Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une grande famille contre le film Hold-Up

La tante de Tristan Mendès France monte au créneau !

Son passage sur CNews est en train de faire le tour des réseaux sociaux, et pour cause ! Ilana Cicurel s’y fait le relais grossier du mot d’ordre dictatorial : ne regardez surtout pas Hold-Up ! C’est un documentaire complotiste ! Si vous le regardez, vous vous mettez potentiellement en danger !
Mais de quelle menace Ilana Cicurel nous parle-t-elle ?

 

 

La réponse est simple : c’est de sa propre menace qu’Ilana Cicurel nous avertit, cachée derrière son masque. Ceux qui adhèrent et font la promotion de ce film, quels qu’ils soient, seront sanctionnés. La commissaire politique Cicurel a visiblement le bras long...

 

Il est temps de passer à la vitesse supérieure (en terme de compréhension des réseaux de pouvoir)

Il est vrai que lorsque l’on cherche, on trouve ! Trop souvent présentée comme telle, Ilana Cicurel n’est pas seulement une eurodéputée et porte-parole LREM, « experte en communication » et « spécialiste de la liberté d’expression » (selon ses dires), elle est surtout la tante de Tristan Mendès France, l’agent de surveillance numéro 1 du pouvoir profond en France !

Relisez plutôt cet extrait du portrait de Tristan Mendès France (TMF ou Triste Anti-France Mendès pour les intimes) réalisé par la Rédaction d’E&R en collaboration avec l’équipe de Faits & Documents :

Pierre Mendès France s’est marié deux fois : en 1933 avec Liliane Cicurel, artiste peintre (sœur de Raymond Cicurel, musicien, philosophe, militant des Jeunesses Loubavitch et disciple du talmudiste Monsieur Chouchani), et en 1971 avec Marie-Claire Servan-Schreiber (fille de la sénatrice Suzanne Crémieux, cofondatrice du journal Les Échos et journaliste pour le magazine « créé au service de Pierre Mendès France » par la famille Servan-Schreiber L’Express) qui était sa maîtresse depuis 1955.

Le premier fils de Pierre Mendès France et Liliane Cicurel, Bernard, est décédé sans descendance à l’âge de 57 ans. Il était marié à Mireille Fanon, fille du psychiatre et essayiste anticolonialiste Frantz Fanon, lui-même fils d’un inspecteur des douanes martiniquais franc-maçon.

Tristan Mendès France n’est donc pas seulement le petit-fils de Pierre Mendès France, il est également à la fois le petit neveu de Frantz Fanon et le neveu de Michel Cicurel (ancien président du directoire de la compagnie financière Edmond de Rothschild, administrateur de Bouygues Telecom et de la Société générale, membre du conseil de surveillance de Publicis) et d’Ilana Cicurel (avocate, membre du bureau exécutif de La République en marche, députée européenne, ancienne directrice générale de l’Alliance israélite universelle, proche d’Alain Finkielkraut).

Le second fils de Pierre Mendès France et Liliane Cicurel est Michel, père de TMF et président jusqu’à sa mort en 2018 de l’Institut Pierre-Mendès-France, tenu jusqu’en 2004 par Marie-Claire Servan-Schreiber...

Nièce de Pierre Mendès France, tante de Tristan Mendès France, fille du talmudiste Raymond Cicurel, demi-sœur de l’oligarque Michel Cicurel, « journaliste » pour L’Express, ancienne directrice générale de l’Alliance israélite universelle, collaboratrice d’Alain Finkielkraut : il n’y aura que les aveugles et les lâches pour ne pas voir qu’Ilana Cicurel représente un réseau, le réseau du pouvoir profond, et que c’est ce point de vue qu’elle est venue délivrer sur le plateau des petits malins de CNews (les nationaux-sionistes Mabrouk et Praud la jouant encore « liberté d’expression » pour éviter la révolution sociale) !

En parlant d’Alain Finkielkraut, le « hasard » fait qu’il intervenait dans le même temps dans C à vous sur France 5 en compagnie de... Tristan Mendès France (évidemment pour dénoncer Hold-Up) ! Comme le monde est petit !

 

 

Les choses s’accélèrent et bientôt ce seront les Français dans leur grande majorité qui vivront ce qu’ont d’abord vécu Jean-Marie Le Pen, Alain Soral et Dieudonné avant que ne le vivent à vitesse grand V les Gilets jaunes, puis les anti-masques, et dernièrement Thierry Casasnovas et Freeze Corleone, à savoir la diabolisation et la mise à mort (la plateforme Stop Hate Money de Tristan Mendès France et Rudy Reichstadt – mais financée par l’argent des Français et celui des Rothschild – s’efforçant de faire pression sur tous les organismes ou particuliers qui « collaborent » à la « haine en ligne » et au complotisme...). Avec toujours les mêmes à la manœuvre, bien ancrés au cœur de l’État...

Le point positif dans tout cela, c’est que pour en être réduit à envoyer la tante de TMF sur les plateaux télé, le pouvoir profond doit sacrément manquer d’effectif ! Ça sent la panique et Hold-Up (un titre qui ne croyait pas si bien dire) le révèle aux yeux du plus grand nombre, confirmant les analyses d’E&R sur la dictature en marche.

 

C’est parti pour la prochaine étape : Hold-Up est un documentaire antisémite !

C’est le dernier étage de la diabolisation, le rayon paralysant, la dernière porte... Et c’est Franceinfo qui lance la première pierre avec cet interview de Marie Peltier, spécialiste belge du complotisme :

 

 

Rapidement suivi par LCI avec une comparaison au film de propagande nazie Le Juif Süss par Jean-Luc Mano (ancien communiste devenu conseiller de Nathalie Kosciusko-Morizet et de Christian Estrosi) :

 

De quoi expliquer la lâcheté de Philippe Douste-Blazy et de Monique Pinçon-Charlot – dont on va très vite reparler sur E&R – qui se sont désolidarisés du documentaire...

 

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, visionnez Hold-up ici :

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2595082

    Pourquoi "prochaine étape" ? les accusations d’antisémitisme ont bel et bien déjà eu lieu. D’ailleurs AS a réagit avec virulence.

     

    • #2595261
      le 14/11/2020 par rectificateur
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Où ? (désolé si je n’ai pas suivi tous les propos du patron...)


    • #2595318

      Ce qui prouve bien qu’antisémite est ce qu’ils jugent comme tel.
      Le film montre 2 analogies grotesques du Covid 19 avec Hitler et les chambres, 2 filles chialant pour condamner les heures les plus sombres ; je pense pour se protéger.

      La famille Mendès je l’aime.


  • #2595086

    Avec tous ceux qui ont perdu un proche pendant qu’eux se soignent à la chloroquine les épouvantails comme Véran qu’ils mettent sur le devant de la scène pour ramasser les coups ne devraient plus rester en vie bien longtemps.

     

  • #2595096
    le 14/11/2020 par Pépé le Moko
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Des " grandes familles " qui vont nous faire crever ...

    La belle affaire !!!


  • #2595117
    le 14/11/2020 par François Desvignes
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Vous savez à quoi on reconnait un criminel ?

    A son argumentaire, les dix étapes de l’aveu :

    - C’est faux ! Personne n’est mort !
    - C’est ce que je dis : il n’est pas mort ! il est mort des suites de ses blessures !
    - C’est pas moi ! Vous vous trompez de suspect !
    - Je ne l’ai pas fait exprès ! C’était un accident !
    - C’est lui qui a commencé ! Il a tenté de me tuer et je me suis défendu !
    - Je n’ai pas remarqué qu’il n’était pas armé ...
    - Ce n’était pas prémédité, c’est tout à fait par hasard que je suis arrivé armé
    - Je ne recommencerai plus : puisqu’il est mort.
    - Je regrette
    - C’est entièrement de ma faute.

    Bon, eh bien Hold up, c’est le stade 0 de ce processus
    Et la réponse Mendes, le stade premier de la réponse du criminel.


  • #2595120

    Fier d’être un "complotiste" alors (même si j’aime pas ce terme, quand on connaît la nature de l’espèce humaine à commettre les pires atrocités, vous pensez qu’il va se gêner à fomenter des complots ?)

    Comme toujours, Merci E&R.


  • #2595131
    le 14/11/2020 par Anonyme
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Le pouvoir profond doit sacrément manquer d’effectif  ! D accord avec vous ce sont tous des vieux invités sur les plateaux TV les mêmes depuis 50 ans. Ils ont essayés d’acheter des influenceurs mais cela n a pas fonctionné. Il y a les trolls sur twitter mais ils ont très peu d’abonnés. Je crois même que certains fonctionnaires commencent à se réveiller : ils ont des gosses eux aussi. Ils osent même dire sur LCI que le Rivotril remplace un médicament en rupture de stock …

    Pour information Monaco et le Luxembourg l la vie y est normal la bas comme quoi ce virus s’attaque aux classes moyennes et indépendants comme c’est bizarre.


  • #2595132
    le 14/11/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Une grande famille contre le film Hold-up

    "ça ne concernait que quelques personnes non éduquées" :

    toujours ce mépris, cette arrogance

     

  • #2595133

    C’est un brûlot ce documentaire. Ce qui interroge c’est le coup de projecteur qui est donné dessus et à quelle fin. Il va y avoir criminalisation des pensées. Cicurel est en mission pour pousser encore plus loin le curseur. Ce ne serait plus quelques années seulement qui seront soustraites aux questionnements historiques ( ce qui ,de fait, invalide toute recherche historique dans les pays ayant des lois mémorielles).
    Il semble qu’ils veulent des lois similaires, mais portant sur tout événement passé ou actuel. Ni plus ni moins que de devenir invisible, ou du moins"indésignable". Vous ajoutez à ça une aggravation pénale pour tout acte commis à l’encontre des représentants de certaines communautés et vous avez un statut exhorbitant. En comparaison, la différence entre noble et roturier sous l’ancien régime apparaît minime. Mais soyez sûrs d’une chose, ils ne renonceront pas à leurs prétentions, et ceux qui s’y opposeront seront la cible du fameux rayon paralysant...

     

    • #2595240
      le 14/11/2020 par LaKovid NoPoche
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Je sais pas ce que ce film produira sur les masses. Dans l’idée il faudrait un effet immédiat car nous sommes aux portes de l’abattoir. Nos ennemis arrivent au terme de leur plan, la grande réinitialisation, dernière marche avant le NOM. Ils ont mis des décennies, des siècles pour y arriver. On peut pas leur reprocher d’être persévérants, solidaires et constants dans l’effort et pendant que nous étions endormis, individualistes et avachis dans le confort, ils ont dans l’ombre infiltrés, corrompus, réseautés pour tisser une toile immense. Ils peuvent à présent être mis à la lumière. Ils en n’ont rien à foutre puisqu’ils ont une telle avance sur nous que ça les dérange pas, il faudra bien maintenant qu’on découvre qui seront nos maîtres demain. Quand je pense à Alain Soral qui a pris tout les risques pour nous avertir depuis des années, je trouve gênant et malhonnête la promotion de ce film à un moment bien tardif. Espérons quand-même, je suis de nature optimiste et prêt au combat.


  • #2595138
    le 14/11/2020 par sillon isthme
    Une grande famille contre le film Hold-up

    J’ai regardé la page du docu que vous avez mis,336K vues !Sachant qu’il est sur d’autres chaines et plateformes où il y énormément de vues aussi. Je comprend que l’oligarchie s’affole (que c’est bon ;) )

     

  • #2595140
    le 14/11/2020 par pleinouest35
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Elle est masquée, je n’écoute pas les crétins qui viennent masqués !
    On devrait les tenir en laisse, comme un chien-chien !

     

  • #2595141
    le 14/11/2020 par Praetorius
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Toujours les mêmes éléments de langage...
    Comme ils sont lisibles et prévisibles...


  • #2595142

    Réalise t elle la symbolique de l’image montrée ?... Une mise garde , dite avec un masque...


  • #2595144

    Merci à Marie Peltier d’avoir porté à notre attention la judéité de certains protagonistes. Un biais antisémite, Marie ? Attention, tout de même ! Coquine, va !


  • #2595150
    le 14/11/2020 par vigietalmud
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Bill Gates dans la vidéo de 2015 annonce un virus qui tue....6 millions de personnes.
    Cela ne s’invente pas.

     

  • #2595151
    le 14/11/2020 par Jidosan
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Quel pied de voir tous ces cons en panique... La digue du culte foireux se fissure de partout et ils ont beau y mettre les griffes et le pif, ça coule de plus en plus fort !

     

  • #2595153
    le 14/11/2020 par rectificateur
    Une grande famille contre le film Hold-up

    La lâcheté de Monique Pinçon-Charlot... et la bêtise aussi ! Car en effet si on retient d’elle dans le film que ce n’est pas la plus affûtée intellectuellement et de loin, ses "excuses" sont du même tonneau :

    https://twitter.com/PINCON_CHARL0T/...



    Mon objectif de faire comprendre la gravité de notre avenir sur la planète, m’a conduit à employer le terme inapproprié d’holocauste au lieu de celui d’extermination, et je vous présente mes excuses très sincèrement.



    Ah bon parce que tu crois qu’extermination c’est de nature à rassurer le peuple peut-être ? Mais tu ne sais pas plus ce que tu racontes que l’oncle Joe ma grande !

     

    • #2595219
      le 14/11/2020 par VIVACHAVEZ
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Tout ce qu’on retiendra d’elle c’est "Charlot".


    • #2595401

      Holocauste est un terme religieux....


    • #2595406

      Mais cette phrase est très bien.
      Holocauste, c’est, je crois, le sacrifice d’animaux ; il me semble que par le feu.
      Or nous ne sommes pas des animaux ; même muselés, piqués, pucés etc.
      Et pour l’instant, personne ne brûle.
      Elle a eu raison de rectifier, la Monique.
      Et, si on lui a fait comprendre qu’il y a comme une allusion par le mot imprudemment lancé, à une affaire incomparable, avec majuscule, elle a encore plus raison.
      En effet, rien à voir.
      Il y a des gus qui veulent vraiment exterminer une grosse partie du genre humain, après avoir bien aidé les pays les plus prospères et auto-suffisants à ressembler aux faubourgs de Calcutta, en encourageant l’immigration des prolifiques, et en les payant pour surpeupler des endroits déjà si peuplés que, périodiquement, des guerres y éclatent.
      La mère Cicurel se croit une Thénardier de l’hôtel France. Le personnel murmure et regarde des docus au lieu de lui cirer les pompes. Elle menace de virer tout le monde, mais vu les conditions de travail, le personne n’écoute même plus.
      il s’y passe toutes sortes de choses, et elle veut garder la main ;


    • #2595575
      le 14/11/2020 par Gopfdami
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Punaise ! Combien de fois faudra-t-il vous dire qu’il y a des droits d’auteurs (copyright) sur le mot "holocauste".


  • #2595157
    le 14/11/2020 par Dr Treiber
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Les lâches quittent le navire...

    Bravo pour ce documentaire en tout cas. Quand je vois le torrent de malhonnêteté sur les chaînes de désinformation, ça devient n’importe quoi. Surtout que ce producteur à ce que je sache vient de leur sérail. L’accusation d’antisémitisme viendra prochainement clore ce pseudo débat. La boucle est bouclée.


  • #2595164

    En fait de "hold up" l’armée US vient d’en commettre un en Allemagne : elle a saisi les serveurs du système de vote électronique " Dominion " qui ont servi à truquer les élections US . Trump ne va pas manquer de "biscuit" pour faire annuler l’élection de Biden . (source : site le plus censuré du net) .

     

    • #2595859
      le 15/11/2020 par participant
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Depuis que Démocratie Participative a balancé ce scoop énorme, le site est devenu inaccessible, preuve qu’il a mis dans le mille .


    • #2596006
      le 15/11/2020 par Viktor De Sparte
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Sous quelle autorité ont il agi ? Par ordre de qui ? Est-ce mentionné quelque part ? Question sérieuse.


  • #2595165

    il y a des devoirs de mémoires que les corrompus n’aiment pas .
    les devoirs de mémoires récente et dont ils sont les acteurs.


  • #2595169

    C’est trop tard pour eux, ils ont beau essayer de se justifier et de mettre le masque de la terreur mais en vain, le couvercle de la marmite vient de sauter .Ils devraient plutôt se taire au lieu de vouloir boucher les trous par des censures , parce que là ils passent vraiment pour des complotistes, ce qu’ils ont toujours été en définitive..

     

    • #2595409
      le 14/11/2020 par Machiavel
      Une grande famille contre le film Hold-up

      « Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. » Honoré de Balzac

      " Il n’a jamais fait de doute pour personne que la vérité et la politique sont en assez mauvais termes et nul, autant que je sache, n’a jamais compté la bonne foi au nombre des vertus politiques. Les mensonges ont toujours été considérés comme nécessaires et légitimes, non seulement du métier de politicien ou de démagogue mais aussi de celui d’homme d’Etat. »
      Hannah Arendt


  • #2595174

    Cette tête de veau intersidérale.
    Ad nauseam..
    C’est la fin, c’est la fin, ça sent le sapin ! Les menteurs, arrêtez de mentir, plus personne ne vous crois, ni même ne vous écoute. Ceux qui vous écoutent encore sont pas loin d’être irrécupérables. Les autres, nous, on vous plaint et on prie pour vous.
    Courage mes amis, crions haut et fort la Vérité, nous sommes avec Elle, Elle est avec nous !

     

    • #2597333

      La Cicurel est à mettre dans le même panier que l’autre de la communauté Barbara Lefebvre que l’on voit de plus en plus sur les plateaux télé, aussi imbuvable l’une que l’autre. Mais pourquoi on nous impose de telles créatures...oui créatures c’est bien le mot.


  • #2595180

    Il y a bien un virus qui circule, c’est le virus des cons soumis, prôné par l’oligarchie.
    Derrière cette fausse pandémie de grippe, le mondialisme tisse sa toile pour nous enfermer définitivement dans sa dictature mortifaire.


  • #2595181
    le 14/11/2020 par HNNNNNG
    Une grande famille contre le film Hold-up

    "C’est une sorte de pathologie de l’intelligence." A. Finkelkraut

    Les mots me manquent...


  • #2595184

    Même son de cloche en Belgique francophone, hier soir au jt de la chaîne publique francophone belge, une journaliste a fait la critique du film docu "Hold-up" qui fait un tabac, un carton. Sa conclusion : trop orienté, film validant toutes les théories complotistes. Elle a déclaré même que ce docu remettait en question ou en cause leur métier d informations. Selon ses opinions, ce documentaire film décrédibilise toute la profession journalistique et les médias tradi, officiels dits "meanstream". En gros, ce film est à déconseiller. En clair, ils font dans leur froc.

     

    • #2595276

      La partie sur le financement des media, ça fait très mal,
      les financements de bill gates, les rallonges de l’État,
      surtout quand on rapproche ça du traitement médiatique du covid.
      Ca ouvre les yeux des gens qui pensent que les media sont objectif et non pas d’interêts.


  • #2595187
    le 14/11/2020 par Jean de tramecourt
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Tant qu’ils ont été tenus à l’écart des villes et vivant plus ou moins en autarcie, dès qu’ils sont rentrés dans toutes les sphères de la société , en l’espace de 300 ans , ils se sont accaparés tous les pouvoirs , avec certes leur joker ( l’usure ), néanmoins ils étaient partout il y a 100 ans , et sont toujours partout actuellement ! Donc puisqu’ils s’autoproclament " peuple élu " , ils sont très forts et invincibles , soit en face , ils ont à faire à des nullités ?! ( c’est pourtant faisable de les tenir à distance , ou il est trop tard ?? - ce que je refuse d’admettre - ) .


  • #2595192
    le 14/11/2020 par Snayche
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Avec Ilana Cicurel, on atteint des sommets dans la folie du système, car elle incarne nettement l’apparition de sa tyrannie, alors qu’elle doit faire partie de ceux qui considèrent que de ne pas parler de l’homosexualité à l’école est de la tyrannie. Rien (comme justesse morale) dans la tête la pauvre, ou la sataniste...


  • #2595198
    le 14/11/2020 par Sedetiam
    Une grande famille contre le film Hold-up

    C’est bien beau tout cela, mais quand même, à un moment donné, il faudra que vous me disiez de quoi il y a trop. :’)
    Je me demande chaque jour que Dieu fait, comment les gens qui ont la télé ou qui lisent, avec cet air sérieux, les journaux, ne deviennent pas fous.

     

  • #2595209
    le 14/11/2020 par alençon
    Une grande famille contre le film Hold-up

    les commissaires politiques sont là pour rappeler que le mensonge et la manipulation sont le monopole du pouvoir, du pouvoir progressiste en particulier..il en est de même pour la violence légitime, la spoliation par l’ impôt, la taxe et l’ amende, etc..
    ceux qui violent toutes les règles du pluralisme (base de la démocratie), viennent nous expliquer que la déviance politique est antisémite par nature...quel aveu sur la nature religieuse de l’ hydre mondialiste !
    lorsqu’ on maltraite la vérité, lorsqu’on piétine la justice, lorsqu’on abuse de la crédulité des gens autant que ce régime le fait ; on ne peut pas prétendre être victime du complotisme, on est dans la comédie de la dictature purement et simplement..comme les bourreaux du moyen-âge officiaient avec mise en scène, tous ces 68ards exécutent la civilisation française depuis 1981.


  • #2595233
    le 14/11/2020 par Danydan
    Une grande famille contre le film Hold-up

    J’avais donné l’info il y a quelques jours
    Sur sa situation familiale
    Personne n’avait vu !
    Mon post avait été supprimé !
    Je lis que vous avez creusé le sujet, il est très bien étayé
    Cdlt

     

  • #2595237

    Dieudonné aurait pû dire : " Antisémite ! Ça y est, le mot est lâché " (Sketch : Le cancer). L’épée Laser est sorti une fois de plus.


  • #2595241
    le 14/11/2020 par anonyme
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Des parasites en guerre contre un virus , forcement ,personne n’y croit


  • #2595255
    le 14/11/2020 par tabouret1789
    Une grande famille contre le film Hold-up

    s’ il y a 80% de *.* là dedans, ce n’ est tout de même pas notre faute...

     

    • #2595397

      cela me fait penser à une réplique de Vladimir POUTINE a des journalistes occidentaux, sur la soit disant agressivité de la Russie vis à vis de l’Europe de l’ouest.

      "les bases de l’OTAN encercle la Russie, et il faudrait en plus que l’on s’excuse d’avoir nos frontières trop prêts de leurs bases".

      Même, schéma.


    • #2595408
      le 14/11/2020 par pierre morin
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Ce qui est très curieux c’est que personne ne relève la forte proportion de Juifs parmi les participants à ce documentaire : Lewitt, Tubiana, Rosenzweig.....

      Quant au prof- Raoult sa femme est juive, ses enfants sont élevés dans le judaïsme et lui-même s’est engagé souvent en faveur d’Israël.

      Des "Juifs qui ont la haine de soi", ou simpolement des défenseurs de la liberté qui sont choqués par un hold up qui vise à établir une dictature mondiale post moderne transhumaniste ?


    • #2595451
      le 14/11/2020 par VORONINE
      Une grande famille contre le film Hold-up

      iLfaut aussi noter la présence de SUZANNE CREMIEUX ....Parente du décret du mème nom .Leur monde est vraiment petit , à force de se marier entre cousins


    • #2595485
      le 14/11/2020 par Meltrormé
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Le simple fait de le remarquer nous rend coupables de tout , pour l’éternité.


    • #2598871

      Savez-vous ce que la Lévy, l’hystérique, la folle des plateaux, a répondu quand on lui faisait remarquer qu’il y avait beaucoup de...et pas assez de... ? elle a répondu que c’était pour des raisons historiques ! ces gens la ne reculent devant rien, leur outrecuidance est sans limite, plus haut c’est même pas le soleil, c’est l’univers.


  • #2595259

    Je note la menace de l’hystérique a la journaliste " vous vous mettez en danger en vous solidarisant...."
    Soit la charmante Sonia va rentrer dans les rangs, surtout que c’est pas la première fois qu’elle est prise en flagrant délit d’honnêteté, soit elle va disparaître.

     

    • #2595465

      Les beurettes ne sont pas fait pour être charmantes, elles sont là pour faire le tapin pour on sait très bien qui et humilier leur communauté au passage.


    • #2595699

      Ben la beurette est irréprochable sur ce coup-là...


    • #2596586
      le 16/11/2020 par lecteur Soralien
      Une grande famille contre le film Hold-up

      @Gentil : avec ce genre de vision on peut trouver des reproches à chaque communauté. en réalité il y a des bons et des mauvais (qui irait mettre Conversano et Soral dans le meme panier parce que blancs ?).
      j’ai aussi remarqué que Sonia faisait un travail assez honnête (dans la marge qu’on lui laisse). cette commissaire politique ne s’est pas trompé en lui disant de "faire attention". ce n’est jamais anodin.


  • #2595264

    Je n’ai pas pu regarder plus d’une minute de blablatage de cette mégère, et j’ai arrêté en vitesse dès que j’ai vu que la vidéo durait plus de 5 minutes (en effet j’ai été pris de nausée).

    YouTube pratique encore une censure de masse contre tous ceux qui pensent que cette crise sanitaire est de l’escroquerie pure et simple (et qui le prouvent).

    Raison de plus pour se rendre sur Odysee (même si le peu de serveurs font ralentir les lectures des vidéos, ça reste toujours mieux que d’écouter ces personnes-là déblatérer des tissus de mensonges). Jetez vos télés.


  • #2595265

    Une famille en Or Mendes France, Cicurel, Rotschild.. la boucle est bouclée.


  • #2595270
    le 14/11/2020 par Tatananick45
    Une grande famille contre le film Hold-up

    "Holdup", probable objet d’ingénierie sociale, combinant habilement argumentaire fondé et propos délirants ou rendus tels par le montage. Destiné, par cette juxtaposition, à discréditer la dissidence et à cliver l’opinion publique. Ce documentaire est tellement attaquable que sa critique intensément anti complotiste va rallier les conformistes et excéder la rébellion. Sa fausse censure est un coup de pub évident. "Holdup peut faire un flop ou devenir la "nouvelle affaire Dreyfus" qui va diviser les Français. Voilà de quoi animer les repas de famille si nous sommes "déconfinés". Historiquement, cet événement médiatique pourrait devenir "l’appel du 18 juin", acte fondateur, dans la geste d’un leader propulsé au sommet.

     

    • #2595339
      le 14/11/2020 par Mariana
      Une grande famille contre le film Hold-up

      C’est en effet une possibilité mais le pari est risqué ! Jusqu’à quel point le conformiste peut-il se conformer ?


    • #2595358
      le 14/11/2020 par Ceslaoui 1er
      Une grande famille contre le film Hold-up

      C’est la réflexion que je me suis faite. J’ai entendu parler de ce documentaire par un proche pourtant enclin à dénoncer les"complotismes" en tout genre. Le raz-de-marée médiatique pour dénoncer"hold-up" fait également office de promotion spectaculaire.
      En ces temps troublés, c’est difficile de tout comprendre...


    • #2595827

      Vous vous trompez sur Pierre Barnerias. Tout est dit.


    • #2596303
      le 15/11/2020 par Nestordamus
      Une grande famille contre le film Hold-up

      @ Tatananick45



      cliver l’opinion publique




      Sa fausse censure est un coup de pub évident.




      la "nouvelle affaire Dreyfus" qui va diviser les Français.



      Je suis d’accord et c’est ce que j’ai essayé d’exprimer plus bas. N’oublions pas que ceux qui au plus haut niveau planifient ces évènement sont maîtres de la théorie des jeux et autres gestions stratégiques.
      À un moment donné, le pouvoir (le vrai) devra passer à la vitesse supérieure et un chaos social serait une bénédiction pour justifier des mesures beaucoup plus intrusives.

      Il faut bien se mettre dans la tête qu’une épidémie bidon ne va pas être suffisante à long terme.


  • #2595274

    Je voulais partager cet article en l’envoyant à mon père sur Messenger, le message me dit que je ne peux pas partager !!!
    Normal ?


  • #2595279

    Avez-vous remarquez que les personnes qui se font le relais du pouvoir profond pour tout ce qui touche au COVID19, arrivent toutes sur les plateaux de télévision avec un masque sur le nez, alors que les autres intervenants n’en portent pas. C’est d’un ridicule...... Elles ne se protègent pas, elles se CACHENT ! Et comme par hasard étiquetées communautairement.
    On vit une période extraordinaire, j’ai l’impression de vivre dans une réalité parallèle.

     

  • #2595303

    De tous mes amis bobos à qui j’ai envoyé le lien (et je n’ose plus depuis longtemps leur envoyer quoi que ce soit), aucun ne l’a encore ouvert. Les rares que j’arrivais un peu à harponner, se sont redressés comme des poteaux dans la prairie. Ils sont tous avec le masque à la maison. Il n’y a pas moyen de lutter contre les médias officiels apparemment. Ce sont tous des gens qui regardent la télé 7 heures par jour. Et tous malades, ou alcoolos-jointés. A Luxembourg où je vis, alors que le masque n’est pas obligatoire hors commerces, 50% de la population (européenne et éduquée) porte le masque en ville, alors qu’il n’y a aucune contrainte à le porter.


  • #2595307

    Comme dirait un certain Joey Morville :
    " C’est de la bombe bébé !"


  • #2595312
    le 14/11/2020 par poupou678
    Une grande famille contre le film Hold-up

    France c’est son adresse.
    C’est de Pierre Poujade... ;-)


  • #2595313
    le 14/11/2020 par Mariana
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Voilà beaucoup de publicité pour ce film !
    En ligne de mire : les réseaux sociaux et les plateformes de financement participatif pour empêcher la production et la diffusion de tels supports à l’avenir.
    C’est vraiment une guerre totale de la propagande, on le voit nettement aux US avec les sondages truqués anti Trump, avec l’occultation médiatique de la probable fraude électorale et la proclamation hâtive de l’élection de Biden.
    "Il est mal..." : Une remarque à entendre comme une menace envers Douste-Blazy et qui expliquerait sa condamnation du documentaire ?


  • #2595317

    Un petit tuyaux pour les nouveaux abonnés d’ER ou les personnes en plein doute au sujet de la dite épidémie du COV 19. Je présente ici une généralité mais qui va vous éclairer sur qui sont les assassins, et qui sont les gentils sur les plateaux de télé.
    Quand vous voyez la tante de Christian Mendés France avec le masque sur le plateau de télé, ( il faut bien montré les apparences) vous pouvez être certain qu’elle travaille pour le mondialisme, Attali, et les multi nationales, l’obligation vaccinale, la puce RFID, la destruction de l’humanité, et des nations. Leur objectif étant de foutre en l’air tous les petits commerces et ainsi augmenter les bénéfices des multinationales déjà dégoulinant. Je rappelle ici que Amazon à gagné 24 milliards lors du dernier confinement de 3 mois, et cela juste pour la France. Et quand vous voyez sur le plateau un contradicteur sans masque, il y a des chances qu’il soit de notre côté, à part les journalistes. Le problème s’est que les gens de notre côté ne dénoncent pas assez les traitres.


  • #2595341
    le 14/11/2020 par cabane à sucre
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Bonjour la France,

    Vous avez les salutations des cousins francophones du Québec. On est fiers de vous ! Ici, le film tourne à plein régime et les témoignages rejoignent ce que nos scientifiques Canadiens disent ici : même constat d’une fraude planétaire. Quelques élus locaux commencent d’ailleurs discrètement, comme l’OMS, à retourner leur veste, non pour sauver leur parti, mais pour sauver leur tête, (Chicoutimi, Matagne...) c’est vous dire !

    Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film, foncez ! c’est une vraie bombe thermonucléaire : de quoi mettre en cabane les gouvernements du monde entier. Extrêmement touchant, poignant, de très nombreux témoignages de personnalités illustres, de professeurs, de prix Nobel, médecins, scientifiques, ingénieurs, physiciens, les cerveaux les plus brillants de la planète sont avec vous pour dénoncer ce crime planétaire.

    Alors cousins de France, foncez ! rangez-vous derrière vos génies et faites barrage à l’ignoble. Vous êtes ici aimé, respecté et admiré, quoiqu’on vous dise car on sait ce que vous traversez... on a la même gang mafieuse que la votre.

    Courage
    "trust the plan".

     

    • #2595531

      Bonsoir amis québecquois,

      Merci pour votre soutien.
      Heureuse que ce doc tourne à plein régime chez vous aussi.
      On suit surtout par le biais Alexis Cossette, la façon dont votre gouvernement vous traite.
      Vous ne déméritez pas dans votre combat, contre cette arnaque planétaire, pour imposer leur GVT mondiale.
      Comme avait dit le Général de Gaulle, vive le Québec libre.
      La tyrannie qu’ils essayaient de mettre en place est mise à jour et le réveil se fait.

      La France de la soit disant liberté d’expression est bien mal menée.
      On met en prison des écrivains. On poursuit en justice des libres penseurs.
      Ici des médecins intègres sont radiés et ne peuvent donc plus exercer.
      D’autres sont convoqués pour les intimider et tenter de les discréditer.

      Merci pour votre témoignage d’amitié et courage à vous.

      Jullia, une française


    • #2595576
      le 14/11/2020 par Thémistoclès
      Une grande famille contre le film Hold-up

      Bonsoir @Cabane à sucre,
      recevez aussi toute notre admiration pour votre action et pour les vidéos d’Alexis Cossette.


  • #2595348
    le 14/11/2020 par baltringue
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Le grand hebdomadaire allemand Die Zeit, qui tire à 500 000 exemplaires par numéro, dresse un portrait de la France aussi réaliste que cauchemardesque. Derrière le titre « Absurdistan autoritaire », le journal allemand décrit de façon détaillée un Régime de privation de liberté incohérent, stupide et inquiétant.
    venant des allemands qui ont connu le régime nazi , il y a lieu de se réveiller et de s’inquiéter

     

    • #2596708
      le 16/11/2020 par raienouare
      Une grande famille contre le film Hold-up

      "venant des Allemands qui ont connu le régime nazi, il y lieu de se réveiller et de s’inquiéter " commentaire venant d’un "baltringue " qui, lui, n’a connu l’histoire qu’a travers Hollywood et ses médias et la boite TV


    • #2597296

      Les Allemands ont surtout connu les bombardements anglo américains, et ensuite l’invasion, l’épuration ethnique et l’occupation.


  • #2595354

    Sur Odyssee la vidéo avait été supprimé, mais plusieurs heures plus tard la vidéo a été reposté et multiplié par 6 :D .... Des barres. Et en plus on l’a retrouve sur Youtube, effet domino, ainsi que sur les plateformes p2p, Torrent, direct download et dark streaming.
    Ce qui m’interpelle c’est que je ne savais même pas que la plus part des personnes incriminées dans le documentaire sont juives, c’est marrant de l’apprendre par eux même qui encore une fois se postent en victime alors que le documentaire ne traite en rien de ça.

    Cela soulève de nombreuses questions supplémentaires, comment se fait-il que la majorité des personnes incriminés soit issue de la même communauté ? Une communauté qui joue les victimes et qui se permette à côté les pires outrances racistes envers les autres et qui manient le double discours anit-raciste et raciste à la fois. Une contradiction évidente.


  • #2595366
    le 14/11/2020 par philippe
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Décidément elle est bien S. Mabrouk, ce n’est pas la première fois que je la vois remettre en place les petits télégraphistes, ce qu’elle fait encore une fois merveilleusement ici avec I. Cicurel, la ramenant à ce qu’elle est : une imprécatrice et une prescriptrice de bonnes ou mauvaises pensées. Au milieu de ses nombreux anathèmes, l’argumentation est égale à zéro.

    Le dernier jet de l’inquisitrice : "je crois que vous vous mettez en danger" vers S. Mabrouk.
    Je fais pas un dessin, c’est la même qu’avait lancée Me Lévy à Dieudonné, "après la loi, il y a les coups". Faudra pas venir pleurer.


  • #2595371
    le 14/11/2020 par becalme
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Tous ou toutes qui parlent de complotistes sont masqués grave, surtout la famille Mendes et Cicurel, hasard ?

     

  • #2595374
    le 14/11/2020 par Patrick
    Une grande famille contre le film Hold-up

    Dommage pour elle que le masque ne cache pas aussi ses yeux, car ses yeux en disent long, long...


  • #2595381

    Chaque régime dicte ses règles. La Liberté d’expression est une utopie. Si un jour nous avons un gouvernement nationaliste nous ne laisserons pas non plus les gauchistes manipuler nos enfants.


  • #2595405

    Eh OUI, toujours les mêmes à la manœuvre : la famille du pantalon unijambiste s’accroît indéniablement.

    Dans ce documentaire, nous y voyons des figures et patronymes bien connus des fidèles d’ER, il suffit de pointer son curseur dès 2h16 à 2h17 puis à 1:52:19. Sinon, documentaire très bien réalisé.

    C’est le gang de la guigne, de la dengue sectaire unijambiste. Si on les avait sur dos, probablement, que l’on s’ennuierait.

    En attendant, je me fous clairement de leurs atermoiements quotidiens.


  • #2595407
    le 14/11/2020 par Kroutcheps
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Mdr !!! Quelle jouissance de voir ces lopettes se décomposer et se faire dessus devant l’hémorragie de vérité qu’ils n’arrivent pas à juguler... Comment il disait Soral encore ??!!! Le retour au réel, c’est ca ??!! Ca va swinguer les gars, dehors dans le réel ca rigole pas trop, c’est pas les studios de canal et bfm !! Désormais, être complotiste est un signe de santé mentale !!! hahahaha


  • #2595418
    le 14/11/2020 par Y’a trop d’quoi Elisabeth ??
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Y’a trop d’quoi Elisabeth ?


  • #2595431
    le 14/11/2020 par Mézouzah, tong et falafel
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Manuel Valls :
    "Le judaïsme est l’âme de notre Europe"
    Sacré Manu

     

  • #2595436
    le 14/11/2020 par Antoine
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    "Ceux qui adhèrent et font la promotion de ce film, quels qu’ils soient, seront sanctionnés". La commissaire politique Cicurel a visiblement le bras long...
    et du boulot en perspective...
    J’ai donc du souci à me faire, partageant et relayant l’info sur des dizaines de pages YT, partout, même sur BFM WC, je serai un des sanctionnés, et j’en serai fier !
    Partageons ces infos à outrance !


  • #2595439
    le 14/11/2020 par Antizion
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Pas besoin de regarder ce documentaire pour me faire mon idée... la secte des faux monnayeurs racialistes, traficants d’organes, de drogue, d’esclaves, de putes et de nourrissons est sur tout les fronts pour censurer, c’est donc que le dit documentaire raconte la vérité...

     

    • #2595755
      le 15/11/2020 par anonyme
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      Je partage vôtre opinion.. nous savons tous qui est réellement au commandes... il n’y a qu’à constater l’environnement de ceux qui sont en place pour comprendre ce qui se passe...


  • #2595444
    le 14/11/2020 par Nestordamus
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Incroyable !
    S’il y a bien une chose dont on ne peut pas accuser ce documentaire, c’est d’être antisémite !

     

    • #2598883

      Pour abonder dans votre sens connaissez-vous l’histoire du rabbin qui s’échoue avec son rafiot sur une île déserte, il n’a pu récupérer qu’un peu de nourriture, du papier et de quoi écrire. Sur l’île il n’y a personne à part la présence de trois éléphants bien paisibles qui déambulent d’un pas lourd et nonchalant se nourrissant exclusivement de feuilles et de branchages. Jour après jour le rabbin écrit pour passer l’ennui, une longue très longue histoire qui résultera en un pavé de 500 pages et qui s’intitulera "l’antisémitisme chez les éléphants" !


  • #2595457
    le 14/11/2020 par Antizion
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Apparement il y a de l’antisemitisme, car on aurait osé dire que des juifs se seraient rendus coupables d’un méfait, chose qui bien entendu ne s’est jamais produit en 4000 ans, les juifs étant au service des goys pour les mener vers la lumière...
    Alors que tout le monde sait que les juifs sont persécutés, discriminés au profit des sales de souche qui squattent tout les postes de pouvoir... les juifs étant confinés aux tâches les plus ingrates et les moins rémunératrices... tiens je vous laisse, salomon sonne à ma porte, il m’amène ma commande ubereat


  • #2595477
    le 14/11/2020 par Spectateur
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Elle se défend la Mabrouk, et sans baisser les yeux. C’est courageux. Elle va probablement pas tarder à se faire virer, celle-là.

     

    • #2595659
      le 14/11/2020 par Bissecan
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      ! Je me faisais la même réflexion. Mabrouk ne se deballlonne pas une seconde. Il faut saluer le courage partout où il se trouve et là on a eu un joli moment de bravoure.


    • #2595684

      Oui, carrément. Et l’autre doit vraiment paniquer : "Non seulement y a ce documentaire Hold-up qui dévoile tout à plein de monde ! mais en plus cette journaliste oublie d’obéir !!"
      On nous abreuve de grands principes comme la liberté d’expression, alors exiger la pure et simple censure pour un documentaire quel qu’il soit, ça coince forcément... Même si y’a encore un tas de couillons qu’oseront jamais ouvrir les yeux ! Sauf à la Libération peut-être, et ils seront alors dans les premiers à s’armer de tondeuses à cheveux...


    • #2595768

      Complètement. C’est un acte de bravoure de la part de Mabrouk dont peut de journaliste ont eu le courage ces derniers temps.
      Ce que je constate notamment c’est aussi avec autant de contradiction dont fait preuve Ilana cicurel (un nom imprononçable) entre liberté d’expression, démocratie mais ferme ta gueule à la fin en gros.
      Plus on ajoute à cela des menaces proférés par cette put.... pardon, député, qui menace la journaliste de se mettre en danger ???? De quel danger parle-t-elle je serais curieux de le savoir.
      Sachez que si révolution il y a, la guillotine sera remise d’offices pour ces collabos et je pèse mes mots.


    • #2595781

      puree ouais jallias dire elle a des couilles bravo fifille !


    • #2596635
      le 16/11/2020 par Fascagat
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      Mabrouk ça me fait penser à 30 millions d’amis


  • #2595507
    le 14/11/2020 par Nicolas
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Ah là là là là là là, eh beh...On est pas sorti de l’auberge...’fin de chez nous. L’infantilisation dont ils font preuve à notre égard, avec peu d’égard, tourne au grotesque. Et puis quand bien même, un môme, quand tu lui dis de ne pas faire ou de ne pas regarder, que fait-il ? Eh ben il fait et regarde tiens !!!
    Leurs propos sont grossiers, attendues : ils sont mauvais, mais mauvais. Remarque je dis ça, mais faudrait me payer pour les écouter, quand d’autres, eux, ...payent (Par la redevance, sans jeter la pierre...’fin si mais je parlais pas de lui là, d’ailleurs va-il faire un débunkage de "Hold-up" l’universitaire thésard ?...On s’en tape !!! Fin de la parenthèse).
    En tout cas moi je suis fier d’être un "complotiste", et il n’y a que sur ER que je me sens bien. Le niveau intellectuel de ce site est sans commune mesure. Alain Soral, depuis 2007, a rassemblé des forces incroyables, puissantes. éternelles. Longue vie à ER !!!

    PS : Une pensée pour Hervé Ryssen. Liberté pour Hervé Ryssen !!!


  • #2595520

    Le Plateau de C à Vous ,

    Réunion de famille sur la chaîne publique .


  • #2595585
    le 14/11/2020 par Rogojine
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    C est la panique a la Syna ... Eh oui , ca va chauffer ... Pas de perits fours pour Hanouka !


  • #2595592
    le 14/11/2020 par jesuismoi
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Si toutes les personnes pointées responsables sont juives c’est tout simplement parce que cette communauté est sur représentée dans les instances de pouvoir. A la fin du film il est fait mention du transport des juifs vers les camps de concentration est ce de l’antisémitisme, pour tous ceux qui trouvent un antisémite à chaque coin de rue ?
    Cette député qui en rajoute avec son masque qui ne sert à rien sauf à accréditer sa plaidoirie qui consiste à accorder la liberté d’opinion uniquement à ceux qui pensent comme elle.

     

    • #2595754

      "Si toutes les personnes pointées responsables sont juives c’est tout simplement parce que cette communauté est sur représentée dans les instances de pouvoir." eh oui, c’est le pourquoi de leur panique "branle-bas de combat ! faut tuer la bête avant qu’elle ne se réveille car les gens vont peut-être s’apercevoir que nous sommes partout et que nous manigançons tout ", faut-il qu’ils soient naïfs.


  • #2595629

    Cette femme Ilana Cicurel est absolument abominable, elle pollue l’atmosphère aussi sur LCI. Bon à savoir Cicurel est la forme française d’un patronyme d’origine juive et ottomane. Ilana Cicurel est la fille de Raymond Cicurel et de Francine Weiner.

     

    • #2596029
      le 15/11/2020 par Martin Gale
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      Comme dirait l’autre, le prénom c’est la signature de l’état d’esprit et de la volonté profonde de s’intégrer ou pas !


  • #2595655

    Des grands républicains ces Lrem & co !
    Il aurait fallu la sortir du plateau, elle ne respecte personne (comme tous les Lrem).
    De plus en plus de gens ouvrent les yeux et il est temps.


  • #2595673
    le 14/11/2020 par Randonneur
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Moi c’est en faisant tout ce ramdam autour de Dieudonné que je me suis demandé qui il était, jusque là il ne m’intéressait absolument pas. Eh bien depuis je remercie ces cons tous les jours de me l’avoir fait découvrir !

     

  • #2595695

    C’est plutôt plaisant à voir cette agitation, cette panique... L’hypocrisie de ces gens est ainsi un peu plus visible, en espérant que ça permette à certains de comprendre enfin...
    Ils se plaignent qu’il n’y a pas de contradicteurs dans le documentaire, et y’en a pas un sur leur plateau non plus pour porter les arguments du documentaire ; ils expliquent que les gogos, à travers le documentaire, cherchent des boucs émissaires, quand eux-mêmes passent leur temps à incriminer la fachosphère organisée, Trump ou Poutine pour expliquer pourquoi tout va mal...
    Quand est-ce que toute cette dégueulasserie va enfin sauter aux yeux de la majorité des gens ?

     

    • #2595866
      le 15/11/2020 par VÉRITÉ
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      Il faudrait déjà éteindre ou bazarder sa TV... que de la propagande la dedans, faux débats, déséquilibre flagrant dans le choix des intervenants, toujours les mêmes têtes, lynchage de ceux qui tentent une timide sortie des clous...


  • #2595703

    Regardez le docu, vraiment, même si vous pensez être ré-informé grâce à ER. Vraiment, c’est de la bombe ce truc. Niveau vidéo à proprement dit, pas terrible, avec des saccades de caméra qui ne durent pas trop longtemps, des trucs d’auteur au niveau de la narration qui sont pas très regardables, mais le message est vraiment fort. Et il explore tout. C’est assez stupéfiant.

     

    • #2595787

      justement quand on a le niveau ER c’est un peu leger comme truc je trouve


    • #2595826

      Ils ressortent l’artillerie lourde comme quand Roger Garaudy avait sortie son livre l’es mythe fondateur que je vous invite à lire. Ces médiocres censurent le beau le vrai l’honnête comme dit Stéphane blet faut comprendre le contraire de ce qu’ils disent


    • #2596059
      le 15/11/2020 par Personne
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      Justement, tout le monde n’a pas le niveau de compréhension des partisans ER..Ce document fait avancer les choses dans mon entourage par exemple...


  • #2595741

    Elle est pas belle la Kapo derrière sa muselière à nous dire ce qu’il faut penser ou pas.
    Pour qui se prend-elle ?
    Cette prétention à nous dire ce qui est bien ou mal ?
    L’astrologie égyptienne de sa culture familiale ? la zizique sérielle autre joujou ancestral ?
    Pour moi ? pas de doute c’est l’archétype de la Kapo des camps de concentration ! Il y a un type humain reconnaissable, immémorial. Elle en est ; c’est certain !
    Des siècles de "sélection" génétique pour produire ce type humain !

    C’est de l’ordre du prodige, ce genre de chimère qui déboule par surprise sous les projecteurs...quand on y songe deux minutes...

    PS : quant à jean-luc Mano ce crétin aux sourcils épilés (et soigneusement peignés/maquillés...qu’on se croirait revenus au temps des assyriens) ; il m’a toujours bien fait rire. Sa misérable existence n’est justifiée que pour nous démontrer qu’ "un con est un con et que le temps ne fait rien à l’affaire" ...ainsi parlait le poète.
    Dieu est bon.
    Et ce mec est irrémédiablement, définitivement...NUL. Il a toujours été l’illustration de la connerie (socialiste) ambiante. Dieu l’a placé sur notre chemin pour mettre en garde les plus jeunes contre la paresse...il aurait sa place dans Pinocchio !
    Ainsi soit-il !
    AH ! l’utilisation frénétique du hochet de l’antisémitisme...le moralisme (= le puritanisme) : l’arme des débiles [c’est souvent à ce signe qu’on les détecte, en société] !

     

    • #2596368

      "Elle est pas belle la Kapo derrière sa muselière à nous dire ce qu’il faut penser ou pas. Pour qui se prend-elle ?"
      Elle essaye de nous jouer l’aryenne (elle n’est pas la seule dans ce cas) avec ses cheveux et ses yeux bleus, mais en réalité elle ethniquement marquée.


  • #2595769
    le 15/11/2020 par FREDERIQUE
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    "Nièce de Pierre Mendès France, tante de Tristan Mendès France, fille du talmudiste Raymond Cicurel, demi-sœur de l’oligarque Michel Cicurel, « journaliste » pour L’Express, ancienne directrice générale de l’Alliance israélite universelle, collaboratrice d’Alain Finkielkraut."

    Toutes ces casseroles à traîner derrière elle ?!
    La pôôôôvre !!
    Elle est bien à plaindre... ;-D


  • #2595791
    le 15/11/2020 par On nous prend pour des cons puissance 10
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Ceux qui nous gouvernent, c’est une très grande famille
    Freud et sa psychanalyse, Édouard Bernays et l’art de la manipulation des masses (propaganda) et Marc Bernays Randolph PDG de Netflix (tout 3 de la même famille) 
    https://youtu.be/5U5dNma39Ts
    Rien ne vous étonne ?
    Combien d’hommes dans votre lignée, famille sont dans les sphères du pouvoir ?
    Combien d’hommes, dans votre famille, qui ont un impacte sur le monde, tel que Freud et la psychanalyse, (dans notre monde contemporain) , Édouard Bernays et la propagande, la publicité, le monde télévisuel, virtuel, et combien d’hommes dans votre famille, interagissent sur autant de gens dans le monde, tel que Netflix ?
    Netflix, rentre dans autant de foyers et de têtes sans violence, sans effraction et avec le consentement et l’approbation de milliards d’êtres humains.....
    Débranchez vous et reconnectez vous au réel, à la vie, à votre intérieur
    Cette spiritualité, cette essence, dont on vous a privé
    Ils manipulent les foules, et ont, notre assentiment
    Nous sommes en servitude volontaire
    Amicalement
    Que Dieu vous bénisse


  • #2595820
    le 15/11/2020 par Pierrot
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    L’émission de CNews est carrément antisémite : sur 6 invités, il y a la présence écrasante de 3 goys !!!


  • #2595934
    le 15/11/2020 par Nestordamus
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Il y a quelque chose qui cloche. Le réalisateur invité sur un plateau, la télé en parle, l’Obs, Le Figaro, Le Monde en parlent, et Libé en fait même sa une ?
    On amène pas sans intention un documentaire dissident à la conscience du public juste quelques jours après sa parution, même/surtout s’il a du succès sur la toile.

     

    • #2596162

      On en parle dans les médias pour le descendre uniquement car c’est la seule façon qu’ils ont trouvé pour freiner son succès. Et ça marche : il y a plein de gens qui refusent de le regarder parce que les journalistes l’ont qualifié de complotiste.


    • #2596237
      le 15/11/2020 par Nestordamus
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      @ Titus

      Même si l’idée est d’en parler pour discréditer ses informations sensibles, c’est vraiment bizarre que les médias fassent une telle communication dessus.
      Quand on veut éviter que des informations soient transmises à la population, on les dénigre de manière préventive bien sûr, mais on les affiche pas autant.
      Sud Radio et France-Soir ont fait des interviews complaisantes du producteur, c’est pas normal. Bercoff a même dit en intro : “Hold-Up il faut le voir, ne serait-ce que pour en discuter.”
      Ensuite, est-ce que c’était pour le descendre que le réalisateur à été reçu sur CNews ? Et sans personne pour le contester comme dit l’autre excitée ?


  • #2596061
    le 15/11/2020 par les bannis
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Tweet de la famille Ackermann  : Hold-UP le film à regarder en urgence !! Pour cesser cette dictature ! Tous unis
    une preuve que les crottes corrompus qui parlaient d’antisémistisme sur LCI sont bien des gens dangereux et néfastes pour la France


  • #2596139

    En écoutant l’extrait sur LCI, je en regrette pas d’avoir déserté cette chaine.
    C’est vrai que P. Praud réussit à flirter avec l ligne jaune de la bien-pensance.
    On ne peut pas lui en vouloir de ne pas faire du ER sur Cnews. Il serait viré dans l’heure.

     

    • #2596196
      le 15/11/2020 par Aino Corona
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      Il est surtout pas sur la même ligne.

      Va voir sa réaction au moment de l’affaire Mennel, lorsqu’un de ses chroniqueurs s’était étonné que l’engagement de Amir dans Tsahal n’ait pas soulevé de polémique.


    • #2596259
      le 15/11/2020 par Laurent Nœudmann et Emmanuel Lechibre de RMChiotte
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      D’après moi Pascal Prout est passé d’une ligne gauche Mitterandiste à une droite ZemmouroGoldnadiste
      Rien de E&R la dedans


    • #2596490
      le 16/11/2020 par Trotsky, Hitler ou Ringo Star ?
      Une grande famille contre le film Hold-Up

      Pascal Proute n’est qu’une girouette, en ce moment être de droite anti Islam et pro Israel paye, hier c’était le Foot avant TF1et la radio antiraciste en mode SOS racisme, si demain, c’est l’élevage de chèvres qui fonctionne, on le verra sur des marchés, vendre des fromages, avec un gilet blanc en poil de chèvre, avec un béret et des sabots, le gars va toujours dans le sens du vent, zéro risque chez ce guignol
      C’est le genre collabo en 44 et qui passe résistant 15 jours avant la libération
      De la francisque à la cagoule et de la cagoule à la résistance, de la résistance a tondre des françaises, de tondre des françaises à préfet de police, de préfet de police, à la marche des beurs, de la marche des beurs, à SOS racisme, de SOS racisme a Zemmour..... voilà quel aurait pu être le chemin de cette girouette
      S’il avait été de la communauté, il aurait été néo cons...


  • #2596316
    le 15/11/2020 par H. K. Daghlian
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    « spécialiste de la liberté d’expression »
    Ouais, un peu comme quand tu vas voir le mafioso du coin, que tu lui demandes de te régler un problème et qu’il te dit "t’en fais pas, je t’envoie un spécialiste"

    Sinon j’adore le
    "Pratiquement, toutes les personnes pointées comme responsables...."
    Ah bon, j’avais pas remarqué dites donc ! Bien merci de souligner pour moi les points importants.

    Je ne sais ce qui est pire, le fait que la majorité appartienne à une communauté particulière ou alors le fait que cette communauté fasse toujours partie de la fête quand il y a une entourloupe (Je ne trouve pas de mots assez forts, les enjeux de cette monstruosité sont colossaux).

    Certains liens ont beau être coupés à la hache, ils se refont tout seuls, faut être sacrément con, de mèche ou lâche (ou les trois en même temps) pour ne rien voir.


  • #2596344

    https://www.sciencesetavenir.fr/fon...

    manipulation de virus, ça existe . c’est pas du complot mme cicurel.


  • #2596381
    le 15/11/2020 par FREDERIQUE
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Dans la famille, je prends le neveu Tristan et son utilisation du mot "abject", concernant l’une des personnes intervenant dans Hold-Up.

    Motif : elle ose employer le mot holocauste, ne nous y trompons pas !

    - "holocauste = sacrifice total à caractère religieux ou non", et ce n’est ni une exclusive ni une marque déposée, même si certains aimeraient nous faire croire le contraire.
    - "abject = digne du plus grand mépris, qui inspire une violente répulsion", ceci expliquant cela...

    Il n’a donc jamais entendu parler de l’IA, ou Intelligence Artificielle.
    Il ignore aussi que des robots ultra sophistiqués prennent déjà la place d’êtres humains dans des tâches de plus en plus nombreuses : accueil, téléphone, distribution, surveillance des populations.
    Il ne connaît pas non plus ces plates-formes de distribution, fonctionnant déjà en Angleterre - en cours d’installation, ici, en France ! - dans lesquelles un seul employé derrière son ordinateur remplace une cinquantaine de salariés, devenus dès lors totalement inutiles, une obsolescence programmée.

    Les salariés d’Amazon, par exemple - déjà surexploités - tomberont alors dans le puits sans fond des inemployables sans appel...

    Quant à ce genre d’endroit sinistre, entièrement robotisé, s’étendant sur de milliers de mètres carrés - investissement de départ colossal ! - qui peut se le permettre, sinon les très riches totalement amoraux évoqués dans Hold-Up, ceux pour lesquels ne compte plus que la rentabilité délétère et forcenée, ceux qui n’ont d’entrepreneurs que le nom ?!

    Et les millions de salariés remplacés par ces systèmes très coûteux mais très vite rentables - salaires+taxes+grèves = 0 - que deviendront-ils lorsque ce genre de lieu totalement déshumanisé se répandra sur la planète ?!

    Des misérables à vie ?
    Des sans-abris pour le restant de leurs jours ?
    Des révoltés n’ayant plus rien à perdre, et donc à mater par la violence extrême ?

    Ces salariés étant bel et bien totalement sacrifiés au nom du Profit, le mot holocauste est tout à fait approprié autant que pertinent, et ce qui est abject, ce sont ceux qui usent de ce genre de procédé, tout aussi abject qu’eux !

    Et c’est ce laquais du Système, qui jette l’anathème - sur Hold-Up et ceux qui l’approuvent - avec une violence totale, dénuée de pertinence et d’intelligence, qui ose nous faire la leçon ?!

    Voilà bien le genre d’individu que l’on peut - en effet - qualifier d’abject...

     

    • #2596426

      Ne vous inquiétez pas @ Frédérique, depuis trop longtemps l’impôt est un tribut, prélevé sur notre travail, pour entretenir la paresse d’une tribu, les mouches commencent à changer d’ânes, leur trouillomètre monte, c’est plutôt bon signe.


  • #2596438
    le 16/11/2020 par TheWatcher
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    "Vous avez un doute ?"
    "Il n’y a pas de débat !"
    "Je croyais qu’il y aurait consensus..."


  • #2596472
    le 16/11/2020 par FREDERIQUE
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Quant à Pinçon-Charlot et Douste-Bla-Bla - toujours maintenus sur le banc d’accusation par le pitoyable procureur aux ordres du lobby qui-n’existe-pas, malgré leur pitoyable rétro-pédalage - on peut dire en paraphrasant une citation célèbre, que leurs plates excuses - serviles pour l’une, et cris d’orfraie pour l’autre - afin de s’éviter la guerre et le déshonneur, qu’ils auront la guerre ET le déshonneur ! :-D

    Mais quoi qu’il en soit, c’est toujours particulièrement réjouissant de voir monter au créneau - en rangs serrés et dans l’affolement général - tous ces arrogants et minables petits dictateurs imbus d’eux-mêmes, qui pensaient pouvoir - en toute impunité, et ad vitam æternam - mépriser/instrumentaliser/manipuler tous les Français, culpabiliser des générations entières totalement innocentes, et se servir d’une période dramatique à des fins exclusivement personnelles !

    Finalement, la vie est parfois bien faite...


  • #2596740

    Bravo à la journaliste de cnews


  • #2596782

    ""Le 15 novembre à 09:13 par participant
    Une grande famille contre le film Hold-up
    Depuis que Démocratie Participative a balancé ce scoop énorme, le site est devenu inaccessible, preuve qu’il a mis dans le mille .""

    Ben non , j’y étais il y a encore 10 mns ...


  • #2597432
    le 17/11/2020 par p’tit gars
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    A partir du moment où les merdias tirent à boulets rouges sur quelqu’un ou quelque chose, c’est donc par définition que ce quelqu’un ou ce quelque chose est tout ou en partie bon, juste, légitime, intelligent, sensé, utile voire nécessaire pour la France et le peuple français...

    Je suis étonné que la bien-pensance n’ait pas encore compris cela ! Tant mieux...


  • #2598152
    le 18/11/2020 par raslebol33
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Le couillonavirus et ce film-docu ont eu le mérite,s’il y en avait encore le besoin,de démasquer les traitres,les pro-mondialistes,les asservis du pognon et du pouvoir dans l’état profond,bref,tous "les petits commissaires politique et dictateurs en herbe"... !!
    Si toutefois un changement intervient,ce que je souhaite plus que tout,il faudra se souvenir,de leurs rôles,de celui des médias et autres avec liens et conflits d’intérêts !!


  • #2598155
    le 18/11/2020 par Pas si vieux
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Putain c’est sans espoir.
    Je repense à mon enfance/adolescence des années 70/80, c’est désespérant.
    Que s’est il passé ?
    Ressenti perso :

    Fin progressive des petits commerces pour de gros machins en métal "hypermarchés".
    J’ai souvenir de mon vieux qui bossait en centre ville à la "maison du caoutchouc".
    Ça vendait des bottes, des élastiques, des tuyaux, des joints pour bocaux, etc. Le patron nous invitait même dans sa grosse baraque parfois, bonne ambiance. J’allais aider à l’entrepôt quelques samedi. Marrant.
    Quand on bricolait on allait dans une quincaillerie, en ville aussi, et pas à "Bricomarché" , etc. Combien d’emploi perdus avec ce phénomène ? Pour quel avantage ou quelle qualité de vie en face ? Quels genres de patrons ?

    Information : limitée à quelques chaînes télé et pas encore de gros moyens techniques.
    Émissions avec du franc parlé, niveau plus relevé.
    Aujourd’hui c’est du délire !
    Téléréalité, pléthore de chaîne et de merdias, niveau moindre, pseudo experts à tout va, etc.

    Immigration : là aussi du délire total ! A quoi ressemble la France ?! Non mais sérieux.
    Si ma grand mère pied noir ( morte début 90) voyait où on en est !!! Bateaux tous les jours, daesh à la maison, guerre civile déjà là...

    Société : bordel on est devenu des mauviettes ! Pas de ceinture, clopes partout, bien plus de liberté (et de connerie/insouciance).
    Aujourd’hui ? Ceinture et bretelles plus airbag.
    Principe de précaution partout qui nous tue (covid).
    Société fliquée, radars, caméras, robocops, dérogation pour 1 km/1h !!!! Allô ?!!?

    Lobbies : là je vous fait pas un dessin. Ils ont apporté leur merde de conflit Palestinien à domicile, plus le reste sur toute la planète, de pire en pire. Y a qu’à écouter qui parle à france Inter, France cul, qui détient les médias...

    Internet : ça n’existait pas ! Et je pense qu’on vivait mieux sans. Bilan : ça rend les gens cons et agressif, auto centré et narcissique, à vomir.
    Cul et violence, gore réel accessible en deux clics.
    Quelle jeunesse on prépare ?!!! Allô ?!!!

    Consommation/mougeons : pareil, la folie.
    Quand on voit tout ces gens pro covid pro masque, ça fait peur.
    1er choc vers 2005 : la ruée sur les portables et smartphone ensuite.
    Je pensais que c’était un truc de riche. Mais non !!! Ayant voyagé pas mal à cette époque c’était bien un phénomène mondial !
    Choc de voir les gens penchés sur leur joujoux partout dans les rues, les bus.
    Liberté d’expression ????
    Ah non je crois que là encore, c’était mieux avant !!?


  • #2599976
    le 20/11/2020 par Poilagratter
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Voir aussi le film Grey State de David Crowley ( suicidé malgré lui....).

    Et Thrive : Mais que faut-il donc faire pour prospérer ?


  • #2602569
    le 23/11/2020 par frohlich
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    La vérité est antisémite.


  • #2604460
    le 25/11/2020 par Patricia
    Une grande famille contre le film Hold-Up

    Je remercie le producteur et le réalisateur de ce film-documentaire "Hold Up." Je remercie aussi toutes les personnes qui ont participé à celui-ci. Rappel : M. Pierre Barnérias a réalisé le documentaire "M et le 3e secret de Fatima."
    Chaque être humain est en droit de s’informer afin d’exercer, en son âme et conscience, sa capacité de discernement ; de jugement.


Commentaires suivants