Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Philippe Poutou fait campagne pour le Front national

« M. Capital contre Philippe Poutou – Le racisme » : tel est le nom du clip par lequel le NPA voudrait faire croire aux Français qu’accueillir des millions d’immigrés et les régulariser, c’est lutter contre le capital. Peu importe que Le Capital, le livre de Marx, dise précisément l’inverse, ou même, plus proche de nous, que Georges Marchais et le PCF des années 70-80 fussent fermement opposés à l’immigration : pour les trostkystes, l’objectif n’a jamais été de défendre les travailleurs, mais de dissoudre les nations dans le mondialisme. À la suite de la LCR, le NPA a été créé dans l’unique objectif d’enrayer la montée du nationalisme français – et donc du Front national – chez les ouvriers. Rien de plus, rien de moins. Mais c’est un échec total et en bout de chaîne, ce genre de manipulation cousue de fil blanc produit ce genre de clip...

 

La meilleure réponse au trotskysme :

La vraie gauche du travail, c’est le nationalisme,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants