Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Appel dans l’affaire de la "quenelle" de Colmar : Maître Viguier communique

Maître Viguier était présent à Colmar ce vendredi 4 décembre 2020 pour représenter Alain Soral dans l’affaire dite de la Quenelle de Colmar. Les représentants de la LICRA et du Consistoire israélite étaient également présents.

 

Le croquis d’un militant d’E&R :

 

Me Viguier avant l’audience :

 

Me Viguier après l’audience :

 

Dans cette seconde vidéo, Me Viguier fait allusion à l’article du Monde en date du 2 décembre 2020 relatif à la comparution de Hervé Ryssen pour « contestation de crime contre l’humanité, diffamation et provocation à la haine ». Le journal écrit :

Le procureur a estimé que la contestation de crime contre l’humanité, la diffamation et la provocation à la haine « laissaient peu de place au doute », et qu’Hervé Lalin, multirécidiviste, « se moquait des décisions de justice ». Il a requis huit mois de prison ferme supplémentaires et 12 000 euros d’amende, soit deux ans de prison au total.
Me Damien Viguier, pour la défense, n’a pas été convaincu. Il assure qu’Hervé Ryssen est « quelqu’un de bonne foi et de bonne volonté, c’est un savant », et que la lecture de ses livres lui a beaucoup appris. « Il m’a introduit à l’anthropologie, assure l’avocat. Il a vraiment des qualités de chercheur. On ne désespère pas qu’il obtienne un doctorat honoris causa. »
Me Viguier, qui est aussi l’avocat d’Alain Soral ou de l’hebdomadaire Rivarol, cite saint Augustin mais se tient sur une dangereuse ligne de crête, et oscille souvent entre les provocations et le risque d’être à son tour poursuivi.

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

À ne pas manquer

Le cours de Sociologie profonde dispensé par Alain Soral, à découvrir sur Kontre Kulture !

 

L’historique de l’affaire de Colmar

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça n’en finit plus...

    Courage à Alain. Je suis de tout coeur avec lui mais aussi par la pensée.

     

    • « Je salue mes ennemis, ils ne seront pas loyaux...mais je les salue quand même, sans haine et sans crainte ».
      La force née de la foi pour la défense d’un combat juste. Le courage admirable de ces vrais patriotes ne cesse d’être impressionnant. Tout cela ne sera pas vain, la lumière est pour bientôt, si Dieu le veut...


  • Je connaissais la quenelle lyonnaise, mes pas la quenelle de Colmar appartement une spécialité du chef Soral.

     

  • La fameuse "Quenelle de Colmar" . Damien Viguier a donné une conférence qui porte (normalement) toujours cet intitulé sur Youtube. "Quenelle de Colmar" . Je l’ai regardée au moins trois fois cette vidéo, et je ne sais pas pourquoi : le décor, l’acoustique du lieu, où Damien Viguier s’exprimait... It’s one of my fav’s , comme disent les youtubeurs anglophones, quand ils présentent des bulbes de tulipes ou des plants de sauges ornementales .


  • Courage Alain ! Un immense merci à Maitre Viguier pour sa splendide !


  • La « République française » nous enseigne encore une fois l’aune à laquelle il convient de la juger. Que sa façon de concevoir la « liberté d’expression » soit la norme selon laquelle elle sera jugée à son tour.


  • "Je salue mes ennemis.... sans haine, et sans crainte".
    Exemplaire Me Viguier.


  • Alain Soral multi-condamné, Me Damien Viguier condamné aussi.
    Bientôt les magistrat absolvant AS, DV ou Hervé Ryssen seront condamnés eux-aussi.

    Notre monde va si mal que notre seule consolation c’est de continuer à marcher vers la véritable lumière, celle qui guide les âmes. Elle ne peut pas ne pas luire !


  • Toujours au front, maître Viguier. Après le procès pour un tweet, le procès pour une quenelle... Incroyable. Mais vrai.


  • Sagesse exemplaire pour la vérité et la liberté face à la malveillance de ces innombrables procès outranciers et éhontés, nos ennemis sont des pleutres qui se cachent derrière le mur des lamentations à l’aide de lois perfides et de juges pris en otages, faute d’arguments véritables ! Toutes ces procédures se résument systématiquement par une mauvaise foi carabinée et l’inversion accusatoire.

    Le temps est venu que le justice se libère avec honneur de cette emprise communautaire dans l’intérêt de la nation française et de son peuple en danger.

    Mes respects aux dignitaires Alain Soral et Maître Damien Viguier dans ce combat pour l’espoir et le salut de la France.


  • la vidéo d’ après séance est d’ une profondeur reçue cinq sur cinq, bon courage à vous et à alain et vive la France libre !


  • Sagesse exemplaire pour la vérité et la liberté face à la malveillance de ces innombrables procès outranciers et éhontés, nos ennemis sont des pleutres qui se cachent derrière le mur des lamentations à l’aide de lois perfides et de juges pris en otages, faute d’arguments véritables ! Toutes ces procédures se résument systématiquement par une mauvaise foi carabinée et l’inversion accusatoire.

    Le temps est venu que le justice se libère avec honneur de cette emprise communautaire haineuse dans l’intérêt de la nation française et de son peuple en danger.

    Mes respects aux dignitaires Alain Soral et Maître Damien Viguier dans ce combat pour l’espoir et le salut de la France.


  • La quenelle,
    la caillasse...euh,
    c’est un vilain mot !
    Qui m’agace, que tu ressasses,
    Mais que tu emploies !
    La quenelle, la caillasse...
    Ta vie n’est que çà
    La quenelle la caillasse
    Mets la face B !.....


  • Je n’ai jamais eu l’honneur de rencontrer Maître Viguier, c’est donc une petite notation de ma part, en le suivant sur ses vidéos :

    Il se dégage de lui une grande dignité, et profonde intégrité, ainsi que la combativité. Il pourrait être plutôt magistrat, tant il incarne l’idée que l’on se fait d’un juriste, à la nuque raîde comme la Justice mais il ne se réfugie pas sur les hauteurs, il est visiblement doué de grandes qualités humaines, et empathie pour ses semblables.

    Sur E&R, il est tous les jours question d’oligarchie. Pour moi, Maître Viguier est la véritable élite, intellectuelle et morale : une personnalité charismatique, qui inspire le respect.


  • un avocat avec des couilles...c’est rare !


  • La Cour d’Appel de Colmar, un splendide bâtiment entre la Gare et la statue de Bartholdi avec sa Liberté en miniature ! Tout un symbole.
    J’ai beaucoup aimé le rappel à Scarface, car l’endroit pour magnifique qu’il est, abrite une mafia qui veille au grain sur la Région. Je ne dis pas cela au hasard, j’ai affaire à eux, indirectement !
    Tout cela, plus la pétasse qui a déposé plainte contre Soral parce qu’elle veut de l’avancement... ça fini par faire beaucoup pour une si petite ville si tranquille !
    Combien coûte ce genre de stupidité aux contribuables ? Il va falloir sanctionner !


  • Bonjour juste pour vous dire que les vidéos passent plus de temps a charger qu’a être visionnée donc si je puis vous recommandé odysee c’est beaucoup mieux, voilà merci.


Commentaires suivants