Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alerte : sous couvert de "lutte contre l’homophobie", la France subit une grande offensive homosexualiste

Comme toujours, la propagande de masse arrive par tous les canaux possibles. À l’image du lobby sioniste qui a monté un plan de « com » pour couvrir à l’avance ses massacres à Gaza – victoire douteuse à l’Eurovision, tueur islamiste dans les rues de Paris – le lobby LGBT est en train de monter une cabale nationale pour nous faire croire que l’homophobie est le problème numéro 2 des Français, derrière l’antisémitisme évidemment.
En deux coups de cuillère à pot, Libération, Le Monde, Huffington Post, Euronews et francetvinfo ont chargé leurs canons de munitions LGBTistes. Une minorité qui représente moins de 1% des Français mais qui veut faire la loi. La méthode est connue. Il ne manque aux homosexuels militants qu’une Shoah pour finir par imposer leurs vues et réprimer la majorité hétérosexuelle. C’est justement l’objet de la campagne en cours...

 

 

L’homophobie est l’antisémitisme du cul

C’est pas dans la presse mainstream que vous allez trouver cette définition, structurellement juste mais un peu borderline. Borderline n’est pas le prénom d’une salope mais un terme anglais qui signifie « à l’écart », au bord, à la limite de la ligne jaune. On va commencer cette petite étude avec le site du groupe de service public francetvinfo, qui titre sur les brimades homophobes dans l’armée. C’est sûr que ce milieu qui exalte les valeurs viriles et traditionnelles n’est pas le meilleur endroit pour faire carrière pour un homosexuel déclaré ! C’est vraiment aller se fourrer dans la gueule du loup. Mais comme il s’agit de prouver le racisme anti-homo, c’est de bonne guerre...

« Comme chaque année, le rapport de SOS homophobie révèle des cas de discriminations envers les personnes LGBT dans l’armée. Franceinfo a enquêté pour savoir quelle était la situation, à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie. »

Une grande enquête basée sur les chiffres forcément biaisés de l’officine SOS Homophobie qui est à l’homophobie ce que le CRIF est à l’antisémitisme : un groupe de pression à la fois juge et partie, donc nul et non avenu.

« Marc a 27 ans. Il travaille dans l’armée. "Un jour, deux de ses supérieurs le prient de les suivre à l’écart pour lui parler", bien décidés à lui "faire avouer" quelque chose. Face à son incompréhension, ses supérieurs lui montrent une photo de lui et son mari. "C’est alors que les deux hommes lui demandent s’il est "excité par [s]es camarades sous les douches’" et lui reprochent son homosexualité, "qui serait contraire aux valeurs de l’armée". Ce témoignage, glaçant, figure dans le rapport annuel de SOS homophobie (document PDF), publié mardi 15 mai, deux jours avant la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie. »

Un témoignage « glaçant », le qualificatif devenu à la mode après les attentats de Paris en 2015 : tous les journaux avaient leur témoignage « glaçant ». Depuis, même le témoignage d’une hardeuse qui prend une main au cul devient « glaçant ». On exagère à peine : regardez la protection grotesque de la vie sexuelle des actrices à Cannes... Comme si ces séductrices professionnelles avaient besoin qu’on les protège des ogres de la production ou de la réalisation, dans la gueule desquels elles vont se fourrer par wagons entiers !

Alors oui, dans l’armée ou dans le foot, on entend souvent « on n’est pas des pédés ». La tribune Boulogne chantait, dans les années 80, « on n’est pas des pédés on est du PSG ». Ça avait l’avantage de rimer un peu, un début de culture chez les petits soldats de Batskin ! Il faut comprendre que « pédé » n’a pas le sens que les homosexuels lui entendent. Il s’agit de l’ennemi, de l’autre, que l’on doit diminuer pour le vaincre. C’est forcément teinté de culture guerrière, mais si on n’avait que des poètes dans l’armée, on n’aurait jamais pu gagner une guerre, surtout celle de 1914.

Conclusion ? Être gay et militaire, c’est fondamentalement difficile, même si c’est possible. Dans ce cas, l’erreur est d’afficher son homosexualité qui, on le rappelle, est de l’ordre de l’intime. C’est quand les homos portent leur sexualité sur la place publique que ça pose problème. Eh oui : la société est globalement hétérosexuelle et c’est pour cela qu’elle se survit (encore) à elle-même.

Pour Joël Deumier, président de SOS Homophobie, « c’est en donnant plus de droits aux homosexuels qu’on fera baisser l’homophobie ».

 

 

Du côté de chez Anne Sinclair, on préfère illustrer l’avancée des mœurs de manière positive, avec un préfet qui se réjouit de ce qu’un passage piétons se pare des couleurs arc-en-ciel du drapeau LGBT.

 

 

Avec ces passages piétons « contre toutes les haines », on imagine que le préfet de Dordogne a une haute image de sa fonction :

 

 

On espère pour lui et ses administrés qu’aucun homosexuel ne se fera renverser à cet endroit. Le HuffPost nous rappelle que

« le premier passage piéton du genre a vu le jour en 2012 à West Hollywood, en Californie. Apparu au croisement de Santa Monica et San Vicente Boulevards lors de la Gay Pride de cette année, la ville avait décidé quelques mois plus tard de rendre le marquage permanent afin d’en faire un symbole. »

 

Chez Euronews, afin de faire un peu culpabiliser les « homophobes », on publie la carte des droits LGBT en Europe, sur laquelle on constate que le progressisme progresse à l’ouest mais pas à l’est. Chez les Turcs, les Russes ou les Italiens, on est à des niveaux très bas de pédéphilie (à ne pas confondre avec pédophilie).

 

JPEG - 54.6 ko
Normalement la carte est interactive : on clique sur un pays et on a tout de suite la mesure de son homophobie

 

Il y a un autre graphique, le classement des pays les plus pédéphiles, et là, gros cocorico, la France arrive 6e, peut-être un effet Macron pour qui c’est presque une grande cause nationale (loin devant le chômage et le terrorisme).

 

 

Évidemment, les Turcs et les Russes sont bons derniers : là-bas, les « gay prides » se font rares. Mais ça va évoluer. Écoutons l’eurolobbyiste Évelyne Paradis :

« "Nous avons largement et véritablement montré que cette perception d’une égalité pour les LGBTI acquise à 100% est fausse. Le travail est loin d’être fini", selon Evelyne Paradis, directrice exécutive d’ILGA-Europe interrogée par Euronews. L’association appelle donc les gouvernements à apporter leur "entier soutien" aux politiques et lois progressistes en la matière et à faire réellement appliquer les lois déjà existantes.
“Les progrès incroyables réalisés lors de la dernière décennie sont en jeu. Ne faisons pas l’erreur de croire que nous avons atteint l’égalité” ajoute la responsable d’ILGA-Europe. "Il y a trop de signes comme la montée du populisme ou du nationalisme, qu’il ne faut pas prendre à la légère. Ils peuvent avoir un réel impact sur la vie des personnes LGBTI en Europe" prévient-elle. »

Au Monde, journal auparavant connu pour sa sobriété et pour avoir été actionnarisé par Pierre Bergé, cet ami de l’humanité souffrante, on tape sous la ceinture avec un titre choc : « “Finissez-le, c’est un pédé” : plus d’un millier d’actes homophobes enregistrés en 2017 ».

 

JPEG - 45.7 ko
La société tout entière nazie veut exterminer les homosexuels pleins d’amour (dessin d’illustration de l’article du Monde)

« Autour de minuit, à Montparnasse, après une soirée passée avec des amis dans un bar, il attend le dernier bus avec son compagnon. “On était super-amoureux, j’ai posé ma tête sur son épaule”, raconte-t-il. Un passant lance : “C’est dégueulasse, bande de pédés”. “Je l’ai envoyé bouler”, poursuit Jean-Paul, qui a souhaité conserver l’anonymat. C’est le début d’un déchaînement de violence. L’agresseur a une carrure imposante. Jean-Paul est poussé violemment, roule sur le capot d’une voiture et tombe de l’autre côté, avant d’être basculé par-dessus une balustrade. “Mon copain a été massacré, il a failli perdre un œil.” Ce dernier aura dix jours d’interruption temporaire de travail, Jean-Paul six. »

Le Monde rappelle que l’association SOS Homophobie, donc juge et partie, a constaté une augmentation de 5% des témoignages d’agressions en 2017, soit 1 650 (600 de plus que le chiffre du ministère de l’Intérieur). Les agressions physiques sont en hausse de 15% avec... 139 cas recensés. Et là bling, ça nous rappelle quelque chose : les stats des agressions physiques contre les juifs en 2017, chiffres émanant du ministère de l’Intérieur. On a vérifié, il y en a eu 71. En gros une atteinte à une personne de confession juive par semaine en 2017. C’est pas vraiment l’année 1942. Pour les homos, c’est juste le double : on n’est pas encore chez Daech qui les précipitait du haut des immeubles dans l’Irak occupé...

Pour Frédéric Potier, le patron de la DILCRAH, cet organe de répression contre les hétéros et les non sionistes, les indicateurs « convergent et montrent l’existence d’une haine anti-LGBT ancrée ». Pratique, n’est-ce pas ! Nous, quand on entend « lutte contre l’antisémitisme » ou « lutte contre l’homophobie », on entend lutte pour le sionisme et lutte pour l’homosexualisation de la société.

La touche finale de cette offensive est apportée par Libé, journal ouvertement LGBT (et logiquement sioniste). Là encore, un bon titre très France Dimanche ou Détective, au choix : « Homophobie : “Ils nous ont traitées de sales gouinasses avant de frapper” ». On espère que ce ne sont pas des agents de la DILCRAH déguisés en homophobes qui commettent ces forfaits, on a vu pareille manipulation dans le monde du renseignement pour ce qui concerne les attentats, alors on se méfie !

Joël Deumier, que l’on voit dans les vidéos ci-dessus, nous explique :

« Je crois qu’il reste encore une forme de tolérance face à l’homophobie, alimentée notamment par les discours bruyants de la Manif pour tous, Alliance Vita, Sens commun… Autant de gens qui ne représentent qu’eux-mêmes mais auxquels on ne ferme pas le clapet. »

On est bien dans la volonté de réglementer la liberté d’expression. En France, on a de moins en moins le droit de critiquer la politique raciste et colonisatrice d’Israël, ainsi que l’influence sioniste antirépublicaine sur l’État et les médias. De la même façon, Deumier voudrait que la gay pride avec ses exhibitions sexuelles soit généralisée sans que personne ne moufte.

En matière de justice, l’antisémitisme comme l’homophobie sont devenus des « circonstances aggravantes ». C’est-à-dire que le petit Blanc père de famille qui se fait massacrer par des racailles ne bénéficie, lui, d’aucune circonstance aggravante. C’est l’occasion de parler de la mort de Patrick Céleste, un homme de 63 ans battu à mort par quatre « adolescents ».

 

 

Une marche blanche qui n’a pas été relayée par les médias, et pour laquelle Francis Kalifat n’a pas donné ses instructions.
Patrick n’avait pas la carte.

Ces lobbies qui nous gouvernent,
lire sur Kontre Kulture

 

La propagande a remplacé l’information, voir sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le mot " amour " est passé maître pour être littéralement galvaudé , dénaturé , usé à toutes les sauces pour tendre au fil du temps vers la chienlit .
    A Marie madeleine, le Christ tout en l’invitant à le suivre , lui a bien signifié de cesser sa vie basée sur ses amours multiples !
    Notre société , à l’image de la Rome antique ou toute société qui tend vers ce " catalogue " de laxisme , courre à sa perte .

     

    Répondre à ce message

  • #1968865

    Question de bon sens et de pure biologie : c’est l’inverse qui tue et extermine à terme l’humanité !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1968873

    On nous fait remarquer une augmentation des agressions et des insultes a l’égard des homos depuis la manif pour tous , et oui de cause a effet, effet voulu et comme ils ont sauvé le racisme ils sauvent l’homophobie . La méthode est violente , elle impose , c’est un viol des consciences , un exhibitionnisme belliqueux , toujours la provocation et le mensonge , le mal dans son essence .

     

    Répondre à ce message

  • #1969069

    Être gay et militaire, c’est fondamentalement difficile, même si c’est possible.



    Le rire du sergent.
    La folle du régiment
    La préférée du capitaine des dragons....

     

    Répondre à ce message

  • #1969114
    Le 19 mai 2018 à 20:21 par sylvie une française
    Alerte : sous couvert de "lutte contre l’homophobie", la France subit une (...)

    Si les manif des homosexuels ne prenaient pas autant de proportions, il y aurait moins d’homophobes.
    Homophobe ou non, je ne supporte pas leurs démonstrations dans les rues, ils sont provocateurs et n’attendent qu’une chose, c’est une réflexion pour aller se plaindre et gémir.
    Ils sont homosexuels, qu’ils assument et arrêtent de se donner en spectacle, parfois j’ai l’impression d’être au cirque.
    Ces personnes n’ont rien d’autre à penser qu’à leur c. ?

     

    Répondre à ce message

  • La carte est bien claire : c’est tout l’occident sous la coupe des mêmes qui est victime de cette saloperie.
    Mais ce flot ininterrompu de merde tous secteurs confondus ne durera pas éternellement.
    Un jour, la vie redeviendra saine.
    Ce jour-là, je suis curieux de voir quels seront les intervenants, et par l’intermédiaire de quel évènement "on" laissera ce retournement psychologique avoir lieu.

    Faudra-t-il seulement attendre que tous les actuels moralisateurs pro-enculerie crèvent ?

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce que la vie, si ce n’est un homme et une femme ?
    Nous ne sommes pas encore des escargots ; qui eux, peuvent changer de sexe naturellement pour pouvoir se reproduire.
    Le reste, c’est du mode de vie, c’est pas la priorité du pays.

    On peut en parler, mais il faut alors avancer des choses, une personne physique ayant été renvoyée, ou attaquée pour traiter ces cas dans leur contexte propre.

    Et c’est tout.

     

    Répondre à ce message

  • L’homophobie tue ? Pas autant que la bagnole ! Faut rester raisonnable...

    L’homophobie tue ? Le jihadisme aussi, le travail (tripalium) aussi, la médecine aussi, Israël aussi (et surtout), les Américains psychotiques aussi (et souvent), les Black Blocs aussi, la vie dégénérée aussi. Y a plein de trucs qui tuent sur cette planète. On n’en chie pas, pour autant, une pendule à chaque fois. Faut rester réaliste !

    Je dis ça, je dis rien : si je prends mon cas personnel, je puis attester que... l’hétérosexualité (par exemple) est... gage de longévité. Mais comme tout est si aléatoire...

     

    Répondre à ce message

    • Je suis impardonnable ! Dans mon énumération des cause de décès, j’ai omis les... trois décès de femmes, par jour, "fruit" des violences conjugales. (Il semblerait que trois, soit la NORME statistique actuelle...) Mais ça peut évoluer !

      Dès lors, je mets en garde contre toute velléité de compétition victimaire éventuelle, de certain lobby, opposant ainsi les violences entre couples hétéros et paires de... déviants...

       
  • #1969313

    L’offensive anti LGBT , j’y ai participé , je passe au tribunal ce 24 Mai pour refus de sodomie
    si ils croient que je vais m’excuser , ils se foutent le doigt dans l’œil
    ils se sont mis en meute pour déposer plainte même ce Romero s’y est attelé, bon qu’est ce que la police a retenu comme message a mon encontre

    1) Je ne suis pas homophobe Pov @cafardDuNet ===> @GuepardDuNet je suis homo-sapiens ce sont les #LGBT les Homophobes ils refusent d’être humain
    2) Les PD 200 fois plus affecté du SIDA que les gens normaux
    3) Les PD étaient des collabos durant l’occupation en France
    4) En vérité je vous le dis , quand viendra le jour du fils de l’homme nul lieu tu ne seras a l’abri #homosexuel
    5) Les Journalistes d’Itélé disent non a Morandini, les associations #LGBT #StopHomophobie envisageraient de porter plainte PD=Pédophile
    6) Le Mariage gay est un blasphème a l’amour
    7) #VousêtesDesMonstres les #LGBT ! vous ne pouvez afficher de la pudeur car vous n’êtes animé que de bas instincts Vade Retro Homosexuel

    Je répondais a des sujets d’actualité du moment , ils avaient le choix entre plus de 1000 messages que j’ai posté sur Twitter ils ont sélectionné ceux là et pas ceux auxquels je répondai , en fait j’en ai posté plus de 10000 mais les censeurs sont plutôt actifs quand il s’agit de sodomie .... Je vais quand même prendre ma brosse a dent au cas ou , parce que je vais leur répéter ce que je pense des gays et ça va pas être triste !

     

    Répondre à ce message

    • Wow !
      Mais que t’ont fait les homos pour avoir autant la haine contre eux ?
      Je suis homo et je fais parti une association LGBT. MAIS je suis d’accord que les medias et les politiques en font trop ! Cette couverture mediatique est déplorable. Il est clair qu’un homo qui va dans un milieu dit homophobe, ne doit pas se plaindre. Il recherche les problemes. Et je suis globalement d’accord que la majorité des français n’en ont rien à faire des homos. Ce qui est normal. Les français ont d’autres chats à fouetter.
      Je me dis que si la France n’a que ça comme problème (l’homophobie), alors tout va bien.

      Par contre, pourquoi toujours les mêmes clichés ( Sida, mariage gay=blaspheme) ? Tous les homos ne sont pas malades, obsédés sexuels ou folles tordues !
      Faire des actions anti-LGBT ne font que durcir les actions des LGBT.
      Si je peux me permettre, ne perds pas ton temps avec ça et fait donc autre chose !

      @alainsoral
      "Une minorité qui représente moins de 1% des Français mais qui veut faire la loi." ???
      Les Assos LGBT ne veulent pas faire la loi mais uniquement obtenir les mêmes droits que les hétéros. C’est le but d’une association militante non ? Après que ce message soit exageré, et fasse la une du JT, je suis d’accord que non ! Mais il faut arrêter avec ce fantasme du lobbying LGBT !

       
    • @Éric

      Le lobby LGBT existe, et tu en fais toi-même parti, de ton propre aveu ! Ce lobby veut et a réussi à modifier la loi pour propager sa perversion.

      Tu dis que tu veux que les homosexuels aient les mêmes droits que les gens normaux ? mais les homosexuels ont déjà les mêmes droits. Même avant la loi dénaturant le mariage, les homosexuels avaient le droit de se marier ! De tout temps, les homosexuels se mariaient et faisaient de enfants avec une femme en dépit de leur attraction pour les hommes, car ils avaient le sens du devoir et savaient résister à leurs pulsions perverses.

       
  • « devenez homosexuel et élargissez le cercle de vos amis »

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents