Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

Dans tout le pays, les racailles ont profité de la liesse pour casser et voler

La deuxième victoire en Coupe du monde des Bleus a son revers de médaille : dans tout le pays, des racailles issues de cités ont laissé exploser leur joie, mais aussi les vitrines des magasins intéressants : supermarchés, scooters, drugstores y sont passés. Des opérations bien préparées au milieu de l’ambiance de fête généralisée, comme quoi certains ne perdent jamais le nord, ou le sud, au choix...

 

L’attrait de la marchandise est vraiment plus fort que tout !

Les racailles ne communieront jamais avec les Français, ils ne sont pas français et ne le seront jamais. On parle bien des racailles, n’allez pas faire d’amalgames comme le font à dessein les diviseurs de la nation. Les racailles sont un sous-groupe parasitaire qui ne pense qu’à détruire ou voler, mais c’est le pouvoir politique qui est en cause supérieure : toute autorité ou presque a été retirée à la justice puis à la police.

Ce n’est évidemment pas le pouvoir corrompu qui va remettre de l’ordre dans tout cela : le désordre dû à la racaille d’en bas profite à la racaille d’en haut, car cela maintient le peuple dans la crainte, au même titre que le terrorisme. On rappelle que les terroristes actuels sont des racailles... armés de kalachnikovs : ils servent le pouvoir profond, puis sont éliminés.

Alors qu’une écrasante majorité des Français a collectivement et calmement vécu sa joie après la victoire des Bleus, les racailles ont encore fait leur travail asocial ce dimanche soir. Malheureusement, bien que minoritaires, ils ne sont toujours peu ou pas réprimés. Mais ça ne durera pas... La nature humaine a horreur du vide. Pour l’instant, on laisse faire...

C’est ainsi que la nuit du 15 juillet n’a donné lieu qu’à 102 interpellations et 292 gardes à vue sur tout le territoire. Une paille, quand on voit les dégâts dans toutes les grandes villes...

Petite revue de presse vidéo de la France qui a perdu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comprendre pourquoi l’élite a besoin de la racaille
en lisant sur Kontre Kulture

 

Les racailles et la justice, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

184 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2005831

    Ben au moins la réconciliation est là, français de souche et maghrébin et noir unie, certes ils sont Unis dans les casses..

     

    • #2005838

      C’est surtout des allogènes que l’on voit sur ces images en fait...

      Les seuls blancs qui se sont unis à eux sont certainement quelques carpettes africanisées qui ne peuvent s’empêcher d’acquiescer aux moindres caprices de leurs """frères""" du quartier, parce qu’ honnêtement je doute qu’il en reste énormément de sains d’esprit dans ce type d’environnement.


    • Camarades de E&R
      La faillite de l’Etat Français du 14 juillet à la célébration de la victoire...faillite.
      Quelques dizaines d’afros sauvages ont suffit à déborder notre police si prompte pour tabasser des femmes avec leurs poussettes
      La faillite d’en bas, la faillite d’en haut.
      Nous y sommes. Les jeux ne suffisent plus le pinard ou le chichon non plus.
      Il va falloir être courageux car cela ne se résoudra pas, par un trait d’humour ou de plume.
      L’hyper classe quant à elle se délectera des cadavres des pays parasités.
      La France ce pays dont les racines s’enfuient profondément dans les terres de l’histoire s’en va vers la ruine, dirigé par des ruineurs professionnels.
      La banqueroute morale précède la banqueroute tout court d’un nation.
      J’ai peu d’espoir, je suis au 3/4 de ma vie avec de la chance je ne verrais pas le bordel imploser. Mais j’ai quand même une grosse angoisse pour ma progéniture.
      C’est ce sentiment qui me pousse à vouloir faire quelque chose. Sinon, je serais du côté de Nietzsche.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #2007050

      Mohamedou, il faut consulter un ophtamo, et rapidos !!!! Vous les voyez où les "blancos" dans ce tas d’immondices ?


  • #2005836


    "On parle bien des racailles, n’allez pas faire d’amalgames comme le font à dessein les diviseurs de la nation. Les racailles sont un sous-groupe parasitaire qui ne pense qu’à détruire ou voler, mais c’est le pouvoir politique qui est en cause supérieure : toute autorité ou presque a été retirée à la justice puis à la police."

    Amen ! ces parasites font du tord à tout le monde, souvent d’ailleurs aux gens issus du meme quartier (vu la proximité). ils doivent etre severement punit et identifier.

    In fine il y a le peuple du travail et les parasites. que ce soit une racaille, un élu corrompu ou encore un trader qui spécule sur les matières premières, tous sont des pilleurs dans l’ame, des "Huns" qu’il faut éradiquer.

    Vive la France et vive ER !

     

    • Amen
      Merci pour ce commentaire plein de sens. Ces petites frappes ne sont que des racailles à leur bas échelle comme le sont les politiques ou les industriels à leur niveau.


    • Très lucide votre commentaire, à part que vous prenez le problème à l’envers. Ces casseurs ont avec le temps acquis un statut, tout le monde s’y attend, sauf les autorités, c’est bizarre. Remettons de l’ordre par le haut, ça découlera vers la bas. En Russie des centaines de milliers de spectateurs de tous les pays, pas un incident majeur, walou, nada. Le pouvoir russe est incorruptible sur le maintien de l’ordre, chez nous c’est laissé tel quel pour accentuer les tensions pour mieux la ramener ensuite avec des solutions bidons et des larmes de crocodiles envers les victimes de cette barbarie urbaine.


  • #2005837

    J’espère que ça réveillera les français et les immigrés patriotes, car il est temps de faire le ménage - mais pas avec une guerre civile comme le désirent ardemment les racailles d’en haut.

     

    • Tant de candeur en une phrase, j’en ai des frissons !


    • Malheureusement elle va avoir lieu.
      Et c’est pas avec certains qui postent ici que les d’origine africaine seront épargnés bien au contraire, j’en veut pour preuve le racisme contre le policier qui à remis à sa place la racaille ,alors qu’on devrait admirer son courage et son patriotisme malgré le racisme qu’il subit de part et d’autre tout en exerçant un des métiers les plus dangereux (physiquement et psychologiquement) mais des plus mal payé.


    • #2005981

      Vous rêvez...


    • #2006096

      Comment comptez vous faire "le ménage"... Il est surtout question du devenir du peuple blanc car on ne parle pas assez de la démographie, car vu le nombre des naissances chez les immigrés, et plus, les naissances de métis, les blancs sont appelés à disparaître et faudrait -il s’en inquiéter ou pas
      Apparemment, nombre de français de souche ne semble pas s’inquiéter de cet état de fait ?
      En continuant comme çà, il y aura dans quelques années les "’immigrés patriotes qui seront majoritaires en France, qui ne sera plus la France mais s’appellera autrement peut être, faut il se réjouir de çà et faire la fête, la fête, consommer, consommer à tour de bras... en attendant notre disparition totale.


    • #2006133

      j’espère que non et tout ceux qui aiment la France doivent l’espérer. il n’y a aucun exemple de guerre civile qui ait épargné une partie de la population du pays où elle se déroule. Tout le monde dérouille, on perd 50 ans d’infrastructures, on explose son endettement .. sans parler des millions de familles brisées par le deuil. Ceux qui appellent à la guerre civile (toujours les memes) sont les industriels qu’on connait et les lobbyistes de la communauté de lumière avec la meme recette : acheter les médias, infiltrer un camp et celui d’en face, diviser de l’interieur, attendre que ca pète puis récolter les dividendes.
      mais les Français aujourd’hui ne sont plus dupes. l’information est accessible (la contribution de Mr Soral restera dans l’histoire comme unique) et il y a suffisamment de patriotes pour contrer ces manipulation cousus de fil blanc.


    • #2006381

      Je comprends Ps contre qui la racaille va faire la guerre ? Les français en slim et sacs à main ?
      Parce que le problème est principalement dans les grandes villes et la racaille d’en haute s’est bien assuré de féminiser la genre masculine qui existait jadis. Aujourd’hui une femme se fait violer en plein jour dans le ret personne ne bouge donc svp arrêtez vos fantasmes de ménage il ne se passera jamais rien.


  • #2005839

    Si on parle de racaille il faut y mettre aussi les milices antifa-gauchistes (la horde, les hyènes et compagnie) qui détruisent tout dans le pays quand elles sont en rut.

    Merci d’avance Macron. On compte sur toi, on t’a élu.


  • #2005840

    Je pense que les cosmopolites récoltent ici les fruits de leurs victoire... Jamais en Allemagne ou en Espagne on a assisté à de pareilles scènes suite à une victoire sportive quelconque.

     

    • Et il fallait s attendre à quoi d’autres ? De plus,vu l ampleur du soutien, je pense qu’au final , les lucides et résistants sont vraiment ULTRA minoritaires..


    • Pourquoi n’allez vous pas vivre en Allemagne ou en Espagne. La France est un pays avec ses caractéristiques propres et ces jeunes émigrés casseurs - si nombreux ici contrairement à l’autre presse qui minore ces faits - sont aussi français qu’a pu l’être l’Empire français de jadis. C’est notre œuvre historique...
      Rappelez vous le "de Dunkerque à Tamanrasset" ou une France de 100 millions de français. La majorité de l’immigration française est encore composée de jeunes issue de la France coloniale cette France coloniale dont les partisans anciens vantaient les mérites civilisationnels, les maîtres d’école ou les hopitaux et les routes.
      La France c’est aussi cet ancien Empire dont il faut être fier comme de tout ce qu’a fait la France en bien comme en mal. C’est notre héritage, notre enracinement moral. Sinon vous allez en être réduit à faire des excuses aux gouvernements croupions que notre colonisation a laissé derrière elle et a cracher sur notre passé.


    • #2005989

      @Mort de rire
      Oui enfin en Espagne, en Grèce, en Allemagne partout en Europe il y a des problèmes
      Je sais pas si le foot y est pour quelques chose en particulier, aujourd’hui des soldes pour du Nutela suffisent pour qu’il y est des émeutes, alors tu sais !!!!!!!!
      On arrête des policiers qui se défendent contre des criminels !!!!!!
      On dénonce un Soral comme nocif au bien-être des français et l’humour d’un Dieudo
      Il y a encore des trucs qui t’étonnent toi ?


    • LOL... T’as oublié l’Angleterre par exemple (ou l’Italie) ? C’est pourtant bien comme exemple vu que l’immigration est très localisée et qu’il y a de ce fait des villes entières sans allogènes ou des quartiers mono-ethniques blancs... On y a tous vu des émeutiers rentrer dans des magasins pour y faire leur courses.. en direct live retransmis par la BBC...

      Tout ça n’a rien à voir avec la race et les blancs ne sont pas génétiquement des anges par nature.. Un exemple : en Grande Bretagne (dans le Nord en tout cas) il est très rare voir impensable de frauder les transports en commun malgré le peu de contrôle... En France, c’est plutôt le pas vu pas pris.. La blague la plus connus sur les gens de Liverpool c’est que c’est comme le héros Batman : ils ne sortent jamais sans Robin (se prononce comme Robbing qui signifie voler)... Pourquoi les blonds aux yeux bleus de Liverpool ont une réputation de gitans ?

      Le laxisme judiciaire et la culture populaire qui vois d’un plus ou moins bon œil le fait de voler explique bien plus de choses.. Les gitans étant un exemple de blancs européens véhiculant leur propre culture de marginaux ? À moins que gitans ça soit génétique ? De toute façon en France l’Africain a remplacé le sous-prolétaire autochtone..

      A Glasgow tout comme à Naples, il y a toujours des sous-prolétaires ancestraux et ont connais leurs valeurs de la débrouille...

      On reste d’accord sur le caractère toxique d’une culture sous-américaine en banlieue (nourri par le rap) qui ferait honte à nos anciens titis parisiens même lorsqu’ils n’étaient pas du bon côté de la Loi... Nos voyous modernes n’ont aucune honte... et ça je dois l’admettre : c’est novateur..

      Ps : il y a peut-être à réfléchir pourquoi dans un pays discipliné comme l’Allemagne les extra-européens s’y conduisent bien mieux ? Effectivement, même dans un environnement pourrie de Naples des immigrés allemands sous-prolétaires auraient du mal à avoir des enfants délinquants à là Méditerranéenne je ne nie pas suivant la culture familiale certaine facilité de basculement dans les comportements asociaux...


    • @ Mort de rire

      Oui, mais la France est le pays des "droits de l’homme", du "vivre ensemble", de l’intégration, du "pas d’amalgame". Ça n’a pas de prix, ça. Quelle réussite...

      Et c’est aussi le pays de l’interdiction des statistiques ethniques. Les gens qui ont interdit les statistiques ethniques l’ont fait en pleine connaissance de cause. Ils savaient ( et savent ) des choses que nous ne savons pas... Ils savaient quoi ? Ils savent quoi ? Qu’est-ce qu’il faut cacher ?
      J’ai ma petite idée. Intégration ? Qui çà ? Où çà ? Quand çà ?

      On peut vraiment donner des leçons à la Russie de Poutine. On est civilisé, ici. Alors que là-bas...


    • @H&M,
      pourtant les statistiques ethniques existent en Allemagne et en Espagne ? Pourquoi ne pas les utiliser pour nous expliquer bien des choses ?

      L’interdiction des statistiques ethniques dessert en premier lieu les minorités ethniques mais vous n’êtes pas suffisamment dématrixé pour le comprendre...

      C’est parce que le triptyque liberté, égalité, fraternité est au cœur de nos aspirations anthropologiques que les socialos sionistes les ont toujours interdites..

      Vous réfléchissez trop peu... SOS racisme ont toujours été contre les statistiques ethniques mise à part leur études empiriques sur l’accès des noirs et des arabes en boite de nuits... Chouette, paraît-il qu’ils dansent bien mieux que nous.. si ils sont discriminés à l’accès aux loisirs quel gâchis !!

      C’est vrai que les discriminations à l’emploi et aux logements (non Mamadou ou Rachid le studio est déjà loué) étaient bien secondaires sous l’emprise Miterandienne (les socio-traitres)...

      Seule la droite aurait pu leur donner les statistiques ethniques et alors il aurait très difficile par exemple pour les grandes entreprises d’expliquer l’absence de recrutement de candidats issuent de la diversité... Mais nos immigrés n’aimaient pas la droite....

      Si demain les statistiques ethniques existaient en France... très concrètement telle entreprise pourrait être pointé du doigt car 0,1% de ses cadres seraient issus de telle minorité visible. Le genre de scandale que le patronat ne souhaitaient pas... ils font rentrer des immigrés pour mettre une pression sur les salaires mais même au chômage, ils exercent une pression sur les salaires puisqu’ils demandent du boulot..

      Les minorités ont tout intérêt à avoir une bonne représentation de ce qui se passe en France.. le pays égalitaire ou tout passe par la Loi...

      ps : regardez les statistiques ethniques des prisons en Europe ? En Grande Bretagne en 2004 les musulmans représentaient 6% des prisonniers... en 2014 c’est monté à 12%.. Pourquoi ça a doublé en dix ans ? Beaucoup de très jeunes ? Plus susceptibles d’être contrôlé au faciès et donc plus de coupables arrêtés ? Moins susceptible de plaider l’innocence ? Les études existent...

      Ps : 5% de femmes prisonniers en Allemagne... les hommes sont-ils programmés pour finir bien plus en prison LOL ? 5 % de prisonniers musulmans en Allemagne et soit disant plus de 60% en France ? Que se passe t il en France ? Sans les statistiques ethniques impossible d’adresser intelligemment le sujet..


    • @Peter
      Non les statistiques ethniques ne desservent pas les allogènes, c’est faux
      J’ai fait un passage, en attente d’un procès, quelques jours en maison d’arrêt, pour cause de long week-end férié (pas de juge pour traiter mon affaire ou j’ai été libéré à la barre)
      Plus de 90% des détenus sont des maghrébins, africains, des gitans et les quelques blancs qu’il y a sont tout sauf des modèles (ils n’ont que l’épiderme de blanc européen) Et je dis ça en toute quiétude puisque j’ai de la famille extra-européenne
      Pardon mais sans les quartiers chauds de mon département idem
      Toulouse le Mirail, Bagatelle, Empalot, le Recebedou, les Izards, la maison d’arrêt de Seysses



      Toulouse reste une ville où il fait bon vivre. Mais les dernières actualités sanglantes risquent de ternir un peu l’image lisse de la ville rose. Dans la soirée du mardi 21 janvier, un jeune homme a été abattu devant une pizzeria près des Izards, au nord de Toulouse. En décembre dernier déjà, des tirs avaient éclaté à trois reprises dans cette partie de la ville. L’une de ces rafales avait entraîné la mort d’un jeune de 18 ans. L’été dernier, le quartier universitaire du Mirail avait également fait la une des journaux locaux et nationaux. Deux pompiers avaient été agressés lors d’une intervention
      es Izards, Le Mirail, Empalot..autant de quartiers dont l’image est écornée par ces faits divers qui marquent l’esprit des Toulousains."On m’a dit que c’était dangereux donc je n’y vais pas… et puis de toute façon qu’est que je ferai là bas ?" Un raisonnement qui revient dans la bouche de toulousains
      https://www.ladepeche.fr/article/20...
      Prison pour avoir martyrisé un codétenu sous fond de racisme anti-blanc
      Évoquant un « prédateur » le procureur avait requis contre lui cinq ans de prison ferme assortis d’un mandat de dépôt. Redoutant de retourner en prison
      Sofiane a préféré prendre la fuite avant de connaître la décision du tribunal d’Évry qui le jugeait vendredi soir pour avoir régulièrement violenté son codétenu pendant deux mois, en 2009.
      Steve, la victime, un jeune décrit comme « fragile » incarcéré à Fleury-Mérogis à 20 ans pour un vol de bouteilles d’alcool suivi de l’oubli d’un rendez-vous chez le juge d’application des peines, s’était retrouvé en cellule avec Sofiane, accusé de tentative de meurtre, et Mohamed, 19 ans. Pendant deux mois, Steve sera leur souffre-douleur sans que l’administration pénitentiaire le remarque



    • @Y.R.T

      Je l’ai écrit plusieurs fois sur ce site. Dans le flot des "migrants", il y a pas seulement du "gentil", qui servira pas à grand’chose, mais qui, au moins, ne fera pas de mal. Vivra tranquilement sur la bête, rien de plus. S’il s’en contente. Malheureusement, on reçoit aussi du délinquant, du criminel ( bien sûr ), du fou ( déjà fou ou qui va le devenir : l’acculturation, tout le monde ne supporte pas ), sans compter les terroristes. Or, dans toutes ces sympathiques spécialités, on a déjà les nôtres, qui nous suffisent amplement. Ils ont un coût. Je ne veux pas payer pour les délinquants, les criminels, les fous et les terroristes étrangers.

      Il faut donc arrêter l’immigration. On a 6 millions de chômeurs. Ils n’ont rien à faire là. Qu’ils développent leur pays. Evidemment, tout ce que je viens de dire n’a pas le moindre rapport avec du racisme. Rien. Nada. Nothing. Quoi qu’en disent toutes les officines dont le métier est de trouver du racisme là où il n’y en a pas et d’imposer cette idée dans les media.




    • @Peter
      Non les statistiques ethniques ne desservent pas les allogènes, c’est faux.




      Sur quel point n’êtes vous pas d’accord ?

      Les statistiques ethniques... CONCRÈTEMENT leur absence ont empêchés politiquement de voir la discrimination à l’embauche pendant des décennies ? Ne serais ce que ça ?

      Vous avez vu 90% de chez pas quoi en prison et en comparant ça au 5% de musulmans dans les prisons allemandes ou 12% dans les prisons anglaise ne croyez vous pas qu’en rendant ce chiffre français officiel il profiterais à une politique plus en rapport avec cette exception française ? Vous imaginez les diplomates anglais se vanter de ne faire que 12% alors qu’on en fait 60-70% voir plus selon certains ? La France pays de l’antiracisme et du savoir vivre ?

      Vous ne réalisez même pas qu’avec 90% ça signifierait que l’état à favoriser la création d’un problème avec l’impossibilité d’en prendre conscience ? Ça s’appelle de la rétention d’information et SOS racisme à militer pour interdire ces statistiques !

      Sur la surepresentation des banlieusards en prison : le gros des troupes en prison c’est la petite délinquance.. Les banlieusards sont TOTALEMENT sous représenté dans le proxénètisme, l’extorsion et le rackette, voir la vente de drogue durs recréationnelle comme la cocaïne ou alors l’extasy ou le LSD qui eux s’achètent en ville dans les restaurants bars et discothèques contrairement au hachich qui vient généralement des bars d’immeubles en banlieue. Beaucoup moins représenter le banlieusard dans les arnaques et escroqueries, les crimes en colle blancs... les histoires de mœurs... la pédocriminalité ou même la conduite sans permis ou le non-paiement d’amendes, etc. La plupart des incarcérations sont lié aux trafic de la drogue dite douce, le hachich ou des magouilles en parallèle. Le commerce du hachich étant en banlieue c’est normal que les vendeurs et tout ceux liés à ce commerce soient des banlieusards... Les banlieusards étant majoritairement des noirs et des arabes c’est dans l’ordre des choses qu’ils soient surepresente si les arrestations et incarcérations sont majoritairement lié au trafic de hachich...

      Apres vu les quantités de conneries dites sur le sujet.. il n’est pas inutile de démêler le vrai du faux.. http://www.liberation.fr/france/201...

      Comme je le disais... vivement les statistiques ethniques qu’on arrêtés de naviguer en eaux troubles..


    • @Peter
      Je ne t’ai pas parler de musulmans mais d’extra-européens une fois de plus tu fabules
      Voici monsieur



      12% dans les prisons anglaise
      Tiens :
      Affaire des viols collectifs de Telford (40 ans de silence) par des gangs indo-pakistanais
      5% de musulmans dans les prisons allemandes
      Tiens
      Agressions sexuelles du Nouvel An 2016 en Allemagne (Cologne, Berlin, etc..)
      Et tiens :
      Dans le camp de réfugiés de Moria sur l’île de Lesbos, en Grèce, une bagarre géante entre Kurdes, accusés de ne pas faire le ramadan
      Re-tiens :
      Les immigrés créent des émeutes en Catalogne – Ici-
      Et tiens encore :
      Emeutes entre migrants et policiers à Rome -Ici-
      (? ???)
      Pays-Bas. Emeutes à La Haye migrants




      Ça va comme explication ?
      Ta malhonnêteté est tellement flagrante, ton partie prie visible comme une tache sur une robe blanche, que je préfère ne pas te répondre
      Tu vois du racisme partout ,même chez les extra-européens qui ne sont pas comme toi
      Tu as bien le zèle des convertis muslim, tu veux en faire toujours plus et tu cancanes, bugles, tu parades en caquetant , en glosant et en brocardant , gouaillant ceux qui ne pensent pas comme ton idéologie
      Bonne continuité et bien le bonjour


    • #2006786

      @Peter



      Ps : 5% de femmes prisonniers en Allemagne... les hommes sont-ils programmés pour finir bien plus en prison LOL ? 5 % de prisonniers musulmans en Allemagne et soit disant plus de 60% en France ? Que se passe t il en France ? Sans les statistiques ethniques impossible d’adresser intelligemment le sujet..



      Sauf qu’en Allemagne vous ne trouvez pas 5% de prisonniers musulmans... la proportion réelle tourne plutôt autour des 25%... En Italie

      les 5% en question sont la proportion de musulmans au sein de la société en général, de toutes manières lorsque l’on sait que les turcs sont largement surreprésentés en Hartz 4 (bien plus que les polonais ou les grecs par exemple) c’est à dire que nombres d’entre eux vivent des allocations sociales et l’on sait tous que les criminels se concentrent principalement parmi les cassos.

      Si divergence il y a entre la France et certains pays d’Europe cela est probablement du aux différences ethno-raciales entre les populations musulmanes accueillis par ces pays, en Allemagne ce sont principalement des turcs (plus quelques arabes et autres migrants dorénavant, qui bien entendus ont permis de faire grimper les chiffres de la criminalité...), en Autriche des yougoslaves musulmans et une minorité turcs. Chacun de ces peuples possèdent des caractéristiques qui lui sont propres et qui expliquent en partie les différences de comportement

      Et là encore la précision est importante car les allemands ont beaucoup moins de problèmes avec les turcs ou les européens musulmans que les français n’en ont avec les maghrébins, personnellement cela ne me choque pas surtout lorsque l’on sait que la France est probablement le pays le plus envahi d’Europe...

      Sinon si le profil racial des violeurs en Scandinavie vous intéresse vous avez aussi toutes les données sur le net...

      @Su-à-Velib’

      Je n’avais pas à l’esprit les émeutes en tant que telles qui arrivent bien évidement partout peu importe les raisons mais plutôt cette étrange attitude chez certains qui consiste à tout détruire pour faire la fête et surtout ce qui ne leurs appartient pas à eux où aux membres de leurs communauté.


    • #2006814

      @ kabouli

      Donc vous venez me demander de quitter le pays de mes ancêtres pour faire place à des nouveaux venus débarqués du tiers monde ? Et quelle est votre légitimité pour exiger une chose pareille ? Parce que personnellement la plupart de mes ancêtres viennent de l’Ouest de la France notamment des anciens duchés de Bretagne ou de Normandie, alors vous voyez je suis chez moi ici contrairement à beaucoup de pièces rapportées... Je pourrais déménager à l’autre bout du monde, faire de mes papiers d’identité une ribambelle de confettis voir même me faire retirer ma nationalité française que cela ne empercherait pas de rester français et ceci pour le reste de l’éternité, beaucoup ne peuvent pas en dire autant si vous voyez ce que je veux dire... Je conçois que pour un cosmopolite apatride dégénéré ou un migrants sans racine ces concept de terre et de sang soient difficiles à saisir mais c’est vôtre problème et pas vraiment le notre.

      Votre """France""" de Dunkerque à Tamanrasset a disparu depuis belle lurette et ceci pour une raison très simple car elle n’était en rien française, ce n’était là que l’oeuvre de l’universalisme délirant de la Raie Publique judéo-maçonnique et en aucun cas celle des français qui soit dit en passant n’en n’avait pas grand chose à faire de ces dépendances africaines comme le démontre leurs enthousiasme affolant quant à la défense de celles-ci... Quand elle s’est éffondré personne ou presque n’est allé la pleurer, certes pour les pieds noirs cela a été un drame mais pour le autres français cela leurs été complétement égale.

      Par ailleurs parmi ces soit disant 100 millions d’habitants seule une minorité était réellement française, la dichotomie entre français d’Algérie et """indigènes""" n’était pas là sans raison au cas où vous ne vous en rappeliez pas.

      Et puis bon votre histoire d’enracinement morale au travers de la colonisation de l’Afrique c’est franchement risible notamment lorsque l’on sait que toute cette affaire coloniale n’a été qu’un détail dans toute l’histoire de France, personnellement je pense que l’héritage historique du peuple français est plutôt à chercher du côté de la Gaulle, de Rome, du christianisme, des anciennes traditions paiennes, du Royaume des Francs ou de Napoléon est pas vraiment au Sénégal ou au Mali...

      De plus on ne peut que ricaner à la vue de ce magnifique retournement idéologique, la francisation de l’Afrique ayant foiré on justifie maintenant l’africanisation de la France...


    • #2006954

      @Mort de rire
      Le problème des convertis comme Peter, c’est leur excès de zèle, la passion les emporte, ils défendent bec et ongles, même l’indéfendable, ils nient le réel
      Personne ici ne nie qu’il y a en France,en Europe, de bons allogènes ,de bon musulmans, une bonne immigration, mais qu’elle est si insignifiante que c’est un pet de poule comparé aux predateurs ,aux islamo-racailles
      Combien de Y.Hindi pour toutes les racailles, combien de harkis en retraites pour tous les dealers, combien d’allogènes de bonnes tenues, pour combien de terroristes , combien de Elie Hatem pour combien de Kaaris, Booba, Joey Star, Kery James , combien de maghrébins d’E&R pour toutes les banlieues à risques et les Houria Boutelja, les Saïd Bouamama, les Yassine Belattar
      On va pas à chaque fois se justifier d’un racisme inexistant ou d’une islamophobie fantasmé et puis on a le droit de se méfier de l’Islam , le Bataclan, l’égorgement des chrétiens d’Orient , Mohamed Merah, les attentas Nice, Super U de Trèbes, etc...
      Même les gouvernement arabes ou maghrébins s’en méfie, l’Algérie lutte contre cet islam, le Maroc, Poutine, Kadirov, alors pourquoi pas nous
      Main tendue mais ferme à dit Soral, on a Hindi avec nous super ,je suis tres heureux (même si je prie pour qu’il se convertisse justement parce-que je l’apprécie) mais avec un Peter c’est plus coup de pied au cul
      On peut rien dire avec cette énergumène
      Un article sur Kery James monsieur prend sa défense musulman oblige, un article sur les prières de rues idem, sur Tarik Ramadam idem , on doit etre d’accord avec son idolâtrie mahométane quoi qu’il arrive
      Merde
      Salutation l’ami E&R @Mort de rire


    • @Mortderire,
      comme d’habitude tu donne beaucoup de références qui n’ont rien à voir avec le sujet.... Ensuite, tu m’a déjà fait plusieurs fois le coup en me fournissant des articles invérifiables vu qu’ils sont dans une langue étrangère.. Peu de personne parle l’allemand... soit c’est en Français, soit en Anglais vu que c’est compris par la majorité des français.




      92% des viols graves




      Toujours la prose manipulatrice (faute d’arguments ?).. Les gens pas bien intelligents ne comprendront pas le titre manipulateur... On sait par exemple que 94% des agresseurs sont des proches... https://www.huffingtonpost.fr/2015/...
      Alors il est facile de faire sa petite cuisine pour sortir de derrière les fourneaux ses propres statistiques ? Alors parlons peu mais parlons bien.. Les viols c’est le plus souvent des proches... en plus c’est une partie immergé de l’iceberg car c’est ceux-là même qui sont le moins dénoncés (!) alors votre chiffre est une belle manipulation... Non, il n’y en a pas 92% par des bronzés... et un petit 6% par des blancs. Merci, pour les femmes victimes de violences sexuelles.. Et les trois femmes par semaine assassinées par leur conjoints..tous des réfugiés politique ?

      Ensuite, il est vrai que les femmes scandinaves ont un comportement très libre et une confiance assez naturel vu que l’homme scandinave est plutôt décent si on le compare à d’autres peuples sur terre (même nous fesont pale figure)... Alors effectivement des somaliens ou des soudanais provenant de pays déstructurés ça fait des dégâts lorsqu’ils sympathisent avec une petite blanche totalement ivre et sexy... C’est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine chinoise... En Angleterre, les somaliens à la mosquée sont très gentils mais les jeunes de leur quartiers pour des broutilles mettent des coups de couteaux... Alors effectivement vous savez très bien que des populations cassées apportent leur lot de difficultés.. mais ça n’a à la rigueur aucune importance pour vous puisqu’il s’agit uniquement de génétique...

      ps : jamais obtenu de réponses sur le meilleur score au monde des Singapouriens par rapport à leur QI moyen de 108.. malgré 8% d’indiens au QI moyen de 82 et une minorité de malesiens de 15% ayant dans leur pays d’origine une score de 92... C’est terrible qu’aucun d’entre vous ne voyez de telles incohérences dans vos théorie de supériorité génétique...


    • @Mdr,
      j’ajouterais qu’il est grand temps de nous rejoindre et dénoncer la maison d’édition Ring et ses manipulations... Notre ami Nicolas Bourgoin dont les articles sont relayés ici-même, à fait le boulot (je vous post un lien)... nul doute que vous avez pris connaissance de ce genre de manipulations détectables à des kilomètres pour des personnes ayant un peu de vécus et suffisamment de livres qui se succèdent et s’accumulent sur leur chevet, cette petite table placée à la tête de son lit...

      On couche comme on fait son lit : "Couchez Dantec !" disait Soral... Après bien des cauchemars et l’insomnie Dantec était revenu sur ses délires (et manipulations sionistes) mais une fois que l’âme est détruite...

      https://bourgoinblog.wordpress.com/...

      Panamza ainsi que mediapar sont sur le point de révéler une autre affaire de violences sexuelles d’un des auteurs controversés de la petite maison d’édition... Voir les accusations de viols en fin d’article... la vérité finis toujours par triompher ? https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2005841

    La diversité dans toute sa "splendeur" ! Cette diversité qui, sur le terrain, a eu pas mal de fil à retordre avec l’équipe "scandaleusement" blanche et homogène, de Croatie. Au point qu’il a fallu lui filer un coup de pouce fort utile, sous la forme d’un penalty des plus douteux...

    Ensuite, ne se sentant plus pisser de pouvoir et de gloriole, l’autre diversité, moins brillante, celle-là, n’avait plus qu’à prendre le relais et s’adonner à ce qu’elle fait de mieux ; détruire. Vive la Fronce ! Et son président si fortiche...

     

    • #2006114

      Griezman s’est laissé tomber volontairement, comme ils le font presque tous… D’où le péno de complaisance .


    • Remarque très judicieuse ( la référence à ’l’équipe scandaleusement homogène" ). Cette équipe est un scandale en soi : pas un noir ! Pas un magrébin ! Il est absolument évident que la Croatie est un pays raciste par essence, qui menace l’occident multiculturel et intégrateur. Un genre d’équipe nazie. bhl vient d’ailleurs d’écrire un papier pour le Monde et va bientôt faire la tournée des plateaux télé pour appeler à, je cite, "la destruction, au nom des droits de l’homme, de cette nation suprémaciste qui menace de toute évidence la paix dans le monde". Macron, qui est déjà au courant, a prévu de le recevoir dès que son agenda ( celui de bhl ) le lui permettra. Le Canard Enchaîné dit malgré tout qu’il est sceptique quant à ce projet et va, dans la mesure de ses moyens, essayer de retarder la déclaration de guerre.


    • Il ne faut pas s’arrêter de réfléchir à mi-chemin.. Vous oubliez qu’il s’agit en plus... d’un très petit pays de 4 millions d’habitants ?

      Réfléchissons sur les meilleurs sprinteurs au monde ? Entre les meilleurs et le meilleur au 100 mètres habitant dans mon département francilien ça se joue à quoi la différence ? Deux ou trois secondes, ou même pas ?

      Plus vous augmentez le niveau et plus les differences sont minimes entre hauts compétiteurs... Quoi qu’il en soit... c’est pas les joueurs croates qui se font recrutés dans les meilleurs clubs* européens mais bien des joueurs français...

      Donc individuellement les joueurs français sont largement meilleurs. Ensuite, ce qui joue énormément c’est bien le mental... et c’est pour ça quàvec des efforts de cohésion exceptionnels, la chance de la sélection, une équipe moins importante donnera toujours des sueurs aux équipes avec des joueurs surpayés le reste de l’année...

      *faut redescendre des cocotiers... les contrats de publicité et de diffusions télévisuelles représentent des milliards... il y a recrutement individuel des talents qui est à mon avis en adéquation avec les enjeux économiques...


    • Ce que nous enseigne par contre la Croatie... c’est qu’avec une fierté de soi... l’esprit de vouloir se distinguer par le mérite et un réel esprit de cohésion... rien n’est impossible...

      La leçon à tirer pour la France... c’est qu’on a beau fabriquer de formidable talents individuellement there is something rotten in the kingdom of France ? Ça n’est pas le goût de l’effort qui manque, c’est l’antipatriotisme de nos élites qui bousille tout ?...

      Autre leçon... le peuple ne réclame que ça !!!


    • #2006834

      @Peter

      C’est surtout une affaire d’homogénéité au sein de la société, il est prouvé de manière empirique que la diversité a un effet négatif sur la cohésion sociale...
      En même temps ce n’est pas très compliqué à comprendre il suffit de regarder l’état du monde et de comparer par exemple l’Afrique du Sud, le Brésil ou les USA avec le Danemark (le reste de la Scandinavie jusqu’à une période récente...), le Japon ou l’Europe centrale pour comprendre que ce sont bel et bien les états homogènes qui sont des modèles de cohésion, de sécurité, de stabilité et de prospérité et non pas l’inverse contrairement aux délires cosmopolites.

      Ce n’est pas pour rien que les anciens refusaient les mélanges de sang et tenaient à faire en sorte qu’il y ait une terre pour leurs peuple, la situation actuelle n’est que l’effet de l’application de l’idéologie universaliste délirante fruit du marxisme et des droits de l’homme à laquelle s’est convertie la classe traitresse au pouvoir, maintenant nous voyons à l’œuvre les conséquences de leurs rejet des anciens usages qu’ils ont remplacés par des vœux pieux aussi puériles que stupides tant ils sont contraire à la nature humaine.


    • L’Australie, les USA, la nouvelle Zélande, le Canada, les Amériques latine avec les élites européennes ? Tout ça ne compterais pour rien ? Le melting-pot a pourtant des résultats très très probants... mais votre esprit prend des vacances, vous refusez juste d’enlever vos lunettes de soleil ?

      Et dire qu’on a essayé de coloniser (et réussi, bien souvent) toute la planète et le modèle soudainement ne serait plus rentable ? Je crois que tout les peuples de la planète on regardés le cinéma d’aventure européen avec ses pionniers découvreurs de nouveaux challenges (nouveaux territoires)...

      C’est bien là toute la difficulté d’inverser les flux migratoires... le paradigme est un paradigme occidental, le cow-boy défricheur et exploreur.. Le cauchemar dont vous parlez c’est le rêve occidental... celui dont il a chanté les louanges depuis des siècles... l’american dream de la planète...

      Moi, je souhaite qu’il y ai un arrangement au plus vite... mais vous, vous ne me paraissez pas avoir tout compris de la complexité de la situation...

      Après vous le savez nous sommes croyants et donc forcément pour un respect de la diversité sur terre... alors, il faut travailler à des solutions durables... Et je ne parle pas de Life style dans une contre-culture à la marge... mais d’idées porteuses...


  • la mafia Bretonne encore...

     

  • #2005853

    Le CRIF se délecte, la France n’existe plus,

     

    • #2005991

      @duccegabbana..........il n’a pas attendu çà pour se délecter le crif de merde, socialement il se régale plus sûrement, croyez-le bien !....la mort de l’Etat régalien, c’est là sa victoire, les racailles ne sont que la cerise sur leur gâteau .


  • #2005854

    J’espère qu’on va pas nous faire le coup des croates déguisés.


  • Malgré une volonté de récupérer l’évènement (politiques, médias, etc.), pas certain du tout que la victoire des professionnels du football (par ailleurs très performants lors de cette compétition)) évoluant quasiment tous hors de France dans des clubs très importants soit un symbole de réconciliation nationale et encore moins sociale.


  • Qu’on arrête d’appeler ces merdes "jeunes" !
    Appelons un chat un chat .


  • Et tous ces troubles à l’ordre public justifiés par quoi ? Par le fait que 23 milliardaires tatoués ont gagné une coupe en or qui va finir derrière une vitrine à prendre la poussière...


  • La génération "j’nique tout" est le pendant d’une société dont le trait principal, le french bashing, ne stimule pas de voir la vie en rose.


  • Toujours les mêmes ! Rien d’étonnant en réalité c’est comme dab !

     

    • #2006043
      le 16/07/2018 par Aymard de Chartres
      Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

      La racaille est à l’image de la France multicolore. Ni le sang, ni l’ethnie précède l’essence de la racaille. Elle se réalise dans l’effet du nombre et de l’extraction sociale. La racaille la plus méthodique et la plus grave est celle d’en haut.


    • #2006641
      le 17/07/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

      @Aymeric de Chartres
      Vous avez besoin de combien de mots et de tournures pour nier une réalité qui saute aux yeux ?
      Ce que dit Many est limpide pourtant et chacun peut le constater en ouvrant simplement les yeux.
      Vous n écraserez pas la réalité avec des mots.


  • #2005882

    Pourquoi ils s’en priveraient ? Perso je ne leur en veux pas ! Cela fait près de 40 ans qu’on leur enseigne à l’école, dans les médias... que c’est bien d’être une racaille ! Que la France c’est de la merde...Des décennies de propagande constante pro-racaillisme, anti-France ! Des décennies d’impunité ! Les mecs sont nés dans un pays où l’état leur enseigne la haine et le mépris du pays dans lequel ils sont nés !
    Je ne dis pas qu’il ne faut pas les punir, je dis qu’il ne faut pas s’étonner de cet état de fait et qu’il faut demander des comptes aux responsables politiques !

     

    • #2005964

      @goy pride..........exact !....ce sont toutes ces salopes d’anti-France du haut qui sont responsables, ceux-là mêmes qui font tout pour exploiter de façon indigne ce qu’il peut sortir de meilleur de ce Peuple Français qu’il méprise tant !


    • #2005996

      @goy pride

      tout est dit, pas mieux !


    • #2006010

      Je ne dis pas qu’il faut les punir... sachiez-vous que si la France tombe en guerre civile vous verrez des soldats britanniques chez vous muni de fusils d’assaut selon l’accord de defense et cooperation actuellement en place entre les deux pays. Donc la France subira un enieme invasion. Du genre chute d’Algerie puis reconquista du genre Teutons contre Lithuaniens au moyen age.


    • On m’a enseigné la même chose et je ne casse rien.




    • On m’a enseigné la même chose et je ne casse rien.




      Idem pour moi !!! Mais franchement j’aurais tout à y perdre... Alors que pour beaucoup avec le laxisme judiciaire ils sont dans des petits calculs foireux à savoir si il y a un petit billet à se faire...

      Tout de même... je connais des gens bien éduqué plus anciens et pas « à-l’américaine » comme nous.. qui ne refuseraient pas d’escroquer quelques sommes rondelettes a l’administration fiscale en fraudant les impôts... Alors l’abrutis qui vole un casque de moto ça coûte bien moins à la collectivité que des gens bien sous tout rapport... Je ne suis pas dans un discours du « tous-pourris » Mais on vois bien que redonner un sens d’authentique fraternité à ces banlieusards pourrait servir à la nation tout entière... L’individualisme de ces tacherons n’a rien à envier à cet individualisme diffus dans la société.. Comme au boulot ou des crèves la dalle sont prêt à tout pour de l’avancement à coup de lance pierres...


  • #2005887

    50.000.000 d’autres crèves la faim et de traîne-savates sont candidats pour venir exercer les professions d’ingénieurs, écrivains et escaladeurs en Europe de l’ouest.
    Et comme La Fronce accueille à bras ouverts toutes ces chonces, les scènes de pillages seront la routine. L’extrême gauche et l’immigration massive, même combat.


  • Encore l’extrême-droite de M. Merlanchions.


  • #2005894
    le 16/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

    La haine raciste planquée derrière un clavier ne vaut pas mieux...

    Qu’est-ce que vous attendez pour aller botter le cul de ceux que vous aimez si passionnément haïr ?
    Votre discours est écouillé.
    Allez-y ou fermez-la.

     

    • #2005968

      @ Palm beach
      Vous allez donner l’exemple en organisant un simple rassemblement de mécontents, nulle doute, camarade, que vous exposerez votre poitrine aux matraques de dizaines de CRS armés jusqu’aux dents, les mêmes qui s’occupent avec zéle de Dieudonné, comme ils se sont occupés des paisibles manifestants contre le mariage pour tous.
      Allez-y, on vous regarde.


    • il faut arrêter de se voiler la face : c’est eux les racistes, ils ne tiennent pas la comparaison avec nous et ils ne le supportent pas. J’aime les sports de combats (nombre d’entre eux n’ont pas le courage de se confronter à leur limite pour les repousser) mais il n’y a pas que ça dans la vie d’un homme accompli... et si tu trouves intéressant de pousser d’autres personnes à se liguer (car oui ce genre d’énergumènes n’arrivent pas seul) pour faire respecter l’ordre, je peut te présenter certains collégues de travail qui n’attendent que ça. Bien cordialement.


    • #2006028

      Je te comprends, mais tu sais bien que si des gens leur bottent le cul ils seront traités de racistes fachos et pour eux c’est la prison direct... Le combat est trop déséquilibré malheureusement.Tant que le pouvoir sera contre la France, les français ne pourront pas agir.


    • J’espère que l’occasion nous sera effectivement donnée de leur botter le cul !


    • #2006198
      le 16/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

      lol, je n’invite personne à la ratonnade, je mets juste les racistes au pied du mur de leur connerie.

      Le racisme est une arnaque.
      - je ne souhaite arnaquer personne
      - je ne veux pas non plus qu’on m’arnaque

      Mais j’en ai ras les couettes de ceux qui viennent essayer de justifier leur vie de merde en crachant sur les bronzés.
      C’est trop médiocre.


    • Ne le prennez pas pour vous... il parle de planqués racistes qui exultent derrière un clavier.

      De de toute façon, c’est comme les émeutes de Los Angeles ou suite à des tremblements de terre... Il y a toujours de personnes très prédatrices qui anticipent les bons moment pour faire des affaires... l’anonymat de la foule leur paraisant être une aubaine immanquable...

      Pas besoin d’être très futé pour savoir qu’à l’annonce de la victoire tous les mangeurs de pierres d’autour de la capitale savaient qu’au bout d’un RER il y avait les jolies magasins de vêtements des Champs Élysée... Une paire de Weston neuves ça peut se revendre combien sur le boncoin ?
      Avant un voleur était aussi fortuné que son réseau de receleurs... aujourd’hui sur les réseaux sociaux sociaux ils ont même des clients prêt à payer le juste prix...

      Pas besoin de beaucoup de têtes pensantes dans la foule de Gustave Lebon.. l’occasion fait le larron... et les larrons étaient très nombreux..

      Sur les Champs en 98 c’est déjà le cas... Je me souvient même des manifestations Devaquet ou les étudiants avaient la naïveté d’apprécier la fougue du banlieusard qui était surtout intéressé par les alléchantes et si vulnérables vitrines... Ils ne lèchent pas les vitrines les pitbulls..


    • #2006328
      le 16/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

      Je n’appelle pas à la ratonnade, je mets les écouillés racistes au pied du mur qu’ils se sont construit.

      Le racisme est une arnaque.
      Moi, je ne souhaite arnaquer personne.
      Et ne viens surtout pas m’arnaquer.

      - "c’est prouvé par les gènes"
      - "il suffit de voir le Q.I."
      - "je souffre d’un micropénis"

      Qu’est-ce que t’attends, va leur éclater la gueule...
      Tu as un dossier fourni.


    • #2006850

      En parlant de lol le plus drôle dans cette affaire c’est de voir des leçons de courage virtuelle prodiguées derrière un écran... C’est sur que l’on a là une preuve de couilles énormes... Enfin bref nous avons l’exemple type que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais visiblement certains sont trop bête au point de voir la paille dans l’oeil de leurs voisin en oubliant la poutre qui se trouve dans le leur...

      Parce très honnêtement le fait de prendre parti des autres contre les siens sous prétexte que l’on les estimeraient plus fort n’est pas vraiment une attitude d’homme viril même plutôt de femelle apeuré cherchant de la protection ou alors de l’eunuque servile en recherche d’un maitre à vénérer... D’ailleurs en parlant d’eunuque cette fixation autour des micropenis semble tellement obsessionnelle que l’on pourrait se demander si certains ne souffrent pas de complexe à ce niveau ou du moins n’aurait pas subit une forme d’arrêt dans leurs croissance parce que généralement une fois dépassé le collège les gens arrête de parler de ce genre de thème de vestiaire, du moins les gens mentalement et physiquement sains on a bien compris.

      Sinon on parlant d’arnaque il semblerait que certains ont aussi des problèmes de vocabulaire parce qu’ils ne cessent de confondre courage et stupidité... en effet quel genre d’être un tant soit peu intelligent accepterait de prendre plusieurs années de prisons pour racisme ou entreprise terroriste en aillant faire le travail qu’est sensé faire la Police... Et oui quand on a un QI a trois chiffres et que l’on n’est pas une sorte de désaxé à moitié sociopathe qui n’en a rien faire foutre de quoi que ce soit on évite de faire le con.

      C’est bien pour cela que les gens normaux évitent le genre d’endroit où l’on peut croiser la diversité, après tout on souhaite tous passer une journée tranquille sans se coltiner les problèmes causés par le paradis du vivre ensemble... alors excusez nous mais vous les avez voulu maintenant vous les avez et surtout évitez de vous plaindre, pendant ce temps nous on se marre bien à vous regarder vous démerder avec vos nouveaux amis.

      Alors puisque tu es plus malin que les autres, vas y ou ferme ta gueule et comme cela on verra l’étendue de tes talents.

      Quant à parler d’arnaque on rappellera que certains sont allés se battre jusqu’à Stalingrad et font en sorte de baser leurs idées sur la réalité empirique quand d’autres demi intelligent tentent de nier celle-ci à l’aide de slogans débiles.


    • #2006962

      @Mort de rire
      C’est pas une poutre c’est un IPN


    • Palm Beach a raison, beaucoup d’impuissants croient se soulager efficacement avec la bouche mais c’est stérile. Il faut l’entendre.
      Quant au bien nommé MDR, il n’y a guère que son pseudo qui soit pertinent.
      « Alors puisque tu es plus malin que les autres, vas y ou ferme ta gueule et comme cela on verra l’étendue de tes talents. »
      Ben a priori, au vu de votre discours et du sien, ce serait plutôt à vous de fermer votre grande gueule comme vous dites, à plus forte raison au vu de la quantité de conneries qui en sortent et qui de toute façon sont toujours les mêmes qui reviennent en boucle et qu’on a donc fait le tour depuis bien longtemps (avec vous c’est à la fois « Retour vers le futur » et « Un jour sans fin » réunis). Et cet âne de nous parler de Stalingrad et de la réalité empirique !!! Réalité empirique de Stalingrad qu’il a bien connue donc. Bah ouais quoi il y était ! Ou alors c’était World of Warcraft :-). Faudrait remplacer le « ni oui ni non » par un jeu qui s’appellerait le « ni apatride ni cosmopolite ni allogène ni Q.I ... », on rigolerait au moins. Le pauvre ne s’en sortirait pas.


  • ils sont les 4000 policiers ?

     

  • À Nantes jusqu’à 23h c’était concert de klaxons vers la place Graslin avec les automobilistes qui se laissaient un peu taper sur la carrosserie par les gens sur la place devant les bars.
    À partir de 23h deux voitures sur 3 étaient des voitures allemandes, vitres à moitié teintées, conduites par des mecs casquettes à l’envers.
    Ceux-là ils rigolaient pas, ils venaient plutôt ramasser la collecte.
    L’enthousiasme bon enfant des soirs de victoire à ses limites


  • #2005910

    Quelques échauffourées de gens dont les parents et grand-parents ont beaucoup souffert.


  • #2005918

    Ah ! Elle est belle la France black , blanc , beur ! Derrière cette belle victoire , il y a la réalité de ce qu’est devenu la France en 2018 . La Russie devrait etre un exemple pour la France , pas un seul débordement dans cette coupe . Il a suffit d’une seule soirée en France pour constater une multitudes de déchainements de violences et de dégradations dans plusieurs villes !


  • les médias propagandistes Francophiles , Russophobes et Poutinophobes peuvent dénigrer critiquer et salir la Russie et Poutine ! mais durant toute la durée de la coupe du monde il n’y a pas eu le moindre incident en Russie ! en France c’est déjà les guerres ethniques , raciales et la guerre civile . !.viva Russia ! viva Poutine .

     

  • S’il n’y avait pas de racaille, la police et les prisons n’auraient aucune utilité.. pas plus que les coffres-forts, les caméras de surveillance,la lutte des classes, la corruption, la prohibition et trafiques étatiques divers et variés .

    Je vous laisse y réfléchir un peu.

     

    • #2006306

      T’a tout dit..@ED exellent .. j’aime cette pertinance.. IL faut aussi parler de la" theorie de la vitre cassée "...CAD.. des points de croissance en hausse,du PIB en hausse en France, quelques semaines après des scenes de pillages, de magasins devalisés.. : l’assurance du proprietaire des lieux saccagés , fait appel et renumere des artisans pour les reparations... ces memes artisans ,avec leur salaires vont consommer. donc apporter de la croissance a la france..(LA CHANCE) .. et vu que les auteurs des fait ne son pas solvables,.... ce sont nous les pigeons qui raquons et qui nous mangeons de méga augmentations sur les factures franchises d’assurances habitation, voitures et autres.


  • #2005953

    + 543 véhicules incendiés ... c’est devenu la coutume

    Sans parti pris , j’ai vu d’autres vidéos , comptez les blancs par rapport au reste , qui sont dans " l’action " ... édifiant tout de même ?!

    Concernant un des commentateurs qui nous invitent à ratonner , je veux lui dire simplement qu’une fois de plus , les contribuables que nous sommes payent les différentes forces de l’ordre pour justement éviter ce chaos ! ou c’est la porte ouverte à davantage de chaos .

    Quant aux centaines de milliers manifestant leur enthousiasme à l’égard d’une équipe de joueurs , on aimerait en voir un dixième dans les rues pour manifester leur hostilité à l’égard d’un président et ses collabos qui sont en train de casser leur outil de travail , rogner sur les avantages acquis , instaurer la précarité à grande échelle , etc , mais dans ce cas il n’y a plus grand monde .

    Non " du pain et des jeux " : on n’en sort pas , et le pouvoir doit jubiler !

     

    • Ceux qui sont dans l’action sont soi des jeunes des quartiers populaires n’ayant pas peur d’aller chercher un petit billet... soi des enfants de bourgeois dans l’action contre le capitalisme et assez paradoxalement pour le pouvoir des banques... Ça n’est même pas le fruit du larcin... je suis à la campagne et il y a beaucoup de jeunes « curieux » impliqués dans des cambriolages...

      Là, c’est tout à fait culturel... c’est un honneur de venir se vanter d’avoir dérobé une poule et un casque de moto... En plus, sur les Champs Elysées, l’Hollywood Boulevard du luxe..


  • #2005975

    Je suis issu de ces citées ou la vie est si dure ?
    A mon époque en 1965, il était même interdit de marcher sur les pelouses et il ne fallait surtout pas se faire prendre sans quoi le régisseur ou la concierge prenait son sifflet et nous ramenait aux Parents.
    Dans les trains ou les bus, il y avait des contrôleurs. Nous étions moins "éduqués" puisqu’il ne nous est même pas venu à l’esprit que délinquance était un mot à inventer et la solution à notre difficile enfance.
    C’était l’époque ou "jeune" n’avait pas le même sens. Il y avait "Fils Machin" ou "Fille Machin"
    Heureusement que cette si dure époque a été facilité !

     

    • #2006389

      Vous parlez d’une époque qui est tellement lointaine réveillez vous dans nos cités les filles font les pires à 11 ans


    • #2006393

      Vous comparez deux époques totalement différentes, chacune avec ses avantages et inconvénients.
      De l’aveux de beaucoup d’anciens, cela fait bien des années que l’on marche sur la tête..
      C’est même je crois un thème souvent abordé sur E&R.
      Comment se comporter avec un système de rentiers qui nous mène la vie dure ? Certainement pas en continuant de l’alimenter par son labeur.


  • Hier soir sur cnews, les journalistes en studio ont demandé à l’un des leurs sur le terrain, avenue des Champs Elysées, si la manifestation dégénérait comme des signes semblaient l’indiquer (panaches de lacrymo).

    Pendant que le journaliste parlait à l’antenne pour confirmer le boxon, des racailles arrivent derrière lui, le bousculent et montrent en gros plan le drapeau de leur allégeance : vert et blanc avec un croissant de lune rouge dessus ! En clair, le drapeau algérien.

    Inutile de préciser l’écœurement des journalistes de plateau, car là il leur était devenu impossible de nier un fait qu’ils ont eux-mêmes amené à la l’antenne en direct.

    Le prêche œcuménique politico-médiatique, la vision black-blanc-beur, a du coup pris fin. Ah, cette saleté de réalité ...

     

  • #2005990

    C’est beau le vivre ensemble ,l’amour et le partage
    On est si gentils nous autres français d’offrir hospitalité, argent, écoles, soins
    A ces personnes qui nous chantent leur amour
    On y arrive !!!
    On y arrive !!!
    Encore un peu d’amour
    Les Conversanos doivent se réjouir (même s’ils ont les rondeurs de gros bébés, le courage d’un ado pré-pubère, la force d’une retraité paraplégique, la légitimité intellectuelle d’un Arnaud Gauthier-Fawas et un troupeau de racialistes comme Hassen Accident volontaire )
    Il nous reste qu’à prier pour qu’un BHL n’arme pas les banlieues et les Jawad Bendaoud pour nous délivrer de la menace fasciste de l’ultra droite d’un Logan Nisin

     

    • Arrêtez vos conneries tous là vous le savez très bien que la France black blanc beur n’existe plus..
      ils ont supprimés les beur dans cette coupe du monde les ont remplacés par des black pour faire plaisir à une demande populaire...

      Maintenat savourez la France black/ blanc meilleur chance pour la France pays de l’égalité et champion de l’hypocrisie, par ce que l’invasion africaine ( Afrique noir pas du Maghreb ) va avoir lieu et en toute quiétude les bras ouverts...

      Le grand remplacement le Voila on enlève du maghrébin et on met à la place de l’africain de toute façon c’est plus logique y’a plus besoin de main d’œuvre ( plus d’usines et l’économie ça va mal en plus des millions de chômeurs... ) mais besoin urgent de métissage et les black se mélangent très bien avec les blancs ( beaucoup d’entre eux sont non musulmans ou chrétiens mangent du porc et boivent l’alcool donc plus compatible.. )

      Beaucoup de blanc qui détestent les maghrébins ( arabo-musulmans ) se contentent parfaitement des black, on le voit chez même certain de nos racialistes islamophobes , ils vous jures que les africains sont beaucoup mieux que les arabes, normal beaucoup plus malléables sans doute..

      Bref tout cela ne sert que nos élites dont ceux du peuple élu regardez les ils jubilent, ils savent très bien eux ce que tout cela présage , tout va parfaitement bien dans leur plan diabolique...


  • #2005992

    on est obligé de faire des amalgames , autant les parents sont de bons français patriotes tout ce que vous voulez autant leurs enfants font un retour aux sources et deviennent de sale racistes anti français , des racailles , alors on fait comment là dans ce cas ?

     

  • #2006013

    Et pendant ce temps l’ultra-droite blanche s’entraîne au combat rapproché
    Attention ça va faire mal

     

    • Su A Velib.

      Ont n’est pas loin de cela malheureusement. Il faut stopper l’immigration et expulser les fauteurs de trouble .Il en va de la cohesion du pays.


    • #2006118

      Honnêtement l’Ultra droite blanche cela ressemble plutôt à cela...


    • #2006232

      @Mort de rire
      En France la white pride c’est plutôt ça
      Attention la racaille, on a encore quelques guerriers solides !
      (tu sais les jeunes que je côtoie, qui se disent d’extrême droite -natios- sont de bons petits gars, sincère et honnête / beaucoup de cathos tradis, de convertis, de royalistes , mais ça pèse pas lourd, un peu de muscu, beaucoup de parlote , par-contre les papas ,discrets, travailleurs, paysans, artisans , gendarmes, militaires, pas plus politique que ça, sauf autour d’un verre de pinard au repas dominical entre nous cela honnêtement ils prévoient pour leur famille , leurs amis, pour les coups dur et sans être hors la loi, c’est simple de prévenir un minimum , de se préparer y a pas besoin de tatou, de parade, de remue ménage, d’agitation, la discrétion, la cohésion, le partage, la famille, tout ça ça donne un sens à tous tes matins, à pourquoi tu te lèves, tu bosses, tu éduques tes gosses )
      Bien à toi et bravo tout de même si tu fait parti de gars comme ça (mais en France j’en connais pas)


    • #2006896

      @Su-à-Velib’

      Pourtant même en France vous pourriez trouver des groupement de ce type... Entre les fight club des identitaires, les groupes de skinheads et certains militants du GUD/Bastion Social vous pouvez en rencontrer des personnes ayant à cœur de s’entrainer un minimum.

      Si vous ne les connaissez pas c’est probablement parce que vous ne fréquentez probablement pas les bons milieux, mais dites vous bien que l’on peut croiser de tout à peut près dans tout les pays, mais après c’est sur qu’aux USA ou en Europe de l’Est c’est beaucoup plus facile à ce niveau là.


  • Foutre le bordel a toujours fait partie de la culture française, le problème c’est que ce sont des fils d’émigrés basanés qui ont pris le roulé..

     

  • #2006027

    Une trentaine de racailles saccagent et pillent sur les Champs Elysées ... sous les yeux, à en croire la presse, d’entre 400 000 et 700 000 personnes qui manifestaient leur "joie" de, certes, se faire sodomiser tous les jours par le gouvernement, mais en pouvant, désormais, arborer un maillot de foot (fabriqué en Chine) payé 130 euros avec deux étoiles au lieu d’une !
    Soit un rapport de force minimal de 1 contre 13 000 ! Même en enlevant les femmes, les enfants, les "taillés dans un brin d ’herbe", les vieillards et les folles, on ne peut donc que définitivement déplorer le fait que notre pays n’est plus peuplé que de pédales "détesticulées" !
    Un dessin paru il y a peu dans la rubrique "les dessins de la semaine" et représentant, de mémoire, un gaulois et sa descendance illustrait d’ailleurs parfaitement ce triste constat !
    De Profundis Morpionibus
    Amen

     

    • Cela s’appelle le paradoxe de la civilisation. Plus un peuple est "civilisé", plus il a inhibé sa capacité de violence physique. Et dans ce cadre précis d’inhibition normale ( et souhaitable ) des pulsions violentes chez ce peuple, ceux qui sont capables de passer outre cette inhibition ( certains jeunes mâles de cultures importées, mais aussi du jeune blanc de la bonne bourgeoisie, les idiots utiles, autrement appelés "antifas" ), peuvent se satisfaire immédiatement, au risque d’avoir affaire à la police ou à la justice. Se satisfaire ? Exactement. Pour le jeune mâle de culture allogène qui en a le goût ( une minorité de connards ), ça veut essentiellement dire profiter d’un mouvement de foule pour "piller". Prendre ce qui ne t’appartient pas en limitant, grâce au groupe, les risques de se faire choper. Le pendant moderne de la "razzia" ? Pour le jeune antifa ( un connard d’un genre différent, mais un connard aussi ), le groupe et la foule permettent de laisser libre cours à ses pulsions violentes par la destruction, voire l’agression physique ( qui, évidemment, n’est pas exclue non plus pour le jeune connard de culture allogène ).
      En clair, et pour résumer, plus un peuple est civilisé, plus la violence est un moyen efficace et rapide d’obtenir ce que tu veux. La violence, tant symbolique que réelle, étant déléguée à l’état ( police, armée, justice ), le peuple, inhibé parce que "civilisé", n’intervient plus. Le risque, se faire choper par ceux qui ont l’autorisation de faire violence à un citoyen ( les forces de police ), est d’autant plus limité que la foule est nombreuse. Si cette foule était moins civilisée, et donc moins inhibée, une partie au moins se retournerait, comme dans certains pays d’Afrique d’après ce que j’ai lu, contre ces connards, et leur ferait leur fête. Disparition rapide de ce phénomène.
      Mais on est civilisé. Et dans toute civilisation, il y a, à la marge, du connard pour qui l’inhibition de la pulsion violente a échoué. Ceux-là, aiment la violence et sont donc un problème majeur dans notre société car ils sont la cause de passages à l’acte antisociaux : petite délinquance mais aussi destructions nihilistes, agressions, crimes, viols et autres joyeusetés qui rendent le "vivre ensemble" si agréable et plein d’imprévus.


  • Au moins, ce sont des grandes enseignes qui trinquent. Chez Drugstore Publicis ça vote pas vraiment contre l’immigration... Donc, pour une fois, c’est un juste retour des choses.

    Quant aux touristes, il faut qu’ils cessent de venir en France comme s’ils se rendaient dans un pays occidental. Les tour-opérateurs devraient être plus vigilants concernant les risques encourus par leurs clients.


  • #2006034

    Heureusement que ce truc (1) n’a lieu que tout les quatre ans et que généralement on perd.

    (1) Coupe du monde de football

     

  • #2006037
    le 16/07/2018 par Aymard de Chartres
    Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

    De mon côté, j’ai eu à supporter la racaille bien française de tout âge qui n’en finissait pas de klaxonner à toutes heures du jour et de la nuit et qui vociférait comme des marcassins.

     

  • #2006041

    Puréé ça va craindre pour la finale, c’est quand et contre qui ???


  • Ils ne sont pas francais meme avec des papiers.Je parle de la racailles.

     

  • Mais comment peut-on laisser faire ça..... ? la France est en dessous
    de tout pour ne pas se faire respecter et respecter tout simplement
    l’état de droit, la sécurité pour tous , et Macron , pendant ce temps-là
    se pavane en Russie content de laisser derrière lui , son pays
    de voyous .

    Il pense après cela , encore pouvoir faire des leçons de moral
    à Poutine....imbus de sa personne comme il est , il en est capable..

    Honte pour nous tous....


  • et cette propagande bidonnée de toute pièce consistant à donné l’illusion aux Français qu’une équipe de foot puisse à elle seule faire la cohésion sociale et l’unité nationale ! la mafia politicienne et les affairistes mafieux ont livrés ce pays aux ennemis de l’intérieur qui vouent une haine indicible contre la France et les Français .


  • La France risée du monde une fois de plus.
    Observons ce qui se passe en Russie lors de la célébration de la fin de la Coupe : aucun incident à déplorer. On voit bien les pays qui sont tenus et les autres qui s’effondrent. Il faut dire que leurs racailles maghrébines et extrême gauchistes se tiennent à carreau !


  • Cette génération dite racaille « black-blancs-beurs » va assumer tels des criquets-pèlerins, le changement et faire basculer la racaille d’en haut. Elles veulent toutes deux, le conflit, attendent le moment opportun.

    Matérialistes de connivence, elles se heurtent désormais frontalement à l’ETRE en-devenir dont elles n’ont pas entendu l’appel intérieur.

    Les uns pourris de fric ; d’orgueil, assoiffés de pouvoirs, d’honneurs, vendus, adeptes de magie noire. Les autres, incultes, déracinés, sauvageons du vivre-ensemble laïque ripouxclicains formés à n’être qu’obsolescents autant dire des impuissants, des déshumains ...

    Que croyez-vous qu’il puisse émerger désormais d’un tel foutoir idéologique, politique programmé par de l’ingénierie sociale depuis 1945 ?

    Vient l’heure de la revanche de l’ÊTRE des profondeurs évoquée par F. Cousin et l’analyse au vrai de Marx et à terme, à sa filiation avec la pensée de Jésus.

    Cette immigration non-contrôlée va se retourner contre ces élites qui ont programmé l’obsolescence de l’Homme décrite par Günther Anders dans son ouvrage : « Die Antiquiertheit des Menschen » (L’obsolescence de l’Homme) publié en 1956.

    Francis Cousin aborde également ces questions souterraines liées à la Puissance de l’ÊTRE dans son Affirmation d’un Éros pulsionnel de la Vie qui ne transige plus. Il se libère ENFIN de la vacuité crasse que nous laisse cette« ripouxclique moribonde franc-mac femenisée, satanisée.  »

    Les sous-Hommes du système s’ennuient, relégués à n’être que des consommateurs. Dans leur ETRE, ils le savent. Ils n’ont tout simplement pas la Culture pour l’exprimer. Donc, ils exultent cette Parole Sacrée, dans la violence des actes. Ils savent que le système veut les transgenrer, les dépossèdent de leur Puissance politique érotique & virilité. Ces jeunes mâles pour la plupart cassent.la marchandise et son spectacle (vitrines) pour mettre fin à leur aliénation mercantile, en sortir ?

    N’est pas au R.V. un projet politique relié à une transcendance : socialisme chrétien national affranchi de la Banque. Ils sont venus le chercher, l’espérer en France. Ils sont déçus. Parce qu’ils n’ont pas compris que cette France idéalisée ne peut encore émerger car occupée par l’Hainemi.

    Ces soirées 14 juillet & Coupe du Monde préludes éphémères avant le développement durable d’un chaos généralisé à tous les étages du « pire Hamid »

     

    • Ces jeunes extra-européens sont des hyper-consommateurs ne pouvant pas consommer.
      Leur Dieux sont Vuitton, Maserati, Balmain... ils sont obsédés par l’argent et le paraitre, leur philosophie c’est "get rich or die trying" de MTV.

      L’individu moyen au Mali n’a pas les mêmes spécificités que l’individu moyen en Autriche ou au Japon. Ce qui compte pour comprendre quelque chose c’est quel est le type d’individu-moyen que fabrique un peuple en 2000ans.
      Or vous remarquerez des similitudes entre des peuples qui ont eu Aristote et Confucius en tant que graine donnant vie à un type de population (comme une plante qui pousserait lentement sur des miliers d’années avec certaines racines idéologiques).
      Ensuite, ces peuples ont construit un type d’environnement, un terrain adapté à la reproduction de ce type de "plante-individu". L’égalitarisme veut croire qu’une plante pousse partout de la même façon dans n’importe quel type d’environnement-civilisation... erreur fatale.
      Seuls les 10-15% les plus brillants d’un type de population peuvent réellement s’adapter dans des sociétés hyper-complexes.

      Vous trouverez très peu de documentation en France sur ces questions, totalitarisme égalitaire oblige... en revanche, vous trouverez des pistes de réflexion chez Konrad Lorenz, Robert Putnam, John Rushton ou encore Jordan Peterson.


  • Je confirme. C’était l’anarchie hier à Paris Nord-Est. Défilé de motos, mini-motos non homologuées, roue arrière (wheeling) sur la chaussée, les trottoirs, par de jeunes abrutis, le tout au milieu des familles et enfants rentrant dans le calme après la finale. Les bien pensants du multi-culturalisme ne vont pas se gêner pour récupérer l’événement. J’ai même senti comme un mauvais goût de revendication communautariste et non l’appartenance à une Nation. C’est devenu n’importe quoi ce pays.


  • #2006122

    Je crois que cela aurait pu être pire. Ils ont vidé les champs après minuit pour éviter une nuit d’émeutes.


  • #2006140

    Ils se filent le mot ou c’est spontané ? Et le service d’ordre il était en pause déjeuner ou bien il leur manquait 40 crs employés a traquer Dieudonné et sa horde de nazis .

     

  • Ce sont des français de papier, des algériens de papier, mais je pense que l’on peut dire : "des humains de papier" (Aldo Sterone).


  • #2006153
    le 16/07/2018 par sylvie une française
    Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

    Des flics pour empêcher le spectacle de Dieudonné, c’est un comble et trois jours plus tard la racaille s’en est donnée à coeur joie pour piller, saccager.
    La racaille est un fléau qui nous entraîne vers le bas mais l’élite laisse courir.
    Les matchs de football se sont déroulés en Russie sans débordements grâce au gouvernement de Vladimir Poutine qui tient son rôle de Président.
    Nous avons de moins en moins de moyens de rester Français.
    J’en ai plus qu’assez de cette France décadente.


  • #2006163
    le 16/07/2018 par Vivre ensemble entre Eux
    Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

    C’est fascistes de commerçants vont payer double doses , grâce aux combattants allogènes du vivre ensemble et du partage ce qui est à nous, entre EUX !
    Augmentation de leur assurance plein tube et augmentation des impôts pour le mobiliers urbain , voir radiation de leur assurance et clef sous la porte !
    Heureusement que la racaille est là pour combattre le Kapital
    Demain les Antifas finiront le travail ,pour demander la libération des racailles arrêtés ,victimes des commerçants fascistes et de la police raciste


  • #2006174

    Y’a qu’en France qu’on voit ça...

     

  • #2006180

    Mais non voyons j’ai regarder le JT de la chaine fake news tf1 et d’après leur dire TOUT VAS BIEN c’est la fête dans toute la Fronce !!!! regarder les é-pisse-sion de Tf1 comme les douze coups de midi et chez Arthur, comme le bétail servile a l’air d’être heureux, non E&R la Fronce est heureuse.


  • Macron n’a pas de quoi être fier. De même les incompétents qui l’ont précédé. Le problème, c’est que c’est toujours le peuple qui paie.
    Il faudrait faire comme dans les entreprises : à chaque faute lourde, un avertissement. Au bout de trois, dehors.
    Ols ne peuvent pas mettre ça dans la Constitution plutôt que de couper les cheveux rn quatre sur le vocabulaire qui ne leur plaît pas ?


  • Voilà un exemple Russe, que personne ne cite ou la compète c’est déroulée dans la bonne humeur et la sécurité et, même nos médias ne disent mot sur cette capacité de Mr Poutine a assurer le bon déroulement de la fête. Tant dis que en France, fête ou pas fête on laisse les gâcheurs de fête faire. Quel bel exemple.


  • #2006211

    La Russie de Poutine a géré, les supporteurs de tous les pays, pas un incidents, la France de Macron pas un seul match en France , on gagne une finale en Russie Paris brûle et la police n’est pas même capable de proteger des boutiques
    Punaise on est vraiment devenu un pays de babouins et de trous d’uc


  • #2006212
    le 16/07/2018 par El Vieillos Pas Tremblotos
    Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

    Pas de crainte pour cette vermine ... avec papier ou pas, tout au plus une p’tit’ garde à vue et la liberté ensuite.
    Mais pour le mougeon de base qui se fera flasher à 82.17 Km/H. ... ben ... y’aura soucis pour son cul.


  • La victoire de leurs congénères millionnaires du football et "champion du monde" à décuplé leurs appétits de casse et de pillage.
    Pour un Mbappé champion du monde, combien de Mbappé sur les champs qui cassent tout ? Des milliers !
    L’avenir de cette jeunesse black et beurre : le foot ou la casse.
    Les math, le Français, vous rigolez...
    Ce pays me dégoute !


  • Maintenant ça commence à circuler et se savoir. Même BFM-WC en parle.
    A tous ces pillages et dégradations, il faut ajouter les agressions sexuelles dont plusieurs femmes commencent à se plaindre sur Twitter.
    Un petit Cologne en fait.
    Le pire c’est qu’on essaye de nous montrer que la diversité de l’équipe de France est un bienfait pour la France, mais que penser de la diversité des racailles qui se sont déchainés après le match, hein bhl ?


  • Pensiez vous que les "racailles" comme vous dites allait avaler cette soupe nauséabonde que l’on sert au peuple français ? Qui consiste à hurler "on a gagné" dans un sentiment de toute puissance patriotique mêlé à cette impression d’être les grands gagnants de l’histoire. Cette attitude est purement occidentale, elle trouve ses sources dans la domination qu’exerce l’occident sur le reste du monde. Cette joie trouve ses sources dans cette inégalité nord sud qui cause tant de souffrance dans le tiers monde.

    Et vous pensiez que les jeunes des cités allaient partager cette joie avec les français ?
    Qu’ils cassent 15 fois plus de voitures c’est moi qui les y autorise. Peut-être qu’à force ça calmera tous ces déglingos qui ont hurlés et klaxonnés toute la soirée.

    Il n’y a qu’à voir la vidéo de l’équipe de France qui se moque ouvertement de Macron en hurlant de joie à chacune de ces phrases et en finissant par "on va tout casser ouais ! on va tout casser ouais !" tout cela est d’une telle hypocrisie que le fait qu’il y ait eu quelques incidents n’est rien du tout.

     

    • Je dirais même que les seuls à avoir fait acte de leur non participation à cette coupe du monde qui n’est qu’une grosse connerie ce sont les racailles. On veut nous vendre la réussite du modèle multiculturel à travers cette victoire, on veut occuper les gens à boire des bières et gueuler devant du foot (l’abrutissement par excellence) pour mieux les aveugler et en faire plus facilement des esclaves, si certains ont montré que tout ça n’était que poudre aux yeux autrement qu’en tweetant ça participe à cette justice immanente dont parle Alain Soral.


    • Salut Antoine je suis Francais musulman d’origine immigré et je voudrais te dire une chose : tu peux arreter de comparé ses connards avec mes parents ? , mes parents non jamais rien casser ou fait d’illégal de leurs vies et maintenant tu ose dire que eux ou ces fdp de délinquants sont dans la même merde ?! , non mon petit désolé mais c’est mort j’ai peur que ma mère se fasse agresser dans la rue par eux et par les identitaires fous par vengeance , et tu sais quoi j’exècre les gens comme tout à toujours justifier le mal , ferme la à tout jamais , en bon Français et en bon musulman que je suis je serais l’ennemi de ceux qui attaque la France et de ceux qui font le mal et l’injustice, rien ne justifie un comportement qui pourrais blesser quelqu’un d’autre.

      Tu aide à la popularisation de l’extrême droite ( la vrai à des raisons de l’être malheureusement )

       

      • @One : Bonjour One, à quel moment je compare les casseurs à tes parents ? Ton commentaire "ferme là à tout jamais" et "tu aides à la popularisation de l’extrême droite" me rappelle celui des anti-fas qui refusent la discussion et qui stigmatisent certains comme étant des "méchants infréquentables". Et puis tu parles de "justifier le mal" mais je n’ai pas cette vision manichéenne du monde avec d’un côté le mal et de l’autre côté le bien. Premièrement je ne me la fermerais pas, deuxièmement je n’ai pas fais d’amalgame casseurs / immigrés j’explique ma perception et pourquoi je hais cette coupe l’ambiance qui l’accompagne qui est chaotique. Après si tu as des problèmes avec certaines personnes que tu exècres règle les car là d’apporter de la haine au débat plutôt que d’argumenter sereinement ce n’est pas sain.


      • @One : explique moi stp à quel moment je compare les casseurs à tes parents ? Ton commentaire "ferme là à tout jamais" et "tu aides à la popularisation de l’extrême droite" me rappelle celui des anti-fas qui refusent le dialogue et qui stigmatisent certains. Et puis tu parles de "justifier le mal" mais je n’ai pas cette vision avec d’un côté le mal et de l’autre côté le bien. Premièrement je ne me la fermerais pas et tu n’a pas à m’appeler "mon petit" ensuite explique moi où j’ai fait un amalgame casseurs / immigrés ça m’intéresse. Après si tu as des problèmes avec certaines personnes que tu exècres règle les car là d’apporter de la haine au débat plutôt que d’argumenter calmement ça ne fait pas avancer les choses. En gros tu te présente comme fils d’immigrés puis tu deviens insultant en prétextant une fausse raison et tu finis par dire que c’est moi qui fais le jeu de l’extrême droite ? c’est le monde à l’envers.


    • @one attention aux fautes d’orthographe quand vous écrivez. En effet ce que vous dites est hors contexte. Je suis d’accord avec Antoine et en effet celui ci parle des racailles et des jeunes des cités à aucun moment il ne confond les racailles avec tous les habitants des cités. Je trouve moi aussi vos insultes déplacées et n’entrant pas dans le cadre d’un échange constructif.

      Francis.


  • #2006254

    Le magasin de scooters avait déjà été pillé il y a quelques années. Et devant moult caméras qui nous avaient gratifié de superbes arrestations de chances pour la France.


  • #2006269

    Les racailles ne supportent pas la joie française à cause de leur haine vicérale qu’ils vouent à la France et leurs représentants. Et nous devons leur dire merci et financer leur vie de parasite. Punaise on a déjà les licratisés à langer...

     

    • #2006295

      Tout comme les Sionistes...... Et leurs représentants..........


    • Je ne pense pas. Et puis si elles sont là ce n’est surement pas pour que ça fasse perdre de l’argent à l’état il doit y trouver son compte sur un plan financier avant tout. Les aides sociales sont loin des milliards que se font les entreprises avec cette main d’œuvre. D’ailleurs fait l’expérience, prends les tous premiers métros parisiens de 5H30 tu aura l’impression d’être en Afrique. Ils se lèvent à 4H30 pour faire des journée payées que dalle et tu penses financer leur vie de parasites ?


    • Antoine.
      il parle des racailles qui casse tout...
      tu le fais exprès ou quoi ?
      lis correctement avant d’intervenir, c’est pénible.merci.
      tu vas me dire que je suis raciste peu être ?


    • Effectivement : ce sont eux qui lavent tout paris( bureaux, magasins, etc) le matin pour que tout soit propre pour nous qui commençont plus tard.
      Tout travail honnête vaut la peine d’être fait, non ?


    • @Antoine
      Arrête tu vas nous faire chialer.


    • @Biffin si tu as envie d’être raciste c’est ton droit. Même la loi de ce pays ne te l’interdit pas. Ce n’est pas moi qui vais te le reprocher en tout cas. Et à mon avis l’antiracisme est directement lié au problème actuel si ce n’est la principale cause. D’ailleurs ce sont surtout des antiracistes qui se font casser la gueule par les racailles aussi paradoxal que cela puisse paraître...


    • Le robot est en marche irréversiblement cette population n’a aucun intérêt industriel , ou autre , c’est du passé , prenez en la mesure , la suite , les costards cravate sont sur la liste , inutiles , reste 20% , ceux qui maitrisent les technologies réellement, plus d’esbrouffe , et toi lecteur , tu en es ou ?


  • La France Black Blanc Beur


  • "On rappelle que les terroristes actuels sont des racailles"

    En effet ce sont chez les gens les plus en détresse qu’on peut trouver des personnes manipulables pour en faire des terroristes. Mais sans être manipulées les racailles n’utiliseraient pas leur kalachnikovs pour autre chose que pour leur business de cité. Préparer un acte terroriste c’est d’un autre niveau et ça n’a pas grand intérêt en soi pour des racailles de cité. Enfin c’est mon avis.


  • Entre l’équipe de France de football et l’équipe de France de casseurs.
    Si on voulait des preuves du grand remplacement, il n’y a qu’à regarder la tête des joueurs !

     

    • #2006823
      le 17/07/2018 par envolées-des-incultes
      Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

      Cette coupe d’immonde est révélatrice. Encore des Africains qui volent des européens. Ca devient une habitude.

      La coupe a été volé aux Croates, c’est tellement évident.

      Deux personnes qui pénètrent sur le terrain quand les Croates allaient égaliser en contre-attaque face aux Africains, cela a mis en émoi tout le PMU . . .

      Sur ce, tout le monde a vidé son verre et s’est barré. Les Algériens étaient vraiment froissés. Déjà qu’ils étaient énervés de voir autant d’Africains dans l’équipe de Fronce, mais de les voir subtiliser la coupe aux Croates, ça les a mis en ébullition. lol


    • « La coupe a été volé aux Croates, c’est tellement évident.« 
      Et un collector, un ! Il n’y a qu’à se baisser pour ramasser, c’est impressionnant.


  • Tout ceci est lamentable, pitoyable .Ce "sport" est à l’image de ce publique de tarés .S’il y en a qui aime ça, tant mieux , mais qu’ils sachent se tenir, cela ferait plaisir à ceux qui n’en ont rien à foutre .On peut encourager une équipe, et c’est normal, mais là, c’est autre chose, c’est de la sauvagerie qui n’a rien à voir avec un mouvement de joie de supporteurs, et tout ça parce qu’une équipe de 10 joueurs a mis 2 fois plus de ballons dans des buts .Il faudrait quand même relativiser, ce n’est qu’un jeu, ce n’est quand même pas la peine de saccager, détruire, piller des magasins, des restaurants etc. etc.
    Ce pays est le champion de la connerie ,et il vient de le prouver .

     

    • Tu n’as pas compris on dirait. Ce n’est pas par joie d’être champion du monde que des gens ont saccagés des magasins. Lol. Enfin j’espère. La joie, l’excitation est contagieuse, et elle s’est exprimée différemment chez chaque groupe d’individus. Certains ont aussi dû profiter du chaos général dans lequel la police n’a plus aucun contrôle pour faire en toute impunité des choses qui les démangent quotidiennement.


  • #2006363

    La bêtise n’a ni couleur de peau ni religion. Elle est humaine. Point final.

     

  • #2006414

    Vivement la dictature, la vraie.

     

  • #2006425

    Hommage à la Belgique, ce pays ayant offert un magnifique football, un fair-play rationnel et une vrai fête pour ses citoyens !


  • Tous est de la merde ou le système dont Macron nous détourne des vrais problèmes du quotidien des Français grâce à la victoire en coupe du monde de l’équipe de France de football ce qui permet à Macron et son gouvernement libéral de nous glisser un peu plus de quenelles . De l’autre de la racaille de merde complètement abruti et sans but dans cette société malade qui part en sucette qui profite d’évènements de ce genre pour casser , piller , agresser gratuitement les gens ou les bien publics alors que les puissants d’en haut regardent toutes ces merdes de larves en ricanant.

     

  • Le capitalisme schizophrène haï cette engeance , racailleuse , qui ne produit RIEN ,
    Sauf qu’à détruire la marchandise , cela génère de nouvelles productions qui vont procurer de nouvelles marges €€€ pour les actionnaires ......
    Jusqu’à La finalité , élimination de la racaille par une guerre , guerre toujours appréciée pour les mêmes raisons .....
    Retours aux camps , quel vilain mot , je lui préfère celui de bagne , travail obligatoire ............ Certain capitaux sont déjà prèts à créer ces bagnes productifs et à en faire émerger des dividendes .....


  • C’est beau le multiculturalisme, le vivre ensemble, magnifique ! ces gens-là France, ils la détestent, on a les preuves sous le nez .Et malheureusement, ce n’est qu’un début..


  • #2006770
    le 17/07/2018 par dobermann and pitbull
    Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

    tous ces barbares polyglottes sont des parasites étatisés par leurs acolytes et complices les parasites étatiques (gouvernement fantome occulte et occultiste des frères 3°°° en suspension . . .)


  • malheureusement, la racaille des cité aide la racaille d’extrême droite a sortir des bois, parce que tout ça pour moi c’est de la racaille,


  • #2006795

    comme aimait souvent le dire notre regretté gouteur national JP Coffe en voyant de la haut ces hordes de sauvages haineux et destructeurs il dirait certainement ceci à propos de ces racailles "C’est D’la Merde".


  • En cas de victoire,le vrai visage d’un peuple se montre.Et dans ce peuple il y a énormément de pauvres,immigrés,descendants d’immigrés,mais aussi Français de "souche".Notamment chez les jeunes evidemment.La société de consommation fait envie,quand on est pauvre on se retient toute l’année de ne pas pouvoir acheter,posséder ce qu’on nous expose.Donc les jeunes qui ont de l’energie de l’inconscience ou du courage vont piller les soirs de victoire en profitant de l’euphorie générale.Simplement le plaisir de ne pas respecter les règles de ce système oppresseur.
    La ou ce site ou le FN voit des racailles à incarcerer ou renvoyer dans leurs pays d’origine,je vois la simple conséquence du système oligarchique.
    Dans un système juste economiquement,avec une immigration maitrisée,il n’y aurait pas toute cette violence exprimée un soir de victoire.
    Les parents de ces jeunes triment toute leur vie pour un smic ou moins.Selon l’insee il n’y a pas d’inflation.Une chose est sure l’inflation est très supérieure à l’augmentation du smic.Et encore il y a peu de travail dans ce système.Ceux qui ont un CDI,ou même un CDD sont des privilégiés.

    Seuls les jeux vidéos,le porno,permettent à ce système de tenir debout.
    Si vous retirez les jeux vidéos et le porno,l’anarchie gagnerait le pays.

    Campagne actuellement dans les médias dominés,sur "la violence faite aux femmes" après la victoire.Comme si une agression commise par un homme condamnait tous les hommes.C’est du genrisme.Pourquoi juger un individu sur son genre.C’est très grave.Il y a de nombreuses agressions qui sont le faite de femmes.Des femmes qui insultes,qui allument,qui créent des embrouilles,qui poussent des hommes à se battre.Pourquoi ne parle t’on pas de toutes ces agressions commises par des femmes.

    Et pourquoi ne parle t’on pas de tous ces hommes agressés par d’autres hommes,frappés par des groupes de racailles.Des journalistes par exemple a l’hôpital après avoir filmés une rixe.Pas plus grave qu’une fille habillée de manière a exciter et qui se fait peloter dans la rue ?

    Il est temps de parler de la violence faite aux hommes,par les femmes qui les insultent,qui portent plainte pour rien car la TV leur dit que ce n’est pas grave de porter plainte.La violence commise par d’autres hommes plus forts physiquement ou en groupe.Les hommes sont beaucoup plus victimes de violences dans leur vie que les femmes.

     

    • "quand on est pauvre on se retient toute l’année de ne pas pouvoir acheter,posséder ce qu’on nous expose"

      C’est faux. C’est justement le contraire. Les "pauvres" sont les premiers à avoir les derniers Iphones et toutes autres conneries issues de la société de consommation. Cela compense d’autres choses c.a.d : la place dans la société, la reconnaissance sociale, la qualité de l’éducation... On peut parler d’un système de caste. On y nait et on y meurt quoi qu’on fasse, tout comme en Inde on ne peut pas passer d’une caste à l’autre c’est impossible. Le fait de gagner 6k € / mois comme certains jeunes des cités (ou certains juifs) qui ouvrent leur entreprise n’y change rien. L’exemple du "loup de wall street" c’est justement la jalousie d’un jeune juif envers la classe bourgeoise catholique blanche, qui roule en grosse voiture et qui fréquente des clubs huppés, qui l’a poussé à devenir milliardaire. Pourtant il n’a jamais vraiment fait partie de cette "caste", lui enchaînait les prostituées, la cocaïne etc arnaquait les gens, même si au niveau du chiffre d’affaire il les dépassait cela n’a pas changé ce qu’il était au fond.


    • Il est évident que le pauvre à la campagne ne souhaite pas porter les dernières chaussures à la mode, ou le dernier blouson en hiver bien pratique et très à la mode comme nous les classes moyennes... Je me suis aperçu récemment que les blousons avec une marque canadienne remplis de plumes d’oie coûtaient bien plus cher que je ne l’imaginais...

      La difficulté c’est bien évidemment que le prolétaire et le sous prolétaires banlieusard est lui soumis à le desirabilité de ces biens de consommation qu’on agite sous son nez... Lorsque c’est par exemple au collège le meilleur en sport... faudrait pas qu’on le titille trop lorsqu’il voit que l’autre nul en sport, lui a des parents pour lui fournir des bons équipements sportifs... La testostérone et l’envie pas bien canalisé c’est pas bon...

      Que ce soit à Liverpool, Manchester, Glasgow ou en banlieue parisienne les dynamiques sont les mêmes... c’est les mêmes envieux confrontés aux richesses et encaissant difficilement ce qu’on agitent sous leur nez... dès que l’opportunité de se saisir de ces éléments de fétichisme se présentent les plus audacieux (ceux qui s’en battent les couilles = la racaille) se laisseront aller au vice... Le pauvre à la campagne est à des années lumières de ces envies matérielles bien spécifiques..

      La Loi et l’ordre, malgré les difficultés supplémentaires de résister, nous oblige de les punir à même titre que n’importe qui... On peut à la fois comprendre un phénomène sans l’excuser...

      Je le disais, si en plus il s’agit des Champs Élyséen, le Hollywood Boulevard du luxe.. l’effet magnétique sur tous les lascars est puissant (big up pour les publicitaires !) sachant que au niveau répression judiciaire il n’y aura rien.. c’est libre-service.. open-bar pendant une courte durée...

      C’est l’effet Nutella comme dirais l’autre... Les sous-prolétaires sont toxiques car ils épousent à merveille les valeurs de la société consumériste dans laquelle nous naviguons.. Le problème c’est que la culture populaire n’est plus là pour dire qu’être un crevar fétichiste des biens* consuméristes : c’est pas bien... Le rappeur nounours Booobad lui dira qu’il faut pêcho du fric...

      *les amateurs de old school hip-hop se souviendront de la voix de Flavor Flav du groupe public ennemy : "Don’t believe the Hype"... C’est un exercice de self-défense intellectuel de ne pas se laisser embobiner... Une époque où être une racaille était l’insulte suprême en banlieue...


  • #2006926
    le 17/07/2018 par Marcel et son maillot de corps
    Coupe du monde de pillage : la France sacrée championne !

    l’Etat à nourri en son sein un SERPENT ! voila le résultat le SERPENT se bouffe la queue et bientôt ça sera la tete !


  • tous ces efforts physiques pour de minables scooters c’est vraiment la loose...si ils avaient des couilles ils iraient voler de vraies motos 1000 centimetres cube...on voit bien la tapette rachitique de banlieue qui peut rien faire avec plus qu’un petit moteur 50


  • #2007260

    et pendant ce temps là ! Macron & BiBi dansent le mia avec l’équipe tricolorée à l’élysée-montmartre !

     

    • C’est le marocain avec son épicerie de Marseille qui va être dégoûté lorsqu’il va voir que ses cousins racailleux sont venus fracturer son rideau de fer pour lui chourave du pain de mie et de la confiture, car ils voulaient faire une pause goûter...

      Même si il y a les têtes sur la vidéo, c’est pas sure que le juge est le temps de s’occuper de branleurs qui de toute façon ne seront jamais condamné pour un truc collectif du genre...

      Même pas sure que les moyens déployés, les auditions des suspects avec les confrontations et les problèmes logistique inhérent à la tâche puissent justifier l’ouverture d’une enquête...

      Le laxisme judiciaire, c’est aussi l’impossibilité du tout répressif car ça coûte du pognon...


  • J’ose un peu mais bon : sortir de chez soi pour faire la fête parce que son pays a gagné au foot, ou pour aller casser des vitrines et des bus (les gentils VS les méchants), j’ai bien du mal à voir une grande différence dans l’élan de départ... Des gens qui ont du temps à perdre et un système de valeurs à la ramasse complète.


  • #2008640

    Une réaction depuis du ministre de l’Intérieur ? Ne serait-ce que médiatique ? Totale impunité des casseurs, agresseurs, pilleurs ???


  • #2009524

    Pendant que le petit coq ergote, l’aigle survole.


Commentaires suivants