Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruno Le Maire : agir contre les cryptomonnaies pour lutter contre le terrorisme

L’argent, et plus particulièrement lorsqu’il est opaque, est le nerf de la guerre contre le terrorisme. Pour Bruno Le Maire il est donc nécessaire de prendre des mesures car « les cryptomonnaies posent un vrai problème de financement du terrorisme ».

 

 

« Il y a aujourd’hui un problème de financement d’un certain nombre d’associations islamistes ou de réseaux islamistes sur lesquels je pense nous devons et nous pouvons mieux faire », a affirmé le ministre de l’Économie dimanche sur France 3. Il compte donc faire des propositions au ministre de l’Intérieur, à Matignon et à l’Élysée, « pour renforcer le contrôle des fonds financiers ».

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 

Bruno, pour faire du bon boulot, à lire sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il va contrôler tous les paradis fiscaux, le gugusse ?
    Bien sûr que non !
    Donc, c’est du vent.


  • ça suit bien l’article précédent sur Barbier. Visiblement, ce meurtre est bénéfique pour ces fous qui veulent nous faire passer plus facilement leurs mesures pourries, refusées dans un premier temps ou non proposées antérieurement.

     

    • Il s’agit d’une ingénierie sociale diabolique une de plus :

      1- On ne parle plus du couvre feu
      2- On ne parle pas des élections US et de la pédo criminalité
      3- On souhaite provoquer une guerre civile en France c’est le but annoncé par Attali ( il y aura une guerre civile en France avant 2022 selon lui). La troisième guerre mondiale doit être basé sur le terrorisme musulman.
      4- Restriction des libertés sur les réseaux sociaux qui commencent sérieusement à embêter l’oligarchie financière.

      Que fait l’armée qui a été trahi a Mali ? a oui elle est infiltrée elle aussi.


    • Non Attali n’a pas dit qu’il y aura une guerre civile avant 2022, mais qu’il y aura une révolution en France avant 2022.


    • je sais bien qu’attali n’est pas un saint mais je pense que le vrai projet est le métissage généralisé et l’apathie des peuple. ne dévions pas.


  • Encore tout faux ! On la bien vu et c’est prouvé en Angleterre l’argent des aides sociales a été détourné pour financer le terrorisme et je soupçonne la même chose pour la France. Même chose pour les banques qui ont cachés tous ces transferts de fonds douteux comme DB.

    Le Maire travaille pour l’état profond , ils ne veulent pas de cryptomonnaie concurrente au projet de monnaie unique contrôlé par eux seulement.

    Le financement du terrorisme tout le monde sait comment cela fonctionne.

    Ce Lemaire est un autre traitre à la nation. Il a été présent au Bilderberg en 2019.

    C’est dingue cette manipulation quotidienne avec la complicité des merdias.

     

  • L’argent qui guérit les souffrances ancestrales, l’argent qui disparaître la haine, l’argent qui permet d’agrandir les familles de couples homosexuels, l’argent qui peut acheter la paix.... l’argent, encore et toujours..... c’est une véritable obsession pour certains élus....


  • Plan de 20 milliards pour sauver les 150000 fermetures d’entreprises à venir !
    Mais d’où sort ce pognon ?!

     

  • renforcement de la “compliance”.Cela ressemble à du billard à 3 bandes.
    D’autres centres financiers se feront un plaisir de les accueillir & respecteront leurs vies privées (city de londres, luxembourg, panama, qatar)
    Cordialement.


  • En 1793 il fallait des milliers de têtes coupé pour que la République avance son projet, de nos jours une seule suffit, la propagande faisant le reste.
    Un peuple de veaux disait CDG !


  • Lemaire devrait s’occuper d’abord des finances publiques,
    du transfert de compétences de la DGDDI vers la DGFIP,
    par exemple
    et
    s’inquiéter du manque à gagner pour l’état si la Douane perd la TICPPE
    sans plus aucun contrôle physique,
    au lieu d’essayer d’appliquer bêtemment les directives qui viennent d’en haut.


  • Lorsque l’on a comme projet l’instauration d’une monnaie scripturale hégémonique mondiale, on a tout intérêt à éliminer toutes les alternatives fiduciaires et/ou scripturales nationales .
    Là, tous les prétextes sont bons, n’est-ce pas ?

     

    • Quoi que si les nations ne prennent que cette monnaie unique qui deviendra donc transnationale par excellence, les cryptos ne posent pas de problèmes car elles devront être converties en cette monnaie unique pour développer ses créations de projets privés (voire publics), surtout si une partie de la création monétaire (création de richesse) de la crypto liés à ces projets (va au trésor public ou à des associations humanitaires de la nation où elle est créée).


  • C’est encore un commandement du CRIF et de la vengeance talmudique. C’est uniquement pour tuer économiquement tous les sites alternatifs qui sont judéo critiques et anti-talmudiques. Le terrorisme c’est eux qui le finance et le contrôle donc on se doute pas bien qu’ils n’on pas l’intention de lutter contre


  • Nono, c’est l’homme qui donne des milliards, dixit Dieudo avec l’argent de la planche à billets... On entend pas trop Mme Lagarde, elle turbine...


  • Le Maire ment. Cette attaque des crypto-monnaies n’est pas motivée par la lutte contre le terrorisme, mais contre la réelle possibilité d’échapper au système, voire de le renverser, par celles ci. Mayer Amschel Rotschild, n’a-t-il pas dit « Donnez-moi le contrôle de la monnaie et je me passerai de ceux qui font les lois » ?

    Un principe que les révolutionnaires ont bien compris et qu’ils entendent bien utiliser au profit de la libération des peuples du joug bancaire.

    Rappelons aussi à cette baudruche de Le Maire qu’il n’est d’autre terrorisme que le « terrorisme d’état », que l’on connait fort bien ces états (dont le nôtre) et que ces actes de terreur sont utilisés pour tenir la population dans un état de peur constante afin d’en maintenir le contrôle. La fausse épidémie du Covid-19 commence à faire pschitt. Il faut maintenir la pression. On a donc des actes de terreur, et on en prend prétexte pour essayer de démunir la réelle opposition en gestation d’une arme réellement efficace : les crypto-monnaies.


  • En tout cas à notre époque s’approchant mondialement d’un historique carrefour économique crucial, les cryptomonnaies étant basées sur la création du très mystérieux décentralisé système blockchain lié à l’apparition d’internet donnent le sentiment d’une révolution financière en cours que personne ne semble maîtriser ni réellement comprendre. Surtout qu’avec l’existence des satellites, même de nouveaux internets ne pourront être contrôlés par les Etats et banques oppressifs.
    Il y a quelque chose de mystique dans l’air qui laisse penser que tout le monde navigue plus ou moins à l’aveugle par rapport à cela. La révélation de toutes les conséquences de ce contexte eschatologique arrivent bientôt !...
    Enorme !


  • La bande à Le Mère est un Re-Père de brigands......


  • D’une simplicité, après la troisième réelle guerre mondiale par les destructions intérieures, il faut toujours préparer le terrain à la victoire, dans le monde virtuel, la domination de nos âmes avec l’argent passera pas la crypto monnaie de l’état profond qui est sur de sa victoire. Un avertissement quand même ! Vous voulez un contrôle parfait de l’humanité ! Les humains libres pourrait détruire toutes vos antennes 4/5/6 g .si on détruit votre arme absolue ? Vous faites quoi ?

     

    • On peut les taxer de beaucoup de défauts, mais pas de celui d’être idiots, et à mon avis ils ont déjà prévu la parade pour ce qui est des 4-5-6G... renseignés déjà par les réseaux sociaux, et les commentaires que nous laissons tous sur différents sujets, sur ce site et sur bien d’autres ! Je pense que toute stratégie de défense doit sortir de ces sentiers devenus trop battus des réseaux informatiques. Sinon c’est donner les bâtons pour se faire battre.


  • C’est lui le mec qui distribue des milliards qu’il n’a pas et qu’on devra rembourser sur plusieurs générations ?


  • Bruno Lemaire ,le Lucky luke de l’imprimante , l’homme qui imprime et distribue plus vite que son ombre .


  • Agir contre les crypto-élites pour lutter contre le terrorisme quotidien.


  • #2572494
    le 20/10/2020 par Charles Maurice de Talleyrand-Périgord
    Bruno Le Maire : agir contre les cryptomonnaies pour lutter contre le (...)

    C’est donc vraiment comme cela que ça marche. « Agitez le Peuple avant de s’en servir ! ».


  • Bruno Le Maire est je l’affirme sans ambage une "burne".

    Quand il était ministre de l’agriculture sensé défendre les intérêts des agriculteurs français à Bruxelles, il n’était pas fichu de savoir, ce que représentait la mesure agraire de base l’hectare, preuve d’une ignorance, d’un inculture, et d’une incompétence crasse.
    En effet dans les années 60, tous les élèves qui préparaient le Certificat d’Etudes Primaire, qui était loin d’être facile, et d’un très bon niveau, souvent bien supérieur à celui du baccalauréat actuel, savaient les mesures agraires par coeur.

    On peut donc augurer que Le Maire, s’il est aussi incompétent dans son ministère actuel qu’il l’a été comme ministre de l’agriculture, n’est pas encore au bout de ses projets fallacieux de lutte contre le terrorisme, qui ne sont que des prétextes fumeux.


  • La becassine du gouvernement.


  • Ils ont les fesses qui font bravo avec la cryptomonnaie ! Hahaha ;)


Commentaires suivants