Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

11 Septembre : Rudy Reichstadt essaye encore de nous revendre sa propagande

Rudy IIIe Reichstadt, c’est le dernier maillon de la chaîne de mensonge oligarchique. C’est lui, aussi crédible qu’un ado échappé de l’asile, qui a la charge de porter la parole officielle sur les attentats du 11 Septembre. Un job pas facile puisqu’il lui faut mentir comme un dentiste nazi, pratiquer l’inversion accusatoire, planquer les faits déroutants, etc. Mais comme il est payé pour ça, il continue.

 

Le gros complot Reischadt

Il faudra dire un jour la rude vérité à Rudy : tout le Net entier se fout de sa poire, et le laisse pérorer dans le vide. Plus personne n’écoute ce pantin des lobbies, même quand il parade devant les futurs élites de Sciences Po : son discours pour crétins ne passe plus.

Mais l’oligarchie, cette vieille et increvable reine du Mensonge, ne renonce pas pour autant, et oblige toutes ses officines à relayer sa parole sacrée : France Culture, cette radio infestée par les lobbies antirépublicains, se doit d’apporter sa pierre au lynchage de la Vérité.

Il faudra que ces esprits étroits acceptent un jour que leur version pour cons perd chaque jour des adeptes : on ne connaît pas un débat entre potes où les défenseurs de la théorie officielle du 11/09 ne se font pas tarter, même par la plus insignifiante des étudiants en socio. Les sondages, pourtant largement trafiqués par la dominance, l’attestent : entre 50 et 80 % des Français rigolent quand on leur raconte que ben Laden a tout fait tout seul avec ses gardiens de chèvres, un complot mondial ourdi dans une grotte du Waziristan, que la CIA nous promettait truffée de technologies dernier cri...

 

France Culture ? Il n’y a plus ni France ni Culture dedans...

Que France Culture passe la parole sur un sujet aussi emblématique et aussi grave à un perroquet du calibre de Reichstadt montre à quel niveau est descendu le débat public : il n’y a plus de débat, puisque plus de contradicteurs, et plus de public, puisque plus personne n’écoute cette radio culturelle qui cache mal sa propagande hideuse. Quant à l’aspect public proprement dit, il est battu en brèche par tous les intérêts privés qui s’y bousculent : c’est le champ préféré d’infiltration des lobbies qui étouffent la France.

« Il y a un autre événement sur lequel la théorie du complot a largement convaincu des pans entiers de l’opinion, c’est l’assassinat de Kennedy. 50 ans après, bien qu’on n’ait pas la moindre preuve d’un complot interne de la CIA pour faire assassiner Kenn, il y a des millions de gens qui croient à ça. Donc oui les complotistes ont gagné sur Kennedy, sur le 11 septembre également parce qu’ils ont instillé le doute au point qu’il est difficile aujourd’hui de parler du 11 septembre sans évoquer aussi automatiquement la réécriture conspirationniste de ces événements. La théorie du complot fait presque partie aujourd’hui de l’Histoire des attentats du 11 septembre. Avoir des doutes, ça n’a rien de contestable ni de criminel. Lorsqu’on devient un militant, qu’on devient publiquement le porteur de ce type de thèse, c’est autre chose. On s’engage et on engage aussi sa responsabilité de citoyen dans quelque chose dont on est loin d’être sûr.
Lorsqu’on a que des doutes, on n’a pas grand-chose à dire. »

On espère que Rudy, trop bigleux pour se voir militant lui-même, vivra assez longtemps pour comprendre toute la sottise et la trahison de son camp, mais on a un doute... Lui, apparemment, n’en a aucun. Une sacrée preuve d’intelligence !

 

 

Pour échapper à la reichstadtisation des esprits,
lire sur Kontre Kulture

 

Reichstadt, le 11/09 et Kennedy, sur E&R :

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Encore deux ans et ce superbe article sera la bio officielle de RR sur Wikipedia.

     

    Répondre à ce message

  • #2040701

    Si l’on considère que les attentats du 11/9 ont conduit à la destruction de l’Irak comme foyer d’al Qaïda , au lois liberticides du patriot act, au chaos afghan, à l’hégémonisme des néocons US et leur choc des civilisations, à la surveillance de masse mondialisée US, aux révolutions " colorées"passées et en cours au nom de la démocratie US et à la propagande de la peur... tout conduit à suspecter cette tragédie comme des plus douteuses. Ou comment transformer la mort de 2000 personnes en boucherie pour des millions d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2040785

    Notons en outre qu’en guise d’unique contribution journalistique à l’établissement de la vérité sur le 11-Septembre, faute de remettre un tant soit peu en question un récit officiel inepte, on nous a ressorti dans les médias mainstream le fait qu’un bon tiers des victimes de New York (je crois que le chiffre de 1111 a été cité !) n’ont toujours pas été identifiées, sans jamais s’interroger, évidemment, sur l’énormité de la chose s’il s’était réellement passé ce qu’on nous a dit au World Trade Center.

    Le fait est que si, pour ce millier de victimes, pas même un petit bout d’ADN exploitable n’a pu être retrouvé et rattaché par un test à l’une des victimes supposées, c’est bien que l’on n’a pas affaire à un effondrement. Et de fait, toutes les constatations des sauveteurs concordent : il n’y avait dans les ruines du WTC, hormis quelques débris des étages les plus proches du sol (ceux où des gens ont survécu), rien d’identifiable, ni objets ni morceaux de corps humains.

    Paradoxe savoureux : pour le Pentagone, on nous a successivement déclaré que (1) pour expliquer l’absence de morceaux d’épave d’avion en quantité suffisante dans les décombres, que ledit avion avait été "liquéfié" lors de l’impact ; (2) que malgré cela, l’ADN de tous les passagers avait pu être récupéré et l’identité de la totalité des victimes confirmée par ce biais.

     

    Répondre à ce message

  • #2040824
    Le 12 septembre à 14:03 par Enterobius vermicularis pharisien
    11 Septembre : Rudy Reichstadt essaye encore de nous revendre sa (...)

    Rudy IIIe Reichstadt le 11 septembre c’était hier, et on est pas tous comme toi, on a bossé, mais on comprend que tu t’emmerdes , nous aussi, si on était de la communauté des ampoules allogènes, on aurait du temps pour raconter des conneries, oui mais voilà, on bosse pour payer nos loyer, nos crédits et l’éducation de nos enfants , crédit et éducation, cela même que vous nous offrez ,cette chance d’apprendre la branlette et la sodomie aux enfants de 4 ans dés cette année, et crédit de merde pour lesquels on s’épuise, mais je comprends qu’on a pas les mêmes soucis , allez je compatis avec toi ,c’est nous les gros cons de complotisto-fascisto-antisémites qui rendons ce pauvres monde si laid

     

    Répondre à ce message

  • #2040829

    rudy tout seul face aux 2700 ingénieurs qui remettent en question la version officielle .
    mais rudy nous apportent la lumiére grace aux subventions d’état !

    rudy est plus expert que 2700 ingénieurs et encore plus fin témoins que les pompiers qui ont entendus des explosions dans le bas des tours , l’appareil d’état français a le flair pour distribuer les subventions à certains sons de cloches, ça doit étre ça le vivre ensemble officiel.

     

    Répondre à ce message

  • #2040858

    Pour croire à la version officielle il faut penser que la terre est plate et rejeter les lois de la physique comme : 1 un avion de ligne peut voler à 800 km /heure à 300 m sol, 2 deux mm d’aluminium peut découper sept cm d’acier, 3 la chute libre est possible dans les premières secondes !

     

    Répondre à ce message

    • #2040889

      pour ce qui est de la chute libre , la version officielle défit les lois de la physique : au plus il y a d’étages en dessous au plus vite les étages du dessus descendent !

      rudy ouakbah !

       
    • #2041105

      "... Pour croire à la version officielle il faut penser que la terre est plate et rejeter les lois de la physique..."

      Pour croire à la version officielle il faut penser que la terre est une sphère qui tourne sur elle-même à + de 1700km/h et qui se balade au milieu de nullepart à 1100km et que c’est la loi de la gravité qui fait que tout est attiré au sol (sauf les oiseaux et les mouches). Ah j’oubliais, la science nous dit aussi que nous descendons du singe ! Nous n’avons pas besoin de penser, il suffit de se fier à ce que nous disent les "spécialistes" scientifiques.

       
  • #2041249

    Dans le genre propagandiste d’état je préfère Leni Riefenstahl, en plus c’était une belle femme.

     

    Répondre à ce message

  • #2042023

    Ha c’est bien lui le monsieur « défèque News « 

     

    Répondre à ce message

  • #2042320

    Et ben, s’il faut attendre les aveux de Bush pour pouvoir reconsidérer la version officielle c’est pas demain la veille. On se demande s’il est vraiment con le Rudy, ou s’il est complètement abruti, ce qui revient au même soit, mais surtout on connait la réponse : il est payé.

     

    Répondre à ce message

  • #2042737
    Le 15 septembre à 09:47 par James Fortitude
    11 Septembre : Rudy Reichstadt essaye encore de nous revendre sa (...)

    j’ai trouvé ça :
    11 Sept : Preuve irréfutable qu’ un Missile Tomahawk a Frappé le Pentagone
    https://youtu.be/Mk8Jfo_nKU0

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents