Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Peut-on contrôler l’épidémie de Covid-19 ?

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2673817

    et le bateleur à lunettes bleues de cnews qui traite sa remarque sur les 200 mètres de "folie" et en fait un buzz alors qu’il a ressorti cette affirmation de son contexte explicatif ... télé poubelle pour ramollis du bulbe, organe de manipulation qu’on a le devoir de dénoncer à chaque tentative aussi grotesque qu’évidente...

     

    Répondre à ce message

  • #2673838

    Il faudrait arrêter avec ces histoires de virus invisibles et impossible à isoler, et s’intéresser plutôt au smog électromagnétique aggravé dernièrement par le Linky et la SINGÉE.

    Voici un article datant de 1937, qui montre que les médecins devraient se mettre à l’astronomie s’ils veulent comprendre les maladies :
    http://www.teheran.ir/spip.php?arti...

     

    Répondre à ce message

  • Enfin le professeur semble entrer en phase avec le travail de Denis Rancourt. Jusqu’ici j’avais été troublé par le fait que Didier Raoult mentionnait le manuportage comme vecteur "principal" de la maladie et cautionnait ainsi les mesures de distanciation sociale et le lavage des mains tournant à l’obsession. Ce que l’explication de Rancourt contredisait en expliquant la dimension physique de la transmission, l’aérosolisation des virions et le lien avec la température et le taux d’humidité de l’air.

     

    Répondre à ce message

    • Cela revient donc à "légitimer" les masques même en extérieur ?

       
    • En clair, on ne sait RIEN du virus après un an de propagation.

      On n’a pas fini d’en ch...

       
    • @ludoS non certainement pas au contraire. Rancourt explique bien que le masque (même FFP2) ne sert à rien non plus contre une infection virale respiratoire (voir interview avec Jeremy Mercier relayée sur ce site).

       
    • Ok merci pour les précisions, j’irai voir les travaux de Rancourt en profondeur.
      Le problème avec la vidéo de Raoult c’est que quand il explique qu’on peut être contaminé à 200m donc aérosol, les merdias et autres peuvent se saisir de la chose et affirmer qu’il faut se masquer à tout prix et justifier tous les délires actuel, fermeture des télésièges, etc...

       
    • En écoutant cette dernière intervention de Raoult c’est exactement ce que je me disais au sujet de Rancourt.
      Vous m’avez devancé Valilou.
      Effectivement, alors que Raoult s’est focalisé sur le prétendu manuportage de la transmission virale, Rancourt, dès le départ a dit que la transmission se faisait par les particules aérosols. Ainsi Rancourt nous prévenait, dès le début de cette hystérie collective, que se laver obsessionnellement les mains et se masquer, ne servaient à rien.
      Je constate , amusé, que Raoult rejoint par étapes les analyses de Rancourt. Cela n’enlève rien au travail de grande qualité du professeur Raoult mais le professeur Rancourt a eu une longueur d’avance sur le sujet de la transmission virale.
      J’avais téléchargé deux entretiens de Rancourt (un via ER) et un directement sur YouPute. Pas besoin de préciser que Rancourt a été copieusement censuré sur You Pute puisque il a été moins médiatisé et de ce fait s’est trouvé "fragilisé ".
      J’invite tout un chacun à télécharger , si elles sont encore trouvables, ses deux longues vidéos de mai 2020 (sur la pseudo pandémie) et de juillet 2020 (sur l’inutilité du port du masque).
      Ce sont deux perles que je me passe régulièrement dans la voiture en partant au travail.

       
  • #2673856

    Depuis la dernière émission Great Reset, ou, le grand ménage , on est quasi sûr qu’il y a rien de toute façon non ?

    Le fichier PDF en date du mois de Mai 2019, qui annonce l’agenda pour la mise en place du passeport vaccinal est là pour le démontrer non ?

    Puis la symptomologie est la même que celle de la grippe, comment les différencier ? Le virus a-t-il été isolé ?
    Pourquoi les pays limitrophes de la Chine ont un nombre dérisoire de morts ? ( Laos, Cambodge, Mongolie, aucun morts depuis la dernière fois que j’ai regardé, Taïwan, moins de 100, en Corée, à niveau de vie égal, eux annoncent à peine mille morts).

    Pourquoi aucun membre du corps médical, même les plus valeureux, ne posent jamais ces questions sur la table ?

     

    Répondre à ce message

  • bon le spray nasal d’une start up française vient d’être refusé. A ce stade, ça devient trop prévisible et le sketch fait moins rire.
    Sinon, je viens de découvrir qu’un SRAS avait déjà fait parler de lui en 1890, issu de Russie, il avait les mêmes caractéristiques (individus s’écroulant dans la rue à Paris) mais avec une létalité plus forte. C’est d’ailleurs ce que la généticienne Henrion Caude souligne ; le SRAScov2 aurait du être létal comme le MERS de 2013 à savoir 10% et pourtant ce n’est pas le cas.

     

    Répondre à ce message

    • #2674163

      le premier "virus" reconnu par Yvanovski en Russie en 1893 était la mosaïque du tabac et jusque dans les années 30 avec l’invention du microscope électronique on supputa d’abord sur une forme liquide puis on pensa à un organisme infiniment plus petit qui passait au travers des filtres céramiques qui bloquaient toutes les bactéries. Il est évident que les virus ont participé à de nombreuses épidémies sur la planète depuis le fin fond des âges...

       
  • Il ne s’agit pas de contrôler une quelconque épidémie, mais de museler le peuple ! Ils veulent nous piquer alors que des centaines de milliers ont guéri, soit seuls grâce à leur santé, soit grâce à des soins, ce qui démontre que des traitements existent. Raoult le sait et le démontre depuis 1 an.
    Never forget the dogme !

     

    Répondre à ce message

  • Les Médias parlent de chaos à l’hôpital de Nice ... on pourrait en déduire qu’il y a des milliers de cas de covid en réa et des morts à la pelle ...

    Les chiffres :

    CHU de Nice Hier 23/02/2021 24 cas de Covid en réanimation.
    Nombre d’habitants à Nice : 325.000

     

    Répondre à ce message

  • Il serait peut être temps d’en revenir à la base, au fonctionnel, il y a une maladie et il faut la traiter. c’est le traitement (et la prévention) nos seules armes valides pour la combattre, le reste, les vaccins, les prévisions, les mesures politico sanitaires, c’est pour les blaireaux, aucun intérêt. Raoult devrait revenir à son discours premier : identifier et traiter. le reste n’est qu’accessoire. En Thailande (64 morts) on se fout des vaccins, mais on identifie intelligemment (tests autorisés seulement sur ordonnance donc sur des gens qui développent déjà des symptomes) et on traite immédiatement avec au moins 4 protocoles différents.

     

    Répondre à ce message

  • Comme référence sur le plan épidémiologique le Pr Raoult est incontournable et sa pertinence ne fait aucun doute. Le problème c’est que ce triste endroit du monde ne fait pas face à une crise sanitaire mais à quelque chose d’extrêmement dangereux qui n’a que le déni de réalité comme remède temporané. De fait, chacun sait parfaitement qui fait quoi et pourquoi...

     

    Répondre à ce message

  • "Toutes les mesures prises contre le COVID 19 ont prouvé leur inéfficacité" Et bien, le petit ATTAL ou cet orgueilleux de Véran ferait bien d’en prendre de la graine. Et que dire du Gamin (Macron) : "Cette guerre, nous la vaincrons (avec ses petits poings serrés) !"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents