Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral raconte son voyage au Liban en 2006

Entretien avec Emmanuel Ratier (14/09/06)

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

Et sur le même sujet :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #262278

    je suis libanais et j’approuve le point de vue objectif de mr soral.


  • #262310

    C’est a son retour du Liban qu’Alain Soral a été victime d’une attaque a l’acide au visage.

    Par Qui ? je vous laisse deviner,c’est signé.

     

    • #262380
      le 15/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
      Alain Soral raconte son voyage au Liban en 2006

      Alain Soral a été attaqué par des membres de la LDJ, du CRIF, avec la participation du MOSSAD. Ne pas oublier la collaboration des sionistes infiltrés dans les services de sécurité d’état de la France ainsi que les salafistes pseudo-musulmans prostitués a l’apartheid sioniste. A quant le matche retour ? J’en suis.


  • #262365

    Mr Soral fourni une information fausse sur un point : le sud-Liban n’a pas été "rasé" sous les bombes, ni la banlieue sud de Beyrouth. Pour avoir passé quelques mois au Liban fin 2006 et début 2007 je peux dire que ce que j’y ai vu ne correspond à la description qu’il donne. Si effectivement les ponts ont été détruits, ainsi que les infrastructures électriques, les habitations n’ont pas été bombardées sans discernement. Au contraire, en traversant les villes et villages j’ai été marqué par le fait qu’au milieu d’un quartier, seules une ou deux maisons étaient détruites. Ce qui montre que les frappes aériennes étaient bien ciblées. Idem au sud de Beyrouth sauf que les Bâtiments ciblés étaient des immeubles.
    En revanche, il faut préciser que la région du sud-Liban a été polluée par des sous-munitions Israéliennes, rendant le travail des oléiculteurs très difficile voire impossible.

     

    • #262438

      @likoo je ne suis jamais allé au Liban,vous le connaissez sûrement mieux que moi,mais un ami libanais,vivant à Beyrouth-sud,m’a confirmé ce que dit Soral,à savoir que les habitations ont bel et bien été bombardées sans motifs légitimes...



    • Idem au sud de Beyrouth sauf que les Bâtiments ciblés étaient des immeubles.



      Effectivement, on a là un bel exemple de "discernement". A quoi ressemble une famille libanaise dans un immeuble ? Ben, à une autre famille libanaise. Donc, on n’a pas bombardé autre chose (oui, oui, "chose") que des libanais.
      .
      Ouf !


  • #262629

    Alain Soral est le plus grand intelectuel francais vivant

    Remarquez la prediction pour ce qui concerne le changement du gourvernement du Liban


  • #262667

    L’explication de la barbarie gratuite et dénuée de réflexion de l’envahisseur de la Palestine est très simple. Il s’agit d’un réflexe bestial inspiré directement par les récits bibliques, inventés à l’origine par les lévites de Juda, que reprennent à leur compte les rabbins d’aujourd’hui pour exciter l’inhumanité de leur fanatiques.

    Des récits bibliques est née, réellement, une nouvelle race qui n’a rien d’humain. Cette nouvelle race s’est affranchie des qualités humaines. En bref, au lieu de se réaliser, de tendre vers le divin, cette race est devenue l’incarnation du démon sur Terre. Elle est devenue l’Antéchrist. Cela donne à cette race un immense avantage matériel sur les hommes, puisqu’elle n’a pas la retenue imposée par les sentiments humains.

    Notons aussi que, pour se créer des sympathisants, cette race immonde a inspiré les fameuses loges maçonniques, qui l’aident à s’enrichir de la souffrance du monde en bordélisant tout. Dans les loges maçonniques se pratique une initiation spéciale, en fait une contre-initiation, inspirée des pratiques rabbiniques. Le maçon de haut grade doit perdre son humanité pour devenir comme son maître. Pour cela, il s’entraîne à commettre des crimes d’une atrocité inimaginable. Il tue des petits enfants qu’il fait enlever par des sbires rémunérés pour cela. Lors de cérémonies dédiées à Satan, il torture les petits enfants et les regarde mourir lentement dans la souffrance. Le but de cette monstruosité est d’arriver à ne ressentir aucun sentiment de compassion. Quand il y parvient, et il y parvient, le maçon est devenu infrahumain, comme son maître, la harde cornue de Juda, et il pourra le servir et s’enrichir personnellement grâce à la perte de son âme.

    Comme l’espoir d’une « vraie initiation » attire dans les loges maçonniques la crème de la société, en particulier les hommes politiques et les magistrats, toute la société est désormais sous la coupe de Satan.

     

    • #263078

      ça sent le vécu ^^


    • #264133
      le 18/11/2012 par SpiritusRector
      Alain Soral raconte son voyage au Liban en 2006

      Je crois que tu n’es pas très loin de la vérité... Hélas...

      A noter que cette "race immonde" n’est pas à mon sens celle des juifs (qui ne sont pas une race d’ailleurs), mais toute personne qui pour son profit personnel, accepte de faire souffrir les autres... Ceux qui pensent qu’il est bon d’avoir tout ce que l’on veut sans se soucier des conséquences. Qui pensent encore que dieu les aiment plus lorsqu’ils prennent la part qui revient aux autres pour faire les éloges de ce dieu qu’il ont créé sur mesure pour qu’il bénisse leur vanité...


  • #262977

    C’était le temps où Alain Soral pouvait encore être invité sur Radio Courtoisie


  • #263086

    Ce qui me chagrine c’est que l’on s’en prend physiquement à A.S.
    Est-ce que la LDJ ne pourrait pas aller en israel pour aller donner un coup de main à Tsahal ?
    Je ne sais pas s’ils savent qu’ils véhiculent une sale image de la communauté juive avec leurs agissements de fourbes.
    S’en prendre à un intellectuel ou à un humoriste, comme ils l’ont fait, c’est du niveau de l’école primaire, pas plus.


  • Bonsoir Alain,

    Depuis 2 ans je regarde les videos de eer. Ceci est mon premier commentaire :
    Alain, comment vas tu ?
    La france a besoin de toi. Le monde a besoin de toi. Peut etre meme tout l univers a besoin de toi. Dis moi que tu vas bien stp.

    Cotisons nous pour payer des bodygard pour Alain.
    Chere Alain, tu es beaucoup trop important pour prendre le risque de disparaitre. Garde ton orgueil et accepte d etre protege stp. Sans toi, nous avons perdu d avance.

    Nino de Marbella.


  • #267396

    Gardez nous le intact ce cher Alain Soral,

    Depuis 10 années de lecture et d’écoute,

    mes Yeux, mon Coeur et mon Esprit se sont ouverts, merci Monsieur vous êtes français dans ce qu’il y a de plus intrinsèque, vous éveillez ce sentiment Patriotique, l’amour de l’Histoire de France donc le retour vers mon Histoire et celle de ma famille.


  • #277407

    "C’est comme si on essayait d’éradiquer la CFDT par des bombardements lourds"
    J’ai ri ! Cours Chérèque cours !