Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

Âne Hidalgo, reine bobo de la Ville-Poubelle, sur E&R :

L’« élite » française contre les Français,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2028394

    Reine de la ville-poubelle, ça , c’est sûr ! Hormis deux ou trois arrondissements, le reste de la ville est dégueulasse( sans même parler du métro)

     

    • #2028416

      Nous confirmons qu’il n’y a pas que des lumières à Paris !!!


    • #2028419

      rats invasifs , trottoirs crottés , saleté , détritus , dépotoirs sauvages partout , trafics en tous genres , circulation infernale , pollution cancérigène , ville criminogène ! Paris c’est Babylone la grande ! avec sa reine . . . Anne .


    • #2028941
      le 23/08/2018 par Béranger
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Chacun voit midi à sa porte : cycliste parisien je ne peux que soutenir Hidalgo . D’ailleurs je trouve que les attaques qu’elle subit sont d’une violence excessive, à la limite du ridicule, ce n’est tout de même pas une serial killer !


    • #2029275

      @Béranger

      C’est ton droit. Cyclistes, lgbtq, migrants, militantes féministes, "autres" : elle a sa petite clientèle de minorités, qu’elle subventionne abondamment. En bonne "socialiste". Moi, je ne peux plus les voir en peinture. Ras le cul de la dictature des minorités. Il est temps que le peuple français redevienne ça : le peuple français.


    • #2029341

      oui et nous dans les campagnes on doit continuer a trimer pour nourrir ce ramassis de mange bouse , a quand une France diviser en deux France des villes de des campagnes voir comment ils s’en sortent avec leur chance pour la France pour engraisser leurs gosses mal éduquer


  • #2028403
    le 22/08/2018 par Le Malicieux
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    le petit triangle...

     

  • #2028413

    À la fin de la vidéo, elle m’a fait penser au sketch de Dieudo sur l’épreuve d’anglais au bac.


  • #2028420

    L’adjectif n’existe pas dans la langue Française pour nommer Mme Hidalgo, tellement cette bonne femme est à côté de ses pompes .Je pense que comme maire de Paris on ne peut espérer pire .
    Putain ! mais foutez là-dehors une fois pour toutes, elle va vous foutre cette ville à l’envers, si ce n’est pas déjà fait .

     

    • #2028524
      le 22/08/2018 par VORONINE
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Annie DINGO, maire de Paris... Mais rassurez vous, le suivant , quel qu’il soit , si j’en crois les postulants ne sera pas triste non plus . Ce pays est en pleine décadence...Les français et les parisiens spécialement les ont élus, ils sont donc complices et ont ce qu’ils méritent !


  • #2028422

    Quelle merveille cette vidéo !Surtout les dernières secondes, où Madame Bobo/cracra essaie de balbutier quelques mots en anglais (enfin, ce n’est même pas du globish), pour dire tout le bien qu’elle pense de Trump....

    chers parisiens, avec cette chose à le tête de votre ville, vous êtes ridicules !

    Vous devriez essayer de faire quelque chose....

    Adishatz

    H/

     

    • #2028472
      le 22/08/2018 par Paris sous les bom....poubelles
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Merci du conseil le Gascon*, elle est pas bête ton idée

      (*j’ai vérifié avant parce que j’me suis dit "on dirait de l’hébreu..." MDR)


  • #2028426
    le 22/08/2018 par Georges 4bitbol
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    La mafia cosmopolite a placé tous ses pions et pionnes aux postes de pouvoir, en les choisissant, non pour leurs compétences ou leur capacités intellectuelles, mais pour leur soumission vénale. De fait, le ramassis impressionnant de presque débiles, incultes, benêts ou vrais escrocs qui représentent le pays, permet aussi de promouvoir la stupidité comme une norme.

     

    • #2028461

      Bruxelles, même constat. Je trouve que c est la petite copie conforme de Paris.

      Je vous décrits le jolie panorama : populace cosmopolite (les rebuts de leurs pays d origines), incivilité, racailles, insalubrité des rues et transports publics, trafic de stupéfiants, courtisanes de bas étages, désiquilibrés en liberté, criminels en tout genre en liberté, chômage de masse, SDF + Roms à la sortie de toutes les gares, banques, supermarchés, etc. Quant à la fonction publique d État, incompétence, ingérence, dépravation, magouilles sont légions, bref, une ville "bordel" quoi...


    • #2028462

      Constat accablant mais malheureusement juste
      On a même l’impression que plus ils ont bêtes, vénaux et caricaturaux dans la soumission mondialiste, plus leur avenir est assuré !
      On en finit plus de descendre
      Si au dessus c’est le soleil, en, dessous c’est bel et bien l’enfer


    • #2028662
      le 22/08/2018 par STEF de MARS
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Tout à fait d’accord. Nous vivons en idiocratie.


  • #2028428
    le 22/08/2018 par Mr Propre
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    L’incompétence dans toute sa splendeur.
    She’s so stuuuuupid.
    Elle oeuvre pour la déconstruction la vulgarité la salubrité....
    Elle n’est pas athée puisqu’elle a fait voeu de conversion au judaïsme d’où sa politique hyperzélée sioniste.


  • #2028451

    Cette vidéo serait drôle si ce n’était pas si dramatique.
    Etant passé de Paris en province, je n’arrête pas de me féliciter d’avoir quitté une ville que je ne reconnais plus, un enfer même.
    Lorsqu’il m’arrive d’y aller (très peu), je constate la saleté, d’énigmatiques travaux de voirie partout qui provoquent des embouteillages monstres. Mais aussi les vélos, patinettes, rollers et autres bidules qui passent dans tous les sens et entravent dangereusement les déplacements.
    Elle a détruit cette ville.


  • #2028453
    le 22/08/2018 par JOHN LYDON fut JOHNNY ROTTEN
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    A ELVIS LE KING/
    oh ! que oui paris est devenu une poubelle mis a part 3 arrondissements bourgeois : le reste affirmatif, c’est devenu de la crasse visuelle et matériel : le metro de plus en plus bondé avec les touristes(veaux),les migrants et clandos qui font des ballades gratuite dans ce meme metro,les banlieusards qui ne bossent pas et qui viennent chier et cracher leurs conneries aux halles ou aux champs elysées : mac do, kebab, kfc,burger king,pizza, toute la merde de banlieue est en train de venir de plus en plus presente a paris : j’ai 57 ans et je suis né a paris, j’ai fais 5 arrondissements depuis ma naissance : je ne les reconnais plus : le seul qui n’est pas trop mal changé c’est le 5 EME(jussieu) (monge)ou la culture de banlieue avec ses magasins de nike et de fila et de caca n’ont pas encore lobotomisé les jeunes de cet arrondissement qui sont je pense les moins con de paris : autrement, tout ces arrondissements ou cette hidalgo bobo frustré : oui son visage sent la frustration, elle en veux aux hommes blanc ca se lit sur son visage : elle veut la chaos, la décadence, que paris devienne la première ville gay du monde ou du moins de l’Europe : vous verrez on en reparlera.

     

    • #2028487

      D’accord sur le fond mais je fais plutot le constat inverse
      A l’origine, ces "grandes idées" que sont les mcdo, kebab et autres burgers king, c’est d’abord dans la capitale qu’ils sont testés, ensuite seulement ils se répandent en banlieue
      Ca me semble être plutot cette dynamique, mais ca fait un temps maintenant que j’ai quitté paris comme sa banlieue...
      Paris c’est un laboratoire mondialiste, si ca marche on peut faire le lâcher en banlieue
      Les fnac, les virgin, les starbuck...


    • #2028711

      @ reymans

      Très juste. J’y étais la semaine dernière ( j’habite un petit village de province ) et je me suis dit en sillonant quelques arrondissements que, pour certains d’entre eux, ils représentaient d’ores et déjà la concrétisation de l’idéal mondialiste. Il n’y a plus qu’à étendre ça au reste de la capitale et Paris sera devenue une grande métropole du tiers-monde.
      Ils sont forts, les salauds...


  • #2028476
    le 22/08/2018 par James Fortitude
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    Bon ok
    mais alors que fait-on concrètement contre cette Maire qui entasses les ordures hommes-toxico-poubelles et ordures-ménagères, ç a a un nom cette maladie ??? La syndrome de Diogène ?
    on envoie un escadron de psychiatres la chercher ?


  • #2028479
    le 22/08/2018 par James Fortitude
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    Mais quand allons nous révoquer de gré ou de force nos élus dangereux ??????????

     

    • #2028495
      le 22/08/2018 par Georges 4bitbol
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Quand nous serons déterminés à nous prendre les coups de matraque, flashballs, gaz lacrymogènes, tazer, clefs au bras, placages et compression, gardes à vue prolongées, comparutions immédiates, fichage et bavures de la police,CRS, gendarmerie, barbouzes et autres benalla aux ordres de la mafia qui nous gouverne.
      Si les gauchiasses, fascistes antifas et racailles se permettent de saccager et piller, c’est parce qu’il sont protégés par l’état mafieux. Pas ceux dont les luttes sont légitimes.


    • #2028505

      Quand on cessera de veauter pour eux


    • #2028517

      Quand on cessera de voter pour eux. Les parisiens et les autres n’ont que ce qu’ils méritent.


    • #2028535
      le 22/08/2018 par Patrick Veau
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Certes mais comme le disait le regretté Coluche fauché de face par un camion qui ne l’avait pas vu, les élections ne changent rien parce que si c’était pas le cas y’a longtemps que ce serait interdit ! Donc oui, pas le choix, y’a bien un moment ou intimidations, matraques, clé de bras, compressions, gardave, amende, délations, emprisonnement, assassinat déguisé... jusqu’à ce qu’on soit trop nombreux pour qu’ils ne puissent plus rien faire. Mais bon, bientôt les impôts, le loyer, la rentrée des classes, les frimas de l’hiver et tout le tremblement... Et on en est tous là. Paix à son âme.


    • #2028970

      Pas la peine de parler de matraque à un peuple qui préfère voter pour "en marche" que pour feu le FN. Si les gens n’ont pas les couilles de mettre un bulletin dans l’urne c’est pas demain qu’ils sortiront une matraque.


  • #2028482
    le 22/08/2018 par LA BETE NOIR/ brian ferry
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    bravo !!pour cette video : en trois minutes, elle résume bien cette femme destructrice pas sa bétise et son idéologie putassière boboifié par la tatamania.
    excellent aussi le passage ou elle essaye d’assurer en anglais : la honte ! mon fils de 13 ans se débrouille mieux qu’elle et Donald trump doit bien se marrer en voyant cette pathétique personne RESPONSABLE de la mort de paris.
    je n’ai jamais voulu me rendre a porte de la chapelle, pas les trips de voir cette réalité violente : j’ai assez vu rue de flandre,stalingrad, jaures : deja j’ai pris une grosse claque dans ma gueule de patriote ringard, de Français has been qui aime son pays et une tristesse qui me vient quelques fois quand je repense a paris d’il y a 30 OU 40 ANS.
    pardon ! anne vous la reine mère de la poubelle bobo and lgbt and co d’etre un sale réac facho hetero d’homme qui aime son pays et sa ville.

     

    • #2028642

      Après avoir quitté Paris il y a 20 je n’y suis revenu que parce que mon amie voulait visiter. Donc on a fait le tour des lieux touristiques et tocs. À part le Petit et le Grand Palais, tout était ringard et moche, avec des cons qui se font des selfies avec des selfie sticks vendus par des marchands venus d’autres contrées. Dit comme cela, ça fait presque exotique. Heureusement que Bertillon est toujours là et vend les mêmes sorbets autrement j’aurais eu aucun bon souvenir. Cette ville est aujourd’hui à l’image du métro ligne 1, qui est devenu un métro psychopathe, froid et automatisé. J’ai connu le métro d’autrefois. C’était autre chose


  • #2028503

    c’est une honte de mettre une bourrique pareille à la tete de capitale,je ne peux pas croire que l’on mérite de tels dirigeants,ou bien c’est à désespérer !


  • #2028504

    Attention, il y a pire ailleurs.
    San Francisco la progressive par exemple. Une ville qui refuse de nettoyer ses rues des milliers de sdf dont l’agressivité et la saleté en on fait la ville la moins sûre des USA. Des défécations humaines tous les 10 m, un salon de coiffure en plein centre qui appele la police car une femme chie literallement devant son salon et la police qui répond qu’elle n’a le droit de ne rien faire.
    une nouvelle maire issue des minorités qui promet d’éradiquer le mal des seringues qui jonchent les rues sous les pieds des gamins en sorties scolaires mais qui ne veut en aucun cas traumatiser les gens ‘de la rue’.

    Bref, bienvenu dans la mégapole occidentale du 21eme siècle. En revanche, plaisir coupable : les salariés de Twitter et Uber se prennent ca en pleine gueule tous les jours.

     

    • #2028573
      le 22/08/2018 par gourou67
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Pour rebondir là-dessus, Paul J. Watson a fait une vidéo sur San Francisco (San Francisco is a Sh*thole). Pour ceux qui comprennent l’anglais : https://www.youtube.com/watch?v=ld6...

      Sinon, quand je suis allé plusieurs fois à Paris, j’avais ces sentiments totalement opposés, entre réelle fascination (monuments, attrait auprès de touristes du monde entier, ...) et vrai dégoût (immigration de masse, américanisation, ...)


    • #2028606
      le 22/08/2018 par Robespierre
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Aboutissement logique de la pensée ultra-libérale.

      Moins de services publics, mort à l’État qui ponctionne : soit on paie une société privée pour garder une rue propre avec milice et nettoyage, soit on vit dans les déchets et les agressions. Bravo ! Et plus on cassera le bien commun, plus des marchés s’ouvriront. C’est merveilleux.

      En avant vers le paradis libéralo-européiste de Jacques et Emmanuel.


  • #2028525
    le 22/08/2018 par Pierre Gerbé
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    "I am athée, oh my god"
    Mais alors, de quel dieu s’agit-il ?
    Peut-être voulait elle parler du gode (ceinture ?)

     

    • #2028530

      Le dieu auquel croient les athées est une déesse appelée Mère-Nature. Celle-ci a le pouvoir magique de créer tout à partir de rien, d’organiser le cosmos et de régir la vie selon des lois très précises.


    • #2028576

      Quelle cruche ...
      On peut aussi lui indiquer que la forme correcte est de dire : "I am an atheist"
      Ne pas parler anglais est parfaitement acceptable. Y compris pour le maire de la plus grande ville de France. Mais la ramener en faisant des phrases bourrées de fautes de grammaire et de logique ça non. Comment les parisiens ont ils pu se rabaisser à voter pour cette chose immonde ?


    • #2028631

      le prochain Maire de Paris sera un gros RAT qui parlera en Franglais bobo titi Parisien avec un accent bédouin du 11ème et qui fera pipicacapopo sur son bureau !


    • #2028635
      le 22/08/2018 par France occupée
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      a-thée : sans Dieu

      Çà veut dire qu’elle ne croit pas à Dieu en elle et qu’elle ne le cherche pas ; qu’elle est toute tournée vers l’extérieur d’elle-même, vers ce monde, dont Satan est le prince (parole de Jésus).

      Ce qui explique ses paroles débiles et incohérentes, comme celles des petits démons quand ils essaient de s’exprimer.

      Elle croit être libre et libérée alors qu’elle est totalement soumise. Rien à attendre d’une salope pareille.


    • #2028716
      le 22/08/2018 par STEF de MARS
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Un athée, c’est quelqu’un qui croit qu’en asseyant un chimpanzé devant une machine à écrire, il va écrire, en tapant au hasard, l’encyclopédie universelle en dix volumes !


    • #2028969

      Stef de MARS > désolé de contredire mais c’est mathématiquement possible. Le problème n’est pas là. Le problème est que les athées prétendent ne croire en rien mais tombent crûment dans tout ce qui à leurs yeux les dépassent et que les médias relaient sous un ton pseudo-scientifique. Ils sont le produit de l’homme lui-même et croient avoir une liberté qu’ils n’ont bien entendu pas. C’est le piège parfait de l’homme au centre de tout, de l’humanisme moderne.
      Mais personnellement ça ne me choque pas qu’un hasard produise quelque chose, parce que le hasard est quelque chose dont l’homme est théoriquement (et en pratique ça se révèle) incapable d’en comprendre le sens et le manipuler. Et que cela restera pour toujours. Il ne peut au mieux que le camoufler, et c’est ce que certains font. On dit que Einstein ne croyait pas aux lois de la mécanique quantique, et qu’il disait que "Dieu ne joue pas aux dés" à Bohr. Maintenant on sait qu’il en ait tout autre...


    • #2029015

      A Mich
      Possible mais très hautement improbable ( une chance sur des centaines de milliards..), les mutations génétiques aléatoires ne peuvent à mon sens pas engendrer l’ "ordre naturel" évoluant , de surcroit, sur l’émergence du soi et de sa propre conscience, et là, c’est encore plus improbable, c’est dire..


    • #2029109
      le 23/08/2018 par STEF de MARS
      Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

      Une chance sur des centaines de milliards ?
      Non, non, c’est plutôt de l’ordre du gogol puissance gogol puissance gogol !!!
      Certes, c’est un nombre absurde, mais c’est vrai que, mathématiquement parlant, la probabilité existe quand même.
      Ceci dit, il faut avoir l’esprit tordu pour préférer l’absurdité à la logique.


  • #2028556
    le 22/08/2018 par un parisien blasé
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    Paris est un multivers avec ses mondes parallèles aussi variés qu’improbables. On y trouve à peu près tout, c’est un pot pourri où tout se mélange et rien ne se confond, si ce n’est sa laideur et sa vulgarité.

    Mais ce qui est admirable, c’est d’arriver à Paris par le TGV !
    Lorsqu’on approche la gare d’arrivée, se dessine la silhouette urbaine et ses banlieues sales couvertes de lignes électriques, enfumées par des industries polluantes qui laissent à peine entrevoir ces fameuses prouesses architecturales que sont les blocs de béton et autres HLM sans âme ni allure. Par la fenêtre, on peut admirer l’étendue tentaculaire des chemins de fers et ressentir cette nausée qui vous donne le sentiment véridique et tenace d’arriver en Enfer. Une fois au cœur des flammes, le diable est à chaque coin de rue.

     

  • #2028594
    le 22/08/2018 par sylvie une française
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    Paris la capitale française est devenue une poubelle géante grâce à cette sotte d’Hidalgo.
    Paris est le reflet de la France actuelle.
    J’ai honte et j’ai mal de voir mon Pays dépérir.
    Il m’arrive de jeter la pierre aux personnes qui quittent leur Pays pour diverses raisons mais l’envie de quitter la France m’effleure parfois l’esprit, c’est triste de voir la France être autant mal gérée par les dirigeants actuels qui n’ont aucune considération pour les citoyens français.

     

  • #2028614
    le 22/08/2018 par Clem4484
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    Rien contre les responsables politiques qui ne savent pas parler anglais mais là, conjugué à la vacuité de ses propos, c’est détonant !!


  • #2028713
    le 22/08/2018 par Enculeur de mouche
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    I’am athée ............... Oh my God !!
    Tout est dit Âne Hidalgo , tout est dit !


  • #2028726

    " Ne méprisez pas la prochaine présidente de la Fronce "
    J . Atali (éminence grisonnante)


  • #2028773

    Elle est jolie, elle doit passer beaucoup plus de temps à se faire baiser qu’à s’occuper de Paris. Mais qui l’a élu ? C’est surtout ça la question ! c’est comme Macron ! Qui l’a élu ? C’est le peuple. Si le peuple veut autre, il vote autre.

     

    • #2029340

      A Rebelle ,

      Qui l’a élue ?
      Un peuple à Paris ?
      Il y a belle lurette qu’il n’y a plus de peuple parisien .
      Arletty,Michel Simon,...du passé !


  • #2028789

    I am athee, my god, my god !

     

  • #2028830

    Les visiteurs du site E&R,qui ont eu l’occasion de connaître les grands
    ingénieurs,les grands stratèges du développement durable,etc...vont
    sentir davantage de déceptions quant à l’état de délabrement d’une large frange des infrastructures et des autres équipements socio-économiques et culturels de cette ville lumière,Paris.
    Les sempiternels refrains de"manque de ressources budgétaires"sont tout
    simplement irrecevables. La France dispose de compétences capables de faire plus avec moins.
    Le problème central est,comme dirait les anglo-saxons,se résume dans la formule : "the right man in the right place ". Nommer un ingénieur général au poste de maire de Paris,et que les nuisibles frelons de la"politique"déconnectée des soucis du peuple lui laissent la paix,et il réalisera des miracles en deux,ou trois ans. Paris retrouvera son sourire et son visage lumineux. Je le répète,la France dispose de grandes figures dans toutes les branches du savoir,mais dispose aussi,de ces honorables femmes et hommes capables de porter et concrétiser ce savoir en projets qui ressuscitent espoirs,bien être et confiance du peuple.
    La tragédie la plus terrible qui puisse frapper un pays,est de voir des bandes de malfaiteurs s’emparer du pouvoir,en recourant aux grossières
    manœuvres,et rejetant sans la moindre gêne à la touche la fine fleur de la nation.
    Il est vrai que les vaillants résistants se démènent pour amener les citoyens à ouvrir les yeux sur cette tragi-comédie,or la conscience
    populaire tarde à se mettre au diapason de la résistance. Mais tout relâchement de la lutte,ferait le jeu du diable.
    A ce propos,Platon dirait : dans chaque cité,le gouvernement,qui est l’élément le plus fort,recherche son propre avantage et l’assure par des lois. La"justice", pour les gouvernés, consiste à obéir à ces lois...Au final,c’est au peuple de reprendre les rênes de son destin. Et s’il ne le fait pas,personne ne le fera à sa place.


  • #2028881
    le 23/08/2018 par paramesh
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    j’aime beaucoup la licorne derriere l’anne qui se fait défoncer le cul par un bel arc en ciel (une métaphore du bobo parisien ?)

     

  • #2029008
    le 23/08/2018 par James Fortitude
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    C’est du prosélytisme que de revendiquer sa position religieuse qu’elle soit athée chrétienne ou croyante chrétienne, la séparation des l’églises de l’Etat ne signifie en rien que les non croyants puissent faire de la discrimination et tenir des propos haineux envers les croyants...

     

  • #2029049
    le 23/08/2018 par Enculeur de mouche
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    Âne Hidalgo au-dessus c’est les néons, les leds, voir même les Guirlandes Lumineuses
    Trop fort ,même Pierre Fatus déclare forfait, niveau boutades


  • #2029097
    le 23/08/2018 par Hannibal
    Anne Hidalgo : fête, décadence et bêtise

    "La peur, qui est un des premiers mobiles de toute chose humaine, joue un grand rôle.
    Elle prend le nom de prudence, elle reste muette, tergiverse, ne dit la vérité qu’à moitié et seconde par cette mollesse les entreprises d’un petit nombre d’audacieux qui s’embarrasse peu que les « gens de bien » les estiment ou les approuve, pourvu qu’ils se taisent et laissent faire."
    André de Chénier

     

  • #2029099

    Il y a aussi une nuisance dont on parle peu.
    De nombreuses associations liées à la mairie de Paris ont acheté et revendu des appartements dans tous les arrondissements (sans le 6e et le 7e bien sûr) pour placer des migrants ou autres destinataires d’allocations juteuses. Les heureux propriétaires de ces apparts sont assurés de percevoir le loyer (Hidalgo payant au cas où l’allocataire ferait défaut). Ces gens n’ont en général pas la même conception du voisinage que les habitants de ces résidences. Bonjour les nuisances : bruit, saleté, traffics, etc..). Voilà comment l’anne pourrit les quartiers parisiens.


  • #2029300

    Hidalgo mérite d’être reçu à Sèvres pour servir de mètre-étalon ! On n’a jamais vu quelqu’un(e) d’aussi incompétent(e) diriger une capitale. Les élections n’étaient-elles pas un peu truquées ... comme celles de Sarkozy, Hollande et Macron ?


  • #2030341

    Bah... Hidalgo est à petite échelle ce que sera la prochaine présidente de la france.


Commentaires suivants