Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bientôt tous condamnés pour viol ? Gérard Depardieu accusé par une actrice

[…]

Gérard Depardieu, monument du cinéma français de 72 ans, a été mis en examen le 16 décembre pour « viols » et « agressions sexuelles » qu’il aurait commis à l’été 2018 sur une jeune comédienne, ce qu’il conteste, a appris l’AFP mardi de source proche du dossier, confirmé par une source judiciaire.

 

La plaignante, qui avait dénoncé à la gendarmerie fin août 2018 avoir été violée à deux reprises au domicile parisien de la star quelques jours plus tôt, avait obtenu à l’été 2020 que cette enquête, d’abord classée par le parquet de Paris, soit confiée à un juge d’instruction.

Hervé Témime, l’avocat de l’acteur contacté par l’AFP, a « déploré que cette information soit rendue publique ». Gérard Depardieu, qui a été laissé libre sans contrôle judiciaire, « conteste totalement les faits qui lui sont reprochés », a indiqué son avocat.

La jeune actrice d’une vingtaine d’années avait initialement déposé plainte en se rendant à la gendarmerie de Lambesc (Bouches-du-Rhône) fin août 2018. Sur procès-verbal, elle accusait l’acteur de deux viols et agressions sexuelles qui se seraient déroulés au domicile parisien de la star, un hôtel particulier du VIe arrondissement, les 7 et 13 août 2018. Selon une source proche du dossier, l’acteur est un ami de la famille de la victime.

[…]

Lire l’article en entier sur lefigaro.fr

 

Les précédents épisodes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que quelqu’un m’éclaire.
    Ça signifie quoi deux viols ?
    La femme se fait violer une première fois, puis seconde.
    Le même soir ? La semaine suivante ?
    J’avoue que je suis confus.

     

  • #2673559
    le 23/02/2021 par Fumez du slip de vieilles c’est bon pour la peau
    Bientôt tous condamnés pour viol ? Gérard Depardieu accusé par une (...)

    Donc elle s’est fait violée une première fois au domicile, mais elle y serait revenue une 2ème fois, où elle aurait été violée encore, et enfin y serait retournée une 3ème, pour une agression sexuelle
    Elle n’avait pas compris que c’était un viol la première fois, ni la deuxième
    Mais oui bien sur
    Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va tomber sec chez les patriotes, les natios et les soraliens
    Peut-être que du coup en prison va y avoir une majorité de blanc
    J’espère qu’on aura droit à des quotas, de trans, de fiottes et de fluide, pour faire le café, la vaisselle et passer la serpillière

     

    • #2673796

      D’après moi, c’est une étudiante en lettres, qui lit trop Mickey Magazine, les lettres c’est plus ce que c’était, depuis qu’au programme on a retiré certains auteurs pour les remplacer par
      Yann Moix, BHL, Geoffroy de Lagasnerie, Aymeric Caron et Édouard Louis...
      On aurait du rester dans le classique


  • Elle doit bientôt sortir un livre ?


  • Ca coute rien, ca paye pas de mine, et ca peut rapporter gros ! Cela dit c’est peut-etre vrai qui sait...


  • C’est fou ce nombre de femmes qui se font violer un jour à tel endroit, et une semaine plus tard, revoit au même endroit avec la même personne...

    Bon, il reste à déterminer quel est le pourcentage d’exageration des faits, le pourcentage de mensonges, le pourcentage de consentement de la "victime"...

     

    • L’affaire a déjà été "classée" une première fois, est-il légal que Depardieu soit mis en examen ? Y a-t-il un élément nouveau ? La gonzesse se serait-elle souvenue subitement de quelque chose de plus grave ? Sodomie "non consentie" et, fait aggravant, sans lubrification préalable par du gel intime ? Ah on va pouvoir rigoler .


    • Si j’ai bien compris le procureur de la république à classé l’affaire dans un premier temps car il n’y avait pas constitution de partie civile et pas lieu d’instruire le dossier. Si la victime se constitue partie civile elle doit prendre un avocat et demander un procès. D’où la mise en accusation cette fois-ci,mais si le procureur n’a pas trouver d’éléments de preuve la première fois, je ne vois pas pourquoi il y en aurait cette fois-ci. C’est vraiment histoire de faire du buzz, probablement pour passer à la télé ou vendre un bouquin.

      Si mes cours de droit qui date de 45 ans ne me trompent pas !


  • Subir deux viols, à une semaine d’intervalle, au domicile de la même personne c’est comme un suicide par 2 balles dans la nuque tirées à une semaine d’intervalle, ... le premier coup tiré n’ayant pas été mortel.

    La plaignante en a trop dit ou pas assez…


  • surprenant toutes ces plaintes en rafales dans le showbiz...il semble désormais que l’accusation de viol et inceste soit devenu et l’un des "combats" et la main suprême pour mettre à mort définitivement socialement un individu.

    Il n’y a pas si longtemps j’ai vu une vidéo où l’interlocuteur disait "comprenez aujourd’hui on est surchargé de vieux qui encombrent psychologiquement l’espace et dont il faut soit so’occuper, soit par respect attendre qu’ils laissent la place....la meilleure façon de l’illustrer est qu’il y a 50 ans on héritait de ses parents à 20 ou 30 qu’aujourd’hui on hérite plus à 60 ans ! La meilleure façon donc en société de faire de la place c’est de les virer plutot qu’il ne parte d’eux mêmes."

    Et j’ai bien l’impression que cette rafale c’est cela...bouger des "monstres" des bibendums, bref des personnes qui ont concrètement fait leur nid et qui sont dur à détroner le meilleur moyen de les faire tomber, l’accusation. ;..

    J’ai l’impression d’y voir en filigranne la chanson des enfoirés "toute la vie" ...


  • Par une nana qui est allée (de son plein gré) deux fois chez lui...je renvoie à Stéphane Edouard.


  • Comment elle s’appelle cette fille ? . . .


  • Pas condamné mais accusé.
    Il leur en faut du temps aux actrices
    violées pour porter plainte.

     

  • Une femme ne se rend pas chez un mec tel que Gégé sans arrière-pensée.

    Le casting canapé n’a pas porté ses fruits, donc elle écrit un livre.

    Une change au tirage, une change au grattage (dans cet ordre).

     

  • Avant on avait du talent .Aujourd’hui on calomnie.


  • C’est compliqué, est-ce que cela fait partie de la destruction de la civilisation ( chrétienne ) ? A montrer justement que le pouvoir, l’argent, la célébrité, amène à être un queuetard, depuis la nuit des temps, un animal comme les autres ? Et le riche qui crée une famille et qui ne trompe jamais sa femme, c’est quoi exactement ? Un faible, un sous homme, un frustré ? Et pourtant, tout les films nous ont montrer les viols très violents avec des marques, et très traumatisant. Maintenant, tout sera enregistré, en vidéo, en audio, ce sera la seule solution pour les queuetards, la transmission de l’ADN ,éternelle, à encore de beaux restes, le queuetard et la salope sont très ressemblant en réalité, ils sont souvent la face d’une même pièce, putain !! On va se taper de la feministe frustrée pendant encore des années ! C’est sur qu’elles vont l’avoir leur application quéquettes.
    Et puis quand on est la haut, la sûreté de puissance, de narcissisme doit tellement jouer, c’était éternel, aujourd’hui l’histoire va vers le contrôle des pulsions, le contrôle par la technologie, la toute puissance, mais par la machine.

     

  • Je commence pour ma part à être un peu vexé de n’avoir pas encore été accusé de viol.

     

  • violée à deux reprises...nooooope...quand on est violee on ne revient pas...affaire classe...suivante !

     

  • Il se passe quoi, dans la tête de la fille, entre le 7 et le 13 ?

     

  • J’ai du mal à comprendre,a moins quel souffre de dissonance cognitive ou quel soit vraiment habitée par le malin.Comment peut elle se faire violer une première fois le 7 puis y retourner le 13 ?Même représenté par un super Godnadel je ne crois pas quel puisse jouir de ses droits.

     

  • 2 viols WTF. Il a été violée une première fois et elle a décidé d’y retourner une seconde fois, pourquoi faire exactement tester la sodomie cette fois ci ?!


  • Beaucoup de jeunes femmes se retrouvent avec la culotte au niveau des chevilles lorsqu’un homme célèbre et riche tente quelque chose.

    N’est-ce pas cela que l’on appelle pompeusement : la femme libérée ?

     

  • La gendarmette derrière Depardieu, mignonne apparemment, attention, Gérard est in prédateur sexuel !


  • je n’ai pas pigé le concept de "violée à deux reprises" .. c’est genre il débande et ils attendent que ca reparte ? ou bien il l’a ligoté pour pas qu’elle s’enfuit ? ou bien ce sont deux rendez-vous différent pis dans le second il lui promet qu’il ne la violera pas cette fois ?

    ca devient n’importe quoi ces histoires. bientôt on aura des plaintes pour viols dans un gang bang porno.


  • Gégé lui aurait montré les valseuses ?


  • Bienvenue en poufocratie...


  • Violée le 7, la nénette y retourne 5 jours après tellement c’était horrible. Encore une qui offre son cul pour monter et qui n’assume pas, ou besoin d’argent ?


  • Viol 1 : chez Depardieu

    5 jours plus tard,

    Viol 2 : chez Depardieu


  • Elle veut des sous c’est évident !

     

  • Comme Gérard elle aime la bonne bouffe elle n’a pas su résister ... il lui a préparé son andouillette a la française :D


  • En fait quand une belle nana se rend au domicile particulier d’une star médiatique (ou autre) il faut qu’elle s’attende à tout, c’est aussi simple que ça et c’est à mettre sur le compte de l’acte manqué comme Depardieu qui n’y pensait pas mais c’est arrivé.


  • Si tu n’est pas accusé de viol à rebours avant 50 ans, tu as raté ta vie... dixit publi six


  • Les nymphomanes/hystériques/putes - on ne sait plus trop quel vocable utiliser quant au sujet de ce fil - se mettent donc aussi à lancer des accusations de viol contre des célébrités !?

    Je suppose que celle-là encore était """sous emprise""", pour retourner chez celui qu’elle accuse de l’avoir déjà violé la semaine précédente : les flics ont dû se retenir de rire en la recevant pour la seconde fois...

    Se pose alors la question de savoir QUI - à part Coffin ou Schiappa... - peut croire une fable aussi grossière/grotesque/délirante/ !?


  • Consentement ou viol c ’est quand elles le décident selon leur humeur qui fait force de loi .Dans ce monde de perversion et de ruse vipérine les prostituées sont en définitives la part la plus honnête et la plus sûre de la gent féminine en attendant l ’assimilation par principe du client à un violeur en sus d ’être un déjà un haissable délinquant . On sera tout proche alors d ’exiger l ’avortement obligatoire de tout nouveau -né masculin en prévention de souffrances féminines dont il est le germe fatal ; "La femme est le non - avenir de l ’homme "


  • Il faut un goy sur la liste.

     

  • Elle a fait un bout d’essai. . . pour le rôle de Miou-Miou dans un remake des Valseuses II, le retour. . .

     

  • 70 ans au moment des faits ?
    Je croyais qu’à cet âge là on était en mode " paix du slip " ( expression soralienne).
    Il est vaillant le Gérard, ou alors c’est totalement bidon.

     

  • Depardieu, c’était pas l’acteur qui soutenait Sarkozy en 2012 ? Et le gnome en question, il aurait pas, comme qui dirait, des velléités pour faire son come-back en 22 ?

     

    • Il avait également participé à la bande annonce diffusée dans tous les cinémas pendant l’entre 2 tours de la présidentielle de 2002 en disant de Le Pen sur un ton menaçant : cet homme est dangereux. Il m’avait profondément dégoûté.. en s’associant à cette clique de people ( je me souviens de Zidane, Arditi plus une ribambelle de crapules..pas très « france »). Stéphane Blet n’est pas tendre avec lui dans une récente vidéo.
      et il a bien raison. Ce type ne mérite pas notre admiration


  • #2673809
    le 24/02/2021 par Les z’heures mal éclairées de l’histoire
    Bientôt tous condamnés pour viol ? Gérard Depardieu accusé par une (...)

    Moi je suis violé tous les jours, c’est même une tournante quotidienne... Avec acte de barbarie
    Par
    Les impôts, les assurances, ma banque, la TVA, les lois, le gouvernement, l’administration fiscale etc....

     

  • Le truc, c’est que lorsque l’on veut faire un métier de pute (mâle ou femelle)...faut pas espérer être considéré autrement...
    Sinon, il se disait que dans les années quatre vingt , sur New York, les hommes n’osaient plus se trouver seul avec une femme dans un ascenseur...


  • Pourquoi s’est elle rendue à son domicile ? Pour jouer aux dominos ?


  • On est tous des violeurs, bien normal puisqu’on est déjà tous des complotistes.


  • Vers la criminalisation de la sexualité masculine en particulier et des rapports hétérosexuels en général dans le XXIe siècle occidental.

    Au bout de cette logique :
    - la castration symbolique de l’homme blanc, sa dévirilisation et sa mise au ban de l’humanité,
    - la promotion de l’homme africain et du métissage perçu comme une alternative progressiste,
    - la féminisation de la société, l’hysterisation des rapports sociaux et leur judiciarisation systématique.
    - le marché de l’enfant et des gamètes pour l’hype-rclasse mondialisée et ceux de la sexualité tarifée et de la sexualité virtuelle pour les classes intermédiaires et inférieures,
    - la déconstruction de la norme hétérosexuelle,
    - le contrôle, la surveillance, la suspicion et la punition pour les récalcitrants.

    Ainsi, tout homme blanc est un violeur qui s’ignore et toute femme une victime potentielle à qui l’on doit réparation.

    Noter que la même logique est à l’oeuvre en ce qui concerne l’autorité parentale.


  • Est ce normal qu’une femme pour "réussir" doive coucher avec un gros porc. C’est tout de même un droit de cuissage ?... Que la la femme se venge de quelque manière que ce soit . Pourquoi pas. Un homme puissant et à qui son âge dans des circonstances normales devraient être un protecteur des jeunes femmes. Quand on est vieux on a tout de même des responsabilités envers des jeunes femmes, la richesse ne donne pas tous les droits et que le gugusse se fasse embarquer c’est un juste retour des choses. On est dans une civilisation issue de la chevalerie tout de même. cynisme pour cynisme si la fille est jolie et son agresseur friqué con et moche y’a pas photo. pourquoi les jeunes filles devraient toujours se fiare enculer.. ?.. C’est le sens de la chanson de Brassens " j’ai 25 ans mon vieux Corneille et je t"’emmerde en attendant.Depardieu/ Obelix n’a rien à voir avec Corneille et devrait comme Victor Hugo apprendre à devenir grand père...

     

    • Plus l’ homme vieillit plus il est attiré par les jeunes filles - ou les jeunes prostituées, très accessibles . " les femmes , dont le sexe ne renonce jamais " écrivait Céline . On peut en dire autant des hommes depuis que le Viagra leur permet de bander à 75 ans .


    • Evidemment , je ne comprends pas l’ironie de certains ici , même si certaines femmes me gonflent aussi .
      Dans ce milieu où tout est facile pour certains avec tant de femmes prêtes à tout , il ne faut pas s’étonner que ces hommes là qui ont un pouvoir certain n’aient plus beaucoup de limites puisque ça passe à chaque fois , ils sont sollicités régulièrement et une qui résiste un peu ça doit être le niveau mini pour chambouler une libido blasée par les trop faciles qui s’offrent sans pudeur.
      Aujourd’hui elles ont pris de l’assurance et osent parler , elles ont résisté sans doute sur le coup , un peu ou beaucoup , puis la honte les a gagné et elles se taisaient , ne cherchez pas plus loin ce coming-out aujourd’hui.
      Qu’est-ce qui fait tenir un homme devant une jolie femme ? à part réflechir à son comportement et éviter de devenir primaire , ça vaut pour nous tous et évidemment ce n’est pas simple .
      On dirait que seuls les gens de pouvoir au sens large du terme n’y arrivent pas , intouchables ? plus maintenant .


    • Qui vous dit qu’il ait commis les faits incriminés ? Vous y étiez ? Sachez qu’une simple nana peut simuler une agression sexuelle dans un ascenseur dans lequel vous avez eu la malchance de vous y retrouver présent avec elle, sans même l’avoir jamais croisée. Vous serez sa tronche de porc du jour : elle se régalera !


    • Et de toute façon kabouli, pourquoi considérez vous les femmes comme des êtres connes et faibles sans cervelles, juste des 3 trous ?
      C’est jamais cohérent, ou elles réfléchissent et sont capables de penser, ou c’est des pauvres innocentes victimes de tout ? Mes filles ne sont pas connes du tout et savent tout ce qu’elles font ,et savent qui elles sont.


    • .
      Et la "décence populaire sexuelle ou common decency" d’Orwell et de Michéa cela ne vous interpelle pas ?...Un vieux barbon prit à son propre piège,ça fait rire dans la France périphérique mais pas à Saint Germain des prés..bien sûr il peut exister des exceptions mais tout le monde n’est pas une exception. Soral s’est envoyé des centaines de nanas cela ne donnent pas le droit de ne pas respecter la femme. La vie est pleines de surprises et un bon vécu est le meilleur moyen d’éviter de fantasmer sur les gamines.


  • #2673853

    c’est dans Les Valseuses,
    ou Le Choix des armes,
    le moment, au début, où il dit à un flic de supermarché
    un surveillant de supérette
    "tu me fascines"

    y’a là une rage
    toute une époque

    toute la banlieue, tout le bitume

     

  • Et on nous dit que les personnes corpulentes, seraient plutôt des... "mauvais coups" ? Voilà une jeune gazelle qui se farcit un septuagénaire plutôt enveloppé, et qui en redemande. Alors, soit le premier coup était de qualité moyenne et on a voulu remettre ça. Soit les deux coups ont foiré et il s’agit dans ce cas de... "laver l’honneur". Comment ? Grâce aux œuvres d’une justissssss, dont on pensait à tort, qu’elle avait bien d’autres choses à foutre...


  • #2673863

    "Gérard Depardieu, monument du cinéma français de 72 ans"

    ah ! ouais, putain !

    imagine, un film avec lui et Charles Bronson

    ’pis tu nous mets Gamera, comme ça, on est complet

    qu’ils détruisent des villes, qu’ils vident des gros chargeurs
    avec Slayer en bande son


  • On sent que le viol a le vent en poupe en ce moment , ce sont les soldes , le grand déballage .Ça commence à sentir sérieusement le fion dans les milieux autorisés, moi qui pensé qu’ils bossaient comme des fous, et avec les mains .
    Ils ont enfin réussi à chopper un goy ,et pas des moindres .


  • L’accusation de viol si elle est fausse est condamnable, mais vous vous attendiez a quoi ? A ce qu’une jeune femme ai plaisir a entretenir une relation sexuel avec un vieux ? Est-ce normal pour un homme vieux de coucher avec une gamine ? C’est répugnant !! Et ceux qui s’offusque du fait qu’elle réagisse de cette manière vous me faites rire, il est évident qu’en couchant avec lui Elle espéré obtenir des rôles, argent etc...


  • Depardieu est acteur.
    C’est surtout les producteurs comme Harvey Weinstein qui obligent les candidates actrices à se prostituer, pardon à venir innocemment dans leur chambre pour parler d’un rôle sur le lit et s’y faire étonnamment violer...

    Comme l’a bien résumé Brigitte Bardot "j’évitais de me mettre dans une situation où les choses pouvaient déraper"


  • Je n’y crois pas, Gérard est un bon vivant certes mais il est bien trop sensible pour faire une chose pareille, Gérard il aime les gens ça colle pas cette histoire... ou alors vraiment complètement bourré.

     

    • Mouais ...

      Les gens ne sont pas de belles statues de ton imaginaire, ils ont leur part d’ombre et leurs humeurs, et ils peuvent craquer aussi, pour milles et une raisons.
      La question n’est pas de savoir si Depardieu est un violeur ou non ici, mais croire que quelqu’un ne peut avoir commis un crime juste parce que t’as bien aimé ses films ou ses interview ... C’est le même problème qu’avec toutes les "idoles", les gens les croient innocents par essence, que ce soit Claude François ou ici Gérard Depardieu.

      Je ne rappellerais pas des affaires connues sur ER, mais les gens sont plus compliqués et plus sombres que c que tu vois sous les projecteurs.

      C’est comme si tu me disais que Macron ne pourrait pas être un violeur puisqu’il est si gentil quand tu le vois à la télé ...


  • « Bientôt tous condamnés pour viol ?  »
    On sent là, dans toutes cette accumulation de dénonciations incessantes, peut-être, comme une exagération qui naît toujours dans les cerveaux mal équilibrés, et qui tend à instiller, actuellement, la confusion dans tous les esprits à propos d’une affaire de mœurs, voire criminelle, qui n’était pourtant pas confuse au début, et qui commençait même sérieusement à s’éclaircir et à inquiéter une certaine élite avant qu’une subite pandémie ne pointe le bout de son nez, et ne vienne, provisoirement, dévier un ordre du « Jour » qui arrivera inévitablement, qu’ils le veuillent ou non.
    BLOG


  • Deux viols. Hmmmm. Si je comprends bien, elle se fait violer une première fois....et elle y retourne ?
    Bizarre, vous avez dit Bizarre ? Comme c’est bizarre......

     

  • se faire violer deux fois à deux dates différentes pour moi c’est impossible. attention je ne dis pas mission impossible pour monsieur DEPARDIEU. ou alors la deuxième fois elle y serait aller armé, pour lui faire la peau. ou alors elle n’avait pas bien compris ce qu’il s’était passer... conclusion ou elle est con ou c’est une salope comme toutes celle qui sont prêtes à tout pour avoir leur nom en haut de l’affiche et quand elle n’y arrivent pas, alors là elle porte plainte. souvent des années après les faits pour ne pas se griller trop vite dans ce milieu de fainéants. et dire que la plupart ont un régime spécial d’indemnisation chômage qui nous coûte un pognon (de dingue). quand ils ont des périodes sans travail ils devraient faire comme tout le monde espaces verts, bâtiments, intérimaires etc etc etc... adichatz. ha oui le dernier film que j’ai vu au cinè c’était (ma petite entreprise) ça fait trente cinq ans que je file plus de pognon à cette caste qui est trop communautaire...


  • N’assistons-nous pas à une gigantesque opération de renversement du monde dit "ancien" ? Le "blanc", figure de haine inextinguible de toutes les communautés minoritaires, est LA cible à détruire.

    Tout ça est voulu, par ce qu’on nomme "le système" par commodité langagière, est j’affirme ici sans tomber dans le simplisme mais en empruntant l’évidence des lois naturelles du vivant et de l’humain, que les hommes doivent urgemment retrouver leur authentique virilité et les femmes leur authentique puissance de vie, au risque de nous retrouver tous dans un monde irrespirable de l’indéfinition totale... sorte de purée infâme, aseptisée et gérée par une armée d’hystériques et de castrés.

    Pour que cette guerre livrée contre les peuples et les hommes en particulier, cesse il y a urgence à cesser nos jérémiades et à agir en Homme et Femme intègres.

    Peut-être sommes-nous tous embarqués dans un déluge de délires sociétaux visant une auto réalisation globale espérée par nos "maîtres" et dans ce cas il nous faut réagir et nous réveiller très vite... Soit, tout cela relève d’un grand basculement inévitable du monde et sauve qui peut la Vie...

     

    • Ouais mais faut pas se victimiser à tout prix les Blancs. Parce que ça sert à rien, c’est ridicule, et en plus, c’est assez énervant de toujours vous entendre fustiger les victimisations des autres mais de passer votre temps à vous victimiser vous même....
      Tout le monde veut la peau de l’homme blanc etc... l’homme blanc est à détruire etc....
      A un moment ça fatigue... j’en ai marre d’écouter des BLM « inversés ».


    • Alors c’est vrai, d’abord la volonté de destruction de l homme blanc existe. Elle est même affichée furieusement.
      Mais l échappatoire qui est proposé est un ticket dans la file d’attente de la chouine, entre les métis, les musulmans importés, les noirs, les LGBT, les femmes...pour obtenir le droit officiellement reconnu au statut de victime par nos maîtres à tous !
      En fait non, jamais de la vie puisque le blanc est l’ennemi à abattre/soumettre prioritairement.
      Ça s’explique par le rôle moteur du monde occidental dans la marche du monde. Il faut permettre aux peuples de souche européenne de se plaindre pour qu’ils se tirent la bourre avec d’autres mais pas de rétablir chez eux leur prééminence.
      Aussi, c’est accepter, dans les pays où les blancs sont des autochtones, de s’aligner sur les communautés venues d’ailleurs. Un signe d americanisation ? Cela fait plus sens la bas, ou en Afrique du Sud ou la vengeance de certains noirs s’exerce de façon terrible sur leurs compatriotes blancs.
      Pas en France qui est devenue multiculturelle et multiraciale de façon parfaitement artificielle (sauf cas des Antilles ou c’est le fruit de l histoire)
      C’est ce positionnement qu’il faudrait privilégier, à la Maurras. Qui a bâti le pays ? Des générations de Français, sur des siecles. Ça rétablit la hiérarchie directement pour les non autochtones et redonne humilite et abnégation aux Français.


  • G. Depardieu ..., un homme de poids aussi auprès de politiques divers et français qui comptent encore sur lui aujourd’hui.
    Puis donc l’enquête et la police plus le reste sous les ordres de ? Macron Emmanuel lié massivement au showbiz français mais aussi aux autres "politiques" français aussi qui firent ami-ami avec Gérard D.. Donc tout un groupe contre une plaignante ... voire d’autres.
    En France, lorsque l’on pense se présenter seule en poste de police pour déposer une plainte contre "une seule autre personne" justement ... attaque-t-on de facto tout un système français présidentiel aussi ?


  • Et si je disait, que d’une certaine façon, tout rapport sexuel pour une femme, à quelque chose du viol ... un viol qu’elle accepte et même désire sur le moment, mais qu’elle peut rejeter, juste après ou même des années plus tard, pour des raisons intellectuelles, affectives ou d’intérêts !
    Est ce que je dis une connerie ? Est ce que j’ai le droit de dire çà ?
    Si on peut dire çà, si c’est vrai, si on donne systématiquement raison à la plaignante, alors en effet, tout homme est en danger d’être accusé et condamné pour viol .

     

    • Ouais tu racontes des conneries.
      Si c’était quelqu’un d’autre que Depardieu, vous le
      défendriez pas autant ahah !


    • #2674148

      Cette duplicité (si ce rejet a posteriori est conscient) ou ce paradoxe du désir qui se dédit par la suite pour regretter d’avoir existé, est une constante féminine. Le viol survient une seule fois avec le même. La deuxième occurrence s’appelle le consentement : il a toqué à la porte, elle lui a ouvert... Les cuisses. Puisqu’elle ne s’est pas rendue au centre médico-judiciaire pour faire constater la prétendue première agression, comment le prétendu agresseur est-il supposé comprendre que son prétendu viol en était bien un ? Pour les clandestins de Cologne violeurs avérés d’Allemandes, la Politzei s’est montrée peu zélée pour prendre les plaintes.

      Il s’agit d’une POLITIQUE D’ANNIHILATION DE LA MASCULINITÉ BLANCHE : castration sociétale et émasculation judiciaire. Une fois actée la disparition de la virilité caucasienne, les femmes se tourneront vers les étalons ethniques. Opération métissage forcé réussie. Le métissage, lorsqu’il relève de rencontres d’amour individuelles, est un fait anthropologique auquel il n’y a rien à redire. Mais là... J’ai une pensée pour PPDA qui est un séducteur lourdingue mais en aucun cas un violeur. Idem pour notre Berrichon. Quelle tristesse.


  • Rien sur Delon ?


  • Vous remarquez, quand-même, que ce sont pas des vingtenaires qui se font accuser ?
    Des papys, qui prennent pour de la drague les postures de jeunettes qui leur tournent autour par pur intérêt.
    Sauf à la marge, la plupart des nanas de 20 piges ne rêvent pas de se taper des sexagénaires. Et si l’on me rétorque "fantasme récurrent blabla", entre le fantasme et sa concrétisation éventuelle, il y a sérieusement matière à transiger...
    Combien de sexagénaires aujourd’hui se bercent de l’illusion de leur jeunesse éternelle ? Papy, t’as beau porter des sneakers, être célibataire et connecté, ça te rend ni tes 20 ans ni attirant pour les gamines de 20 ans, désolé


  • A 20 ans MMS = Matin, midi, soir.
    A 40 ans MMS = Mardi, mercredi, samedi
    A 60 ans MMS = Mars, mai, septembre
    A 80 ans MMS = Mon Meilleur Souvenir.

    Alors 70 ans pour Depardieu ? Mes Mirettes Scintillent !

    Faut pas s’ exhiber la greluche...

     

  • C’est une nouvelle trouvaille marketing pour les stars, ou c’est comment ?


  • "tous les suivants du monde devraient se donner la main"...


  • Puisque les hélicologistes veulent que les animaux aient les mêmes droits que les humains, ils finiront par accuser des males Blancs de plus de 50 ans d’avoir agressé sexuellement des animaux au motif qu’ils ont caressé des animaux sans avoir obtenu préalablement leur consentement volontaire éclairé.

    Diviser pour dominer grâce à des idiots-utiles, voilà le programme politique de l’Empire.


  • Ce doit être un groupe de "starlette" inconnue au bataillon qui est à la dèche dû à l’annulation de spectacle etc...., et qui cherche un nouveau moyen de gagner du fric. Allez savoir ?


  • Un seul ne lui a pas suffi... il lui en fallait deux ! Aussi est-elle retournée aussi sec au domicile de son agresseur. Ouai... C’est ce qui s’appelle une emprise psychologique.

     

  • Oh la gourmande, deux fois.. la première avait sans doute un goût de ’reviens-y’..Pfff !


  • moi y en a vouloir des sous comme disait Jean Yanne...


  • La "victime" doit être une blonde. La première fois, elle n’avait pas compris...


  • Peut-on raisonnablement penser qu’un jour, quand ce sera devenu la mode pour les hommes, EM porte plainte pour viol contre Brigitte ? A l’époque il devait avoir 12 ou 13 ans non (ils disent 15 pour les puritains).


  • Si je continue à élaborer sur le titre de l’article, il est vrai, dans un certain sens que 99% des hommes ont déjà violé des femmes. La preuve est évidente et parle d’elle-même, car nous sommes aujourd’hui près de 7,750,000,000 d’humains issus pour la plupart (et pour le moment encore) de l’union d’un homme et d’une femme. Comme l’homme "dominant" pénètre la femme, et la femme "dominée" est pénétrée. Il n’en faut donc pas plus pour crier au VIOL ! Heureusement, les scientifiques travaillent à des méthodes de conception in vitro qui devraient mettre un terme à tous ces affreux abus de la nature et de son créateur qui n’a manifestement jamais eu l’esprit "WOKE". Je pourrais m’étendre au-delà et parler de tous ces cas d’inceste passés sous silence, lorsque des rapports sexuels ont eu lieu durant la grossesse de la femme... ça aussi, ça viendra. Je vois déjà pleuvoir les demandes en indemnisation de toutes ces pauvres petites victimes qui ont raté leurs vie, par suite de ce choc post-traumatique dû à la bite à papa et ne sachant même plus en regardant dans leurs slips s’ils sont homme/femme ou autre chose (déterminisme du genre)... à ça va être de toute beauté !


  • Si il y a bénéfice social pour une femme à accuser de viol n’importe lequel de ses ex, alors elle le fera.
    Et aujourd’hui, "on" a l’air de leur accorder ce bénéfice social, à notre époque maudite où la présomption d’innocence n’existe plus, l’homme (blanc) a désormais une présomption de culpabilité avant même la moindre accusation. Je vois un avenir où tout les hommes blancs devront être capable avec témoignages de femmes "de bonne foi" comme preuves, de prouver qu’ils n’ont jamais été des violeurs.
    J’imagine qu’à cet instant, des millions de femmes un peu trop pauvres et un peu trop desocialisées à leur goût se demandent si elles vont oser franchir le pas... En ce moment elles essayent de se convaincre qu’elles ont effectivement été violées au minimum une fois par un de leurs nombreux ex, elles essayent donc de discerner lequel elles haïssent le plus histoire d’augmenter leur niveau de vie sans culpabiliser. Et je suis certain que les gars avec qui elles sont en ce moment les pousseront en ce sens. Les hommes salopes c’est pas ce qui manque. En règle général, ils ont toujours une femme haineuse à leurs côtés pour leur expliquer comment ils doivent penser, pour rester du bon côté du système... Quite à se faire enculer bien profond eu aussi plus tard, car comme dit un certain adage, comme tu fais on te fera... Pour l’instant c’est uniquement l’homme blanc, patientez les autres votre heure viendra...


  • La deuxième fois elle a pas aimé la sodomie.


  • Aucune plainte à mon âge ! Je vais finir par penser que je suis pas normal !

     

  • Aux États-Unis il y a une psychologue qui est devenue le « témoin » privilégié du parquet. Elle s’appelle Barbara Ziv. Selon elle, une femme peut très bien ignorer qu’elle a été violée et s’en rendre compte seulement plus tard. Cela expliquerait, selon elle, que des victimes prétendues puissent continuer à fréquenter les violeurs, voire même à poursuivre de bonnes relations et continuer ainsi à se faire violer (puisqu’elles ne savent pas ! Si elles savaient, il en irait autrement). Dans un des procès, celui d’Harvey Weinstein je crois, mais peu importe, une des plaignantes a ainsi pu affirmer : « je croyais que ça n’arrivait que dans les ruelles sombres ». Voilà pourquoi, selon Ziv, pendant des années les « victimes » peuvent envoyer des messages d’amour à leurs violeurs.

    Aujourd’hui le système judiciaire tend à confondre le désir avec la volonté. Juridiquement, il faut distinguer les deux. Par exemple, une prostituée n’a pas le désir de coucher avec ses clients, mais elle en a la volonté. C’est pourquoi le droit ne reconnaît pas que les prostituées soient a priori violées par leurs clients. Mais l’on est en train de nous changer tout cela.

    Jamais le juge ne dira explicitement que l’absence de désir caractérise le viol. Il suffit, dans son appréciation souveraine, qu’il estime que l’absence de désir vient à l’appui des allégations visant à établir l’absence de volonté.

    Il y a aussi une dissymétrie hommes/femmes dans des affaires où je ne vois à priori que l’expression d’une sexualité assez glauque (partouzes dans les caves de HLM, par exemple). Aux assises les juges et les jurés ont tendance à raisonner ainsi : c’était glauque, donc la fille n’avait pas la volonté d’y participer ; avec ce préjugé implicite que les femmes, elles, ne sont naturellement pas tentées par la baise glauque. Je précise que je parle en connaissance de cause (comme professionnel, pas comme partie). Ajoutez à cela qu’avec cette justice de classe, il vaut mieux ne pas se prénommer Ahmed ou se nommer Gonzalez dans ce genre d’affaires.

    Pour en revenir au sujet, les personnes qui ont cru pouvoir bénéficier d’une promotion canapé (je ne dis pas que la donzelle en question était forcément dans ce cas, je n’en sais rien) sont en position de force. Le mec a une gueule à vomir, DONC la gonzesse été violée. Dans un monde qui ressemble de plus en plus à l’enfer pour essayer de ressembler de plus en plus au monde enchanté de Disney, ce genre de raisonnement a un bel avenir.

     

    • Enfin une réponse intelligente, ça change. Merci .

      La logique d’un homme c’est que si tu ne te défends pas c’est que tu es d’accord et que si tu dis non, ça veut dire oui ! avec ça, on n’est pas sortis de l’auberge. D’ailleurs, certains politiques essaient d’appliquer ça aux mineurs, comme quoi, deux poids deux mesures pour le consentement.

      Bien sûr que en ce moment ça déballe sur des gens qui ont de l’argent ou qui sont célèbres, ce qui les met à l’abri de la curée, mais c’est aussi pour ces mêmes raisons que certains pensent être intouchables. Donc si c’est avéré, pas de pitié, à punir, qui que ce soit et pas de prescription.


    • @ Leuk

      Si je suis d’accord avec la quasi totalité de votre texte, la psy américaine me semble partir dans des dérives inacceptables.

      Pour qu’il y ait viol, il faut qu’il y ait ni désir, ni consentement, ni attitude ambigüe chez la femme - une prostituée peut donc bien évidemment être violée ! - et il y a fort à parier que tel n’était pas le cas chez celles qui font la une des journaux depuis quelques temps...

      Quant à revoir leur """violeur""", c’est bien parce que sachant que leur attitude n’a pas été totalement exempte de reproches au départ, elles craignent le chantage de celui-ci, ou continuent d’espérer obtenir ce qu’elle sont venues chercher la première fois : la célébrité et/ou des avantages financiers.

      Par ailleurs, quand on voit la tronche de Weinstein - dont la sale réputation, qui plus est, était connue dans le milieu - sur laquelle ce qu’il est se lit à livre ouvert, une femme normale - qui n’est pas vénale et/ou ne cherche pas la célébrité - peut-elle accepter de se rendre à son domicile, si elle n’a pas derrière la tête l’idée d’en tirer un quelconque bénéfice ?!

      Dans le cas d’un vrai viol/d’une vraie tentative de viol - cf : absence totale de désir, de consentement, d’attitude équivoque - aucune femme n’a envie de revoir son violeur, si ce n’est pour le tuer ou le châtrer !

      @ domus

      Je ne sais pas qui vous êtes, mais je peux vous dire que vous nagez en plein délire : stop aux clichés féministes !

      Pour avoir travaillé quasi exclusivement avec des hommes et ne faisant pas partie des plus moches - loin s’en faut, paraît-il... - je peux vous assurer que le fait de devoir dire non pour une femme prouve seulement que son attitude n’a pas été suffisamment explicite dès le départ.

      Une éducation réussie pour une fille doit lui apprendre à ne jamais se mettre en situation de devoir dire non, ce qui implique une attitude claire et sans aucune ambigüité - il y a des allumeuses en pull informe, jeans et baskets... - pas d’alcool, pas de fumette, ne pas sortir seule, et ne jamais aller dans des lieux glauques ou isolés.

      Et à titre personnel, je peux vous assurer que n’importe quel homme - même le plus stupide - est tout à fait à même de comprendre - au quart de tour et 5/5 - ce qu’est une absence TOTALE de signaux sexuels chez une femme, et ce, même si sa tenue vestimentaire et son look sont attrayants...


Commentaires suivants