Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bigard en colère : "Allez tous vous faire enculer, c’est le cri du peuple"

 

À revoir,
l’analyse d’Alain Soral sur le Gaulois réfractaire Jean-Marie Bigard :

 

Bigard en colère, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2390385

    La phrase c’est du Dieudo !

     

  • Je pense que maintenant la France peut tirer un trait sur la diplomatie et ne peut s’en sortir qu’avec une Révolution... en visant la racine du mal.

     

  • C’est marrant mais je préfère l’homme politique Bigard au comique...
    Continue Jean-Marie !

     

  • Il transpire la bonhommie, la sympathie et le courage. Saluer le patron, le féliciter devant tout le Monde et l’inviter à sa table, c’est courageux et pas qu’un peu (surtout en plein Paris).


  • Fait ton coming out Jean Marie ! Tu fais du copy comic ? C est du germain gaiffe cohen ? T inquiètes, tu seras remplacé par un israélien.


  • Le problème entre 1789 et aujourd’hui c’est la franc maçonnerie. A l’époque la franc maçonnerie était la pour gérer la révolution... aujourd’hui ya rien de similaire pour renverser cette table si pleine de merde, qu’ elle est trop lourde...

     

  • C’est pas Macron qui avait dis craindre l’apparition d’un nouveau Coluche à la prochaine élection présidentielle :

    https://www.youtube.com/watch?v=uu3...

    Pour une fois je vais défendre Hanouna dont le nom avait été cité. Il a découvert tout ca comme tous le monde à la télé et il n’étais au courant de rien, ce que confirmerai son entourage. (Il a d’ailleurs fait une déclaration assez dure en demandant d’arrêter de citer son nom)

    Je suis sur que le fait de citer Hanouna sans qu’il soit au courant est un moyen du système pour détourner l’attention de Bigard, les services ayant déjà identifiés depuis longtemps le fait que celui ci serait dans la campagne pour Paris. (il a pas décidé ca du jour au lendemain)

    Monsieur Bigard bravo mais de grâce soyez vigilant la comparaison par le System avec Coluche n’est pas de bonne augure !!!

    Le Carthaginois

     

  • Bigard ne m’a jamais fait rire mis là il me donne envie de pleurer :(

     

    • Pourtant, les sketchs sur la chauve-souris et le lâcher de salopes, c’était du lourd. D’ailleurs, le lâcher de salopes lui vaudrait aujourd’hui la prison.


    • pour un mec qui te fait pas rire , il a rempli le stade de France !!!!! et pour pas te vexer , je vais dire que c’est les autres qui ont le rire facile !!!!!!


    • Bonjour,

      Bigard fait partie de mon trio d’humoristes (Desproges, Coluche).
      Le "lacher de salopes" me fait mourir de rire, il a été écrit par Baffie, qui m’a toujours également beaucoup fait rire. Avant qu’il devienne un soumis.


    • C’est pas une qualité de remplir le stade de France...surtout pour un humoriste.
      Ça veut dire que le "produit" est tellement évident, le réflexe tellement pavlovien
      que tu peux "jouer" avec 3 à 5 secondes de décalage !

      Le temps que tu finisses ta phrase,le son n’est pas encore arrivé aux derniers rangs ..vive la spontanéité, l’intimisme,la repartie...etc .


    • @Louise, désolé, tu parles sans savoir. Bigard l’a pourtant clairement expliqué : il a fait mettre en place une mise au point du son, au stade de France, qui lui a coûté une fortune, pour faire en sorte que tout le monde entende son spectacle au même moment... D’ailleurs, pour ce spectacle, il n’a pas gagné d’argent, il n’a gagné que la "gloriole" de l’avoir fait : comme il le dit lui-même, c’était son "Everest"...
      Jean-Marie, toujours à fond avec toi ! Mais trouve de meilleures références ! La Révolution Française, l’occupation allemande, c’est pas top quand même... C’est justement cette révolution française qui a donné tous les pouvoirs à la Finance...


  • Il ne m’a jamais fait rire, ni même sourire,
    mais là j’avoue qu’il me plait de plus en plus....
    Merci Jean Marie,
    on a besoin de gens comme toi

     

  • Ouh là, Jean-Marie, arrêtes le rouge avant les interviews !
    Si le fonds est vrai, les Français ne sont pas prêts à risquer leur peau, ils croient encore naïvement au pouvoir des urnes !
    C’est une bonne idée, on verra qui osera envoyer des pierres sur l’Hôtel de Ville !
    Il faudrait une armée de lanceurs !
    Je prends date ...

     

    • J aurais dit exactement l opposé, français, continuez le vin rouge, et recommencez le vin rouge , c est un désinhibant, et le sang de notre Jésus. Au lieu de mettre une population sous médicaments, sous pétards, c est même une énorme raison de l Aphatie de beaucoup. Le vin rouge redonnera une pensée et une action plus libéré ! L état profond pense à presque tout. Et pour l anecdote ! Beaucoup disent que notre victoire de 14/18 est que pour finir la guerre, les généraux ont reçu l odre de donner beaucoup de vin aux soldats.


  • Attention Jean-Marie vers la fin de la vidéo tu frôles les sujets dangereux.


  • le Tee-shirt de Bigard c’est la même chose que la quenelle de Dieudo


  • Jean Marie, que fais-tu chez Hanouna ? Nul en humour, menteur en politique, démagogue ... Tu finiras mal !

     

    • Trop sensible c’est son seul tort, tels les artistes.
      Vous devriez plutôt vous demander pourquoi Campion, dont Bigard est le soutien et un des candidats, ne passe sur aucun grand média à l’approche des élections, tandis que Buzyn, soi-disante indécise, les a tous à sa botte dès que madame s’est décidée !

      Vous ne voyez pas l’arnaque, le parti pris, l’injustice ?!

      Je me demande si nos potes musulmans vivent dans le même monde que nous. On vit tous en France au fait, vous êtes concernés aussi !!!
      Pas de paradis pour les lâches.


  • Il est l’un des premiers à dire (en dehors des habituels Dieudo Soral & Cie) qu’on vit un moment équivalent à l’occupation, sans accuser une hypothétique "montée de l’extrême droite". Sauf qu’il oublie de dire que cela est totalement lié au fonctionnement même de la société et que le peuple a signé des deux mains pour ce fonctionnement. La délation est depuis un moment devenu un "acte citoyen".
    Ça me fait penser à ce panneau qu’on trouve dans certains quartiers avec un bon gros œil ressemblant à l’œil d’Horus, "l’oeil qui voit tout", le panneau "voisins vigilants". Je n’ai strictement rien à me reprocher mais je trouver que c’est assez malaisant de rentrer dans ce type de zones, tu as l’impression que tu vas te faire fusiller du regard parce que tu n’es pas du coin, les gens guettant tes moindres faux pas, du moindre petit bout de papier qui tomberait malencontreusement de ta poche.
    Moi je pense que Benjamin Franklin avait raison. Le ou les peuples finissent toujours par sacrifier leurs libertés pour une soit disante plus importante sécurité. Cependant Bigard se réaligne sur l’idée de Franklin, où le peuple fini par tout perdre, y compris la sécurité, pour avoir brader sa liberté.

    Comme on l’a déjà dit, Soral notamment, ce n’est pas la bonne solution de brosser systématiquement le peuple dans le sens du poil cela ne les aident pas (les Inconnus disaient dans un sketch "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont").
    Bigard est du coup pour moi juste un petit trublion quoique sincère.

     

    • D’accord avec le panneau mais au final, tu préfères les voisins qui vigilent (et à la limites auront les couilles de sermoner voire lapider comme j’ai vu faire en Inde) ou les caméras gérées par un IA et connecté direct sur une bac robotisée comme on y va tout droit et notamment en ville ?
      Parce que les gens sont pas encore prêts à donner les poules qu’ils ont acheté.
      Quand tout le monde sera prêt à partager, il y aura assez pour tous et nous vivrons tous dans l’opulence, mais pour ça, il faudra lacher les croyances qui nous animent (globalement) et relire un peu l’évangile... ça vient mais on n’y est pas encore... 20 ans, 2000 ans de plus ? Dieu seul le sait.


  • S il organise des spectacles dans des salles comme Dieudonné il va faire un carton.
    C est la censure qui empêche de faire de l humour français du peuple je suis sûre que même dans les grandes villes tu peux les féministes lbgt ne sont pas assez nombres.
    Mes grand parents rigolent à son humour bien gras.

     

  • #2390460

    Bigard laisses tomber la moto et l’hélico. On veut te garder !

     

  • Quand on sait qu’une fiole de pisse à été capable de faire démarrer la guerre contre l’Irak, faire une pyramide avec ses mains c’est démarrer la revenche du peuple français contre son ennemi, la République.
    Bravo Bigard !


  • Sans oublier la petite pique sur nos frères d’outre Rhin histoire de ne pas froisser ses voisins, qui eux n’ont rien de Celte, vous l’aurez compris.
    Qu’il continue donc à boire son rouge.
    Fort heureusement, nous ne parlons pas Allemand hein !


  • Si la majorité des Français des classes populaires, avaient le courage de parler sans complexe, comme J-M Bigard, les officines de la censure pédaleraient dans la choucroute. Hélas, il y peu de gens assez burnés pour parler comme ça leur vient. Je ne fais pas l’éloge de la vulgarité, je veux juste casser la baraque de nos rééducateurs autoproclamés. Qui m’emmerdent ! Personnellement, lorsqu’une bonne âme, me fait remarquer que mon vocabulaire est "châtié", je lui réponds systématiquement que dans une société en perdition, qui promeut la sodomie, entre autres tares, qu’il me soit permis d’usiter ce langage bigardien, qui me plaît tant.


  • Il ne m’a pas l’air en très grosse forme mais je suis ravi de l’avoir avec nous.

     

  • Ca n’est pas çà qui va nous "sauver".
    Et on est encore à des années lumière d’une vraie prise de conscience du "peuple".
    Pourtant c’est maintenant que le changement devrait avoir lieu !
    Alors quoi ? La providence peut être ! Ou bien ce sera comme pour le fruit mûr, qui tombe tout seul en apparence, parce ce que ce qui préside à sa chute et invisible à nos yeux ! Bien sûr on voit le fruit mûrir, on sait qu’il va tomber ... mais ni quand ni comment !


  • Je vous conseille de regarder la série de 11 vidéos que Jean-Marie Bigard a fait sur le 11 septembre. Elles ne sont pas sur youtrube mais sur Daily motion. Elles datent de 2005 il me semble et envoyaient énormément le pâté à l’époque. La vidéo n°4 est même consacrée à Silverstein. On comprend mieux la tempête de merde qu’il s’est pris dans la gueule par les journalopes à ce moment-là. Je pense qu’il est en train de se venger. Jean-Marie rejoins-nous ! On est tout un tas de copains ici !

    Voici la première vidéo :

    https://www.dailymotion.com/video/x14pmyg


  • Bigard a les accent d ’un Beppe Grillo de la grande époque ! Jean -Marie le peuple a besoin de ta grande voix ; comme Beppe en Italie il y a 15 ans , fais - la résonner aux 4 coins de la France devant de vastes foules sur les places publiques !

     

    • J’ai eu l’occasion d’assister à une partie de meeting de Grillo à Rome dans le Circo Massimo, il y avait foule.

      Il emporte littéralement son public, si JM réussissait à en faire autant, l’espoir renaîtrait très nettement.
      Je ne pense pas qu’il ait le même talent oratoire, malheureusement !

      Mais rêvons !


  • Jean-Marie, à partir de maintenant, il faudrait bien regarder sur votre gauche et votre droite avant de traverser la route. Un accident est si vite arrivé.......

     

    • Ceci s’appelle une malédiction
      Annulez vos paroles et bénissez Bigard plutôt...

      La vie et la mort sont au pouvoir de la langue et nous avons vraiment trop de prophètes de malheur dans la résistance...

      Toutes les prédictions horribles sont diffusées 24H/24 mais personne n’enseigne la prière pour renverser l’échiquier de la France...

      Prier pour nos ennemis est très puissant..
      N’envoyons que des bénédictions à toutes celles et ceux qui oeuvrent pour une France unie et souveraine décontaminée de tous les coucous politiques et journalistiques qui chantent depuis trop longtemps la haine des habitants de ce merveilleux nid qu’est notre belle France.

      Chaleureusement.


    • Bien vu ELLE !
      Ceux qui prient sont effectivement trop discrets ama (à part ceux qui prient Satan).
      Même les soit-disant croyants n’ont plus la Foi dans la prière ou les miracles aujourd’hui et il est bon de rappeller (même ici) que Jésus est peut-être un intervenant politique, mais avant tout qu’il nous parlait de la Foi. "Ta Foi t’as sauvé" disait il. Cela indique que sans elle, même lui ne sauvait personne...
      Si vous aviez la Foi gros comme une graine de moutarde, vous demanderiez à ces montagnes de se déplacer et elle le feraient (ou un truc comme ça)...
      Priez mes amis (avec Foi, pas avec espoir), et constatez... Bien sûr si vous demandez un vélo bleu et que vous ralez parce que vous obtenez un vélo rouge, vous continuerez à être insatisfaits, il est dit aussi, aide toi et le ciel t’aidera. T’as qu’a le repeindre le vélo... ; )


  • Si il lui vient l’idée d’un bigardbus, je saurais d’où lui vient l’inspiration.
    Où l’art de prendre le même chemin que Dieudo, sans jamais évoquer Dieudo.
    Compromis tiède, entre rébellion et soumission.
    Bigard, tu parles des gilets jaunes, le spectale de Dieudo c’est, justement, du pur gilet jaune, du haut niveau dans l’humour et une performance d’acteur.

    Si toi, Bigard, tu veux faire du Dieudo, t’a intérêt à "mettre le paquet" et c’est pas avec ton lexique de blagounettes que tu pourras rivaliser.

    Après, le tee shirt est sympa, a mettre surtout pour les repas de famille.


  • Bonjour Jean Marie, tout d’abord retape toi une bonne santé pour cela il y a une personne sensationnel, généreuse hyper sympa, il vit sur les hauteurs de Perpignan, c’est Thierry Casasnovas.
    Bon rétablissement.


  • Valeurs actuelles....... j’attends avec impatience l’interview sans tabou de Dieudo. On peut toujours rêver.


  • Bravo Bigard !!!
    Souhaitons seulement qu’il ne finisse pas comme Coluche mais le peuple est de nos jours et dans sa majorité si amorphe que je me demande souvent si ce n’est pas déjà trop tard pour nous autre français "réveillés".

     

    • Nan Coluche était bien plus dérangeant encore.
      je pense que c’est trop tard pour avoir un changement sans perte ni dégât. Le peuple aura ce qu’il mérite. Idiots et majoritaires, ils se réveilleront toujours trop tard, quand ils seront au fond du trou. On a trop de Ksos dans ce pays. Trop d’égoïstes. Trop d’incohérence chez les gens. Quand tu penses qu’aujourd’hui tu peux faire croire quasiment a n’importe qui qu’un chat peut être un chien ou que 1+1=5. Et ils s’en foutent de vérifier car pour la plupart la vérité n’existe pas ou sinon sous plusieurs formes. Alors j’ai perso plus aucune pitié pour le peuple. Je prie pour que Dieu envoie lumière sur eux car ils en ont besoin. A mon avis des bon gros coups de pieds au cul se perdent. Beaucoup devraient être placé dans des camps de travaux forcé pour retrouver courage honneur et dignité. Donc c’est baisé et temps mieux.


  • « L’humoriste le plus antisystème de France », nous dit Valeurs Actuelles.
    Pour ma part, j’en connais un autre, mais ça n’est pas que le seul système de France ce doit être cela : ou que le gars est controversé, voire antisémite, peut-être... ou négationniste aussi. Va savoir.

    En tout cas, calme-toi Jean-Marie, tu vas nous faire une attaque. Et ça, ce serait une déchirure.


  • Bigard n’a pas tout compris mais il progresse.

     

  • J’aurai jamais cru ça...

     

  • Je suis assez choqué par la vulgarité de Bigard. A l’époque de Fernand Raynaud, Fernandel, Luis de Funès… on faisait rire sans utiliser de grossièretés.
    Mais dans ce monde en perdition on a dépassé les bornes, il n’y donc plus de limites.

     

    • Apprenez, Cher contributeur, que la vulgarité, la grossièreté, sont aussi des formes d’expression, qui relèvent de la personnalité de l’individu. Qui êtes-vous pour vous ériger en juge moralisateur ? La vulgarité peut très bien être utilisée, comme signal d’exaspération, pour faire comprendre aux interlocuteurs, que ça commence à bien faire ou que vous n’êtes pas l’idiot, pour lequel, ils semblent vous prendre. C’est un mode d’expression qui fait partie intégrante de la langue française et qui n’indispose que les bobos ou les hypocrites. Que celui qui n’a jamais prononcé un gros mot, me lance un bon gros dictionnaire, d’avant la vomitive bien-pensance, que personnellement, je conchie chaque jour que Dieu fait !!! Et encore ! Là, j’ai exprimé mon sentiment, sans juron...


    • Je suis assez d’accord avec vous, et ce qui me gêne le plus chez cet humoriste est sa vulgarité même si je lui reconnais talent et courage aujourd’hui, par ailleurs, je pense que la vulgarité et grossièretés ne sont jamais necessaires pour faire passer des idees fortes, mais malheureusement notre époque est ainsi, indecente, vulgaire, laide et grossière, et je crains qu’il faille utiliser un tel langage pour se faire bien comprendre, c’est triste mais c’est comme ça et je reconnais que certaines choses ne meritent que des mots gros, très gros !


    • J’ai comme un doute, la vulgarité de Rabelais c’est à l’époque de Raynaud et Fernandel, ou plus tard ?


    • @Pinette

      Je suis bien d’accord avec vous au sujet de la vulgarité. Quant à monsieur Bigard, il me semble qu’il a traversé une sale période avant sa carrière, et c’est surement un brave homme à sa façon. Mais je crois pas qu’il réalise vraiment quel rôle ont joué ses spectacles dans la destruction progressive des valeurs chrétiennes traditionnelles.

      Autrefois, le métier de comédien avait très mauvaise réputation, au même titre que celui de bourreau. Quand on regarde aujourd’hui toute la propagande infâme et les idées tordues que l’ont fait circuler grâce à la comédie sous toutes ses formes, on peut aisément comprendre pourquoi c’était si mal vu dans l’ancienne société.

      Certains voudraient que justice soit rendue mais ils n’acceptent ni juge ni règle. Ils voudraient qu’on les respecte, mais ils veulent continuer de rire au dépens des autres. Allez comprendre ! La véritable révolte commence par une profonde introspection.



    • J’ai comme un doute, la vulgarité de Rabelais c’est à l’époque de Raynaud et Fernandel, ou plus tard ?



      Au 15ème siècle, il n’y avait ni radio ni télévision ni internet pour diffuser du Rabelais en boucle et salir la conscience des masses. Selon Wikipédia, la postérité de son œuvre ne connait un succès grandissant qu’à partir du 19ème, après la révolution, les lumières et l’émancipation des indiens de France. Tiens donc..


    • purée, visiblement personne ne connait la paillardise ? Bigard n’est pas vulgaire, il est paillard.
      la vulgarité n’a rien à voir avec des vannes de cul. Macron est vulgaire, c’est un petit parvenu prétentieux et suffisant et donc sans classe. la vulgarité c’est l’absence de classe.


  • Je cite M. Bigard :



    On est tout près, tout près, de l’occupation Allemande (la Haine ?)...
    ... On est tout près de vivre la dénonciation de tout le monde à tout prix (la Haine de la Haine ?)...



    J’espère que "Jean-Marie" réalise le problème profond des français :

    - Le fait de vivre sous occupation allemande, ou le caractère fourbe et lâche des petites gens, les balances...

    Paradoxalement, les français ont choisit depuis longtemps leur camps...

    Alors oui ! Comme le dit (non pas son t-shirt2.0) mais le directeur de la publication :

    - Qu’ils aillent se faire enculer ! (surtout nos gentils révolutionnaires ! Ceux qui se prenaient pour des justes... Avec ceux devenus l’envahisseur actuel ! )




    Autre chose, M. a été récupéré par les amis de Sud-Radio...

    En effet, faire des blagues "bite-cul-nichon" ou s’essayer au travestissement en 2020 ? Après Ordonnance Dieudonné du Conseil d’État ? Oublie ça...

    Son engagement politique est plus que de "circonstance"... Son lance-pierre, il peut ce le mettre dans l’cul.

     

    • molo, non !
      par rapport a dubosc, berleand et cie y a pas photo non !
      "Son lance-pierre, il peut ce le mettre dans l’cul." c’est pas plutot votre commentaire qui devrait suivre cette voie ?


    • Bigard est dans le système, sans être dupe de qui tire les ficelles. Nous avons aussi besoin de gens qui parlent à la ménagère de plus de cinquante ans. Il n’y a pas qu’ER dans la vie.


    • Désolé "Albert", mais les révolutions, surtout quand elles sont "made in France" ont un arrière goût de rosebif sauce à la menthe.

      Mais les modérateurs peuvent retirer mon commentaire (mon sceptiscisme vis à vis des beaux discours peut se transformer en mépris un peu trop généralisé... Je le reconnais)

      Allez, mes excuses à Jean-Marie, à ses fans et vive les lances-pierres de dernières générations ;-)


  • Dieudo, Bigard, des grands bonhommes , des grands humoristes qui resteront à jamais dans l’histoire, parce qu’ils ont eux aussi leur souffrance en ayant aujourd’hui le pouvoir de l’exprimer à leur manière, la souffrance du peuple dont ils font partie .Et ça, ils ne l’ont jamais oublié .En plus d’être de grands humoristes ,vous avez des couilles .
    Merci Messieurs .


  • oula point godwin obligatoire...il s’ennerve le Jean-Ma, faut arreter le rosé la...c’est pas parce que tu t’es reveillé le 11 septembre qui faut gueuler comme un goret, rejoint Dieudo, rejoint Soral, si t’as toujours les couilles qui remplissent le calbute hein, Jean-Ma, c’est un beau prenom ca Jean-Ma, faudrait rendre hommage

     

    • Bigard est très bien où il est pour le moment. Plus utile que vous et moi et un vecteur vers une dissidence plus assumée. C’est déjà beaucoup de pouvoir dire ce qu’il dit, où il le dit, à une époque d’occupation qui fait ressembler la France à une gigantesque bande de Gaza. La résistance peut prendre plusieurs formes et occuper différents espaces. Bigard c’est une espèce de Dieudo qui passe encore dans les médias du système. Pourquoi s’en priver.


  • Une belle montre à quelques milliers d’Euros, retournée, il n’assume pas Jean-Marie ?
    Sur sa conclusion, ne pas oublier le tropisme assez marqué de l’orientation sexuelle de ceux qui nous dirigent actuellement.
    L’insulte bientôt sanctionnée par la Kommandantur dont il fait référence, est à contextualiser par rapport à ce tropisme.
    Ils sont susceptibles, dès qu’ils entendent "pédés" ou ’enculés’.

     

  • Quand je vois le diamètre qu’à pris sont visage, voyez vous, j’ai comme qui dirait des doutes !
    Il est marrant qu’on entend pas ces gens avoir ce type de langage quand ils sont dans la matrice à en profiter !
    Dès qu’il sont catapulté de la matrice, ils essaient de prendre une place dans les rangs du peuple qui de surcroît les a toujours nourrit !
    Ceci dit, on t’aime bien comme même et j’adhère totalement à ce que tu dis !
    LA REVOLUTION maintenant, pas demain et pas autre chose !

     

  • Quand Castaner faisait la même chose que Piotr Pavlensky - à noter que lorsque cet artiste russe s’est réfugié en France c’était parce que Poutine était un facho ... maintenant qu’il s’attaque à un politique français il devient un grave danger pour la démocratie ...

    https://www.marianne.net/politique/...


  • On remarquera au passage le silence radio des merdias sur la libération de Mr. Balkany , qui devrait être en taule pendant 4 ans , et qui ne l’est plus ... tout simplement !!!


  • Merci Jean-marie, mais tu réduit trop cette révolte à des raisons pécuniaires. Le véritable fond de l’affaire c’est que les français voient bien qu’ils sont dépossédés de leur pays et entendent bien le retrouver.

    Au-delà de la guerre, bien au-delà, aura lieu un renouveau spirituel afin que Dieu retrouve sa place au sein de la société. L’église au centre du village.


  • C’est un bon début mais il faut qu’il bosse encore ses sujets, il a beaucoup d’articles E&R en retard. Et il gagnerait à être plus sobre.


  • il à l’air un peu torché , mais j espere que ce qu’il predit se réalisera, même si j ai du mal a concevoir une révolution avec seulement 0,1% des Francais dans la rue.


  • Bonjour,

    Bigard, Patrick Sébastien, des vrais amis du peuple.

     

  • Sauf que ça ne va rien changer à ceux soumis au système...

     

    • On s’en tape des "soumis au système",ils sont déjà mort cliniquement vu que leur cerveau est déjà grillé !!!
      Par contre si Campion est élu,avec Bigard comme premier adjoint,je lui fais entièrement confiance pour stopper le racket fiscal et le fascisme vert dont souffrent les derniers petits entrepreneurs comme les derniers habitants de la classe moyenne vivant encore dans Paris intra-muros...


  • Bah , il se pavane sur les plateaux de TPMP


  • Pour la première partie des propos, entièrement d’accord et je comprends et partage la colère , par contre, l’allusion à " l’occupation allemande " , alors là, rien à voir, il faut arrêter avec cette occupation allemande qui relève définitivement de l’Hstoire, et qu’il est complètement inapproprié d’évoquer ici !

     

  • Chapeau, Mr Bigard....j’ ai toujours dans un coin d’ un de mes disques durs vos inoubliables commentaires sur le 11/09 et en en particulier le "passeport magique"...c’ est à cette occasion, d’ ailleurs que la fine équipe qu’ on connaît a commencé à vous battre froid. je vous souhaite beaucoup de courage. Continuez !


  • Monsieur Bigard, faut arrêter avec vos références à 1789 ou à l’occupation allemande, à moins que vous ne vous adressiez qu’aux abrutis.

     

  • Je trouve étrange qu’il se mette a prendre tous ces risques avec la femme qu’il a.
    Peut etre que finalement c’est une femme plus intelligente qu’on ne croit comme quoi le physique un peu bimbo...
    En tout cas courage à lui

     

  • À tous ceux qui disent que Bigard ne les fait pas rire. Pour une majeure partie, vous, vous êtes laissés manipuler par les gauchistes qui ont clamés, et clament toujours que c’est un mauvais humoriste, juste parce qu’il est du mauvais parti politique.
    Bigard c’est l’humour franchouillard de la vraie France et des vrais Français, des prolos, des campagnards et des paysans.
    Que les progressistes en tous genres le conspuent est un certificat de qualité aussi honorifique qu’une appellation d’origine contrôlée... On juge un homme par ses ennemis.

     

  • Je n’ai jamais vraiment été client de l’humoriste Bigard, mais je pense que c’est un gars bien.
    Il peut venir se cacher dans ma cave si ça tourne au vinaigre.

    Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, je conseille son passage sur KTOTV.
    (Rien que le fait d’accepter l’invitation d’une chaîne Catholique est déjà bon signe.)

    https://www.ktotv.com/video/0030434...

    Bigard a encore une forte audience populaire, son rôle de porte voix et de désinhibiteur est actuellement sûrement bien plus important qu’on ne l’imagine (et qu’il ne l’imagine peut-être aussi lui même...).


  • #2390921

    Vous vous rappelez quand les instits dénonçaient des enfants de 9 ans qui n’étaient pas "charlie" ?
    Bigard fait ce qu’il peut, personne n’est parfait !


  • Bigard a raison mais pas besoin d’hurlé qu’il garde sa colère le moment venu.(même si c’est dur).

    Le peuple n’est pas assez mobilisé plus de 500000 miliciens quasiment aussi nombreux que les premiers actes des gilets jaunes.
    Et encore l’armé n’est pas intervenue (sauf les gendarmes).

    La république utilisera des balles réelle en cas de nécessité pour gardé le pouvoir. l’insurrection contre les têtes importante les hauts fonctionnaires et actionnaires de la république(coupable de beaucoup de crimes même les plus abominable) est impératif tant pour les flics, les militaires, le domaine du droit et du commerce et bien sur pour le peuple.
    Les travailleurs doivent être unis contre leur hiérarchie corrompu et le peuple(ghetto, ruraux, banlieue ect..) doit se mobilisé encore plus fort.

    Une fois la république a terre, l’union européen(sauf si l’Allemagne est avec nous) et les anglo-américains sioniste seront contre la France.(La guerre sera a nos porte et chaque Français doivent comprendre l’importance de protéger notre pays.

    Sans oublié que les musulmans pourront jouer un rôle très important mondialement avec l’axe de l’Iran et en France car la république a mené une politique depuis des années a utilisés les arabo-musulmans contre les français. Si les arabo-musulmans se retourne contre la république et sonne un retour d’alliance entre la France "très chrétienne" et le monde musulman alors peut-être est-il possible de mettre les fils du diable hors de France.


  • Le sous-titre de valeurs actuelles "entretien avec l’humoriste le plus anti-système de france" fait un peu sourire. Malgré sa fronde contre hidalgo, son adhésion populaire et sa critique du 11 septembre, il reste numéro 2 dans la catégorie. Mais pourquoi pas un featuring avec le Tronpa, sur la scène de l’humour ou sur la scène politique. Imaginez jean-marie et dieudo en bons chrétiens populaires faire une tournée spéciale "gilets jaunes canal historique / allez vous faire enculer", ca aurait de la gueule.

    Je recommande le visionnage de son spectacle "100% tout neuf" sorti en 1995. C’est très bien écrit, il y a du concept, de la philosophie, de l’histoire, et c’est hilarant


Commentaires suivants