Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

David L’Epée – Philippe Poutou : les raisons d’un échec

Petite promenade pédagogique dans le monde merveilleux du trotskisme, entre clips de propagande, grands auteurs et sitcoms.

 

 

David L’Epée, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Poutou le trotskyste contre l’anticapitalisme réel,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1729903
    Le 18 mai à 13:55 par Camille Rostand
    David L’Epée – Philippe Poutou : les raisons d’un échec

    Sociologie du branleur

     ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1729961

    Mdr^^ Les "raisons de l’échec".....C’était çà, ou un stage branlette je suppose. Rassuré de voir que Monsieur L’Epée à du temps à perdre.

     

    Répondre à ce message

  • #1729963

    Vidéo très instructive et très expliqué. Merci à l’auteur de citer les sources ! J’attends également l’analyse sur JLM et Asselineau : les deux "autres" révolutionnaires du placard de l’assemblée. Enfin arrêtez ce délire que le FN est un parti leurre ou qu’elle aurait fait exprès de perdre. A ces personnes, je leur demanderai si elles savent déjà débattre et si elles savaient déjà pour qui elles allaient voter. Quelqu’un qui allait voter Marine dès le début n’avait pas forcément besoin de voir le débat pour s’en convaincre. Enfin, c’est typique de ces personnes qui à mon avis, ont du lire en diagonale le programme de leur candidat sans vraiment s’intéresser aux autres. La critique est toujours plus facile quand on se cache derrière son écran.

     

    Répondre à ce message

  • #1729974
    Le 18 mai à 16:40 par Jean Le Chevalier
    David L’Epée – Philippe Poutou : les raisons d’un échec

    POUTOU est nul, comme les idées de son parti...son logiciel a 30 ans de retard. Il est pitoyable et n’a pas sa place dans le débat public. La seule fenêtre d’exposition de son micro-parti, c’est la violence de rue, vieille tradition de l’extrême gauche qui ne cesse de lutter contre les intérêts de la France et de son peuple. C’est un parti de traîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #1730136

    Philippe Poutou : la crétinerie a enfin un nom.

     

    Répondre à ce message

  • #1730297

    Moi ce qui me dépasse et que je trouve complètement surréaliste avec le NPA, c’est la façon dont l’être humain, pourtant à la base doté d’une intelligence et donc d’une capacité à réfléchir, est capable néanmoins de sombrer dans de tels abîmes de bêtise, voire même pire : d’absolue négation de la raison.

    Alors, oui, il ne fait - encore heureux !! - que 1.1 % des votes, mais ça veut quand même dire que des dizaines de milliers de nos concitoyens sont idiots au point d’adhérer à un programme aussi absurde. Ca fait sérieusement réfléchir sur la condition et la solidité de l’esprit humain, et de ce que l’humain peut en faire (ou, en l’occurrence, ne pas en faire). Et ça fait peur, je dois dire...

     

    Répondre à ce message

  • #1730439
    Le 20 mai à 10:23 par Rémi O. Lobry
    David L’Epée – Philippe Poutou : les raisons d’un échec

    Le propre du gauchiste c’est de ne jamais rien comprendre au capitalisme et d’être ainsi tout surpris à chaque fois que des libéraux ce comportent comme des libertaires. Le gauchiste est pour la liberté totale ? Guess what ? Le capitaliste aussi ! On appelle ça la loi de la jungle où les plus gros bouffent les plus petits, un truc sans limites et sans frontières complètement validé par notre gauchiste qui déplore encore une fois les effets dont il chérie les causes.

    Plus con qu’un gauchiste ? Deux gauchistes !

     

    Répondre à ce message

  • #1730722

    Notez vers 22:30 J. Gayet qui baffe Hollande.
    Pour ce qui est de Poutou, si son projet c’est de revenir aux fondamentaux de la préhistoire, il est peu probable qu’il survive bien longtemps, d’autant que les valeurs de clan et de territoire existaient déjà.

     

    Répondre à ce message

  • #1730723

    La gauchiasse n’a que le résultat probant de son laxatif sectaire et dogmatique !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #1731118

    écouter poutou ou besancenot avec les faux rires, c’est extra.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents