Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avertissement aux juifs

J’hésitais à écrire sur la question, tant que les morts de Pittsburgh n’étaient pas encore enterrés. Je sais, c’est une considération inappropriée, pour les mandarins du militantisme. Les juifs américains ont accusé le président Trump, et les juifs israéliens ont accusé les Palestiniens mécaniquement, avant même que les victimes soient déclarées bien mortes. Cependant, on ne peut rien dire de sensé tant que les morts ne reposent pas sous terre. C’est maintenant que l’on peut débattre des responsabilités des uns et des autres.

 

L’homme qui a tué onze juifs à Pittsburgh l’a fait pour faire entendre son opposition à l’immigration. S’il avait été autorisé à dire cela sur sa page Facebook, au lieu de se retrouver avec un compte bloqué, ces personnes âgées seraient encore en vie. Si le New York Times permettait que s’expriment et soient discutés les sentiments anti-immigration sur le papier au lieu de les priver de toute légitimité, ces vieux messieurs seraient encore en vie. C’est l’obstacle à toute expression d’opinions qui ne soient pas ultralibérales qui avait créé la pression refoulée qui a jeté un homme déjà dérangé dans la folie furieuse.

Quand il n’y a pas un journal, pas une chaîne de télé, pas une page Facebook qui disent ce que vous avez besoin d’entendre dire, tôt ou tard ce sont les flingues qui vont parler. Et ce qui est sûr, c’est que les gens qui ont organisé ce mutisme massif et cette campagne de censure sont des gens assez fins pour s’attendre précisément à ce genre de sortie. De leur part, la surprise n’est certes pas de mise.

Les États-Unis n’avaient jamais connu de tirs contre des groupes de juifs jusqu’à maintenant, mais les États-Unis n’avaient jamais connu non plus de campagne pour museler effectivement au moins la moitié de la population y compris le Président, et pour les empêcher de partager leur point de vue marginalisé. Selon la physique élémentaire, sans soupape de sécurité, une pression contenue déclenche une explosion. Si les problèmes ne donnent pas lieu à discussions, et si les sentiments ne peuvent se ventiler, il y a des gens qui vont mourir.

Le président Trump, une âme simple, a dit que les juifs devaient assurer leur propre protection et installer des gardes armés. Mais les juifs ont largement assez de gardes armés. Il y a une institution créée par Israël qui entraîne et qui arme les juifs pour l’organisation juive en Pennsylvanie. Les juifs américains ont toute chose à profusion, et énormément de pouvoir, mais ils manquent de sens de leur responsabilité. Le pouvoir irresponsable amène l’hybris, puis l’hybris attire la nemesis, qui s’incarne en un flingue au bout d’un bras.

Au lieu de se reconnaître responsables de leurs actes, les juifs préfèrent nier toute responsabilité. Lors d’une manifestation pour s’opposer au président Trump à son arrivée à Pittsburgh, ils ont tout bonnement renié leurs agissements en faveur de l’immigration. Le tireur, disent-ils, « croyait à ces mensonges antisémites selon lesquels les juifs finançaient la caravane partie du Honduras ». En même temps, avant que les victimes soient enterrées, les organisations juives, telles HIAS, juraient qu’elles allaient continuer à fourguer des immigrants au pays qui n’en veut pas, même si c’était contraire à la loi. Ils ont défié les lois en abritant des clandestins et en protégeant les passeurs. Cette disposition à briser ou à faire plier la loi est dangereuse pour un groupe d’élite puissant mais relativement réduit. Ils feraient mieux de s’accrocher à la loi de toutes leurs forces, au lieu de fournir un exemple d’illégalité accrue.

Certes il y a des considérations éthiques qui devraient être au-dessus de la loi, mais pas de façon aussi désinvolte, pas si aisément. Antigone a brisé la loi et a enterré son frère, mais elle ne s’est pas étonnée de devoir mourir pour cette transgression. Mais ces gens-là foulent la loi aux pieds, et s’attendent à ce qu’on les couvre de louanges pour cela.

Pourquoi les juifs américains soutiennent-ils l’immigration, tandis que les juifs israéliens n’autorisent pas les gentils à immigrer dans l’État juif ? Deux poids deux mesures, direz-vous. Ils vous font à vous ce qu’ils ne veulent pas qu’on leur fasse à eux. Ce n’est pas tout-à-fait ça. Les juifs se considèrent comme la seule communauté extraterritoriale, alors que les autres nations sont territoriales. Dans leur prière bien aimée du Nouvel an (Rochachana), les juifs prient le Tout-Puissant qui « ne nous a pas faits semblables aux nations des territoires, aux familles de la Terre ».

Du point de vue juif, la différence entre les nations territoriales [non juives] est de peu d’importance en comparaison avec la distinction existentielle entre les juifs et les nations qui s’identifient avec une terre. C’est pour cette raison que les juifs ne sont pas « racistes », dans la mesure où ils ne pensent pas qu’une race soit préférable à une autre. À l’exception des juifs, bien sûr, qui relèvent d’une histoire totalement différente. Comme tous les gentils se valent pour les juifs, préférer une variété de gentils (autrement dit être raciste) c’est niais et cela n’a pas de sens, selon le point de vue juif.

Lire la suite de l’article sur plumenclume.org

Israël Adam Shamir, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2081871
    Le 15 novembre à 16:12 par francky
    Avertissement aux juifs

    Ben oui c est sur que si depuis 2000 ans ou vous raconte une histoire totalement débile vous finissez par y croire. Les juifs sont malades de leur histoire et ceci est entrenu par leur élite qui elle seule en profite. Merci à Israel Adam Shamir d’éclairer ses "freres" sur leur croyance totalement inventé....

     

    Répondre à ce message

    • #2082246
      Le 16 novembre à 08:34 par zul
      Avertissement aux juifs

      Certes , dommage seulement qu’il n’y a que les goys pour le lire...

       
  • #2081873
    Le 15 novembre à 16:15 par Maxence
    Avertissement aux juifs

    Article intéressant . Une expression à retenir : " communauté extraterritoriale ", on l’oublie souvent .

     

    Répondre à ce message

    • #2082044
      Le 15 novembre à 21:01 par jalon
      Avertissement aux juifs

      @ Maxence

      "Communauté extraterritoriale" en 1 mot : diaspora

       
    • #2085333
      Le 21 novembre à 08:42 par Michelly58
      Avertissement aux juifs

      Tout le monde sait qu’iI n’y a qu’une communauté internationale voyons.

       
    • #2085355
      Le 21 novembre à 09:40 par Michelly58
      Avertissement aux juifs

      Il n’y a qu’une seule communauté internationale.

       
  • #2081907
    Le 15 novembre à 18:00 par Gibis
    Avertissement aux juifs

    Heureusement que l’auteur de cet article est Israel Shamir, car sinon !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2081917
    Le 15 novembre à 18:10 par agnès
    Avertissement aux juifs

    C’est du lourd, ce mec. Et tellement juste.

     

    Répondre à ce message

  • #2081983
    Le 15 novembre à 19:47 par oileb
    Avertissement aux juifs

    Demander aux juifs d’avoir conscience des autres (non juifs) c’est leurs demander d’aller à l’encontre des commandements de Yahvé, c’est ecrit dans leurs bouquins.
    Et c’est d’ailleur comme cela que s’explique toute les calamités qui leur sont tombé dessus au cour de leur longue histoire. C’est parce que ils n’ont pas suivi à la lettre ces ordres divins en etant trop altruistes, même un petit peu c’est trop, et la punition tombe, toujours provoquée par Yahvé pour éprouver son peuple élu.
    Les juifs, qui sont des êtres humains comme les autres, ne leur déplaise ou pas, sont eux même pris dans leur propre piège. Seul une infime partie, les très riches,tirent les marrons du feu, n’hésitant pas une seconde à sacrifier leur soi disant propre peuple si le besoin se fait sentir pour arriver à leurs fins, voire de s’en servir POUR arriver à leurs fins.
    Tout ça pour dire que cet article, si bien écrit d’ailleur, ne fera que faire ricaner ces messieurs, si par hasard ils daignent le lire...

     

    Répondre à ce message

  • #2082012
    Le 15 novembre à 20:31 par France31
    Avertissement aux juifs

    J’ai un jour lu que toute cette histoire de peuple élu de Dieu tenait en fait à une mauvaise traduction. Il s’agit du mot aîné et non pas élu ! Cela change complètement la perspective et donc cette fake news de peuple élu serait à l’origine d’une fausse croyance qui a causé le malheur de millions de personnes. Quelqu’un peut il me confirmer la source de cette info ?

     

    Répondre à ce message

    • #2082141
      Le 15 novembre à 23:05 par Wora
      Avertissement aux juifs

      Il se trouvera toujours des gens pour discutailler à l’infini sur le sexe des anges et la signification "précise" de telle ou telle expression présente dans un ouvrage dont la rédaction (PAR DES HUMAINS !!!) s’est étalée sur plusieurs siècles. Pour mémoire, ce que rapporte Homère dans l’ILiade et l’Odyssée, ça s’appelle de la MYTHOLOGIE, rien de plus. Tous les peuples s’en sont inventé une. Voyez les écrits de Marcel Griaule sur les Dogons (Mali). Par conséquent, on ne voit pas très bien pourquoi les hébreux n’auraient pas de mythologie, à l’instar de tous leurs voisins de la région dite Asie-mineure !

      À mon avis, l’essentiel est ailleurs, notamment dans ce diagnostic livré par la grande égyptologue Christiane Desroches-Noblecourt à propos des multiples "emprunts" faits par la Bible aux peuples sédentaires de la région, notamment les Egyptiens.

       
    • #2082305
      Le 16 novembre à 11:33 par Snayche
      Avertissement aux juifs

      Y a des preuves d’un Créateur tout autour de nous.
      L’homme en arabe signifie l’oublieur et donc se détourne de certaines vérités rappelées ensuite par Jésus et Mohammed.
      Ceci est incontestablement l’histoire de l’humanité qui a triomphé même si elle commence à s’oublier sérieusement avec la matérialisme malgré la présence de calendriers monothéistes et de lois universelles extrêmement précises et d’une cause première prouvée (bigbang)
      Mais un retour au spirituel apparaît inévitable.
      Et si il est vrai qu il n’existe pas de mauvaise publicité, l’islam va triompher car ultime message divin en particulier si les français prennent cette religion pour la purifier des mauvaises influences de certains musulmans avec le site :
      unavocatdallah.com
      Paix et paradis pour vous et vos proches

       
  • #2082177
    Le 16 novembre à 00:34 par pandanlagl
    Avertissement aux juifs

    "Advice" se traduit par conseil, pas avertissement.

     

    Répondre à ce message

    • #2084108
      Le 19 novembre à 09:29 par lodovic
      Avertissement aux juifs

      Mouais. Mais il y a des "conseils" qui sont bien des avertissements.
      Selon le contexte c’est tout à fait possible de traduire ainsi.
      Autant plus que dans l’anglais/américain "moderne" on utilise désormais de plus en plus le même mot suivant des sens du contexte. Exemple : "ridiculous" qui peut désormain aussi être traduit comme "énorme". Evolution bizarre de l’emploi du vocabulaire qui brouille les idées. Signe des Temps.

       
  • #2082258
    Le 16 novembre à 09:15 par Sedetiam
    Avertissement aux juifs

    Si le premier Adam avait été cet Adam-là, le monde eut été moins emmerdé...

     

    Répondre à ce message

  • #2082417
    Le 16 novembre à 14:00 par moi
    Avertissement aux juifs

    Si à chaque fois qu’un type ne peut pas s’exprimer sur internet prend une arme et déboule pour tuer de sang froid 11 personnes qui n’y sont pour rien, il resterait plus grand monde sur Terre

     

    Répondre à ce message