Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

Une grande première dans la Ch’tite famille consanguine du cinéma français

« Voilà, je suis le président d’Act Up Paris, je voudrais vous dire : sida, migrants, ne détournez pas le regard » (Rémy Hamai)

 

Chaque année, irrémédiablement, la cérémonie des César descend d’un cran dans la démagogie gluante, la soumission aux Ordres dominants, et au bout du compte, le grotesque et la perte de crédibilité. Le cinéma aux salles vides n’a pas besoin de ça. Désormais, il n’y a plus de mérite, plus d’ouverture, que de l’entre-soi étouffant et repoussant pour les spectateurs. Ça se passe sur Canal+ et heureusement, plus personne ou presque ne regarde cette chaîne qui poursuit ses désabonnés avec un cabinet d’huissiers.

 

 

La fournée 2018 a ceci de nouveau qu’un lobby a battu l’autre. Mais que les sionistes ne s’affolent pas, le lobby LGBT n’est pas dangereux, il est même siono-compatible. Voilà pour l’analyse profonde.

Pour ce qui concerne la surface des choses, on pourra regretter le César du meilleur acteur qui a échappé à Jean-Pierre Bacri, assez exceptionnel dans Le Sens de la fête, qui est reparti les mains vide. Un film spécial et très politique sur lequel nous allons revenir, mais pas aujourd’hui. Le dernier Toledanonakache mérite un article à lui tout seul. Ce sera un peu le César du meilleur film spolié.

 

 

Comme prévu, le film de propagande goebbelsien à la gloire de la communauté persécutée LGBT a croulé sous les récompenses : César de la démagogie, César de la pleurniche, César de la propagande, césar du prosélytisme... En face, Dupontel a gagné ses galons de réalisateur parce que depuis ses premiers pas dans le cinéma, il a mis de l’eau oligarchique dans son vin subversif. Faut ce qu’il faut.

 

 

Côté lobby perdant, Jeanne Balibar, la fille du philosophe marxiste pro-immigration, a reçu le César du meilleur premier rôle féminin pour avoir incarné... Barbara, la chanteuse de gauche. Voici son interminable et très hypocrite discours sur la solidarité interféminine, que chacun sait bidon (les sourires forcés des consœurs ne trompent pas) :

 

 

D’ailleurs la cérémonie se déroulait sous l’égide du « féminisme » avec cette histoire de ruban blanc, une fête féministe que Besnehard avait un peu gâchée au préalable avec son envie de « gifler » Caroline la Haine. Comme quoi on peut être homosexuel et conserver une attitude franche et virile.

Le gag de la soirée, c’est le comédien réalisateur Dany Boon, fraîchement converti à l’hollywoodisme, qui a reçu un César, celui du public, pour son film sur le RAID. Heureusement qu’il ne concourait pas avec La Ch’tite famille parce que sinon, son César, il pouvait se le fourrer dans la baraque à frites.

 

 

Pendant ce temps, le comique troupier Manu Payet, récemment divorcé de la fille Nakache, la petite sœur d’Olivier Nakache, le coréalisateur d’Intouchables et donc du Sens de la fête, essayait de détendre sans succès l’atmosphère pesante. Un milieu comme vous le voyez très diversifié, où les personnalités issues de la diversité sont nécessairement cooptées par un membre de la Grande Famille du Cinéma, à l’image du club Le Siècle. Car Manu Payet, le petit réunionnais qui a fait de la scène avant de faire du cinéma, a été « produit » par Dominique Farrugia, l’ex-directeur de Canal+ et ancien des très médiocres Nuls.

De tout ceci découle une fête entre consanguins qui s’éloigne – et c’est peut-être fondalementalement pour ça que le Toledanonakache n’a pas été primé – de la confraternité ouverte du Sens de la fête.
Seul bémol dans cette soirée mortellement chiante, la saillie de Blanche, ex-vilaine du Jamel Comedy Club Inside (revoir absolument cette fiction-réalité sur la tournée), qui a glacé les féministes et les actrices, et surtout les actrices féministes (regardez la brune qui fait la gueule), avec son sketch post-weinsteinien :

 

 

Bonus : les récompenses des catégories « non genrées »

 

 

L’obsession de ces « femmes » est de souligner la persécution culturelle des femmes et de forcer à genrer ce genre de cérémonies. Ce qui revient à faire une cérémonie Hommes et une cérémonie Femmes, comme les toilettes du même nom. Ah, on nous dit dans l’oreillette qu’il faut aussi une catégorie Trans.

Retrouvez le cinéma qu’on ne verra pas aux César
sur Kontre Kulture

Analyse de l’idéologie qui a tué le cinéma français,
à lire sur Kontre Kulture

 

Les César de la consanguinité, sur E&R :

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1911966
    Le 3 mars 2018 à 17:47 par Eric
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Il me tarde de lire la critique d’E&R du film du duo TD (pour Toledano et Nakache, ou Trop Nuls), « Le sens de la fête ». Je l’ai vu en streaming (faut pas exégètes !) pour voir si mes a priori se justifiaient ou pas. Misère de misère, passons. Quant à J.P Bacri, s’il mérite un César pour son personnage, c’est qu’il en mérite un pour absolument tous dans la mesure où c’est encore une fois du sur mesure pour lui, que cela ait été écrit pour lui ou par lui (voire les deux) Personnage à l’humour sarcastique mais si grand coeur, etc. Pourtant je l’aime bien mais voir des acteurs s’auto-parodier systématiquement peut d’une part finir par lasser et d’autre part un tel personnage dans un truc pareil est juste totalement farfelu et irréaliste. Le talent et la conscience politique sont malheureusement assez éloignés d’être indissociables.

     

    Répondre à ce message

  • #1912032
    Le 3 mars 2018 à 19:10 par Ricard Jacking
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    FakeNewz



    Jeanne Balibar, la fille du philosophe marxiste pro-immigration, a reçu le César du meilleur premier rôle féminin pour avoir incarné... Babar, la chanteuse de gauche




    Jamais Babar n’a été une chanteuse de gauche , ensuite cette femme est bien trop maigre et blanche pour jouer Babar qui est rond et gris
    On nous ment , on nous prend pour des cons

     

    Répondre à ce message

  • #1912070
    Le 3 mars 2018 à 19:55 par sedetiam
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Heureusement que vous faites le taf pour nous, mais je n’ai pu lire, ni l’ensemble jusqu’au bout, ni je n’ai regardé une seule des vidéos proposées tant la boîte à merde qui sert de boîte à images (nauséabondes) tuant la propre imagination du téléspéectateur (et son libre arbitre), a déjà, depuis longtemps, giclé et que toutes ces tronches condescendantes me font gerber.
    Quant aux films, sauf à installer dans le lecteur les dvd que l’on veut bien me prêter ou me refiler, je ne fais que rarement la démarche. Le dernier en date qui a vu mon séant se pointer dans une salle obscure, fut le dernier opus de la série des Aliens parce que, ayant vu le numéro 2 puis les autres dans le désordre, m’étais-je dit qu’il fallait me civiliser un tantinet : bien m’en avait pris puisque j’ai vu le bazar à deux minutes du Festival du film de Cannes, seul dans la salle, en plein après-midi : pour une fois, je suis retourné vers les caisses chercher du pop-corn de sorte que cette circonstance particulière tourne au plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • #1912083
    Le 3 mars 2018 à 20:12 par sa majesté
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Je relève quelques contradictions de l’auteur de cet article.

    "Désormais, il n’y a plus de mérite, plus d’ouverture". Ben si puisque que c’est le lobby gay qui vient de l’emporter et tant que je sache tout ce qui rime avec ouverture est le résultat de leur tendance.

    "on peut être homosexuel et conserver une attitude franche et virile."

    En effet ! On dit que Jules César, Alexandre le grand étaient des homosexuels notoires. Ceci dit, cela était entouré de toute une sémantique qui avait son importance. Aucun n’aurait accepté, déjà vu son statut, qu’il était celui qui encaisse. Mais bon, pour ma part une pédale ça reste une pédale.

    Il n’y a rien de plus hypocrite que la solidarité entre femmes. Je suis tjs tombé sur des femmes qui n’avaient aucune copine que si ce n’est leur propre soeur.

     

    Répondre à ce message

    • #1912155

      « Mais bon, pour ma part une pédale ça reste une pédale.« 
      Dabs la catégorie finesse, on la rangera à côté de votre sortie sur Ouagadougou. Vous ne vous reposez jamais ? À moins que la provocation débile, ou la simple beauferie, ne soient comme une seconde nature chez vous ?!

       
    • #1912184
      Le Mars 2018 à 22:08 par sa majesté
      César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

      "Vous ne vous reposez jamais"

      Mais si, mon cher Eric. Entre mes balades en tant que guide touristique, rien de tel que de m’installer devant mon ordi sur mon lieu de travail pour distiller et partager mon savoir (qui est immense dit-on !) avec des gens comme toi et toute autre personne qui éprouverait un certain plaisir à lire mes com. Et puis tant que je sache, je ne dois pas être si nul que ça (même si ce n’est qu’une maigre consolation face au mépris que je subis par des gens comme toi) sachant que c’est tjs à moi que l’on fait appel quand il y a des groupes prestigieux qui débarquent avec qui je dois ensuite aller manger. Vous savez pourquoi, Eric ? Weil ich 7 sprache beherrschen worunter 5 level muttersprache (parce que je maîtrise 7 langues dont 5 niveau langue maternel. Ce n’est quand même pas si mal pour un clown, pas vrai Eric ? Stp, dis oui Eric.Je ne veux plus faire l’objet de ton mépris.

       
    • #1912385

      On va le savoir que vous êtes guide, mais c’est un peu hors-sujet et ridicule, d’autant que j’imagine que vous ne faites pas profiter vos groupes prestigieux (mazette !) du genre de sorties dont honorez ce lieu, sur les « pédales » ou autre (dont ce site, au vu de la réputation qui est la sienne, a vraiment grand besoin pour sa promotion). Par ailleurs ici on ne se connait pas et on s’en fout, on peut juger les commentaires et non les personnes, c’est absurde. Ce serait juste bien d’arrêter de sortir des énormités ici, de la même façon que vous devez vous retenir dans votre exercice professionnel de ne pas déblatérer n’importe quoi.

       
  • #1912222
    Le 3 mars 2018 à 22:50 par Georges 4bitbol
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Pas sûr que les LGBTq+ et les " féministes"aient bien compris la nature des " migrants". Les femmes et les homos immigrationnistes sont et seront les victimes de prédilections, "comme là-bas"...c’est un suicide collectif ?

     

    Répondre à ce message

  • #1912244
    Le 4 mars 2018 à 00:01 par Eric LBR
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Cela me donne une idée :
    On devrait "genrer" l’école primaire comme cela il y aurait une école pour fille et une autre pour garçon...
    Et aussi à l’église on pourrait "genrer" les places comme cela il ya aurait un coté homme et un coté femme à part égale.
    Un progrès, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #1912298
    Le 4 mars 2018 à 06:33 par Michelly58
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Franchement qui s’intéresse encore à cette farce que sont les escars ?

     

    Répondre à ce message

  • #1912350
    Le 4 mars 2018 à 09:46 par Strato
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Bonjour,

    120 conneries par minutes a gagné le César du meilleur film car c’est un bon film de propagande qui essaye de continuer à maintenir en vie artificiellement le mythe du SIDA.

    Apparemment ce film a eu aussi un succès commercial puisque près d’un million de personnes ont vu ce film propagandiste. Beaucoup de gens de moins de 30 ans ont du se faire avoir par ce film car ils devaient être trop petit à l’époque de la phobie du SIDA dans les médias pour se rendre compte de la manipulation.

    Le coscénariste du film est Philippe Mangeot qui avait disparu de la circulation depuis quelques années.Il a été le président d’Act-Up dans les années 1990.

    Etrangement le site très " Mainstream " Wikipedia dans la Biographie de Philippe commence par cette phrase .... :

    Il est le fils de Jean-Pierre Mangeot (PDG de Glaxo-Wellcome France, le laboratoire qui produisit le premier médicament homologué contre le sida, l’AZT)

    Wikipedia a-t-il voulu passer un message subliminale ?

    Donc pour Wiki cette information est tellement importante que cela passe même en premier ,à savoir, avant même le fait de savoir que Philippe a été président d’Act-up France ! Moi si je croyais au mythe du SIDA, j’aurais mis en premier dans la Biographie de Philippe le fait qu’il a été président d’Act-up et militant d’autant plus que son histoire a contribué à écrire le scénario du film de propagande fraichement Césarisé.

    De plus j’aurais éventuellement parlé du père de Mangeot en tant que président de GSK mais je n’aurai pas précisé que c’est la firme qui a commercialisé l’AZT.

    Par contre si j’étais complotiste cette information me troublerait.
    En effet les gens ont commencé à tomber comme des mouches lorsqu’ils ont commencé à prendre de L’AZT. L’AZT était tellement toxique et dangereux qu’il avait été retiré de la listes des produits lors des traitements de chimio pour les cancéreux. Ce produit toxique fut réintroduit dans le circuit commercial suite à une étude bâclé et surtout sans suivre la réglementation habituelle lors de la panique et phobie sur le SIDA.

    Les PD d’Act-up ont fortement contribué à terroriser les gens avec ce virus imaginaire tout en insistant pour que des produits toxiques comme l’AZT produit par GSK soit disponible le plus vite possible !

    Pour moi il y a au minimum conflit d’intérêt et au maximum complot.... enfin je me comprends .... !

     

    Répondre à ce message

  • #1912353
    Le 4 mars 2018 à 10:02 par Chuchemimb
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    L’intervention du président d’Act Up n’a rien a envier à un sketch des Inconnus.

     

    Répondre à ce message

  • #1912570
    Le 4 mars 2018 à 15:29 par Eric
    César 2018 : le lobby sioniste battu par le lobby LGBT !

    Très bon Jonathan Daval en effet ! Mais dans la série La vérité si je mens, je pense qu’il aurait pu y avoir un César ex-aequo partagé avec l’ignoble Jakubowics. On imagine le discours de remerciement. Merci à BFM, merci surtout à toi Ruth, sans vous rien de tout cela ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents