Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

Propos recueillis par la radio francophone iranienne le 28 août 2013

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #506493

    Toujours aussi percutant Alain Soral. Si les Etats-Unis osent se lancer dans une guerre contre la Syrie, espérons que ce soit pour eux un nouveau Vietnam. Bon ce qui est tragique c’est que la population syrienne va devoir encore en payer le prix, mais quitte à faire une guerre autant que des milliers de mercenaires de l’Empire soient renvoyés chez eux dans des cercueils...

     

    • #506870

      Avec grand respect, je souhaite vous dire que ce n’est call of duty ! Il faut faire une distinction entre le virtuel et le vrai ! Si vous voulez comme vous le dites virez les us, il suffit pour vous de boycotter le mac-do, coca, nike... Et croyez moi tout ira mieux ! CE N’EST PAS GAGNÉ ! NON À LA GUERRE !


  • #506520

    Je n’ai jamais autant souhaité qu’Alain se trompe...
    Bon courage à tous.


  • #506530
    le 28/08/2013 par walislam9394
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    peut-on parler maintenant de 3eme guerre mondiale ? Si c’est le cas, il va falloir faire pire que de se serrer la ceinture. les conséquences pour l’avenir en France craignent vraiment

     

    • #506710

      Si il y a une intervention (ce qui apparait comme de plus en plus probable), ce serait etonnant que le conflit ne se propage pas... Liban,Iran,Irak,Israel,Turquie... ils sont tous passé en etat d’alerte ... c est bien qu ils savent que ca risque de deraper serieusement.... L egypte qui est instable aussi..

      De toutes facons les conséquences seront desastreuses, qu ils gagnent ou perdent la ""guerre" ..et une guerre ca dure longtemps...ca ne sera pas reglé en 6 mois.. tout peut arriver une fois le conflit declenché.

      Les opinions publiques sont moins dociles, car apres 10 ans de guerres injustes ca devient difficile de justifier une action militaire..(surtout pour bombarder des civils).
      Il se peut qu il y ait des protestation dans le monde occidental... Ca s annonce mal.


    • #506724
      le 29/08/2013 par chouardien
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      ... si on choisit de subir la situation. (je me permets de finir votre phrase)


    • #506759

      A mon avis, pendant la troisième guerre mondiale (pas forcément au tout début comme dans quelques semaines ou jours avec l’attaque contre la Syrie), il y aura une guerre civile dans toute l’Europe.


    • #506768
      le 29/08/2013 par nanothermite
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      C’est malheureux à dire, mais si l’hébreu state disparaissait on retrouverait rapidement la paix dans le monde


  • #506537

    Concis, lumineux et centré sur une juste analyse !! Mais ce n’est pas ici qu’on s’en étonnera :-)
    Thot


  • #506548

    Analyse lucide et cohérente du Président, comme d’habitude.


  • #506575

    Si comme Meyssan l’affirme les ’rebelles-contras’ avaient frappe, pourquoi ont-ils attendu la fin du nettoyage des rues du Caire pour se faire ? Pourquoi attendre le timing israelien ?

    Pourquoi fait-il l’impasse sur l’agenda messianique sioniste qui inclu les ramifications iraniennes de ’l’iran-contra’ (les anglais, americains, francais ont fourni des armes chimiques a Saddam Hussein pour massacrer des iraniens, et les israeliens ont fourni des armes a Teheran, via Washington et Riyadh, pour massacrer des iraquiens. Dites nous qu’est ce que les peuples Musulmans ont gagne et pourquoi les responsables de ces trahisons sont toujours au pouvoir ?), celles des talmudistes sefarades des ahl saloul, ainsi que de la mafia des oligarques juifs entourant Shalomov Poutine, l’AIPAC a Washington, et les juifs sionistes Cameron et Hollande. Car ici le but est de duper le monde, de deposseder les peuples Musulmans locaux de leurs richesses naturelles et de leurs terres et de leur enlever tout droit a l’expression en parlant pour eux ou en leur nom, et de trouver une sortie de crise en Syrie, laissant Assad reigner ’dans la region Alouite’ sur la cote et puis en entretenant les guerres civiles, druzes, kurdes, sunnites, shiites, chretiens, jusqu’a ce que le fruit pourrisse et tombe a terre, afin que Tel Aviv vienne le ramasser. Nous avons vu ce scenario se derouler au Liban, en Iraq ou le vrai Saddam est mort d’un cancer en 1999 selon sa femme et son medecin personnel, en Libye ou le vrai Gaddafi a ete exfiltre par le DRS algerien vers l’Indonesie et en Egypte ou vous avez tous vu comment l’AIPAC-Israel ont depose le peuple avec ses ’revolutions wikileaks’. L’agenda est clair pour qui connait la situation au sol et lutte contre l’ennemi. Il se passe la meme chose en Syrie, les russes ont donne leur accord a Tel Aviv en les laissant frapper les depots de missiles a Lattaquiye, car les ’rebelles-contras’ des pays du Golf ou ceux des iraniens ne servent plus leurs agendas respectifs au sol, dixit Kerry-Lavrov, quel est le resultat de tout ceci ? Le peuple est sacrifie et extermine de toutes parts, au moins 5000 morts par jour en Syrie, la population sunnite decimee, affammee et expulsee de ses terres, devenue refugiee contre son gre a la maniere des Palestiniens de la Nakba de 1948. Les Musulmans se retrouvent divises

     

    • #508528

      Seul le silence dans son immensité et dans son recueillement sur les vibrations des souffles des êtres sait de quoi est faite la justice et ri des suffisances non pas pour leur ridicule mais pour leur insignifiance. Ils mangent de l’être et se rassasient mais refusent d’admettre qu’ils n’ont rien mangé ni ne se sont rassasiés et qu’ils ne faisaient que transmettre comme des anneaux d’une chaîne l’être à l’être à l’Être final dont personne ne peut ni sonder les abîmes, ni mesurer les hauteurs, et qu’on ne peut encore moins le concevoir en formes. La forme, cette identité qui permet de distinguer un anneau d’un autre d’une même chaîne dont on ne connaît ni la fin ni le début.


    • #508701

      Des esprits chafouins et déstructurés tiennent à se présenter miroirs aux âmes errantes à la recherche d’un nord quelconque, non pas pour les rassurer en leur reflétant des chemins possibles, mais un terrain vague sans nulle trace de chemin. Mais pourquoi se présentent-ils ainsi, peut-on se demander naïvement ? ET bien, c’est là leur terrain de jeu préféré où ils aiment faire douter du probable et convaincre de l’improbable en faisant tourner en rond les âmes errantes et ça les amuse.


    • #523483

      Il me semble plutot que nous avons affaire a une lutte de pouvoir entre sunnites whahabites et chiites .les premiers ont des accords de longue date avec les etats unis qui en sont le bras armé.tout le reste sert a masquer ce deal qui unis la famille BIN SAOUD et le clan BUSH et ASSOCIES.11/09/2001 combien de Saoudiens parmis les pirates ??pour quelles sanctions a leurs pays d origine ?cherchez l erreur !


  • #506577

    L’Armée Electronique Syrienne met la main sur le nom de domaine de Twitter.com, Twimg.com, nytimes.com, huffingtonpost.co.uk. Ca va finir par ce voir que derrière la Syrian Electronic Army, se cache des entités plus pointues que de simple jeunes internautes.
    http://www.zataz.com/news/23043/dom...




    Par ailleurs, c’est déjà la guerre électronique. Ils ont l’air "chauds" chez SEA. Des pro-Bachar apparement ...

    Quand ce sera la vrai guerre j’espère qu’on mettra en place une cellule psychologique pour nos valeureux pilotes de drones chargés d’abattre des cibles sur l’écran vraiment.
    (Aaaahaa calme toi je plaisante).

     

    • #507041

      Ben non les hackers de SEA ne sont certainement pas "des pro-bachard", c’est encore un truc de la NSA pour brouiller les pistes.

      Soi-disant que les hackers de SEA ont attaqué le New York Times et Twitter il y a quelques jours ; et après ces soi-disant attaques les autorités américaines affirment craindre une attaque sur l’ensemble du système bancaire pour le faire s’effondrer. Comme ça on pointe du doigt à nouveau la Syrie et toute la populace de moutons qui n’ a plus accès à ses comptes en banques de crier "haro sur la Syrie, mon virement bancaire n’est passé, mon compte est à zéro"...etc...une autre façon de cacher l’effondrement du système et d’en désigner les responsables.


  • #506602

    Mais non,l’histoire c’est qu’après s’en être pris à Soral et Dieudo, ils ont vu qui étaient les plus forts et ils ont préféré s’attaquer plutôt à la Chine à la Russie et à l’Iran. C’est bon signe, continuez les gars !
    C’est absolument délirant ! Un tel niveau de cynisme est vraiment déplacé quand on appartient à une coalition dont tous les membres sont notoirement ruinés.Qu’il prenne les citoyens de France pour des abrutis, on a l’habitude, mais les Iraniens chinois russes , c’est pas des bulletins qu’ils mettent dans les urnes : c’est des missiles dans les burnes.


  • #506707

    C’est écrit.

     

  • #506720

    Quelle tristesse ! Quand on pense que c’est une tête de gland comme Hollande qui peut entraîner le monde dans le chaos , c’est à gerber .
    Très sincèrement , les français , même si ce sont des cons manipulés , méritent que ça leur tombe sur la gueule , ils ont élu cette vieille chèvre (pardon pour biquette) et se foutent de tout du moment qu’ils peuvent aller au boulot et prendre l’apéro le soir avec leur petite famille .
    Nous sommes tellement habitués à être en guerre "ailleurs" , à être protégés de tout et à voir les autres mourir sous nos feux dans l’indifférence qu’on mériterait bien de se faire attaquer , car ON LAISSE FAIRE, depuis longtemps . Ne serait-ce que pour la Libye , Sarkosy & BHL assassinent des enfants et ça passe , c’est bon , c’est normal , l’un se dandine chez Ruquier , l’autre envisage de redevenir président .. Tout ça me dégoûte profondément . Mais pour qui se prennent-ils ? A penser qu’ils sont meilleurs sur le plan de la morale et de la justice au point d’aller imposer par la force leur vision ailleurs ?

     

    • #506766

      @Chris,
      Cher ami, je suis entièrement d’accord avec vous. Ce que Alain Soral appelle la justice immanente est obligé de rétablir l’équilibre.
      Cela fait trop longtemps qu’on regarde les enfants irakiens, soudanais,somaliens,syriens, palestiniens,libyens, rwandais,...etc mourir sans réaction de notre part.
      Ils est temps pour notre partie du monde de récolter ce que nos gouvernements ont semé.
      Et la note sera salée.


    • #506838

      « se foutent de tout du moment qu’ils peuvent aller au boulot et prendre l’apéro le soir avec leur petite famille . »

      Pas voté Hollande moi ...

      Mais j’en connais des pelletées qui à la limite sont contents de ce que va prendre Bachar (sans trop penser au peuple Syrien), le soir un peu de teuchi avec leurs "schrabs" pas loins d’une murette à défaut d’un parc aménagé par le ville si elle est "riche".

      Alors on relativise, c’est même pas spécialement à cause de la France, mais du monde, peut-être l’ordre des choses, reste plus qu’une espérance à ce que les choses soient moins pire à l’avenir.


    • #506907

      Et alors ? C’est quoi ces jugements de valeur ? Je préfère protéger ma famille et vivre une vie paisible que de me battre pour des gens à 10000km pour lesquels je ne peux de toute façon rien faire.

      Stop l’hypocrisie des femmes célibataires cinquantenaires qui donnent à l’unicef pour se donner bonne conscience, quand des sdf crèvent en bas de chez elles.


    • #506956

      @ dede : Ces pelletées de gens de quartier dont vous parlez sont des français aussi...Quant à la justice immanente, le principe est que parfois elle touche tout un peuple pour le crime de ses " élites ", même les petites gens qui n’ont rien fait pour mettre ces élites au pouvoir (voir les plaies d’Egypte subies par les égyptiens sous notre Prophète Moïse - que La Paix soit sur lui). L’épreuve qui déferle alors sur le pays est une purification et un salut éternel pour les croyants, tandis qu’elle est un châtiment ici-bas amenant vers un plus grand dans l’au-delà pour tout semeur de trouble sur Terre.

      Il ne faut pas voir dans le terme " français " de chris ceux que trop de gens appellent idiotement " de souche ", mais l’ensemble des gens de notre nation : la France.


    • #507053

      @chris........car il faut qu’il y ait une morale....autre que la leur !.......nous allons payer, nous payons déjà notre vassalité à une " communauté " autoproclamée détentrice de la vérité et du bien, et que nous ne sommes pas près visiblement à chasser pour de bon du pouvoir et de toute institution française, faudrait pour çà la reconnaitre comme telle, nuisible et dangereuse qu’elle est !....le réveil semble tarder et le temps nous est compté...j’éprouve le même dégout que toi pour toutes ces merdes sionardes qui se pavanent sur la télé publique, les mains souillées du sang des innocents !...


    • #508623
      le 30/08/2013 par Julien de Carros
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      ..."Quand on pense que c’est une tête de gland comme Hollande qui peut entraîner le monde dans le chaos"...

      Excellente phrase qui résume la situation pour nous. Merci.


  • #506733

    Je reste sceptique, mais j’espère en tous cas une chose ; en cas de guerre, si ça se complique chez nous (pour une raison ou une autre), je compte sur E&R pour nous servir de lieu de rassemblement afin de nous organiser à vivre en petite communauté.
    Tant qu’il y a internet, nous gardons le contact.

    Et n’essayons pas trop de nous rassurer en nous disant "oué mais non, on va rester tranquille en France, la guerre ça durera pas "

    C’est ce qui se disait dans les années 30. (les fameuses obscures, celles dont tout le monde se rappelle sans jamais les avoir connu)


  • #506743

    Tout laisse supposer que les occidentaux - contrairement au spectacle médiatique - reconnaissent leur défaite en Syrie et qu’ils ne peuvent plus à défaut d’y implanter un régime qui leur est acquis que punir comme l’avoue Hollande et dévaster ce pays comme ils ont puni et dévasté l’Afghanistan et l’Irak auparavant. Il faut s’attendre dans les heures qui viennent... à des bombardements massifs de toutes les infrastructures de la Syrie, afin semble-t-il, que celle-ci revienne au Moyen Age et faute d’être conquise ne puisse plus nuire sérieusement à l’impérialisme yankee.
    La guerre de Syrie "n’aura pas lieu" puisqu’elle a déjà eu lieu et a échoué : les rebelles islamistes organisés par l’Occident n’occupent plus que des parties insignifiantes du territoire syrien.

    Les forces encolosinatrices ont tenté au Moyen- orient de prendre prétexte de dictateurs pour tenter d’implanter des régimes à leurs bottes mais en Afghanistan comme en Irak ce furent des échecs tout juste y laissèrent -elles après leur passage que ruines et populations anéanties et divisés comme on peut le voir aux environs de Bagdad ou à Tripoli.
    La Syrie a réagit victorieusement a ce coup d’état occidental qui voulait précipiter les communautés religieuses ou ethniques les unes contre les autres et remodeler l’espace arabe en de multiples provinces ethniquement pures avec pour conséquence de dévitaliser le nationalisme arabe reposant après les indépendances sur de grandes unités nationales ou la religion était secondaire.
    Bachar el Assad est très certainement un dictateur mais c’est surtout du point des américain qui aime tant par ailleurs les dictateurs , un dictateur rétif au pouvoir américain comme Khadafi très récemment ou Saddam Hussein et Nasser hier.


  • #506755

    A voir et à revoir les explications d’Alain Soral sur le 3ème guerre mondiale qui menace : http://www.youtube.com/watch?v=GkQ6...


  • #506762
    le 29/08/2013 par Christophe
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    Allez , un peu de couilles, faut relayer la dernière vidéo de Ryssen , bien plus explicite :)

    http://www.youtube.com/watch?v=PZX6...

     

    • #506799
      le 29/08/2013 par chouardien
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      Entièrement d’accord avec Ryssen, ce n’est pas aux "goyim" d’aller s’entretuer - surtout quand ni les Français ni les autres n’ont de problème avec les Syriens - : que la tribu lave son linge en famille !

      On a quand même derrière nous 2 GM pour voir ce que çà a donné, alors : PLUS JAMAIS ÇÀ comme ils disent !

      Et ce n’est pas être un poltron que de ne pas aller vouloir se battre mais en l’occurrence il n’y a aucune raison et j’espère bien que les soldats d’où qu’ils viennent, en aient bien conscience !


    • #506846
      le 29/08/2013 par Matthieu01
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      Sacrée vidéo ! Les 30 dernières secondes valent toute la bibliographie d’Attali, BHL et Minc réunis !


    • #506872

      Super vidéo a diffuser.


    • #507117

      Et il suffit qu’il remplace "juifs" par "élites juives" pour être politiquement correct. Le discours ressemble bigrement à la réalité...


    • #507278

      Un grand respect Hervé Ryssen... !!!!! Magistral...


  • #506771
    le 29/08/2013 par ordekestion
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    On aimerais qu’Alain Soral se trompe. Mais tout semble lui donner raison.

    Moi qui suis catholique, il y a quelque chose qui me choque vraiment.
    Pourquoi le Pape fait silence là-dessus. Approuve -t-il cette guerre, s’il se tait ??
    Il serait bon de demander à nos évêques de s’exprimer. Marre d’entendre du blabla de Bisounours dans les sermons quand le monde est au bords du désastre.
    Oui vraiment de quel côté est ce Pape. Est-il vraiment du côté des chrétiens ?

     

    • #506813

      Il faut comprendre une fois pour toute que toutes organisations puissantes sur cette terre......est sous l’emprise du mal....y compris les religions.

      Dieu lui vient ici bas, sous forme faible, comme un enfant ou un homme begue .....ce qui en decoule ensuite et qui prend du pouvoir appartient a son fils Satan. Regarde meme l’ONU qui a ete concu pour proteger les pays faibles devient maintenant l’instrument pour les detruires.

      Peut etre qu’un jour ca changera mais pour l’instant Dieu n’a pas trop de pouvoir ici bas...ou Il ne cherche pas trop a en avoir....qui sait ? ses voies sont impenetrables.


    • #506825

      Le pape a inauguré avec Benoit XVI une statue représentant lucifer terrassant Saint Michel : http://legrandreveil.files.wordpres...

      Officiellement évidemment, c’est l’inverse, mais sur le plan symbolique, c’est Saint Michel qui est représenté en bas (avec un reste d’armure, caractéristique de l’Archange et pas du tout de Lucifer) et Lucifer est en haut (puisque Lucifer est beau, contrairement à l’imagerie populaire)...

      Donc il ne faut pas s’attendre à ce que le pape François condamne le déclenchement de cette guerre.


    • #506850
      le 29/08/2013 par Matthieu01
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      Le trône de Sain-Pierre est très probablement sous domination maçonnique, avec tout ce que ça implique.


    • #506867

      Je vous comprends, mais il faut voir que le Pape ne peut pas prendre ouvertement parti pour un camp ou l’autre ; d’autant que nos merdias auraient vite fait de le taxer de soutien d’un dictateur (en tant que chef des catholiques, il est forcément un peu facho sur les bords, comme on sait). Néanmoins il est faux de dire qu’il garde le silence sur la Syrie, il a appelé explicitement à "faire cesser le bruit des armes", ce qui peut difficilement être compris comme un encouragement à une intervention armée. http://www.europe1.fr/International...
      On se souvient de Jean-Paul II dénonçant avec virulence l’intervention en Irak. Je suis sûre que le pape François aura la même lucidité.
      En attendant, prions Notre-Dame, la Reine de la paix, je ne vois pas ce que l’on peut faire d’autre. "Par le jeûne et la prière, même les lois naturelles peuvent être suspendues, les guerres peuvent être arrêtées". (Notre-Dame à Medjugorje)


    • #508984
      le 31/08/2013 par Frederic79
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      Alain a déjà traité le sujet. Face à Franck Abed (un catholique) d’ ailleurs...
      http://www.youtube.com/watch?v=N98y...

      Dommage que le sujet "Jésuites" ne soit pas du tout traité sur E&R...


    • #520140
      le 09/09/2013 par laquestion
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      le pape est un jésuites et quand on relis les livres des écrivains nationaliste denonceur de kabbale de 20 eme siècle il mettent la secte des jésuites au même range que la maçonnerie le skull and bones ou le judaisme
      une théorie voudrait que les jésuites soit le clergé du pape noir c’est a dire le pape qui trônera au 3 eme temple de Salomon
      C’est juste une théorie
      Apres ce qui pose probleme c’est que les maurras les coston et autres denoncent aussi les protestant et pourtant les jesuites ont commandités la majorite des meurtres regicides sur des prostestant ( de nassau, henri3 henri4 )


  • #506782

    L’une des premières choses que l’Empire militaro-bancaire va faire est de détruire les systèmes qui permettent à l’armée Syrienne de communiquer avec l’armée Russe, l’armée Chinoise, l’armée Iranienne,...

    C’est l’une des raisons pour lesquelles la Russie, la Chine, l’Iran,... pourraient être contraintes d’intervenir en Syrie au lieu de se contenter de conseiller les généraux Syriens.


  • #506787

    De source bien placée armée française l’attaque sur la syrie serait bien programmée. Nos "troupes d’élites" partiraient samedi.

    Bluff ou pas bluff ?

     

  • #506795

    Il faut comparer la guerre en Syrie qui vient avec la guerre en Irak. Pas avec celle du Vietnam... Les russes acceptent de facto leur neutralisation en mer méditerranée quand ils déclarent qu’ils ne feront pas la guerre en Syrie, car " ils ne font la guerre à personne ", déclaration de Sergueï Lavrov.
    Ils accepteront la politique du fait accompli en Iran, ce qui les coupera d’un allié qui a une ouverture sur l’Océan Indien, et s’en sera fini de l’enveloppement de la Russie, privée d’ouvertures vers les mers du Sud. La Chine n’a pas les moyens de contester le leadership maritime des américains, et ne bougera pas. Quand au Pakistan, L’Inde ou l’Égypte ....
    Seule, L’Égypte pourrait avoir à dire sur la question d’un engagement direct de l’Arabie-Saoudite en Syrie, comme le prévoit Meyssan , mais le camp US ne fera pas cette erreur et L’Égypte de toute façon est aux pâquerettes.
    Je pense l’analyse d’A Soral optimiste .


  • #506837

    Il y a chance que nos gouvernants soient obligés d’user largement de mensonges et de tromperies pour le bien des gouvernés.

    Platon, La République, éditions Flammarion, 1966, pages 214 et 215.

    Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.

    Jacques Chirac

    Le mensonge est une preuve d’intelligence.

    Boris Cyrulnik, psychologies.com du mois de mars 1999.

    Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.

    Honoré de Balzac

    N’écoutez pas ce qu’ils disent. Regardez ce qu’ils font.

    Bergson

    http://howtoexperiment.com/le-princ...


  • #506927
    le 29/08/2013 par Ici_Londres
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    Quelque chose me trouble :

    Pourquoi aucune manifestation pacifique/marche blanche n’est organisée en signe de protestation ?

    Des milliers de gens dans la rue pour ou contre le mariage pour tous ; et rien pour la catastrophe à venir ?

    Quelque chose m’échappe ..


  • #506938

    Il faut que les peuples du monde entier comprennent une fois pour toute que le projet sioniste n’est pas seulement la domination des pays arabes et musulmans mais un plan de domination sur l’humanité dans son entiereté. Quand Israel tombera, ils n’auront plus rien sur quoi s’appuyer.


  • #506951

    Camarades, parmi vos commentaires, je vois certains dire que le pape semble être pour cette guerre. Or il semble plutôt être contre :

    http://www.famillechretienne.fr/soc...


  • #506955

    quand le gouvernement Syrien promet une surprise de taille aux éventuels agresseurs du peuple syrien, je me prends à rêver que ce peuple ira protéger de son corps son armée, un véritable bouclier humain et civil pour la protection de ses défenseurs. cela serait imparable. Dieu fasse que l’intelligence du coeur et le courage ne les abandonne pas

     

    • #508046

      Dans cette promesse pleine de panache il y a probablement la fierté arabe.
      N’oublions pas le chef des armées de Saddam qui annonçait la déroute des alliés quelques heures avant que ces dernier ne prennent Bagdad.

      Quel dilemme, je ne souhaite ni la mort de soldat français ni de soldats syriens quand ils risquent de s’affronter.


    • #508172

      Bonjour,

      Votre idée est excellente, mais malheureusement elle n’empêcherait rien.
      Les armées occidentales massacreraient sans états d’âme et sans distinction soldats et civils, nous n’en aurions aucune image (que savons-nous précisément des opérations qui se sont déroulées sur le terrain, en Irak, en Afghanistan, en Libye ?).
      Show must go on.


  • #507044

    Si les atlanto-sionistes envoient les Français d’abords c’est pour faciliter leur intervention derrière. Ainsi on ne pourrait dire : les américains sont entrés en guerre pour des raisons fallacieuses car c’est la France qui servira de pare-feu. France colonie Américaine et province Israélienne, ça va sans-dire.

    Les Américains savent très bien que les gens ont compris les différentes arnaques précédentes, ainsi Obama prétend attendre des confirmations (attaques chimiques) alors qu’il n’attend que le feu vert de ses sous-fifres (les militaires Français pilotés par le sioniste Fabius)


  • #507080

    Alain Soral
    Cela confirme bien que vous êtes un visionnaire et que Dieu vous éclaire même si vous vous dites athée mais de confession Chrétienne.
    Il n’y a qu’ a regarder la carte du grand Israël défini dans la bible pour comprendre ce qu’il se joue actuellement en Syrie.Ensuite le Dajjal pourra faire sa venue et tromper le monde entier .


  • #507099

    D’après des sources sur twitter : Israël aurait fermé son espace aérien au trafic civile à 14H aujourd’hui.


  • #507120

    On vit vraiment comme on vivait en URSS ! Nos "médias de masse" sont autant de Pravdas !
    Et pas seulement en France, en Grande-Bretagne aussi. Une espérantiste britannique m’écrit qu’elle avait mis sur le site du Daily Mail un commentaire critiquant la guerre, ils l’ont tout de suite effacé, Elle reécrit pour demander pourquoi, ils bloquent alors aussitôt tous les commentaires ! de même plein de commentaires protestant contre ces discours va-’en guerre sont arrivés sur le site du Deily Telegraph ; ils les ont tous effacés !
    En Grande-Bretagne la moitié de l’opinion est contre la guerre, seuls 9% sont pour.
    Et en France ? Y a-t-il un sondage ?

     

  • #507146

    AVEZ-VOUS REMARQUE ?
    L’armée égyptienne n’est plus aux ordres de Washington ! Elle dit carrément son désaccord et défend la Syrie ! Elle n’a pas oublié la vente de 41% du Sinaï à OBAMA par les "Frères" ! Doit y avoir quelque chose de vrai et là les US vont se faire virer d’Egypte ! Retour à l’époque de NASSER !


  • #507196

    On est sur la fin du plan. L’Irak est déjà démantelée, l’Egypte n’a plus de tête et maintenant ils vont découper la Syrie en parts égales. Manque plus que la Jordanie, et on a le grand Israël.
    Reste le Liban et le Hezbollah qui va se faire diaboliser et salement défoncer, sous l’œil approbateur des peuples occidentaux. Nasrallah finira comme Kadhafi. Le diable est dans la place, qui peut le nier ?

     

    • #507956

      C’est tout de même étonnant que l’on puisse encore croire aux sornettes des média et élites politiques sionisés qui passent leur temps à mentir. La réalité est que le rapport de force est totalement inversé. Aujourd’hui celui qui décide se trouve à Moscou et Pékin. Et la force de dissuasion est à Téhéran sans cela je ne vois pas pourquoi l’homme du Moyen Orient de Washington, Feltman et le représentant des occidentaux et des pays du Golf, le sultan Qabous, sont allés à Téhéran supplier les iraniens de leur permettre de lancer une frappe en Syrie en leur promettant monts et merveilles tout en leur garantissant que les équilibres internes à la Syrie ne seraient pas modifiés. La même proposition a été présentée à Moscou et c’était un niet retentissant. Le plus marrant c’est que Kerry a fait la même proposition à son homologue syrien pour que ce ne soit que des frappes symboliques.


  • #507439

    A défaut de pouvoir punir dans l’immédiat Bachar-al-Assad, notre petite frappe présidentielle a reçu ce jour, le président de la coalition nationale syrienne. Peut-être aussi, afin de ne pas perdre la face vis-à-vis de nos banquiers quataris (ennemis de Bachar al Assad) dont nous avons tant besoin et pour qui, Flambi et leur marionnette ?


  • #507596

    Il faut arrêter de délirer, il n’y aura ni guerre, ni frappe d’aucune sorte. C’est le grand spectacle hollywodien des impuissants qui ont perdu la partie en Syrie mais cherchent par diverses moyens d’obtenir quelques miettes â faire prévaloir lors des futures négociations !

     

  • #507764
    le 30/08/2013 par STEF de MARS
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    « À Nuremberg, les nazis ont été condamnés à mort précisément pour les actions identiques à celles commises par Obama, Cameron et Hollande. »

     

    • #508184
      le 30/08/2013 par plume acerbe
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      Quand je me dis qu’Obama a reçu le prix Nobel de la Paix. Quand je me dis qu’à sa 1ère élection on avait pensé voire arriver le Sauveur. Mais surtout, quand je me dis que je faisais partie de ces imbéciles. Pauvre de moi.


  • #508113
    le 30/08/2013 par Soutenons Bachar Al Assad
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    Sur l’Est républicain à la question quotidienne qui concerne la Syrie.
    "La France doit elle intervenir en Syrie ?
    A 13 heures
    79 % des internautes refusent l’intervention militaire en Syrie.
    15 % pour mais avec des alliés :)
    4 % d’irresponsables souhaitent mettre le feu aux poudres.
    2 % sans opinion préferent retourner a Secret Story :)

    Flamby en tiendra t-il compte, ou enverra t-il au cimetiere notre armée francaise seule ?

     

    • #508530
      le 30/08/2013 par croixmorand
      Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

      faudrait poser la question à nouveau, le charles de Gaulle et quelques rafales au fond de la méditerranée et quelques milliards de dettes et de larmes plus loin. Plutôt que de dire non dans les sondages les gens devraient hurler dans la rue et devant les permanences du Parti Salafiste.


  • #508657

    Le danger UMPS (union pour un mouvement populaire socialiste), c’est ici.
    Demain, toutes les personnes de bonne volonté disponibles seraient avisées de rejoindre le mouvement des veilleurs, 17H30, à la Défense.
    Cela devient urgent, extrêmement urgent.


  • #508987
    le 31/08/2013 par l’Omnivore Sobriquet
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    Fabius con du mois.


  • #509474

    Je pense avoir trouvé une des raisons pour lesquelles les USA ont tant besoin des européens pour mener leurs guerres hors de leur sol.
    Ci-joint un échange édifiant entre le capitaine "du deuxième plus gros porte avion U.S.", accompagné par de quoi faire la guerre tout seul et une paire de corones inversement proportionnelle à son QI. Suivez jusqu’au bout, la chute est... inattendue.

    titre de la vidéo : conversation entre galiciens et américains

    http://youtu.be/x_mf5gGY7KA

     

    • #511090

      geniallisimmmmmmmooooo
      fantastico ooooooooooooo
      c’est pour la camera cachée ?? en tout cas , ça merite un oscar ou un titre digne de la grande vadrouille version espagnole
      j’adore !! conseil a tout les camarade de visionner cet extrait
      le perroquet endormi ne risque pas grand chose


  • #520152
    le 09/09/2013 par Markovitch
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    Attention aux sondages qui sortent en ce moment car dans les heures et jours qui viennent on va être matraqué par la propagande des grands médias en faveur d’une intervention en Syrie.
    On pourrait peut-être poser une question terre à terre : combien va coûter à la France et aux français le lancement de ses missiles ?
    Et d’autre part expliquer aux gens que le pétrole va monter et que ça va avoir de l’incidence fâcheuse sur le prix de l’essence !
    La reprise économique : au revoir ce n’était que de la rhétorique !!!


  • #528434
    le 16/09/2013 par stephane laruaz
    Alain Soral sur les menaces de guerre en Syrie

    Bonjour Monsieur Soral. Voici la question simplette qui m’empêche de dormir depuis deux jours : "Combien d’emplois pourrions-nous créer en France avec le budget de guerre en Syrie (reconstruction Syrienne incluse) ? Merci de m’aider a retrouver le sommeil. Cordialement. S./.


Commentaires suivants