Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Batdaf aux racailles : "Il est temps qu’un gouvernement enfin burné vous déclare la guerre"

Batdaf, surnom qui signifie « bataillons d’Afrique », ces hommes punis qui ont formé l’infanterie légère d’Afrique francophone, exprime sa colère après les exactions des racailles qui ont suivi la victoire des Bleus en Coupe du monde. La coupe est pleine, pourrait-on dire, mais pas de champagne : ras-le-bol intégral. Ce coup-ci, on dirait qu’on a franchi un cap.

 

 

Un commentaire parmi d’autres :

« Ouf enfin quelqu un qui dit ce que je pense depuis plus de 30 ans ! Je vis parmis ces sous-hommes , ce ramassis de sous-merdes qui vous empoisonnent la vie 24h sur 24, je n ai qu une envie les exterminer au bazooka ! Ils n ont AUCUNE excuse, ce sont des nuisibles et leurs parents kif kif ! La classe politique Française est aussi coupable que ces petits enculés car si des hommes et non des tapettes Gouvernait ce Pays il y a longtemps que le problème de ces cafards nuisibles serait règlé ! Je ne suis ni harki , ni Français, je suis un Algérien né en France il y a 71 ans et ce que j écris des centaines de milliers de personnes comme moi pensent la même chose que moi ! Ces tapettes des cités ne connaissent que la FORCE et le BÂTON ! »

Pour illustrer et confirmer ce coup de gueule, ce terrible fait divers qui a eu lieu à Meylan, près de Grenoble (Source : Le Dauphiné) :

« En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie »

« Mon fils a tenté de venir au secours d’un couple d’amis qui était pris à partie par les agresseurs. C’est en venant les aider qu’il a été tué. Il a fait preuve d’héroïsme. Ni lui ni ses copains n’étaient évidemment armés, alors que les autres avaient des couteaux. Mais comment est-il possible que des gens puissent entrer dans une discothèque en étant armés  ?  », s’interroge, effondrée, la mère d’Adrien, Patricia. « En tuant notre fils, ils ont détruit notre vie », ajoute Bruno Perez, qui explique qu’il ne « pardonnera jamais ».

JPEG - 44.4 ko
Adrien

 

Selon le père d’Adrien, « la police et les gendarmes font tout ce qu’ils peuvent, mais la vérité, c’est que l’État a peur de cette minorité de personnes ultra-violentes qui terrorisent la majorité des pauvres gens dans les quartiers ». ce qui confirme les propos de Batdaf sur les gouvernements successifs qui ne font rien pour la sécurité, et qui profitent même de l’insécurité ambiante pour mater le peuple.

« Par ailleurs, hier soir, trois jeunes hommes ont été mis en examen dans cette affaire. Deux d’entre eux, Younes El Habib et Yanis El Habib, deux frères, respectivement suspectés du meurtre d’Adrien et de tentative de meurtre sur un ami d’Adrien, ont été placés sous mandat de dépôt. Le troisième suspect a été mis en examen pour violences volontaires et placé sous contrôle judiciaire. »

Sur le Facebook des meurtriers présumés, dont les noms ont été balancés par le Dauphiné, de banales photos de racailles frimeuses, comme on en voit des milliers dans notre pays. Ce cancer, qui a été encouragé par une gauche suicidaire, est aujourd’hui généralisé. Il faudra effectivement beaucoup d’efforts et peut-être beaucoup de sacrifices pour venir à bout de ces racailles, qui ont été protégées par la justice. Et qui le sont encore, car elles arrangent le pouvoir profond.

Nous avons beau être pour la justice – quand elle fonctionne, c’est-à-dire rarement – et contre le lynchage, il semble que les Français sont à deux doigts de se faire justice tout seuls. Cependant, il ne faut jamais oublier l’ingénierie sociale sur laquelle Batdaf passe très vite, ingénierie qui a autorisé de telles exactions depuis plus de trois décennies : le socialisme à la sauce Julien Dray, le besoin cynique du vote des cités qui a paralysé la police et la justice sur ordre du politique, la stigmatisation du petit Blanc, l’épée de Damoclès du racisme sur la tête de chaque Français qui aurait pu ou voulu se défendre, la féminisation à outrance de la société...

Nous payons aujourd’hui plusieurs décennies de travail de sape des loges maçonniques – à l’origine de l’antiracisme d’État – et des associations ultracommunautaires qui ont infiltré les rouages de l’exécutif. Si la ratonnade que Batdaf et ses amis identitaires appellent de leurs vœux survient, les commanditaires de toute cette saloperie s’en sortiront les mains propres. Comme pour les « attentats »...

 

Le point de vue d’Alain Soral sur les racailles (2016) :

Pour une reprise en main virile de la France,
lire sur Kontre Kulture

 

L’intérêt oligarchique pour la racaille, voir sur E&R :

 






Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il y a eu le meurtre d’un Français de souche par deux Arabes. La question première est pourquoi l’association juive SOS Racisme ne se manifeste jamais dans ce genre de cas mais ne manque jamais d’orchestrer tout un tapage mediatique depuis 35 and contre le vilain français blanc supposé raciste.

     

    Répondre à ce message

    • SOS Racisme émanation du PS c’est connus ne s’intéressait qu’au racisme anti-noir et arabe afin d’acccuser la droite... d’affaiblir la droite mise en concurrence avec le FN. Toute critique de l’immigration devait se terminer avec une accusation de racisme et pousser les gens vers le FN seul endroit où il était possible de parler de délinquance en banlieue. Tout ça pour diviser la droite.

      Concernant les faits divers il y en a énormément... ceux des voyous ne sont pas nouveaux... des prédateurs qui cherchent des victimes. Ce qui m’intéressent particulièrement c’est les nationalistes qui se font manipuler pour faire de la ratonade.. car le crime n’est pas crapuleux mais politique... tout comme le terrorisme d’ailleurs qui fonctionne sur la même manipulation d’idiots utiles.
      https://m.youtube.com/watch?v=dwZFi...
      Et pour que vous compreniez qu’il ne faut pas se faire manipuler :
      http://www.panamza.com/02082018-fra...

       
  • Mais que c’est il passé , j’ai le souvenir de ma banlieue (Gennevilliers) avec des "Vieilles Arabes" en robes bariolées et les main tatoués (ça m’avait marqué gamin) qui taillaient "la bavette" autour du bac à sable avec les autres mères ( Françaises , Portugaises , Polonaises , Arménuches , Ritals ).
    Et puis la "merdasses" est arrivée , nous sommes partis (nous nous sommes réfugiés) à la campagne (Normandie) , et depuis deux ou trois ans cette "merdasse" arrive avec ces mêmes comportements ( vulgarité , incivilité , tatouages , grosses avec des marmots en tong et portable ) !
    Mais ou faut il aller pour ne plus voir cette engeance !!!

     

    Répondre à ce message

  • Le problème c’est que la lâcheté de l’homme a atteint un tel point que lorsqu’il en a ras le cul de quelque chose qu’est ce qu’il fait ? il explique ça à sa caméra et va poster sa vidéo sur youtube. Sors, va leur dire en face ce que tu penses au lieu de faire le fier devant ta caméra.

     

    Répondre à ce message

    • L’un n’empêche pas l’autre, Monsieur Antoine Le Couillu.
      Mais parlez-nous un peu de vous : quels sont vos hauts faits ?

       
    • Ça euh...Ça m’titillait !

       
    • Peu importe ses hauts faits, ce n’est pas Antoine qui prône la vengeance dans une vidéo.

       
    • #2017484

      @Antoine
      Tout à fait, on les voit jamais à Felix Pyat ou la Grande Borne ce genre de types....

       
    • Énorme y’a que sur E&R qu’on peut se comprendre sur un humour aussi subtil,

      "Quels sont vos haut faits"

      "Ça me titillait."

      Le meilleur film de notre époque se déroule en commentaires ici même.

       
    • Bon puisque c’est un témoin que vous voulez... Les parisiens comprendront de quoi je veux parler. Ça explique bien pourquoi je suis contre le laxisme judiciaire. À aucun moment je ne nie qu’il ai des problèmes. au contraire j’affirme même qu’on sait ou on a des sérieuses situations intolérables et ou rien n’est fait. Pour moi l’incurie est méticuleusement organisée... j’ai le droit de le dire meetooenculeusement j’espère..




      Pleins de cicatrices... J’ai encore faillis me retrouver dans des sales draps récemment... en public à me meler de ce qui ne me regardait pas j’ai haussé la voix et baraguouiné n’importe quoi : "ah ouais, ouais, j’sais pas, j’ai cru... euh, nan, nan, c’est bien ça, euh..." J’ai pas eut le temps de m’enfoncer plus profond dans du confrontationnel à expliquer ce qui me turlupinais à l’évidence : un flag de mains pickpocketrices.. Et des trois gars aux regards perçant que j’avais ainsi interrompus ma chance fut que l’un d’eux avait bien plus envie de se remettre au boulot que de provoquer une bagarre...

      Mais c’est terminé, j’irais plus au marché aux puces pour la brocante, les clandos pickpockets sont secs comme des tranches de pains grillés, et vu ma carrure de peur que je les plie en quatre, ils n’hésiteront pas à me percer de coups de couteaux ces creuvards.. Trois’ans en prison pour apprendre le français et ma brioche lardée d’une fine lame tranchante ? Et tout le monde les voient dézipper les sacs de femmes touristes bien inconscientes ou faire les pochettes des bonhommes ayant les mains occupées à porter des choses encombrantes.

      La dernière fois sur ce marché après mettre fait voler un iPhone dans ma poche, alors que je discutais avec un petit vieux... plus tard j’avais vu un flic en civil du genre viking de deux mètres qui en avait alpagé un par le froc de son blue jeans.. le clandos avait viré au bleu violet.. Je m’étais juré de ne pas retourner dans cette endroit... ou de me garer de l’autre côté et éviter le côté des biffins mais les antiquaires plus haut bradent facilement tellement l’endroit à chuté depuis la criseet voilà la nostalgie des années 80 aidant, à l’époque de mon père, je me laissais retourner sur ces lieux mal fréquenté et ou les effectifs de police sont jamais suffisant ? Enfin jamais deux sans trois : alors je serais con d’y retourner Etd’allez àl’avant de problèmes qui concernent la police après tout. C’est mon opinion, il y a des petites incivilités où il faut l’ouvrir..et des trop bad-situ ?

       
  • pour élargir la reflexion
    PHEBUS ET BOREE ( http://www.la-fontaine-ch-thierry.n... )

    je sais c’est pas "burné", mal interprété, mais A Soral a encore raison !

    il y a d’après certaines estimations 1 000 000 de communautaires incluant les racailles en question, 8 sur 10 regardera et les aidera mais n’entreprendra rien , les 2/10 restant feront le job et bénéficieront d’ un ensemble de soutiens auxquels nous, nous n’aurons jamais accès
    ces racailles constituent une variable d’ajustement et d’action utilisée selon le bon vouloir de milieux à la manœuvre et très bien informés
    la guerre civile avec 80 000 soldats sous les drapeaux, dont une grande partie est en opex ? pourquoi pas
    la guerre civile avec les forces de police ? pas de probleme les gars ( expression de M Drac ) vous allez vite comprendre à vos dépends ce que le mot arbitraire et ce que le terme "droits subjectifs" veulent dire

    a par cela une guerre civile signifie, otan + eurogenfor en action et la mise sous tutelle du pays pour une "paix" en apparence négociée mais en réalité imposée dont le maitre mot en sera "la partition"

    reprendre le pouvoir pour commencer, abroger dans la foulée un ensemble de lois tout en procédant, par le référendum ( local et national ), pour un ensemble de questions sociétales, une remise à plat

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour. Merci à ER d’avoir relayé ma video. Merci aussi aux commentateurs, qu’ils soient d’accord ou pas avec moi, pour la qualité de leurs interventions. Ca change de You Tube et ça fait plaisir à lire ! J’interviens juste pour répondre à l’auteur de l’article dont une phrase me chagrine un peu car elle montre une mauvaise compréhension de ce que j’exprime ou du moins ai essayé d’exprimer.
    Voici la phrase sur laquelle je veux réagir "Si la ratonnade que Batdaf et ses amis identitaires appellent de leurs vœux survient, les commanditaires de toute cette saloperie s’en sortiront les mains propres". A aucun moment je n’appelle à des ratonnades ! Dans mon texte je dis clairement que je désire que le job soit fait par les forces de police ou militaires, ce qui est le contraire d’une ratonnade normalement effectuée par des nervis énervés par toujours très regardants sur la personnalité du ratonné. Par principe l’idée de voir 10 gros bras tomber sur le pauvre mec basané qui revient de l’usine me débecte au plus haut point et dans ce genre de situation je serais assez con pour me mettre du côté du ratonné plutôt que de celui du ratonneur... Si elle veut être expéditive, la justice immanente n’en doit pas pour le moins devenir injuste ! Ensuite, je ne suis pas assez naïf pour croire que nos élus pleutres et corrompus, qu’ils soient francs-macs ou pas, auraient le courage de demander aux flics ou aux gendarmes de rentrer dans le lard de ces salopes sans se préoccuper de la casse. Donc il est bien évident que seul un changement de ces "élites" pourra permettre ce retournement de situation que nous sommes nombreux à espérer et qu’alors nous aurons les moyens de faire payer leur sale boulot aux "commanditaires de ces saloperies" et qu’ils ne s’en sortiront ni les mains propres, ni le cul sec...

     

    Répondre à ce message

    • Les pouvoirs publics :
      - Ne feront rien jusqu’à la guerre civile ;
      - Ne font rien lors d’une guerre civile, sauf se protéger eux et les leurs.
      Il faut peut-être, dans tout discours ou article, parler de « Racaillade » à venir (laquelle racaille peut être multicolore). Et vous verrez que les « racailleurs » seront plus multicolores qu’on ne pense.
      Bien aimé votre vidéo. Bien des choses.

       
    • @ Batdaf

      "Elle montre une mauvaise compréhension" ou est-ce peut-être un filtre de distorsion volontaire ? Telle est la question. Quand on a l’esprit critique en toutes circonstances, on se surprend à voir des gens tels qu’ils sont et non pas tels qu’ils semblent être.

      Encore merci pour votre coup de gueule.

       
  • Mouai, par contre une solution à l’Américaine ne résout rien ... allez demandez à la population américaine ou les flics on la gâchette facile et autorisé, si elle se sent en sécurité

     

    Répondre à ce message

  • Les racailles sont le produit de la France des loges, du capital et du sionisme. C’est le ver dans la pomme des peuples occidentaux. La France est le champ d’expérimentation choisi par ses ennemis, en premier lieu les atlanto-sionistes. N’oublions jamais que ce sont eux qui avaient intérêt à sa déchéance ...

     

    Répondre à ce message


    • Les racailles sont le produit de la France des loges, du capital et du sionisme.




      Tu oublies le principal : leurs parents et l’éducation qu’ils leurs ont donné !

       
    • @Titus,
      L’environnement joue aussi énormément en particulier chez les jeunes, il y a un phénomène d’émulation absolument pas négligeable à mon sens.
      Des gens simples dans un environnement sain ont moins de chances de voir leur rejeton mal tourner que s’ils vivaient en cité sensible.
      Education, environnement, propagande institutionnelle, une sacrée recette pour un désastre

       
    • #2018292

      Les racailles sont les produits de plusieurs facteurs :

      1) oligarchie qui a besoin de semer le chaos pour prospérer dans la société. (diviser pour régner )
      2) => donc appel à l’immigration ( et donc pénalisation du racisme et injonctions culturelles et religieuses pour accepter les envahisseurs, hommes de mains de l’oligarchie. Gratification de l’anti-racisme, donc des postures morbides )
      3) => alors chômage qui grimpe et troubles psy également.
      4) => et donc la délinquance s’installe
      5) => le laxisme suit, car c’est bon pour l’oligarchie. Les ordres sont donnés à la justice en ce sens.

      L’éducation parentale n’a quasiment aucun impact tant les forces en présence sont disproportionnées. Par ailleurs, c’est la république, forme de gouvernement oligarchique, qui s’en est arrogé le monopole.
      On retourne donc à la case départ . . .

       
    • @reymans



      L’environnement joue aussi énormément en particulier chez les jeunes, il y a un phénomène d’émulation absolument pas négligeable à mon sens.




      Certes, mais cela revient au même car l’environnement humain délétère est aussi le fruit de l’éducation parentale défaillante.

       
    • @Titus,
      attention... car selon vous il faudrait continuer en tant que petits blancs vivant dans un environnement difficile pour élever les enfants (plus l’éducation nationale et son sabotage) de ne pas faire des enfants... À peser le pour et le contre je conseil aux petits blancs de faire des enfants.. voire beaucoup et de redoubler d’efforts dans leur éducation.. en acceptant les échecs parfois. Même dans des conditions matérielles plus ou moins favorables on se limite.. j’avoue être coupable. Je vis également dans une campagne parisienne plutôt favorisée en matière de bourgeoisie.. les enfants des classes moyennes et supérieures ne sont pas du tout protégés pour autant en ayant un meilleur environnement..

       
    • @Peter

      Je n’ai pas écrit qu’il ne fallait pas faire d’enfants. J’ai souligné l’importance de leur éducation et la responsabilité des parents qui ne font pas correctement leur métier de parent.

       
    • Oui, ensuite il y a un compromis à faire par rapport à un environnement pas très favorable. Doit on continuer à faire peu d’enfants ; on ne fait pas trop d’enfants lorsqu’on se soucie des moins bonnes conditions matérielles. Je vois à Versailles que malgré le peu de place certains n’hésites pas à avoir des familles nombreuses. Mais en bas dans la rue les enfants n’ont pas à fréquenter d’enfants ayant des problèmes de discipline particulier. Quelque soit l’environnement je crois qu’il ne faut pas trop s’inquiéter outre-mesure.. Parfois plus d’enfants ça sert de relais à une bonne éducation.. prévenir également si l’un d’entre eux est mal influencé.. ils l’influencero en bien dans l’autre sens. Admettre les difficultés lier à l’environnement peu propice à elever des enfants et faire de son mieux.. Dieu protège..

       
  • Il n’y a malheureusement aucune issue à tout cela.
    Le nettoyage "d’état " dont parle cet homme est un fantasme.
    La " guerre civile " est un fantasme également car le seul des deux camps qui est apte a une guerre ce n’est surement pas celui qui est principalement constitué de victimes.
    La seule projection crédible c est une France devenue comme le Bresil et des "réfugiés" Francais qui fuient comme ils ont fuit les banlieues ou ce qui se passe en allemagne ou certain se barrent en Hongrie pour retrouver leur culture Europeene "
    Soyons honnete , regardons ce que nous le peuple Francais sommes devenues .
    Seule une minoritée de gens ont conscience de l’avenir chaotique qui s’annonce avec l’extention inévitable de ces zones tiers mondisée.
    mais la majorité de niais bisounours ne voient rien venir , nous en somme pourtant déjà a la 3eme "attaque" de nos gourvements successifs . Immigration de masse >regroupement familliale> et enfin "faux refugiés devenues vrais migrants "
    Les Francais ne savent pas se défendre, ni contre les raccailles ni contre les politiques. tout les effrayent , sauf le réel ! qu’on leur à appris a nier .
    Comment apres une vague d attentats ou l on s est littérralement fait massacrer par ces racailles ont ils pu être si peu nombreux a choisir l’option survie de MLepen . Tout cela me dépasse.
    On ne peut décidemment pas sauver des gens malgré eux, mais les gens peuvent nous entrainer sans probleme dans la merde avec eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2017987

    Bonsoir à tous.

    J’ai regardé la vidéo de ce guignol jusqu’au bout. Quoi en retenir ? Un monceau de vulgarité. Que m’a-t-il appris ? Rien ! ça fait 30 ans que ce qu’il éructe tel un ado attardé, toute personne vivante ou ayant vécu dans un quartier ne sait déjà ! Donc, pour qui travaille cette personne ?
    À part satisfaire l’ego surdimensionné de petit blanc-bec frusté ne rêvant que d’une chose : que les sionistes et autres oligarques anglo-saxons les autorisent à partir à la chasse aux "bougnoules et aux sales négros" et servir de chair à canon. Pour l’oligarchie, ces petits blancs seront les idiots utiles du système, et les bougnoules et autres négros seront quantité négligeable, ainsi que ces petits blancs, dans cette future guerre que nos maîtres nous réserve ! Bienvenue en enfer bande de cons !
    Pour les abrutis qui jugeront mon message négatif, je vis depuis 3 ans dans le Donbass (est de l’Ukraine),dont un an sur le front dans la brigade internationale piatnashka, et je sais ce qu’ait une guerre qui n’aurait jamais dû avoir lieu ! Malheureusement, les oligarques ont réussi à faire en sorte que les Ukrainiens de langue russe et/ou ukrainienne s’entretuent ! Vous êtes les prochains sur la liste ! Merci aux gros cons de pseudos identitaires et à ce gros tas de merde qui éructe ses délires qu’ils n’auraient même pas le courage d’appliquer sur le terrain !
    Sébastien Hairon, volontaire indépendant à Donetsk (DNR)...et mort aux cons !

     

    Répondre à ce message

    • #2018098

      Je crois que tu as tout résumé,bravo Sébastien.

       
    • @ Sebastien Hairon

      "Pour l’oligarchie, ces petits blancs seront les idiots utiles du système, et les bougnoules et autres négros seront quantité négligeable" & "petit blanc-bec frustré ne rêvant que d’une chose : que les sionistes et autres oligarques anglo-saxons les autorisent à partir à la chasse aux "bougnoules et aux sales négros" et servir de chair à canon".

      Cette opération a un nom : "l’opération Ronces". C’est une opération de sabordage. Nos forces de l’ordre n’ont vraiment pas compris qui était réellement leur hiérarchie, ça va être la boucherie dans leurs rangs.

       
    • Sébastien c’est joli comme prénom, c’est doux et récent, tu ne dois pas être très vieux. L’insulte est facile à distance coco si t’as l’occasion vas lui dire en face il ne se cache pas. François ne parles que des racailles pas des gens qui bossent et se tiennent bien, ou est le problème ? De plus, chez les hommes les insultes se disent en face, ton papa t’as pas appris cela ? Pourquoi mettre en avant que t’es au Donbass coté Russe, tu veux jouer au guerrier et que ça se sache apparemment ? Déjà là tu fais pas,sérieux... Mais puisque tu en parles, un conseil amicale...les vrais militants armés ou mercenaires sont des types discrets, tu fais ton boulot et tu t’en vas, t’es pas là pour briller, honnêtement tu fais vraiment bleubitte dans ton message, un jeune type qui n’a pas d’expérience militaire, je me trompe ? En plus ça n’a rien à voir avec la vidéo de François Galvaire. T’impressionne personne avec tes insultes, sérieux.

       
    • @Sebastien Hairon
      Votre propos est quelque peu déplacé. Comme je l’ai dit plus haut, ce coup de gueule que vous critiquez est à situer dans un contexte bien précis. Ensuite, il n’a pas vocation à apprendre quoique ce soit à qui que ce soit, c’est de l’expression, pur et simple.
      Un peu comme vous dans votre vidéo sur YT où vous expliquez votre démarche d’aller au Dombass. C’est la même mécanique.
      D’autant que venir sur ER pour jouer les pseudos prophètes en affirmant avec fierté que vous avez quitté VOTRE pays pour en aider un autre... Je me dis que l’Enfer est pavé de bonnes intentions. En tant que soldat, mercenaire ? Qui fait le jeu de l’oligarchie au final ? On a besoin de vous ici aussi. Et votre anecdote sur votre arrivée et vos 6 mois en béquilles, c’est pas de l’ironie ?
      Alors un peu de respect, un peu de calme, parce que c’est bel et bien toutes ces divisions d’alliés objectifs que vous nourrissez avec votre propos, et dont les vrais ennemis des peuples (quel qu’ils soient) se délectent.

       


    • Sébastien c’est joli comme prénom, c’est doux et récent, tu ne dois pas être très vieux. L’insulte est facile à distance coco si t’as l’occasion vas lui dire en face il ne se cache pas. François ne parles que des racailles pas des gens qui bossent et se tiennent bien, ou est le problème ?




      @Claude,
      Le probleme c’est que vous ne voulez pas écouter ses conseils et son argument d’autorité.. il a vu le mal.. s’est décidé d’avoir un pouvoir tout autre que gémir sur internet en se déplaçant sur place... et au cœur du probleme il nous dit s’être aperçu en toute humilité que les choses ne sont pas si facile. Pourquoi dénigrer son sincère témoignage ? Vu les insultes et le mépris d’autres personnes pourquoi il n’y a que son opinion qui vous gêne ?

      Pour illustré les pièges tendus... Qui pourrait qualifier de racailles une bande de jeunes assis sur un banc en été... ne commettant aucunes incivilités. https://m.youtube.com/watch?v=dwZFi...
      Bien conscient des enjeux il prévient qu’il ne faut pas faire n’importe quoi avec n’importe qui : https://www.egaliteetreconciliation...

      Ceslaoui a le mérite de remettre dans le contexte du lendemain des images de casse à la télé le coup de gueule du blogueur... Mais ce qui dérange Sébastien tout comme moi, c’est qu hors contexte ça s’entends presque comme une incitation à la ratonade et l’escalade dans une guerre civile... vous êtes des hypocrites si vous ignorez que le message de Sébastien c’est justement pour expliquer qu’il se trouve sur un champs de bataille entre deux populations civiles avec certes des différents mais qu’il n’y avait aucune raison que ça termine de la sorte. Voilà toute la moelle de ses confidences...

      Personnellement je m’identifie avec Sébastien, j’en profite pour le remercier de son témoignage.. C’est souvent les gens dans l’action qui appel à la prudence et les pousse aux crimes loin de l’action qui manipulent dans un sens inverse.. Son message est qu’il faut être prudent et ne pas inciter à la vengeance qui pourrait mener à une guerre civile. Ça s’entende très bien comme ça... c’est la raison pour laquelle il a recadré le blogueur... vous pouvez être contre sa façon de le dire, mais pas contre ses intentions. Les conseillers ne sont pas les payeurs. Merci Sébastien, prudence et bon courage.

       
    • @Peter
      Hypocrite ?
      Vous commencez en disant "hors contexte, ça peut s’entendre comme..." Alors que juste avant vous relevez le fait que le propos est à situer dans son contexte... Contradictoire, non ?
      Ensuite vous nous parlez de la "moelle de sa confidence", que vous semblez avoir compris n’importe comment... Tenons-nous en à ce qui est écrit, voulez-vous ? Une pluie d’insultes pour dénoncer un coup de gueule perçu comme... Une pluie d’insultes. Rien ne vous choque ?
      "c’est justement pour expliquer qu’il se trouve sur un champs de bataille entre deux populations civiles avec certes des différents mais qu’il n’y avait aucune raison que ça termine de la sorte"
      Oui donc pour nous raconter sa vie alors qu’on lui a rien demandé, pour en plus se targuer d’aller jouer au soldat pour un pays avec lequel il n’a aucune attache... Je sais pas vous, ça me fait penser à des gauchistes que j’ai connu qui méprisaient le SDF du coin de la rue pourtant bienveillant mais qui m’expliquaient qu’ils avaient pris leurs billets d’avion pour aller aider les gosses d’Afrique à apprendre à lire...
      D’autant que considérer le coup de gueule de Badtaf comme un appel au crime, c’est foncièrement malhonnête.
      Peter, autant j’ai pu apprécier nombreux de vos commentaires, autant ces derniers temps, vous surchauffez, je vous recommande un petit sevrage histoire de retrouver un peu de bon sens !

       
    • @ceslaoui, amicalement :
      il insulte surtout une attitude non ? N’est ce pas un angle de perception qu’il condamne en expliquant que c’est les angles mort qui le dérange chez les guerriers du net ? Si il vous plait réécouter les conseils de Soral concernant la façon dont on doit gérer le problème des racailles (la vidéo juste au-dessus). Peut être que c’est le manque de justice en France qui a motivé Sébastien homme d’action d’allez aider les russophones d’Ukraine empêtré dans une des guerres de l’OTAN ? Pourquoi vous vous moquez de son engagement (+sa jambe cassée) tout en prétendant être choqué de ses insultes envers un matador blogueur ? Vous pouvez m’accuser de désamorcer les colères comme le soldat Sébastien engageant sa vie contre les manipulations de l’OTAN (avec parfois sa propre pesante et douloureuse incertitude, vous avez raison, de peut être jouer le jeu de l’ennemi). Vous l’avez dit avec justesse : il ne faut pas opposer des gens ayant des intérêts commun. Sébastien à désigner un groupe au-delà du blogueur, les pousses aux conflits (souvent sans y prendre part) et j’ai souligné que vous avez contextualisé le coup de gueule au lendemain des événements, ce qui ne le catégorise pas forcément comme un guerrier du net.... On a le droit de s’inquiéter des conversano, papacito, raptor, plus l’Israëlo-flic retraité qui cherchent à monter des équipes déter’ comme ils disent ?

      Et franchement, j’espère bien que vous me voyez surchauffer... les racialistes, les anti-réconciliations à tout-prix sont la raison de mon énervement. Vous avez raison, je suis peut être trop négatif, je ne vois peut être que le mal mais je ne suis pas le pire dans cette histoire !...

      Un temps viendra (c’est un hadith prophétique) où la meilleur attitude face aux tribulations sera de se retirer chez soi et de prier Dieu en attendant qu’ils viennent nous assassiner... car la moindre de nos actions aura des répercussions contre productives.

      C’est pour ça que je m’identifie à la prudence affiché de Sébastien. Pensons à ces hommes sages grands chefs Sioux ou Apaches qui face aux difficultés ne se sont pas extrait de la vie... c’est peut être dans la défaite qu’on parle le mieux du combat...

       
    • Si la vie n’avait pas son lot d’injustices... le soûlard Sdf, peu cavalier et très braillard qui pollue mon espace visuel, je le terminerai à coups de pompes dans la gueule, à la Charles Bronson... Et j’aurais peut-être même l’audace de lui présenter la facture du pressing pour les taches de sang éventuelles sur mes vêtements... Mais tout ça sera dans une autre vie...

       
    • @Peter
      (Pas besoin de préciser "amicalement", c’est comme le fait de dire "je suis pas homophobe j’ai un ami gay, mais...", c’est le même mécanisme de culpabilisation et d’auto-flagellation auquel je refuse de céder, je vous invite à méditer dessus)
      Les propos de Soral, j’en parle dans mon commentaire plus haut pour votre gouverne.
      Vous voulez vous faire l’avocat de ce Sébastien Hairon, sans vraiment avoir compris son propos me semble-t-il, sans le connaître personnellement apparemment... Soit !
      Je ne me moque pas contrairement à ce que vous dites, je pointe une contradiction initiale aboutissant à une douce ironie... Je ne suis pas dans le jugement ou le divertissement, qu’on soit bien au clair là dessus (je vous concède que le jugement, il y en a forcément quand on débat, mais c’est au sens de compréhension et non de condamnation aveugle), mais je vous avoue que j’aurais préféré que l’intéressé nous développe son point de vue et me réponde directement...
      Concernant l’inquiétude sur les "projets" des youtubeurs cités, dites vous bien que si ce genre de milices identitaires venaient à (re)voir le jour (époque skin/lascars années 80/90), d’une vous ne pourriez pas l’empêcher, de deux les gens sont adultes majeurs et vaccinés, s’ils veulent se foutre sur la gueule ça les regarde... Mais de vous à moi, je pense qu’il s’agit de minuscules groupes très isolés ci et là, et comme l’a expliqué le patron (et c’est juste du putain de bon sens !), ces youtubeurs n’ont aucune légitimité, ceux qu’ils croient représenter ne les écoutent pas, les méprisent ou ignorent leurs existences.
      Pour info, je suis blanc, j’ai plus la gueule d’un Conversano qu’un Dolph Lundgren, des origines algériennes, italiennes, un métis comme dirait l’autre, mais surtout, surtout, je suis FRANÇAIS, ce pays m’a tout donné, sa langue, sa curiosité, sa richesse de cœur, son raffinement, son goût des choses simples, son élégance, et je m’arrête là car je peux continuer longtemps. Et tout cela sont autant de raison de réconciliation qu’on peut en imaginer. Nos armes sont simples : la Vérité et le Nombre.
      La violence doit être un recours de dernière instance, c’est par l’intelligence et le courage (qui vient du mot cœur) qu’on peut déjà "ré-éveiller" ceux qui y sont disposés.
      Ne vous identifiez pas à qui que ce soit, soyez VOUS M’AIME !

       
  • Il a raison sur le constat de ce qui se passe. Mais il vient d’admettre qu’il faut plus de sécurité, et des flics partout, etc.... donc il est tombé dans le piège qui a été tendu : " créer le désordre pour instaurer l’ordre " ... Donc, oui pour que les flics fassent leur boulot, et que la justice reitre enfin son bandeau

     

    Répondre à ce message

    • Oui il faut plus de policiers , de gendarmes , de militaires en France ! et le piège dont vous faites allusion ce n’est pas toujours plus d’ordre contre le désordre mais de rétablir l’ordre et la sécurité publique pour que force reste à la loi ce qui n’est plus le cas actuellement dans ce pays ou les zones de non droit pullulent et ou les racailles dictent leurs lois et sont en terrain conquis ! OUI pour l’ordre et meme le super ordre ! c’est indiscutable , il vaut certainement mieux que c’est les forces de l’ordre public qui fassent la loi que les crapules , les racailles ! c’est la survie de ce pays qui en dépend . c’est ça ou les guerres urbaines ethniques et religieuses ! le cahot et la disparition du Français en France .

       
    • Jean-Michel : je suis d’accord avec vous, mais hélas ça n’est pas ce qui se passera, ce sera "l’ordre" dans le sens dictature, et un "état policier" et ses conséquences sur la liberté de tout, à ne pas à confondre avec une "police d’état " dans son rôle régalien qui défend les honnêtes gens contre les malhonnetes/délinquants, donc c’est bien ce piège qui est tendu : les gens demanderont plus de sécurité croyant défendre leur liberté, alors que ce sera l’inverse qui va arriver : la peur pour tous.

       
Afficher les commentaires précédents