Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence d’Alain Jakubowicz à l’Université Lyon III : le compte-rendu d’E&R Rhône-Alpes

« Les limites de la liberté d’expression »…

Tel fut l’audacieux intitulé de la magistrale allocution d’Alain Jakubowicz , avocat, actuel président de la LICRA, ancien président du CRIF Rhône-Alpes et Chevalier de la Légion d’Honneur, dans le cadre d’une conférence à l’Université Lyon IIIJean Moulin le 29 septembre 2014.

S’il se déchargea d’emblée d’être un spécialiste de l’exercice, l’invité de marque donna pourtant une leçon de communication. Dieudonné, Soral, Zemmour, Faurisson, Houellebecq, la Shoah, la loi Gayssot, la loi Taubira, les crimes contre l’Humanité, la quenelle : tout y passe. Admirez donc.

Les meilleurs moments :

 

 

En juriste chevronné, Maître Jakubowicz a parfaitement désamorcé la situation, ce qui lui a permis de déverser calmement sa litanie habituelle, que nous résumons ici :

- la liberté d’expression n’a aucune limite, sauf celle de la légalité ;
- dans toutes les démocraties, il y a des limites à la liberté d’expression.

Habile procédé qui induit cette idée sous-jacente qu’il n’y a pas de limites à la liberté d’expression, à part les limites « nécessaires », « essentielles », « normales » que tout état de droit qui se respecte se doit d’élever, c’est d’ailleurs cela qui prouve que c’est une démocratie.

Avec en acmé révélatrice de cette consubstantialité, l’ordonnance exceptionnelle du Conseil d’État du 9 janvier 2014 dans l’affaire Dieudonné, qui démontre ainsi que « les institutions ont parfaitement fonctionné ».

Une société qui fonctionne bien est donc une société qui limite bien. Mon petit doigt me dit que la France est partie pour fonctionner de mieux en mieux…N’ayant pas réussi à accéder au micro pour poser de vive voix la question qui me brûlait les lèvres, je me permets de la retranscrire ici par écrit. J’espère que l’orateur professionnel qu’est Monsieur Jakubowicz ne m’en voudra pas.

Lire l’intégralité de l’article sur egaliteetreconciliationrhonealpes.com

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • svp, ne rigolez pas...

     

  • Jaco, c’est le marathonien de la pleurniche...il est capable de pleurnicher pendant 5 heures d’affilée, avec à la fin un double salto arrière avec réception sur la caisse enregistreuse !
    - Dieudo.

     :-)


  • Ahah j’ai adoré le passage où il dit que les gens qui disent que les chambres à gaz n’ont pas existé est un moyen de se faire du pognon, je pense qu’il parlait des gens comme lui.
    mort de rire sérieux.
    Y a t’il des gens dans la salle qui comprennent que ce mec est totalement Démago ?
    Est ce que Alain Jakubowicz a une pathologie quelconque ?

     

  • "Dans toutes les démocraties, il y a des limites à la liberté d’expression"

    Bon ... vous savez comment ça fonctionne avec ces gens là. Pour déchiffrer leur phrase il faut la faire à l’envers.

    Ce que veut dire Alain Jeankulauswicz c’est : "Dans toutes les dictatures, il y a des limites à la liberté de dire la vérité"


  • Une vrai séance chez ce que l’on ne peux nommer dentiste, mais plutôt arracheur de dents.
    Les yeux exorbités et roulant à propos de Soral « ….lorsque l’on se définit soit même comme National-Socialiste… » Personne dans la salle pour demander, pourquoi un International Socialiste comme Hollande encourageant le parti d’extrème droite du sieur Netayahou serait mieux ?


  • Oulà on le sent agacé sur le national socialisme ...

    Pourtant le socialisme ne peut être que national pour être efficace... L’internationalisme socialiste on a vu ce que ça donne ...

    Pourtant la communauté juive est très bien placée pour apprécier le national socialisme, avec ses kibboutz. Qui sont la démonstration même de communauté solidaires et/mais fermées.

    Pourtant le national socialisme peut être défini comme une politique économique, détachée de toute considération raciale...

    Selon lui. Dieudo a dit :

    " On va glisser une quenelle dans le fion des juifs "

    " C’est une sodomisation des victimes de la shoah "

    Selon moi, jamais. A la place de dieudo je porterai plainte illico pour ces mensonges et mêmes ces insultes, le faisant passer pour une ordure.

     

    • Très bien vue, histoire de renvoyer le boomerang à ces parias.


    • "Le socialisme ne peut être que national pour être efficace"

      Voulez vous dire efficace comme le capitalisme d’état de Lénine ou Staline ?
      Les nations sont l’outil du capital, et aujourd’hui cet outil ne sert plus le capital c’est pourquoi les nations vont disparaître.

      J’espère que dans leur disparition, les nations emporteront l’argent et l’état avec elles.


    • Oh les gars réveillez vous, Dieudo a déjà porté plainte contre maitre Jaku le corbeau, mais sans suite, ni le moindre ennui pour cet avocat de la haute bourgeoisie lyonnaise qui a mon avis, a le bras très long.

      Je rappelle pour les rares ignorants que ce décoré de la légion d’honneur (si,si...), a également menacé les enfants de Dieudo devant témoin, mais bien sur aucune suite, wallou, nada, peanuts, peau de zob.....pour cet expert en arts martiaux possédant un titre de maitre Shoalin.

      En tout cas après l’avoir entendu, ce diplômé de la manipulation, j’ai soudain eu envie de reprendre de la purée une deuxième fois....mouais......


  • Regardant Jakubowicz je ne vois pas un juif qui parle ni même un être humain mais je vois le bobo Kapo du politburo, comme on en retrouve des milliers en France dans les merdias, en politique, dans les syndicats, dans les associations, chez les troubadours etc...

    Il y a plus de 200 ans celui qui critiquait le Roi risquait gros, en 2014 celui qui ne pense pas comme on lui dit sur tous les sujets risque très gros, c’est même gravé dans le marbre de la loi.

    La loi Gayssot n’est rien d’autre qu’un dogme religieux intégriste gravé dans la loi de la république laïque : Interdiction de poser des questions et de se poser des questions, sous peine de sanction pénale.

    C’est ironique car le socialo-communisme ayant exécuté plus de 150 millions de d’individus pour "épuration politique et ethnique" (tsiganes en URSS) n’est même pas étiqueté comme "apologie de crimes contre l’humanité", ce serai le minimum !

    Je vois d’ici les gauchiasses dire "le socialo-communisme réel n’a jamais existé", s’ils veulent aller par là ils peuvent pousser jusque : "Le socialisme nazi réel n’a jamais existé, le socialisme fasciste réel n’a jamais existé, la monarchie réelle n’a jamais existé" .
    C’est marrant comme les gauchiasses s’attribuent le monopôle du vrai et du faux .

    Pour ce qui est des propos de Jakubowicz sur le "national socialisme" de Soral, il devrai commencer à lire le livre Zeev Sternhell : "Aux origines d’Israël : Entre nationalisme et socialisme".
    Sans oublier que dès 1933 Hitler était le tout premier collaborateur de l’entité sioniste .
    ..

    Si Jakubowicz pense que se dire "national socialiste" est un délit, dans ce cas il est obligé d’admettre que le socialo-communisme est un délit 20 fois plus grave, l’apologie des plus grands crimes contre l’humanité n’ayant jamais existé dans toute l’histoire de l’humanité ! POINT

     

    • Bonjour,
      Je crois que l’on risque bien plus aujourd’hui à critiquer la cour (ou l’avant-garde, si l’on préfère) que jadis à critiquer le roi...


    • "C’est ironique car le socialo-communisme ayant exécuté plus de 150 millions de d’individus pour "épuration politique et ethnique" (tsiganes en URSS) n’est même pas étiqueté comme "apologie de crimes contre l’humanité", ce serai le minimum !"
      La réponse : Le bolchevisme (tout comme le capitalisme) a été cree par les juifs pour detruire le catholicisme et la monarchie et permettre in fine la création de l etat d’Israel (il faut absolument lire "la guerre occulte" de Léon de Poncin et E Malynsky, edition ESR - desolé mais pour une fois on se doit de faire de la pub pour un autre editeur que KK - sourire...). Ce bouquin est une vraie "bombe" et permet de comprendre les deux guerres mondiales et le developpement du libéralisme...


    • Non mais M.Jacubowicz ne pense pas la moitié de ce qu’il dit...la plupart des personnalités publiques non plus.
      Dans ce discours ("la pensée unique") le réel n’a pas sa place, pas plus que les faits.

      Tout cà n’est qu’un "logiciel" , des mots,des concepts, elaborés par des think thank,des intellectuels,... c’est le logiciel de la domination.
      C’est pour cà ils s’en fichent de la vérité, tout le discours ne sert qu’à légitimer le pouvoir.
      Quand le discours montre ces limites, on use de la répression,...mais le but poursuivi est de toujours le même.


    • "les gauchiasses" ? (émanations des droitasses à thé diurétiques ?)

      Allons tout le monde sur ce site sait, du moins je l’espère que la gauche et la droite sont des impostures.
      Par ailleurs :
      Oui le communisme universel de Marx n’a jamais existé, car perverti par les marxistes.
      Oui le christianisme universel de Jésus n’a jamais existé car perverti par les différentes églises.

      Il me semblait que tout le monde était d’accord là dessus non ?


    • D’accord avec vos commentaires, je ne manque jamais une occasion de faire remarquer ces faits, ce pour une raison précise : Depuis que je suis né, les gauchiasses sortent l’argument Fasciste ou Nazi pour faire taire toute contradiction depuis 70 ans.
      Méthodes de propagande Stalinienne ou Hitlérienne pour discréditer toute contradiction sur la base d’inversion accusatoire. (Le nazisme comme le fascisme sont issus du socialisme, que la gauche l’attribue à d’autres pour s’en exonérer est contraire à la repentance que la gauche aime tant "pour les autres" !)

      Que j’entende un type de droite ou de gauche le refrain est le même :
      Gauche "le socialo communisme réel n’a jamais existé"
      Droite "le capitalisme réel n’a jamais existé"
      Imaginez Louis XVI disant "la monarchie réelle n’a jamais existé", elle est facile celle-là !
      Seule la gauche est capable d’attribuer les crimes socialistes historiques à ses contradicteurs depuis plus de 75 ans.

      Là où les gauchiasses hurlent à la repentance pour la colonisation et l’esclavage, ils ne font preuve d’aucune repentance pour leurs 150 millions de victimes.
      On appelle cela la "repentance à géométrie variable", la gauche fait pareil avec la laïcité variable on est habitués.
      (la France sous Napoléon III le colon de l’Algérie, c’était la France ou pas la vraie France ? On peut aller loin comme ça !)

      Si j’utilisais le qualificatif "nazi fasciste" envers un socialiste du PS ça ne serai pas accepté bien que ces idéologies soient issues du socialisme.
      Désolé mais sur ce coup là je ne m’excuserai pas de remettre l’histoire à l’endroit, d’autres l’ont mise à l’envers pendant 70 ans. (dans 70 ans, peut-être que j’arrêterai de mettre les choses à l’endroit)

      Après un demi siècle d’observation je vomis la gauche et les méthodes de gauche, on ne peut pas m’en vouloir .


  • Il me semble qu’il y ait de la diffamation à l’égard de Dieudonné


  • Après qu’on ait écouté le mafieux israelien !On pourrait écouté les Justes !Dieudonné Soral et Faurisson à l’université de Lyon III C’est ça la démocratie non ?


  • Mais mais mais... Ce type, Jacubowstein, est repris sur le site de Soral. Il est donc suspect de bêtimmondisme. Antisémite !


  • Ah les associations communautaires... Ils confondent le pourcentage d’augmentation des actes "antisémites" avec celui de leurs bénéfices annuels. Cette capacité à interpréter les courbes les place sur le podium des escrocs avec le GIEC.

    A quand l’antisémitisme générateur de gaz à effet de serre ?


  • ’’J’accuse’’bowicz est vraiment, objectivement, inexorablement chiant, et ça ne vient pas de la mauvaise qualité du son. Il s’exprime mal, son débit est haché, il n’a aucun charisme, son discours est une suite de clichés remâchés et re-rendus, bref, c’est l’avocat type, sans ideal, sans fantaisies et sans principes. Croyez-moi, je connais bien ce milieu.

    Quand on pense au sophiste, on imagine arriver quelqu’un qui a du talent.


  • "On me dit que des soraliens se sont glissés dans la salle"

    PS. Juste énorme le ralenti Cohiba-musique du Parrain ! Il paraît qu’il adore les belles anglaises de marque Jaguar… Savez-vous quel nom cette marque portait avant-guerre ?


  • La seule limite acceptable à la liberté d’expression est le mensonge et la calomnie.
    Mais si je ne mens pas, si je ne calomnie pas, si je peux apporter des preuves même discutables ou un angle de vue nouveau ou marginal - discutons en !- alors ce que je dis peut-être dit..
    En humour, la liberté d’expression doit, là ,être totale....Le rire n’a besoin de la permission de personne !


  • "Dieudonné est un compagnon de route..." je mangeais, j’ai failli m’étouffer, faisant une fausse route et puis "...un type qui aujourd’hui fait une tribune avec des millions d’auditeurs sur internet..." pour le reste Don Jakubowicz se met tout seul un transpalette de quenelles, son pilpoul a dépassé les limites ce n’est plus nécessaire d’en rajouter.
    Trop bon.


  • fantastique le zigoto , il "teste le subconscient des humoriste" =trés bon scénario de sf =minority report !
    il fait penser à bhl avec ses injonctions ses grands gestes , son air "vous étes cons ou quoi ?!!!
    on peut "tout diiiiire" sur la deuxiéme guerre mondiale = reynouart en est la preuve = jaku ,te fatigue pas à mentir tout le temps..
    6 , 30 j’arréte .. il fait du sophisme monologuale ...

    jaku met toi face à soral une heure sur net ... pour voir si tu tiens 2 secondes...
    et arréte de balancer des adjectifs en haussant le ton pour intimider les jeunes.


  • Pourquoi ce monsieur s’excite sur Faurisson et ces malheureux tracts .... Un seul Historien ferait peur a tout un bataillon d’autres historiens ....Bizarre comme c’est bizarre ....il est si insignifiant ce Faurisson qu’il a été tabassé lâchement par qui ?
    Celui qui dit la "Vérité " ou plutôt une autre vérité sera lynché ...C’est très étrange comme stratégie car aujourd’hui Mr Faurisson est très très populaire ,son message passe auprès des jeunes.
    Pour Dieudo c’est pareil ,Diabolisé il devient une star ....


  • Jakubowicz ne trouve pas racistes les propos de Tobby-Rat :
    "L’immigration, dans ses débordements actuels risque de battre en brèche les efforts collectifs pour la convivialité"

    "L’immigration, ce n’est pas un slogan. C’est une menace réelle ou vécue sur la conscience de l’identité collective"
    Extrait de la "charte pour un souffle nouveau" pour la candidature de Christiane Taubira du mouvement indépendantiste (donc) raciste Walwari

    Il appelle cela comment Jakubowicz, du racisme puisqu’elle déplore le mélanisme chez-elle qu’elle soutient avec tant de véhémence sur le continent !
    (d’autant qu’il n’y a aucun Guyanais dans le mouvement Walwari, à 98% ils sont des indiens Caraïbe aux cheveux frisés contrairement aux Guyanais aux cheveux lisses ...
    C’est juste du racisme anti-blancs très mal dissimulé !)

    Jakubowicz devrai faire attention avant de prendre la loi Tobby-Rat en exemple ...Plus raciste qu’elle c’est difficile à trouver !


  • PILPOUL

    Le pilpoul (dérivé du mot pilpel, « poivre », littéralement « raisonnement aiguisé ») est une méthode introduite vers 1500 en Pologne, qui consiste en une étude systématique du Talmud. C’est une sorte de gymnastique intellectuelle entre deux étudiants, un maître et un étudiant, etc. qui relève du postulat que les contradictions et les différents avis émis par les maîtres du Talmud ne peuvent être qu’apparents. Pour résoudre cette contradiction, l’élève doit parvenir à démontrer que les deux avis émis ne sont pas contradictoires. Il s’agit d’étudier des textes particulièrement ardus dans leur interprétation.

     

    • Le pilpoul a souvent été critiqué et même interdit par des rabbins qui le considéraient plus comme un exercice de vaine rhétorique que comme une recherche approfondie.

      La rhétorique a toujours été d’une importance capitale et enseignée pour l’élite, comme à l’ENA. Manier les concepts c’est mieux manipuler le peuple. Seulement à partir du moment où l’on commence à manipuler des valeurs inversées et des avis qui avantagent systématiquement une communauté ...le jeu est dévoilé au plus grand nombre. Valls en interdisant Dieudonné a ouvert la boîte de Pandore et montré la soumission politico-médiatique et judeo-maçonnique à ce NOM diabolique.
      Le diable est le Dieu du mensonge que l’on retrouve dans le Talmud...Seulement le Diable pouvait inventer un Peuple élu avec la Haskala si contraire aux valeurs humaines du vivre ensemble et absolument opposée à celles de la République française de Liberté Egalité Fraternité.


  • Bonjour,

    Bon montage ,l’ajout des violons et de l’ananas cadre bien avec le récit.

    Au fait JackULCANowicz c’est pas toi qui disait à Dieudo "Nous savons ou sont vos enfants on va bien rigoler " ??!!

    Ce serait sympa que quelqu’un ,lors de la pause cigare de ta prochaine conférence, te demande de confirmer ou infirmer cette déclaration, digne d’un mafieux ou d’une racaille comme Ulcan....

    Au fait Jackubowitz un ou des témoignages non étayées par des faits vérifiables ne constituent pas une preuve en soi.Je me souviens d’une formule disant :"une demi preuve + une demi preuve ne font pas une preuve mais encore et toujours une demi preuve !!"

    Médite la dessus le soir ,en fumant ton cigare, peut être que tu auras un déclic.

    Ainsi récemment une grosse vache espagnole (de souche marrane ou peuple élutiste  ?) du nom de Tania Head racontait devant toutes les chaines du monde qu’elle faisait partie des survivants du 11/09.Elle raconta avec beaucoup de détails son récit héroique ou elle fut sauvé par un pompier qui mourut ensuite.Elle devint même la présidente de l’association des survivants du World Trade Center et devint une interlocutrice privilégiée. On la voit ici avec le maire juif de New-York Bloomberg

    Sur la Torah ,on lui aurait donné le bon dieu sans confession

    http://www.natgeotv.com/fr/imposteu...


  • Et sinon, il a expliqué en quoi la quenelle symbolise la "sodomisation des victimes de la shoah (nanas)" ? :-)


  • Le maitre de la quenelle inversée sodomite de la shoa : A.Jaculbowitz, est le kapo en chef du sionistan Fronçais. Dés qu’il l’ouvre, une odeur nauséabonde rappelle les heures les plus sombres de l’histoire inversée : le Nazionistan.
    Un petit rappel sur la collaboration entre l’ugif (ancêtre de la Licra) et Vichy n’est pas superflue.


  • C’est beau, j’en verse une larme tiens. Tu m’étonnes que des gars comme lui refuse le débat avec nous. "Il vous en cuirait " comme disait l’autre.


  • la limite de la liberté d’expression c’est la phrase : il faut limiter la liberté d’expression.

    Le rire n’a besoin, ni ne demande, la permission de personne.

     

    • Faux mon ami, tout le monde sait que le rire appartient à l’élite humoristique qui se caractérise par "des blagues pas drôles qui ne parlent pas de saucisse" mais de quenelles.
      Selon le maître Jaculbowitz de la quenelle-inversée-sodomite-des victimes-de-la-shoa, la vile canaille des goyims qui s’esbaudit aux spectacles de Dieudonné ou aux conférences d’Alain Soral ne peut être qu’une foule de "cons ", ce qui en dit long sur le respect que cet inventeur de théories anales et macabres porte sur l’auditoire qui l’écoute.


  • Le Jako est tout content de lui , il s’est écouté parler entamant
    la séance avec un barreau de chaise au bec , regardez-moi , je suis
    le pacha grassement entretenu par l’énorme fric que je me fais , grâce
    aux procès que j’assaisonne à tour de bras à tous ceux qui me dérange...
    et en plus il est fier de lui , son discours ressemblait à un écran de fumée
    pour mieux masquer ses agissements totalement abusifs sous couvert
    de SOS racisme ou du Crif .

    Dommage pour lui les goys éveillés , ne l’on pas cru..... !


  • Sur la prestation de Jaculbowitz, on ne peut comprendre une telle indigence qu’en sachant qu’elle s’appuie sur le pouvoir financier international.


  • Ayant examiné cet escroc de l’hyper-classe des nomades riches vouloir sonder le subconscient, inventeur de la quenelle inversée sodomite de la shoa et mimant l’introduction de la "quenelle", apparaît une singulière métaphore allusive à la taille de son cigare et à la façon de l’utiliser.

     

  • Jaku prend son auditoire pour des collégiens. Faudrait pas trop fouiller non plus sur les marchands d’ébènes, hein ? des fois qu’on y trouve des choses difficiles à masquer... Dieudo doit se marrer quand il voit des sketchs de ce niveau.

    Elle est bizarre cette volonté de calmer le jeu avec lui d’ailleurs, se seraient-ils faits remonter les bretelles par la communauté américaine ? Le projet de jeter la France dans une guerre contre la Russie risque de foirer si les Français se mettent à chier sur les pompes de leurs "élites".

     

    • #1008976

      Non non, pas par les amerlochs, mais par les faux-maçons, qui en voyant la réputation catastrophique du conseil d’etat, defiguré par ces élites sionistes et les politiqueux, lors de la mascarade d’interdiction de spectacle, et transcrit dans le dernier ouvrage des avocats de Dieudonné, il apparait tout naturellement une énorme crainte de voir le pouvoir leur filer entre les doigts.



  • « Les limites de la liberté d’expression »



    Les juifs.
    Merci d’être venus.


  • "il y a des crimes plus anciens qui ne sont pas représentés, c’est une évidence, et moi je me bat contre ça"

    J’ai explosé de rire ! quel faux cul...

    J’ai aussi tilté après à l’évocation de "crime des crimes" : la loi Gayssot ne pénalise pas un crime, elle pénalise "quelque chose d’autre".

    Ce quelque chose n’est pas "parmi les crimes" : le négationnisme ne serait donc pas un crime, mais un "crime des crimes". Un truc vague, répréhensible, un truc dont on dit que c’est mal, même s’il ne fait pas de victime mais qui pourrait si machin et si bidule et si ...

    C’est un schéma de Ponzi psycho-juridique qui s’apparente au lyssenkisme : ça repose d’une part sur une réalité (des gens sont morts) et, d’autre part, sur l’idée diffuse d’un ennemi que l’ego reconstitue en une image d’ennemi imaginaire plus ou moins cohérent, idéal, (diable, chat noir, facho, etc). Celui-ci ayant soit disparu, soit il n’a jamais réellement existé, soit n’a en réalité rien a voir avec l’evènement, se contentant d’avoir été concomitant. (cf. Winnicot)

    La question n’est alors plus d’identifier cet ennemi, cela a été fait sommairement par des associations plates, tautologiques, du genre "mort=nazi". Et qui est juste un dérivé de la logique même menant au nazisme (juif <=> morbidité).

    C’est aussi un énorme défaut d’imagination : d’après la loi Gayssot elle-même, le 1er juif à avoir été victime du nazisme l’a bien été environs 3500 ans après le fondement du judaïsme ? Le nazisme n’est donc qu’une émergence ponctuelle de l’histoire. Tragique, certes, mais absolument banale.

    La question et sa réponse restent les mêmes que celle à la base de l’idéologie de l’ennemi imaginaire : "comment exterminer cet ennemi ?" Une fois les juifs, une fois les nazis, puis les musulmans, ensuite les russes, etc etc etc... on pourrait croire que c’est sans fin, mais l’accelération laisse entrevoir un effondrement de ce système, comme la mort de la dinde inductiviste de B. Russel.

    Simple abduction de processus logiques, la loi Gayssot n’a donc jamais répondu à aucun problème, elle le crée. Elle ne fait en réalité que perpétuer une logique ayant mené à toutes les guerres de l’histoire. Gayssot et Fabius ne sont donc que de vulgaires conservateurs...

    De ce point de vue, aussi bien le code Hammourabi (jubilés d’effacement de dettes) que le Christianisme (pardon) ont été des intuitions, ou des traits de génie absolus, que la France a eu l’intelligence de synthétiser, d’où sa grandeur et son rayonnement !

     

  • Il est d’une grossièreté, on dirait de plus en plus une caricature antijuive d’avant-guerre...

    Quelle indécence, quand il se met le public dans la poche en disant que Dieudonné est son ancien compagnon de route, qu’il est "incroyablement drôle" et qu’il faudrait des lois mémorielles pour la traite négrière... C’est du charlatanisme de bazar.

    J’espère que les jeunes de l’assistance ne se laissent pas prendre à ses singeries.


  • Les 6 millions statistiques m’ont surpris je croyais qu’on avait les noms de quasi tous.


  • Pour prendre au mot le sieur Jabubowicz, je viens de lire le témoignage de Marie Claude Vaillant Couturier lors du procés de Nuremberg

    rhttp://www.fndirp.asso.fr/wp-conten...

    Et j’y lis

    « La chambre à gaz à Ravensbrück
    était juste derrière le mur du camp, à côté
    du four crématoire. Quand les camions
    venaient chercher les malades, nous
    entendions le bruit du moteur à travers
    le camp et il s’arrêtait juste à côté du four
    crématoire dont la cheminée dépassait les
    hauts murs du camp.
    A la libération, je me suis rendue dans ces
    lieux et j’ai visité la chambre à gaz qui était
    une baraque en planches hermétiquement
    fermée et, à l’intérieur, il y avait encore
    l’odeur désagréable des gaz. »

    Or si ma mémoire est bonne, même dans la version officielle il n’y a jamais eu de chambre à gaz à Ravensbrùck !!!

    C’est pas bien de mentir à ses petits enfants mamie. !.....RIP

     

    • et puis une baraque en planche ?? je pense qu’il devait tous les jours changer les mecs qui faisaient marcher la chambre et le four car ils devaient tous mourir dans ces conditions
      on sentait encore l’odeur désagreable du gaz ??? ahahah ca c’est vraiement le bouquet


    • La fiche wiki du camps de Ravensbruck indique l’existence d’une chambre à gaz à partir de l’automne 44 : "À l’automne 1944 vient s’y ajouter une chambre à gaz."

      C’est autre chose qui m’a interpelé dans le témoignage de M-C Vaillant-Couturier (fille de Lucien Vogel et épouse de Roger Salomon Ginsburger). Lorsque le 26 janvier 1946 à Nuremberg, l’avocat des SS s’étonne qu’elle soit en si bonne condition physique, elle répond qu’un an s’est écoulé depuis sa libération. Pourtant, Ravensbruck n’a été libéré que le 30 avril 1945 (soit 8 mois 27 jours avant son témoignage) et selon sa fiche wiki elle ne serait revenue en France que le 25 juin 1945 soit 7 mois et 1 jour avant son témoignage.


  • Et les palestinien, Syriens, Irakiens, Libyen, Algérien, Soudannais, rwandanais, Ukrainiens.

    Là on est en terrasse.

    Et les accords Sykes-Picot signer en Nov 1917 en secret pendant que les soldats Français mouraient par millions.

    Il y a des gens anti-musulman anti-Afrivain et anti-humain anti-tout et anti-tane, anti-français et anti-vie


  • Lol petit beug a la 4.35m « on pouvoir remettre en cause le le eh ehhhhhhh ehhhhhhhh l l ll histoire "gloups" »


  • "Des corps qui crament ça put".

    Personne n’a jamais contesté que des fours crématoires aient fonctionné dans les camps. Dans un camp où des milliers de personnes souffrent de typhus et autres maladies, il n’est pas surprenant qu’il faille bruler une vingtaine de corps par jours (capacité RÉELLE des fours).

    Ce que le prof Faurisson conteste c’est l’utilisation de chambres à gaz homicide.

    Sophisme vous dites ?

    De plus, l’autre jour Jacku citait Dieudo comme ceci :" une quenelle dans le fion du sionisme". Aujourd’hui c’est devenu : "dans le fion des juifs".

    Demain ce sera quoi ? "Dans le fion de Jacku" je suppose.

    Ces types sont des menteurs compulsifs.

     

    • A la limite un menteur compulsif serait excusable, car la mythomanie est une maladie. Si ces gens-là ont recours systématique au mensonge, c’est précisément que c’est lui et seulement lui qui leur garantit leur pouvoir. Ils ont alors nécessairement besoin d’y puiser comme le chiendent puise dans la terre pour perdurer. Ils y puisent d’autant plus fréquemment ces derniers temps que la vérité les rattrape à grands pas...

      Ils ont perdu d’avance, car la nature du mensonge est l’instabilité. Et ce qui est instable, parce qu’instable, s’effondre tôt ou tard. Ils ne cherchent qu’à gagner du temps. Tic tac tic tac...


  • Alain Jakubowicz ou l’honnèteté inversée.........


  • "National-socialisme" n’est pas une marque déposée par Hitler hein, c’est nationalisme social, deux mots très simples, rien d’extravagant (même si je préfère tout de même le socialisme national, social = but et nation = moyen).


  • Il est trop bon alain ! c’est quand son prochain spectacle ? il dechire trop cet humoriste !

    Sérieux la dieudo t’as de la concurrence..
    J’avoue j’me suis marrer... si t’es cardiaque ne matte pas cette video :)


  • « - la liberté d’expression n’a aucune limite, sauf celle de la légalité ;
    - dans toutes les démocraties, il y a des limites à la liberté d’expression.
     »

    Oui, c’est très juste ! D’ailleurs, on va commencer par toi, imposteur confirmé, parce qu’à travers les mensonges et les actes, l’accaparement du bien public à des fins privés est interdit en France. Donc, commence par fermer ta gueule. La mafia dont tu fais partis et dividendes est tout sauf légalement morale. Elle est sournoise, colonisatrice, très prédatrice.
    Alors, la ruse faisant foi face à l’honnête citoyen, l’escroquerie sioniste débroussant l’avenir à la tombée du lit, tu tombes sous le coup de tes propres dires, droit pour l’échafaud médiatique spectaculaire marchand. Allez un peu de panache !? ... La prison c’est comme le ghetto, tu y trouvera rapidement tes repères. C’est quasiment génétique... apparemment. Nous avons toute sorte d’hôtels 5 étoiles entièrement gratuits... séduisant hein ? Tu vois c’est comme à l’Élysée c’est gratuit.


  • je tente une synthèse :
    1/ seuls les Juifs ont par principe une liberté d’expression totale en France
    2/ les non Juifs - ou goyim- ont en France une liberté d’expression encadrée , soumise à des conditions et limites
    3/ les conditions et limites de la liberté d’expression des non Juifs - ou Goyim- en France sont fixées par le CRIF
    5/ le CRIF crée des incriminations pénales qui doivent être d’interprétation large par la police et la justice concernant les conditions et limites de la liberté d’expression en France mais applicables aux seuls non Juifs - ou Goyim
    4/ le gouvernement Français, la police française et la justice française sont en charge d’exécuter les décisions du CRIF sur les conditions et limites de la liberté d’expression des non Juifs - ou Goyim-
    5/ a titre très exceptionnel, la liberté d’expression pourra être limitée pour les Juifs suite à des délibérations spéciales du CRIF
    6/ Le gouvernement de la France, la police française et la justice française se reconnaissent aux ordres du CRIF


  • Il me fait bien marré le vanillo-derme a kippa quand je vois sa tête sa me fait penser au microbe dans le dessin animé il etait une fois la vie


  • Je trouve les mots National et Socialiste une très jolie doctrine
    au contraire , c’est quand les deux sont associées quelle prend
    tout son sens et son effet pour le bien des peuples, donc pas de
    honte là dessus....Mr Jako ?
    Il y a avant la guerre , progression du niveau de vie des Allemands , puis
    après l’horreur de la guerre (faits condamnables effectivement) mais je le
    rappelle , si je ne me trompe , guerre non déclarée par l’Allemagne mais
    leurs adversaires , et pourquoi..... ?

    Par contre , il faut être un cerveau m...... pour associer National et Socialiste
    systématiquement à la guerre et Hitler , il y a comme cela des persécuteurs
    qui veulent rayer du dictionnaire français des mots qui sont tout à fait noble ,
    quelle ambition destructive et négative ! ils sont prêt à polluer la vie politique
    du pays pour nourrir leurs fantasmes ! c’est un prétexte pour qu’a toutes
    occasions l’internationalisme appelé aujourd’hui mondialisme s’impose
    aux nations donc de faite le mot Nationalisme est devient tabou , il ne faut
    même pas oser en parler sinon vous devenez très vite des nazis , voilà
    la réelle raison de cette propagande acharnée !!!


  • Et les gonzes de la fac de Lyon III sont restés jusqu’au bout ?

    J’ai l’impression d’entendre un banquier ou un promoteur en train de vendre sa sauce, aucune référence, que de la tchatche orientée, un vrai danseur de hula hoop. Il n’a pas sorti un contrat à faire signer en fin de plaidoirie ?

    Merci à Pierre de Brague et E&R Rhône-Alpes, c’est très intéressant de voir comment argumente ce zébulon, on dirait qu’on a les mêmes embrouilleurs au café du commerce.


  • J’ai adoré le coup des six millions : "C’est une statistique... !" Nous tenons enfin l’aveu de ce gros mensonge. Dire cela revient à peu près à avouer que le mythe des six millions n’est qu’une vue de l’esprit totalement infondée.


  • En fait il y a un moment fort de la vidéo qui résume bien la pensée de Jakubowicz. C’est lorsque entre 2’20 et 3’00 il essaie de justifier la différence de traitement entre un humoriste comme Coluche et Dieudonné lorsqu’ils faisaient des plaisanteries sur les Juifs. Pour Jakubowicz la différence se fait en étudiant le "subconscient antisémite" de l’artiste et sa mentalité axée sur la "haine primaire". Le problème c’est que ni le "subconscient" ni la "haine primaire" ne sont des notions que le droit peut appréhender, mais des notions de morale, de religion, voire de psychanalyse. Si on les introduit dans le droit il ne peut qu’en résulter que de l’arbitraire et du totalitarisme. Pire, une victime ou une personne dénonçant des injustices peut se voir priver de ses droits sur ce fondement. On peut l’illustrer par un exemple simple ; imaginons que A, un juif, donne un coup de pied dans le derrière de B, un non-juif. Si B doit prouver qu’il n’a pas de "subconscient antisémite" et qu’il n’éprouve pas de "haine primaire" contre A avant de pouvoir le dénoncer il est effectivement privé de tout droit. Comment attendre d’une victime d’une agression, où d’un artiste qui comme Dieudonné dénonce des injustices sionistes qu’il aime bien ceux dont il dénonce le comportement ?
    A la fin de la vidéo il y a une scène qui trahit l’inculture historique de Jakubowitsch. C’est lorsqu’il dénonce Soral comme nazi, parcequ’il veut faire une synthèse du socialisme et du nationalisme, et que les nazis se disaient aussi national-socialistes. En fait il y avait au XXème siècle une école de pensée qui voulait à côté du socialisme internationaliste marxiste, privilégier un socialisme à base nationale. Un exemple était le parti du président tschécoslovaque Bénes, qui se nommait "parti socialiste-national tchèque" ce qui n’empêche pas Bénes d’être considéré comme un homme politique démocratique. En France on pourrait citer l’exemple du socialiste de gauche Jules Guesde, qui avait en 1914 pris le contrepied de Jaurès en entrant au gouvernement et en soutenant, contrairement à la seconde internationale la guerre contre l’Allemagne.


  • la réalisation est splendide belle exemple de sophiste après cela la philosophie de Clouscard prend tout son sense


  • Si vous voulez mon avis celui d’un français d’origine algérienne au chômage ceux type me fait mal à ma France voici toute la malhonnêteté intellectuel dans toute sa splendeur sûrement un disciple de BHL comment peut-on ceux prétendre avocat ou philosophe lorsque l’on est à ceux point malhonnête les ratonnades qui ont eu lieux sur le professeur faurisson qui n’a rien fait d’autres qu’essaye de faire son métier et prétendre qu’aucun historien n’a été condamné en vertu de la loi suprême-gayssot ceux pauvre messieur qu’est faurisson à été condamne frappé diffamé c est une honte que les soit disant média et journaliste n est pas relayé cela j ajouterai à cela Mr Garaudy qui a été trainé devant les tribunaux par ceux genres d’individus pour avoir critiqué la politique de l’état israélien et je le dit comme je le pense je me réjoui que des sites comme E&R fasse plus que leurs émissions d’abrutis destine à faire régressé la capacité de pense du français de souche autant que celui du fils d’immigré viendra un jour ou ces personnes auront à rendre des comptes et j’espère être encore sur terre pour le voir j’espère qu’il y aura encore des courageux comme Mr soral , Mr dieudonne , continue car vous représente le peuple français dans son intégralité au passage ma petite quenelle soutient au peuples palestiniens que Dieu les préserves de la haine sioniste

    PS : Je plaint le petit peuple juif qui lui ne souhaite qu’une chose vivre en paix et en harmonie avec les autres cette petite élite vous causes énormément de tors pareille pour la communauté les musulmans ne sont pas des égorgeurs et des barbares la science arabo-musulmane à amené énormément au génie occidentale la médecine , l algèbre , l’astronomie et j’en passe bref sur ceux une bonne journée à tous et à toutes LA FRANCE LIBRE OU LA MORT


Afficher les commentaires suivants