Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux petites consonnes...

Le nouveau gouvernement assis sur l’Ex-France pèse comme un cauchemar sur l’esprit des hommes encore un peu libres.
Si nous avons échappé au DSK en chair turgescente et en os à moelle séminale, en revanche nous n’avons pas coupé à un despotisme coupé, de stricte obédience Strauskante.
Par exemple, le Premier Flic de France est désormais un monsieur qui affirmait que les images de Dominique Strauss-Kahn sortant menotté du commissariat de Harlem à New-York étaient d’ « une cruauté insoutenable ! »
« J’avais les larmes aux yeux  »
Nous aussi.
De rire.
« Cela fait près de 30 ans que je fais de la politique », mais « je n’ai jamais vu cela et je n’ai jamais ressenti cela  ! »
Hé bé, il a pas dû voir grand chose en trente ans, ce ministre régalien.
Même pas les massacres d’enfants palestiniens en l’hiver 2009 ?
Les dizaines et dizaines d’assassinats de blancs sous-chiens par nos chances-pour-la France ?
Il est vrai que ces derniers sont son électorat des goûts, et de couleur.

En attendant des jours pires, dans la circonsision de Paris où je suis censé aller urner, le candidat UMP s’appelle Jack-Yves Bohbot !
C’est très seyant et, à deux infimes consonnes près, contingentes, imprononçables et inoffensives, voilà qui a le mérite de la franchise !
Rien que pour ça j’ai presque envie de veauter pour lui, à moins qu’il y ait un Fahchot, FN, ou mieux, un Gohgoy, sans étiquette, sans cachet cacher, sans criffe circonsistoire, le grand sceau des gogues, le poinçon du Pif, le visa couleur de plomb.

Félix Lechat

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #154935
    le 19/05/2012 par Propaganda
    Deux petites consonnes...

    Ah la plume de Félix, un grand moment à chaque fois !


  • #154981
    le 19/05/2012 par WhitePanther
    Deux petites consonnes...

    Les dizaines et dizaines d’assassinats de blancs sous-chiens par nos chances-pour-la France ?

    Commentaire fort pertinent.

     

    • #155080
      le 19/05/2012 par prof crasseux
      Deux petites consonnes...

      Comme je trouvais cette information sensationnelle, j’ai cherché un peu des stats pour confirmer mais c’est pas évident à trouver, les chiffres qui ont permis à l’auteur de synthétiser une telle pensée pourraient mieux nous éclairer mais je n’ai trouvé moi que ceux-là :

      dans le département de Yvelines entre 1987 et 1999
      122 homicides on été commis
      94 par des Français
      28 par des étrangers
      les étrangers représentant 10% de la population

      pour les victimes la période d’observation n’est pas la même, c’est 87-96 et non 87-99.
      Dans les Yvelines en 9 ans ont été victimes d’homicide
      74 Français
      18 étrangers
      10 indéterminés (pas d’identification ?)
      on peut observer une identique sur-représentation des étrangers

      http://www.laurent-mucchielli.org/p...

      je sais qu’en ce qui concerne les viols il n’y a presque jamais de franchissement de classe sociale, le riche viole le (la) riche, le pauvre le (la) pauvre, le prédateur pauvre qui viole la riche joggeuse est une exception ultra rare mais surexposée le cas échéant pour vendre du papier et de la sécurité

      si ça se produit identiquement en ce qui concerne les homicides, alors dans les stats on aurait surtout du Français qui dessoude du Français, et du Pas-de-chez-nous qui trucide du Pas-d’ici, mais pas beaucoup d’étrangers massacreurs de Français en fait.

      Bien sûr cela n’est pas uniforme sur le territoire.

      il faudrait encore connaître le nombre d’homicides par habitant, trier les volontaires, les prémédités, les passionnels, les légitimes défenses, les traffics en tout genre qui ont mal tourné, les règlements de compte, les involontaires, les tentatives, et tout et tout avant de dire, même avec style, qu’ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes par dizaines et dizaines.


    • #155271
      le 20/05/2012 par dédé75
      Deux petites consonnes...

      Les « chances-pour-la France » ne sont pas qu’étrangers. Beaucoup sont français par le droit du sol...


    • #155381
      le 20/05/2012 par prof crasseux
      Deux petites consonnes...

      @dédé75

      combien ? t’as des chiffres ?

      on est sur le site du logos quand même !


    • #155391
      le 20/05/2012 par Moi, Peter Sellers
      Deux petites consonnes...

      Merci, pour le niveau... Des crimes racistes et bavures policières sont notoirement connus... des crimes contre des caucasiens doivent exister... Lesquels sont les plus nombreux ?...
      A Manchester, Liverpool, Glasgow, Naples, Belfast il y a des violences... elles sont commise par des pauvres accessoirement autochtones... pas des noirs et des arabes...
      Les mariages inter-raciaux en France sont les plus important en Europe...
      Edith Piaf, Isabelle Adjani, Kad Merad, Daniel Prévost, Bashung, Jaques Villeret sont tous a 50% algériens (arabe)... Pourtant, on les perçoit comme étant des français... L’identité maghrébine (ses caractéristiques physiques) disparais assez rapidement lors de mariage inter-raciaux... Les Arabes, parce qu’ils portent encore une différence (leur nom, leur religion) mais aussi et surtout parce que la société française se rend compte qu’ils sont de moins en moins différents. Leur différence apparaît alors d’autant plus importante qu’elle est finalement de plus en plus résiduelle...
      Faire la promotion du métissage serais débile... mais cette frustration bien francaise concernant la pureté du sang, est tout autant débile...


    • #157704
      le 25/05/2012 par MagnaVeritas
      Deux petites consonnes...

      "Isabelle Adjani, Kad Merad, Daniel Prévost, Bashung, Jaques Villeret"
      Que des sépharades quoi.


    • #157919
      le 26/05/2012 par Moi, Peter Sellers margaritas ante porcos
      Deux petites consonnes...

      @in vino veritas,
      T’as bu ou quoi ?
      C’est pas le vin qu’est aigri j’espères ?... LOL
      Tu dit :
      "Isabelle Adjani, Kad Merad, Daniel Prévost, Bashung, Jaques Villeret"
      Que des sépharades quoi.

      Qui t’as dit que c’était des juifs sepharades ?!?
      Ces artistes ne sont que les quelques poussent d’arbres qui ne cacheront pas la forêt... Contrairement, a ce que tu dis ils illustrent assez bien ce que j’ai pu constater autour de moi... Premièrement, que les arabes de France se marient facilement en dehors de leurs particularismes religieux et culturelles et que la plupart du temps a 50% de sang arabe leur progénitures ressembles étrangement a nos enfants nous autres les gaulois... Et si tu observe bien (je sais que tu le peux) TOUS ces artisteS : Isabelle Adjani, Kad Merad, Daniel Prévost, Bashung, Jaques Villeret ET Edith Piaf (que tu avais oublié)... sont connus pour s’être fait tout seul... que par leur talents... Bref, pas des usurpateurs... Que tu ne le reconnaisse pas n’est pas a ton honneur @magna veritas surtout avec un tel pseudo ?


    • #157971
      le 26/05/2012 par Moi, Peter Sellers
      Deux petites consonnes...

      Danny Boon et clémentine célarie sont d’autres exemple 50% algérien (arabe). Qui ne tranchent pas avec la couleur nationale, l’obèse obsessions de certains. Des artistes prennent des noms d’artistes... ce sont des personnages publiques... contrairement a ce qu’ils veulent nous faire croire les maghrébins, leurs enfants sont des français comme les autres... tellement vrai qu’ils sont très vite une minorité invisible... (mise a part leurs noms et religion).


    • #158252
      le 26/05/2012 par poquelin
      Deux petites consonnes...

      @Moi, Peter Sellers
      Je peux t’assurer que les Français de "souche" savent très bien reconnaître un Maghrébin quand ils en voient un.
      C’est comme çà mais on ne peut pas vraiment dire que les Arabes sont la communauté la mieux vue de France.
      "la société française se rend compte qu’ils sont de moins en moins différents" moi je me rends bien compte que ma rue est maitenant pleine de restaurants Kebabs et seulement de Kebabs avec leur clientèle.

      Je ne trouve pas que défendre l’identité d’un point de vue ethnique est une obèse obsession, les Anglais le font très bien avec tous leurs formulaires. Je trouve tout à fait défendable de penser à ses ancêtres et à sa descendance.

      Le cas des célébrités ne compte pas. Est-ce que Debbouzze représente quelque chose ?

      une minorité invisible ?! l’autre jour j’étais dans le train avec quatre maghrébines (aisément reconnaissable en plus de l’accent ) à côté de moi qui discutaient et parlent d’une certaine amie Karine puis la désignant "ah oui mais elle est française" Je ne suis honnêtement même pas sûr que les Français d’origine maghrébine se sentent Français.asiatique
      On en revient toujours au leurre qu’ est l’assimilation." Il serait intéressant de demander comment un Français d’origine italienne ou espagnole d’une part et un Français d’origine d’autre part définit son identité ?

      "Mise à part le noms et religion" manque de chance en plus du physique c’est ce qui passe le moins bien sur le cv et dans les rues apparemment.
      http://sceaux.blog.lemonde.fr/2012/...
      Non désolé Mohamed, Fatima ne sont pas des noms Français je ne vois rien d’infamant ou raciste à çà.

      Comme le disait Soral, les musulmans sont bel et bien dans les chiottes en France.


    • #158788
      le 28/05/2012 par Peter Sellers loves gastronomic slow food
      Deux petites consonnes...

      @povrCaïn,
      pour définir un ou une gauloise il est fréquent de dire français/française, car gaulois/gauloise n’est pas très élégant... il faut comprendre (francaise) d’origine... car une Karine peut être d’origine portugaise, italienne, espagnole, marocaine, chinoise, roumaine...
      Tu n’as pas compris le sens des messages... il fallait comprendre que lorsqu’il y a un enfant de couple mixte arabe-français-de-souche de part son apparence il ressemble souvent a un français de souche... la liste d’artistes sont justement moitié arabe, moitié français de souche...
      Concernant, la fierté de la race... Je t’encourages a t’instruire sur la culture des autres peuples, afin d’apprécier et de mieux comprendre TA propre culture... Autrement dit il ne faut pas suivre ceux qui font pipi sur les racines des autres... cela ne feras pas pousser TES propre racines... Il faut savoir cultiver son propre jardin...
      D’accord avec toi... pour la restauration rapide : la pizza (c’est pas français), le tex-mex (c’est pas français), le chinois(c’est pas français), le sushi (c’est pas français), les tapas espagnole(c’est pas français) , les pâtes bologniaise(c’est pas français) , le resto curry indien (c’est pas français), la couscousiere avec la bombe dedans(c’est pas français)... Bref, tu manges sûrement plusieurs fois par semaines au MacCrado, mais c’est le Kebab (enfin surtout son propriétaire maghrébin) qui te dérange... Les kebabs et ses petits entrepreneurs on le mérite au moins de prendre une part de marché aux entreprises américaines (macdo, kfc)... Un signal FORT au français... qui dit qu’une sandwicherie peut tenir tête au entreprises internationales (macCrado & Co.)... Maintenant, il ne tient qu’a nous autres gaulois (c’est pas nous les plus nombreux ?) d’ouvrir des sandwicheries =restaurants rapides servants des en-cas sur le pouce en français dans le texte.


    • #158834
      le 28/05/2012 par Moi, Peter Sellers
      Deux petites consonnes...

      Ils suffit d’avoir un peu voyagé pour s’apercevoir que les starbuck coffee sont une chaîne qui a réussi a coloniser toute la planète... Grace a nos bistrot ou autres petits commerçants, STARBUCK COFFEE n’a pas réussit a vraiment s’implanter en France... Quand on vois le prix exorbitant (ainsi que les profits) auquel ils vendent leur café... c’est qu’ils prennent le peuple pour des vaches a traire...


  • #155125
    le 20/05/2012 par John Wayne
    Deux petites consonnes...

    "veauter "

    Oh ! Excellent !


  • #155189
    le 20/05/2012 par Roberto
    Deux petites consonnes...

    Il y a de l’épaisseur sous la plume de Félix.
    Balaise le mec.
    Quelqu’un peut me dire qui est l’auteur du graphisme en incrustation ?

     

    • #155328
      le 20/05/2012 par Kat Katapult
      Deux petites consonnes...

      C’est Le Cauchemar, de Johann Heinrich Füssli ; pas la version originale de 1781 mais une autre version peinte quelque dix ans plus tard.


    • #155349
      le 20/05/2012 par Helmi
      Deux petites consonnes...

      "Le Cauchemar" est un tableau du peintre Johann Heinrich Füssli, dit Henry Fuseli


    • #155551
      le 21/05/2012 par roberto
      Deux petites consonnes...

      @Hemi & Kat Katapult
      merci les gars !


  • #155197
    le 20/05/2012 par Manu Militari
    Deux petites consonnes...

    C’est beau ! On dirait du Céline revisité !


  • #155201
    le 20/05/2012 par Panini Bologniaise
    Deux petites consonnes...

    Le premier flic de France - alias manuel valls - qui se dit viscéralement attaché à l’état sioniste par le biais de sa femme alors que le citoyen français aimerait surtout qu’il le soit à la France, vu qu’il en est désormais le ministre de l’intérieur. En cela, il est bel et bien un strausskhanien ! Tout comme son maître à penser, se lève-t-il tous les matins en se demandant ce qu’il peut faire pour l’état d’Israël ? Pure question rhétorique !

     

    • #156122
      le 22/05/2012 par Hanshiro
      Deux petites consonnes...

      Avant je trouvais que c’était l’un des rare mec de gauche qui sortait des trucs intelligents,
      mais c’était avant…
      A peine 30 ans que le catalan est français et il participe sans vergogne à la destruction de son pays d’accueil…
      Hier il a encore ouvertement montré son sionisme indéfectible sans qu’on lui demande rien.


  • #155233
    le 20/05/2012 par Mehrunes
    Deux petites consonnes...

    "où je suis censé aller urner"

    Amusant comment en rajoutant un simple "i" au milieu de ce mot, sa signification profonde ressort.
    Après tout, voter n’est-ce pas un peu pisser dans un violon ?


  • #155959
    le 22/05/2012 par hanodenymes
    Deux petites consonnes...

    Et le tocsin qu’on sonne pareillement ...
    Ce nouveau gouvernement de démagog est à veaumir !

     

    • #157927
      le 26/05/2012 par Moi, Peter Sellers
      Deux petites consonnes...

      Y-a pas a nier... un vrai lit de guépards.


    • #157966
      le 26/05/2012 par Moi, Peter Sellers
      Deux petites consonnes...

      Oui, c’est un nids de serpents mais ces reptiles vieillissants n’ont jamais eu l’agilité du serpent de mer, ils sont plus comparables aux verres de terres. Ils rampent toujours a plat sur le sol, le ventre a terre. Ils n’ont pas de colonnes vertébrales droites, ils ondulent se frottent aux plus offrants se nourrissant d’infectes. Ils sont insignifiants... c’est nôtres incapacité a nous indignés qui fait leurs force... L’Islamophobie, l’immigrophobie au lieu de l’arret de l’immigration sont des diversions, des bouc-émoussant-émissaires...