Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avec Ruquier, Angot et Moix, les audiences d’ONPC chutent

Le sionisme serait-il impopulaire ?

Les audiences de ONPC semblent faire les montagnes russes : samedi 21 octobre par exemple, l’émission a rassemblé 1,27 million de personnes, avec une part d’audience record de 21,5%. Le 7 octobre, en revanche, l’audience passait sous le million de téléspectateurs, avec 975 000 personnes réunies devant Christine Angot et Yann Moix, pour une part d’audience de 17,8%.

 

Après l’affaire Angot-Rousseau, qui avait légèrement boosté l’émission, ONPC continue de se chercher. Est-ce en raison de la polémique qui a terni l’image de l’émission ? Ou d’un concept qui finit de s’essouffler au bout de douze ans ?

[...]

La saison dernière de On n’est pas couché n’était déjà pas brillante, puisqu’elle avait perdu trois points par rapport à la précédente et avait été qualifiée de « pire saison historique » du programme. Voilà qui ne correspondait toutefois pas « à la réalité », avait assuré Laurent Ruquier.

« L’émission est désormais énormément regardée en replay, avec 120 000 spectateurs en plus par semaine, rappelait-il à L’Express. L’offre et les usages ont changé. »

L’animateur arrivera-t-il a redresser la barre pour cette nouvelle saison, ou l’audience continuera-t-elle à s’éroder lentement mais sûrement ? Laurent Ruquier, interrogé par L’Express sur les audiences en berne de son dernier numéro, n’a pas encore répondu à nos sollicitations.

Lire l’article entier sur lexpress.fr

Socialo-sionisme à la sauce LGBT arrosé de porno,
c’est le programme oligarchique pour tous,
lire chez Kontre Kulture

 

La dérive sioniste de l’émission phare du service public, voir sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents