Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ceci n’est pas un complot : le nouveau documentaire sur l’arnaque au Covid

« Ainsi donc, poser une question somme toute basique fait de vous un complotiste », dit la voix off à 16’26. Tout est dit.

 

Ne manquez pas, sur E&R :

Les documentaires de réinformation et leur effet

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un documentaire sérieux et de haut niveau, merci.

     

    Répondre à ce message

  • Aux USA les médecins révèlent une étude sur l’HQC.
    https://nationalfile.com/video-vira...

     

    Répondre à ce message

  • La situation est pratiquement la même dans tous les pays occidentaux où le lobby et ses labos sont aux commandes !
    Le même scénario catastrophe est servi par les mêmes journalopes et les mêmes politiquards corrompus ! le discours propagandiste ne varie pas d’un iota d’un pays soumis à un autre !
    La soumission des peuples repus causera leur perte, pour avoir peur de perdre un peu en se révoltant contre les parasites qui les asservissent chaque jour un peu plus, ils risquent de perdre beaucoup en courbant l’échine , espérant que s’ils sont obéissants , la secte mondialiste qui mène la danse macabre sera indulgente et les laissera retrouver une " vie normale " !!
    Ce qui s’arrache par la violence ne peut être repris que par une violence supérieure, dans le cas de la magouille COVID cette resistance n’est que de la légitime défense de la part des citoyens !

     

    Répondre à ce message

  • #2663016
    Le 9 février à 19:19 par Un documentaire, et seulement
    Ceci n’est pas un complot : le nouveau documentaire sur l’arnaque au (...)

    ER (donc Soral) « fait le boulot » notamment en relayant. Il y a eu Hold Up, il y a ce nouveau documentaire. Très bien. Mais, le lecteur habituel de ce Site (articles et souvent commentaires) a déjà toutes les pièces du puzzle, voire même davantage. Le documentaire n’aborde pas « certains points » objectifs. A encourager cependant, disons.

     

    Répondre à ce message

  • Le sujet, dont le professionnalisme n’est pas à démontrer est axé essentiellement sur LA CRISE COVID, normal me direz vous puisque c’est d’actualité.
    Le HIC c’est la prudence du traitement du sujet s’accommodant avec la censure agressive ambiante et l’épidermique vindicte qui règne sur bon nombre de sujets connexes, qui ne permet pas de briser le mur du mensonge permanent en tant que corolaire de l’illusion démocratique, cache nez de la relative liberté de produire-consommer-divertir vendue comme la quintessence et finalité de l’existence.
    L’illustration transparait lorsque le reporter précise qu’il n’est pas un antivax, sortant même son carnet de vaccination tamponné, suspectant juste après la collusion entre spéculation financière, opportunisme mercantile, conflit d’intérêt scientifique et empressement thérapeutique vaccinale hasardeux.
    La cerise sur le gâteau, c’est la caution scientifique du virologue Bernard Rentier (ça ne s’invente pas) qui régurgite son mantra pasteurien, notant au passage l’absurdité de signer un contrat sans garantie.
    Si auparavant c’était le cas, c’est que les laboratoires pouvaient assumer le risque puisque l’échelle de population à inoculer était moindre et que les vaccins étaient au moins distribués après la phase III.
    Bon la phase III c’est pour les vieux à l’espérance de vie résiduelle, les militaires ou corps constitués aux ordres, et le personnel soignant lobotomisé par le modèle économique juteux mis en place par les laboratoires qui se gavent sur l’argent public par le truchement de la corruption que représente le lobbying organisé auprès des politiques et des agences de surveillance du médicament.
    Quid de la véracité très relative de l’efficacité vaccinale tout court et du bénéfice apporté par la normalisation de ce type de soin en terme de santé public reposant sur le présupposé scientiste de prévention des maladies en lieu et place de l’hygiène de vie, psychique, de la qualité alimentaire ainsi que celle des soins en tant qu’aide au rétablissement des patients atteints.
    Exit également les innombrables scandales sanitaires médicamenteux et des effets secondaires générant pléthore de maladie nouvelle comme les allergies, les maladies auto-immunes, cancer.... !
    Un sujet vaste mais terriblement d’actualité, mise en lumière par cette pandémie médiatique (propagande) si tant est que l’on éteint sa télé et que l’on s’informe aux sources pourtant existante.

     

    Répondre à ce message

  • Respect... La somme de travail que représente ce reportage. Impressionnant !
    Chapeau bas !

     

    Répondre à ce message

  • Un Warrior le Dr Professeur Laterrre.

     

    Répondre à ce message

  • Civitas démarre en Belgique avec une campagne contre la dictature sanitaire. Le mouvement connaît un important développement depuis quelques mois. Il compte 34 sections en France et se développe aussi en Belgique, en Suisse et au Québec.

     

    Répondre à ce message

  • Une star mondiale de la médecine légale (un français, si vous cherchez vous trouverez facilement qui sait) nous a dit "en off" pendant un cours : "Dire qu’il y a eu 80 000 morts DU covid en France est une connerie. Déjà en temps normal, on ne sait pas de quoi meurent réellement les gens...".

    En effet, aucune autopsies réalisées. On a des chiffres dopés !

     

    Répondre à ce message

  • #2666192

    Très chouette la petite formation sur la manipulation des images (le malade jeune) et la petite fille morte.
    Informatif et formateur, je vais finir par croire à un vrai journalisme (j’ai encore beaucoup d’efforts à faire)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents