Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Des trous dans la raquette" : Rudy Reichstadt déçu du manque de répression envers E&R

Vous vous demandez où vont vos impôts ? Dans les poches de Rudy Reichstadt ! Son « observatoire du conspirationnisme et des théories du complot » Conspiracy Watch bénéficie en effet d’un « partenariat » avec la DILCRAH, cet organe de propagande et de censure gouvernementales rattaché au Premier ministre et promu par Manuel Valls.

 

Le 14 juin 2018, ce sont le think tank Le Cercle de la LICRA (présidé par Martine Benayoun) et l’ONG Respect Zone (présidée par Philippe Coen) qui invitaient aux frais des citoyens français le policier de la pensée Rudy IIIe Reichstadt dans l’enceinte de la salle Colbert de l’Assemblée nationale pour une table ronde intitulée « Comment faire concrètement reculer la haine sur Internet ? ».

Encore une occasion pour des intervenants totalement dépourvus de légitimité et de soutien populaire d’exercer une délimitation de l’esprit critique et de la liberté d’expression en noyant les Français sous les injonctions et les procédures judiciaires « pédagogiques ». Ici, le petit Rudy semble justement regretter le jugement du 20 mars 2018 du Tribunal de grande instance de Paris qui relaxe Alain Soral à propos du photomontage Macron. Payé par l’État français, Rudy Reichstadt semble insatisfait de ce dernier. Œuvrerait-il pour d’autres intérêts, moins publics ?

 

La tristesse de Rudy à partir de 34’30 :

 

Se procurer l’affiche collector En marche vers le chaos mondial
en exclusivité chez Kontre Kulture :

 


 

Alain Soral en première ligne pour défendre l’insoumission française,
rendez-vous sur sa page de financement participatif pour le soutenir :

(cliquer sur l’image)

 

Soutenez l’association E&R !

En lien, sur E&R :

Ce que Rudy Reichstadt veut interdire aux Français
est chez Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si ce qu’il prêche entre eux est vrai, je ne comprend pas pourquoi ces gens ne vont pas en Israel ? Si c’est le plus beau pays du monde allez y bon sang.

     

  • Pauvre Fatima...idiote utile...qui se sent obligée de secouer la tête à chaque mot de Rudy.
    Ou de grimacer à l’énoncé du nom d’Alain Soral...
    Allez Fatima...couche toi face contre terre...non...plus bas....encore...


  • Parasite : Organisme animal ou végétal qui, pendant une partie ou la totalité de son existence, se nourrit de substances produites par un autre être vivant sur lequel ou dans les tissus duquel il vit, lui causant un dommage.

     

  • On sent clairement le regret de Rudy IIIreichstadt, qu’il n’existe pas encore un outil informatique et répressif sufisamment puissant pour détecter et interdire toutes les opinions qui déplaisent à Rudy 3reichstadt et le lobby totalitaire qu’il représente.
    Il ne peut pas franchement l’avouer mais c’est le but.
    Tous ces intervenants, si peu Français, en surenchère d’idées pour interdire la liberté d’expression et la liberté tout court, maîtrisent sufisamment bien notre belle langue pour la plier à leur volonté frustrée de transformer notre société en camp de rendement et de redressement.


  • Elles sont marrantes les mimiques de la femme à côté de Rudy, quand celui-ci parle !


  • j’adore la conne à gauche qui passe son temps à faire la fille outrée quand on parle des complotistes antisémites soral etc...

     

  • A cause d’un désoeuvrement passagé j’ai héroiquement regardé la vidéo de bout en bout. Jamais vu une branlette de mouches aussi performante.
    J’en retiendrai principalement deux choses :
    D’abord que le seul à ne pouvoir etre victime de "haine" est le male blanc sauf s’il est pédé.
    Ensuite, qu’entre les différentes formes de "haine" et de "théories du complot" le chemin de la pensée est de plus en plus balisé et étroit.
    Evidement personnellement, entre les différentes "théories du complot" que ce soit le complot judéo-maçonnique, JFK, le 11/09/ je coche toutes les cases sauf pour la terre plate. Donc, à partir d’aujourd’hui et juste pour emmerder Rudy 3ème Reich j’ai décidé de croire que la terre est plate. Cela devrait lui garantir la sécurité de l’emploi et peut-etre mème une petite rallonge de sa subvention.
    Nan Rudy, ne me remercie pas.

     

  • Comment faire concrètement reculer la HAINE sur Internet ?

    Remplacer le mot haine par vérité et tout devient plus clair.

     

  • Vers 40:46 "il me reste ?... 1 minute et 50 000 000 d’euros de subventions, très bien..."


  • Salut rudy
    Si ER te gonfle va voir ailleurs tu nous saoules.
    Laisse nous notre libre arbitre et laisse nous tranquilles !!!


  • la beurette de service qui ne croit pas au complot mais à BHL et son poulain.


  • On a l’impression de ne voir que des esprits femelles ne faire qu’enchaîner sophismes, apories, et pleurniches.

    Bref : une monumentale et gigantesque mascarade où des gens au niveau pitoyablement bas sont obnubilés par une seule et unique chose :
    - surtout, abaisser toujours plus bas le niveau du peuple !

    Toute cette mascarade devrait être balayée par un vent viril.

    Cela permet, incidemment, de mesurer à quel point ce dont notre France a le plus besoin :
    - l’esprit viril ;
    - une véritable et solide morale ;
    - un vrai droit.

    Que penseraient Socrate, Platon, Aristote, Sénèque, Cicéron, ..., ou encore Charlemagne, Saint-Louis, Louis XIV, ... ou mème Molière, La Fontaine, ..., de ce genre de conférence ?

    Ils seraient évidemment tous atterrés d’un niveau si pitoyable, et sidérés que ce niveau soit au plus haut degré de la direction de la cité.

     

    • @Olivier_8
      Ça plairait à Platon, je pense, une république universelle et Moliere nous sortirait une fable exceptionnelle de ce spectacle
      Du style
      « Mon bon Monsieur,
      Apprenez que tout flatteur
      Vit aux dépens de celui qui l’écoute.
      Cette leçon vaut bien une subvention et un gros chèque , sans doute. »


  • Les arabes, les musulmans, les roms ou toute autre communauté ; ils s’en tapent. Non, il ne sont là juste pour dénoncer les mêmes victimes, celles de nos lumières qui nous disent quoi penser et surtout comment le penser, ceux qui ont les clefs de toute forme institutionnelle ou médiatique pour toujours mettre en avant la haine douce amère de leur pays de coeur, israel bombardant des civils avec des avions de chasse le jour de la finale de la coupe du monde. Le comble, ils en besoin de nous les anti sionistes pour les aider et travailler ensemble, comme c’est mignon. Ils parlent de lobby, mais lequel est le puissant et afflue sur les décisions d’ouvrir ou de fermer un site. Encore une chose, la haine des musulmans on s’en charge, retournez à vos occupations. Tous à vomir ces soi disant protecteur du citoyens, en fait ils protègent les pouvoirs de la colère des peuples.

     

    • Exactement.
      C’est une guerre totale, et ce sont eux qui l’ont voulu ainsi.

      > Nous n’avons d’autre choix que de gagner. Ce qui devra passer non par une élimination physique (surtout pas !) mais par un boycott planétaire. Les écarter doucement mais totalement de nos vies est la seule solution durable.


  • Ce qui les emmerde, c’est qu’E&R est un caillou dans leurs godasses .Et s’ils avaient des arguments valables et contradictoires pesants, ils y auraient eu des débats depuis longtemps .Mais il en est tout autre, pour faire taire l’adversaire, ont créé des lois pour s’en servir d’édredons afin d’étouffer son contradicteur .Confronter l’ennemi de front n’a jamais été la marque de leur courage, puisqu’ils n’en ont pas .Mais toujours par des moyens détournés .La pleurniche est leur arme fétiche, pour détourner l’attention comme une cuirasse, qui d’ailleurs s’étiole de jour en jour, et finira par disparaitre .

     

  • Si on en vient pas à dénoncer la cause des causes ci dessous on restera prisonnier de leur " démocratie " ...
    "De quel droit quelques uns s’autorisent t ils à écrire une constitution qu’ils soumettent à référendum pour légitimer un état qui ensuite fera obéir la population à ses lois par son DROIT POSITIF abstrait supprimant ainsi le DROIT NATUREL concret de l’état de nature de vivre le présent par le sixième sens l’intelligence du coeur ?
    "Et ma liberté" s"exclame alors le quidam qui n’a pas compris le tour de passe passe du droit naturel concret de l’état de nature au droit positif abstrait imposé par la "démocratie" représentative de quelques uns !... Merde quand même !...


  • Réunis en assemblée constituante !...(sans mandat) dans les locaux de Assemblée Nationale n’est-ce pas du complotisme évident !
    D’après ce que je comprends les députés ont dû faire une demande de candidature avec lettre de motivation pour accéder à cette tribune !!!....
    ILS COGITENT CONTRE NOUS ,ILS EN ONT JAMAIS ASSEZ .


  • Reichstadt évoque le complot du gosse qui se raccroche au balcon. Or le gosse ne peut pas se raccrocher, de même que 2+2 ne peuvent pas égaler 5. Reichstadt apporte donc de l’eau au moulin du "complot" et va finir par se noyer dedans.
    Hors sujet mais dans l’actualité "comment ouvrir le bec quand on vous met la tête sous l’eau" :
    Vu hier dans les banlieues nord vers 18 heures : drapeaux bleu-blanc-rouge aux fenêtres, uniquement pour le foot.
    Vu un Français de 16-17 ans tout seul, sérieux, silencieux, avec le drapeau peint sur la joue, assis poliment à sa place dans le train.
    Vu des groupes de jeunes Français, peu lettrés, rigolards, pompettes, ensemble entre blancs, dont une seule fille enveloppée du drapeau français.
    Vu un drapeau étranger (inconnu, apparemment africain) brandi par un étranger apparent.
    Vu tous les noirs du train contents, hommes et femmes.
    Entendu un grand cri de joie poussé de concert par les noirs, les blancs et les beurs (presque tous jeunes) à l’arrivée du train en gare du Nord. Entendu de grands cris victorieux poussés par une fille blanche et déhanchée dans le train.
    Vu des blancs isolés du train, indifférents.
    Entendu des noirs solitaires exprimer leur joie par la voix.


  • Ils représentent le peuple français !!!

     

  • Une assemblée anti-française.


  • " Le droit positif de l’état est une autorité extérieure à nous (matrice externe) ce droit positif abstrait qui nous est imposé est illégitime car il annul le droit naturel de l’état de nature qui s’exprime par notre conscience instinctive du bien et du mal inhérente à l’intelligence du coeur (sixième sens) qui exprime le sentiment (concret) approprié à la situation présente capté par nos 5 sens, c’est ce droit naturel que nous devons retrouver pour ÊTRE libre, évidemment cela implique de revenir au nécessaire sans société de con-sommation, hé oui on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre comme disait ma belle mère ...
    " Regarde de la fourmi à l’éléphant tous trouvent leur nécessaire sans argent ni magasins, alors pourquoi pas toi ? " IL n’y a pas de liberté avec l’argent mais un état matrice à qui tu dois obéir !
    C’est pas pour rien que les justes ont dit : " Rendez l’argent à celui qui l’a fabriqué" ! Jésus . où
    " Le commerce c’est le cancer du monde " Céline .



  • Comment faire concrètement reculer la haine sur internet ?



    En vous rendant aimables.


  • J’aurais commandé l’affiche si BHL y était représenté !


  • E&R, "premier site politique francais" dixit Rudy Reichstadt. Bravo Alain SORAL, c’est amplement merite.


  • La cyber-violence n’existe pas. Personne ne meurt de regarder un écran.

     

    • À les entendre, c’est plus grave de diffuser un photo-montage que de massacrer des enfants et des civils.
      Pas un seul de ces faux-culs ne dénonce les tueries de Gaza, mais tous montent aux créneaux dès qu’on ose interpeller leur suprématisme.
      Ce genre de conférence communautariste puante est une véritable insulte au peuple goy, un intolérable foutage de gueule de la part de sionistes qui, parce qu’ils se croient le nombril du monde, se permettent de réinventer La Morale, et de lancer impunément des fatwas contre ceux qui refusent de ramper devant leurs faces de rats.
      Vivement que le vent tourne, et que toute cette pourriture retourne dans les égouts de l’Histoire.


  • De 38’23 à 38’41.

    Voilà à quoi se résume entièrement la conférence. Tout le reste n’est que palabre inutile.


Commentaires suivants