Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avec Ruquier, Angot et Moix, les audiences d’ONPC chutent

Le sionisme serait-il impopulaire ?

Les audiences de ONPC semblent faire les montagnes russes : samedi 21 octobre par exemple, l’émission a rassemblé 1,27 million de personnes, avec une part d’audience record de 21,5%. Le 7 octobre, en revanche, l’audience passait sous le million de téléspectateurs, avec 975 000 personnes réunies devant Christine Angot et Yann Moix, pour une part d’audience de 17,8%.

 

Après l’affaire Angot-Rousseau, qui avait légèrement boosté l’émission, ONPC continue de se chercher. Est-ce en raison de la polémique qui a terni l’image de l’émission ? Ou d’un concept qui finit de s’essouffler au bout de douze ans ?

[...]

La saison dernière de On n’est pas couché n’était déjà pas brillante, puisqu’elle avait perdu trois points par rapport à la précédente et avait été qualifiée de « pire saison historique » du programme. Voilà qui ne correspondait toutefois pas « à la réalité », avait assuré Laurent Ruquier.

« L’émission est désormais énormément regardée en replay, avec 120 000 spectateurs en plus par semaine, rappelait-il à L’Express. L’offre et les usages ont changé. »

L’animateur arrivera-t-il a redresser la barre pour cette nouvelle saison, ou l’audience continuera-t-elle à s’éroder lentement mais sûrement ? Laurent Ruquier, interrogé par L’Express sur les audiences en berne de son dernier numéro, n’a pas encore répondu à nos sollicitations.

Lire l’article entier sur lexpress.fr

Socialo-sionisme à la sauce LGBT arrosé de porno,
c’est le programme oligarchique pour tous,
lire chez Kontre Kulture

 

La dérive sioniste de l’émission phare du service public, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils devraient plutôt parler des ventes catastrophiques de leur propre journal propagandiste de merde.


  • #1834952

    Bah Ruquier c’est pas pire que le reste, c’est dans la mème veine.
    Moi ce qui m’ébahit, c’est que les gens payent pour acheter une télé, payent la redevance, alors qu’ils pourraient allumer leurs clopes directement avec les mèmes billets de banque, ou les bouffer après s’en etre servi pour ceux qui les utilisent pour se poudrer le nez. Ca aurait quand mème plus de gueule.


  • en direct ou en replay, je ne regarde pas cette émission antiFrance. Ce truc c’est comme israel : à boycotter par tous les moyens.


  • Cette émission est grotesque et en plus animée par 3 marchands de propagande, à la botte de l’oligarchie sioniste .Cette émission n’a aucun intérêt et ressemble plus à un tribunal exécutif qu’à une émission de divertissement .Elle a des relents de haine antifrançaise et de surcroit des animateurs d’un communautarisme inimaginable ,qui ne doute de rien .Si leur audience se casse la gueule (tant mieux) il est certain que cette émission est déjà odieuse , mais en plus avec la dernière recrue, c’est la cerise sur le gâteau..


  • Le peuple a un pouvoir : celui de ne plus du tout se laisser intoxiquer par tv-Pravda !
    Persuadons nos concitoyens qu’on s’en passe très bien. Et éventuellement, conseillons-leur tv libertés


  • #1835051

    De mémoire de soviétique, on n’ achetait plus la Pravda que pour suppléer aux ruptures de stock de papier toilette.

    Afin de garder le cul propre et l’esprit libre.

     

  • Regarder cette émission ? jamais ,en plus pour voir mandarine serrurier ,je peux pas c’est au dessus de mes forces .


  • Il parait que le chef de cette ignominie était un comique (à la noix alors), le mot a-t-il changé de sens ou bien quoi. Car moi il ne m’a jamais fait rire, il est sinistre.


  • Les gens en ont marre de voir ces EMPLOYES passer leur temps à baver sur tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un patriote .


  • Je suis presque certain que le JDGrenier fait mieux sur une vidéo


  • Ruquier est une vielle folle répétitive et Mango Moax sont des toxiques.
    Ca fait plus que lasser, ça salit, ça déprime. Vivement qu’ils réagissent.


  • Cette équipe tourne sur un mécanisme dont on ne peut pas changer une pièce sous peine de se retrouver avec des fourchettes désaxées et des pignons aux dents cassées. C’est le mécanisme de la propagande socialo-sioniste basée sur des mensonges, des approximations et des détournements du réel.

    Les choses évoluent avec le temps, les événements et le renouvellement des idéologies. Alors que cette boite à vitesse de Ruquier est la même depuis des décennies. Et plus ça va, plus ça se voit gros comme une bite plantée au milieu de la raie (celle là c’est pour lolo, il aime bien les histoires de caca, ça le fait glousser de bonheur).

    Comme un seul homme, les spectateurs, après avoir rigolé un bon coup avec Dieudo sur la toile, éteignent la machine à gaver parce que là c’est plus possible !... après ils se posent des questions à la téloche... pourquoi ci pourquoi ça ? pourtant la réponse est simple : c’est de la merde !


  • il suffirait de remplacer Moix, par Vincent Lapierre ou Pierre de Bragues et les audiences vont vite redécoller .


  • Ne sachant plus écrire correctement, nos journaputes s’exercent à la tautologie inclusive ; en effet,

    interrogé par L’Express (blablablabla), n’a pas encore répondu à nos sollicitations alors peut-on m’expliquer comment interroge-t-on quelqu’un sans l’interroger ? Ces journaputes ont-ils été formés par le najatisme/ lang dessous. Ceci expliquerait cela.


  • #1836996

    Quand l’égout déborde....le mieux c’est de rester en apnée !!!...


Commentaires suivants