénétrer l’espace aérien le plus sécurisé au monde (le Pentagone) et le frapper en faisant s’évaporer un avion de ligne, ainsi que faire s’écrouler sur eux-mêmes en dix secondes deux immeubles géants à New York, ainsi qu’un troisième sans qu’il soit frappé par un avion.

    Selon ce bonimenteur de foire grassement payé par nos impôts pour nous prendre pour des cons, il y a des méchants d’extrême-droite qui complotent pour fabriquer des théories du complot. C’est la théorie du complot de Rudy Reischstadt.

     

  • L’incendie du Reichstag, c’est le gardien qui se préparait des knacks. Et Saddam cachait des « armes de destruction massive » dans des bouteilles de soda. J’ai bon, Rudy, ou tu dois me donner des cours d’histoire pas même officielle ?

    Plus sérieusement, le débat ne porte même pas sur le fait de savoir si du kérosène peut faire fondre une structure en acier. Mais il est important pour le Pouvoir d’entretenir des arguties inintéressantes.

    La question est plutôt de savoir si, en admettant le récit de la doxa, les réactions aux événements du 11 septembre sont justifiées. Qui a profité de la tentative de recomposition du Moyen Orient par la guerre ? Qui en paie le prix et à combien s’élève-t-il ? Quelles sont toutes les motivations des agressions contre des régimes arabes laïques ? Qui est responsable des morts suite à l’embargo de l’Irak « Pétrole contre nourriture » et des morts qui ont suivi l’invasion de 2003 ? Les responsables ont-ils été punis ? Quel est le bilan de l’agression « démocratique » contre la Syrie ?

    Merci à E&R de dénoncer de nouveau l’imposture Rance Cul, l’organe lourdingue de propagande libérale-libertaire. Le sommet en la matière — vu le niveau de la station, ce n’est pas rien — étant régulièrement atteint par Le Journal des idées (toujours les mêmes) de Jacques Munier.

    Le gus mérite la croix de fer du bourrage de crâne. Il devrait même avoir celle avec feuilles de chêne, glaives en or et brillants pour sa constance dans le psittacisme.


  • Rudy, tu prends la parole 5 minutes et tu ne peux pas dire autre chose que des betises.
    Au lieu de faire les questions et reponses va debattre ceux que tu traites de complotiste
    Donc arrete ton nonologue gamin.


  • "Lorsqu’on a que des doutes, on n’a pas grand-chose à dire."

    C’est la raison pour laquelle, lui parle beaucoup, car il n’a que des certitudes.


  • Voici la meilleure des preuves : 4 avions ce sont (soit disant) crashés. Autant dire que ça fait au moins 200 personnes décédées. Il serait fort étonnant qu’il n’y ai pas un seul français parmi eux. On sait tous que les journalistes sont des charognards et, pourtant, aucune interview de la famille ou des proches d’une des victimes de ces crashs. Étonnant, non ?


  • Bien le bonjour,

    Je pense que le doute est sain, cependant pour m’être intéressé au sujet, et même si certains détails restent louches, beaucoup de choses sont plausibles, expliquées et/ou explicables. Je vous laisse seuls juges mais par pitié, ne tomber pas dans le défaut inverse en croyant forcément à tout ce qui mets à mal la théorie officielle.

    https://www.les-crises.fr/911-2-les...

     

    • C’était de l’humour ? Si vous aviez vu à la télé des sorcières sur des balais pénétrant dans les tours jumelles au lieu des avions, vous y auriez cru aussi ?


    • Vous n’avez sans doute pas tout lu. Les poutrelles de fondation sciées comme pour les effondrements programmés, le lapsus de bush etc. Perso, j’ai commencé à m’intéresser à l’affaire quand j’ai vu la mascarade de l’émission « Bigard et machinvitch » (pas très bons mais avec face à eux la kommendantur). Mais bon, il faut aussi des « croyants en cette épouvantable mise en scène ». Ailleurs, je ne débattrais pas avec quelqu’un comme vous. Je vous dirais « En effet, vous avez raison ».


    • #2040453

      Ah oui, le fameux Berruyer, expert en "rien", derrière son écran, critiquant les conspis cachés derrière leur écran, et les milliers de professionnels et experts "qui ne représentent pas la majorité" contestant la version officielle.
      Le mec, à l’époque, il aurait été au tribunal de l’Inquisition face à Galilée. Un guignol de plus.


    • Cela je me rappelle un long article sur ce site.. sur les pogroms en Russie au tournant XXeme siècle... qui reprenait à peu près tous les poncifs sur la question. Je me suis permis d’envoyer des articles d’historiens critiques récents montrant clairement que encore une fois, la grande presse et le syndrome pre-traumatique (SPT) était encore à l’oueuvre ici, que le nombre de mort et de deplacés était largement exageré, que les éléments de langages étaient les même, et que même les pogroms pouvait s’expliquer par le comportement de certaines minorités halogènes ...

      Je vous laisse imaginer la fin de non recevoir !

      depuis je sais que ce mec est un béni-oui-oui, et que surtout c’est une pute point barre !


    • Je confirme les propos de @Roor pour avoir eu à connaître la minable censure des modérateurs de ce clown. Idem pour le post de @The Médiavengers ... J’avais suggéré au sieur Berruyer le peu de sérieux qu’il y avait à prétendre traiter d’un tel sujet non seulement plus de quinze ans après les faits mais aussi et surtout en passant par dessus la jambe les travaux du collectif d’ingénieurs autrement plus qualifiés que lui (mais le gars ne se sentait plus péter au motif qu’il avait travaillé quelques semaines là-dessus). Son prétendu « dossier » était d’un ridicule achevé. Mais tout ceci s’est produit à un moment où notre courageux blogueur commençait à avoir la brigade sur le dos, ceci expliquant sans doute le timing quelque peu décalé et étrange. D’ailleurs, peu de temps après il était aussi parti en sucette contre Zemmour en lançant une campagne pour le faire dégager. Je n’apprécie pas du tout Zemmour mais s’il y a bien un truc que je déteste par dessus tout ce sont ces censeurs à la petite semaine. Bref, une chiffe de plus.
      Je terminerai à l’attention du gentil @Alexandre avec une citation de l’immense L.F. Céline qu’il ne doit pas connaître car elle est extraite de l’atroce brûlot « Bagatelles pour un massacre » :-) : « Toute notre connerie n’est pas faite seulement de crédulité, il faut en convenir, elle est faite aussi de scepticisme. »


  • Il n’y a que deux hypothèses :
    - soit c’était un complot.
    - soit c’était un accident islamiste de la circulation aérienne.
    What else ?

     

    • Tout est dans la définition du "complot".

      La mise en place d’un complot pur, qui implique la création d’une situation de A à Z, me paraît trop énergivore.

      J’ai plutôt l’impression que certains sont passés maîtres dans l’art de profiter de déséquilibres existants pour déclencher des chutes à leur avantage, parfois à l’aide d’investissement conséquents et très concentrés. Une attitude qui rappelle l’attaque d’un corps malade par toutes les maladies continuellement à l’affût.

      Ces "maîtres déséquilibristes" sont donc portés par une fraction de réalité, qui retient l’attention des "incrédules". La part de mensonge (=manipulation), forcément visible ne serait-ce qu’en partie, qu’ils ont introduit dans la réalité pour déclencher la chute retient quant à elle l’attention des "complotistes" tels qu’ils sont nommés par les "incrédules".

      En bref, il est impossible de trancher entre "complot" et "réalité" puisqu’un tel "complot" aurait forcément en lui une part de réalité. Cela rend ces événements difficiles à accepter, d’autant plus que la réalité nous renvoie souvent nos propres faiblesses et bassesses exploitées par les maîtres déséquilibristes.

      La solution, pour nous en tant qu’humains, est de toujours courir derrière la Vérité, même si elle fait mal, même si on sait qu’on ne l’atteindra jamais et qu’elle ne nous donnera sans doute jamais la science infuse. Et de s’entourer de gens de bonne volonté, en fuyant les menteurs pathologiques.


  • Je viens de me rendre compte, pour être allé rechercher, qu’à chaque fois j’oublie qui est ce type et d’où il vient : seule sa tête de benêt me dit quelque chose.
    Passons le bazar, seuls les 3000 victimes du complot, les autres victimes et dommages collatéraux au Moyen-Orient sur cette affaire sont à plaindre.
    Quant à Rudy...comment dire...


  • Ce clown ne fait que confirmer l’arnaque (enfin pour ceux qui auraient encore un doute)


  • Et si’il y a un nouveau Nuremberg ? On pourra le juger ou quoi ?
    On te fournira des avocats, t’inquiète !


  • Dire qu’à une certaine époque la France existait encore et que Ardisson faisait sont boulot. Interview culte de Meyssan invité chez Ardisson.
    https://www.youtube.com/watch?v=gde...

     

    • Justement il faut s’interroger sur le sens de ces invitations . S’agit il de liberté de parole ou d’autre chose ? Une sorte de fuite organisée qui aurait pour but de détourner le regard. Peut-être vers un détail particulier qui donnerait une orientation biaisée à l’analyse qui en découlerait ?
      Au final que retiens le citoyen lambda qui sans avoir cherché trouvé des révélations prêtes à consommer qui mènent droit dans une impasse.

      Le fameux "too big to fail ". C’est Bush, le Pentagone, l’Amérique, les étasuniens C’est un peu comme accuser la Lune de briller sans jamais parler des rayons du soleil.
      D’où l’intérêt de revoir ces moments d’un œil nouveau, neutre, et d’en bien saisir la réelle portée.

      D’autant qu’il a commis un tas d’article qui ne vont que dans ce sens, voir qui interdisent d’en aborder un autre pourtant flagrant dans ce cas particulier. Cela va de l’article "tardif" sur le corbeau pré-élections de 2007, ou sur le pseudo "Atlantisme" de Sarko qui était déjà la lubie des médias mainstream.
      On pourrait dire que c’est l’équivalent du Catholicisme Zombie de Todd.
      Une sorte de leitmotiv mis en boucle qui permet de fixer l’illusion de vérité sur ce qui n’est en fait qu’un sophisme.


  • Rappelez-vous lorsque Bigard et Marion Cotillard ont contesté la version officielle. Qui leur sont tombé dessus dans les médias pour les dénigrer ? Une certaine Élisabeth Lévy et David Abiker. Bigard fut interdit de diffusion à Europe1. Voilà donc toujours les mêmes, qui ne veulent pas entendre le mot Israël dans l’affaire 11 septembre.


  • Pour celles et ceux qui croient à la théorie du No Plane, alors :

    1) Où sont passés les passagers ?
    2) Que faites-vous des témoins qui affirment avoir vu les avions, ainsi que les vidéos amateurs où l’on voit également les avions ?
    3) Pensez-vous aussi que la terre est plate ?

     

  • Comme certains d’entre vous ici, je ne crois pas du tout à la théorie selon laquelle il n’y avait pas d’avions. Du contre-feu à mon avis, histoire de faire passer les gens raisonnables (et raisonnés) pour des abrutis de première. Afin d’étayer mes propos, je pense que le meilleur exemple est sans doute la mode consistant chez certains (souvent des personnes jeunes et pas très formées intellectuellement, je vous le concède) à croire que les frères la truelle sont en fait des varans de Komodo alors qu’ils ne sont que des nantis souvent obèses (et toujours dégénérés) dont les nombreuses casseroles les laissent à la merci des grades supérieurs.

     

  • #2040470

    De même qu’un avion seul ne permet pas obligatoirement de détruire entièrement un immeuble de plus de 100 étages, est-ce qu’une seule bombe atomique peut réellement détruire une ville, et a fortiori un pays entier ?
    Si c’était le cas, la Syrie, ou Israël, pourrait donc être détruite avec une seule bombe ? Dans ce cas, pourquoi ce n’est jamais arrivé ?
    Un sujet à méditer et creuser...

     

  • La seule question a laquelle doit répondre Rudy, c’est "Pourquoi le 11 Septembre serait le premier et seul attentat terroriste non-commis, non-financé et non planifié par le gouvernement du pays dans lequel il prend place" ?

     

    • Cet attentat, sa conséquence c’est la destruction de l’Irak et des autres nations voisines d’israël jusqu’à ce que la Russie dise stop pour la Syrie...

      La France par les voix de MM Chirac-de Villepin ont dit, non !
      On ne peut pas analyser l’attentat sans le mettre en rapport avec la période qui le suit et ses conséquences pour nous.

      La fin du numérus clausus c’est une anticipation d’un plan planifié... essayons au moins de comprendre les choses, la politique c’est prévoir, oui ou non ?
      Ce ne serait juste que parce qu’Émanuel Macron trouve ce dispositif injuste, vraiment ?


    • Parfois c’est même plus subtil que cela : les types savent qu’un truc se prépare, le laisser se dérouler (quelque fois en filant un coup de main invisible, soit directement, soit par toutes les bandes insidieuses possibles) et joue leur carte maîtresse sur la coupe finale, sans aucun risque de se voir accuser de tricher, celui qui vient de perdre étant celui qui a distribué : avec son propre jeu par dessus le marché. C’est comme faire Grand Chelem, au Tarot, en amenant le Petit au bout, alors que celui qui a distribué pense l’avoir remis au roi qu’il appelle alors qu’il sa Garde se fait contrer.
      Ce qui peut nous rassurer c’est qu’il existe toujours un lascar qui connait le dessous des cartes, balance au moment opportun ou attend sagement les lévées de confidentialité. Parfois, comme pour certains actes de la WWII, c’est votre ennemi qui détient les dossiers : afin de pouvoir « négocier » lors de coups de fil... (Là, c’est plutôt le jeu du « Je vais le dire à ta mère »)


    • #2040551

      Ils sont plus dans la subtilité les gars, ça va devenir dur pour nous, et s’il leur faut souffler des chandelles, ils le feront !


  • Le jour du 11 septembre j’y ai cru, à l’époque je regardais la télé... mais y avait un "truc" qui , inconsciemment m’avait mis la puce à l’oreille ...je connaissais New York, sa géographie pour y avoir passé une dizaine de jours à arpenter ce fameux quartier sud de Manhattan...
    Et puis 8ans plus tard j’ai revu les mêmes images et ça a fait tilt : c’était le Verrazzano Bridge qui durant les diffusions "en direct" du 11 septembre était rendu au milieu de la baie de New York !! c’était ses haubans juste derrière les twins towers qui avaient marqué ma mémoire.Le Verrazzano Bridge se trouvant à une bonne dizaine de kilomètres des Twins Towers, il était donc impossible de voir ses haubans juste derrière les tours.
    J’ai alors revu toutes les images des chaines TV ainsi que le film de Shlomo Gédéon Naudet , avec un oeil de cinématographe et de scénariste (ma formation) et je peux en conclure que tout ce qu’on a vu à la télé était du cinéma d’animation...j’ai même capturé "un panneau" de scène qui durait une image avec le numéro de la scène, sa description,sa durée et à quel groupe de pays elle était destinée ( USA, Europe, Asie...etc...)...
    Sur TF1 la scène du "2ème avion qui se crashe" a été diffusée 13 fois en moins de deux minutes ! Histoire que ça rentre bien dans les cerveaux.Plus un truc est répété sous quelque forme que ce soit et plus il est bidon.

     

    • Qui se souvient encore de ces étranges indices retrouvés des années après dans les ruelles de Manhattan ? Et du silence médiatique qui s’est abattues sur elles à peine évoquées....

      http://www.lefigaro.fr/internationa...
      interrogations-autour-du-train-d-atterrissage-retrouve.php


    • Le 11.09.01, j’ai senti qu’il y avait anguille sous roche, car les tours étaient à peine au sol, que l’on avait déjà le nom du coupable, des photos, des vidéos et sa biographie complète... et ce dans le monde entier !

      Hypothèse 1 :
      Le flic avec le meilleure flaire au monde était en activité (mais préfère rester dans l’ombre, quelle preuve d’humilité exemplaire !)

      Hypothèse 2 :
      Le dossier était déjà prêt ... (on me dit dans l’oreillette que je vais trop loin..)

      Dans le film JFK, Oliver Stone explique ce genre de situation identique : un spécialiste des opérations secrètes revient d’une mission factice, et dans l’aéroport d’un pays proche du pôle nord, il lit dans un journal, toute la vie du cher Oswald moins de 4 heure après son arrestation ( avec photo de studio)....pas même condamné.


    • #2040592

      Pas de bol : https://www.youtube.com/watch?v=kV0...

      Par contre, il est vrai que les photos prises sur la Lune sont de bien meilleure qualité que les vidéos pourries du 11/09/01.


  • Deux avions, trois tours. Tout va bien circulez :)

     

  • Pour ceux qui croient encore qu’il n’y a pas eu d’avions, tapez "plan débris wtc" sur Google Images.

     

    • Cher ami, les "preuves" ça se fabrique (en tout cas il y a des hommes en noir prêts à intervenir pour poser ce qu’il faut là où il faut). Pour le Pentagone idem...

      Par contre si vous pouvez m’expliquer comment la queue des appareils a pu rentrer intégralement à l’intérieur des tours ça m’intéresse. Un petit tour dans google images avec "crash avion" vous fera réfléchir... et "crash avion b25 empire state building" encore plus.


    • Un avion de ligne ne peut pas traverser des solages en béton armé et des poutres d’acier.Point barre. Les photos sont des fakes. Voir l’article sur E&R "the great american psyop" plus les articles de Laurent Guyénot, meilleure synthèse des attentats du 11 septembre.


    • Des débris .... peut être , mais d’autres modèles d’avions ;; ;; et au milieu de nombreux débris de passeports... ha ha ha !
      Mais toujours aucune boites noires (8 au total).... complètement envolées....
      Ha ha ha.... !


  • Juste pour info au grand Président du Ministère de la Vérité, la version officielle est :
    Complot de terroristes d’Al Quaida....

    Ne pas oublier les délits d’initiés dans la haute finance...(d’ailleurs le bouc-émissaire M. Kerviel avait annoncé que la société générale avait donnée des consignes ce jour là, et avait empochée des gains records).

    oups....y aurait-il un lien entre terrorisme et haute finance...je n’ose m’interroger...

    Comme dirait notre Sganarelle franco-camrounais : il y a les bons complots et les mauvais !

    Heureusement que la lumineuse élite s’évertue à nous guider en disposant des lignes rouges... qui ne demandent qu’à être franchie....

     

  • Perso, je sais que c’est mauvais pour la santé de parler de complot, la preuve :
    10 jours avant de mourir, le président JFK annonçait :
    "Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d’anéantissement de la liberté du peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique."

    Écoutez son discours sur le danger des sociétés secrètes....

    Aller Rudy, tu as du certainement du souffrir dans le passé, on ne t’en veut pas, mais si tu voulais bien fermer la porte en partant et ne plus jamais revenir...
    bisous, merci, bisous.


  • Toute personne se revendiquant de près ou de loin scientifique, et n’étant pas totalement réfractaire à l’anglais, se doit de lire l’ouvrage de référence sur le sujet du Dr Judy Wood, le seul à proposer une analyse scientifique rigoureuse de tous les éléments collectés pour ce qui concerne le complexe du World Trade Center.

    Il en ressort, de façon indiscutable, qu’aucune méthode de destruction connue ne peut expliquer ce que l’on a observé ce jour-là, c’est-à-dire la pulvérisation (et non l’effondrement) en moins de 10 secondes pour chaque, de deux tours de 110 étages principalement constituées d’acier et de béton. Seule une réduction en poussière pendant la chute peut expliquer l’absence de trace dans les relevés sismiques de l’impact massif de millions de tonnes de débris, dont on ne retrouve du reste pas trace dans les décombres, de faible hauteur et dans lesquels on n’a retrouvé autre chose que de minuscules fragments, humains ou autres, aucun objet ou presque. En outre, comment expliquer autrement que deux groupes de personnes se trouvant dans les étages les plus bas des tours aient survécu à leur destruction, et aient vu le soleil une fois la fumée dissipée.

    La seule explication rationnelle est l’utilisation d’une arme surpuissante (ce que le Dr Wood baptise "directed energy weapon") capable de produire de tels dégâts. C’est sur le base des dommages constatés qu’il faut théoriser ce qui a pu les produire, tout le reste n’est que bavardage.

    Au sujet des avions, Richard D. Hall de l’excellent site Richplanet.tv a montré de façon convaincante que contrairement aux assertions de September Clues ou Ace Baker, les trajectoires des avions sur la trentaine de vidéos disponibles sont cohérentes, donc qu’il est probable que des avions aient bien été observés (en tout cas pour le second impact). L’absence de toute vidéo sans avion venant renforcer cette hypothèse. En revanche, la vitesse (supérieure à 800km/h) et l’impact "comme dans du beurre" excluent qu’il s’agisse d’avions de ligne. Il ne faut pas exclure, c’est même le plus probable, des illusions d’optique, dont le fait que la façon de les produire ne sont pas connue du grand public ne suffit pas à disqualifier cette explication.

    Autant d’éléments dont il à mon sens impératif de prendre connaissance avant toute discussion sérieuse sur le sujet, et avant même de commencer à se demander qui et pourquoi.

     


    • Il en ressort, de façon indiscutable, qu’aucune méthode de destruction connue ne peut expliquer ce que l’on a observé ce jour-là, c’est-à-dire la pulvérisation (et non l’effondrement) en moins de 10 secondes pour chaque, de deux tours de 110 étages principalement constituées d’acier et de béton.



      Si. Allez faire un tour du côté de chez Khalezov, c’est d’un autre niveau que Judy Wood...

      https://www.facebook.com/911nuclear...

      Et n’oubliez pas la troisième tour...


  • Ah le 11 septembre ! cette gigantesque arnaque à l’assurance organisée par Larry Silverstein et ses potes, qui ont (comme bien souvent) instrumentalisé une bande d’islamistes en short et tongues, réussissant à leur mettre sur le dos des choses d’une complexité absolue, touchant au passage des milliards d’euros pour "double attaque terroriste" et pouvant par la même occasion détruire ces satanées tours gorgées d’amiante seulement 6 mois après avoir renégocié le contrat avec leur assurance. Des milliers de gens sont mort, se sont jetés par les fenêtres pour ne pas être brûlés vifs et Larry lui se délecte tranquillement dans sa fortune aidé par les médias eux mêmes complices de tant d’autres crimes.


  • Encore deux ans et ce superbe article sera la bio officielle de RR sur Wikipedia.


  • Si l’on considère que les attentats du 11/9 ont conduit à la destruction de l’Irak comme foyer d’al Qaïda , au lois liberticides du patriot act, au chaos afghan, à l’hégémonisme des néocons US et leur choc des civilisations, à la surveillance de masse mondialisée US, aux révolutions " colorées"passées et en cours au nom de la démocratie US et à la propagande de la peur... tout conduit à suspecter cette tragédie comme des plus douteuses. Ou comment transformer la mort de 2000 personnes en boucherie pour des millions d’autres.


  • Notons en outre qu’en guise d’unique contribution journalistique à l’établissement de la vérité sur le 11-Septembre, faute de remettre un tant soit peu en question un récit officiel inepte, on nous a ressorti dans les médias mainstream le fait qu’un bon tiers des victimes de New York (je crois que le chiffre de 1111 a été cité !) n’ont toujours pas été identifiées, sans jamais s’interroger, évidemment, sur l’énormité de la chose s’il s’était réellement passé ce qu’on nous a dit au World Trade Center.

    Le fait est que si, pour ce millier de victimes, pas même un petit bout d’ADN exploitable n’a pu être retrouvé et rattaché par un test à l’une des victimes supposées, c’est bien que l’on n’a pas affaire à un effondrement. Et de fait, toutes les constatations des sauveteurs concordent : il n’y avait dans les ruines du WTC, hormis quelques débris des étages les plus proches du sol (ceux où des gens ont survécu), rien d’identifiable, ni objets ni morceaux de corps humains.

    Paradoxe savoureux : pour le Pentagone, on nous a successivement déclaré que (1) pour expliquer l’absence de morceaux d’épave d’avion en quantité suffisante dans les décombres, que ledit avion avait été "liquéfié" lors de l’impact ; (2) que malgré cela, l’ADN de tous les passagers avait pu être récupéré et l’identité de la totalité des victimes confirmée par ce biais.


  • #2040824
    le 12/09/2018 par Enterobius vermicularis pharisien
    11 Septembre : Rudy Reichstadt essaye encore de nous revendre sa (...)

    Rudy IIIe Reichstadt le 11 septembre c’était hier, et on est pas tous comme toi, on a bossé, mais on comprend que tu t’emmerdes , nous aussi, si on était de la communauté des ampoules allogènes, on aurait du temps pour raconter des conneries, oui mais voilà, on bosse pour payer nos loyer, nos crédits et l’éducation de nos enfants , crédit et éducation, cela même que vous nous offrez ,cette chance d’apprendre la branlette et la sodomie aux enfants de 4 ans dés cette année, et crédit de merde pour lesquels on s’épuise, mais je comprends qu’on a pas les mêmes soucis , allez je compatis avec toi ,c’est nous les gros cons de complotisto-fascisto-antisémites qui rendons ce pauvres monde si laid


  • rudy tout seul face aux 2700 ingénieurs qui remettent en question la version officielle .
    mais rudy nous apportent la lumiére grace aux subventions d’état !

    rudy est plus expert que 2700 ingénieurs et encore plus fin témoins que les pompiers qui ont entendus des explosions dans le bas des tours , l’appareil d’état français a le flair pour distribuer les subventions à certains sons de cloches, ça doit étre ça le vivre ensemble officiel.


  • Pour croire à la version officielle il faut penser que la terre est plate et rejeter les lois de la physique comme : 1 un avion de ligne peut voler à 800 km /heure à 300 m sol, 2 deux mm d’aluminium peut découper sept cm d’acier, 3 la chute libre est possible dans les premières secondes !

     

    • pour ce qui est de la chute libre , la version officielle défit les lois de la physique : au plus il y a d’étages en dessous au plus vite les étages du dessus descendent !

      rudy ouakbah !


    • "... Pour croire à la version officielle il faut penser que la terre est plate et rejeter les lois de la physique..."

      Pour croire à la version officielle il faut penser que la terre est une sphère qui tourne sur elle-même à + de 1700km/h et qui se balade au milieu de nullepart à 1100km et que c’est la loi de la gravité qui fait que tout est attiré au sol (sauf les oiseaux et les mouches). Ah j’oubliais, la science nous dit aussi que nous descendons du singe ! Nous n’avons pas besoin de penser, il suffit de se fier à ce que nous disent les "spécialistes" scientifiques.


  • Dans le genre propagandiste d’état je préfère Leni Riefenstahl, en plus c’était une belle femme.


  • Ha c’est bien lui le monsieur « défèque News « 


  • Et ben, s’il faut attendre les aveux de Bush pour pouvoir reconsidérer la version officielle c’est pas demain la veille. On se demande s’il est vraiment con le Rudy, ou s’il est complètement abruti, ce qui revient au même soit, mais surtout on connait la réponse : il est payé.


  • j’ai trouvé ça :
    11 Sept : Preuve irréfutable qu’ un Missile Tomahawk a Frappé le Pentagone
    https://youtu.be/Mk8Jfo_nKU0

     

Commentaires suivants