Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël et le 11 Septembre : entretien avec Laurent Guyénot

Propos recueillis par Kontre Kulture

Laurent Guyénot est l’auteur de JFK - 11 Septembre, 50 ans de manipulations co-édité par Kontre Kulture et Blanche. Dans cet entretien, il revient sur l’influence politique d’Israël aux États-Unis et dévoile les éléments sérieux qui permettent de suspecter l’implication d’Israël dans les attentats du 11 septembre 2001.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Entretien passionnant ! J’en ressort avec toute autre vision du 11-Septembre.


  • Pour résumer les Juifs ont fait sauter les tours "par des Arabes" pour que les Américains se solidarisent avec Israel, pour qu’ils deviennent "israéliens" , et qu’ils mettent leur armée au service d’Israel .

     

    • Evitons les amalgames, ce ne sont pas LES juifs...
      Leur grande majorité ne cautionnent pas ce genre d’actions et ils n’ont pas à être mis dans le même sacs sous prétexte que quelques juifs y sont impliqués.


    • #849067

      J’allais presque faire un commentaire similaire..., on peut décrire la duplicité, la duperie issue de la mentalité hébreuse, moi je pensais par exemple aux fausses agressions antisémites dans les transports parisiens...cette mentalité est à tous les niveaux !


    • #850655

      Complètement d’accord, évitons les amalgames et autres raccourcis malheureux, parlons d’un gouvernement Israélien, de ripoux du mossad, de comploteurs sionistes, mais pas " LES JUIFS" il faut bien faire le distinguo.

      C’est sur ce type de confusion que fonctionnent les adversaires d’Egalité & Réconciliation pour sortir l’éternel épouvantail de l’antisémitisme.


    • Oui, pas d’amalgame. Il ne faut pas mélanger les juifs matérialistes et spiritualistes, les "juifs du quotidien" et les "juifs par hasard", les Kahanistes de la LDJ, et ceux du consistoire, etc...Pas d’essentialisme, même si des juifs comme Finkielkraut ou Sartre sont les premiers à dire que le "peuple juif est fondamentalement sain", et ce genre d’essentialisme "positif" qui n’est que le pendant de celui des vrais antisémites qui sont dans cet essentialisme inversé.

      Mais à propos de faux drapeau, on retiendra l’histoire de Menahem Begin qui sous la bannière de l’Irgoun (ancêtre du Likoud) attaqua le centre opérationnel de l’armée Britannique à l’hôtel King David en 1946, avec ses coreligionnaires déguisés en ....arabes...


  • Donc... c’est la faute a Dieudonné !

     

  • si kontre-kultur le publie, c’est que ça doit être un très bon livre, bien argumenté


  • Bravo et un grand merci pour votre travail , votre honnèteté , votre courage et votre gout pour la vérité partagée .


  • Voici une vue assez honnête des évènements du 11/09 alliant zones d’ombres et faits avérés.


  • C’est toujours intéressant d’entendre d’autres point de vue sur le 11 septembre.

    Par contre on parle souvent trop peu de l’événement en lui même dont toutes les caractéristiques montrent que c’est un montage total et qu’il n’y a probablement jamais eu d’avions.

    Il y a quelques documentaires non-officiels très techniques et précis sur la question qu’on peut trouver sur le net.

     

    • Jamais eu d’avions !!!! et puis quoi encore ? Jamais eu d’attentat ni même de 11 septembre ?

      Voici le genre de message qui permet aux "anti-conspirationistes" de dire que ceux qui ne croient pas à la version officiele sont des tarés.

      Il n’y a probablement pas eu d’avion sur le pentagone, et encore, ça se discute. Il y a peut-être eu un avion mais plus petit qu’un Boeing.

      Ensuite, le Mossad à très probablement trempé dans l’affaire mais de là à dire que c’est l’organisateur exclusif...

      A mon humble avis, c’est comme pour l’affaire JFK, les auteurs sont un groupement d’organisation diverses ayant des objectifs et des intérêts communs.


    • #854171
      le 10/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Israël et le 11 Septembre : entretien avec Laurent Guyénot

      @ H.Gallo

      Les effets mécaniques du crash d’un avion ainsi que l’incendie consécutif montrés sur les images ne sont pas de nature à provoquer ce qui nous a été donné à voir ! D’ailleurs, les quelques témoignages de pompiers intègres nous indiquent qu’ils comptaient bien venir à bout des foyers contre lesquels ils s’étaient déployés.
      Qu’il s’agisse ou non d’un montage, cela n’a aucune importance, avions ou pas avions, cela ne change (presque) rien !


  • Passionnant entretien, surtout la partie finale sur les différents camps...
    Cela expliquerait la stupéfaction de Bush dans son école avec les gosses...

     

    • même sa c’était calculé les enfants c’est symbole de bien et de gentillesses opérations communications de même pour rumsfeld qui ce trouvait sur les lieux de l’incident en train d’aider les secours au lieu d’etre a son poste et de faire son travail ,nous regardions tf1 tout scandalisé alors que les types avaient tout préparés depuis des années .

      big boss ground zeroes


  • Je trouve ce monsieur brillant.


  • Pour résumer :
    1/ Israël a organisé le 11-Septembre (néoconservateurs = Israël).
    2/ Les "pirates de l’air" n’existent pas, ils ont été manipulés puis tués avant les attentats par le Mossad (mais manipulés pour qu’ils fassent quoi ?).
    3/ Les documents déclassifiés sur l’opération Northwoods ne seraient peut-être pas authentiques. Possiblement fabriqués pour détourner les regards d’Israël, vrai spécialiste des opérations sous faux drapeaux.
    4/ Le 9/11 Truth Movement serait contrôlé par ceux qui ont organisé le 11-Septembre, car il a tendance à ne pas parler d’Israël (la terreur de l’accusation d’antisémitisme me semble suffisante pour l’expliquer...).

    Laurent Guyénot, du moins si l’on se fie à cette vidéo, ne semble posséder aucune autre information que celles qu’on connaît déjà depuis des années (le vaste réseau d’espions israéliens démantelé aux USA, dont certains logeaient à proximité des futurs terroristes ; les "Israéliens dansants" ; les liens de Larry Silverstein avec Israël), ce qui ne l’empêche pas d’être très sûr de lui.

    Une seule question à l’auteur : si c’est Israël qui a tout fait, comme explique-t-il qu’une quinzaine d’agences de renseignement à travers le monde ont alerté la CIA d’une attaque à venir d’Al Qaïda sur le sol américain, dans les mois précédant le 11-Septembre ? Poutine lui-même a prévenu Washington, et il évoquait bien Al Qaïda, pas le Mossad. Et comment comprendre les financements venus d’Arabie saoudite, ou encore les revendications d’Ayman Al Zawahiri et d’autres cadres d’Al Qaïda ?

    Bref, même si aucune piste n’est à négliger, Guyénot me semble un peu trop sûr de lui... Avant s’asséner une thèse, il faut pousser encore un peu plus loin l’investigation. Car, à ce stade, il ne convaincra que les convaincus.

     

    • explique-t-il qu’une quinzaine d’agences de renseignement à travers le monde ont alerté la CIA d’une attaque à venir

      tout simplement pour validé la thèse officiel et au cas ou sa merde de dire qu’il était au courant mais n’ont pas pris les alertes au sérieux

      cette homme à raison à 100 % vous n’imaginez même pas ce qu’il y’a vraiment derrière tout ça


    • Arrêtons d’être conceptuel et allons au fait : Deux avions se sont écrasés sur deux tours et en font tomber trois (dont la troisième isolé à plus de 500mètres des faits alors que les autres bâtiments autour n’ont rien...


    • Votre question est certes pertinente mais néanmoins vous semblez oublier quelque chose de fondamental.
      Tous sont de connivence. Dans un article de Thierry Meyssan qui date de quelques années il expliquait comment l’Arabie Saoudite est un allié inconditionnel du sionisme. Ceci suffit amplement à expliquer comment des "informations" peuvent filtrer délibérement vers les services secrets du monde entier pour les faire mordre à l’hameçon et leur faire croire ce que l’on veut.
      Il est fort probable que l’Arabie Saoudite ait mis à disposition d’Israêl de la bonne main d’oeuvre arabe pour tout bien ficeler et désigner les coupables d’avance.Prêtez donc intérêt au financement d’Al Qaïda et à l’aide logisitique dont elle bénéficie et vous aurez votre réponse...


    • Je trouve que cette thèse colle parfaitement : Jouer sur deux tableaux pour justifier la présence du Mossad et contrôler la contestation de la version officielle pour éviter soigneusement qu’apparaisse Israel. Il est absurde d’appuyer qu’une nébuleuse comme Al Qaida serait à l’origine d’une telle organisation ! Beaucoup trop de faits concordent quant à l’implication de l’état profond : Le rôle des néoconservateurs, les rapports truqués des agences de renseignements pour contrer les réactions à l’intérieur du gouvernement etc... Pour simple rappel, les avions de chasse censés intercepter les détournements suspects étaient comme par hasard non disponibles le 11/09 et occupés à des manoeuvres d’entrainements... Je doute qu’Al Qaida ait le bras aussi long !!!

      De plus, on le voit au travers des printemps arabes. On retrouve toujours cette même triangulation entre l’Arabie Saoudite, Israel et les USA dans le financements des intérêts Américano-Sionistes. Al Qaida n’est que le bras armé du terrorisme d’état, objet de manipulations dans la stratégie du choc des civilisations.
      Il n’y avait aucun risque à compromettre cette opération en avertissant du danger et en désignant un ennemi fabriqué d’avance. La main-mise des néo-cons assurait le succés et la couverture d’Israel !

      Encore bravo à Laurent Guyénot !


    • Fin aout 2001 , la CIA a diffusé une alerte , concernant une menace terroriste d’origine islamique , visant des objectifs américains . Le créneau potentiel était la première quinzaine de septembre , et une dizaine de dates étaient données , parmi lesquelles celle du 11sep.. Les services US et alliés en Europe et aux USA ont été destinataires .


  • Etant un spécialiste du 11/09, il faut oublier le mythe en lui-même afin de pouvoir trouver la preuve qui pourrait faire sauter le verrou de cette affaire ...
    Et bien, la preuve se trouve en elle-même dans les faits ! Un élément qui trahit ces derniers et qui prouvent que les pirates de l’air ou la bande du 19, comme on dit, n’ont jamais détourné ces avions ...
    Autrement dit, c’est dans les timings des détournements & crashs des avions ...

    Je n’entrerai point dans les détails qui pourraient en dire long, car il faut le résumer, mais faites déjà un diagramme sur les temps de chaque détournement & crash des avions et superposez-les entre eux ...
    On sait deux choses : les avions ont tous décollé en retard le jour du 11/09 et la bande du 19 devait produire une attaque simultanée avec ces quatre avions, afin de ne laisser aucune chance aux autorités d’agir ...

    Hélas, les pirates de l’air n’ont rien fait de tout cela ... mais il suffit de voir le résultat des courses ..
    Une fois le diagramme constitué sur ces timings, vous trouverez quelque chose de très surprenant : TOUS les avions ont été détournés " chacun leur tour ", à moins de 10 minutes d’intervalle à chaque reprise ... Comme si nous avions une course de relais sous les yeux ...
    Et en regardant encore plus près, on observe trois synchronisations distincts entre eux, qui, au final, prouve très clairement LA chose suivante : Les avions étaient dépendants entre eux, voire synchronisés et coordonnés !
    Et si ce sont bien les pirates de l’air à l’origine de cela, il fallait qu’ils communiquent eux, voire se donner le signal chacun leur tour, au moment où chaque avion soit à moins de 10 minutes de leur cible ...

    Seulement voilà, et tout le monde l’aura compris .. les terroristes étaient indépendants et coupés de tout renseignement extérieur, livrés à eux mêmes ...

     

    • Etant un spécialiste du 11/09, il faut oublier le mythe en lui-même afin de pouvoir trouver la preuve qui pourrait faire sauter le verrou de cette affaire ...
      Et bien, la preuve se trouve en elle-même dans les faits. Il éxiste une preuve aux yeux et a la vue de tous jusqu a maintenant personne ne la vue et c pourtant la clef pour finir l enquete du 11/9.tu dis qu ils faut se fier au fait. je te rapelle que les radars militaires qu ils fonctionnent comme des echos sont le jour de l attenta volontairement mis hors d état de nuire.les controleur militaire sont aveugles.POURQUOI ? parce que se sont des drones qu ils viennent de l éxtèrieur et qui remplace les vrais avions avec leur passager.il n ya pas de pirate qui prennent d assaut le ccockpite..les drones se crashent sur leur cible et les vrais avions sont détournés et emmener a l aéroport de djélalabad en afganistan.ensuite la cia sous couvert de bombarder des camps térroristes vont pointer les cibles au sol et l aviation américaine va sans le savoir bombarder l aéroport de djélalabad avec a l intérieur les avions et leur passager.pour résumer quand bush par faire ses croisades il est pas tant préssé d en découdre avec benladen mais déffacer les preuves.IL Y A UNE VIDEO qui montre le bombardement de l aéroport avec des gros porteur type boing .l ennui c est que la vieo montre des avions se faire bombarder mais mis a part ceux qui se sont crashé aux états unis aucun autre n a été porté disparu.le 11/9 c un tour de passe passe


  • il y a 4 jour j’ai demandé a une de mes cousine de me dire qui sont, selon elle, les commanditaires de ces attentats (elle a la trentaine et elle vient de comprendre, via des vidéos, que le "911" est un "fals flag"), elle m’a répondu Bush et son gouv, je lui ai répondu Israël (elle a souri en guise d’approbation car elle connait un peu nos lascars, elle a pratiqué un "vendeur du marais" qui est surement un sayan qui plus est ^^).

    Bref, c’est une petite anecdote pour dire que nos "experts en tromperie" se sont bien couverts comme nous l’a bien expliqué Laurent Guyénot.


  • #849090

    Silverstein ........ cette ignoble créature qui est tout sauf sémite, qui n’a rien d’hébreu, bref le prototype du non-humain qui finira dans les flammes de l’enfer pour l’éternité.

     

    • J’ai oublié le nom de ce documentaire dans lequel il était clairement démontré la non-viabilité du leasing des tours jumelles et ce, pour les raisons lié au desamiantage et aux coûts prohibitifs des installations vétustes que la mairie de New York avait renoncé à avancer... La seule échapatoire à ce gouffre financier était la démolition contrôlé mais là encore, l’emplacement exceptionnel du site ne permettait pas une telle chose sinon à un prix exhorbitant et dépassant de loin la valeur immobilière de reconstruction et démolition...N’importe quel homme d’affaires normalement constitué n’aurait jamais mis une bille dans cette concession !
      Je ne parle même pas du fait qu’en 31 ans d’histoire, ce complexe changea brusquement de direction à sept semaines des attentats. Oublions aussi le fait que ce même Silverstein connaissait parfaitement les structures du batiment 7 qui s’est éffondré tout seul, car c’est lui même qui l’avait construit. Encore une de ces coincidences magiques qui défit les lois de la probabilité et qui permet aux pourfendeurs de complots de se cacher derrière leur petit doigt !
      Bref, ce mécénat porteur de ruine ne mérite pas même notre attention à moins d’être sujet à la paranoïa aigüe. Il ne rapportera que quelques 5 Millards de dédomagement à notre Âme désintérrésé. Une grâce divine en somme destiné à un milliardaire dont la générosité serait monté jusqu’au cieux !
      Pardonnez ma trivialité mais à n’en pas douter nous avons à faire à une pourriture de haut vol et pour reprendre cette expression à la mode relayée par les Homo-Fabiusiens, je dirais que ce type mériterait de disparaitre de la surface de la terre !


  • les j... s’infiltrent dans toutes les nations pour mieux les détruire, pour ma part je suis plutôt americanophile, et le peuple américain de base est victime comme le peuple francais et d’autres, de la gouvernance par "le peuple élu", l’amalgame USA/Sionisme me dérange, le seul problème dans le Monde, ce n’est ni les USA ni les pays Européens ni la Russie ni la Chine ni le monde Arabe ni les Africains, ni le Brésil, ni l’Antartique c’est cette diaspora dont le siège social est en Palestine

     

    • pas la peine non plus d’être manichéen.

      Les hommes sont les hommes. Dans les exemples connus, les anglo-saxons ou les chinois n’ont pas besoin d’une aide extérieure pour se déclarer eux-mêmes comme étant supérieurs aux autres peuples.


  • Bon,

    M. Guyénot devra dorénavant participer au cycle des conférences ER avec les Belghoul, Sigault, Atzmon, Cousin, Hillard, Laïbi, Cardet, Drac, San Giorgio, et al.

    La crédibilité d’ER ne cesse d’augmenter, il ne manque plus que Zemour.

    Alexis

     

    • Zemmour, je le vois comme un sayanim des plus discrets et plus intelligent que d’autres, il a toujours cette vision pour propager la haine envers les noirs et arabes en particuliers les musulmans qui sont responsable de tout les maux, sans jamais viser ou très rarement la communauté sioniste, on l’entends jamais parler sur ce sujet, il va défendre la liberté d’expression d’un Dieudonné pour défendre sa propre liberté d’expression sur certaines connerie qu’il a pu dire ... même s’il ne dit pas que des conneries.

      http://youtu.be/qJH703OElPo

      A propos des arabes et des noirs contrôlés, je l’invite à voir le témoignage du courageux policier sur E&R et qu’il donne son avis sur cette vidéo, s’il trouve ça normal cette histoire de quota et de statistique, et l’utilisation qui est faite des forces de police pour des histoires privés ayant un rapport avec sa communauté d’origine ...

      De ce qu’il pense des "antifa" et de la LDJ qui peuvent agir sans risquer gros par la police car ils n’ont pas le droit de les fouiller ou d’intervenir comme dans la vidéo sur Agence Info Libre ...

      Ce deux poids, deux mesures est abjectes et Eric Zemmour y contribue ... contrairement à Alain Soral, ce dernier n’appelle pas à la réconciliation, mais contribue à la division en visant toujours les mêmes cibles alors que beaucoup n’y sont pour rien et comme le dit Soral, rare sont ceux qui sont musulmans, arabes ou noir qui ont des postes aux pouvoirs ou dans les médias, il suffit juste de voir Charles Ghoumi ou Hassan Chalgoumi pour voir à quoi ressemble un pseudo porte parole des musulmans mis en place et en avant par le système ou d’un David/Dalil Boubakeur, tout deux télécommandé par le Crif et le pouvoir qui est en place qu’il soit UMP ou PS ...


    • #849568

      Zemmour est à la dissidence ce que Pepsi est au Champagne !!!
      ce monsieur représente la branche Identitaire du système- et Domenach, celle libertaire : voilà pourquoi ce duo sévit sur i télé....et s’entendent comme larrons en foire !!!


    • Soyons indulgents avec ZEMMOUR , il faut le comprendre , il a été chassé enfant , sous la contrainte , d’un pays qui était depuis des millénaires celui de ses ancetres berbères, il est normal qu’il soit méfiant à l’égard des arabo- musulmans qui ont ont agi ainsi .On ne guérit pas de son enfance !


    • concernant zemmour il vient de dire exactement ce que le système souhaité sur itélé a propos de nemmouche :

      génétiquement il y’aurai des individus plus bon que d’autres et que les écrits religieux sont responsable de sa radicalisations .

      par contre je lui donne raisons lorsqu’il évoque l’immigrations de masse et le droit du sol même la je pourrai lui dire comment explique t’il qu’il y’a des medhi qui sont médecins,avocat par exemple inséré socialement et non djihadiste ?

      il n’a pas parlé du rôle de ses collègues ,amis ,journaliste et politique qui ont une part de responsabilité a travers les médias et dans l’ensemble des décisions administratifs,judiciaire,financière .

      arrêtez de me vendre zemmour comme un dissident ou bien un subversif c’est rien de tout cela et si il est sur itélé c’est qu’il est encore soumis sinon il aurait deja sauté .

      big boss ground zeroes


  • Tres intéressant mais pour me faire l’avocat du diable, il n’amène aucune nouveauté et ses arguments sont assez faibles, il y a beaucoup de suppositions et de conjectures, Je suis sur qu’il a raison mais il ne va pas convaincre le grand publique je pense. Ce n’est pas la rigueur journalistique d’Emmanuel Ratier.

     

    • Avant de porter un jugement sur la rigueur, il serait utile de lire le livre ! Il commente clairement qu’il s’inspire de documents en anglais. Je pense au contraire que ce travail est plus qu’utile pour la communauté Francophone et qu’un livre de synthèse sourcé reste un référent face au torrent de la débilité !!!


    • #849703

      Pas d’accord , plus il y aura des personnes comme cela , mieux ce serra .Il a fait un très bon travail indispensable et incroyablement courageux.Hors toi , qua tu fais ?
      Ton commentaire ressemble a du trollage !


    • Rigueur ou pas, tu penses bien que les preuves ne seront jamais disponibles...
      Ainsi il sera toujours possible de manipuler les incrédules qui sont légions !
      On a un très bel exemple de la persistance de ces légendes enseignées et rabâchées à des générations d’élèves, en France même, et de circonstance : va expliquer dans la rue que c’est la France qui a œuvré pour provoquer le conflit à l’été 1914, tu verras comment tu seras reçu...
      Où encore le cas archi connu de Pearl Harbour...
      Cela dit, on appréciera l’excellent travail de Re Open 911 qui prend soin, justement, de poser les questions qui fâchent ENORMEMENT sans jamais y répondre : c’est très fin et efficace, un remarquable travail de démolition de la thèse officielle, étape indispensable à toute recherche postérieure quant aux maîtres d’œuvre de cette opération.
      En ne répondant pas eux-mêmes, ils évitent de prêter le flanc à une critique qui aurait quelque chance de succès puisqu’ils s’écarteraient du factuel. Ils appliquent en quelque sorte la méthode historique, c’est fort bien vu.
      Alors après, implication ou pas d’Israël... On ne prête qu’aux riches et les indices convergents sont forts nombreux, mais je met mon billet sur la table que de preuve on ne verra jamais l’ombre...
      Alors comme Re Open 911, ne mettons pas la charrue avant les bœufs et ne perdons pas tout crédit au risque patent d’être taxés d’antisionisme, c’est à dire de nazisme, inversé ou pas, comme nous le savons désormais dans notre assez peu douce France... Cela sera totalement contre-productif.
      Nous avons malheureusement chez nous des gens tellement basiquement racistes qu’ils en deviennent automatiquement pro-sionistes et érigent sans réflexion Finkelkraut au rang de nouveau Saint, aucune discussion n’étant possible ! Leur argument massue est parfois celui de la finance islamique qui subvertirait le monde... On a beau leur expliquer qu’il ne faut pas confondre finance avec montagne de pétro-dollars et banques, ils ne veulent pas en démordre... Ils ne veulent pas voir que ces répugnants émirs ne peuvent agir qu’avec l’accord tacite de la finance anglo-saxonne, c’est un spectacle navrant, et cela ne touche pas que des crétins, je parle d’expérience...
      Alors ce que nous explique Laurent Guyénot est d’un intérêt immense, j’y adhère, mais je le répète, PRUDENCE !
      Ne perdons pas notre mince crédit ! N’affirmons jamais... Suggérons au mieux... Interrogeons-nous à voix haute... Instillons le doute, ce sera déjà beaucoup.


    • Tu as lu le livre ? Je trouve intéressant sa démarche de prouver et mettre en piste sur les fameux false flag dont on parle rarement des commanditaires mais plus des conséquences ou de la façon dont se sont détruit les bâtiments ou les crashs d’avions ...


  • Les avions étaient d’ailleurs équipé de système de pilotage à distance

    ils fallait que les avions atteigne leur objectif sans aucune erreurs
    d’ailleurs les tours étant préparé à l’avance il ne fallait pas qu’un seul rate sa cible

    Raytheon,et, le pilotage à distance renseignez vous

     

  • #849261

    D’ici à ce qu’il se fasse pourrir par la meute, y a pas loin.
    Malheureusement, même si les gens prenaient conscience de ces réalités, il trop tard, car la stratégie des néo-cons a parfaitement fonctionné. En particulier grâce aux complicités inconscientes, pavloviennes. Nous sommes programmé de puis notre plus tendre enfance à cette équation binaire : juif = victime.
    Leur puissance est de venu si grande, qu’ils n’ont plus peur de la vérité. terrifiant constat !

     

    • Un peu d’optimisme sacre-bleu ! Prends donc l’exemple de ce nouveau dissident. Il explique lui même que durant une certaine durée il n’avait pas constesté la version officielle du 11/09, il vivait au dedans d’explications rassurantes et tout d’un coup sa vision du monde s’est éffondré. Il était lui-même éffondré de sa propre naïveté...
      J’ai adoré ce témoignage, car s’est à peu près ce que j’ai vécu moi même. Je pense que beaucoup de gens se sont retrouvés dans cette situation et beaucoup d’autres viendront aussi à ce constat !


    • #849681

      On est même pas sûr de perdre ! ;-)


    • Je ne rend pas les armes tant que je suis vivant, ne vous résignez pas à ce point là.
      La vérité lorsque l’on s’aperçoit que la théorie du complot mondiale est bien réel en remettant les pièces d’un puzzle immense laisse un choque c’est certain.
      Mais ce n’est pas pour autant que je baisserais les bras.
      C’est sûr qu’avec certain de notre entourage il peut être très difficile de faire un travaille d’éveillé (si je puis dire) et de décontamination de l’esprit.
      Beaucoup sont moins aptes à faire preuve de bons sens hélas, mais cela ne signifie pas pour autant que l’on ne puisse pas ouvrir les yeux de bien des personnes.
      Un exemple, rien que par rapport au 11 septembre, beaucoup s’accorde à penser que la thèse officielle n’est pas la bonne.
      J’étais devant ma télé lorsque c’est arrivé et avec un ami, je me rappelle exactement de ce que j’avais vue et rien que lorsque les images du pentagone ont été diffusé et que nous avions entendue qu’un avions se serait craché dessus, j’avais tout de suite réagi envers mon ami en lui disant "c’est pas possible il n’y a aucune trace d’avion, ni marquage d’empreinte, ni carcasse".

      L’attentat du 11 septembre est plus significatif pour réveiller certain esprit que des personnes qui se sont contenter de rester indifférent à l’affaire Dieudonné (c’est une des raisons pour laquelle je suis ici aujourd’hui en ayant remonté toutes les contradictions des médias).

      Si vous désirez essayer d’informer d’autres personnes il ne faut pas commencer par la fin, mais par des évènements d’actualités, en montrant déjà que les médias mentent terriblement. Il existe une foule de vidéo que l’on peut comparer, et même si elles se font supprimer, d’autres les remettrons petit à petit.

      C’est sûr que leur puissance est grande et on aurait tendance à penser qu’ils sont partout, après avoir faire sa crise de paranoïa (et il y a de quoi) le tout n’est pas d’y rester, mais de se reprendre.
      Pensez-bien que d’autres comme Dieudonné, Soral et bien d’autres, sur le devant de la scène risquent bien plus que certain derrière nos écrans.
      Mais informer le maximum de personnes ce sera déjà un grand pas, une révolution cela passe d’abord par la prise de conscience.


  • E&R, vous faites de l’excellent boulot.

    Pour revenir à ce qu’il dit à un moment, j’ai également remarqué que certains mouvements autour du 11 septembre évitaient soigneusement d’évoquer la piste israélienne, qui crève les yeux. A mon avis, ces mouvements doivent déjà être noyautés par des sionistes pour dévier le débat. C’est le cas de Reopen911 qui fait semblant de ne pas comprendre mes questions sur ce sujet. Collabos volontaires ?

     

    • Ils sont plus malins que toi et évitent les terrains minés où ils ont tout à perdre sans aucune chance de gagner quoi que ce soit d’utile à la cause de la vérité...
      L’expression d’une opinion ne démontre rien.
      Leur travail, très intelligent, consiste à réduire en miette, aux yeux de tous, la thèse officielle.
      Lorsque le travail aura bien progressé sur ce plan, il deviendra possible de poser les questions qui fâchent, la certitude du mensonge d’état étant acquise pour le peuple états-unien...
      Les derniers à convaincre seront alors les journaputes de France...


    • Question pilpoul option 11 septembre 2001, vous m’avez l’air d’être un sacré spécialiste, "capitaine". Je serai curieux de connaitre votre rôle exact et votre ancienneté dans cette organisation d’orientation d’opinion qu’est "reoppen911".
      De plus, je ne vois pas en quoi désigner les commanditaires et les exécutants du 11 septembre 2001 nécessite d’occulter la vérité afin "d’éviter les terrains minés où ils ont tout à perdre sans aucune chance de gagner quoi que ce soit d’utile à la cause de la vérité" ? Les chercheurs de vérité ne devraient absolument pas se préoccuper si la vérité risque de fâcher les coupables de ce massacre de masse. Vous avouez vous même implicitement le statut particulier d’Israël et des Sionistes en ne préférant pas fâcher nos élites dirigeantes.
      Cela fait 10 ans que la thèse officielle a volé en éclat, et cela fait maintenant 10 ans que Reopen911 tourne en rond, cherchant vainement à noyer le poisson et a éviter à tout prix d’impliquer les pourtant très suspicieux Israéliens.
      Des dizaines d’espions israéliens ont été arrêtés, tous impliqués à différents degrés, dans la planification et l’exécution des attentats du 11 septembre 2001. Vous ne comprenez pas l’anglais peut être ? Acheter le livre de Mr Guyénot !
      Les sources de Mr Guyénot vous satisferont ou alors vous allez une fois de plus avoir peur de vous faire taxer d’antisémite si vous lisez les mots "Israel" ou "israélien" parmi les liens indiqués ?


  • #849344

    Il est important de savoir que les soldats israéliens ont pu investir les bases militaires aériennes égyptiennes grâce à l’infiltration des chefs d’état major égyptiens par ce qu’on peut appeler des femmes de charme du Mossad.

     

  • Hantise et Mythes.

     

  • Un mémorandum très intéressant datant de 2004, avec 4 cartes parlant d’elle mêmes en fin de mémo., sur la surveillance des Israéliens concernant les pirates de l’air présumés du 11 septembre 2001.
    Je voulais même en faire une petite vidéo à l’époque.
    Mémo. consultable ici :
    http://www.antiwar.com/rep2/Memoran...


  • #849490

    L’intelligence au service de la manipulation et de la domination:du pur vice.
    Bonne chance:le tribunal de la conscience est implacable.


  • Il y auraient-ils des personnes comme moi qui croit qu’aucun avion ne s’est écrasé sur aucune tour Et que le 11septembre entre autres aura permis d’expérimenter le projet blue beam à l’échelle mondiale ? gros big up à tous les dissidents

     

    • Je ne connais pas le projet "Blue Bean", mais en regardant plusieurs fois la vidéo de l’impact, je remarque qu’avant l’explosion une des ailes de l’avion disparaît complètement, comme effacé, sans trou dans la parois...


    • #849710

      Il semblerait quand même que l’on ai retrouvé des morceau des avions.
      Faire voler des avions télécommandé , on sais faire depuis longtemps...c’est pas compliqué.


    • mr wilburn les morceaux retrouvés en l’occurrence 1 des réacteurs ne correspond à aucun des 2 avions qui auraient prétendument percuté les 2 tours.


    • Et donc hallucinations collectives pour la population de New York ?

      Allons soyons sérieux un minimum si l’on désire être crédible. Après on s’étonne que ceux qui refusent la version officielle du 11 septembre passent pour des illuminés... A lire des commentaires comme ça, je comprend. Il faut arrêter de fantasmer. La vidéo de Jeanpier en est un bon exemple : l’auteur est convaincu que ce qui est à priori la tour de refroidissement de la clim de l’immeuble (allez à New York vous verrez ou elles sont sur les vieux bâtiments) est en réalité le sommet d’un immeuble placé derrière les tours et qui dépasse.


    • LNB
      L’argument de l’aile droite on l’a déjà entendu, et la deuxième aile qui disparaît derrière la tour et réapparaît devant à 1’15 c’est quoi, un artéfact ? Un Parkinson ?


    • Cher Jeanpier, premièrement je n’ai pas d’argument, je ne cherche pas à vous convaincre (je sais que je ne peux pas y arriver) et les dizaines de milliers de New yorkais (je ne vais pas exposer ma vie, mais croyez moi, j’ai des raisons personnelle d’en croire certains, en tout cas bien plus que vous et d’autres excités du "ralentit sur image" qui s’excitent depuis 10 ans dans leurs chambres) qui ont vu ces avions, c’est quoi ? Des types qui sont victimes d’hallucinations collectives en même temps ? Des agents de la CIA ? Et les vidéo, toutes truqués ? Autant arrêter le combat immédiatement, face à un pays capable de ça, on n’a strictement aucune chance de gagner.

      Vous vous concentrez sur un ridicule et infime détail pour prouver une chose qu’infirme des milliers d’éléments, de vidéos et de témoignages. Mais ça peu vous en importe. De toute façon personne ne pourra jamais vous le faire admettre. Même si je vous apportais un new yorkais chez vous vous seriez capable de me dire qu’il ment car c’est un agent de l’empire, bla bla bla. Il faut arrêter d’être plus royaliste que le roi surtout.

      Alors faisons un peu de réflexion rapide : je suis le Mossad et/ou la CIA, je décide de faire exploser les deux bâtiments les plus emblématiques de New York, visités quotidiennement par des milliers de touristes, pour justifier une politique internationale agressive et une répression nationale du même ordre (cf. Patriot Act). Qu’est ce qui est plus facile : détourner deux avions, les envoyer dedans et faire porter le chapeau à Ben Laden ou alors utiliser des armes secrètes au nez et à la barbe de la plus importante concentration de population d’Amérique, sous les caméras du monde entier pour la seconde tour, truquer toutes les vidéos de l’évènement (pour truquer des vidéos en direct, vous m’expliquerez comment on fait car je rappelle que le second crash a été retransmis en direct sur les chaines du monde entier), et faire dire aux milliers de gens, touristes et habitants, qui regardent par leur fenêtre et depuis la rue que ce sont des avions (comment ?) puis faire porter le chapeau de détournement qui n’ont pas eu lieu à Ben Laden, etc, etc. S’il vous plait ! Vous croyez vraiment que c’est sérieux ? Faites ce que dit M. Soral : arrêtez de vous concentrer sur UN détail regardez les choses dans leur globalité. L’important ce n’est pas les tours, c’est ce que ça signifie et ce que ça a permis de faire.


    • @ jeanpier le diable est dans le détail. Les témoignages ne sont pas des preuves car ils en existent plusieurs qui sont contradictoires parfois, de plus si tu accordes foi aux témoignages écoutent celui des pilotes experts qui expliquent que les manoeuvres effectuées ce jour là demandait un très très haut niveau de pilotage voir relevait de l’impossible. Si il n’y avait pas d’avions pour le pentagone il n’y ait pas de raisons qu’il y en ait eu pour les tours c’est tout à fait logique. Concernant ce que les gens ont vu ou pas vu il y a des millions de gens qui ont vu mickael jackson chanter et danser dernièrement sur une scène et nous savons tous qu’il est mort. La manière dont l’avion s’insèrent dans la tour est hallucinante c’est comme si c’était un emplacement qui lui était dédié, il y rentre sans moult et fracas comme dans du beurre enfin bref Gros big up à ceux qui s’intéressent aux détails.


    • @ l’original
      "Les témoignages ne sont pas des preuves car ils en existent plusieurs qui sont contradictoires" : mais dites moi, y’a du niveau là. Donc dans la justice, les témoignages ne sont pas des preuves. Mais c’est passionnant ! Je voit une femme se faire assassiner d’un coup de couteau, le type de l’autre côté la voit s’effondrer morte donc suivant votre logique, on n’est pas sur qu’elle se soit faites assassiné. Peut être est elle morte d’une crise cardiaque et est elle tombé sur un couteau. Après tout le type en face n’a pas vu le criminel lui enfoncer le couteau.

      "Si il n’y avait pas d’avions pour le pentagone il n’y ait pas de raisons qu’il y en ait eu pour les tours c’est tout à fait logique"
      Tous les chats sont mortels, or Socrate est mort, donc Socrate était un chat. Vous en avez encore beaucoup des syllogismes à 10 francs ?

      "y a des millions de gens qui ont vu mickael jackson chanter et danser "
      Ah bon ? Jamais entendu parler de cette histoire. Et dites moi, vous comparez Jackson au 11 septembre ? Vous êtes sur que c’est bien sérieux ?

      "s’insèrent dans la tour est hallucinante "
      Pourquoi ? Vous avez vu souvent des avions rentrer en collision avec des tours des années 70 ? Moi jamais, mais bon si vous êtes un expert dans ce domaine aussi, je veux bien vous croire. Mais répondez donc à mes question précédente :

      "Qu’est ce qui est plus facile : détourner deux avions, les envoyer dedans et faire porter le chapeau à Ben Laden ou alors utiliser des armes secrètes au nez et à la barbe de la plus importante concentration de population d’Amérique, sous les caméras du monde entier pour la seconde tour, truquer toutes les vidéos de l’évènement, et faire dire aux milliers de gens, touristes et habitants, qui regardent par leur fenêtre et depuis la rue que ce sont des avions puis faire porter le chapeau de détournement qui n’ont pas eu lieu à Ben Laden"

      Et puisque vous avez l’air de vous y connaitre en détail, expliquez moi comment on truque des vidéos en direct ? Comment on fait aussi pour ramasser toutes les vidéos qui trainent sur le net, y insérer un avion et les remettre sans que personne ne s’en rende compte ? Et comment on fait mentir tout une population aussi ? (ils ont la petite lumière des Men in Black ?)

      Ah et puis une dernière pour la route : s’il n’y a pas eu d’avion, comment des pilotes "experts" arrivent à se prononcer sur les manœuvres de ces avions ? Ca ne vous semble pas étrange d’avoir un avis sur des choses qui n’existent pas ?


  • Merci pour ce travail . On attendra longtemps les critiques opposées . A part gueuler "antisemite" ou "extreme droite" rien ne saura s’opposer sur les faits . Si les médias en parlent ma foi on va bien rigoler . quoique, ils sont tellement prévisible que cela en devient chiant . Ce que la resistance n’est pas .


  • Ok ! Stop ! Perso je connais dans le détail toute la mise en scène et je peux même dresser une liste des principaux organisateurs. Et je ne suis guère un "insider" !! J’ai simplement enquêté plusieurs mois à partir d’internet ! Il suffit de chercher un peu actuellement et nous obtenons tous les dessous de cette affaire dans le détail !! Nous savons que BEN LADEN est décédé en décembre 2001 de son "Syndrome de MARFAN" et que depuis 1 an déjà il allait d’hôpital en hôpital.
    Il a prêté son nom pour cette affaire en échange d’une contrepartie certaine pour sa riche famille alliée à la famille BUSH dans les affaires du CARLYLE GROUP. Les bombes Termite, les avions-drones de type KC 135 de l’USAF sans marques ni hublots d’avions de ligne, le missile fourni par V. BOUT dans la façade en réfection du Pentagone...Bon j’arrête là. Ceci implique que le Prix Nobel de la Paix actuellement président est bien au courant de tout dans le détail et qu’il s’est prêté à une mascarade au sujet de la mise à mort de BEN LADEN il y a 4 ans. Mise en scène pour vous tous M’sieurs Dames ! Ahahahahaha !! D’ailleurs les 25 "vengeurs" sont tous DCD et leur chef s’est suicidé au Noël suivant dans sa guérite isolée des montagnes afghanes...Ahahahahaha !
    Actuellement tout le gratin militaire US, tous les universitaires US, toutes les associations qui réclament justice, savent minutieusement ce qui s’est passé. Pour autant se passe-t-il quelque chose ?? RIEN ! RIEN DE RIEN !! Arrivé à ce stade, on a compris et personnellement je préfère ne plus en parler. Nous avons affaire à 2 états criminels puissamment soutenus ici en Europe par une Nomenclatura en place. et puis c’est tout.....Que Dieu nous vienne en aide dans toutes leurs mises en scène hollywoodiennes pour nous ratatiner !!!!!!!!!

     

    • Dégonfler un peu du cerveau s’il vous plait.
      Ne vous prenez pas pour ce que vous n’êtes pas, il y a des sujets qui demande d’aller au delà d’internet afin de mener son enquête.
      J’ai pu voir bon nombre de personnes se sachant même pas discerner un blog bidon d’un blog ayant plus de crédit alors que c’était gros comme une maison.
      Vous voulez que l’on vous décerne une médaille peut être Colombo ?
      Lorsque l’on mène une enquête on s’aide d’internet, mais la bibliothèque, les archives nationales etc...
      Croyez-vous que Laurent Guyénot ne se soit servit que d’internet pour son investigation ?
      Croyez-vous que des personnes sérieuses se contentent de rester le cul sur une chaise devant son ordinateur pour mener ce genre de recherche ??
      Un peu de maturité s’il vous plait et ne vous prenez pas pour ce que vous n’êtes pas.

      Le problème sur internet c’est que l’on n’a pas l’âge des personnes en face, on peut discuter avec une personne de 40 ans comme un gamin de 13 ans qui va plus partir dans le fantasme qu’autre chose.
      Les commentaires comme les votre n’ont pas lieu d’être, votre enthousiasme et votre égo ne laisse que peu de place au sang froid et au raisonnement.
      Faites preuve d’un peu plus de recul et de bon sens svp.


    • #850096
      le 07/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Israël et le 11 Septembre : entretien avec Laurent Guyénot

      @ NARKOZY

      Votre analyse globale est la bonne et votre conclusion l’est tout autant. Seulement, ne vous perdez pas dans les détails techniques, des erreurs en ce domaine seront utilisées contre vous pour vous discréditer (vous savez, le baveux qui sème le trouble et emporte l’adhésion au Temple parce qu’il a trouvé une virgule mal placée dans une démonstration parfaite de l’accusation).
      Dans le cas du WTC, avion ou pas avion (lois de la mécanique) cela ne change presque rien, en revanche, charges creuses et thermite (bien réelles) ne suffisent pas non plus, il y a donc une "autre explication" (raison profonde du 11 Septembre en fait) qu’il faut aller chercher, et je suis certain qu’elle ne vous sera pas accessible pour l’instant, il faut remonter (très loin) dans le temps pour le saisir... et vous engager sur les bonnes pistes que tentent de déblayer pour vous les bons prophètes.


    • DrWu. Ton commentaire est superfétatoire.
      Merci pour cette contribution totalement inutile.


  • 200 espions.......vous voyez le mal partout on fêtaient la bar mitzva du p’tit yacov !


  • La chose la plus importante qui ressort de cet article,est la notion de propagande et de contre propagande dont l’astuce finale est la maitrise des deux,autrement introduction de la notion de conspirationnisme et de son antidote,les deux éléments etant parfaitement orchéstrés et controlés.Dans ce cas de figure,la double aliénation peut consister par ex.à mettre en doute à titre d’éxemple le GL W.Clarck,puisque selon cette notion de duplicité,il serait un contre propagandiste sous controle.Enfin on est pas sorti de l’aubérge,plus on croit etre informé,plus cela contribue à une désinformation savante.Nul n’est plus ignorant que celui qui croit connaitre,cest une intérrogation que je me pose.
    Vous en pensez quoi ?je tacherai d’etre plus éxplicite si besoin.
    Merci à l’equipe e&rpour le travail.


  • Merci Laurent Guyénot de nous éclairer sur toutes les subtilités des manipulations géopolitiques.


  • J’ai vécu la même prise de conscience que Larent Guyénot. J’avais acheté le livre de Thierry Meyssan "l’effroyable imposture" pour mieux le descendre avec les arguments de "l’effroyable mensonge". Ce dernier m’avait rassuré et je me justifiais d’avoir lu Thierry Meyssan afin de garder ma liberté de pensée. Mais la curiosité le bon sens ont eu raison de mes penchants américanophile et judéophile. La troisième tour fût celle de trop...


  • Les néocons ont vu grand en passant du spectre de la guerre froide à la théorie du choc des civilisations puisque pour ce dernier on a à la fois affaire à une donnée et à un projet de gestion des affaires du monde. Clairement de telles entreprises ne peuvent avoir pour seul objectif la protection d’un état dans sa dimension territoriale, même en tant que foyer pour une population-peuple à l’histoire chaotique.
    La façon dont ils contrôlent l’entropie de notre réalité physique prouve qu’ils préfèrent les changements brutaux source de désordre aux évolutions naturelles et réversibles. D’où leur opportunisme s’agissant de leur parapluie politique, réversible lui, et de leur passage sans état d’ âme du trotskisme au néo-libéralisme abject.


  • Pour l’implication d’Israël, il faut avoir écouter le témoignage de Suzan Lindauer.

    https://www.youtube.com/watch?v=Vd0...

    ancienne de la CIA, elle ne spécule pas sur ce rôle, mais l’a vécu de l’intérieur. Israêl ( les services secrets ) a permis à la CIA de ne pas trahir ( quand est-ce qu’on rit ? )


  • Comment certains peuvent-ils encore douter de la conspiration US ?
    Le travail effectué il y a quelques mois ne souffre d’aucune contestation possible. Regardez le résultat de cette enquête sur E&R : http://www.egaliteetreconciliation.fr/11-Septembre-le-nouveau-Pearl-Harbor-partie-3-20845.html ; et n’oubliez pas de visionner la partie 1 & 2. Constructif et édifiant !


  • sur le 11 septembre je n’ai aucun avis, que ce la soit sur le rapport officiel ou les théories qui circulent sur le net, je m’en tape un peu.
    la seule chose qui me dérange dans cette histoire, c’est la façon dont les médias traitent ceux qui ne posent que des questions sur cet attentat :
    - Jean Marie Bigard et Mathieu Kassovitz, en octobre 2009 sur france, ont été témoin de ce dogmatisme médiatique.
    - les amalgames fait entre ceux qui ne se posent que des questions et les négationistes, les antisémites
    - en faisant ses amalgames, beaucoup de gens sont passé du fait juste d’être septique sur la version officielle à des positions les plus radicales
    - la non confrontation des opinions de chacun sur ce sujet, ne rend pas plus crédible la version officielle que les versions alternatives

    pour finir avec cette histoire, je suis septique et reste dans l’interrogation, mais je ne crois à aucune des versions, officielle ou non.

     

  • D’ici quelques semaines ou quelques mois attendez vous à ceci : Laurent Guyenot ? Proche des milieux d’extrême droite, faschosphère, complotisme, avez vous oui ou non donné une interview sur égalité et réconciliation le site d’Alain Soral ? Là c’est la phase guestapo de nos merdias nationaux, etc.


  • de toute façon sa change rien Israël c’est les états-unis .

    big boss ground zeroes


  • Ce lien s’adresse aux crétins qui pense que les avions n’étaient pas contrpolé à distance

    Effectivement, des systèmes de prise de commande à distance d’avions Boeing 727 de Fedex ont bien été expérimentés à 6 reprises au Nouveau-Mexique avant le 11 /9 par la société Raytheon (dont, rappelons-le, 4 employés directs ou indirects figurent sur la liste des victimes du vol 77). Ce test était destiné à tester les futures prises d’otage plus difficiles, en permettant aux tours de contrôle de prendre le contrôle d’un avion détourné. [DER SPIEGEL (HAMBURG), 10/28/2001] ; [ASSOCIATED PRESS, 10/2/2001]

    http://www.spiegel.de/wissenschaft/...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lo...

    lisez tout l’article encore une coincidence.....


  • Bravo a Mr Guyenot pour son courage et son intelligence remarquables.

    En particulier, il resume de maniere saisissante pourquoi la posture aggressive des USA sur presque tous les theatres geoplotiques mondiaux est uen necessite vitale pour Israel : sa survie en depend.
    Nietschze, je crois, disait : "Les genies sont des nommeurs". J’ai l’impression d’avoir ecoute un genie de la geopolitique.


  • Super brillant et super courageux, la simplicité en plus ! Rien d’autre à dire.

    Si, Une : Chauprade, Guyénot, Dieudonné, Soral....La France est toujours là !


  • Pour écouter une entrevue de Guyénot avec Kevin Barrett (nov 2013) à propos du rôle central d’Israël dans l’assassinat de JFK, tel que révélé en 1994 par Michael Collins Piper dans son livre FINAL JUDGMENT :
    http://noliesradio.org/archives/72325




    Guest : Dr. Laurent Guyénot, author of the book JFK 9/11 and the terrific new article Who killed Kennedy : CIA, LBJ, or the Truly “Unspeakable” ? In that article, Guyénot summarizes much of the best research on the JFK, assassination, and concludes that Michael Collins Piper’s thesis - that Zionists were deeply involved - is far more persuasive than most JFK scholars admit.




  • L’ancien président de la République italienne, Francesco Cossiga, est connu pour son franc-parler. Dans une déclaration laconique, il a proclamé que « le roi est nu » : selon lui, comme tout les dirigeants occidentaux le savent, mais comme aucun ne le dit, ce sont les services US et israéliens qui ont perpétré les attentats du 11 septembre 2001




    http://www.voltairenet.org/article1...



  • Les arguments en faveur de l’hypothèse du Mossad ne tiennent pas seulement à la réputation du service secret le plus puissant du monde, qu’un rapport de la U.S. Army School for Advanced Military Studies (cité par le Washington Times la veille du 11-Septembre), décrit comme : « Sournois. impitoyabe et rusé. Capable de commettre une attaque sur les forces américaines et de les déguiser en un acte commis par les Palestiniens/Arabes




    http://www.voltairenet.org/article1...

     

    • @ niko

      Si l’on faisait fi des bonnes manières et d’une élémentaire courtoisie, l’on pourrait aisément vous retourner le compliment et dire que les liens ci-dessous s’adressent à tous les « crétins » qui croient encore que de vrais avions se sont encastrés dans les tours du WTC...

      http://www.youtube.com/watch?v=YJU5...

      http://www.youtube.com/watch?v=Rml2...

      (c’est en anglais, mais pas très difficile à comprendre et, surtout, les images parlent d’elles-mêmes)

      Personnellement, je serai plus poli, plus mesuré et plus prudent et je vous inviterai à visionner ces vidéos très attentivement.
      Une chose est au moins sûre : en 2001, la technologie permettait déjà l’incrustation et le montage vidéo en temps réel...
      Par ailleurs, tels que présentés par les images TV de ce jour fatidique, les soit-disant crashs d’avions dans les tours du WTC défient les lois de la physique newtonienne...et de la physique tout court.

      NB : il a été mis en évidence qu’une simple recherche sur le très officiel site de la FAA (agence gouvernementale chargée de la réglementation et du contrôle de l’aviation civile aux US) montre que les vols AA11 (Tour nord WTC) et AA77 (Pentagone) n’ont jamais eu lieu le 11 septembre 2001, et que les vols UA 93 (Shanksville, Pennsylvanie) et UA 175 (Tour sud WTC) étaient toujours en activité en 2004 !

      Cordialement


    • @yann44
      MERCI ça fait trois ans que je dis la même chose, mais j’hallucine de voir comment les gens sont stupides.
      C’est bon de se sentir moins seul.
      Excellente vidéo sur le sujet "september clues" sous titré" français.
      Ce sont les sionistes qui détiennent les principales chaînes de tv a New York.


  • Je veux juste dire que j’ai + de 20 ans d’expériences dans l’aéronautique, et le 11 septembre,aprés quelques heures, j’ai compris que c’était bidon !


Afficher les commentaires suivants