Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Batdaf aux racailles : "Il est temps qu’un gouvernement enfin burné vous déclare la guerre"

Batdaf, surnom qui signifie « bataillons d’Afrique », ces hommes punis qui ont formé l’infanterie légère d’Afrique francophone, exprime sa colère après les exactions des racailles qui ont suivi la victoire des Bleus en Coupe du monde. La coupe est pleine, pourrait-on dire, mais pas de champagne : ras-le-bol intégral. Ce coup-ci, on dirait qu’on a franchi un cap.

 

 

Un commentaire parmi d’autres :

« Ouf enfin quelqu un qui dit ce que je pense depuis plus de 30 ans ! Je vis parmis ces sous-hommes , ce ramassis de sous-merdes qui vous empoisonnent la vie 24h sur 24, je n ai qu une envie les exterminer au bazooka ! Ils n ont AUCUNE excuse, ce sont des nuisibles et leurs parents kif kif ! La classe politique Française est aussi coupable que ces petits enculés car si des hommes et non des tapettes Gouvernait ce Pays il y a longtemps que le problème de ces cafards nuisibles serait règlé ! Je ne suis ni harki , ni Français, je suis un Algérien né en France il y a 71 ans et ce que j écris des centaines de milliers de personnes comme moi pensent la même chose que moi ! Ces tapettes des cités ne connaissent que la FORCE et le BÂTON ! »

Pour illustrer et confirmer ce coup de gueule, ce terrible fait divers qui a eu lieu à Meylan, près de Grenoble (Source : Le Dauphiné) :

« En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie »

« Mon fils a tenté de venir au secours d’un couple d’amis qui était pris à partie par les agresseurs. C’est en venant les aider qu’il a été tué. Il a fait preuve d’héroïsme. Ni lui ni ses copains n’étaient évidemment armés, alors que les autres avaient des couteaux. Mais comment est-il possible que des gens puissent entrer dans une discothèque en étant armés  ?  », s’interroge, effondrée, la mère d’Adrien, Patricia. « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie », ajoute Bruno Perez, qui explique qu’il ne « pardonnera jamais ».

JPEG - 44.4 ko
Adrien

 

Selon le père d’Adrien, « la police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’État a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers ». ce qui confirme les propos de Batdaf sur les gouvernements successifs qui ne font rien pour la sécurité, et qui profitent même de l’insécurité ambiante pour mater le peuple.

« Par ailleurs, hier soir, trois jeunes hommes ont été mis en examen dans cette affaire. Deux d’entre eux, Younes El Habib et Yanis El Habib, deux frères, respectivement suspectés du meurtre d’Adrien et de tentative de meurtre sur un ami d’Adrien, ont été placés sous mandat de dépôt. Le troisième suspect a été mis en examen pour violences volontaires et placé sous contrôle judiciaire. »

Sur le Facebook des meurtriers présumés, dont les noms ont été balancés par le Dauphiné, de banales photos de racailles frimeuses, comme on en voit des milliers dans notre pays. Ce cancer, qui a été encouragé par une gauche suicidaire, est aujourd’hui généralisé. Il faudra effectivement beaucoup d’efforts et peut-être beaucoup de sacrifices pour venir à bout de ces racailles, qui ont été protégées par la justice. Et qui le sont encore, car elles arrangent le pouvoir profond.

Nous avons beau être pour la justice – quand elle fonctionne, c’est-à-dire rarement – et contre le lynchage, il semble que les Français sont à deux doigts de se faire justice tout seuls. Cependant, il ne faut jamais oublier l’ingénierie sociale sur laquelle Batdaf passe très vite, ingénierie qui a autorisé de telles exactions depuis plus de trois décennies : le socialisme à la sauce Julien Dray, le besoin cynique du vote des cités qui a paralysé la police et la justice sur ordre du politique, la stigmatisation du petit Blanc, l’épée de Damoclès du racisme sur la tête de chaque Français qui aurait pu ou voulu se défendre, la féminisation à outrance de la société...

Nous payons aujourd’hui plusieurs décennies de travail de sape des loges maçonniques – à l’origine de l’antiracisme d’État – et des associations ultracommunautaires qui ont infiltré les rouages de l’exécutif. Si la ratonnade que Batdaf et ses amis identitaires appellent de leurs vœux survient, les commanditaires de toute cette saloperie s’en sortiront les mains propres. Comme pour les « attentats »...

 

Le point de vue d’Alain Soral sur les racailles (2016) :

Pour une reprise en main virile de la France,
lire sur Kontre Kulture

 

L’intérêt oligarchique pour la racaille, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me suis toujours demandé, ou sont les parents ???

     

  • Condoléances pour ce père de famille, et que justice soit faites.
    Le papa témoigne en avancant que l’état a peur de cette minorité agissante.
    Sur ce point je ne serais pas en accord avec lui, comme le mentionne l’article plus loin d’ailleurs.
    La justice les protège, car ils arrangent bien le pouvoir.
    C’est un choix politique, j’en reste convaincu.
    Quelques peines exemplaires correctement appliquées, et ce problème fonderait en une décade.
    Du moins pourquoi ne pas essayer, c’est tjs mieux que des batailles rangées, où ce serait les mêmes qui encaisseraient à la finale...

     

  • Vidéo de Batdaf extraordinaire !


  • Je ne vois pas pourquoi il s’en prend au pauvre mec qui s’est jeté dans la foule du haut d’une statue et qui s’est viandé par terre parce que les gens se sont écartés au dernier moment. Ce simple amalgame entre ce poissard et les racailles hautement nuisibles des cités suffit à décrédibiliser l’ensemble de son prêche.

     

    • Sauf que fondamentalement, à moins d’un sévère déficit de neurones, on ne se jette pas dans la foule du haut d’une statue.


    • Image était hautement symbolique : un 30 de QI qui se jette du haut d’une statue en pensant que ses pairs vont le réceptionner. Il s’écrase la gueule par terre. Moral : non seulement ce sont des demeurés, mais en plus c’est "chacun pour sa gueule"... la loose absolue :)


    • C’est con que tu ne vois pas parce qu’ici on voit tous pourquoi...


    • C’est curieux, il ne m’est jamais venu à l’esprit de me jeter d’une statue en espérant être "récupérée" par la foule.
      Sur ce point, ce monsieur a tout à fait raison.
      Cordialement


    • Faut déjà être con pour monter sur une statue.. Bon y a king Kong qui l’a fait, mais il avait une doublure pour la cascade apparement...

      Sans cascadeur (et sans filet) y’a bien l’icône Harold Lloyd, avec sa scène mythique suspendu aux aiguilles de l’horloge d’un immeuble, au-dessus du vide. Le mec « burné » a du faire ça pour dire quelques choses sur les cadences folles et aliénantes comme Charlie Chaplin (#jeSuivreCharlie) dans Les Temps Modernes qui resserre quotidiennement des boulons. Les machines, le travail à la chaîne le rendent malade, qu’ils nous disaient... y avait pas encrore la télé et les écrans plats qui rendent tellement opaque la réalité.. C’est là aussi que Charlie Chaplin juxtaposait l’image des moutons avec les travailleurs qui sortaient de l’usine.

      Ps : je vient juste (?) de m’apercevoir que Charlie Chaplin étant l’acteur le plus connus au monde la propagande JeSuisCharlie avec un tel prénom devait avoir un impact planétaire.. peut-être ma petite épiphanie pour aujourdhui...


  • Vous déconner les gars il ne faut pas s’en prendre aux petits protégés du gouvernement de bras cassé mis en place par les frères la spatule.

     

  • Batdaf dit sans un mot de trop ni un mauvais mot la stricte réalité avec le langage que la situation merdique mérite ! Mais encore une fois comment réintégrer la souveraineté de la nation en France ? Qui serait le Putin français ?


  • Discours plein de bon sens et criant de vécu, sauf que l’aspect sécuritaire dérange un peu car c’est exactement là où l’on essaie d’emmener les gens, mais qu’on ne me comprenne pas mal : Le couvre feu risque bien d’intervenir, ainsi qu’un climat de guerre civile, mais pas contre ces racailles qui ne sont que des sous-traitants d’un pouvoir criminel. Il va les utiliser pour justifier le flicage généralisé, les rondes d’hélicoptère à minuit et les flics à chaque coin de rue, mais pas contre eux mais contre les gens qui risquent d’avoir la coupe pleine et qui finissent par faire eux mêmes le boulot que l’état, cyniquement, refuse de faire alors que, logiquement, c’est son rôle, il en a les moyens et la latitude. C’est clairement voulu.

    Je n’appelle pas à la violence, loin de là, mais tout cela contribue à rajouter à l’ambiance de terreur généralisée, indispensable pour rendre la majorité silencieuse docile. C’est encore une fois de l’ingénierie sociale.

     

    • @ H.K Dahglian

      La population Française n’étant plus majoritairement blanche-catholique (8 millions d’IVG depuis la loi Veil), c’est la néo-population mate de peau, métisse, africanisé et/ou Musulmane qui va goûter aux "joies" de la persécution républicaine (flicage généralisé) et ça je crois que les descendants d’immigrés qui n’ont pas voulu s’intégrer ne l’on pas encore compris. Ce que beaucoup de Français d’origine étrangère ne captent pas, c’est que, de part leur nombre, leur croyance et leur vie en communauté, ils sont la nouvelle cible de la république. Cela va être très instructif de voir comment cette néo-majorité silencieuse va réagir face aux racailles pilotées par les franc-maçons.

      La république est un broyeur, seul le contribuable isolé A LE DROIT d’exister. La liberté, l’égalité et la fraternité sont des attrape-nigauds. Mort à la république.

      PS : Pour les migrants, la France, ce n’est pas le MacDo, ne venez pas comme vous êtes.


    • @ H. K. Daghlian

      D’accord avec votre commentaire, surtout le début. Comme ce Batdaf, que je découvre, je ne pleurerais pas sur les cadavres des racailles qu’une police soutenue par un pouvoir digne de ce nom pourrait accumuler pour éduquer certains quasi-animaux. Malheureusement, quand il affirme qu’on n’en a rien à foutre de la liberté tant qu’il n’y a pas de sécurité (ce qui est vrai dans les cas qu’il présente), ça va dans le sens des lois d’exception soit-disant anti-terroristes, état d’urgence, etc... qui servent in fine à fliquer les opposants au pouvoir actuel. Involontairement ou non, une partie de son propos va également dans le sens du discours selon lequel il faudrait s’inspirer des méthodes israéliennes, discours de plus en plus dans l’air du temps dans la "droite" mainstream.


    • à jalon
      Ce ne sont pas la cible, ce sont les dindons d’une farce qui a commencé avec le regroupement familial ou bien avant avec le droit du sol, et qui risque de très mal finir pour eux (merci Patrick Weil, encore un congolais avec un rapport à la gestion de la descendance). Peu importe les moyens mis en œuvre pour maintenir la situation telle quelle, le déclic aura lieu le jour ou il n’y aura plus rien pour entretenir cette injustice. Ils ne seront pas plus persécutés que les authentiques patriotes qui n’auront de cesse de dénoncer tout ce cirque (la Suède est un exemple affligeant qui risque d’être le futur de tous les pays européens).

      Sinon, comment vont-ils réagir ? Je ne pense pas qu’ils aient cette conscience, la liberté et ce qu’elle implique pour l’acquérir et la défendre n’est pas une culture propre aux pays sous-développés. Au fait, leur seul souci, c’est se reproduire sans la moindre considération pour ce que deviendront leurs rejetons. C’est une chose que de prendre un pays, c’en est une autre que de s’y maintenir.


    • @ H. K. Daghlian

      Merci pour votre réponse, surtout votre second paragraphe. Y faites vous un parallèle avec les conquêtes arabo-musulmanes de jadis ?


  • Feindre l’étonnement et la révolte alors que nous sommes nombreux à savoir que cela fait partie d’une stratégie et d’une volonté du pouvoir, n’est-ce pas prendre les gens pour plus stupide qu’ils ne le sont ?

    Ces gens sont des fruits. Les sales arbres, on les connaît.

    D’un coté, on ne peut pas affirmer dans une vidéo que la politique, c’est l’étude des groupes, et prendre une exception pour ne pas accabler une communauté dont personne ne veut chez eux.

    La tactique des barbares pour justifier les répressions, les lois qui vont avec et l’état d’urgence permanent, c’est vieux comme Rome.

    Sans eux, nous n’en serions pas à subir cette oppression constante. C’est un fait qui ne souffre aucune contradiction. Les OS1 ont pondus ces racailles et les ont laissé à l’état sauvage. Ces opportunistes de la première heure sont parmi les fautifs

    Il y a une forme d’hypocrisie insoutenable et intolérable. Et vous le savez, sans quoi, vous ne vous feriez pas les relais des bobards gouvernementaux visant à protéger ces hommes de mains avec des articles sur des présumés groupuscules d’estrème drouate. lol

     


    • Les sales arbres, on les connaît.



      Les cèdres du Liban ?



      C’est un fait qui ne souffre aucune contradiction. Les OS1 ont pondus ces racailles et les ont laissé à l’état sauvage. Ces opportunistes de la première heure sont parmi les fautifs.



      Ah bah ouais, les gènes il n’y que ça de vrai... Le génotype des géniteurs : voilà le vrai coupable... Quand t’as dit ça t’as tout dit ?


    • Ça n’est pas nous qui les avons pondu, dugenou.

      La responsabilité parentale, tu connais ? Ou c’est un concept qui t’es aussi étranger ?


    • Des opportunistes donnent naissance à des opportunistes.

      Un immigré est, par nature, un opportuniste.

      Les chiens ne font pas des chats.

      Il n’est pas question de gènes dans l’histoire, mais d’état d’esprit.


    • Je t’ai accusé de souffrir d’un biais d’analyse... pourquoi crois tu que je ne saurais pas en ce qui me concerne faire la part des choses ?

      Oui ou non tu possèdes ce biais ? Pourquoi en faire un mystère ? Car la plupart des gens peuvent constater justement que ces premiers immigrés malgré leur difficultés d’intégration n’ont jamais volés ou dégradés les biens public. Ils n’ont jamais été au chômage non plus. N’ont jamais rechignés à la tâche.

      Je pense également comme tout le monde qu’il y a eu des politiques désastreuses qui ne pouvaient que nous amèner dans une impasse alors que dans votre cas c’est le génotype le coupable... Parce qu’ils ont cette génétique nous avons inévitablement ces résultats : voila toute votre explication. C’est pas assez clair ?

      L’enfant roi ne s’est pas arrêtez sur le seuil de la porte de nos immigrés. Ils ont peut être été débordés ces parents, démissionnaires, coupables et pas forcément capables de remédier au déficit de discipline dans l’éducation nationale qui eux aussi avaient simultanément lâchés prise.

      De toute façon, ils les connaissent ces assistantes familiales qui retirent les enfants lorsque leurs pères africains leur donnent des baffes ou des coups de ceinturons. C’est vrai que c’est passé de mode les baffes... Peut être que je dis des conneries lorsque j’affirme que pleins de mômes subsahariens* sont placés à la DASS à cause des brimades disciplinaires des parents ? Une bonne école ça aussi l’assistance publique...

      Je ne suis pas mou du genou, la mollesse n’est pas ce qui me caractérise... j’ai la colonne vertébrale droite et je pense que j’exprime très bien mon opinion... rien ne vous oblige d’y adhérer... Prenez mon exemple, je suis en désaccord avec vous et j’articule ça très bien.... continuez d’énoncer les problèmes comme vous les comprenez et ne faites pas attention à mes remarques.... je sais que vous n’y percevez rien de pertinent ; alors peut-être que l’échange d’idées ne vous ai pas réellement adressé ?

      *les différences culturelles font que certaines mesures disciplinaires de mamas africaines me paraissent être en regardant vite fait du sadisme.. mais ça n’en ai peut-être pas. Pas de jugements à l’emporte-pièce.


    • @ Peter

      Tu mens comme tu respires. Voila ce dont tu souffres. Les premiers immigrés, je les ai déjà subit dès le départ, et non, ils n’étaient pas des enfants de chœurs, loin de là ! Vols, dégradations de biens, publics ou privés, deals de drogue, incivilités, terreur dans les quartiers, étaient déjà là aux premières générations, de même que la discrimination positive ( logements, emplois, etc ...)

      Au Havre, les dockers étaient obligés de faire des descentes dans les quartiers pour aller coller des raclées à tes gentils immigrés qui semaient la terreur et emmerdaient tout le monde , et au premier chef, les femmes, dont celles des dockers ! lol . Pas de bol, ils n’avaient pas choisi les bonnes proies à faire chier. Quand on soulève des barres d’acier à longueur de journée, on n’est pas gaulé comme un branleur juste bon à faire le chaud devant les femmes. Y a de la substance d’une autre nature que la gonflette.

      Le mythe de l’OS1, ça ne tient pas deux secondes l’analyse. Combien d’immigrés ? Combien d’OS ? Bon ... Et les autres, ils faisaient quoi vu qu’il y avait déjà du chômage à cette époque, par millions ( au moins 4 ou 6 ) ? Ils vivaient d’amour et d’eau fraîche ? Non, ils vivaient avec nos impôts tête de veau, et ils étaient oisifs ! Et l’oisiveté est mère de tous les vices . . .

      Donc déjà, même les OS étaient source de perturbations, car ils prenaient le boulot de Français de souche, qui subissaient le chômage par millions. Et oui, les Français faisaient tous les boulots, y compris la voirie.

      L’immigration est foncièrement mauvaise pour tous. C’est pour cela qu’elle est promue par le pouvoir, et c’est pour cela que le racisme est pénalisé. Le pouvoir protège ses hommes de mains comme il peut, mais cela ne tiendra plus encore très longtemps. La loi a de moins en moins d’emprise sur les esprits, et le réel refait surface vitesse grand V.

      Il va falloir arrêter de nous prendre pour des quiches avec des contre-vérités grosses comme des baleines à bosse, ça n’est plus supportable.


    • L’immigration d’aujourd’hui se base en grande majorité sur la recherche d’une vie meilleure, donc sur une quête du profit, de l’enrichissement et des biens matériels.
      En cela, elle est hautement compatible avec la vision purement économique de la vie de ceux qui nous gouvernent, et elle permet de réduire les pays à de simples espaces économiques, où tout le monde peut y avoir sa place, du moment qu’il sert à quelque chose à cette même économie.

      Cette immigration-là est souvent présentée comme humaniste quant elle n’est en réalité aujourd’hui que purement matérialiste.
      Elle n’est que rarement compatible avec une vision spirituelle de l’existence, où l’homme ne se nourrit pas que de pain, si je peux reprendre cette expression, mais aussi de justice, de vérité, de courage, d’honneur, d’intégrité et de dignité.

      Deux exemples :

      Dans un pays musulman, j’ai un jour croisé un homme très respectable, bourré de qualités et de talents. Celui ci avait l’opportunité de quitter son pays pour l’étranger, il a préféré rester chez lui pour monter sa propre entreprise, qui s’est révélée être par la suite un succès. Aujourd’hui, il exerce un autre métier, où il sert, encore d’une autre manière, son pays. A une vie facile et confortable, il a préféré rester au milieu des siens, et ce choix-là l’a grandi.

      Dans un reportage sur l’Éthiopie, une femme y avait monté un orphelinat, elle y recueillait des enfants qui avaient perdu leur parents et n’était pas pour leur adoption. La raison : elle savait que son pays était pauvre, mais elle savait également que ces enfants, éthiopiens, devaient rester et grandir en Ethiopie, car c’était meilleur pour eux, pour leur construction et leur identité. A côté de ce qui se voit, l’argent et le confort, cette femme avait compris l’importance de ce qui ne se voit pas : l’équilibre intérieur.

      Il y a de belles personnes partout à travers le monde, et nous pouvons nous aussi nous grandir par nos choix et nos actes, mais quand nous cédons à ce qui est bas, ce qui nous arrive à tous, la vie étant difficile pour tout le monde, nous participons malheureusement toujours, d’une manière ou d’une autre, à rendre nos vies et notre monde plus difficiles, ainsi qu’à servir les plans de ceux qui nous haïssent.



    • Les OS1 ont pondus ces racailles et les ont laissé à l’état sauvage.





      Tu mens comme tu respires. Voila cedont tu souffres. Les premiers immigrés, je les aidéjà subit dès le départ, et non, ils n’étaient pas des enfants de chœurs, loin de là ! Vols, dégradations de biens, publics ou privés, deals de drogue, incivilités, terreur dansles quartiers, étaientdéjà là aux premières générations,




      Le problème c’est que t’es confus ensuite tu m’accuse de mentir.. Je parle bien évidemment des parents pas de leurs enfants qui sont déjà la deuxième générations ( tu parles des premières générations pour amalgamer première et seconde). On part du postulat que selon toi c’est les parents immigrés qui pondent les racailles puis lorsque je veux établir selon ta première distinction que justement le comportement des parents (os1) si tu le distingue du comportement des enfants c’est peut-être pas pour rien... Tu reviens ensuite à la charge en m’accusant d’être un menteur et que les parents n’ont pas seulement commis l’horreur d’accepter à l’appel du patronat de venir travailler en Europe mais qu’ils se sont comporter comme des racailles dès le début et ont ensuite mis au monde des racailles ? Ça va j’ai bon ? Et bien je vais te donner un indice : NON..
      Bon si ça n’est pas pour toi d’ordre génétique, c’est en tout cas ethnique (l’état d’esprit) ce qui ne change pas grand chose d’où ta volonté de tous les mettre dans le même sac alors qu’il me semble presque tout le monde fait une distinction entre les shibanis et leur enfants qui pour certains sont devenus délinquants. Alors non, c’est pas comme ça qu’on s’imagine les pères de familles nombreuses vendant de la drogues, volant et vandalisant et détruisants les biens publiques comme privés. Ensuite, je me souviens des histoires de blousons noires dans les chansons de Renaud et Balavoine et j’avais pas l’impression qu’ils parlaient des noirs et des arabes !..

      Quand on arrive enville
      Tout l’monde change detrottoir
      On a pas l’air virils
      Mais on fait peur àvoir
      Des gars qui se maquillent
      Ça fait rire les passants
      Mais quand ils voient dusang
      Sur nos lames derasoir

      Selon ta théorie çaserait ceux-la même à la retraite :les shibanis ?

      Ps : bien entendus des arabes souteneurs de prostitués vendeurs de cocaïne (la chnouff) et pickpockets ça devait exister à l’époque y’en a même peut-être comme figurants dans le clan des siciliens avecGabin ?


    • @Peter

      Vous savez les comportement humains qu’ils soient conscient ou non sont toujours plus ou moins orienté par des considérations génétiques voir même des certains cas directement causés par le patrimoine génétique...

      Par exemple il a été démontré qu’il existait des caractères génétiques positivement correlé avec des attitudes violentes et que l’on retrouve beaucoup plus souvent au sein de la population carcérale qu’au sein de la population générale.
      http://thealternativehypothesis.org...

      Il faut aussi noter que ce gène précis se trouve beaucoup plus présent dans certaines catégories de populations par rapport à d’autre, par exemple il est beaucoup plus fréquent de le trouver chez les noirs que chez les blancs, alors lorsque l’on assemble ces élements les uns avec les autres on en conclue que les criminels possèdent des prédispositions génétique au crime et que certaines catégories ethno-raciales sont plus portées au crime et à la violence que d’autres.

      Tout n’est pas une question de statut social ou de determinisme sociaux, vous sous estimez l’importance de l’hérédité pour tout expliquer par la sociologie ou par l’éducation et le niveau de vie, cette analyse de type marxiste se heurte quelque peu avec la réalité statistique, en effet le milieu social joue un rôle important dans la manière dont les personnes vont interagir avec le monde mais il faut garder à l’esprit que dans la majeure partie des cas la manière de se comporter d’une personne est très largement influencée par son patrimoine génétique. Ce n’est pas pour rien que l’on remarque que même au sein de la population noire aisée la criminalité est plus frote quau sein des tranches les plus défavorisées de la population blanche.

      https://www.washingtonpost.com/news...

      Après il est vrai que les communauté immigrées sont généralement plus sujette à la délinquence que les popuations établis et les autoctones mais là aussi il y a une certaine explication biologique à mettre en exergue, généralement les immigrés proviennent de la partie de la population la plus opportuniste et la plus vénale dans leurs pays d’origine ce qui peut nous eclairer sur les raisons qui les ont poussé à aller s’établir à l’étranger, historiquement parlant une grande partie des européens ayant immigrés en Amerique ou dans les colonies ont été des criminels


  • Les slogans des fascistes anti-fa et autres racailles extremo-gauchiasses sous contrôle étatique auxquels les gouvernements gauche/droite/macron-benalla successifs ont laissé volontairement le terrain, sont très révélateurs :
    - pas de fachos dans nos quartiers etc..
    pour stigmatiser tout nationalisme, patriotisme, l’ex FN, les opposants à l’immigration.
    - " tout le monde déteste la police" pour couper tout lien entre la population et les forces de police/ gendarmerie.
    Livrer le peuple à la prédation ethnico-racaille et le désolidariser des quelques remparts de protection policiers.
    La limitation à 80 km/h n’est pas que de la prédation, c’est aussi un moyen de faire faire un sale boulot de rackett par les forces de police et de se faire haïr par le peuple.
    Ne jouez pas le jeu :
    Automobilistes, roulez moins vite.
    Gendarmes et policiers, verbalisez moins.
    Neutralisez cette nouvelle arme à double lame, et assistez la police par dénonciation de tout ce qui peut permettre la neutralisation des trafics, fraudes, escroqueries, gangs ethniques, antifas, violences...
    Dénoncez et stigmatisez les journaux qui mentent et manipulent l’opinion en camouflant l’ampleur et la violence des agressions contre les personnes et les biens jusque dans les petites communes, le petit peuple est livré aux prédateurs des cités et des camps.
    Vissionnez sur YouTube les très nombreuses vidéos sur les enquêtes concernant les agressions, vols, escroqueries, trafics...
    Protégez-vous et ceux autour de vous, ainsi que les plus démunis : enfants, personnes âgées.
    Pour beaucoup : Sortez de la drogue dure ou douce qui vous plombe et alimente la criminalité.


  • https://fr.sputniknews.com/france/2...

    Vive la France.

    Désolé les gars, mais la populace française a épousé avec beaucoup d’amour cette société de chacal.
    Il reste des populations qui se tiennent les coudes. C’est un peu ce que Alain conseillait pour les ethnies à marier : Pays de l’Est et pays du Maghreb.
    Les votres pour une écrasante majorité ne repartiront pas des enseignes lumineuses. Emasculés depuis la racine.

    https://sciencepost.fr/2018/02/cet-...

    Pas de SDF chez mes ancêtres..


  • Les gens que tu balances ne sont que le bras armé de nos élites, élever,éduquer,et former pour rendre ses résultats. Alors va jusqu’au bout et dénonce aussi les vrais coupables de ce bordel.

     

  • Que l’armée française rentre d’Afrique et qu’elle investisse les banlieues. Cette mascarade a assez duré.


  • #2017015

    Je suis atterré par certains commentaires qui décrient ce que dit cet homme courageux et plein de bon sens. Mais, je ne m’inquiète pas, ceux-là mêmes qui se moquent de lui, quand ça merdera vraiment, seront les premiers à la fermer.
    Oui, il faut éradiquer cette pourriture, cette racaille !
    Et, comme il le dit, le seul moyen sera de leur opposer leurs propres méthodes.
    Ceux qui critiquent cette séquence sont des merdes à ranger dans le même panier que ces sous-merdes.
    Je vais dorénavant sortir « équipé ». J’ai l’âge de ce Monsieur. Pas question d’être agressé par un sous-homme pour un regard.
    Les dommages collatéraux éventuels ?
    Aucun souci pour ce qui me concerne.


  • Ouais, bof...pas besoin de monter dans les tours, non plus.

    Il suffirait de quelques peines de prison exemplaires pour mater le gros du troupeau ; ne resteraient que les plus radicaux ( tel Redoine Faïd) ...qui se comptent sur les doigts d’une main.

     

  • On a l’exemple flagrant de l’affaire "Théo" .Cette complicité entre l’état et la racaille, et l’importance des zones de non droits face à la police et à la société tout entière .Il y a un semblant d’intégration, qui n’est qu’un leurre pour maintenir une espèce de tension et créer un déséquilibre .Pour qu’un "président" comme Hollande vienne au chevet d’une racaille, dont le frère ne vaut pas mieux d’ailleurs , c’est que dans ce pays il y a un sacré malaise et une inversion des valeurs de la république, d’où la réaction de Batdaf qui est tout à fait légitime .De nombreuses personnes pensent exactement la même chose, mis à part quelques bobos gauchiasses faisant partie du même cancer .Le jour ou un gouvernement "burné " comme dit Batdaf se mettra au travail dans ces zones, ça va soulager le portefeuille du contribuable, sa tranquillité, et celle du commerçant .


  • Et bien voilà. Au lieu d’aller manifester pour le retour du roi, faudrait aller manifester devant le ministère de l’immigration.


  • Pourquoi toujours utiliser l’expression « petit Blanc », au lieu de parler tout simplement de Blanc, d’autochtone, d’Européen, de français de souche, etc... ça me semble être de l’auto-dépréciation sournoise et discrète, comme si l’on avait besoin de ça en ce moment.. arrêtons d’utiliser le vocable de l’ennemie.

     

    • @ CélestinC.

      C’est la bien-pensance obligatoire qui est notre ennemi : de temps en temps, il est bon de se dire les choses crûment et pour cela, il faut pouvoir piocher dans le vocabulaire suivant : bougnoule, négro, face de craie, trisomique, grosse vache, cul béni, petit blanc ...

      Il y a longtemps avec une ancienne collègue on s’envoyait régulièrement des piques méchants (allez savoir pourquoi), jusqu’au jour où j’ai - sans m’en rendre compte - dépassé les bornes et là, elle a pété une durite, j’en ai pris plein ma gueule, elle m’a dit mes 4 vérités avec des mots bruts. Si j’avais eu autant d’ego que ces hystérique de féministe, je lui aurais dit "t’est folle alliée" sauf que pour le coup, elle avait raison, alors j’ai fermé ma gueule et je ne la remercierai jamais assez de m’avoir parlé sur ce ton franc et direct.

      Le problème dans cette société, c’est que tout le monde se croit parfait et sans défauts et la moindre critique est perçu comme une agression ou une stigmatisation. Il faut parfois savoir accepter de se faire malmener verbalement par quelqu’un afin de grandir et aussi savoir dire "pardonnes moi, je ne me suis pas rendu compte que je t’avais blessé" et pour cela la franchise et les mots caricaturaux sont indispensables.

      Fuck la bien-pensance obligatoire.


    • J’ai beaucoup aimé "t’es folle alliée".


  • Tous les jeunes de banlieues ne sont pas des racailles. On ne parle jamais des trains qui arrivent à l’heure.
    Mais certes il y a un problème spécifique, culturel, lié aux migrations venant du Maghreb et par contamination , je dirais, d’Afrique noir. On a pas ce problème avec les chinois, les indiens, les afghans, les turcs ou même les syriens, en général.

    Que faire, ben c’est simple, pour les enfants nés en France d’étrangers, suppression de l’obtention automatique à 18 ans de la nationalité française pour la repousser à l’âge de 25 ans. Si entre 18 et 25 ans on a commis aucun crime ou délit, et qu’on paye des impôts ou qu’on est encore étudiant (doctorat) on pourra l’obtenir automatiquement si on en fait la demande. Je peux vous assurer que ça va être radical.
    Pour les ados ou enfants étrangers ou français qui commettent des délits il faudrait introduire dans la loi l’obligation en cas de récidive de quitter temporairement le territoire, avec au préalable des accords avec certains pays Algérie, Maroc, Tunisie, Mali, Sénégal, Allemagne, UK, Australie, New Zealand.
    Les parents devront choisir dans quel pays ils souhaitent envoyer temporairement leur enfant (un accord de suivi pédagogique et de scolarité sera prévu avec le pays hôte) et bien sûr devront s’acquitter de la facture payable en intégralité à l’avance.
    Si les parents ne peuvent s’acquitter de la facture , les enfants seront envoyés dans un pays à bas coup et pourront être scolarisé sur place dans le réseau de collèges et lycées français et suivi par un éducateur localement (vivra même chez lui)

    C est facile à mettre en place. C’est pas cher pour la société. Et je peux vous garantir pour l’avoir vu que les plus grandes racailles d’ici deviennent rapidement les plus dociles des agneaux là-bas, le temps que jeunesse se passe.

     

    • 1) Ils sont une exception, comme les poissons-volants

      2) Cela n’enlève rien au fait que leur présence reste illégitime aux yeux de nombreux Français de souche.

      3) Ceux-là viennent grossir les rangs des Français de souche miséreux, ce qui n’est pas acceptable non plus.

      4) Leur présence accentue la destruction de la nation, et donc le pouvoir des forces d’oppression, dont ils sont les proxy favoris.


    • Oui, on a un problème spécifique (culturel dis-tu) avec le Maghreb qu’on n’a pas avec les autres immigrations. Pourquoi ?? A quoi cela tient-il ?
      En tous cas, c’est clair que personne ne veut de cette immigration (voir l’Allemagne récemment).
      C’est aux maghrébins de se poser sérieusement cette question s’ils veulent voir changer les choses.


  • Saine colère, légitime colère

    Des lois, torchées par des technocrates grassement rémunérés par les multinationales privées, jamais élus démocratiquement, sont imposées aux "gouvernances" d’Europe vassale. Ces lois somment les élus cooptés de faire dans le "social" et le "droit-de-l’hommisme" à tout crin. Il s’agit d’un régime féminin au sens où il impose un maternage alternant la mère poupougnante et la harpie castratrice. Les conséquences de ce genre de régime est systématiquement le maintien des jeunes générations à un niveau régressif caractérisé par un sentiment de toute puissance et de violence devant toute limite susceptible de leur être rappelée.

    Est-ce la perte de contrôle des "gouvernances" soumises au NOM ? Est-ce une volonté en coulisse qui oriente les sociétés occidentales vers le chaos social et les problème guérillas civiles ? peut-être les deux... Ce qui quasi sûr à présent c’est que le ras le bol est tel que nous devrions, ici comme ailleurs, finir par imposer un régime autoritaire si nous voulons éviter la charpie généralisée et les morts violentes.

    La réaction qui vient....


  • Sur la même ligne : un grand merci monsieur !
    Je n’aurait pas mieux résumé ma pensée et mon ressenti par rapport à tout ces déchets protégés par nos élus !
    Merci encore à vous et à E&R de vous avoir relayer

    l’extermination physique pas de prison pour cette pourriture !


  • J’ai écouté que deux minutes de sa vidéo, et malheureusement il a raison de ce qu’il dénonce, je suis moi même d’origine marocaine, et je suis pas fière de ces jeune merdes qui foutent la merde. (et je vis à BXL, et les nouveau arrivant sont les pires, au Maroc ils ne rêvent que de venir ici) Mais heureusement que parmi tout ce fatras on trouve aussi des gens très bien, ce sont souvent des gens de la ville qui eux, ont été à lycée....


  • A coté de la plaque le Batdaf !
    Dénoncer les effets sans prononcer un seul mot de la cause.

    La cause principale c’est l’IMMIGRATION .
    On le sait bien mais on se refuse de l’admettre.

     

  • La guerre civile s’installe tranquillement...
    https://www.20minutes.fr/faits_dive...


  • Et vous comptez en faire quoi des racailles ? Les mettre où ? Les punir comment ? Le mal fait est irréversible selon moi. A moins de tous les éliminer. Et si on les mettait en 1ere ligne devant les portes d’israel avec des cailloux en main ?!

    En tout cas, avec ces merdeux, il n’y a aucune réconciliation possible. Et ça devrait venir d’eux, ce qui est également impossible.

    Quant aux bidasses qui s’expriment à vouloir les foutres dehors, je ne pense pas qu’ils soient plus respectables, à servir et oeuvrer pour d’autres racailles perfides qui nous ont d’ailleurs imposer les racailles sus-citées...


  • Le problème c’est que ces racailles aussi odieuses soient-elles sont souvent à la frontière de l’illégalité. Elles n’ont même pas besoin de franchir clairement le rubicon pour dégrader le climat ambiant (y compris des centre-villes)

     

  • LA question est : pourquoi au maghreb ou en Afrique noir il n’y a pas ce type de racaille ? Pourquoi là-bas une matraque télescopique qui par accident dérape ne devient pas une affaire d’état ?
    La bas, un assassin perd la vie avec la peine de mort.
    Une petite racaille ramasse des gifles par la police et on dépense pas du temps et de l’argent au tribunal.
    En France "nos valeurs" ( le foutoir) fait la part belle au sans foi ni lois.
    Parole de musulman..."de souche" :)

     

    • Ce ne sont pas mes valeurs mais celles de la pourriture judéo-maçonnique et autres traitres corrompus et cosmopolites qui nous gouvernent...
      Si Macron a été élu président avec 70% des votes et qu’un raz de marée LREM a suivi à l’assemblée malgré le fait que les deux-tiers des élus LREM soient des gamins incultes,des bonnes femmes semi-analphabètes ou d’indécrottables gauchistes,cela peut n’être du qu’à quatre hypothèses :
      1) Les français sont pour la plupart des veaux lobotomisés par les merdias.
      2) Les français n’ont pas assez souffert.
      3) Les français dans leur grande majorité sont d’incommensurables ethno-masochistes cultivant consciemment ou inconsciemment "la haine de soi".
      4) Les français sont majoritairement des veaux incultes qui n’ont pas assez souffert et qui cultivent "la haine de soi".
      Personnellement je pencherais pour la quatrième hypothèse...


  • C’est le soir de la fiesta Coupe du Monde qu’il aurait fallu tirer à balles réelles sans sommation sur tout individu y compris blanc gauchiasse surpris en train de casser des vitrines et autres mobiliers urbains.

    Le Ministère de l’Intérieur ne s’y attendait pas ? Le Préfet de Police, non plus ?

    J’en conclue qu’ils attendent que le peuple soit mûr pour une guerre civile ouverte, jusqu’alors sciemment contenue, larvée mais entretenue par le silence assourdissant du Pouvoir.

    La racaille d’en haut est complice de celle d’en bas car ce sont les mêmes hommes en réalité du point de vue de la nature profonde de leur âme : ils se reconnaissent donc sans se parler..... D’où l’expression, qui se ressemble ....

    Leur collusion n’est pas un problème pour ces deux profils de racailles : celle aux pouvoirs depuis Pompidou (loi de 1973) ça fait du monde et celle d’en bas, des cités et je pense une minorité d’ailleurs comme une certaine communauté .... !

    Puisque nous sommes en dictature, s’en donner les moyens aussi sur le plan de la répression physique. Parce que là y’a encore deux poids deux mesures.

    Procès à gogo pour les dissidents politiques, censure des journalistes. Ceux qui dénoncent. Et pour la vraie racaille, ils laissent faire ????

    Simple quidam, je n’ai qu’à passer mes nerfs sur un abri-bus, c’est tout de suite les flics qui se rappliquent et en tôle !

    Mais eux, puisque c’est soir d’allégresse, ils se permettent de casser des vitrines et autres matériels : ça passe, comme si brûler des bagnoles faisait partie d’un rituel, d’un élément festif banalisé comme on brûle des pétards, on brûle de la bagnole !

    Allô, la Police ? y’a quelqu’un ???

    C’est sûr que les forces de l’ordre ne peuvent intervenir par définition que sur ...ordre !

    Mais comme c’est le désordre à l’Élysée, évidemment faut pas s’attendre à de la fermeté. Y’a qu’un Benalla pour être ferme de la matraque. Le Président est incapable de prendre une décision engageant la responsabilité de son gouvernement pour restaurer l’ordre en pleine fiesta Coupe du Monde à laquelle il a participé gayment sursautant comme un cabri !

    On croît rêver !

    Ils se repassent la patate chaude de la racaille depuis des lustres, c’est plus maintenant qu’ils vont faire quoi que ce soit !

    Alea jacta est. Dies irae !


  • Il y a pour les tafioles qui nous gouvernent comme une fascination pour l’hypertestostéronisme culturel des racailles. Cette "virilité" qu’ils ont perdue, que le pouvoir politique croit pouvoir compenser, les tétanise.
    "Prends moi toute" semble être le crédo de nos dirigeants, leur frêles épaules cintrées dans leurs costumes d’opérette, face à la meute sauvage.
    Alors oui Batdaf, ils ne comprennent que le bâton nos chances pour la France, il faut leur en donner.
    Je suis pour l’instauration de bastonnades en place publique, un brin d’histoire ne peut leur faire que du bien..


  • Pour ceux que le sujet intéresse, ces sous-prolétaires existaient déjà en Algérie. Ces gens viennent à l’origine des hameaux reculés de l’arrière-pays algérien. L’Etat leur a donné des terres appartenant jadis aux francais dans le but de relancer l’agriculture, mais inaptes au travail, ils ont vendu ces exploitations pour une somme d’argent conséquente et ont réussi à s’acheter des appartements en ville que des cadres mettaient des années à pouvoir se payer. Du fait de leur absence totale de savoir vivre et d’éducation, les villes algériennes ils se sont installés en nombre sont devenus des cloaques ou se mêlent saleté, agressions, vols, cambriolages, etc... Menant la classe moyenne à la fuite exactement de la même manière que les français de souche préfèrent fuir les banlieues.


  • Je suis un jeune de 30 ans né en France d’origine algérienne et j’aimerais tellement pouvoir participer au matage de ces crapules aux côtés des "natio" quite à être ensuite expulsé dans le même sac qu’eux mais au moins laissez-moi participer au grand ménage qui n’a que trop tardé.

     

    • Et pourquoi voudriez-vous être « amalgamé » ?
      (par honnêteté, je vous précise que j’ai posté plus haut).
      Dans mon coin de l’Est, les « anciens » du Maghreb , chibanis, anciens de l’Anarf et autres Sonacotra, ceux-là qui portent chemise et chapeau ou chéchia, que l’on croise au Marché, qui sont courtois et « aimés », qui ont fait leurs vies ici et sont « Français », ont des enfants qui pensent comme vous et qui sont en parfait accord avec ce qu’évoque Batdaf, peuvent-ils être comparés à la vérole qui nous occupe ?
      La part des choses se fera naturellement. Ne tombez pas dans le piège. Mais, compte tenu de votre jeunesse, effectivement participez.
      Bientôt, la déferlante annoncée des rebuts du Sud fera que les premiers à en souffrir seront nos tranquilles « Arabes » installés chez nous et intégrés / assimilés.
      Si notre bon gouvernement n’encourage pas les originaires maghrébins à être des « accueils » pour cette « fratrie » pourrie.
      Il y a des Algériens d’Algérie (sujet que je connais) qui œuvrent pour leur Pays, et ce n’est pas facile, qui ne veulent pas voir revenir chez eux ces racailles.
      Seule solution envisageable = Guerre civile et éradication. On aura noté, vous et moi, que AS aura tout fait pour l’éviter.
      En France aujourd’hui, plus de gens qu’on ne croit, appellent ce chaos de leur vœux.
      Dieu vous garde.


    • Je rajoute : On parle volontiers « Arabes » ou « Noirs » (pauvres Français Antillais) associés à « racailles ». Il serait bon de ne pas oublier la fange qui nous vient de l’Est (Bosniaques et autres Tchétchènes, bien que comme partout il y ait des gens biens). Avez-vous remarqué que, malheureusement, l’association de « Racailles » à « Musulmans », de fait, se fait jour souvent ? Peut-être parlera-t-on de guerre civile religieuse ?
      A. Soral devra donner un avis bientôt, sa précédente intervention (Remarquable) ne met pas en évidence les éléments « actuels ».


    • Après la Reconquista je suis pour qu’on offre un département français, comme territoire semi-autonome, aux maghrébins qui nous auront prêté mains forte pour qu’ils s’installent et vivent comme ils l’entendent sans trop dénaturer le reste de la France. Ne dites rien, je suis un génie...


    • @Yaz

      Pourquoi cette peur systématique des Français d’origine maghrébine normaux d’être mis dans le même sac que les racailles ? Tout le monde sait faire la différence entre un fouteur de merde et un honnête citoyen, quelle que soit son origine.


    • @Titus,
      je les comprends... puisqu’on les renvoie tout le temps à leurs origines d’un côté et de l’autre puisqu’il y a tout le temps un lien qui est fait entre l’ethnicite des délinquants et les comportements déviants. A tel point qu’on en arrive à parler de génétique et du fatalisme d’un patrimoine génétique ; à moins que vous ayez eu de la chance de passer à travers en ne lisant pas la majorité des commentaires allant dans ce sens.

      Après si c’est génétique personne n’est responsable même pas nos politiques (comme c’est’pratique)... et ensuite un identitaire le disait ici : il ne se salira pas les mains car l’expulsion manu-militari sera fait par (d’autres) des professionnels (les militaires).

      Ça a donc peut être une logique cette attitude sur la défensive au lieu d’être tous ensemble contre le crime avant tout et le criminel ?

      C’est comme l’immigration... pourquoi ça serait un sujet tabou puisque les immigrés tout comme la majorité des français ont bien conscience de l’intérêt immédiat de l’arrêt de l’immigration ? À qui la faute ? Et surtout comment sortir de ce guêpier ou les gens sont montés les uns contre les autres lorsque leur intérêt communs sont niés ? Va comprendre... va comprendre..


  • 1 solution efficace : ré-ouvrir les bagnes de Cayenne "à la dure" sans les conneries de confort droits-de-l’hommistes.

    Pas de climatisation/téléphone/TV dans les cellules, bosser (casser du caillou) du matin au soir en plein soleil, avec des peines plancher de 10 ans pour les petits délits et trafic de drogue (et 20 ans minimum pour les violeurs, pédophiles, meurtriers), je vous garantie que les détenus qui survivraient à ce traitement de choc se tiendraient à carreau à leur retour dans la société civile.

    Ca ferait réfléchir les aspirants délinquants !

     

    • @Labelette,

      C’est un peu hors sujet :
      Concernant les violeurs en particulier les multirécidivistes avec actes de barbarie le plus souvent et les pédophiles, ils sont irrécupérables. Même émasculés, la preuve est faite qu’ils recommenceront. Seul le rétablissement de la peine de mort nous débarrassera de ces prédateurs. La liberté, la nôtre, a un coût, celui du courage.

      Quant à Cayenne ou St Laurent du Maroni, c’est une solution applicable également en France. Trop de routes sont délabrées, les petits villages n’ont pas les moyens de les entretenir. La main d’oeuvre carcérale pourrait être une solution.

      Mais avant d’envisager ces aspects de la répression ferme, il importe que la politique change.

      J’ai lu également parmi les commentaires, celui de Yaz. Vous voulez intégrer une équipe pour mater la racaille. Idée dangereuse qui servirait encore les intérêts des gouvernants infâmes. Je sais bien que dans certaines zones la vie y devient insupportable. Le mieux, si possible, est de partir comme le disait A. Soral.
      Une racaillade risquerait de conduire à un début de guerre civile. Et comme les Théo menteurs geignards ont toujours raison...


    • Le bagne ( à Cayenne ou ailleurs) serai toujours des euros dépensés en trop.
      Soit on a affaire à un criminelle (assassin, pédophile ...) et la peine de mort s’impose.
      Soit c’est de la racaille, alors carte blanche à la police pour "éduquer" : il doit rester quelque bottins de feu les PTT, voir France télécom ? Sinon, tant pis, les pages jaunes feront l’affaire.

      L’affaire Théo choque ? On devrait remettre la legion d’honneur aux policier pour enfoncer le clou et passer le message :" La police ordonne, on exécute "

      Je vous garantie que le trou de balle, qui pour s’amuser, brule des voitures le 31 décembre ou casse des vitrines à la moindre manif comprendra qu’il faut trouver un autre jeu car la police ne joue plus.

      J’ai vu des racaille narguer des CRS le soir de la final. Ceux-ci, manifestement, avait l’ordre de baisser la tête. I NA D M I S S I B L E !
      C’est le laisser aller qui fait que les racailles se sentent pousser des ailes.


  • Précision nécessaire : cette vidéo a été publiée un ou deux jours après la finale de coupe du monde. Je le sais car moi même révolté, je cherchais ce genre de réaction, qui n’étaient pas nombreuses. Donc à resituer dans son contexte.
    Et merci ER pour la piqûre de rappel d’Alain Soral en 2016, on ne peut plus d’actualité. J’ajoute quelques pistes de réflexion, issu de ma propre démarche du moment :
    On sera tous d’accord sur un point : on ne peut compter sur les institutions.
    La "racaille" que je vis au quotidien est SDF, camée, et se complaît pour la plupart dans un assistanat certain (R.S.A. + mendicité = Plus que ceux qui triment dans des boulots ingrats et mal payés. Ajoutez à cela le fait que ça ne paye pas de loyer en forçant les appartements vides, qui sont nombreux, je vous laisse savourer le cocktail... Et je passe sur de nombreux détails). Forcément, la cohabitation entre cette misère sociale, avec les petites vieilles du quartier qui rasent les murs, déjà qu’elles ont du mal avec leurs petites retraites, ceux qui bossent pour s’en sortir, ceux qui vivent aux crochets des autres avec une arrogance et une agressivité scandaleuse... La police municipale qui laisse faire parce que "ils n’enfreignent pas la loi" (faites un courrier à la mairie, qu’on m’a dit récemment...), bref tout ça est en train de virer au vinaigre lentement mais sûrement. Ma démarche est donc d’aller au contact des uns et des autres, d’alarmer sur certaines réalités/perspectives à venir, et surtout, surtout, recréer du LIEN ! Parce que quand on commence à aborder certains sujets, on se rend compte que les gens ne sont pas si cons et pas si mauvais en fait. Mon argument principal est que nous sommes objectivement ALLIES, que ce soit le boulanger, le gardien d’immeuble, le retraité, le SDF, le policier, l’étudiant... Je ne vous cache pas que c’est pas évident, qu’il y a beaucoup de réticences, de barrières mentales, mais petit à petit, ça portera ses fruits. Retrouver un peu de dignité, de sens du dialogue, de l’échange, du partage, car nos divisions font leur force. Et aujourd’hui, il y a plus qu’urgence.


  • Nationaliste, Batdaf est à point et je le comprends car je le suis aussi mais je mettrais d’abord une branlée aux manipulateurs avant la racaille histoire de pas me faire pognarder le cul une fois le boulot fait. Soral a tellement raison...


  • "Au début, ils ont un poster de Scarface dans leur chambre et à la fin tu les retrouves livreurs de pizzas".

    C’est pas ce genre de phrase qu’on appelle une réplique culte ? AS dans les tontons flingueurs, il aurait été le chouchou d’Audiard......


  • Ouh putain, ces mots sur les maux, ce que c’est jouissif !! :-)
    Puisse-t-il être écouté et relayé !!


  • En déclarant :



    Selon le père d’Adrien, « la police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’État a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers ».




    ce malheureux démontre qu’il n’a pas bien compris la situation, mais qu’il est néanmoins, sur la bonne voie.

    L’État n’a pas peur de ce genre de racaille. Elle en est partie intégrante. Et l’ État sait l’utiliser pour terroriser le petit peuple, qui dès lors, se tient coi. Et l’affaire Benalla-Jupiter, devrait ouvrir les yeux, à bien de potentielles victimes, comme ce monsieur, de préférence avant, qu’elles ne le deviennent.

    Si seulement l’être humain, en général, n’était pas aussi complaisamment con !


  • C’est François Galvaire, fils de l’avocat Jean François Galvaire, 1er président d’Ordre Nouveau en 1970.


  • Le "pas d’amalgame" hystérique que l’on retrouve ici et la est une spécialité des pleurnichards hypocrites pour cacher des problèmes bien identifiables.

    "attention pas d’amalgame , il sont pas tous comme ça , facho ! ouaciste !"
    Combien de fois j’ai entendu cette phrase...

    Les Français sont excédés à tel point qu’ils ne veulent plus s’emmerder à faire la distinction, quand il se font sans arrêt emmerder par moktar et ahmed , des personnes biens identifiables dans leur quotidien. Quand tu te fais attaquer par un chien d’une race bien précise tu te méfie de tous les chiens de cette race et bien la c’est pareil !

    La méfiance instinctive serait raciste ? bientôt on y viendra ...

    Il y a aussi la méthode qui consiste à dire que les Français de souche peuvent aussi parfois être des racailles alors on prend 1 paumé FDS dans les faits divers puis on valide le padalmagame de la racaille largement issue d’une communauté bien identifiable dans la délinquance de la vie de tous les jours, histoire de noyer le poisson.

    Pour finir, on dit que le Français est un "raciste" car il préfèrent vider entièrement l’eau du bain quitte à sacrifier les quelques uns qui n’y sont pour rien mais il faut savoir qu’a la base le Français ne demandait qu’a vivre paisiblement chez lui et était d’origine très tolérante. La notion biaisée du "racisme" actuelle n’est finalement que le baillon pour empêcher l’expression légitime d’un mal être du Français de souche qui n’est que le fruit du résultat de A+B ... d’autres communautés/races sont intolérantes et racistes sans même avoir commencé à résoudre la moindre équation !


  • Gueuler ne sert à rien et c’est moche en plus... c’est gauchiste ! Priez pour que la sainte Russie nous vienne en aide sera plus efficace. Jeunes patriotes, tissez des liens avec des russes, par internet ou vos voyages. Faites des activités qui peuvent vous mettre en lien avec eux (Hokey sur glace, Béhourd...), engagez des conversations sur les sites de rencontres ou sur VK, parlez cuisine, politique, littérature. Faites vous des correspondants et pourquoi pas : l’exile... en attendant le temps de l’action. Si vous faites des actions patriotes aujourd’hui, le système vous enfermera dans le rôle de terroristes. Ne vous sacrifiez pas vous êtes trop précieux, vous êtes l’âme de ce pays et surtout ce n’est pas le moment. La gauche n’a qu’à souper avec sa créature...

     

    • Communautarisez vous avec des blancs quoi. Des polonais, des russes, des hongrois etc ...


    • @Jean
      "Priez pour que la Sainte Russie..."
      Non. Non, non, et non, ça suffit de toujours déléguer ses responsabilités sur autrui, de s’en remettre constamment au Tout-Puissant pour régler ses problèmes, retrouvez un peu vos burnes, votre dignité, "Aide toi et le Ciel t’aidera". Si Dieu existe, vous croyez qu’il a devoir de tout gérer sur la planète ? Non. C’est à nous, hommes, femmes, de reprendre déjà notre souveraineté intérieure et de la mettre en application. Marre des discours victimaires !


    • Ceslaoui, quelles responsabilités ? J’ai 33 ans et toujours voté nationaliste, l ai toujours exprimé publiquement et la seule chose positive que ça m’a value est de pouvoir me regarder dans la glace. Les français ne veulent pas leur salue. Même Alain arrive à voir l’espoir en la Russie et je pense qu’il a quand même fait le tour de la question. Quand on mène un combat il faut du pragmatisme, je ne suis pas suicidaire. Le bon sens ne sera pas de retour en France par quelques français. La tâche est trop immense, il nous faut une aide extérieur, ayons le courage de se l’avouer.


  • Surpris qu’un gars comme Batdaf qui semble "aware" n’ait pas encore réalisé que les racailles constituent une 5e colonne du pouvoir (à leur insu pour la plupart, version idiots utiles).


  • Évidement on devrait normalement nettoyer les caves et les cages d’escalier au lance-flamme puis crucifier les survivants tout le long du périphérique mais je crois qu’il faut avoir bon cœur et se contenter d’une réémigration bon enfant.

     

    • @ Auri

      J’aime le piquant de votre commentaire, aussi, pour continuer dans ce registre, je vous répondrai que le Français est un public exigeant, il en veut pour son argent, je crains donc que votre seconde proposition soit quelque peu ... terne.


    • Des puissances étrangères rêvent de se faire la France depuis longtemps, si du jour au lendemain des ’’nationalistes’’ machin truc commencent à faire du nettoyage ethnique.... du Bataclan vous allez en bouffer à tout les jours dans toutes les villes car nos ’’alliés’’ d’outre-Atlantique et des rives du Jourdain vont s’en donner à coeur joie.
      Sa c’est sans compter tout les groupes paramilitaires vétérans en Algérie de la guerre civile algérienne qui date d’à peine 20 ans et qui vont surchauffer....


  • Ce monsieur appelle carrément au meurtre et je refuse de le suivre dans cette aventure qui ne peut mener qu’à la guerre civile, avec des conséquences incalculables, sans vainqueurs ni vaincus, seulement avec des gens encore plus soumis et désespérés qu’avant.C’est la "solution" Papacito, totalement suicidaire et contre-productive.Je préfère une solution à la Gandhi ou à la Jésus-Christ,mais il faut pouvoir faire le sacrifice de sa vie ou le don de sa personne, comme disait le maréchal Pétain, ce qui est l’épreuve suprême.
    La France est au pied du mur.

     

    • Je crois rêver. C’est de l’humour n’est ce pas ?

      Les français ont donné d’eux mèmes au delà du raisonnable, ont donné leur argent, leur dignité et une partie de leur territoire à des gens haineux et non reconnaissants.
      La guerre civile, elle aura une conséquence incalculable pour la racaille, car le ressentiment de vengeance est dans beaucoup d’esprits de français, le ras le bol s’est trop accumulé.


    • Jeanne d’arc n’est pas restée les bras croisés à la Gandhi, et c’est bien le Ciel qui la missionnée me semble -t-il .. Comme disait Pascal : l’homme n’est ni ange , ni bête . Et qui veut faire l’ange, fait la bête.
      Quand un cancer est généralisé il faut une méthode choc... et rester le cul assis par terre en attendant des jours meilleurs ou quand le troupeau de bisons fonce sur vous, relève soit de la folie soit d’une grande sainteté....Malheureusement je crois ne pas me tromper en pensant qu’aujourd’hui il y a plus de fous que de Saints.


    • Bien sûr... faire le sacrifice de sa vie ou don de sa personne, ce n’est plus de la philosophie à ce niveau c’est de la connerie.


    • @ JL29

      La guerre a déjà débuté.
      Votre neutralité est une preuve de votre égoïsme, vous en crèverez et visiblement, c’est ce que vous souhaitez.


    • Si un de nos charmants ingénieurs, philosophes ou écrivains récemment arrivés met un doigt quelque part à une de vos proches, dites à cette dernière de serrer les fesses et de se diriger au plus vite vers le commissariat le plus proche.
      (valable aussi si c’est « un » proche, du train dont ça va).
      Ah, vous êtes de Brest, cette belle Terre d’accueil ? Je comprends mieux.


  • On n’y coupera pas :

    - Coup d’état et renversement de la Vème république pour dégager ces fiottes de politiciens. Faire de la politique (tarlouze) ce n’est pas gouverner (burné).
    - Instauration d’une néo-royauté. Ben oui, chez nous, en France, un dirigeant avec des burnes, ça s’est toujours appelé un Roi de France. N’en déplaise à certains, mais nos Rois de France ont enchaîné 1300 ans de "CDI stables", là où la république a enchaîné 250 ans d’intérimaires instables (élection présidentielle tous les 5 ans).
    - Atomisation de toutes ces daubes républicaines : la liberté, l’égalité, la fraternité, la bien-pensance, les droits de l’homme, le féminisme, le lgbétisme, le SOS racisme, la pleurniche corporatiste...
    - Réintroduction du crime de haute trahison, du bagne et du peloton d’exécution et retour des devoirs : Devoir de l’homme, devoir du père, devoir du mari, devoir de la femme, devoir de la mère, devoir de l’épouse, devoir du Roi ...

    C’est dans l’épreuve (affrontement ouvert face à la république) que le « Grand Monarque » prévu par Dieu (relire les prophéties) se révélera (soyez de la branche royaliste "providentionaliste"). le Roi de France saura comment s’y prendre avec les racailles car il sera divinement inspiré.

    Nous, notre devoir de fidèles sujets, c’est de dégager le chemin du trône pour que ce nouveau Roi puisse y accéder et c’est pour cela qu’il faut enclencher l’ouverture de la chasse à l’homme politique.

    Un grand merci à ce monsieur pour son coup de gueule bien inspiré.

     

    • La France a perdu par les pieds (les racailles) et vous voulez donc qu’elle gagne par la tête en lui mettant une couronne ?


    • @ Robespierre le Petit

      Le mot "renaissance" ça vous parle ?
      Ce n’est pas moi qui demande, ça vient de bien plus haut, relisez les prophéties.

      "Sympa" votre pseudo.


    • Ancien du Liban , blessé , avec ma croix de la valeur militaire non exhibée , j’ai la pudeur de ne jamais parler de cette époque funeste de ma vie ( 1978 ) qui d’ailleurs n’intéresse personne . Je ne fais pas le matamore sur internet à 64 ans .


    • Vaste programme ! Totalement irréalisable aujourd’hui, avec nos "zélites" actuelles... Il faudra d’abord tout remettre à plat : nouvelle constitution, dénonciation de tous les accords débiles avec l’UE et de tous les traités internationaux qui nous mettent pieds et poings liés face à la racaille...

      Et puis je ne suis pas d’accord sur un point : pourquoi voulez-vous fusiller les gens ? La mort par fusillade devrait être, selon moi, réservée aux seuls militaires, à ceux qui ont risqué leur vie ou combattu pour la Patrie ! Par exemple, en 1945, j’aurais fait fusiller Pétain et Darnand, avec tous les honneurs dus à leurs grades et services rendus (en 14-18 pour Pétain, en 1940 pour Darnand) ! Mais j’aurai fait guillotiner ou pendre Laval et toute la clique collabo...

      Bref, moi aussi j’attends avec impatience le sabre qui remettra ce pays en ordre de marche !


  • Il y a eu le meurtre d’un Français de souche par deux Arabes. La question première est pourquoi l’association juive SOS Racisme ne se manifeste jamais dans ce genre de cas mais ne manque jamais d’orchestrer tout un tapage mediatique depuis 35 and contre le vilain français blanc supposé raciste.

     

    • SOS Racisme émanation du PS c’est connus ne s’intéressait qu’au racisme anti-noir et arabe afin d’acccuser la droite... d’affaiblir la droite mise en concurrence avec le FN. Toute critique de l’immigration devait se terminer avec une accusation de racisme et pousser les gens vers le FN seul endroit où il était possible de parler de délinquance en banlieue. Tout ça pour diviser la droite.

      Concernant les faits divers il y en a énormément... ceux des voyous ne sont pas nouveaux... des prédateurs qui cherchent des victimes. Ce qui m’intéressent particulièrement c’est les nationalistes qui se font manipuler pour faire de la ratonade.. car le crime n’est pas crapuleux mais politique... tout comme le terrorisme d’ailleurs qui fonctionne sur la même manipulation d’idiots utiles.
      https://m.youtube.com/watch?v=dwZFi...
      Et pour que vous compreniez qu’il ne faut pas se faire manipuler :
      http://www.panamza.com/02082018-fra...


  • Mais que c’est il passé , j’ai le souvenir de ma banlieue (Gennevilliers) avec des "Vieilles Arabes" en robes bariolées et les main tatoués (ça m’avait marqué gamin) qui taillaient "la bavette" autour du bac à sable avec les autres mères ( Françaises , Portugaises , Polonaises , Arménuches , Ritals ).
    Et puis la "merdasses" est arrivée , nous sommes partis (nous nous sommes réfugiés) à la campagne (Normandie) , et depuis deux ou trois ans cette "merdasse" arrive avec ces mêmes comportements ( vulgarité , incivilité , tatouages , grosses avec des marmots en tong et portable ) !
    Mais ou faut il aller pour ne plus voir cette engeance !!!

     

  • Le problème c’est que la lâcheté de l’homme a atteint un tel point que lorsqu’il en a ras le cul de quelque chose qu’est ce qu’il fait ? il explique ça à sa caméra et va poster sa vidéo sur youtube. Sors, va leur dire en face ce que tu penses au lieu de faire le fier devant ta caméra.

     

    • L’un n’empêche pas l’autre, Monsieur Antoine Le Couillu.
      Mais parlez-nous un peu de vous : quels sont vos hauts faits ?


    • Ça euh...Ça m’titillait !


    • Peu importe ses hauts faits, ce n’est pas Antoine qui prône la vengeance dans une vidéo.


    • @Antoine
      Tout à fait, on les voit jamais à Felix Pyat ou la Grande Borne ce genre de types....


    • Énorme y’a que sur E&R qu’on peut se comprendre sur un humour aussi subtil,

      "Quels sont vos haut faits"

      "Ça me titillait."

      Le meilleur film de notre époque se déroule en commentaires ici même.


    • Bon puisque c’est un témoin que vous voulez... Les parisiens comprendront de quoi je veux parler. Ça explique bien pourquoi je suis contre le laxisme judiciaire. À aucun moment je ne nie qu’il ai des problèmes. au contraire j’affirme même qu’on sait ou on a des sérieuses situations intolérables et ou rien n’est fait. Pour moi l’incurie est méticuleusement organisée... j’ai le droit de le dire meetooenculeusement j’espère..




      Pleins de cicatrices... J’ai encore faillis me retrouver dans des sales draps récemment... en public à me meler de ce qui ne me regardait pas j’ai haussé la voix et baraguouiné n’importe quoi : "ah ouais, ouais, j’sais pas, j’ai cru... euh, nan, nan, c’est bien ça, euh..." J’ai pas eut le temps de m’enfoncer plus profond dans du confrontationnel à expliquer ce qui me turlupinais à l’évidence : un flag de mains pickpocketrices.. Et des trois gars aux regards perçant que j’avais ainsi interrompus ma chance fut que l’un d’eux avait bien plus envie de se remettre au boulot que de provoquer une bagarre...

      Mais c’est terminé, j’irais plus au marché aux puces pour la brocante, les clandos pickpockets sont secs comme des tranches de pains grillés, et vu ma carrure de peur que je les plie en quatre, ils n’hésiteront pas à me percer de coups de couteaux ces creuvards.. Trois’ans en prison pour apprendre le français et ma brioche lardée d’une fine lame tranchante ? Et tout le monde les voient dézipper les sacs de femmes touristes bien inconscientes ou faire les pochettes des bonhommes ayant les mains occupées à porter des choses encombrantes.

      La dernière fois sur ce marché après mettre fait voler un iPhone dans ma poche, alors que je discutais avec un petit vieux... plus tard j’avais vu un flic en civil du genre viking de deux mètres qui en avait alpagé un par le froc de son blue jeans.. le clandos avait viré au bleu violet.. Je m’étais juré de ne pas retourner dans cette endroit... ou de me garer de l’autre côté et éviter le côté des biffins mais les antiquaires plus haut bradent facilement tellement l’endroit à chuté depuis la criseet voilà la nostalgie des années 80 aidant, à l’époque de mon père, je me laissais retourner sur ces lieux mal fréquenté et ou les effectifs de police sont jamais suffisant ? Enfin jamais deux sans trois : alors je serais con d’y retourner Etd’allez àl’avant de problèmes qui concernent la police après tout. C’est mon opinion, il y a des petites incivilités où il faut l’ouvrir..et des trop bad-situ ?


  • pour élargir la reflexion
    PHEBUS ET BOREE ( http://www.la-fontaine-ch-thierry.n... )

    je sais c’est pas "burné", mal interprété, mais A Soral a encore raison !

    il y a d’après certaines estimations 1 000 000 de communautaires incluant les racailles en question, 8 sur 10 regardera et les aidera mais n’entreprendra rien , les 2/10 restant feront le job et bénéficieront d’ un ensemble de soutiens auxquels nous, nous n’aurons jamais accès
    ces racailles constituent une variable d’ajustement et d’action utilisée selon le bon vouloir de milieux à la manœuvre et très bien informés
    la guerre civile avec 80 000 soldats sous les drapeaux, dont une grande partie est en opex ? pourquoi pas
    la guerre civile avec les forces de police ? pas de probleme les gars ( expression de M Drac ) vous allez vite comprendre à vos dépends ce que le mot arbitraire et ce que le terme "droits subjectifs" veulent dire

    a par cela une guerre civile signifie, otan + eurogenfor en action et la mise sous tutelle du pays pour une "paix" en apparence négociée mais en réalité imposée dont le maitre mot en sera "la partition"

    reprendre le pouvoir pour commencer, abroger dans la foulée un ensemble de lois tout en procédant, par le référendum ( local et national ), pour un ensemble de questions sociétales, une remise à plat

     

  • Bonjour. Merci à ER d’avoir relayé ma video. Merci aussi aux commentateurs, qu’ils soient d’accord ou pas avec moi, pour la qualité de leurs interventions. Ca change de You Tube et ça fait plaisir à lire ! J’interviens juste pour répondre à l’auteur de l’article dont une phrase me chagrine un peu car elle montre une mauvaise compréhension de ce que j’exprime ou du moins ai essayé d’exprimer.
    Voici la phrase sur laquelle je veux réagir "Si la ratonnade que Batdaf et ses amis identitaires appellent de leurs vœux survient, les commanditaires de toute cette saloperie s’en sortiront les mains propres". A aucun moment je n’appelle à des ratonnades ! Dans mon texte je dis clairement que je désire que le job soit fait par les forces de police ou militaires, ce qui est le contraire d’une ratonnade normalement effectuée par des nervis énervés par toujours très regardants sur la personnalité du ratonné. Par principe l’idée de voir 10 gros bras tomber sur le pauvre mec basané qui revient de l’usine me débecte au plus haut point et dans ce genre de situation je serais assez con pour me mettre du côté du ratonné plutôt que de celui du ratonneur... Si elle veut être expéditive, la justice immanente n’en doit pas pour le moins devenir injuste ! Ensuite, je ne suis pas assez naïf pour croire que nos élus pleutres et corrompus, qu’ils soient francs-macs ou pas, auraient le courage de demander aux flics ou aux gendarmes de rentrer dans le lard de ces salopes sans se préoccuper de la casse. Donc il est bien évident que seul un changement de ces "élites" pourra permettre ce retournement de situation que nous sommes nombreux à espérer et qu’alors nous aurons les moyens de faire payer leur sale boulot aux "commanditaires de ces saloperies" et qu’ils ne s’en sortiront ni les mains propres, ni le cul sec...

     

    • Les pouvoirs publics :
      - Ne feront rien jusqu’à la guerre civile ;
      - Ne font rien lors d’une guerre civile, sauf se protéger eux et les leurs.
      Il faut peut-être, dans tout discours ou article, parler de « Racaillade » à venir (laquelle racaille peut être multicolore). Et vous verrez que les « racailleurs » seront plus multicolores qu’on ne pense.
      Bien aimé votre vidéo. Bien des choses.


    • @ Batdaf

      "Elle montre une mauvaise compréhension" ou est-ce peut-être un filtre de distorsion volontaire ? Telle est la question. Quand on a l’esprit critique en toutes circonstances, on se surprend à voir des gens tels qu’ils sont et non pas tels qu’ils semblent être.

      Encore merci pour votre coup de gueule.


  • Mouai, par contre une solution à l’Américaine ne résout rien ... allez demandez à la population américaine ou les flics on la gâchette facile et autorisé, si elle se sent en sécurité


  • Les racailles sont le produit de la France des loges, du capital et du sionisme. C’est le ver dans la pomme des peuples occidentaux. La France est le champ d’expérimentation choisi par ses ennemis, en premier lieu les atlanto-sionistes. N’oublions jamais que ce sont eux qui avaient intérêt à sa déchéance ...

     


    • Les racailles sont le produit de la France des loges, du capital et du sionisme.




      Tu oublies le principal : leurs parents et l’éducation qu’ils leurs ont donné !


    • @Titus,
      L’environnement joue aussi énormément en particulier chez les jeunes, il y a un phénomène d’émulation absolument pas négligeable à mon sens.
      Des gens simples dans un environnement sain ont moins de chances de voir leur rejeton mal tourner que s’ils vivaient en cité sensible.
      Education, environnement, propagande institutionnelle, une sacrée recette pour un désastre


    • Les racailles sont les produits de plusieurs facteurs :

      1) oligarchie qui a besoin de semer le chaos pour prospérer dans la société. (diviser pour régner )
      2) => donc appel à l’immigration ( et donc pénalisation du racisme et injonctions culturelles et religieuses pour accepter les envahisseurs, hommes de mains de l’oligarchie. Gratification de l’anti-racisme, donc des postures morbides )
      3) => alors chômage qui grimpe et troubles psy également.
      4) => et donc la délinquance s’installe
      5) => le laxisme suit, car c’est bon pour l’oligarchie. Les ordres sont donnés à la justice en ce sens.

      L’éducation parentale n’a quasiment aucun impact tant les forces en présence sont disproportionnées. Par ailleurs, c’est la république, forme de gouvernement oligarchique, qui s’en est arrogé le monopole.
      On retourne donc à la case départ . . .


    • @reymans



      L’environnement joue aussi énormément en particulier chez les jeunes, il y a un phénomène d’émulation absolument pas négligeable à mon sens.




      Certes, mais cela revient au même car l’environnement humain délétère est aussi le fruit de l’éducation parentale défaillante.


    • @Titus,
      attention... car selon vous il faudrait continuer en tant que petits blancs vivant dans un environnement difficile pour élever les enfants (plus l’éducation nationale et son sabotage) de ne pas faire des enfants... À peser le pour et le contre je conseil aux petits blancs de faire des enfants.. voire beaucoup et de redoubler d’efforts dans leur éducation.. en acceptant les échecs parfois. Même dans des conditions matérielles plus ou moins favorables on se limite.. j’avoue être coupable. Je vis également dans une campagne parisienne plutôt favorisée en matière de bourgeoisie.. les enfants des classes moyennes et supérieures ne sont pas du tout protégés pour autant en ayant un meilleur environnement..


    • @Peter

      Je n’ai pas écrit qu’il ne fallait pas faire d’enfants. J’ai souligné l’importance de leur éducation et la responsabilité des parents qui ne font pas correctement leur métier de parent.


    • Oui, ensuite il y a un compromis à faire par rapport à un environnement pas très favorable. Doit on continuer à faire peu d’enfants ; on ne fait pas trop d’enfants lorsqu’on se soucie des moins bonnes conditions matérielles. Je vois à Versailles que malgré le peu de place certains n’hésites pas à avoir des familles nombreuses. Mais en bas dans la rue les enfants n’ont pas à fréquenter d’enfants ayant des problèmes de discipline particulier. Quelque soit l’environnement je crois qu’il ne faut pas trop s’inquiéter outre-mesure.. Parfois plus d’enfants ça sert de relais à une bonne éducation.. prévenir également si l’un d’entre eux est mal influencé.. ils l’influencero en bien dans l’autre sens. Admettre les difficultés lier à l’environnement peu propice à elever des enfants et faire de son mieux.. Dieu protège..


  • Il n’y a malheureusement aucune issue à tout cela.
    Le nettoyage "d’état " dont parle cet homme est un fantasme.
    La " guerre civile " est un fantasme également car le seul des deux camps qui est apte a une guerre ce n’est surement pas celui qui est principalement constitué de victimes.
    La seule projection crédible c est une France devenue comme le Bresil et des "réfugiés" Francais qui fuient comme ils ont fuit les banlieues ou ce qui se passe en allemagne ou certain se barrent en Hongrie pour retrouver leur culture Europeene "
    Soyons honnete , regardons ce que nous le peuple Francais sommes devenues .
    Seule une minoritée de gens ont conscience de l’avenir chaotique qui s’annonce avec l’extention inévitable de ces zones tiers mondisée.
    mais la majorité de niais bisounours ne voient rien venir , nous en somme pourtant déjà a la 3eme "attaque" de nos gourvements successifs . Immigration de masse >regroupement familliale> et enfin "faux refugiés devenues vrais migrants "
    Les Francais ne savent pas se défendre, ni contre les raccailles ni contre les politiques. tout les effrayent , sauf le réel ! qu’on leur à appris a nier .
    Comment apres une vague d attentats ou l on s est littérralement fait massacrer par ces racailles ont ils pu être si peu nombreux a choisir l’option survie de MLepen . Tout cela me dépasse.
    On ne peut décidemment pas sauver des gens malgré eux, mais les gens peuvent nous entrainer sans probleme dans la merde avec eux.

     

  • Bonsoir à tous.

    J’ai regardé la vidéo de ce guignol jusqu’au bout. Quoi en retenir ? Un monceau de vulgarité. Que m’a-t-il appris ? Rien ! ça fait 30 ans que ce qu’il éructe tel un ado attardé, toute personne vivante ou ayant vécu dans un quartier ne sait déjà ! Donc, pour qui travaille cette personne ?
    À part satisfaire l’ego surdimensionné de petit blanc-bec frusté ne rêvant que d’une chose : que les sionistes et autres oligarques anglo-saxons les autorisent à partir à la chasse aux "bougnoules et aux sales négros" et servir de chair à canon. Pour l’oligarchie, ces petits blancs seront les idiots utiles du système, et les bougnoules et autres négros seront quantité négligeable, ainsi que ces petits blancs, dans cette future guerre que nos maîtres nous réserve ! Bienvenue en enfer bande de cons !
    Pour les abrutis qui jugeront mon message négatif, je vis depuis 3 ans dans le Donbass (est de l’Ukraine),dont un an sur le front dans la brigade internationale piatnashka, et je sais ce qu’ait une guerre qui n’aurait jamais dû avoir lieu ! Malheureusement, les oligarques ont réussi à faire en sorte que les Ukrainiens de langue russe et/ou ukrainienne s’entretuent ! Vous êtes les prochains sur la liste ! Merci aux gros cons de pseudos identitaires et à ce gros tas de merde qui éructe ses délires qu’ils n’auraient même pas le courage d’appliquer sur le terrain !
    Sébastien Hairon, volontaire indépendant à Donetsk (DNR)...et mort aux cons !

     

    • Je crois que tu as tout résumé,bravo Sébastien.


    • @ Sebastien Hairon

      "Pour l’oligarchie, ces petits blancs seront les idiots utiles du système, et les bougnoules et autres négros seront quantité négligeable" & "petit blanc-bec frustré ne rêvant que d’une chose : que les sionistes et autres oligarques anglo-saxons les autorisent à partir à la chasse aux "bougnoules et aux sales négros" et servir de chair à canon".

      Cette opération a un nom : "l’opération Ronces". C’est une opération de sabordage. Nos forces de l’ordre n’ont vraiment pas compris qui était réellement leur hiérarchie, ça va être la boucherie dans leurs rangs.


    • Sébastien c’est joli comme prénom, c’est doux et récent, tu ne dois pas être très vieux. L’insulte est facile à distance coco si t’as l’occasion vas lui dire en face il ne se cache pas. François ne parles que des racailles pas des gens qui bossent et se tiennent bien, ou est le problème ? De plus, chez les hommes les insultes se disent en face, ton papa t’as pas appris cela ? Pourquoi mettre en avant que t’es au Donbass coté Russe, tu veux jouer au guerrier et que ça se sache apparemment ? Déjà là tu fais pas,sérieux... Mais puisque tu en parles, un conseil amicale...les vrais militants armés ou mercenaires sont des types discrets, tu fais ton boulot et tu t’en vas, t’es pas là pour briller, honnêtement tu fais vraiment bleubitte dans ton message, un jeune type qui n’a pas d’expérience militaire, je me trompe ? En plus ça n’a rien à voir avec la vidéo de François Galvaire. T’impressionne personne avec tes insultes, sérieux.


    • @Sebastien Hairon
      Votre propos est quelque peu déplacé. Comme je l’ai dit plus haut, ce coup de gueule que vous critiquez est à situer dans un contexte bien précis. Ensuite, il n’a pas vocation à apprendre quoique ce soit à qui que ce soit, c’est de l’expression, pur et simple.
      Un peu comme vous dans votre vidéo sur YT où vous expliquez votre démarche d’aller au Dombass. C’est la même mécanique.
      D’autant que venir sur ER pour jouer les pseudos prophètes en affirmant avec fierté que vous avez quitté VOTRE pays pour en aider un autre... Je me dis que l’Enfer est pavé de bonnes intentions. En tant que soldat, mercenaire ? Qui fait le jeu de l’oligarchie au final ? On a besoin de vous ici aussi. Et votre anecdote sur votre arrivée et vos 6 mois en béquilles, c’est pas de l’ironie ?
      Alors un peu de respect, un peu de calme, parce que c’est bel et bien toutes ces divisions d’alliés objectifs que vous nourrissez avec votre propos, et dont les vrais ennemis des peuples (quel qu’ils soient) se délectent.




    • Sébastien c’est joli comme prénom, c’est doux et récent, tu ne dois pas être très vieux. L’insulte est facile à distance coco si t’as l’occasion vas lui dire en face il ne se cache pas. François ne parles que des racailles pas des gens qui bossent et se tiennent bien, ou est le problème ?




      @Claude,
      Le probleme c’est que vous ne voulez pas écouter ses conseils et son argument d’autorité.. il a vu le mal.. s’est décidé d’avoir un pouvoir tout autre que gémir sur internet en se déplaçant sur place... et au cœur du probleme il nous dit s’être aperçu en toute humilité que les choses ne sont pas si facile. Pourquoi dénigrer son sincère témoignage ? Vu les insultes et le mépris d’autres personnes pourquoi il n’y a que son opinion qui vous gêne ?

      Pour illustré les pièges tendus... Qui pourrait qualifier de racailles une bande de jeunes assis sur un banc en été... ne commettant aucunes incivilités. https://m.youtube.com/watch?v=dwZFi...
      Bien conscient des enjeux il prévient qu’il ne faut pas faire n’importe quoi avec n’importe qui : https://www.egaliteetreconciliation...

      Ceslaoui a le mérite de remettre dans le contexte du lendemain des images de casse à la télé le coup de gueule du blogueur... Mais ce qui dérange Sébastien tout comme moi, c’est qu hors contexte ça s’entends presque comme une incitation à la ratonade et l’escalade dans une guerre civile... vous êtes des hypocrites si vous ignorez que le message de Sébastien c’est justement pour expliquer qu’il se trouve sur un champs de bataille entre deux populations civiles avec certes des différents mais qu’il n’y avait aucune raison que ça termine de la sorte. Voilà toute la moelle de ses confidences...

      Personnellement je m’identifie avec Sébastien, j’en profite pour le remercier de son témoignage.. C’est souvent les gens dans l’action qui appel à la prudence et les pousse aux crimes loin de l’action qui manipulent dans un sens inverse.. Son message est qu’il faut être prudent et ne pas inciter à la vengeance qui pourrait mener à une guerre civile. Ça s’entende très bien comme ça... c’est la raison pour laquelle il a recadré le blogueur... vous pouvez être contre sa façon de le dire, mais pas contre ses intentions. Les conseillers ne sont pas les payeurs. Merci Sébastien, prudence et bon courage.


    • @Peter
      Hypocrite ?
      Vous commencez en disant "hors contexte, ça peut s’entendre comme..." Alors que juste avant vous relevez le fait que le propos est à situer dans son contexte... Contradictoire, non ?
      Ensuite vous nous parlez de la "moelle de sa confidence", que vous semblez avoir compris n’importe comment... Tenons-nous en à ce qui est écrit, voulez-vous ? Une pluie d’insultes pour dénoncer un coup de gueule perçu comme... Une pluie d’insultes. Rien ne vous choque ?
      "c’est justement pour expliquer qu’il se trouve sur un champs de bataille entre deux populations civiles avec certes des différents mais qu’il n’y avait aucune raison que ça termine de la sorte"
      Oui donc pour nous raconter sa vie alors qu’on lui a rien demandé, pour en plus se targuer d’aller jouer au soldat pour un pays avec lequel il n’a aucune attache... Je sais pas vous, ça me fait penser à des gauchistes que j’ai connu qui méprisaient le SDF du coin de la rue pourtant bienveillant mais qui m’expliquaient qu’ils avaient pris leurs billets d’avion pour aller aider les gosses d’Afrique à apprendre à lire...
      D’autant que considérer le coup de gueule de Badtaf comme un appel au crime, c’est foncièrement malhonnête.
      Peter, autant j’ai pu apprécier nombreux de vos commentaires, autant ces derniers temps, vous surchauffez, je vous recommande un petit sevrage histoire de retrouver un peu de bon sens !


    • @ceslaoui, amicalement :
      il insulte surtout une attitude non ? N’est ce pas un angle de perception qu’il condamne en expliquant que c’est les angles mort qui le dérange chez les guerriers du net ? Si il vous plait réécouter les conseils de Soral concernant la façon dont on doit gérer le problème des racailles (la vidéo juste au-dessus). Peut être que c’est le manque de justice en France qui a motivé Sébastien homme d’action d’allez aider les russophones d’Ukraine empêtré dans une des guerres de l’OTAN ? Pourquoi vous vous moquez de son engagement (+sa jambe cassée) tout en prétendant être choqué de ses insultes envers un matador blogueur ? Vous pouvez m’accuser de désamorcer les colères comme le soldat Sébastien engageant sa vie contre les manipulations de l’OTAN (avec parfois sa propre pesante et douloureuse incertitude, vous avez raison, de peut être jouer le jeu de l’ennemi). Vous l’avez dit avec justesse : il ne faut pas opposer des gens ayant des intérêts commun. Sébastien à désigner un groupe au-delà du blogueur, les pousses aux conflits (souvent sans y prendre part) et j’ai souligné que vous avez contextualisé le coup de gueule au lendemain des événements, ce qui ne le catégorise pas forcément comme un guerrier du net.... On a le droit de s’inquiéter des conversano, papacito, raptor, plus l’Israëlo-flic retraité qui cherchent à monter des équipes déter’ comme ils disent ?

      Et franchement, j’espère bien que vous me voyez surchauffer... les racialistes, les anti-réconciliations à tout-prix sont la raison de mon énervement. Vous avez raison, je suis peut être trop négatif, je ne vois peut être que le mal mais je ne suis pas le pire dans cette histoire !...

      Un temps viendra (c’est un hadith prophétique) où la meilleur attitude face aux tribulations sera de se retirer chez soi et de prier Dieu en attendant qu’ils viennent nous assassiner... car la moindre de nos actions aura des répercussions contre productives.

      C’est pour ça que je m’identifie à la prudence affiché de Sébastien. Pensons à ces hommes sages grands chefs Sioux ou Apaches qui face aux difficultés ne se sont pas extrait de la vie... c’est peut être dans la défaite qu’on parle le mieux du combat...


    • Si la vie n’avait pas son lot d’injustices... le soûlard Sdf, peu cavalier et très braillard qui pollue mon espace visuel, je le terminerai à coups de pompes dans la gueule, à la Charles Bronson... Et j’aurais peut-être même l’audace de lui présenter la facture du pressing pour les taches de sang éventuelles sur mes vêtements... Mais tout ça sera dans une autre vie...


    • @Peter
      (Pas besoin de préciser "amicalement", c’est comme le fait de dire "je suis pas homophobe j’ai un ami gay, mais...", c’est le même mécanisme de culpabilisation et d’auto-flagellation auquel je refuse de céder, je vous invite à méditer dessus)
      Les propos de Soral, j’en parle dans mon commentaire plus haut pour votre gouverne.
      Vous voulez vous faire l’avocat de ce Sébastien Hairon, sans vraiment avoir compris son propos me semble-t-il, sans le connaître personnellement apparemment... Soit !
      Je ne me moque pas contrairement à ce que vous dites, je pointe une contradiction initiale aboutissant à une douce ironie... Je ne suis pas dans le jugement ou le divertissement, qu’on soit bien au clair là dessus (je vous concède que le jugement, il y en a forcément quand on débat, mais c’est au sens de compréhension et non de condamnation aveugle), mais je vous avoue que j’aurais préféré que l’intéressé nous développe son point de vue et me réponde directement...
      Concernant l’inquiétude sur les "projets" des youtubeurs cités, dites vous bien que si ce genre de milices identitaires venaient à (re)voir le jour (époque skin/lascars années 80/90), d’une vous ne pourriez pas l’empêcher, de deux les gens sont adultes majeurs et vaccinés, s’ils veulent se foutre sur la gueule ça les regarde... Mais de vous à moi, je pense qu’il s’agit de minuscules groupes très isolés ci et là, et comme l’a expliqué le patron (et c’est juste du putain de bon sens !), ces youtubeurs n’ont aucune légitimité, ceux qu’ils croient représenter ne les écoutent pas, les méprisent ou ignorent leurs existences.
      Pour info, je suis blanc, j’ai plus la gueule d’un Conversano qu’un Dolph Lundgren, des origines algériennes, italiennes, un métis comme dirait l’autre, mais surtout, surtout, je suis FRANÇAIS, ce pays m’a tout donné, sa langue, sa curiosité, sa richesse de cœur, son raffinement, son goût des choses simples, son élégance, et je m’arrête là car je peux continuer longtemps. Et tout cela sont autant de raison de réconciliation qu’on peut en imaginer. Nos armes sont simples : la Vérité et le Nombre.
      La violence doit être un recours de dernière instance, c’est par l’intelligence et le courage (qui vient du mot cœur) qu’on peut déjà "ré-éveiller" ceux qui y sont disposés.
      Ne vous identifiez pas à qui que ce soit, soyez VOUS M’AIME !


  • Il a raison sur le constat de ce qui se passe. Mais il vient d’admettre qu’il faut plus de sécurité, et des flics partout, etc.... donc il est tombé dans le piège qui a été tendu : " créer le désordre pour instaurer l’ordre " ... Donc, oui pour que les flics fassent leur boulot, et que la justice reitre enfin son bandeau

     

    • Oui il faut plus de policiers , de gendarmes , de militaires en France ! et le piège dont vous faites allusion ce n’est pas toujours plus d’ordre contre le désordre mais de rétablir l’ordre et la sécurité publique pour que force reste à la loi ce qui n’est plus le cas actuellement dans ce pays ou les zones de non droit pullulent et ou les racailles dictent leurs lois et sont en terrain conquis ! OUI pour l’ordre et meme le super ordre ! c’est indiscutable , il vaut certainement mieux que c’est les forces de l’ordre public qui fassent la loi que les crapules , les racailles ! c’est la survie de ce pays qui en dépend . c’est ça ou les guerres urbaines ethniques et religieuses ! le cahot et la disparition du Français en France .


    • Jean-Michel : je suis d’accord avec vous, mais hélas ça n’est pas ce qui se passera, ce sera "l’ordre" dans le sens dictature, et un "état policier" et ses conséquences sur la liberté de tout, à ne pas à confondre avec une "police d’état " dans son rôle régalien qui défend les honnêtes gens contre les malhonnetes/délinquants, donc c’est bien ce piège qui est tendu : les gens demanderont plus de sécurité croyant défendre leur liberté, alors que ce sera l’inverse qui va arriver : la peur pour tous.


    • que ce soit le shérif qui tient le gun dans les mains c’est l’ordre naturel qui est rétabli et respecté quand c’est les gangs de craps qui font des cartons à la kalach c’est le chaos , la terreur , ce sont les gens honnêtes , innocents et paisibles qui ont peur de leur ombre ! à choisir je préfère une dictature de/pour un ordre radical et une justice implacable pour que force reste à la loi ! qu’une inversion contre nature des forces du Mal et du Vice qui en seraient les maitres du monde en général et en particulier en France .


Commentaires suivants