Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : des masques dotés d’une puce RFID

Mais pas pour nous pister, ouf !

Essentiellement à destination des entreprises qui les fournissent à leurs salariés, certains modèles en tissus sont équipés de puces RFID, qui comptent le nombre de lavages pour respecter les normes fixées par l’Afnor. Mais cette puce n’est pas « cachée », et ces modèles sont loin de ceux vendus au grand public.

 

[…]

[…] Surtout, il n’y a pas matière à s’inquiéter. La technologie RFID, si elle est souvent associé dans l’imaginaire collectif au « pistage » des citoyens, a aussi de nombreuses autres applications : c’est le cas ici.

En effet, cette puce n’a aucun objectif de traçage de ceux qui les portent : il s’agit de contrôler le nombre de lavages admis par ces dispositifs de protection, sans dépasser la limite pour lesquels ils sont certifiés, comme l’explique à France Inter l’entreprise française UBI Solutions, l’une de celles qui développe ce type de masques et qui est déjà spécialisée dans la traçabilité du linge hospitalier.

[…]

Cela permet notamment aux employés de savoir quand le masque doit passer en machine et quand il n’est plus utilisable et aux entreprises qui gèrent le lavage de façon groupée en laverie industrielle de respecter les normes en vigueur fixées par l’Agence française de normalisation (Afnor).

Lire l’intégralité de l’article sur franceinter.fr

 

Bas les masques !, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2526588

    Et toujours pour notre bien ! Dormez braves gens :(


  • #2526608

    Ils veulent autant asseoir la pérennité des masques et des normes anti-Covid que trouver des solutions pour dégager du profit. Les produits Décathlon possèdent déjà des puces RFiD afin de se passer des caissières, et un jour du réassort via les robots. Une fois chez soi la puce continue son travail en vous aidant à savoir quel vêtement laver (après chaque usage d’après une future étude de Procter&Gamble), et elle finira par dénoncer les crados qui ne suivent pas les recommandations capitalistes pour des raisons de santé publique. Entre les appareils connectés obligatoires (smartphones comme moyen de paiement et suivre le Covid), les puces, Linky.. nous seront dans 1984 en moins de deux sans qu’aucun mougeon ne puisse en définir la nature autocratique à une seule étape du processus.

     

  • #2526617

    Chouette ! Ils vont pouvoir en offrir au clan de Villiers, qui allez savoir pourquoi, vient d’obtenir, pour son spectacle, un passe-droit préfectoral, pour rassembler, 9000 personnes en lieu et place des 5000 (maximum) préconisées afin de lutter contre le méchant Covid. De cette manière, on pourra comptabiliser la foule, avec précision.

    Décidément le Covid est un virus à virulence variable. Dangereux au delà de 5000 personnes pour certains évènements, il serait plus compréhensif pour d’autres ?

    À quand une sortie de Gilets jaunes, pour voir quel taux de virulence, on attribuerait, pour la circonstance, au... couillonavirus  ???


  • #2526620

    c’est comme pour la pomme de blanche neige , on nous montre le bon coté du progrès .


  • #2526625

    "...La technologie RFID, si elle est souvent associé dans l’imaginaire collectif au « pistage » des citoyens" Voilà l’information bienveillante qui nous est livrée par France Inter pour nous mettre en garde contre toute tentation complotiste.. imaginaire collectif = complotisme, et là pas de vaccin.. pas encore ! Le RFID c’est pour notre bien collectif, ben voyons !


  • #2526630

    On n’arrête pas le progrès ! Surtout pour un masque inutile !
    A quand la bande FM intégrée ?


  • #2526640

    Agence Francaise de Normalisation

    Tout est dit


  • #2526641
    le 15/08/2020 par puce et poux
    Covid-19 : des masques dotés d’une puce RFID

    Ils avaient des stocks de masques à écouler.
    Maintenant ils en font encore d’autres !
    Ils veulent donc faire durer le plaisir.
    Nul doute que la puce RFID aura bientôt d’autres usages ;
    Votre identité (numéro de sécu par exemple). Si le masque n’est pas en contact avec votre peau, une alerte s’alluùme sur l’écran spécial de l’entreprise. Vous cherchez à respirer !
    Un collabo se pointe, vous remettez vite fait votre muselière, baissez le nez, remuez de la queue de cheval... et vous voilà à l’amende.
    Non mais !


  • #2526644

    J’en peux plus honnêtement...

     

    • #2526731

      Attends la suite...


    • #2526874

      Déjà ? Prépare-toi une camomille, assieds-toi, prends de profondes inspirations et longues expirations, et détends-toi ! Parce que la suite pour la rentrée ne sera pas piquée des vers ! Pour l’instant nous en sommes qu’à l’entrée, à une petite mise-en-bouche, le plat principal qu’ils nous ont mijoté arrive pour la rentrée et sera épicé !


  • #2526646

    L’unique but est d’habituer à l’implantation de ce genre de merde pour notre bien. Une fois bien ancré dans la tête des plus débiles ils accepteront la puce rfid qui les pistera et même plus encore car ce n’est rien à côté de ce qu’ils pourraient faire. le simple fait de foutre une puce dans un masque mériterai qu’ils aillent tous se faire ....


  • #2526655
    le 15/08/2020 par La fin des temps
    Covid-19 : des masques dotés d’une puce RFID

    Ils ne se cachent meme pas car la peur que suscite cette supercherie,justifie tout aux yeux des moutons soit quasi toute la population...


  • #2526668

    Madeleine Albright a génocidé 500.000 enfants Irakiens pour leur éviter de souffrir en voyant leur pays détruit.

    Que vous niez le bonté de cette communauté me dépasse.

    Vive les masque construit par des esclaves en Chine pour protéger du virus Chinois.

     

    • #2526742

      « Madeleine Albright a génocidé 500.000 enfants Irakiens »

      Et encore vous ne comptez pas ceux qu’elle continue de poignarder tous les soirs avec enthousiasme ! Faut bien s’occuper...


  • #2526678

    Dormez tranquille brave gens !

    Nos dirigeants sont tellement bon et attentifs envers nous qu’ils sont près à payer pour des puces RFID jetables simplement pour que vous l’aviez bien votre masque...

    Qui peux croire un tel paradoxe ? Quel est l’état de dégénérescence avancé d’un peuple près à gober ce genre de contradictions ?


  • #2526713
    le 15/08/2020 par Prosper Youplaboum
    Covid-19 : des masques dotés d’une puce RFID

    Petit à petit on nous la normalise afin de nous désensibiliser de cette foutue "marque de la Bête" (faut appeler un chat : un chat)...et va y qu’il faut "respecter les normes en vigueur fixées par l’institut de mon postérieur"....
    D’abord cette excrément de Satan est arrivé par les "implants parties" pour se voir "augmenter"....évidemment que tous les termes étaient positivistes, progressistes et fascinés par la technologie, aujourd’hui c’est pour le sanitaire...demain ce sera pour tracer les terroristes pour la sécurité de tous...bref les leviers de l’oligarchie mondialiste pour pucer les bétail sont nombreux et on a pas encore tout vu.


  • #2526749

    Juridiquement a-t-on le droit ? Parce que dans ce cas l’entreprise peut tout pucer et nous avec ! Donc non juridiquement c’est pas recevable. Je pense que l’entreprise est tenue de vous donner un masque jetable par jour de travail c’est tout. En période de forte chaleur je pense même que c’est au moins 2 pour 8 h de boulot. La puce n’est pas l’égale.


  • #2526751

    Si je souffre dune carence en PQ un jour dans le cadre de l effondrement , je sais avec quoi je me torcherai ...


  • #2526866

    Ce qu’ils n’ont gagnés sur les vaccins et sur leurs médocs inefficaces et hors de prix , ils.vont le gratter sur les bouts de chiffons devenus obligatoires, alors qu’une ministre très intelligente nous à expliqués qu’ils étaient inutiles et nous trop cons pour les mettre !


  • #2526898

    Cette blague ! ! !
    Tu passes ça au four à micro-ondes et basta la puce RFID !
    [ c’est un petit trou cramé dans les tissus ]


  • #2526905

    Concernant les masques, moi ça fout les boules, mais vraiment, et c’est peu de le dire. J’en reste à ce que ces gens, ces informateurs tous plus pénibles les uns que les autres, ont pû dire, un jour : que ces masques n’étaient pas nécessaires, et puis voilà !!! Et là maintenant, comme des fleurs, ils nous font le film à l’envers, et vas-y que je te dis de mettre un masque, et vas-y que si tu le mets pas ben vas y avoir des morts, de qui se moque-t-on oooooh !!! Non mais oh !!! On est au degré ultime de la connerie en barre, le masque sur la gueule. La totale !!! Allez bim dans ta face...le masque !!! Et puis tiens quand il est plus bon, y a qu’à se torcher avec. Ils, trop nombreux pour les nommer tous, ils le portent eux le masque ??? Ben ouais, depuis toujours en fait, le comble ! Ah là là là là, c’est énorme, d’ailleurs plus c’est gros, on le sait, plus ça marche, alors !!! Allons-y gaîement !!! Ce sera quoi la prochaine entourloupe !!! On a envie de savoir, des fois qu’on pourrait mieux se préparer, nous, dans notre coin. Qu’allons nous encore devoir subir au nom d’un soi-disant élan de solidarité face à l’adversité, quelle qu’elle soit, qui nous obligera toujours un peu plus à des privations sur le plan de nos libertés individuelles et collectives ? Y a des baffes qui se perdent au fin fond de cette immensité de bêtises, suffit de nous prendre pour ce que l’on n’est pas, suffit de croire que l’on ne voit pas, le temps maintenant joue pour nous, vos cartouches sont vides !!! Je dis rien j’dis tout, avec ou sans moi, le cheval de la vérité et des exactitudes galope et ne s’arrêtera plus jamais !!!


  • #2526954
    le 16/08/2020 par corona circus
    Covid-19 : des masques dotés d’une puce RFID

    Je viens de retrouver ça, publié par ER le 22 décembre dernier :
    https://www.egaliteetreconciliation...

    Quand on vous dit que le masque est un symbole ritualiste ! Curieux non ? GRD a dû trouver leur gag prophétique !


  • #2527085

    Les malins, lavez vous les mains !
    Des puces pour compter le nombre de lavages.
    Elle est bien bonne celle-là !
    Je vais de suite vérifier si mon savon de Marseille a bien détecté, que j’avais pas lavé, ni changé mon caleçon depuis 2 jours.


  • #2527401

    sputnik ce soir :’’Le bilan de l’épidémie en France s’établit à 30.410 morts, dont un décès supplémentaire dans les dernières 24 heures, indique l’agence.’’

    Nul doute que la situation va s"améliorer dès qu’ils vont cesser d’interdire aux médecins de prescrire et aux gens de se soigner ; au lieu de favoriser la contagion, de multiplier les mesures magiques moyenâgeuses coercitives criminelles, tyranniques et absurdes, et les entrées en hôpitaux mouroirs. La gestion politique de l’attentat sanitaire se poursuit comme moyen de sidération de la révolte. Personne n’est dupe. Ce qu’ils commettent est impardonnable et ils le savent.


  • #2527517

    Au gré de l’évolution technologique, à quand une puce sur tous les volontaires à l’accession au trône et autres plans de carrière constituant les ors durs de la République, de même que sur tous les caciques et autres dirigeants d’officines ou quelque organisation que ce soit ayant intérêt avec le pouvoir en place, de sorte à pouvoir démasquer toute collusion dans l’instant ?


Commentaires suivants