Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de Pierre Hillard à Lyon

17 mai 2013

"La France dans l’étau germano-anglo-saxon" sera le thème de la conférence présentée par Pierre Hillard à Lyon le vendredi 17 mai à 19h.

L’allocution de l’essayiste, docteur en sciences politiques, journaliste et éditorialiste, sera suivie d’un entretien avec le public ainsi que d’une séance de dédicace de ses ouvrages.

Pour participer à cette conférence, la réservation est obligatoire à l’adresse suivante : hillard.pierre@gmail.com

Cette réservation devra préciser les noms et prénoms correspondant au nombre de places souhaitées (pas de pseudos et une identité pour chaque entrée demandée) ainsi qu’un numéro de téléphone portable.

Une confirmation d’inscription sera envoyée en retour et le lieu de l’événement sera transmis par courriel et SMS quelques heures avant l’horaire indiqué.

Entrée : 5 € à payer sur place.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #398017
    le 05/05/2013 par bimiman
    Conférence de Pierre Hillard à Lyon

    Super content que Pierre Hillard vienne à Lyon ! J’admire cet homme autant que Soral.


  • #399032
    le 07/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Conférence de Pierre Hillard à Lyon

    Un homme brillant, qui possède presque toutes les clefs de la compréhension, sauf la pricipale. Dommage qu’il n’écoute pas...

     

    • #399096

      Un homme brillant, qui possède presque toutes les clefs de la compréhension, sauf la pricipale.



      oui et ? qu’est ce que "la pricipale" selon vous ?


    • #399249

      « toutes les clefs de la compréhension, sauf la principale. »

      C’est-à-dire ?


    • #399606
      le 08/05/2013 par Sébaste
      Conférence de Pierre Hillard à Lyon

      Beuh... vous faites exprés ou quoi ? Le monsieur a dit que ce type n’écoutait pas ! Qu’est-ce qu’il faut de plus ?


    • #399801
      le 08/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Conférence de Pierre Hillard à Lyon

      @ ceux qui doutent, les autres peuvent garder leur suffisance et leurs sarcasmes, cela ne les sauvera pas.

      Monsieur Hillard, par la spiritualité authentique qui l’anime est quelqu’un d’utile et précieux, cependant, il n’a pas encore fait le lien avec la connaissance scientifique profonde.
      L’une et l’autre ne sont pas antinomiques, elles se confondent. Le comprendre est la clef, croire n’est pas savoir, en revanche, savoir c’est croire.


    • #408298

      Exact cher Ulysse ! Je vous rejoins entièrement ! Je le trouve admirablement brillant, il est pour moi celui qui a le plus parfaitement dévoilé tout ce que trame la clique mondialiste par ses analyses. Maintenant, je le suis beaucoup moins dans ses explications mystico-religieuses de l’origine idéologique du mondialisme. Je ne peux m’empêcher de sentir qu’il prêche pour sa paroisse. Que voulez-vous, personne n’est parfait, mais cela n’enlève en rien ses qualités sus-citées.


  • #399085
    le 07/05/2013 par Malbec
    Conférence de Pierre Hillard à Lyon

    Depuis le 8 mai 1945 l’Allemagne n’existe plus. Le Reich a eté contraint à capituler incondionellement. Jusqu’ à aujourd’hui la situation allemande et determinée par la "unconditional surrender".

    Ce que Pierre Hillard nomme Allemagne est un pays mutilé, occupé et gouverné par l’empire atlantico-sioniste et ses collaborateurs.

     

    • #399620
      le 08/05/2013 par Sébaste
      Conférence de Pierre Hillard à Lyon

      Heu, là je crois que tu n’a pas tout saisi. L’Allemagne à engendré le sionisme, elle a engendré le national-socialisme, elle a aussi engendré et nourrie le nouvel ordre mondial, le Liechtenstein est leur paradis fiscal et si tu regarde de plus près tu verras que c’est trés précisemment en Bavière que cela se passe. Et puis tiens, devine où c’est installée la banque centrale allemande après 1945 ? Bein oui, t’as gagné, elle est en Bavière. L’Histoire est indissociable de la géographie et si tu veux vraiment comprendre ce qui c’est passé, prends une carte et regarde bien et tu comprendras aussi le rôle de la Suisse. Et ce qui est marrant c’est que tu peux remonter jusqu’à l’empire romain comme cela et même avant. Amuse toi avec les cartes anciennes, tu verras c’est vraiment édifiant. Autre chose d’intéressant, la monnaie ! Intéresse toi à la numismatique. Qui a frappé les premières pièces, tiens je vais t’aider et te donner un indice c’est en Grèce, recherche la perfection de la frappe et tu verras. Oh mais dit, ce serait pas Alexandre le Gros Boulet qui a commencé le premier empire occidental par hasard ? Pourquoi crois-tu que Charlemagne été appelé Carolus Magnus ? Parce que ça faisait joli ? Erudit peut-être ? L’axe a toujours été du sud au nord en contournant la France dans le dos ! De l’Italie à l’Angleterre en passant par l’Allemagne et les pays nordique et eux (Suède, Norvège et Danemark) ne les oublie surtout pas car il sont dans ce coup pourri quasiment depuis le début. Depuis le partage de l’empire de Carolus Magnus en trois partie l’Allemagne en crève de ne pas pouvoir mettre la main sur la France. Mais bon ils sont content maintenant, ils l’ont retrouvé leur empire et il s’appelle Europe, car tout de même ne me dis pas que tu ne sais pas que quasiment tous les textes de lois européens sont écrit par les allemand. Quand à la constitution qui l’a écrite ? Mais bon sang, mais c’est Giscard ! Le même individu qui a enlevé à la nation française en 1973 le droit de battre sa monnaie, autrement dit de se prêter à elle-même de l’argent. Et depuis on a la dette et tous les politiques un tant soi peu digne de ce nom le savent mais ils ne diront rien car les vrais hommes politiques qui veulent servir la France et les intêrets de l’état français n’existent plus ou son marginalisés et/ou diabolisés et tous les autres sont de grosses putes qui s’en foutent pleins les poches et bloquent le système. Et la question est, comment on se sort de ce piège pourri maintenant ?


    • #399693

      Et la question est, comment on se sort de ce piège pourri maintenant ?



      en prenant tous les juifs aux postes clés du pouvoir et en les rééducant selon notre belle et sainte morale chrétienne avant de les envoyer dans des champs d’ananas où ils travailleront pour la première fois de leur vie ?


    • #399870
      le 08/05/2013 par Preuß
      Conférence de Pierre Hillard à Lyon

      @DY

      Un genre de révolution nationale et socialiste, c’est ça ?


    • #399946
      le 08/05/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Conférence de Pierre Hillard à Lyon

      @ sebaste

      « L’Histoire est indissociable de la géographie »

      Vous dites des choses très sensées, irez-vous au bout de votre logique ?
      La géographie est une clef essentielle du projet, vous ne croyez pas si bien dire. De même, le berceau de la civilisation catholique authentique est la nation française, sa géographie lui est effectivement indissociable.
      Le Pape à Avignon ne serait vraiment pas incongru...


    • #428486
      le 07/06/2013 par Gentil Loup
      Conférence de Pierre Hillard à Lyon

      Je réponds au long message de Sébaste, je crois.
      A propos de Giscard qui a retiré à la France le droit de battre monnaie, il faut savoir que cet homme a été élevé en Allemagne. Sa préférence pour l’Allemagne a été l’un des malheurs de la France. Pourquoi était-il si européiste au point qu’il ait écrit la constitution européenne qui avantageait tellement l’Allemagne au détriment de la France ? que le peuple de France a rejeté (Mais qui lui a été imposée sournoisement quand même) ? Parce que l’Europe est la chose de l’Allemagne !

      Alors c’est vrai que l’Allemagne est à la fois tout et rien.

      Tout, parce qu’elle tient l’Europe. Rien parce que ce sont les mêmes apatrides qu’en France qui tiennent son pouvoir et qui détruisent l’âme de Allemagne.

      J’aime bien la citation que fait Pierre Hillard dans sa conférence, "il y a bien une lutte des classes, mais c’est ma classe, celle des riches qui est en train de gagner la guerre."

      En effet au niveau de l’oligarchie mondiale, il n’y a plus de patrie, il n’y a plus de religion, il n’y a plus qu’une classe, celle des riches. Qu’ils soient Musulmans, Juifs ou... Ou quoi au fait ?


  • #399145

    Bonjour,
    Est-ce que la conference sera enregistrée et mise sur le site eer ?
    Ca serait super !